AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:15

Encore une journée à passé à la Soul Society. Une journée de plus, une journée de moins, qu'est ce que ça changeait ? J'avais appris que certains shiinigamis étaient revenus de leur voyages dans le monde des humains. Quelle chance ils avaient eu ! J'aurai tellement aimé pouvoir visité le monde humain, c'était l'un de mes plus grand rêves. En attendant, je passa une partie de ma journée à étudier des livres concernant le monde des humains. Il était tellement fascinant ce monde, les êtres qui y vivaient étaient tout aussi fascinants. Je passais le plus clair de mon temps à les étudier. J'aurai tellement aimé y aller, mais je restais coincé ici, à la Soul Society. Ce n'était pas si mal, mais les journées se répétaient de manières agaçantes. Mais évidemment, il fallait que je prouve ma valeur avant qu'on m'envoie là-bas.



Après avoir lus quelques livres sur le monde des humains, j'alla me promener en restant bien concentré. La dernière fois que je m'étais baladé, j'avais atteri à la onzième division, une erreur à ne plus reproduire. Donc je me promenais à la Soul Society tout en regardant bien devant moi pour ne pas m'égarer. Il y avait plus de shinigamis que d'habitude. Le soleil était à son zénith et je ne savaisn pas quoi faire. Je devais impérattivement trouer une activité, la dernière fois que l'on m'avait surpris à ne rien faire, j'avais dû nettoyer la statue de mon ex vice-capitaine qui était une femme ! Je ne supportais pas la gent féminine, même les Hollow était moins répugnants. Je faisais toutt pour éviter toutes les femmes de la Soul Society, rien que d'imaginer que je pouvais parler avecune de ces créatures, ça me faisait vomir.



Mais je devais resté concentré, hors de question que je me perde une nouvelle fois ou pire, que je rencontre un des capitaines du Gôtei 13. Je soupira peut être qu'un entraînement me ferait du bien. Je ne m'entrainais pas beaucoup ces temps-ci. Mon zanpakutô brûlait d'envie de se frotter à un hollow, et c'était le cas de le dire. Mais où pouvais-je trouver un partenaire d'entraînement ? Je haussa les épaules, de toute façon je pouvais bien attendre pour m'entraîner, rien ne pressait. Et puis je ne voyais pas qui voudrait s'entraîner avec moi, j'étais un solitaire, je faisais tout tout seul et ça m'arrengeait bien. Mais je devais me rendre à l'évidence, il faudrait bien qu'un jour, je fasse équipe avec quelqu'un, j'espèrais que ce jour soit dans très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26

Kirito était posté sur le toit d’un bâtiment, allongé là à farnienter il fixait de ses yeux bleus l’immensité du ciel qui lui faisait face. Cela faisait quelques jours qu’il était rentré de Karakura et entretemps sa capitaine et Senji avait mené un assaut sur le Hueco Mundo puis en était revenu brisés. Ainsi, il s’était retrouvé propulsé à la tête de la douzième division le temps que ses supérieurs puissent reprendre leur poste. Enfin à vrai dire c’était l’autre idiot plutôt qui s’en chargeait parce que lui n’avait absolument aucune patience pour la paperasse et l’administration. La part surexcitée d’Akihiko souhaitait monter en grade mais uniquement dans la perspective d’user de son influence pour affronter des adversaires plus puissants et pouvoir draguer encore plus sans scrupules. La paperasse était le revers de la médaille qu’il préférait ignorer sachant pertinemment que l’autre timide en ferait son affaire en temps voulu. Pour une fois il trouvait cela bien pratique d’avoir deux personnalités car chacune y trouvait son compte. Malheureusement les choses n’étaient pas aussi simple et il avait tendance à s’ennuyer ferme quand il restait trop longtemps enfermé au fond de leur esprit, par conséquent il avait submergé l’autre au réveil le matin même et avait délégué toutes ses tâches pour la journée afin de pouvoir profiter un peu.

C’était donc suite à cela qu’il se retrouvait là tranquillement à rêvasser appréciant pleinement le contrôle qu’il avait en ce moment sur le corps. Baillant un grand coup Kirito s’étira puis se redressa et laissa pendre ses jambes dans le vide au bord du toit. Alors qu’il balayait les environs du regard son attention fut attirée par un jeune homme qu’il n’avait jamais vu auparavant et qui marchait tranquillement venant dans sa direction. Akihiko remarqua que le Shinigami ne l’avait pas vu mais surtout qu’il semblait très concentré ce qui attisa la curiosité du quatrième siège. Que faisait-il dans les environs ? Essayait-il lui aussi de fuir les responsabilités ou était-il là en mission ? Il l’observa tranquillement constatant que le chemin qu’il prenait l’amènerait à passer juste sous lui.

Constatant qu’il ne l’avait toujours pas aperçu notre jeune héros laissa sa curiosité l’emporter et héla le jeune homme au moment même où il se trouvait sous lui.
    Hey mon ptit gars !

Avant que le shinigami ne puisse chercher l’origine de la voix il continua.
    Chui au dessus lève la tête ! Qu’est-ce qui t’amène à la douzième division mec ? Tu t’es perdu ou alors c’est volontaire ? J’ai jamais vu ta tronche dans les environs…

Kirito omettait totalement les formules de politesse ou même les titres mais il n’y avait là aucune sévérité ni même menace. Sa seconde personnalité était ainsi, directe mais pas foncièrement méchante. Il était capable d’user de beau discours mais quand il n’en voyait pas un intérêt personnel, comme charmer des jeunes donzelles, il s’en moquait éperdument. Ainsi posté juste au dessus de son interlocuteur Akihiko attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:05

J'étais une nouvelle fois perdus dans mes pensées. Décidement, je ne pouvait pas rester concentré plus de deux minutes sans me perdre dans la Soul Society. Cette fois-ci, j'avais atterri quelque part où je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Je ne savais pas que la Soul Society était aussi grande. Soudain, j'entendis une voix venir d'en haut. Mais je regarda autour de moi, comment une voix pouvait provenir d'une surface au dessus de moi ? La voix me disait de regarder en l'air, ce que je fi. Je vis alors une personne assise au dessus d'un bâtiment, pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Peut être parce que personne ne s'asseyais au dessus de bâtiment ! Le garçon me disait que j'étais à la douzième division. Rien que ça, je m'étais une nouvelle fois perdus. Je soupira puis dit au garçon, en levant ma tête :


Euh, excusez-moi, je crois que je me suis perdus, par contre, ce serait aimable à vous si vous pouviez être plus poli. Eh tant que j'y suis, est ce que je pourrai savoir ce que vous faites là-haut ?



C€ garçon était d'une impolitesse exaspérente. Et puis, s'il était si curieux, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas à mon tour. Je sentais quelque chose d'étrange sur ce garçon, comme s'ilne se comportait normalement. J'avais l'impression qu'il jouait un rôle, qui ne montrait pas sa véritable personnalité. Je haussa les épaules, ce n'était pas le moment de faire de la psychologie. Je baissa la tête quelques instants et la releva pour poser une autre quesiton au garçon :



Et euh, pourrai-je savoir quel grade vous occupez dans la douzième division ? Enfin si vous êtes de la douzième division...


J'étais vraiment doué pour poser des questions idiotes. Rien qu'en le regardant, on pouvait deviner qu'il ne devait être qu'un simple shinigami. Mais bon, on pouvait s'attendre à tout, surtout à la Soul Society....
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:14

Kirito écouta la réponse du jeune homme et sourit à pleine dent. Manquait pas de culot le gamin mais il aimait ça. Quand il lui parla de politesse cela l'amusa encore plus sachant que lui-même était sans doute plus haut gradé que le jeune homme ainsi c'était le jeune shinigami qui s'avérait impoli actuellement en lui parlant aussi familièrement. Notre jeune héros savait que son physique chétif faisait qu'on le prenait souvent pour quelqu'un de faible voire inutile mais cela l'amusait et il ne s'en offensait pas. Akihiko appréciait le franc parlé de l'homme face à lui. Il le vit alors le détailler puis le jeune shinigami sembla hausser légèrement des épaules comme si son raisonnement ne trouvait pas de logique. Kirito ne lui répondit pas directement et il laissa le garçon le questionner une nouvelle fois mais cette fois sur son grade justement.

Le sourire du quatrième siège reflétait son amusement. Il jaugea son interlocuteur la silhoutte fine et chétive, les cheveux en bataille et le regard rouge de ses deux yeux rendaient le personnage aussi énigmatique qu'étonnant. Il ne l'avait jamais vu et n'en avait jamais entendu parler, par conséquent il ne s'agissait pas d'un shinigami haut gradé. Akihiko réfléchissait à la conduite à adopter. Mentir ou dire la vérité ? Dur dilemme... Même s'il aimait se vanter il y avait ici de quoi s'amuser sachant l'igorance de jeune homme. Alors qu'il évaluait les deux options il se rendit compte que mentir pour manipuler le garçon ne serait qu'une perte de temps or du temps il n'en avait que trop peu lorsqu'il était aux commandes de ce corps. Kirito plongea son regard bleu dans celui du jeune homme et répondit.
    Si chui sur le toit c'est pour qu'on me laisse tranquille. Et puis il y a une bonne vue d'ici tu devrais essayer un de ses quatre. Te bile pas pour ma politesse mec, c'est pas contre toi c'est juste ma façon de causer. D'ailleurs c'est plutôt à toi de me porter du respect...

Kirito sourit puis il se laissa tomber dans le vide et se réceptionna en souplesse devant son confrère. Il se redressa tranquillement et constata qu'il était légèrement plus grand que le jeune homme. Notre jeune héros leva alors sa main droite et ébouriffa les cheveux déjà en désordre du garçon.
    Je suis Kirito Akihiko quatrième siège de la douzième division et peut être bientôt troisième siège. Enchanté mon gars.

Puis il pointa du doigt un chemin et poursuivit.
    Si tu veux sortir de la douzième division c'est par là bas. Un bon conseil d'ailleurs si tu veux pas te faire chopper songe à avoir des documents sous les bras, avec ça personne te pose de questions et tu peux marcher tranquille. D'ailleurs fait gaffe aussi, parce qu'à la division scientifique si tu te fais chopper à te balader quelqu'un aurait pu te buter pour espionnage... En attendant si t'as rien as faire suis moi, je vais te montrer un truc.

Kirito fit signe au jeune shinigami de l'accompagner et il commença à s'éloigner en marchant tranquillement les mains dans les poches. In'ki Kyuusei attaché dans le dos du quatrième siège sembla légèrement vibrer tandis qu'il marchait. Songeant soudaiment qu'il avait oublié quelque chose le shinigami se retourna et regarda son hôte.
    Et au fait tu t'appelles comment toi ? Et tu viens de quelle division ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:30

Le garçon, après m'avoir dit gentiment que c'était à moi de respecter ce jeune garçon, se laissa tomber dans le vide et atterrit avec une facilité déconcertante devant moi. En sachant qu'il était 4ème siège de la douzième division, je haussa légerment les épaules. J'avais rencontréé le capitaine de la 9ème division et le Kenpachi, plus rien ne pouvais m'impressioner. Je fus tout de même étonné que ce jeune garçon occupe un poste assez important. Vu sa silhouette, c'était étrange. Le dénommé Akihiko m'avertis alors de faire plus attention lorsque je me baladais ainsi à travers la Soul Society. Il avait raison, mais je n'avais quasiment rien à faire ces temps-ci. Soudain, Akihiko montra me demanda alors de l'accompagner, il voulait me montrer quelque chose...



Ca ne me rassura pas grandement. Haussant les épaules, je réajusta mon zanpakutô et suivit Akihiko. J'étais curieux de voir qu'elle était la chose si "intéressante" qu'il voulait me montrer. Je regarda alors Akihiko de dos. Il y avait vraiment quelque chose en lui qui me derangeait. C'était la première fois que je ressentais ça, mais j'avais la très nette impression de ne pas avoir affaire qu'à une seule personne. C'était loufoque certes mais c'était vrai. Je regarda alors Akihiko de dos et vit à quel point il avait l'air détendu. Il n'avait pas l'air de se préoccuper de grand chose. Moi qui pensait que les haut gradés d'une division devait être surchargé de travail. L'idée que ce garçon ne faisait que glander me fit sourire. Akihiko se retourna brusquement et me demanda mon nom ainsi que ma division. Je haussa une nouvelle fois les épaules et lui répondit :



Euh, tu sais ma vie n'est pas très intéressante mais si tu y tiens. Je m'appelle Katsu, Kodokuna Katsu, et je suis de la neuvième division, sans aucun grade particulier.



J'avais été ridicule, une fois de plus. Enfin ca me touchait que Akihiko s'intéresse à quelqu'un d'aussi banal que moi. Je n'avais rien de spécial, j'étais un simple shinigami qui ne faisait que protéger ce qui lui était chère. Mais rien n'était chère à mes yeux, je ne protégais que ma vie et c'était bien suffisant. Je releva la tête, qui était baissé depuis que j'avais répondu à Akihiko, puis je le regarda de nouveau. Réfléchissant quelques secondes, je lui demanda enfin :



Euh, sinon pourrai-je savoir où tu m(emmènes exactement ?



Je n'aimais pas les surprises. Je n'en voyais pas l'intérêt d'ailleurs. Dire à quelqu'un quelque chose à un moment très mal choisi n'avait rien de spécial. En même temps, on ne m'avais jamais fait de surprie, et ce n'était pas plus mal je suppose. Je continua à suivre Akihiko en attendant patiemment sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:27

Kirito écouta la réponse du jeune Shinigami et n’enregistra que deux informations importantes : le nom et la division du jeune homme. Le reste de ce qu’il disait n’était que pure fioriture et perte de temps. Le dénommé Kodakuna Katsu était par ailleurs sans grade mais cela il s’en doutait, encore que les apparences pouvaient s’avérer souvent trompeuse et il en était une preuve vivante – même si vivant ne soit peut être pas le terme adéquat à la Soul Society -. Puis il le regarda à nouveau et constata que Katsu avait un comportement assez surprenant, à mi-chemin entre la personne timide et la personne lunatique. Ses haussements d’épaules fréquents contrastaient étonnamment avec sa réaction qui consistait à baisser la tête. Soudain Kirito arrêta de songer à cela lorsque le garçon le questionna sur leur destination. Akihiko le regarda amusé.
    Eh bien mon ptit gars un peu de patience ! Tu le sauras bien assez tôt.

Le quatrième siège lui adressa alors un clin d’œil et tourna les talons. L’idée avait germé dans son esprit lorsqu’il avait vu le Shinigami s’approcher, sa force apparente ainsi que son attitude serait sans doute suffisant pour ce à quoi il le destinait. Après tout s’il arrivait à concilier utile et agréable pourquoi se priver. Il avait assez farnienter maintenant il voulait voir un peu d’action et il en aurait sans aucun doute !

Avançant tranquillement il déambula dans les couloirs suivi par le jeune Katsu qui ne semblait pas broncher. Au bout de quelques minutes seulement ils arrivèrent devant une grande porte que Kirito déverrouilla à l’aide d’une clé qu’il sortit de sa poche. Les gonds grincèrent s’ouvrant sur un endroit totalement plongé dans la pénombre. Invitant d’un signe de main le jeune shinigami à avancer, et qui ne laissait paraître aucun doute quant au fait qu’il n’avait pas le choix, Kirito invita le garçon à entrer.
    Après toi !

Une fois que le garçon disparut dans la pénombre de la salle Kirito le succéda et ferma la porte derrière eux. Puis il appuya sur un interrupteur qui illumina soudain les lieux. Ils se trouvaient tout deux au bord d’un terrain d’environ trente mètres carrés avec au sol de nombreuses fissures mystérieuses. Ses murs nus étaient également couverts de ces étranges fissures y comprit le plafond. Un seul projecteur suspendu au centre de la salle éclairait toute la pièce d’une lueur artificielle. Kirito indiqua du bras tous les alentours et s’expliqua.
    La douzième division travaille actuellement sur un prototype de salle d’entrainement spéciale pour les étudiants de l’Académie. Tu te trouves au milieu de notre premier prototype et je souhaiterais que tu m’aides à calibrer les réglages de combat. S’agirait pas de tuer les jeunes apprentis au cours de l’entrainement, ça la foutrait mal quand même…

Sur ces mots le quatrième siège dégaina In’ki Kyuusei de son fourreau et le flanqua dans sa main droite. Puis il regarda Katsu et poursuivit.
    Allez bouge toi sors ton arme ! Dés que tu es prêt je vais aller là bas au fond de la salle appuyer sur le bouton rouge que tu vois afin d’activer la session d’entrainement. Au fait essaie de pas crever surplace ça m’arrangerait de pas devoir te ramener en petit morceaux à ton capitaine.

Sur ces paroles il attendit de voir la réaction de son jeune interlocuteur le toisant d’un regard de défi avec un sourire narquois. Le jeune Katsu n’avait aucune obligation de lui obéir mais le savait-il ? Et s’il le savait aurait-il assez de cran pour se battre tout de même à ses côtés le temps de cet exercice ? Il voulait savoir si ce Shinigami avait des tripes et il l’espérait car il avait bien envie de s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:21

J'étais impatient de découvrir la surprie de Akihiko. On ne m'en fesait jamais, je pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi. Mais tant qu'il n'y avait aucun être féminin dans cette surprie, je pense que je survivrai. Je suvis Kirito jusqu'à qu'on arrive devant une grande porte que Kirito ouvra avec une clé. Je ne voyais rien, ce qui avait errière la porte était plongé dans l'obscurité. Kirito m'invita ensuite à rentrer dans la salle en premier. Je regarda Kirito et entra dans la salle plongé dans le noir. Kirito entra alors à son tour et appuya sur un interrupteur qui illumina la salle. Je me trouvais dans un immense terrain. La salle avait dû être maintes fois utilisés, des fissures étranges jonchaient le sol ainsi que le plafond de la salle.



Kirito m'expliqua alors que la douzième division travaillerai sur un nouveau prototype de salle d'entraînement, enfin, d'après ce que je compris. Il me dit ensuite qu'il voulait que je l'aide à calibrer les réglages de combat de cette salle. Cela voulait t-il dire que je devrai me battre pour tester cette nouvelle salle ? Un sourire de dément illumina soudain mon visage. Je sentais déjà Sazawashi s'enflammer à l'intérieur de son fourreau. Impressioner par cette salle, je fus vite ramener à la réalité par Kirito. Il avait dégainé son katana, j'en fis de même. La lame rouge de mon zanpakutô sortis enfin de son fourreau. Cela faisait si longtemps que je n'avais plus utiliser Sazawashi, je devais être un peu rouillé à force.



Kirito tenta même de m'effrayer en me prévenant qu'il ne faudrait pas qu'il ai besoin de me ramasser en petits morceaux, mais je ne l'écoutais déjà plus. Mon tempérament des combats prenait le dessus. J'étais sur le point d'exploser, comme un volcan. Je regarda Kirito droit dans les yeux et lui dit, d'une voix assuré qui m'étonna moi-même :



Je ne sais pas ce que nous réserve cette salle, mais dès qu'il est question de combat, je suis prêt !



Ca ne me ressemblaitpas d'agir de cette manière. Moi qui placait toujours un "Euh", à chaque début de phrase, j'en étais pratiquement choqué. Mon sourire n'avait pas disparu, je sentais Sazawashi trembler entre mes mains c'était logique, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas dégainé. Son tempérament de feu agissait sur moi, j'étais prêt à me battre. Je me demanda soudain de quoi était capable Kirito. Il n'avait pas l'air très fort vu son physique, il était chétif. Mais il ne fallait jamais sous-estimer une personne, jamais c'était une erreur de débutant. Je plaça la poignée de mon katana sur ma main droite, et me mit en garde. Les bandelages couvrant la poignée m'assurait une meilleure poigne, c'était pratique. Surtout si votre adversaire tentait de vous désarmer il serait surpris de voir à quel point ces bandages se tenait bien. J'attendis alors que Kirito aille appuyer sur le bouton rouge qui activerait la session d'entraînement. Pour la première fois dans ma vie, j'étais chaud bouillant....
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:17

Kirito sourit et hocha la tête content de ne pas voir le jeune garçon se défiler. Mieux que ça il sentit que le jeune Shinigami semblait même excité par la perspective du combat et ses paroles vinrent conforter cette impression. Akihiko regarda ensuite l’arme du garçon et leva un sourcil intrigué lorsqu’il se rendit compte que la lame était d’une couleur rouge surprenante. Par ailleurs, le rubis, rouge également, qui ornait la garde du Zanpakuto était du plus bel effet. Ce faucheur d’âme avait de la gueule sans conteste.
    Pas mal pour un ptit gars. Je suppose que tu dois maîtriser le Shikaï pour être si sûr de toi ? Je me demande quelle tronche va prendre ton arme à ce moment là.

Kirito jeta un œil à In’ki Kyuusei, sa propre arme était menaçante avec sa lame noire au premier abord mais elle s’avérait bien redoutable et ça c’était de loin le plus important. Puis le quatrième siège se dirigea vers le bouton rouge au fond de la salle. Le silence régnant chacun de ses pas étaient répercutés en écho rendant la scène pour le moins étrange. Lorsque Akihiko arriva à destination il se retourna brièvement et lança.
    Je serais toi je m’éloignerais des fissures qui se trouvent autour de toi ce sont les pièges…

Il abattit alors violemment son poing gauche contre le bouton rouge qui s’enfonça dans un bruit sec. Un violente sonnerie résonna alors dans la salle puis le silence se fit. Pendant quelques longues secondes rien ne se passa puis soudain l’une des fissures s’ouvrit laissant apparaître une sorte d’antenne qui se mit à produire un grésillement inquiétant. Au bout de quelques secondes un courant électrique parcourut l’antenne puis se jeta violemment en direction de Kirito. Au même instant une autre fissure placée dans le mur derrière le jeune garçon de la neuvième division laissa apparaître trois petits tubes fins qui propulsèrent de petites aiguilles tranchantes en direction de Katsu.

La réaction du quatrième siège fut immédiate, presque instinctive et débuta avant même que l’éclair ne parte. Se jetant en avant il murmura les mots pour libérer son Shikaï.
    Han'tei, In'ki Kyuusei

Aussitôt la lame du katana s'élargit légèrement et son tranchant passa de la couleur acier à un rouge sang. Comme à son habitude en passant sous cette forme l’arme vibra légèrement indiquant ainsi à son possesseur qu’ils étaient désormais liés par un puissant magnétisme. Kirito courut vers l’antenne et lança alors son arme tel un boomerang. Cette dernière passa devant la décharge en l’absorbant puis elle contourna Katsu et faucha en un seul coup toutes les aiguilles. L’arme continua alors sa rotation et revint dans la main du jeune homme. Puis Kirito pointa l’arme au dessus de la tête de Katsu et annonça.
    Lève la tête mec.

Juste au dessus du jeune Katsu un gros tube venait d’apparaître et cracha un flots de flammes en direction du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:29

Le zanpakutô de Kirito était fascinant. Sa lame était d'un noir intense et la partie tranchante elle était e acier. Je pouvais distinguer une sorte de dragon rouge incrusté dans le pommeau de son katana. Kirito arriva devant le bouton rouge et me previent que les fissures étaient en réalité des pièges. Voyant que je n'étais aps loin d'une de ces fissures, je me décala de quelques pas sur le côté. D'un coup, Kirito appuya sur le bouton et une sonnerie le succéda. Regardant de tout côté et tenant mon katana d'une forte poigne, je me prépara à toute éventualité.


Quelques secondes passèrent sans ue rien ne se passe. Puis, une des fissures s'ouvrit laissant apparaître une sorte d'antenne qui tremblait dangereusement. Ca c'était l'affaire de Kirito. Je sentis alors quelque chose derrière moi, je me retourna vivement et vit trois tubes assez fins qui me pointaient. De petites aiguilles émergerent des tubes et bse dirigèrent vers moi. Ni une ni deux, je leva mon zanpakutô et murmura :



Kurokoge.. Sazawashi....


Soudain, la lame de mon katana se mit à vibrer et la matière volcanique de mon zanpakutô s'enflamma. Ma lame commenca à grossir énormément pour devenir une grosse épée imposante que je maniais pourtant sans trop de difficulté. De multiples pics pointus émergèrent alors de ma très large épée. Je voulus faire un geste mais soudain, un katana vint faucher toutes les aiguilles d'un seul coup. J'en resta quelques instants sans voix. Je me retourna vivement et vit que c'était le shikai de Kirito. Il pointa alors sa lame au dessus de moi et me dit de lever la tête. Je leva donc ma tête comme un crétin et vit un très gros tube pointant vers moi. Je me demanda ce qu'il me reservait. Soudain, le tube crache un flots de flammes se dirigeant vers moi. Les flammes, mon élément de prédiliction. J'exhiba un grand sourire ves ces flammes. Je leva ensuite mon zanpakutô et les flammes vinrent s'y abattre brutalement.


Mon shikai absorbait les flammes, en même temps, elle dégagait autant de chaleur que ces flammes donc je savais que ma lame ne souffrirait pas trop. Après quelques secondes, le tube s'arrêta et les dernières flammes furent absorbé par mon zanpakutô. Je leva la tête et me demanda si c'était finis. Puis je rabaissa mon katana pour examiner sa lame. Des volutes de fumée sortait de ma large lame. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir subit de grands dégâts. Je releva la tête et regarda le garçon de la douzième division et lui dit :



Intéressante comme salle, par contre, il faudrait penser à revoir certains pièges. Certains d'entre eux sont tout bonnement inutiles.



J'avais dit ça en toute simplicité. Mais intérieurement, je restais impressioné par la performance de Kirito, de quelle manière sa lame avait fauché les aiguilles, impressionant. Je faisais piètre figure à côté de lui. Je remarqua alors que je ne plaçais plus de "Euh" avant mes phrases, signe que je m'étais habitué à parler avec Kirito. Je continua d'examiner ma lame etmedemanda où avait pû passer les flammes qu'avait absorbé Sazawashi. Je haussa les épaules en me disant que cela faisait partis des grands mystères des zanpakutôs puis regarda de nouveau le jeune Kirito. Cette salle meréservait elle encore quelques surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:24

Kirito resta un instant immobile pour observer la contre-attaque ou l'esquive du jeune homme tout en gardant tout de même ses sens en alerte. Il constata que l'arme du garçon était devenue beaucoup plus menaçante avec ses pics et plus grosse - sans aucun doute car il venait d'activer son Shikaï - à tel point qu'il se demanda un instant s'il parviendrait à manipuler correctement cette arme. Mais il ne fut pas déçu lorsqu'il vit le jeune garçon soulever son faucheur d'âme avec aisance et le placer entre lui et l'attaque. Akihiko put alors découvrir son pouvoir à l'instant où il vit l'arme dévorer les flammes. Même si les apparences peuvent parfois être trompeuses la couleur rouge de l'arme du garçon était bel et bien un indice quant à son pouvoir. Le flot de flammes se fit avaler laissant le jeune shinigami intact et sûr de lui. A tel point qu'il s'accorda même le loisir de fanfaronner.

Heureusement Kirito veillait au grain et même s'il l'avait menacé plus tôt de le laisser partir en petits morceaux en vérité si le jeune homme venait à décéder ou être blessé plus que de raisons cela lui causerait des ennuis sans songer au fait que l'autre timide lui ferait un sacré sermon en plus. Ce fut pour ces raisons que lorsqu'il vit une nouvelle antenne en train de charger de l'énergie, et que Katsu semblait trop occupé à se vanter, qu'il fit un pas vers le jeune garçon, l'attrapa par son vêtement et le tira brutalement en arrière. Puis Kirito leva sa main gauche devant lui et emprisonna grâce à son pouvoir magnétique le petit éclair qui fonçait une seconde plus tôt sur son jeune acolyte. Fermant le poing sur l’électricité qui brillait dans sa main il la dispersa grâce au champs magnétique donnant alors l'impression qu'il avait tout simplement écraser l'éclair. Puis se retournant vers le garçon il fronça les sourcils.
    Les pièges ne sont jamais inutiles, dans le meilleur des cas ils ne font que détourner ton attention, et dans le pire des cas ils peuvent te tuer... De plus je te rappelle que cette salle est réservé aux apprentis shinigamis il est donc normal que tu t'en tires bien. L'attaque que j'ai stoppé à l'instant ne t'aurait pas tué mais elle aurait put te blesser. Essaie de prendre l'exercice un peu plus au sérieux la prochaine fois je ne te couvrirais pas !

Alors qu'il finissait de parler il regarda derrière l'épaule du jeune garçon et son regard sembla capter un mouvement. Lorsqu'il comprit de quoi il s'agissait notre jeune héros songea dans un premier temps à s'occuper du piège puis soudain son regard se porta sur l'arme du Shinigami près de lui et une autre idée lui vint en tête. Après tout même s'il l'avait légèrement déçu en se laissant piéger il voulait lui laisser une chance pour se racheter et prouver qu'il était fort. Kirito se doutait que Katsu avait de la puissance mais il ne semblait pas assez concentré pour la montrer. Akihiko sourit alors et annonça.
    Bon allé mon gars te bile pas, il semblerait que t'aie encore du boulot pour te rattraper.

Sur ces paroles il pointa du doigt un genre de tuyau qui venait de sortir du mur d'en face. Le tube expulsa alors un puissant jet d'eau sous pression en direction des deux shinigamis. Le tir, qu'il ne valait mieux pas se prendre de plein fouet, fila vers eux avec vitesse et puissance. Kirito plaqua une de ses mains dans le dos de Katsu et le poussa vers l'avant l'invitant à affronter cette nouvelle épreuve.
    T'as une arme qui a de la gueule et ton pouvoir à l'air sympa mais comment tu te débrouilles face à tes faiblesses ?

Tout en attendant la réponse, Kirito trancha d'un geste ample et aisé deux nouvelles aiguilles qui venaient de foncer sur lui. Même si le quatrième siège excellait dans la maîtrise de son Zanpakutô sa maîtrise du Kendo n'en avait pas à pâlir bien au contraire. Il regarda alors de nouveau son compère qui s’apprêtait à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:38

Je fus sauvé de peu par Kirito. Un tuyau qui se trouvait derrière moi m'avait lancé un éclair que Kirito absorba je ne sais par quelle méthode. Il me sermonna ensuite sur le fait que je ne prenais pas l'exercice assez au séiruex. C'était vrai, j'avais baissé ma garde et c'était vrai que cette salle ne servirait qu'aux étudiants de l'Académie. Je baissa la tête comme un gamin de six ans qui avait cassé un barreau à la fenêtremais je me repris presque aussitôt. Ce n'était pas le moment. Kirito avait entièrement raison. Je pris une grande inspiration et lui dit :



Oui excuse moi, disons que je me suis laissé grisé. Ca ne se reproduira plus.



On ne pouvait pas dire que j'étais quelqu'un qui se répendait en excuse. En même temps, c'est pas comme j'avais énormément de chose à me faire pardonner. C'est alors que Kirito me dit que j'en avais pas fini avec ces saletés de tuyaus. Je vis alors un nouveau tyau provenant du mur d'en face balancer un jet d'eau sous pression à une grande vitesse. Je voulus l'esquiver mais le garçon de la douzième en décida autrement. Il plaqua une main sur mon dos et me poussa en avant, signe que je devais stopper ce jet d'eau.



Me retrouvant seul face au jet d'eau qui se rapprochait dangereusement, je pensa à lever mon zanpakutô pour parer le jet. Mais ce serait inefficace, mon zanpakutô dégagait des flammes, si il entrait en contact avec de l'eau, je n'oserai pas imaginer de son état juste après. Je me ravisa et dû réfléchir à toute allure à une parade. Le feu ne marcherait sans doute pas pour stopper ce jet d'eau. Une idée me traversa alors l'esprit. Une technique que j'avais maitrisé il y a peu. Elle demandait beaucoup de force dans les bras mais je n'avais pas d'autres choix. Je ferma alors les yeux, puis des flammes jaillirent de ma lame. Lorsque le jet d'eau fut assez proche, je commança à marteler le jet d'eau sous pression de coups de lame enflammés répétés. Jecraignait que les flammes s'éteignent à cause du jet, mais je devais courir le risque. Plus je frapperai, plus je pourrai empêcher l'eau de continuer sa route. Enormement de gouttes s'était répandue sur le sol. Je commençait à avoir les bras engourdis, mais je ne devais pas flancher. A deux doigt de lâcher prise. Le tuyau arrêta alors de lancer le jet d'eau qui s'écoula par terre. Essouflé, je vis que le tuyau ne devait plus avoir d'eau. J'avais la tête qui tourne. Mes bras était engourdi et les flammes de mon zanpaktô s'était éteint.
A bout de forces, je me tourna vers Kirito et lui dit, le plus sereinement du monde :


Je..... Je retire ce que j'ai dit.... Les pièges...... Sont parfaits....



Puis je m'écroula par terre. En fin de compte, cette journée avait été passionante. J'espéra intérieurement que plus jamais je n'aurai affaire à ces saletés de tyaus, plus jamais.....




Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:30

Kirito faucha une nouvelle salve et détourna à nouveau de l’électricité tandis qu’il observa la stratégie de Katsu. Au lieu de chercher une autre alternative que son Zanpakûto le garçon renforça soudain son emprise sur l’arme et envoya une violente salve de coup sur le jet qui venait à lui. Les coups rapides stoppèrent momentanément l’avancée du liquide mais ce dernier commença à gagner du terrain malgré tout. Cependant le jeune Shinigami loin de se dégonfler continua à frapper le jet avec puissance. Au bout d’une bonne minute le jet se stoppa enfin laissant le garçon intact bien qu’il se révéla être en sueur et totalement essoufflé. Il possédait un grand potentiel c’était certain, mais pour le moment il atteignait sa limite. Puis il vit le jeune homme se retourner et lancer une réflexion qui amusa le quatrième siège. Ce dernier leva alors son pouce en signe d’acquiescement et lança.
    Ces pièges sont cool, hein ? En tout cas bien joué mec !

Puis alors qu’il ne s’y attendait pas il vit le garçon s’effondrer sur le sol épuisé. Kirito regarda un nouveau piège s’activer sur sa droite. Il lança son katana à l’opposé de l’attaque puis il effectua un salto et frappa du pied les deux pointes tranchantes qui venaient dans sa direction les envoyant valser au loin. Soudain alors qu’une nouvelle fissure s’ouvrait la même sonnerie qu’au début de l’entraînement retentit. Contrôlé par le magnétisme In’ki Kyuusei avait appuyé avec sa garde sur le bouton rouge de la salle mettant ainsi fin à la session d’entraînement. Kirito enregistra mentalement les informations recueillies grâce à son jeune acolyte : les pièges étaient efficaces mais sans doute trop pour de simple élèves de l’Académie, il faudrait qu’il en touche deux mots aux scientifiques le lendemain, mais bon cela c’était le boulot de l’autre.

Akihiko mit alors les mains dans ses poches et avança tranquillement vers Katsu toujours étendu par terre qui respirait avec bruit. Le quatrième siège s’accroupit alors devant lui et pencha sa tête au dessus de la sienne. Il sourit et lança plein d’amusement.
    Ralala la jeunesse c’est plus ce que c’était, vous tenez plus le coup.

Il éclata de rire devant sa propre blague. Pendant qu’il riait In’ki Kyuusei plana au dessus de lui passant devant Katsu puis l’arme vint se ranger dans son fourreau toute seule comme si elle était manipulée par une force invisible. Cela lui avait pris des années pour maitriser pleinement la manipulation du magnétisme qui le liait à son arme mais désormais il le faisait sans aucun effort et parvenait à manipuler son arme aussi bien dans ses mains que grâce à cet étrange pouvoir qui était le sien.
    Bon allé j’vais pas te laisser végéter comme ça !

Kirito attrapa le jeune homme et le souleva, comme il s’y attendait le Shinigami était léger. Il le mit sur son dos et sortit tranquillement de la salle la replongeant dans le noir. Puis une fois à l’extérieur du bâtiment il sauta avec une facilité déconcertante sur le toit. Il posa alors le jeune homme sur le toit en pente légère et s’assit près de lui. Le vent frais lui fit du bien et il regarda les environs tranquillement puis il sortit une bouteille d’eau de sa poche et la jeta au jeune garçon.
    Tiens boit un coup ça ira mieux. S’agirait pas que tu crèves de soif après avoir combattu. Alors t’es content de ton petit séjour dans la douzième division ? Allé vu que je suis de bonne humeur je te laisse même me poser une question ! Et puis si t’es sage je t’apprendrais ptet même deux trois trucs pour draguer les donzelles…

Assit en tailleur les mains sur les genoux et avec un air enjoué, il attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:11

Jamais je me serai douté qu'une telle technique puisse me fatiguer autant. Kirito eut la gentillesse de me porter sur son dos tout en me narguant. Akihiko alla alors se poster sur le toit du bâtiment et me déposa dessus. Il faisait beau, mais je voyais que la journée commençait à se terminer. C'était incroyable de regarde la Soul Societyd e cette vue. L'air fraismecaressait le visage. Kirito me lança alors une bouteille dos que j'attrapa en vol. Je bus plusieurs gorgé de la bouteille avant de la poser à côté de moi. Akihiko me demanda alors si j'avais apprécié mon séjour à la douzième division. Il m'autorisa même à lui poser une question. Par contre, lorsque qu'il prononcer le mot "donzelles", je frémis. Je lança un regard noir à Akihiko et lui dit :


Ne me parle plus jamais de ces horribles créatures que sont les femmes...



J'avais difficilement prononcé le mot "femme". Akihiko baissa dans mon estime. Bon, certes, je m'y attendais un peu, mais tout de même. Je soupira un grand coup puis continua:



Excuse-moi, c'est juste que je hais les femmes. Je les trouve repoussante. Mais ne va pas t'imaginer des choses, je ne ressens aucune attirance pour les garçons non plus.



Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que je devais lui préciser que je n'avais aucune préférence amoureuse ni sexuelle. Je ne voyais pas ce que ce genre de choses pouvait apporté à l'être humain tout simplement. Je regarda ensuite à l'horizon et je poursuivit :


J'ai bien aimé mon petit séjour à la douzième division. Mais je ne suis pas pressé de revenir dans votre salle d'entraînement. Et vu que tu m'y autorises, je voudrai te demander quelque chose. Depuis que je t'ai rencontré, c'était à dire pas longtemps. J'ai remarqué quelque chose d'étrange chez toi, comme si... Comme si tu n'était pas toi-même. Est ce mon imagination ou bien ai-je raison ?


Je ne sais pas pourquoi j'avais demandé ça. Mais ça me trottait dans la tête depuis un bout de temps déjà. J'avais la très nette impression que Kirito Akihiko ne se comportait pas comme à son habitude. C'est étrange que je dise alors que je venais de le rencontrer, mais je sentais que Kirito n'était pas aussi désinvolte, aussi rebelle que normalement. Je haussa de nouveau les épaules et but une nouvelle gorgé d'eau. Cette entraînement m'avais épuisé. A partir de maintenant, dès que je vois un quelquonque tuyau, je le tranche.....





Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:02

Kirito fut très surpris par la réaction du jeune garçon lorsqu'il évoqua la gente féminine. Il en avait vu des gens ne pas forcément apprécier la compagnie des femmes mais jamais à ce point là. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour que ce ptit gars se prive d'un tel plaisir ! Pour Akihiko c'était limite un sacrilège de ne pas apprécier à leur juste valeur la sensualité du corps féminin et il était alors impensable pour lui de se priver de la vue de ces beautés.
    Hey molo mec, t'en fais pas je vais pas te juger !

Puis le regardant comme s'il venait d'une autre planète il enchaîna le plus naturellement du monde.
    Bah tu te prives de trucs sacrément cool mon gars, tu verras un jour tu révisera ce jugement. Et ce jour là tu viendras supplier ton mentor de tout t'apprendre, c'est à dire : Moi !

Il pointa un doigt vers son propre visage et fit un sourire ravi au jeune homme. Il avait voulu passer une soirée reposante et amusante il avait été servit au delà de ses espérances même si effectivement il aurait tout de même bien aimé rajouter un peu de donzelles pour que ce soit parfait. Cependant la perfection était un état difficile à atteindre et pour le moment il devait donc s'amuser d'une autre manière. Une idée lui vint soudain à l'esprit lorsque le jeune Katsu lui posa soudainement une question étrange. Enfin étrange si elle avait été posée à quelqu'un d'autre que notre jeune héros mais Akihiko dut admettre que ce jeune Shinigami avait du flair.

Alors qu'il aurait pu réagir avec amusement il décida soudain de laisser transparaître une mine grave, un peu comme si le garçon l'avait insulté. Il baissa alors la tête masquant ces yeux puis annonça d'une voix meurtrière.
    Ah tu as remarqué... Je vais devoir te tuer je le crains. Dommage je te trouvais plutôt cool, et puis ça va salir le toit en plus tout ce sang...

Kirito posa sa main droite sur le pommeau de son arme puis releva soudain la tête et éclata de rire. Sa blague était certes de très mauvais goût mais il trouvait tout de même cela hilarant surtout lorsqu'il vit le visage apeuré de son interlocuteur. Se redressant soudain et reposant ses mains sur ses genoux tranquillement il regarda le jeune homme de ces deux yeux bleus et sourit avec malice. Il tendit sa main droite et ébouriffa les cheveux de Katsu une nouvelle fois et enchaîna.
    T'es pas dingue le jeunot, c'est moi qui le suit. J'ai un fichu trouble psychique on est deux dans cette caboche !

Il compléta ses propos en se tapotant la tempe du doigt pour s'assurer que le garçon comprenait bien de quoi il parlait. Akihiko avait annoncé les choses tout naturellement. Il n'avait aucune honte à admettre sa maladie mentale tout simplement car il ne la considérait pas comme une faiblesse mais plutôt comme une force. Même si c'était ennuyant de partager à deux un seul et même corps cela avait de grands avantages. Il se moquait également de la réaction de son entourage sachant pertinemment que de toute manière les choses étaient comme ça et il ne servait à rien de se voiler la face. Puis le jeune homme toujours sourire poursuivit.
    Par contre t'as du pot je suis le plus intéressant des deux ! L'autre est un type relativement chiant que tu seras peut être amené à rencontrer un jour. Mais pour l'instant c'est moi qui suis aux commandes ! Tu veux savoir un autre truc ptit gars ? Parce que personnellement je dois admettre que j'aimerais bien savoir pourquoi t'as une dent envers les femmes ? T'as intérêt à avoir un argumentaire béton sinon je te traîne de force devant une donzelle !

Il ne plaisantait pas en disant cela car il savait que si la réponse ne lui convenait pas il n'aurait aucun mal à attraper le jeune Katsu et à l'amener face à une femme. Quelque chose lui disait que le garçon n'apprécierait pas donc il devrait répondre avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:41

Lorque que Akihiko m'annonca qu'il allait me tuer, je frissona. J'avais été témoin de ses exploits dans la salle d'entrainements, et je n'avais aucune envie de me retrouver face à lui lors d'un combat. Je vis sa main se poser sur le pommeau de son zanpakutô. J'étais effrayé, si je devaisme battre contre lui, je ne tiendrai pas deux minutes. Kirito éclata alors de rire. Ce n'était qu'une plaisanterie. Je soupira longuement. J'étais tellement soulagé de pouvoir vivre encore quelques temps. Il se redressa et m'ebouriffa les cheveux, comme à un gamin. C'est alors qu'il me révéla qu'il avait une double personnalité.


Je baissa la tête. Tout s'expliquait. Je me demanda alors comment était l'autre Kirito Akihiko. Je releva la tête en souriant lorsque j'entendis Akihiko dire qu'il était le plus intéressant des deux. Visiblement, les deux Akihiko ne devait pas s'aimer comme des frères. Je perdit mon sourire lorsque qu'il me demanda d'où venait ma haine envers les femmes. Je me releva à mon tour, regarda Akihiko droit dans les yeux puis lui dit, très calmement :


Je trouve que les femmes ne sont que des manipulatrices. Regarde tout ces hommes qui risquent leurs vies pour ces femmes. Regarde ces hommes qui perdent leur temps à séduire ces femmes qui de toute façon, les jetteront après les avoir utilisés. Je pense que ces femmes ne méritent d'être considérés comme des êtres humains. Ce n'est que mon avis personnelle, tu fais comme tu veux. Mais je trouve que les femmes sont une erreur de la création.



Je ne sais pas s'il considérerait ma vision des choses. Je ne voulait pas qu'il me traine de force devant une "femme". Et puis, je n'avais pas tout dit à propos de ma haine envers les femmes. Il y avait une autre raison pour laquelle je les détestais. Mais je ne faisais pas suffisamment confiance à Kirito. Je le regarda et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:54

Kirito écouta la réponse du jeune homme sans sourciller puis il laissa un blanc avant de répondre. Le jeune garçon détestait vraiment les femmes c'était évident et bien qu'il se trompait sur le compte des femmes il savait que Katsu n'avait pas menti et pensait réellement ce qu'il venait de dire. Pourtant l'esprit d'analyse de notre jeune héros lui permettait aussi de savoir qu'il ne lui avait pas tout dit. Il sentait que le garçon taisait autre chose, il y avait évidemment une vraie raison qui se cachait derrière ces sentiments et cette raison il la cachait.

Le quatrième siège songea alors qu'en réalité le jeune garçon avait faux et que sa raison devait l'aveugler. La vision qu'il avait des femmes semblait ancienne ou alors erronée, mais en tout cas elle ne reflétait plus la réalité actuelle, les hommes faisaient tout autant souffrir les femmes que ces dernières blessaient les hommes. Même si la personnalité perverse de Kirito aimait à séduire toutes les belles femmes ayant ainsi difficilement la notion de fidélité il ne faisait que rarement souffrir la gente féminine ne cachant jamais qui il était réellement. Certes son langage se modifiait en leur présence mais ce n'était que pour mieux les appâter mais en aucun cas les tromper sur ce qu'il attendait. Quand Kirito séduisait il ne laissait aucune place au doute, il montrait clairement qu'il ne cherchait pas une relation sérieuse car dans sa vie aucune femme n'avait mérité une telle ferveur de sa part. Akihiko fut alors amusé de se rendre compte qu'en fait le jeune garçon face à lui avait faux sur les femmes mais que son discours renfermait aussi sans aucun doute une fascination, même portée par la haine, pour le genre féminin. Qu'avait-il dit déjà ? Que «  les femmes sont une erreur de la création » ? Comment pouvait-on décemment penser cela sachant que sans femmes les hommes ne pouvaient tout simplement pas exister !

Après cette courte réflexion Akihiko jaugea le jeune Shinigami face à lui, plissant soudain les yeux son visage devint sévère. Sa réponse ne lui convenait pas ! L'autre calme aurait sans aucun doute laissé le ptit gars s'en tirer tranquillement mais lui n'en avait que faire, il pensait pourtant avoir été clair avec sa menace, il était curieux, c'était l'un des nombreux défauts de cette personnalité. Alors il regarda dans les environs et son regard s'arrêta sur ce qu'il cherchait. Une belle femme blonde marchait non loin de là. Elle avançait d'une démarche tranquille, ses formes appréciables quoique modeste et sa longue tignasse en faisait une fille relativement jolie qu'il n'aurait aucun scrupules à séduire mais en cet instant il lui réservait un autre rôle.

Pointant soudain du pouce la jeune demoiselle il sourit d'un air malicieux à Katsu et annonça.
    Je t'apprécie bien mon ptit gars par conséquent je te laisse une seconde chance. T'as une minute pour me dire l'entière vérité sinon je te traîne de force devant celle-là...

Quelque soit le choix de Katsu notre jeune quatrième siège en sortait vainqueur. En choisissant l'option de lui mentir ou de ne rien dire il s'amuserait en le jetant en pâture à la jeune femme tandis que s'il répondait sa curiosité serait assouvie. Akihiko ne faisait pas ça par méchanceté ni par cruauté il souhaitait juste faire ce qu'il voulait et les prétendus secret de ce jeune garçon étaient en ce moment ce qu'il souhaitait obtenir. Par ailleurs, il avait lui même répondu à la question du garçon avec honnêteté et franchise sans se soucier des éventuelles retombées, par conséquent il n'appréciait pas être évincé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:05

C'était tout bonnement impossible. Je ne le pourrai jamais. Je regardais Kirito depuis un bon moment déjà, je ne savais pas si je pouvais lui révéler cette histoire. Je secoua la tête et la baissa. C'était tellement douloureux de s'en souvenir. Je ravala ma salive et pensa à Kirito. Il avait été franc avec moi. Il n'avait pas hésité à me parler de sa double personnalité, bien que je trouvais que ça le rendait plus fort et imprévisible. Mais je n'avais encore jamais parlé à personne de cette histoire. Peut être qu'il était temps. Kirito était la seule personne avec qui j'avais aimé discuté. Je releva la tête, décidé puis regarda Kirito droit dans les yeux, mon expression avait changé :


C'était il y a quelques années. Je vivais encore au Rukongai à cette époque. J'étais amoureux d'une jeune fille qui habitait non loin de chez moi. Je l'aimais passionément, c'était mon premier amour. Un jour, j'avais décidé de me rendre chez elle pour lui révéler mes sentiments. J'avais cueilli un bouquet de fleur pour ce jour. Arrivé chez elle, je vis ces parents en pleurs, et le corps d'une jeune fille enveloppé dans un drap. Elle était morte, c'était un accident, mais elle était là, inerte, sans vie....



Je m'arrêta quelques instants, je sentais des larmes me picotaient mes yeux. C'était si dur, je ne voulais pas revivre ces souvenirs. Je soupira longuement En détournant la tête vers l'horizon puis continua mon récit :



Peu de temps après, une autre fille vint dans ma vie. Je tomba instantanément amoureux d'elle. Je pensais que plus jamais je ne retomberai amoureux, mais c'était tout de même arrivé. Je jouait souvent avec cette fille qui se prénommait Azuko. J'avais essayé d'oublier mon premier amour. Nous nous baladions en haut d'une montagne en pente glissante. Azuko cueillait des orchidés au pied de cette falaise. J'étais inquiet car elle était vraiment proche de tomber. Mes pires cauchemar se réalisèrent. Azuko tomba dans le vide en essayent de cueillir une orchidés qui était assez éloigné. J'avais tenté de la sauver, mais en vain.


Jamais je n'aurai cru dire ça un jour à quelqu'un d'autre que moi. Je baissa les yeux. Je savais bien que ce n'étaitpas de leurs fautes si elles étaient toutes les deux mortes. Pourtant, j'avais réussi à me convaincre que c'était à cause d'elles qu'elles étaient mortes. Je passa mamain sur mon visage pour enlever les quelques larmes qui coulaient sur mon visage. Si je n'avais jamais rien dit à personne, c'est aussi car j'appréhendait la réaction de mon interlocuteur. Je ne savais pas comment réagirait-il. Moi-même je n'arrivais pas à croire que deux filles que j'avais aimé était mortes. Je me trouva soudain très idiot. Comme si ma vie l'intéresserait le moins du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:53

Notre jeune quatrième siège parut presque surprit par le fait que le garçon décida de se dévoiler. Il s'assit alors de nouveau sur le toit et écouta patiemment – ce qui pourtant n'était pas vraiment une qualité de cette personnalité - les confidences de Katsu. Lors du récit il fixa un point à l'horizon puis se concentra pour bien tout écouter, il avait beau être un bourrin de nature cela lui arrivait de réussir à penser aux autres - mais de temps en temps uniquement -. Lorsque le garçon arriva au bout de son histoire Kirito le regarda constatant qu'il essuyait quelques larmes.

Ce jeune homme avait du souffrir, immensément, pour ainsi devoir détester les femmes et les éliminer de sa vie en vue de ne plus jamais ressentir cette douleur à nouveau. Il arrivait à comprendre ce sentiment et cela raviva même en lui une impression désagréable dont il ne parvenait pas à identifier l'origine. Sans doute était-ce un fragment de sa conscience qui devait se douter que durant sa vie humaine il avait dû souffrir également. Les deux personnalités de Kirito pouvait s'imaginer tomber amoureuses, même la partie perverse n'excluait pas cette éventualité sans pour autant l'apprécier. Cependant, depuis qu'il avait mis les pieds à la Soul Society pas une femme en particulier n'avait réussi à saisir son cœur pour de bon. Or en trois siècles il ne parvenait pas à savoir si c'était plutôt une bonne chose ou au contraire quelque chose de très inquiétant... Était-il capable d'aimer ? Après tout il était déjà détraqué au niveau mental...

S'arrachant brusquement de ses songes Kirito réalisa qu'il avait failli laisser l'autre au grand cœur prendre le dessus en étant si sentimental. Il remarqua alors qu'il avait laissé un silence lourd et que Katsu semblait attendre sa réaction. Akihiko se releva face au garçon, ils faisaient quasiment la même taille mais pourtant notre jeune héros semblait plus grand en cet instant. Il plongea ses yeux dans ceux rougeoyants de son acolyte et parla enfin.
    Je comprends ce que tu as du endurer et je reconnais également que cela ne doit pas être facile de vivre avec cette douleur, mais...

Kirito pouvait être compatissant et, tout comme sa personnalité calme aurait sans doute réconforté le jeune Shinigami, sa personnalité brutale le fit également mais à sa manière. Il attrapa de sa main droite Katsu par le col de sa tenue de Shinigami et l'approcha tout près de son visage. Ses yeux bleus devenus sévères le fusillèrent du regard et il poursuivit.
    Mais t'as l'attitude d'un lâche ! Tout le monde ici porte un lourd fardeau, moi le premier. Tu as le droit de pleurnicher mais fuir la réalité par contre c'est un comportement décevant de ta part ptit gars ! Au lieu de porter une haine malsaine et inadéquate envers les femmes tu ferais mieux de devenir plus puissant ! De cette manière tu pourra protéger la prochaine personne qui saura conquérir ton cœur... Idiot !

Il avait ponctué sa phrase par un mot vulgaire afin de garder une certaine contenance. Voilà qu'il faisait un sermon comme l'autre faiblard alors qu'il n'aimait pas ça. Cependant, voir le jeune Katsu s'enliser dans une bataille qu'il ne pourrait jamais remporter l'avait mis en colère et cette dernière l'avait alors faire parler sans réfléchir. Certes, il avait été violent dans ces propos mais au final il cherchait à aider le jeune Shinigami. Les mots qu'il lui avait dit étaient juste et reflétaient ce que le jeune garçon ne semblait pas réussir à percevoir. Il avait été aveuglé par sa douleur et il devait s'en extirper avant qu'il ne soit trop tard. Réalisant qu'il se comportait en quelques sortes un peu comme sa seconde personnalité, Kirito finit par lâcher le col de son interlocuteur puis son visage se détendit. Il tourna la tête et rajouta d'un air bougon pour faire bonne mesure.
    Sans compter que tu rates un truc, parce que les femmes c'est vraiment cool à tripoter...surtout à certains endroits...

Il jeta ensuite un œil à son acolyte guettant sa réaction. C'était étrange mais au final il réalisa qu'il l'aimait bien ce jeune Shinigami, un peu comme il apprécierait un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:11

Kirito était quelqu'un d'étrange. Il avait l'air compatissant à ma douleur, je sentais qu'il devenait sentimentale. Soudain il me prit par le col et m'engueula sur le fait que j'étais un lâche. Moi un lâche ?! Maintenant que j'y pensais, c'était vrai que jene voulais pas retomber amoureux, j'avais peur. Mais aucune fille dans la Soul Society n'en valait la peine de toute façon. En temps normal, je me serai effondré après le discours de Kirito. Mais ce qu'il me dit me changea.


Lorsqu'il me relâcha, il me dit que les femmes était "cool" à tripoter. J'éclata de rire après qu'il ai dit terminé sa phrase. J'en pouvais plus. Jamais je ne pourrai être comme lui, mais je l'appréciais tout de même. Arrêtant soudain de rire, je repris un air sérieux et regarda Kirito, j'avais pris une décision :


Tu as raison. Je suis stupide. Ecoute, je veux bien faire des efforts avec les femmes. Et compte sur moi pour devenir l'être le plus puissant de la Soul Society ! Mais par contre, n'essaie jamais de me trainer devant une femme !


(b]J[/b]'avais été un peu plus sévère pour la dernière partie, mais cela montrait juste que Kirito était devenu mon.... coment on dit déjà, mon "ami ? En tout cas, je repris un air détaché en le regardant. Il avait l'air d'apprécier draguer les femmes. Je me demandais comment son autre personnalité était. Etait-il aussi rebelle que lui? Plus réservé ? Je haussa les épaules, en réalité je m'en fichais pas mal, Kirito restait Kirito après tout, et qu'importe qu'il ait une autre personnalité, je m'amusais bien pour une fois dans ma vie. Je vis alors que le soleil commencait à se coucher, il était temps que j'aille me coucher, cette journée m'avait éreinté. Et pas qu'un peu. En résumant briévement ma journée, j'avais rencontré Kirito, testé une salle d'entraînement avec de multiples pièges, et revécu mes souvenirs les plus douloureux. Eh bah, ce fut la journée la plus palpitante de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Akihiko
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:55

Kirito vit le jeune garçon éclater de rire juste devant lui. Il sentit que quelque chose avait changé dans l’attitude de Katsu et il savait que même si ces mots et ces gestes ne permettrait pas au jeune Shinigami de se débarrasser du premier coup de sa peur de la gente féminine - oui car c’était véritablement de la peur et non pas de la haine en réalité – il avait fait le premier pas vers la voix de la guérison. Kirito ne rit pas cependant il croisa les bras simulant plus ou moins le fait de bouder et s’accorda tout de même un franc sourire.
    Le plus puissant, hein ? Ca va pas être possible ce sera moi le plus balèze. Mais à la limite je voudrais bien de toi comme second si tu me prouves que t’as de la valeur.

Il ne savait pas pourquoi mais il s’était attaché à ce petit gars. Il le reverrait, il en était certain, en plus il savait que sa personnalité douce apprécierait également ce jeune garçon. Puis il remarqua qu’après s’être calmé le garçon regardait en direction du soleil qui commençait à disparaître à l’horizon. Il le regarda à son tour et déclara.
    Tu devrais voir ce spectacle là dans le monde des humains, c’est beaucoup plus beau.

Puis il ébouriffa encore une fois les cheveux du garçon et, imitant la voix d’une personne qui parlerait à un enfant, il ajouta.
    Si t’es sage je t’amènerais là bas un de ses jours. En plus les tenues des filles là bas n’ont rien à voir avec celle qu’ont les Shinigamis ici. Tu verras y a de quoi se régaler les yeux et là tu changeras définitivement d’avis !

Il éclata alors de rire. Il avait passé une bonne après midi grâce à cette rencontre fortuite et il ne regrettait rien. La soirée allait bientôt commencer et il allait donc partir en quête d’une compagnie plus féminine justement. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas terminé la soirée avec une jeune femme. Il jeta alors un coup d’œil et constata que la jolie blonde repérée un peu plus tôt s’était assise sur un banc non loin de là et semblait perdue dans ses pensées. Finalement il allait peut être bien tenter sa chance avec elle… Akihiko regarda Katsu puis il posa deux doigts sur sa tempe et fit un signe d’au revoir.
    Allé le mioche, c’est pas tout ça mais faudrait que t’aille te coucher c’est l’heure pour les grandes personnes d’être tranquille si tu vois ce que je veux dire.

Kirito sauta alors avec souplesse du toit et se réceptionna tranquillement sur le sol. Il se redressa ensuite puis enfouit les mains dans ses poches. Au bout de quelques mètres il s’arrêta soudainement. Il sortit sa main droite de sa poche sans se retourner et indiqua d’un doigt une direction.
    Pour rentrer chez toi à la neuvième division c’est par là. Evite de te paumer cette fois !

Il tourna la tête laissant apparaître un sourire moqueur sur ces lèvres et ajouta.
    A un de ses quatre Katsu, essaie de pas te faire buter d’ici là !

Kirito leva la main une nouvelle fois en signe de salut. Puis il marcha jusqu’à sa future conquête. Il s’assit alors à côté d’elle avec un charmant sourire. Au bout de quelques minutes seulement ils se relevèrent. Akihiko tendit son bras à la jeune demoiselle qui le saisit alors et ils s’en allèrent tranquillement bras dessus bras dessous. Voyant que Katsu était toujours sur le toit il lui adressa un clin d’œil emplit de provocation et disparut au coin d’une ruelle avec la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Noah Asmodeus
On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:03

Je souriais lorsque Kirito me dit que c'était lui qui serait le plus balèze. Kirito était devenu mon ami, mais aussi mon rival, ce qui était d'autant plus intéressant. Je fus assez surpris lorsque Kiritomedit qu'un jour, il m'emmènerai dans le monde des humains. Je ne pouvais pas me voir dans un miroir, mais je mettrai ma main à coupé que mes yeux brillaient à cet instant. Il m'ébouriffa une nouvelle foisles cheveux, je détestais ça mais excpetionellement, je ne dis rien. Puis il regarda une femme qui était assise toute seule. Je ne mis pas longtemps à quoi pensait Kirito. Je ferma les yeux puis le regarda se diriger vers la femme. Puis, je tourna les talons pour retourner à la neuvième division. Mais je me retourna puis eu la surprise que Kirito et la jeune femme se tenait bras dessus, bras dessous et que Kirito me fit un clin d'oeil.



Je lui fit un signe de tête qui en disait long puis repris ma route jusqu'à la neuvième. Je pris mon temps pour retourner à la neuvième, après tout je n'étais pas pressé. Je pressa juste un peu le pas pour arriver avant que la nuit tombe. Je me remémora les évènements de cette journée durant ma route. J'étais encore en ébullition même après avoir tester la salle d'entrainement. Je pria intérieurement pour ne plus jamais y retourner. Puis nous nous étions aller nous requinquer sur le toit de la salle. C'était là que je m'étais confié à Kirito à propos de ma haine... Non, ma peur envers les femmes. Ce fut une étape difficile, mais j'étais arrivé au bout, puis nous nous étions quitté allant chacun là où le destin voulait qu'on aille.


Arrivé à la neuvième division. Je me précipita dans mon lit et m'y étala de toute ma taille. Cette journée avait tout de même été éreintante, je n'en pouvais tout simplement plus. Je m'endormi très vite, berçé par les rêves devenant plus étrangesles uns que les autres...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]   On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]
» Kirito Akihiko [terminé]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]
» Mise au point [Kirito Akihiko]
» Once upon a time |Post-event avec Kirito Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-