AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Ravenwood
Melody Ravenwood
Messages : 2
MessageSujet: « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »   « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Clindwort Leïla

[list]Âge : 512 ans.
Race : Shinigami.
Siège demandé : 3ème ou 5ème siège.

Description de votre personnage :

Son physique :

Leïla est une femme âgé de 512 ans mais ayant une apparence proche de celle d'une adolescente de 16 ans. Elle est dotée de beaux, fins et étirés yeux à la couleur du bleu d'un lagon. Ses sourcils sont toujours froncés, si bien qu'elle paraît très froide dès le premier contact avec quelqu'un. Blonde, sa couleur de cheveux s'accorde à merveille avec son teint et ses yeux envoûtants. En parlant de ses cheveux, ils sont assez secs -sauf quand elle utilise une tonne de produit- alors, elle les attache constamment en quatre "chignons". Son front est dégagé car elle ne porte pas de frange devant mais plutôt sur ses extrémités. Son visage a une forme plutôt ovale, voir ronde.

Contrairement à la plupart des shinigamis, Leïla ne porte pas toujours le vêtement traditionnel. Il lui arrive de porte une robe/tunique mauve très courte, arrivant beaucoup plus haut que le genou, recouvert d'une sorte de bustier protecteur resserré avec un ruban rose. Sur le haut de sa cuisse gauche se trouve un collant descendant jusqu'à la mi-cuisse. Sur la jambe droit se trouve un collant montant de la cheville, caché par ses chaussures ouvertes noires, jusqu'au bas de son genou.

Elle n'est en réalité pas très épaisse, elle a une taille assez proportionnelle à son poids. Elle mesure un bon mètre soixante-cinq pour un cinquante-cinq kilo's. Sa poitrine est assez développée mais n'est pas non plus un d'une excentricité sans égale. Son cou est plutôt fin et est protégé par un bandeau avec dessus un plaque métallique. Dans son dos, accroché en verticale on peut trouver son zanpakuto.

Lorsqu'elle porte la tenue de shinigamis plus "traditionnelle", elle arbore un kimono très foncé au bordure blanche et très long, attaché par une ceinture rouge écarlate.

Son mental :

Personne ne peut savoir ce que pense Leïla... Cette fille aune humeur tellement changeante. On pourrait presque dire qu'elle est lunatique mais non, elle n'exprime pas ses émotions, et présente toujours un visage exprimant la colère. Vous n'imaginez même pas ce qui se passe dans sa tête, elle critique en permanence les gens... Mais dans sa tête. Même une personne inconnue. Passons tout de suite à son humour... Je ne conseille guère de faire de l'humour avec elle, car lorsqu'elle lance un réplique humoristique, elle semble vraiment très et cela peut parfois être vexant. Tout le monde hésite toujours à lui parler de peur qu'elle soit de mauvaise humeur... Elle sait mieux que quiconque garder son sang-froid. C'est l'un de ses multiples talents.Par contre outre son côté très "spécial", elle tombe très facilement amoureuse, elle a un gros coeur, et est très joueuse donc méfiez vous si vous êtes possessif, elle n'hésite pas à aller voir ailleurs.

Les mythes et les légendes. Elle y croit dur comme fer. Du plus profond de son coeur. De son âme. Elle pourrait même refuser certaines choses, ou certaines actions car dans ces légendes et mythes, elles auraient été la cause de nombreux "cataclysmes". Elle a vraiment peur de tout ça...

Bien que ce soit une femme, Leïla est assez puissante et tient face assez facilement à un homme. Elle est très sérieuse et s'entraîne souvent voulant obtenir le grade de 3ème siège.

Pour résumer, Leïla est une femme très mystérieuse donnant une fausse image d'elle aux premiers abords. Elle est une shinigami plutôt sérieuse et sûre d'elle.

Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Il s'agit ici de décrire rapidement les formes de votre zanpakuto afin que nous puissions déjà statuer dessus.

Histoire :

1- LA VIE ET LA MORT.

Au temps de sa vie en tant qu’humaine, Leïla habitait au Japon, dans une ville dont le nom reste encore inconnu.

C’était il y a bien longtemps, au temps du Japon féodal, une petite fille naquit : Leïla. Ce prénom n’était vraiment pas commode à l’époque, surtout au Japon, si bien qu’elle se cacha sous le nom de Fuuko. Ses parents avaient eu cet enfant par accident alors, lorsqu’elle fut adolescente ils l’envoyèrent vivre et apprendre chez les Geïshas. Elle apprit les nombreuses coutumes et les différents mythes sur lesquels le Japon avait été fondé. Après cet instruction, elle se rendit compte qu’elle n’était pas tombée chez de simples Geïshas. En fait, c’était des Geïshas sous le commandement du roi, elles étaient aussi des kunoichi (Des femmes-ninjas). Leurs spécialités étaient les armes ninjas mais surtout, les éventails. Elles cachaient de nombreuses armes dans leurs cheveux. Maîtresse de la filature, elles inculquèrent tout ça à Leïla qui devint d’ailleurs très fortes à la maîtrise de l’éventail. Elle en fit son arme principale. Un jour, étant libre de faire ce qu’elles voulaient, les 12 Geïshas décidèrent de rester au couvent et de faire de la méditation. Mais un homme, masqué, débarqua et les assassina toutes, une par une.

2- L’ATTENTE.


Tous les cadavres avaient été rapatriés au château et furent restitués aux familles.


L’âme de Leïla restait là, dans le couvent, patientant dans la peur. Toutes les autres avaient disparu. Elle était donc seule, voyait les gens passer sans rien faire. Un jour un hollow ayant sentit la présence de Leïla ici arriva. Il était hideux, et effrayant. En pleurs, elle entreprit de courir à toute vitesse jusqu’à un sanctuaire purifié. Arrivé là-bas, la course-poursuite s’arrêta enfin. Elle attendait encore et encore… Le temps lui paraissait sans fin.
-« Alors c’est comme ça après la mort… ? »
Elle se répétait ça à longueur de journée. Elle comprit alors que les Geïshas lui avaient mentit, il n’y a pas de Shinigami après la mort.
Elle dut patienter longtemps… Très longtemps, puis au bout de quelques mois, un homme vêtu d’une sorte de longue robe noire l’aperçut. Comment était-ce possible ? Voyait-il les morts ? Il s’approcha alors d’elle et se présenta. Leïla était en état de choc… Finalement ils existaient bel et bien… Les Shinigami !
Il pratiqua alors sur elle le rituel de purification et elle fut envoyée à la Soul Society…

3- L’ARRIVEE DANS UN MONDE NOUVEAU.


Dernière édition par Leïla Clindwort le Sam 17 Nov - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
« On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »   « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:57

Bonsoir et bienvenue.

Ton avatar est beaucoup trop large, le maximum autorisé étant de 150 pixels de largeur sur 400 de hauteur. Je te demanderai donc de bien vouloir y remédier.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
« On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »   « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:27

Yo !

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Sans réponse de ta part endéans les sept jours, celle-ci sera envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
« On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »   « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:51

Aucune nouvelle suite au dernier rappel depuis plus d'une semaine, cette présentation est donc envoyée aux archives. Elle pourra être remontée dans cette section sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »   « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brouillard d'alcool [Pv Serpiente]
» Un petit nouveau (peut être)
» On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)
» Que peut faire un Shinigami sans son zanpakutô ? [pv Shin]
» On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-