AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau (peut être)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Messages : 1
MessageSujet: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:13

Avatar : Yukimura Sananda.
Parrain : aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Google chrome

Yukimura Sanada

Âge : 600 ans paraît 30 ans
Race : Shinigami
Siège demandé : Capitaine de la 3 ème division

Description de votre personnage : Yukimura est un homme de taille normal. Il mesure environ 1m75 et pèse aux alentour de 90 kilos. Il est très musclé et très bien dessiné. Il a les cheveux bleus hérissé sur sa tête. Il a une blanche. Ses yeux sont d'un bleu océan identique à ses cheveux. Yukimura a un nez aquilin et une grande bouche. Il a une mâchoire carré.
Il a des épaules larges et un torse robuste. Une belle musculature est visible sous ses habits. Il a une cicatrice au niveau du pectoral droit. Ses bras sont musclé et épais. Il a des mains rudes ornées d'une bague sur le majeur droit. Cette bague semble d'orée. Il a une grosse cicatrice s'étendant du pectoral gauche jusqu'au rein droit.

Il est normalement vêtu simplement. Il a une haori noir. Cependant, il ne le ferme pas et laisse voir sa musculature. Celui ci est un peu trop grand pour lui. Il possède un pantalon de toile ample blanc ainsi que des chaussure noir.

Il est très jovial lorsqu'il ne doit pas se battre. Il aime la vie et l'alcool. Surtout l'alcool en faîte. Il boit énormément mais n'est jamais bourré. Il est toujours détendu et ne s'énerve pratiquement jamais. Il n'aime pas utiliser toute sa force. Il préfère se préserver. Il aime aussi les défis et a un mental d'acier. Il a un sens de l'honneur et n'abandonne jamais. Par contre un coté noir se réveille lorsqu'il se bat a fond. Il devient alors avide de sang. Il se bat alors comme un "démon" avec vitesse, force et précision.

Dōkutsu no kenja(洞窟の賢者:le sage de la grotte) : C'est un zanpakuto simple. Il a juste une garde en forme d'étoile. Sa lame est assez grande. Elle mesure tout de même 1m50. Son tranchant est simple est puissant.


Shikai : Pour libérer son zanpakuto, Yukimura doit planté sa lame dans le sol et dire "Chie no chikara wa saikō no senshi no sore o ryōga" (Le pouvoir du sage surpasse celui du meilleur guerrier). Après avoir dit cela sa lame se transforme en devenant cette lame: Lien
Elle mesure elle aussi 1m50.

Son Bankai ( Eien no chie: Le sage eternel): Pour le libérer il doit réciter "Le grand sage devient dieu ". Il lui permet d'être plus rapide et plus agile. Sa lame se recouvre alors de diamant et reste de la même fort que lors du shikaï. Son pouvoir lui permet de créer des sabres identiques a l'infinie. Il fait juste une signe de main et il peut faire apparaître des sabres où il le souhaite. Il peut les faire apparaître dans les airs comme dans sa main. Il peut aussi contrôlé leur trajectoire pour les propulsés sur l'ennemi.
Il est aussi capable de "couper toute chose" selon la légende du zanpakuto.


Histoire :
Yukimura avait 5 ans quand ses parents l'abandonnèrent dans un temple du rukongaï. Ce temple était peuplé de 20 moines guerrier expert en combat a l'épée. Yukimura fut alors initié assez rapidement au combat a l'épée. Il était heureux de vivre et toujours très appliqué. Il commença a boire de l'alcool en cachette via un moine alcoolique et depuis ses 12 ans avait déjà une grosse addiction a l'alcool.Il parvint a cacher ce secret durant de très longues années. Dès l'age de 19ans il était étonnement résistant a l'alcool. Il était effectivement désigné comme "inbourable" par ses amis moines. Il s'entraîna très dur durant les 15 années qui suivirent. Il avait réussit a se faire accepté par les moines mais il ne suivait pas leur conception du monde. Il ne priait pas mais vivait paisiblement avec eux. Il était l'un des plus puissants moines quand une tragédie arriva. Il était en train de dormir quand il entendu des cries stridents. Il se releva et mis le nez à la fenêtre. Il était maintenant témoin de l'assassina de la moitié des moines guerriers. Quelques larmes coulèrent sur ses joues et dans un moment de folie sortit a tout vitesse du temple, épée en main et attaqua les meurtriers. Alors devant l'un d'eux il s’arrêta surpris. Il était en face d'un Adjuchas. Celui ci avait tué bon nombre de moines. Il avait sous ses ordres plusieurs hollow.
Yukimura qui ne pouvait plus reculer attaqua alors un hollow et parvint a la vaincre sans trop de difficulté. Il s'en suivit un combat acharné entre lui et 5 hollow. Petit a petit il les élimina tous et n'affichait qu'une blessure sur le pectoral droit d'où s'écoulait un peu de sang. Alors impressionné, l'adjuchas s'attaqua au jeune Yukimura. Celui ci parvint à résister durant plusieurs minutes. Finalement il fut tranché en diagonale,de haut en bas , de gauche a droite. Il perdait beaucoup de sang et sa vision se troublait. Il finit par perdre connaissance dans une petite flaque de sang. Alors il pouvait entendre ce qui se passait autour de lui mais n'était plus conscient de rien.
Alors le chef des moines qui venait de tué les hollow qui l'attaquait, arriva pour secourir son élève. Il affronta l'adjuchas et le fit fuir. Il essaya de soigner le jeune et l'emmena dans une grotte au sein d'une forêt.

Enfin remit de ses blessures, Yukimura prit alors conscience d'où il était. La célèbre grotte du Sage. Cet ermite vivait la depuis plusieurs millénaire. Il était célèbre de part sa force et sa sagesse. Yukimura demanda au sage pourquoi était il ici et ce dernier lui répondit qu'il devait se charger de l’entraîner. Le Sage avait été Capitaine de la 1ère division longtemps auparavant. Il était donc très puissant. Le sage prit rapidement Yukimura d'affection en le considérant comme un fils. Alors de très nombreuses années heureuses passèrent. Durant 580 ans il entraîna son "fils" au différent style de combat de la Soul Society. Pour cela il offrit alors son sabre, "Dōkutsu no kenja" pour que la puissance de ce sabre ne soit ni oublié ni perdu. Cependant, même sans son zanpakuto il pouvait maintenir les assaut de Yukimura. Alors, voyant que le jeune homme ne parviendrais jamais a rien de cette façon endurcit l'entrainement. Yukimura s’entraîna alors 10h par jour pour devenir plus fort. La force du grand sage était son Shunpo et enseigna alors son art à son élève. Il apprit à combattre au sabre a très grande vitesse.
Yukimura était avait alors un puissant shunpo. Sa maîtrise du combat a l'épée était impressionnante. Il acquis le ShikaÏ et le BankaÏ durant ces longs centenaires d'entrainement intensif. Passant de très bon moment de rigolade avec son maître, il le considérait maintenant comme son père. La fin de son entrainement fut cependant tragique. Alors qu'il était plus puissant que jamais, le sage lui fit promettre de ne jamais utilisé son bankÏ ou alors exceptionnellement. Déçu, Yukimura dût se résoudre a accepté la condition du sage.

Seulement quelques minutes plus tard ils furent interrompu par un céro. Celui ci fonçait sur le sage et il fut gravement blessé. Alors apparurent 5 adjuchas. Yukimura leur fit face et les affronta tous les 5 en même temps. Au bout de quelques heures de combat, Yukimura arriva a bout du dernier adjuchas. Son shikaï lui permit d'arrivé a vaincre mais il était terriblement blessé. Il accourut sur le corps du sage et il recueillit ses dernières paroles et reçu de sa part sa bague fétiche. Yukimura l'enfila sur son majeur droit. Ce fut un moment déchirant, Yukimura écoutait attentivement son "père" pour ne pas perdre ses paroles mais ne pouvait retenir ses larmes qui coulaient à flot. Ses yeux étaient tellement pleins d'eau qu'il ne voyait plus clair.
Le sage lui avait fait promettre qu'il deviendrait Capitaine dans la Soul society et qu'il serait quelqu'un de respectable. Alors Yukimura lui promit et l’enlaça. Ensuite, il l'enterra et le pleura pendant plusieurs jours. Durant ce moment il réfléchit longuement sur les paroles de son "père". Il devait devenir Capitaine pour honorer sa promesse. Du sang coulait de ses blessures continuellement. Il était de plus en plus affaiblit mais ne pouvait se résoudre à partir de devant la tombe de son maître sans avoir finit son deuil.
Alors qu'il avait terminé son deuil la douleur causé par les arrancars était toujours aussi atroce. Un passant lui indiqua la direction de la Soul Society. Il partit alors dans cette direction. Il parvint a entré grâce a ses dernière forces et se dirigea vers le siège de la 4ème division. Il fut alors soigné là bas. Et on y répondit a toutes ses questions. Il reçu des indications précieuses comme les différentes façon d'accéder au rang de Capitaine de division au sein du Gotei 13.
Ensuite, il se renseigna pour obtenir le poste de Capitaine du Gotei 13. On lui annonça que le poste de Capitaine de la 3ème division était vacant.
Alors qu'il était maintenant au top de sa forme il postula pour le post qu'il convoitait et fit admiré son Bankaï aux capitaines a huit clos. La dérogation spéciale lui fut donné car il refusait catégoriquement de montrer son Bankaï au grand public. Le poste de Capitaine lui fut alors donné car il avait démontré sa capacité a libéré son sabre jusqu'au niveau de Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Un petit nouveau (peut être)  Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:32

Salut et bienvenue.
J'ai mis le lien vers l'image de ton zanpakuto entre balises [url] parce qu'il était trop long et déformait la page.

Outre les points que je vais énumérer concernant ta présentation, il va te falloir un avatar représentant ton personnage pour être validé. Je t'annonce d'entrée que tu n'as malheureusement pas le niveau pour le rang de Capitaine, ni pour le Bankai.

Citation :
Il a une blanche.
Oui, mais une blanche quoi ? Je t'invite à relire tout ton texte, car il y a plusieurs petites fautes (d'accord notamment) et oubli de mots.

Citation :
Il a une cicatrice au niveau du pectoral droit. [...] Il a une grosse cicatrice s'étendant du pectoral gauche jusqu'au rein droit.
Faut se décider, à gauche ou à droite ? En lisant l'histoire, j'en viens à penser que c'est les deux, mais ca manque de clarté.

Citation :
Il possède un pantalon de toile ample blanc ainsi que des chaussure noir.
Tu aurais eu le rang de Capitaine ou Vice Capitaine, tu aurais pu prétendre à ce genre de liberté vestimentaire, mais comme ce sera pas le cas, je vais te demander de rester sur les genta et le pantalon noir traditionnel.

Un Zampakutô de cette taille est généralement appelé "nodachi".

Attaquer un Hollow avec un simple sabre et le tuer, sans aucun entraînement à l'académie... C'était déjà non, mais en buter cinq autres, c'est totalement mort. Tu peux éventuellement dire que tu arrives à tenir tête à l'un d'entre eux, en un contre un, mais pas plus. Idem pour le moine. Même si on peut accepter cette invention de ta part, il n'est pas question qu'ils puissent vaincre des Hollows à moins d'être des Shinigamis eux-mêmes.

Citation :
Le Sage avait été Capitaine de la 1ère division longtemps auparavant.
Si je pouvais accepter l'évocation d'un ancien capitaine, voire même qu'il rencontre ton perso (et encore), là c'est juste impossible. Yamamoto est le seul et unique Capitaine de la Première Division.
Et quand bien même, faire intervenir un Capitaine PNJ est peu recommandé. Outre les soucis de chronologie que ca peut provoquer, c'est un peu vu comme la solution de facilité : "ohoh j'ai rencontré un Capitaine, il m'a formé moi et pas un autre, il m'a donné son sabre à moi et pas un autre parce que je suis trop le plus fort de tous". Je dis pas ça pour dénigrer ce que tu as fait, mais tu peux largement le remplacer par un simple Shinigami déserteur, ca sera beaucoup plus acceptable.
Concernant les 5 Adjuchas, c'est non. Y a pratiquement aucune chance qu'ils atteignent le Rukongai sans que les Shinigamis ne leur tombent dessus. Revois à la baisse tes prétentions, c'est toujours mieux Wink

Tu auras donc une grosse partie de ta présentation à refaire... voire même tout. Ne te démoralise pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Melody MacKenzie
Un petit nouveau (peut être)  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:22

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Un petit nouveau (peut être)  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:57

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut être)    Un petit nouveau (peut être)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau (peut être)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée non ? ou peut être pas en faite .. [Pv Shin/Fini]
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]
» Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]
» « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »
» Yukio Brauwn [ Loin d'être terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-