AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Psychotic Arrow [PV Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Psychotic Arrow [PV Imari] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:47


Choc, surprise, faim, curiosité. Les émotions se succédèrent à un rythme effréné dans l'esprit de Teippei, passant rapidement mais laissant une empreinte durable. Le membre de la Kyuubantai, comme chaque mardi, était aller à la quatrième division, passées deux heures à parler de tout et de rien. Son évaluation psychiatrique avait pris une tournure nouvelle depuis que la douzième division l'avait mis sous traitement médicamenteux, enfin. La première fois, le projet avait été mené par un shinigami en devenir qui deviendrait la tête du bureau de recherche de la soul society : Yuurei Ryusei.

Les progrès avaient été étonnants mais la mort du jeune homme avait envoyé projet et bénéfice à la poubelle. Il avait fallu attendre des mois avant que sa remplacent ne rencontre par hasard le schizophrène et parvienne petit à petit, à comprendre qu'un tel projet existait. En attendant, le Midorima était totalement retombé dans ses travers voire même empirés sa situation psychique, sombrant d'autant plus profondément. Les jours puis les semaines et des nouveaux les mois avaient filés avant que les premières pilules puissent être données au malade afin de soigner sa maladie. Depuis, ses changements avaient été surveillés de près, sans d’événement notable, malheureusement.

Le blondinet revenait donc de la quatrième division et sa séance tri-hebdomadaire. Sa tête se balançait d'un côté à l'autre sur le rythme d'une comptine que chantaient toutes ses voix dans son esprit. Sourire benêt sur le visage, bras ballant de chaque côté de son corps, son regard tomba par hasard sur une chevelure noisette. D'où la faim. Imaginant une pâte à tartiner fait du même matériau, son estomac grogna de frustration. Pendant un instant, il resta immobile, son cerveau ne pouvant procéder à l'afflux de données venant dans tous les sens. Une fois la partie de la crique mentale voulant céder aux besoins nutritifs calmé, la personne à qui appartenait la chevelure sembla apparaître pour la première fois.

Les paupières du jeune homme se crispèrent de surprise. Si elle portait une robe, l'objet vestimentaire n'était en rien similaire à l'habit traditionnel shinigami. Les voix s'élevèrent dans une cacophonie surnaturelle, chacune donnant son avis sur la situation puis engueulant celles qui proposaient autre chose. Pendant ce temps, Midorima s'avança vers la demoiselle. Rien de furtif, rien de cachottier. En une dizaine de pas, il avait rattrapé sa cible et sa main s'envolait pour tirer sur la robe corbeau.

-Hey c'est marrant ça, c'est quoi ? Pourquoi t'es pas habillé pareil que moi, toi ?

Pour quelqu'un de paranoïaque, le membre de la Kyuubantai avait de grosses difficultés à détecter les shinigamis « camouflé » autour. De manière générale, il était suspicieux d’élément ne se rattachant pas à la vie réelle, imaginant régulièrement des menaces où il n'y en avait pas. Du coup, lorsque menace ou dans ce cas, surveillance, il y avait, cela lui passait totalement à côté.

-T'es un patient toi aussi ? C'pour ça, ? C'pour ça ? C'pour ça ? Toi aussi, tu reviens de la quatrième ? Ils sont gentils là-bas mais ils veulent touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps parler.

Si son état d'esprit coïncidait avec son physique, le jeune homme aurait dû lever la tête pour parler à l'étrangère. En l'état, il la dépassait d'une tête et, s'étant rapproché, il avait lâché le tissu des doigts. Un peu (beaucoup) trop proche, seuls quelques centimètres séparaient les deux corps sans que cela ne le gêne particulièrement.

-T'es qui ? Comment tu t'appel ? Tu fais quoi ?

Ainsi, un peu à la manière d'un petit chien, le garçon resta souriant, presque immobile, attendant de l'attention, une réponse (un os) de l'étrangère (ou de son maître).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Shirogane Imari
Psychotic Arrow [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:19


Le soleil régnant à la Soul Society se trouvait à son zénith et inondait le sol de rayons fins mais lumineux. Imari s'étonnait de ressentir la chaleur de l'astre alors que ce dernier était probablement factice, simplement créé afin de donner un rythme à ce Monde. Le Hueco Mundo ne s'était pas embêté avec une telle chose, gouvernée par une lune éternelle déversant une lueur suffisante pour se mouvoir mais bien loin de la clarté solaire. Dans tous les cas, la jeune femme se dirigeait vers le quartier qui semblait être alloué à la division chargée d'assurer les soins des shinigami. Elle ne comptait pas y entrer afin de ne pas déranger les guerriers en récupération ou les soignants, au lieu de cela elle se contenta de la contourner tout en l'observant de loin. De beaux bâtiments, beaucoup de mouvement et un organisation qui semblait aussi rigoureuse qu'ailleurs. Les shinigami la croisant lui lançaient parfois des regards méfiants, allant même jusqu'à s'arrêter une fois qu'elle les avait dépassés afin d'être prêt à agir au cas où la quincy attaquait ce centre où étaient rassemblés les blessés. Et lorsqu'une personne vint attraper sa robe, Imari bondit en avant quelques secondes après tout en se retournant et tendit sa main droite, paume dirigée vers l'est, prête à s'actionner afin d'éveiller Nina von Blut.

Elle avait beau avoir ressenti son énergie s'approcher, elle ne s'en était pas inquiétée car il n'y avait pas cette atmosphère où l'envie de tuer transpirait même de l'air. Et les paroles que débitèrent l'étrange personnage confirmèrent cette sensation. C'était un shinigami qui ne paraissait pas là pour lui chercher des noises, simplement… un simple d'esprit ? Une chevelure blonde en pagaille, une élocution enfantine et une attitude qui frôlait une sorte d'autisme psychotique. Albator qui haussa les sourcils semblait avoir déjà entendu parler de ce drôle de personnage, néanmoins il n'intervint pas, préférant se mettre à l'écart, à l'instar de Noir et Blanc qui observaient la scène des ombres non loin. Étrange, il l'était indéniablement. Amical, il semblait l'être aussi, voilà pourquoi la jeune femme abaissa son bras jusqu'à le croiser avec le second au dessous de sa poitrine.
    » Euh… tu ne sais pas qui je suis ? Je dois être tombée sur le seul shinigami de tout le Seireitei à ne pas savoir qu'une quincy était ici… se dit-elle intérieurement. — Je suis Imari, une Gardienne de Karakura et aussi une quincy. Je n'ai aucun lien avec cette quatrième dont tu me parles et je visite un peu les lieux. Ces gens de la quatrième, ils veulent parler mais parler de quoi ? Et quel est donc ton nom à toi ?
Toujours s'adapter. Elle n'avait pas hésité à dire qu'elle était une quincy, ceci n'éveillerait peut-être en lui rien de bien important et surtout pas une envie de la trucider. D'ailleurs, avec un être dont un petit coup de neuroleptique ne ferait pas de mal, il était plutôt intéressant de montrer une certaine proximité et intérêt pour lui. Une rencontre quelque peu étonnante mais qui ferait peut-être du bien à la jeune femme qui n'avait rencontré que des officiers jusqu'à présent. Lui semblait être le seul subordonné à avoir eu le courage de l'approcher sans y être forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Midorima Teippei
Psychotic Arrow [PV Imari] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:33

-Tu visites ? Haa...oui c'est bien. Moi j'aime bien me promener. Je ne peux pas beaucoup, c'est dommage.

Teippei fit une petite moue déçue tandis que son regard se perdit momentanément sur les décors sans grande inspiration du sereitei. Beaucoup de couloir, beaucoup de tuiles. Heureusement les bâtiments de division de diversifiaient les uns des autres. Pourtant, il lui fallut ramener son attention sur l'étrange demoiselle.

-Je m'appelle Midorima Teippei ! Je suis un shinigami de la neuvième division !

Le jeune homme sortit sa petite phrase d'un seul coup, sans respirer comme s'il l'avait appris par cœur (ce qui était le cas). Un grand sourire montrait la fierté qu'il avait à faire partie de cette honorable division. Il ne pouvait réellement comprendre les us et coutumes de cette dernière, surtout dans son état psychique actuel mais, ce qu'il arrivait à appréhender lui suffisait.

-On est la police. On arrête les méchants.

« Woup-Woup, c'est le son de la police ! ». Une des voix intérieures sonna dans l'esprit du blondinet, lui arrachant un éclat de rire sans trop de difficulté. Juste avant qu'une autre que les Quincy n'étaient pas des simples touristes en temps normal. Les sourcils du shinigami se froncèrent tandis que sa concentration se reportait vers le concert qui s'agitait sous ses cheveux. Beaucoup criaient aux meurtres, à la vengeance. Certains voulaient l’arrêter. Le Midorima lui...était perturbé. Plus que d'habitude.

-Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Quincy. Enfin, c'est ce que disent les voix. Je ne me souviens plus bien... En tout cas elles disent que j'en ai déjà rencontré, ici même, au sereitei ! Si ça n'est pas incroyable, peut-être c'était toi ? Tu me connais ? Nan tu me connais pas, tu m'aurais pas demandé mon nom. je m'appelle Midorima Teippei ! Hum... je l'ai déjà dit.


Une fois encore, le débit de parole ressemblait plus à un torrent. Peu de pause, peu de respiration, une voix montant régulièrement dans les aigus. Finalement, le membre de la Kyuubantai se courba légèrement, ses sourcils toujours froncé, pas plus avancé dans son éclaircissement de la situation qu'auparavant. Aussi décidât-il de passer outre, haussant les épaules dans un mouvement presque cliché.

-J'vais à la quatrième pour mes séances. Obligatoire les séances sinon j'irais pas. Des fois ça va, c'est sympa mais souvent je m’ennuie. Au début c'était vraiment cool. Je me disais « allez viens, on est bien » mais depuis quelque temps...c'est fun. C'est que j'entends beaucoup de choses et parfois, j'ai du mal à me contrôler. J'ai l'impression que c'est plus fort là-bas. Probablement à cause des pilules qu'ils me donnent. Ça n'a pas de goût mais je suis obligé alors je le fais. Parce que je suis un soldat et un soldat doit obéir, c'est comme ça. Enfin je crois. C'est comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Shirogane Imari
Psychotic Arrow [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:13

Et il était là à débiter des paroles en continu sans s'arrêter. Une réelle logorrhée qui semblait intarissable et probablement pire dans son crâne de shinigami. De tels esprits l'avaient toujours amusée, des psychotiques attachants et peu agressifs dans le fond à part si on en venait à les embêter. Un tachypsychie constante et des idées qui pouvaient partir en vrille… encore que là, le jeune homme s'exprimait de manière étonnamment organisée, était-ce le fruit des séances au sein de la 4ième division ? Peut-être. Sûrement. La neuvième division s'occupait alors de la sécurité intérieure et faisaient fît de police. Amusant aussi que ce Teippei connût l'existence de la police qui était un corps de métier natif de la Terre. Plissant les yeux, elle pressentait que ce dernier arrivait à s'amuser rien que par le fait de dire ce qu'il souhaitait à la quincy. Il était libre, sans attache à part peut-être un taux de neuroleptique élevé dans l'esprit.
    » D'accord… D'acc… Oui…
Impossible de poser plus de deux syllabes sans que la voix du shinigami ne s'élevât à nouveau. Infatigable. Il devait probablement bien dormir la nuit tant son cerveau travaillait pour produire autant de pensées en même temps. Son histoire était touchante tant elle était candide. Il faisait ce qu'on lui disait, il prenait ce qu'on lui donnait… une vraie arme si ce bonhomme était capable de combattre. Il se posait des questions mais rien qui, visiblement, n'entacherait la Soul Society. Au contraire même.
    » Certes un soldat doit obéir, mais il doit aussi réfléchir pour lui. Ne faire qu'obéir sans te poser de questions… je ne pense pas que ce soit le mieux. Enfin, viens y a des bancs un peu en arrière, on y sera mieux pour papoter un peu, non ?
D'un geste de sa main, Imari lui indiqua le chemin à suivre. Rebrousser le chemin ne revêtait aucun problème et le temps… bah, elle avait bien le temps de discuter avec quelques shinigami sur sa route, cela ne faisait rien. La quincy avait déjà pu voir Kamui et vérifier ainsi les paroles du Capitaine commandant, cela suffisait à alléger son cœur et son esprit. Après avoir marché moins d'une minute, elle s'assit sur le banc de pierre blanc et attendit que le jeune homme prenne place près d'elle qu'il fut plus à l'aise assis ou accroupi ou autre.
    » Et ça fait longtemps que t'entends ces voix ? Depuis le début ou il s'est passé quelque chose ? Et puis… qu'est-ce qui t'as donné envie d'être un shinigami ? Ce n'est pas anodin tout de même…
Elle continuait à rester autour de lui, de son histoire… lui montrer en somme qu'il était bien en vie et qu'il avait bien vécu. Surtout que s'il avait déjà vu des quincy, comment savoir si ces derniers, probablement les sternritters, n'étaient pas à l'origine de ses troubles cognitifs ? Cette hypothèse pouvait même être fortement probable… qui aurait laissé un tel personnage devenir shinigami, sinon ? Non stabilisé, il devenait un danger pour lui-même mais surtout pour ses co-équipiers. Non, quelque chose s'était définitivement passé au cours de sa vie pour qu'il fût dans cet état… le regardant alors avec des yeux imprégnés de tendresse, la quincy trouvait rafraichissant de pouvoir discuter sereinement avec un non-officier. Et ce, même si ce shinigami était particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Midorima Teippei
Psychotic Arrow [PV Imari] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:36


-Oui, oui, on est mieux. On est mieux.


Le Midorima avait suivi la jeune femme sans rechigner, avec plaisir presque. Les voix le laissèrent tranquille un moment, fait rare pour être noté. Cependant, alors qu'il fit face au banc et à Imari, le shinigami hésita un instant. Que faire . S’asseoir à côté et regarder le mur ? Rester debout en face ? S’asseoir par terre ? Monter sur le mur ?

La dernière option était particulièrement tentante mais un vague souvenir remonta à son esprit lui rappelant qu'il était impoli de faire une telle manœuvre. Il ne savait plus qui lui avait dit ça ni quand mais les mots flottaient encore dans sa mémoire. Aussi décidât-il de se laisser tomber au sol, son derrière amortissant la chute.

-Ça fait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Depuis toujours je crois. On me demande souvent depuis quand je les entends. C'est bizarre quand même, comme si personne n'en entendait ? Moi j'en entends très souvent, souvent !

Le jeune homme hocha la tête avec force, un étrange sourire sur ses lèvres, comme s'il se retenait de rire. Dans les faits, ce n'était pas loin de la vérité. Il s'était déjà posé la question, pourquoi les gens lui demandait-il toujours ça ? Ce n'était pas si extraordinaire. Cet ancien capitaine avait elle aussi une voix dans la tête. Sous l'effort, le membre de la Kyuubantai sentit une migraine s'installer dans son front. Son doigt se leva naturellement pour se frotter le petit bout de peau entre ses sourcils dans une vaine tentative de la faire passer.

-J'ai toujours entendu des voix. Toujours, toujours, toujours. Les voix sont gentilles, elles sont sympas. Des fois elles n'aiment pas des gens mais c'est des fois. Là elles parlent doucement entre elles. Je crois qu'elles ne s’intéressent pas à toi c'est tout.

Teippei avait autant parlé que geignit. Une petite larme naquit au coin de son œil droit, vite enlevé avec son index. Son mal de tête partit peu de temps après, lui permettant de relever le bout de son nez vers son interlocutrice avec un visage plus aimable. Dans son esprit, les voix en effet, ne se faisaient pas aussi intrusives que d'habitudes. Cela parlait de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi mais quasiment pas de la jeune Quincy en face de lui. Certaines écoutaient sagement la discussion mais elles étaient en sous-nombre, une demi-douzaine à peine. Quelques-unes pourtant émirent la question de savoir pourquoi la jeune femme assise lui posait tant de question. Elles soupçonnèrent une manœuvre louche des autres mais furent noyées dans la masse.

-Quant à ta seconde question...heu...j'en sais rien. J'ai toujours été shinigami, c'est comme ça je crois. Ça va avec les voix en fait. Toujours eut des voix, toujours été shinigami. Toujours été à la neuvième en plus ! C'est quand même vachement chouette. Et toi ? T'es Quincy depuis longtemps ? T'es à la police Quincy aussi ? Ce serait vachement bien ça ! On serait collègue ! Co-Llègue.

Le jeune homme se leva d'un coup, approchant ses doigts de sa bouche comme s'il allait se ronger les ongles. Tournant la tête de chaque côté, il se mit à plisser des yeux, surveillant tous ceux qui passaient dans son champ de vision et même ceux qui n'existaient pas (ce qui faisait beaucoup de monde au final).

-Allo, allo, 20-32, 20-32, tu es une Quincy et t'as pas de cheveux.

Aussi soudainement qu'il s'était levé, Teippei se rassit, cette fois aux côtés d Imari, Appuyant son dos contre le dossier et sa tête contre le mur dans une très mauvaise imitation de quelqu'un en train de dormir.

-Ils nous surveillent... Ils nous surveillent....Ils sont là.

À peine terminât-il sa phrase que le Midorima sembla se rigidifier, la cinquantaine de voix lui conseillant de se fondre dans l’environnement, devenant une pierre sur un banc. Ses yeux eux, bougeaient sans cesse, passant d'un shinigami chargé de dossier à une ombre, d'un endroit vide à un un bout de tuile brisé pour aller sur un autre shinigami plus loin. Tel un lapin effrayé, son cœur battait à tout rompre, suivi de près par sa tempe dans un concours de qui claquerait en premier. Bougeant à peine ses lèvres, il formula quelques mots à l'encontre de la jeune femme. Des paroles plein de sagesse schizophrène...

-Mode. Incognito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Shirogane Imari
Psychotic Arrow [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:53

Pouvait-on considérer son esprit stable ou était-ce un chaos organisé ? Plus cette rencontre continuait, plus elle se demandait comment il était possible pour qu'un esprit continue à marcher ainsi alors qu'il tournait à au moins 1000% de la normale. Une hérésie de la nature que tout le monde semblait avoir fini par accepter. Le premier étant Teippei lui-même. Il ressemblait fortement à un enfant mais possédait tout de même des productions de la pensée élaborés et au final cohérent. Un débit de parole typiquement jeune et un dédoublement de la personnalité franc, mais il présentait bien, dans le fond. Si on voyait sa photo quelque part, on aurait pu le prendre pour un shinigami normal… jusqu'à ce qu'ils voient ses mouvements qui ressemblaient à des moments d'activité soudains de son cerveau. Un "burst" comme l'auraient dit des scientifiques sur Terre. Après, il ne fallait pas écarter non plus qu'il soit simplement limité et qu'il entendait ses pensées, les assimilant à des voix étrangères.

Un léger sourire sur les lèvres, elle écoutait le shinigami comme si elle avait été sa mère. La situation était attendrissante… intime, même, tant Imari cherchait à aller dans les origines du jeune homme. Mais surtout, il s'ouvrait à elle. Certes il avait dû le faire des centaines de fois durant ces séances à la quatrième division, néanmoins il n'y avait pas de murs les enfermant, ils étaient à l'extérieur, libres. Et Imari s'intéressait à lui juste pour le plaisir de découvrir une personne différente de tous ces guerriers qui allaient et venaient en leur jetant des regards tant haineux qu'indifférents. Ce qu'ils pensaient l'indifférait bien, comme cela devait indifférer Teippei. Ils se contentaient de vivre et si les shinigami insatisfaits souhaitaient se débarrasser d'eux, qu'ils vinrent. Enfin… elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'un sacré paquet de neurones s'activa dans l'esprit du shinigami, le rendant simplement délirant. Ses paroles perdirent de leur sens tout comme ses mouvements. Imari avait plissé les yeux de circonspection… observant silencieusement le jeune Teippei elle finit par lui poser une main sur la tête lorsqu'il se recroquevilla à côté d'elle.
    » Qui est là, Teippei ? T'inquiète pas, ils ne te voient pas et je suis sûre qu'ils ne me voient pas aussi. Après si tu te sens mieux ainsi, t'es pas obligé de sortir de ton mode incognito.
Elle parlait à voix basse, comme s'il venait de faire un cauchemar et s'était réveillé en sursaut. En plus d'être un semblant autistique, si ce dernier avait aussi un versant paranoïaque, cela n'arrangerait en rien son affaire mais bon… au moins il ne restait pas campé dans un problème. De quoi pimenter un peu sa vie intérieure, dans un certain sens.
    » Sache aussi qu'on est un peu collègues, ouais. Je suis un peu policière à Karakura, donc voilà. En sachant aussi que je suis humaine avant d'être quincy, c'est ça le plus important ! Et dis donc, ces voix elles te disent quoi par exemple là ? Je peux peut-être t'aider à les raisonner ?
Entrer dans un délire, le canaliser, le disloquer. Une méthode qui pouvait marcher comme totalement foirer mais après tout, elle n'avait rien à perdre. Vu l'état dans lequel il se trouvait, il avait toutes les possibilités pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Midorima Teippei
Psychotic Arrow [PV Imari] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:48


-Hum...Ok.

Le Midorima ressortit de son mode incognito comme si de rien n’était. Aussi facilement qu'on pouvait enlever un insecte de son bras. Se remettant de bout, il s’étira quelques instants, ne faisait même pas attention à la main que la Quincy avait posée quelques secondes plus tôt.

-Heu...là » ? là elles ne disent pas grand-chose. Enfin si, elles t'aiment plus trop. Elles trouvent que tu poses trop de questions.

Le jeune homme se frotta momentanément le menton, ses yeux se perdant dans le vide, les tuiles des couloirs en plein air semblant tout d'un coup très intéressant. Il hochait régulièrement la tête, marmonnant pour lui-même alors qu'il discutait avec la demi-centaine de voix dans son esprit. Son regard revint sur Imari avec un petit sourire moqueur sur ses lèvres.

-En fait, elles ne sont pas contentes. Elles se trouvent très raisonnables déjà. Du coup elles se sentent insulter tu vois . Je trouve que tu corresponds tout à fait au prototype du justicier. Nous on en a plein des comme ça à la Kyuubantai. Ils sont tous sérieux et tout. Ils font mêmes peur tellement ils sont sérieux et du coup, ça fait plein de frictions. PLEINS !

Les bras du garçon se levèrent exprimant son haussement de ton avec une emphase gestuelle. Comme souvent avec lui en fait. Une des raisons des frictions de la neuvième division même plus que le côté cul serré de ses supérieurs mais ça, comment aurait-il pu s'en rendre compte ?

-Tu manges des donuts toi aussi ? Nous on en a plein, pleinpleinpleinplein. On a des beignets aussi. C'est un donut sans rien dessus. Enfin je crois. Je crois . Oui, je crois.

Le blondinet s'assit par la suite sur le banc dans une logique qui serait difficile à expliquer. Un mélange de fatigue, d'envie et de politesse venue d'on ne sait où. Pour lui c'était tout simplement la marche à suivre, l'étape suivante. Affichant un grand sourire joyeux, bien loin de la petite moue moqueuse d'auparavant, il reprit la parole se tournant vers la Quincy.

-Tes collègues ils t'aiment pas non plus ? Nous on a ceux de la onzième division. Ils sont très méchants. Paraît qu'ils sont dirigés par un singe argenté. J'aimerais beaucoup voir ça, ça doit être fun. Je ne sais pas trop pourquoi on les aime par mais en tout cas c'est sûr, on les aime pas. Je crois que c'est mon ancien vice capitaine qui me l'a dit. Tu l'as connu toi ? Mitsuko Aono ? Ça fait longtemps que je ne la vois plus, je me demande où elle est aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Shirogane Imari
Psychotic Arrow [PV Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:24

Imari ne put se retenir une petite réflexion intérieure accompagnée d'un rire lui aussi mental lorsque Teippei répondit à sa question. Nul doute là-dessus, il était outrageusement paranoïaque grâce à ses voix et ce mécanisme psychique l'amusait en quelque sorte car cela ne le rendait néanmoins pas agressif. Il aurait très bien pu posséder des voix qui l'invitaient à étranger cette dame qui crachait en quelque sorte sur elles. Il était parfaitement légitime pour ces voix de croire qu'Imari les pensaient fictives… il vivait dans son monde, dans sa réalité. Impossible de l'en sortir à par, peut-être, en changeant son cerveau mais ce serait dommage… surtout que cette opération était-elle possible pour les âmes ? La quincy en doutait fortement…

Imari souria lorsqu'elle fut qualifiée de justicière. C'était vrai qu'elle avait un peu ce rôle similaire aux Avengers que l'on pouvait retrouver dans certaines bandes dessinées ou autres héros de fiction. Le Mal, le Bien, on pouvait retrouver beaucoup de ces idées au sein des différents guerriers de la Terre ou sûrement même du Seireitei. Mais le tout était si complexe que cette facilité de caser entre deux choix convenait à la majorité. Pourquoi s'embêter à classer des gens en neutre ou autre ? Et pour en revenir aux paroles du jeune homme, certes faisait-elle sérieuse mais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et au milieu d'un terrain qui pouvait à tout moment devenir hostile… Imari n'avait point trop de choix à sa disposition.
    » Je ne cherche pas à faire peur non plus, dis donc. Depuis quand une femme devrait-elle chercher à faire peur ? Et oui, il m'arrive de manger des donuts au chocolat ou avec du sucre ! Par contre, non, je pense être appréciée de mes collègues. Nous avons tous un but commun, c'est protéger notre maison. Notre terre. Du coup nous sommes un peu tous des justiciers alors ce serait bête de ne pas s'aimer entre nous, sinon ça voudrait dire que l'on ne s'aime même pas soi-même. Par contre je vais devoir y aller. Je ne dois pas trop trainer ! Ca a été un plaisir de discuter avec toi Teippei. A bientôt peut-être !
Imari avait sciemment oublié la question à propos de la vice-capitaine afin de ne pas relancer le jeune shinigami sur autre chose. Il lui restait encore beaucoup à faire avant de rentrer et même si elle avait déjà pu en faire une grande partie, trouver de nouveaux alliés ne pouvait être que bénéfique. Après s'être levée du banc, la quincy s'inclina légèrement et d'un geste de la main, elle demanda à sa garde de se remettre en route. Quel personnage original cette touffe dorée. Mais dans cette guerre… quelle place aurait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Psychotic Arrow [PV Imari]   Psychotic Arrow [PV Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychotic Arrow [PV Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirogane Imari
» Shirogane Imari
» Visored [Shû / Imari]
» Le hasard des rencontres [PV Imari]
» The link to Karakura [Reisen - Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-