AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shirogane Imari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
Shirogane Imari Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Shirogane Imari   Shirogane Imari Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

Shirogane Imari

Âge : Vingt-deux.
Race : Quincy.
Rôle au sein de Karakura demandé : Simple membre du Suzaku. (Inutile de me proposer un poste, si vous savez qui je suis, je n'en veux pas pour le moment.)

Histoire


Impossible de dénombrer les bruits qui frappaient ses tympans. Mélange mécanique et vocal, son cerveau embrumé parvenait tout juste à signaler que son corps se faisait balloter de droite à gauche. Incessamment. Impossible de dire depuis combien de temps elle subissait ce calvaire, tout ce dont elle se rappelait tenait par de vagues images que sa mémoire daignait éveiller. Un monstre, un flash et une explosion soudaine. Qui sait si elle arriverait un jour à se rappeler exactement ce qui s'était déroulé ce jour là… Au bout d'un moment, la personne qui la transportait s'arrêta suite à une très longue marche. Elle ne sentait ni soleil, ni vent sur sa peau… où pouvait-elle bien se trouver ?
    » Alors, qu'est ce que tu ramènes aujourd'hui ?
    » Du parfait.
Si la fille avait pu ouvrir les yeux à cet instant, nul doute que le sourire géant de l'arrancar aurait créé chez elle un élan de terreur ; et ce n'était en aucun cas l'effet souhaité par ce Régulateur. Ce dernier fit volte-face et se dirigea vers le bâtiment aux murs blancs qui se dressait au milieu de cet océan de quartz, le Fossoyeur sur ses traces. Cela faisait bien longtemps que le Fossoyeur n'avait pas été jusqu'à une telle prédiction. Pas depuis cet adolescent aux cheveux mauves. Et cela faisait presque un an. Un an que le Régulateur n'avait pu amener aux Locosts une perle rare et enfin il allait pouvoir briller de nouveau. Tout en marquant le sable du Hueco Mundo de ses larges pieds, il frottait ses mains l'une contre l'autre sous un regard pervers… Et la jeune fille, elle, sombra à nouveau dans l'inconscience, la fatigue assaillant son esprit.

* * * * *
Les cris résonnaient contre chaque mur de la pièce. Agencée de sorte qu'aucune blessure grave ne puisse être créée lors d'une période d'agitation, la salle d'injection était semblable à la plupart des autres salles et chambres. En effet, un revêtement moelleux tapissait les murs afin d'amortir les chocs et, au centre, une petite créature se tortillait de douleur, les saillantes artères temporales battant à une vitesse presque trop rapide pour une humaine. Elle gémissait, poussant parfois des cris suraigus qui se noyèrent dans la salle isolée du reste du complexe. Le produit injecté il y a de ça plusieurs minutes montait jusqu'au cerveau et semblait y créer des micro-explosions tandis que des vagues de tourments partaient de ses extrémités pour remonter à son encéphale, toujours plus attaqué.
    » Alors ? se contenta de dire le Régulateur.
Posté dans un des coins de la salle, il observait son cobaye avec un regard neutre. Les bras croisés, il ne faisait rien pour l'aider et se contentait d'articuler quelques mots de temps à autre avant de replonger dans un mutisme complet, toujours spectateur passif de ses convulsions. Cela faisait plusieurs mois qu'elle subissait cela. Plusieurs mois qu'elle devait sentir ce liquide dans ses veines. Plusieurs mois déjà qu'elle souffrait le martyre. Et pour quel but ? Tellement exténuée par ce qui lui arrivait, elle ne pouvait y réfléchir. Tenait-elle grâce à la haine qu'elle éprouvait envers les Locosts ou tenait-elle pour payer la dette qu'elle devait envers celui qu'ils appelaient le Fossoyeur ?

Dans tous les cas, qu'elle émette en ce jour des sons se révélait être un bon début. Les premières injections avaient provoqué une inconscience proche de la mort tandis qu'il y a quelques semaines les convulsions étaient telles qu'elle n'arrivait à émettre le moindre bruit, la moindre plainte. Au bout d'une heure, les effets s'estompèrent petit à petit et le Régulateur ramena le corps endormi dans sa nouvelle geôle. Le tout était plutôt convaincant, cette petite humaine suivait les traces de Dark Ezeckiel qui présentait déjà de franches aptitudes à la maîtrise du Reiatsu et de ses nouveaux pouvoirs de Quincy. Un futur guerrier d'élite. Et s'ils arrivaient à faire d'elle son double, les résultats seraient déjà terrifiants. Et quoi de mieux pour briller lors de ses rapports avec l'Espada ? Il arriverait à créer l'armée qu'ils souhaitaient. Plus les jours passaient, plus ils s'en approchaient…


    » Hey, ça va ?
La voix semblait venir d'outre-tombe… avec ses échos, ses tonalités fades et discrètes. Au lieu de cela, c'était elle qui revint du néant. Ses paupières s'élevèrent lentement, tandis qu'une lumière trop forte l'assaillait. Au prix d'un large effort, son bras gauche vint se placer devant son visage, évitant ainsi un mal de crâne dont elle se passerait avec plaisir. Ses yeux papillonnèrent et après quelques secondes d'adaptation, elle put dévisager l'origine de la voix. Un jeune homme aux cheveux violets accroupi non loin d'elle sur sa droite. Son visage portait des traits durs mais elle semblait percevoir de la sincérité dans son regard. L'adolescente voulu parler mais ses cordes vocales refusèrent de marcher, tant à cause de la déshydratation que la douleur rémanente. Comme s'il devinait ses troubles, le voisin se leva et prit le soin de remplir un verre d'eau avant de le lui tendre. Elle s'empressa de le saisir avant d'en vider le contenu rapidement, la sensation du liquide froid dans son corps provoquant un soulagement pour ses entrailles.
    » Je suis Dark Ezeckiel.
    » Im… Imari…
Son nouveau compagnon eut un mince sourire avant de se détourner. Imari sentait un coussin derrière sa tête, probablement installé par Dark, et maintenant qu'elle s'en était rendue compte, elle y fourra plus encore sa tête. Pour une fois qu'elle pouvait ainsi profiter de douceur. Cette nouvelle présence lui faisait du bien, enfin quelqu'un avec qui discuter, enfin quelqu'un avec qui partager. Peut-être avait-elle passé un stade qui lui permettait de se lier aux autres, elle qui commençait enfin à supporter le traitement qu'ils leurs faisaient subir. Elle ne savait juste pas que le Régulateur l'avait mise dans cette chambre pour une raison bien précise. Les deux éléments qui dégageaient une énergie énorme ensemble et tous les autres autour. Et tous les arrancars du complexe savaient qu'en présence de grand Reitasu, les plus petits pouvaient s'élever plus vite et ainsi, peut-être, réduire l'écart qui les séparait de Dark Ezeckiel. Ne restait plus qu'à ce que la théorie devienne réalité.

Cette nouvelle chambre fut un nouveau départ pour elle. Certes Imari se tint encore au début recroquevillée dans un coin de la salle puis, à force que les petites phrases de Dark vint à ses oreilles, elle s'ouvrit au monde et quitta son mutisme. Ils ne se croisaient qu'à la fin d'une longue journée d'expérience mais ce réconfort avant le sommeil lui permettait de garder la tête hors de l'eau. De revenir un peu à la réalité. Et ce, malgré la captivité. Son évolution était prodigieuse et au contact de l'adolescent aux cheveux violets, elle se sentait progresser encore plus vite, profitant de son aura de puissance. Bientôt, elle parvint à former un arc grâce à un catalyseur au niveau de son majeur et son annulaire. Imari avait pu en confectionner le croquis afin de profiter d'une meilleure symbiose et cela avait aussi pour but de renforcer l'emprise qu'ils avaient sur elle. En vain. Dark, rien que par sa présence, avait effacé les traces d'embrigadement possible sur son esprit. Consciente et loin d'être stupide, elle n'attendait que le bon moment pour partir et surtout éviter que son entraînement passe à la dernière étape.

Grace aux injections de reiatsu pur, maîtriser le Sanreishûto ne fut pas une épreuve sensorielle horrible. Tout au contraire. Cette forme gracieuse qu'elle déployait, sans parler de la puissance qui en découlait, était sa porte de sortie. Contrairement à quelques autres compagnons, ses pouvoirs ne s'évaporaient pas suite à ce réveil du Sanreishutô et son état ne diminuait d'ailleurs pas. Tel un état second dans lequel Imari pouvait maîtriser le reiatsu environnant à sa guise, les effets secondaires qui pouvaient être rencontrés ne l'affectèrent pas outre; généralement une nuit de sommeil lui permettait de récupérer toute l'ampleur de son énergie. Le jour où les injections commencèrent à s'espacer, elle fut déplacée dans une autre chambre, loin de Dark Ezeckiel. Même si ce dernier avait représenté beaucoup pour elle, ils étaient tant rivaux que compagnons d'infortune. Elle pouvait désormais s'en passer. La naïveté l'avait quittée.

* * * * *
Ce fut au début de sa troisième année de détention au courant de 2011 que son salut arriva enfin. Couchée sur son lit, les bras croisés sur son ventre, elle sentit une vive décharge de reiatsu au sein du complexe. Et pour ressentir une telle onde, cela ne pouvait venir que de Dark. Se redressant d'une vive torsion des reins, elle enfila rapidement sa tenue blanche moulant son corps et après avoir attaché ses cheveux noisette, elle décocha une flèche qui fit sauter la serrure de la porte. Aucune arrière pensée derrière ce geste, pas même une hésitation. Elle allait sortir, retrouver le monde qui était le sien et fuir les terres où les arrancars régnaient en maître. Avalant les couloirs à grands pas, elle se dirigea vers l'endroit où reposait ses objets personnels à savoir l'objet qui lui permettait d'activer le Sanreishutô plus facilement et son catalyseur, Nina Von Blut. Le tout équipé, elle décocha une nouvelle série de flèche afin de détruire un peu plus les installations. Ils remettraient du temps à tout reconstruire et récupérer, voilà qui donnerait un peu de répit aux autres.

Imari entendait faiblement les cris de certains, suppliant de les sortir de là, mais impossible… ils ne possédaient ni l'endurance, ni la puissance, ni l'esprit nécessaire à la survie dans les étendues de quartz. Dans un sens, il valait mieux qu'ils restent ici en vie plutôt qu'ils s'entêtent à la suivre et meurent à l'extérieur. Elle éprouvait certes un certain regret à les abandonner mais rester trop longtemps ici pouvait facilement se terminer en bain de sang. Son sang. Il suffisait qu'un membre de l'espada arrive pour que ses espoirs soient anéantis. Peut-être pouvait-elle leur tenir tête, probablement pas. Et elle ne comptait surtout pas essayer ! Jetant un dernier regard sur la salle d'expérience, elle aperçut une seringue de Reiatsu chargée d'une capsule. Une dose primaire, très forte. Une option à double tranchant qu'elle était prête à payer.

Se jetant dessus, elle percuta la seringue et l'aiguille avant de l'enfoncer dans sa chair et d'en déverser le contenu très rapidement. L'énergie se déversa en elle, brouillant sa vision et la faisant vaciller. Elle n'avait devant elle pas plus de quelques minutes, le temps que certains gardes ne se détournent de Dark pour venir sur elle… Ses pas chancelants, elle se rattrapa in extremis à une table éventrée de sa main droite tandis que la gauche massait son front. Il était temps. Brisant Nidhögg, elle s'éveilla au Sanreishutô immédiatement. Un halo argenté se mit à la recouvrir tandis que ses cheveux tournaient au blanc et ses yeux au marron. La masse de Reiatsu qu'elle accumula encore faillit la faire sombrer dans l'inconscience et les genoux au sol, elle entendait sa propre respiration s'accélérer. Son cœur semblait même être prêt à fuir tant le travail demandé se révélait imposant. Elle devait supporter cette arrivée exponentielle d'énergie ou affronter ceux qui l'attendaient serait impossible. Ses sens devaient être poussés à l'extrême. Les limites de son pouvoir nécessitaient d'être déchirés. Et elle y arriva.

Ses yeux alors pris de soubresauts incontrôlables se stabilisèrent et son corps fébrile reprit de l'assurance. C'est à ce moment là que la porte en face d'elle s'ouvrit à grand fracas, trois Locosts découvrant leurs produits et leurs matériels répandus au sol, en miette. Ce fut tout ce qu'ils purent voir avant que le néant ne les frappe. Trois flèches furent décochées et trois nouveaux trous firent leurs apparitions dans la tête de chaque Locosts. La jeune femme alors âgée de dix-huit ans n'éprouvait aucune pitié en cet instant. Seule sa survie comptait. De toute manière, ces arrancars étaient déjà morts une fois, une seconde ne leur ferait pas de mal ! Son corps de nouveau pleinement contrôlé, Imari usa de l'Hirenkyaku afin de parcourir les couloirs encore plus rapidement. Elle devait se rapprocher de l'extérieur pour s'en tirer tout en s'éloignant de l'endroit où Dark avait pu se trouver.

Suite à quelques mouvements rapides, elle déboucha sur une salle où deux gardes se tenaient prêts à la recevoir. Leurs corps disgracieux et encore imparfaits ressemblaient plus ou moins à un humanoïde et alors que le premier préparait un bala et le second s'approcha dans le but de l'éventrer avec son épée, Imari s'esquiva sur la droite avant de faire connaître la mort à l'utilisateur de Reiatsu de la même manière que les Locosts. Précise. Rapide. Mortelle. Elle sentait tellement d'énergie en elle que l'environnement semblait flou. Bien sûr, elle devait absolument fuir vite avant de subir un contrecoup des plus gênants en ces lieux mais avant qu'elle ait le temps d'y repenser, le second garde se trouvait au dessus d'elle, la pointe de son arme prête à embrocher sa tête. La réaction fut immédiate et dévastatrice. Un carreau massif vint se nicher dans le creux de sa sénestre et d'un mouvement fluide, elle dirigea sa main vers les cieux et la décocha. Le corps de l'arrancar de bas étage disparut sous l'explosion de reiatsu et le toit subit le même sort, révélant le dôme sombre qu'était le ciel du Hueco Mundo.
    » Ma porte de sortie… susurra-t-elle avant de se tourner une dernière fois vers le couloirs d'où elle avait déboulé. Les débris tombaient encore, soulevant un épais nuage de poussière. » Je reviendrai vous sauver un jour si vous êtes encore vivants et si cette installation existe encore… je le promets.
Une fois sur les toits, Imari usa de son pouvoir pour se dissimuler et elle bondit sur l'air avant de s'éloigner rapidement. Sans laisser de traces. En l'espace de quelques minutes, tout un projet venait de subir le plus dur revers de son existence. Les deux soldats les plus prometteurs avaient disparu à cause d'un pêcher d'orgueil. Ils avaient cru pouvoir les retenir rien que part des murs, des portes blindées et des gardes alors qu'ils auraient dû d'abord tenter d'effacer leurs mémoires et écraser leur pensée avant de leur offrir un tel pouvoir. Et pour cette erreur, ils en payèrent le prix fort.

* * * * *
Trois jours déjà qu'elle marchait dans la même direction. Toujours entrain de dissimuler son énergie. Toujours entrain d'essayer de survivre sans sombrer dans la folie causée par la faim ou la solitude. Elle espérait que Dark fut plus chanceux qu'elle car hormis des rochers de temps à autres, elle ne rencontrait guère plus de compagnie ou paysage. Parfois, hollow ou gillian passaient non loin d'elle sans vraiment prêter attention aux alentours. Cette basse engeance ne pouvait rien contre elle, de toute manière. Le revers de l'utilisation du Sanreishutô disparu depuis longtemps et malgré la fatigue, elle possédait encore les capacités nécessaires pour les faire taire à jamais. Mais ce n'était pas son but à présent…

Au bout du quatrième jour, elle s'arrêta enfin dans cette marche incessante. Elle n'avait dormi qu'une heure par ci, une heure par là et son corps commençait à ne plus supporter ces conditions de vie. S'adossant à un rocher qui procurait une légère couverture visuelle, elle replia ses genoux à elle et les entoura de ses bras avant de poser sa tête. Son sommeil fut lourd, parsemé de cauchemars. Le plus marquant fut un cavalier argenté déployant son pouvoir pour la sauver. Ce dernier combattait contre une armée, subissant coups et blessures sans fléchir, brillant de toute sa splendeur pour défendre les siens et ses convictions. Imari, elle, se tenait dans un coin, comme d'habitude, le regard noyé par les larmes face à un tel déchaînement. Pourquoi se sacrifiait-il ? Pourquoi aller jusque là pour défendre une poignée d'hommes ? Ses mains en tremblaient d'incompréhension et lorsque la tête du héro chuta sur le sol, elle se réveilla.

Bizarrement, sa mémoire était revenue et Imari se surprit à sentir une larme rouler lentement sur sa joue. Comme il l'avait annoncé, le Fossoyeur lui avait sauvé la vie mais n'avait pu faire de même avec ses amis de l'époque, tués par les hollows… De fait, il les avait laissés mourir. Elle ne savait même pas où était maintenant sa famille et s'ils vivaient encore ou pas. Et surtout comment sortir d'ici ? Elle ne possédait les moyens de passer de monde en monde et la fin inéluctable était la mort désormais si elle n'arrivait à trouver de solution. Perdue dans ses pensées et déconcentrée, elle n'avait pas senti la présence d'un grand Reiatsu non loin d'elle. Attiré par le sien non dissimulé, il avançait rapidement mais sans se presser. Peu de chance que ce soit une personne la pourchassant. Non. Elle sentait plus là de la curiosité dans cette démarche. Mais maintenant qu'il avait réussi à la repérer, se cacher n'avait plus d'utilité. Se préparant au combat, la rencontre ne tarda pas à arriver. Imari fit alors face à un arrancar plutôt évolué à l'apparence presque humaine, il ne possédait que peu de vestiges de sa vie de hollow. Son arc en main et une flèche déjà prête, la jeune femme toujours vêtue de blanc toisait le nouvel arrivant d'un regard neutre.
    » Intéressant… Une Quincy…
    » Je ne souhaite pas combattre, juste quitter ce désert dans lequel je suis arrivée sans l'avoir souhaité… – Imari jouait la carte de l'audace, espérant qu'il ne sache rien de sa fuite… mais elle ne se faisait pas grande illusion, surtout à cause des habits de prisonnière qu'elle portait, et la jeune femme aux yeux saphir se tenait déjà prête à relâcher son sanreishutô. —
    » Ecore plus intéressant… dit-il après plusieurs minutes de réflexion.
Elle ne savait absolument pas ce qui se tramait dans son esprit mais ce dernier semblait particulièrement spécial comme arrancar. Et cela se vérifia lorsque la réalité fut déchirée par sa volonté. Un portail vers le monde humain venait d'être créé et cet arrancar le lui indiquait de sa dextre. Son regard bascula du portail à son possible sauveur… en aucun cas elle ne sentait une envie de meurtre dans son regard, plutôt du défi et de la malice. Faisant disparaître son arc, elle ne se fit pas prier. Usant de son Hirenkyaku, elle traversa les mondes et pu enfin quitter le Hueco Mundo grâce à cette rencontre totalement fortuite. Ainsi, il n'y avait pas que des créatures sanguinaires là-haut.

* * * * *
Le retour à la population fut aussi brutal que déroutant. Assise sur le toit d'un immeuble, Imari ne songeait qu'à une chose, retrouver ses parents et sa vie d'antan. Douce utopie qu'elle nourrissait de pensées chaque jour qu'elle passait sur Terre sans savoir où elle se trouvait. Sa mémoire fut à nouveau mise à rude épreuve afin de retrouver sa route. Si seulement elle avait pris le temps de suivre de manière plus assidue les cours de géographie… elle n'en serait pas là. Au bout de deux nouveaux jours d'errance, Imari put enfin atteindre sa ville natale. Au cours de ce périple, elle avait été amenée à voler sur les marchés pour survivre, faute d'avoir de l'argent pour acheter. Mais les circonstances spéciales dans lesquelles Imari reprenait vie adoucissait ces délits au niveau de sa morale. Alors, enfin, les murs gris de sa maison se découpèrent au milieu des autres, aux couleurs plus vives. Il était proche de midi, le soleil brillait derrière un épais manteau de nuages. La notion du temps était une autre chose qu'elle appréciait à nouveau. Au Hueco Mundo tout semblait se dérouler durant un même jour et adopter un rythme régulier se révélait être très difficile. Ici, la jeune femme put profiter à nouveau des rayons solaires sur sa peau et de la chaleur qu'ils procuraient. Sans parler du vent sur sa peau et des étoiles caressant ses yeux une fois la nuit tombée.

Malgré le plaisir d'être enfin rentrée, quelque chose clochait. La ruelle était déserte, deux voitures pour une vingtaine de maisons et un silence mortuaire. La joie fit alors place à l'étonnement. Imari s'approcha de sa maison avant de sonner à la porte, sans succès. Elle s'approcha alors des fenêtres pour voir un salon vide de décorations, d'objets. Quelques meubles demeuraient sur le tapis familial mais c'était tout. L'incompréhension prit le pas sur l'étonnement. Se dirigeant vers le jardin, elle usa de ses pouvoirs pour se hisser jusqu'à la fenêtre de sa chambre... obturée par le rideau beige qui trônait depuis ses dix ans, Imari brisa le verre et souleva le crochet de fer qui verrouillait la fenêtre. Elle pénétra alors dans son havre. Rien n'avait bougé depuis tout ce temps, comme si sa famille, en partant, s'était refusé à prendre ses effets personnels. Même, ils semblaient avoir nettoyé régulièrement la chambre de manière religieuse, espérant toujours qu'elle revienne un jour… Ses jambes la guidèrent alors dans le reste de la maison, abandonnée et une fois dans la chambre de ses parents, la tristesse supplanta toutes les émotions.

Elle aurait très bien pu se recroqueviller et pleurer mais au lieu de cela, elle essuya son visage d'un revers de main. Impossible de les blâmer, ce monde devait la considérer comme morte et peut-être était-ce mieux ainsi ? Retrouver sa famille ne ferait que les exposer à un danger immense après ce qu'elle venait de vivre. Pour leur bien, elle accepta de vivre dans la solitude. Reniflant une dernière fois, Imari ravala son chagrin et ses mains se mirent à fouiller dans la penderie pour trouver des habits et sous-vêtements à sa taille. Bien heureusement, sa mère n'avait pas pu prendre toute sa garde-robe, sous peine de devoir emporter des dizaines de valises, et elle put ainsi trouver son bonheur. Après avoir fourré quelques vêtements propres dans un sac et s'être changée pour un haut beige, pantalon blanc et écharpe grise et noire, elle récupéra aussi des bottines à sa taille avant de retourner dans sa chambre. S'il faisait chaud pour l'instant, cela ne durerait pas et l'automne s'installerait rapidement. Elle allait devoir trouver un travail, un appartement, un avenir… mais que faire de sa vie désormais ? Elle avait beau dissimuler son reiatsu, elle ressentait tout de même les menaces éparses qui l'entouraient et un manque de discrétion pouvait vite la démasquer. Des hollows apparaissant ci-et-là et qui, parfois, dévoraient une âme humaine… Tant qu'ils ne se trouvaient pas trop près d'elle, tout irait pour le mieux.

Non. Définitivement non. Elle ne pouvait renier ce nouveau pouvoir. Le dissimuler pour un temps, afin de s'installer, mais elle commencerait à arpenter les rues afin de les débarrasser de cette engeance malsaine. Plus qu'à savoir quand… et cette notion demeurait floue dans son être. Son balluchon pendu à son épaule droite, Imari fouilla dans son matelas avant d'en retirer une liasse de billets. Voilà de quoi sustenter ses besoins pour les mois à venir. Toutes ses économies depuis sa plus tendre enfance qu'elle rangea dans une poche de son pantalon. Prête à partir, Imari se laissa un moment de nostalgie tout en arpentant pour la dernière fois sa chambre. Sa main droite effleurant les contours de ses meubles, ses photos, ses jouets, son lit… Les souvenirs de sa vie passée, enterrés dans son cœur et scellés par sa détermination.

Résolue à survivre mais préférant rester loin de toute menace, Imari s'installa dans une petite bourgade dans laquelle elle trouva un simple appartement au petit loyer. Louant ses services pour de petits travails au noir, elle essayait d'économiser au plus ses ressources au cas où un imprévu arriverait. Et un petit train de vie s'installa durant deux ans durant laquelle la jeune femme noua des liens avec chaque personne de la ville sans aller jusqu'à l'amitié. Elle savait qu'un jour, elle devrait partir. Imari savait qu'un jour, la guerre éclaterait. Et cela arriva en 2012. A des kilomètres de là, elle sentit des reiatsu éclater par dizaines puis s'évanouir rapidement, une barrière dressée afin de les isoler. Attrapant la première carte qui lui passa sous la main, elle repéra la plus grande ville dans la direction d'où venaient ces énergies et elle emballa ses affaires immédiatement. Une liasse de billets sur la table accompagnée d'une petite lettre d'adieu et elle s'en fut.

Installée sur une montagne surmontant la ville de Karakura, la Quincy observait la ville protégée d'une barrière. Malgré cette défense, des émanations de reiatsu s'échappaient par moment signant une série de combats acharnés et violents. Impossible pour elle d'y participer et surtout, elle ne souhaitait pas être impliquée là dedans pour l'instant. Certes les entraînements effectués durant ces deux dernières années faisaient d'elle une grande combattante, mais cette guerre n'était pas la sienne. Pas encore. Si bien qu'Imari se contenta d'adopter une attitude passive, attendant que les évènements passent. Alors, elle tâcherait de prendre place dans cette ville, siège de nombreux affrontements par le passé, déjà. Néanmoins jamais aussi importants.
    » J'espère qu'aucun de vous ne se trouve au milieu de cette escarmouche, mes compagnons d'infortune… souffla Imari, telle une prière au vent. Et elle se tut pour le reste de la journée, même après que la bataille fut terminée…


* * * * *
Assise paisiblement sur le bureau de sa chambre, Imari mâchouillait son stylo alors qu'elle faisait face au journal dans lequel elle retranscrivait les formules nécessaires à la création de ses Kugel Rache. La recette évoluait encore et la prudence était de mise. Une fausse manipulation pouvait très vite la faire repérer. Après tout, elle manipulait là du reiatsu liquide, similaire au produit qu'ils avaient utilisé au centre pour créer les quincy artificiels comme elle. Un long moment s'était déjà écoulé depuis la fin des affrontements qui avaient fait rage dans cette ville et dans les autres mondes. Imari patientait ici, préparant ses forces et ses armes pour l'affrontement à venir. Et alors qu'elle rédigeait le dernier paragraphe de la nouvelle formule, ses sens repérèrent une faille dans l'espace tandis que plusieurs reiatsu les traversaient.

Une nouvelle invasion ? Ou une frappe chirurgicale ? Un reiatsu plus puissant siégeait dans l'équipe et ce dernier ne lui était pas inconnu. Loin de là. Plissant les yeux et lâchant le stylo qu'elle tenait, elle enfila Nina Von Blut et disparut dans un Hirenkyaku pour réapparaître à une cinquantaine de mètres du lieu d'arrivée. Une dizaine de hollows de puissances différentes se trouvaient sur place mais leur leader s'était volatilisé. Au sol, elle aperçut aussi une équipe aux pouvoirs tous différents. Certains possédaient un zanpakuto et d'autres des armes étranges. En tout cas, ces derniers semblaient être les défenseurs de cette zone et outre le désavantage numérique, ils n'offraient pas un très beau spectacle. Au contraire, ils subissaient plus qu'ils arrivaient à riposter. Sans intervention extérieure, Imari ne leur donnait pas plus de deux minutes à vivre avant d'être submergés par les arrancars.
    » Ainsi soit-il…
Lorsque ces mots s'échappèrent de ses lèvres, le voile de protection qui dissimulait son reiatsu s'effaça. Cela faisait quatre années que ce n'était pas arrivé, et cette sensation fut étonnamment plaisante. Le poids énergétique qu'elle représentait ne tarda pas à attirer l'attention des deux groupes mais pour certains envahisseurs, ce fut déjà trop tard. Comme d'habitude. Son genou gauche au sol, sa robe noire coincée sous ce dernier, sa chevelure liée par un ruban ébène et son arc bandé, Imari se tenait déjà prête. Une salve fut décochée, abattant cinq des onze hollows dont les corps ne tardèrent pas à se désagréger avant même de toucher le sol. Désormais, elle serait leur cible et les six survivants, six arrancars, fondirent sur elle sans plus tarder. Ils étaient lents. Ils étaient faibles. D'une impulsion d'énergie, son corps se téléporta auprès des défenseurs. Tous étaient à bout de souffle, certains portants même des blessures cuisantes qui les empêchaient de combattre efficacement.
    » Éloignez-vous de cet endroit, je ne voudrais pas vous blesser par inadvertance.
Un regard doux appuya ses paroles et elle regagna les airs. Autour d'elle, des fragments de reiatsu aux reflets saphir flottaient comme si elle avait réveillé son Sanreishutô. Après avoir caché tant d'années son énergie, relâcher toute cette pression faisait d'elle une lumière brillant dans l'obscurité. Impossible à rater pour ceux qui se trouvaient dans ce quartier. Alors que les shinigamis et autres humains se mettaient à couvert, Imari s'arma à nouveau de son arc lorsque plusieurs cero furent crachés. Levant son bras droit, elle usa de son Blut Vein et dévia la plupart de l'énergie vers le ciel avant de décocher une nouvelle salve qui mit fin à la vie à deux autres créatures. Les survivants se mirent à pester, certains utilisant leur resurreccion pour revêtir une forme animale, d'autres rassemblant leurs Reiatsu. Ils n'avaient juste pas compris une chose… garder leurs distances ne ferait que les amener à une mort inéluctable. Ils ne représentaient pas même une menace pour elle en cet instant précis.

Chassant les quelques pensées qui pouvaient parasiter son esprit, la Quincy se plongea dans une concentration sans faille, prenant le contrôle de chaque muscle de son corps. Rapide et insaisissable, son corps se volatilisa pour réapparaître au dessus du plus proche arrancar. Une seule flèche fut décochée et l'air vrombit à son passage tandis que le corps fut exterminé. Elle reprit appui sur l'air et réitéra son mouvement à trois reprises pour en finir avec eux avant de se tenir debout sur un toit, regardant le dernier des corps s'effondrer en cendres qui ne tardèrent pas à disparaître. Ne restait que le chef… dont le reiatsu apparut dans son dos. D'une parade in extremis, Imari réussit à se retourner et à activer son arc avant que son arme ne frappe. Le coup expulsa son corps au bas de l'immeuble et le choc entre le sol et son dos coupa sa respiration.
    » Alors comme ça on se retrouve, petite !
    » Fossoyeur…
Grand, et aux larges épaules, celui qui chassait les cobayes potentiels se dressait sous sa forme évoluée. Deux énormes épées se trouvaient dans chacune de ses mains tandis qu'une corne dépassait de son crâne. Quelle coïncidence… en abattant cet arrancar elle allait pouvoir tourner une nouvelle page de son passé. Avancer, toujours et encore vers sa destiné. Alors que le Fossoyeur avalait déjà la distance les séparant, Imari libéra son Sanreishutô. De nombreuses racines droites s'échappèrent de son dos pour se planter dans le sol, signe de la puissance qu'elle possédait et aussi excroissances capables d'accentuer encore plus sa rapidité. Chose qu'elle prouva en s'élevant immédiatement vers le ciel, loin de toutes les habitations.
    » Comme d'habitude tu fuis, petite ?
    » Je ne suis plus celle que tu as récupérée dans la rue après une attaque de Hollow. Tes serviteurs sont morts et tu ne tarderas pas à les rejoindre.
    » Tu n'es pas ce pauvre Dark Ezeckiel ! Tu n'es rien !
    » Je ne suis pas lui, en effet… Inutile de tergiverser plus longtemps Fossoyeur, terminons-en.
Le regard de la femme aux cheveux châtains se durcit tandis que son reiatsu ne cessait de monter en flèche. L'arrancar aux airs de rhinocéros la rejoint dans les airs avant d'user du sonido pour s'approcher à nouveau. Nouvelle esquive de la quincy qui se retrouva sur le toit d'un bâtiment avant de décocher une série de flèches qui rencontrèrent le bala du Fossoyeur. Un nuage de cristaux de reiatsu se formait petit à petit autour d'elle, éblouissant les yeux des défenseurs de Karakura encore capables d'observer la scène. Imari finirait ça vite et sans bavure. Elle le savait très résistant, rapide et puissant. Et parfois, un sacrifice valait bien une victoire rapide. Ancrant encore plus ses racines d'énergie dans le bâtiment, elle tira une énorme flèche dans la direction de son adversaire afin d'obturer sa vision. Puis, sa main droite fouilla dans un sacoche avant de ressortir à temps pour en jeter le contenu autour d'elle.

Une fois le trait esquivé, l'arrancar revint à la charge et lorsqu'il posa pied sur le toit, l'air sembla se durcir tandis que de nombreuses épines surgissaient du sol. Malgré son Blut Veins, une épée avait réussi à entailler son épaule droite de quelques centimètres. Une blessure douloureuse qui n'empêcherait pas d'en finir avec sa cible désormais entravée. Sa senestre s'éleva sous le regard de fureur du Fossoyeur. L'utilisation des deux mains n'avait que pour but d'atteindre une précision épouvantable et là, à moins d'un mètre de sa cible, cela n'avait plus d'importance. Un cri guttural s'échappa de sa proie. Cri rapidement effacé sous le reiatsu qu'elle déploya pour faire disparaître ce corps du passé. Alors, le calme reprit ses droits et les soldats ainsi que leur officier tout juste arrivé vinrent à sa rescousse. Quittant le monde argenté de son Sanreishutô, elle se laissa tomber à genou avant de s'assoir sur ses pieds. Elle poussa un soupir. Du sang avait beau couler le long de son bras droit, le soulagement d'avoir tiré un trait sur son passé prédominait. Et avant que l'officier n'ait pu dire quoi que ce soit, Imari leva ses yeux vers lui.
    » J'en suis… Oui, moi, Shirogane Imari souhaite rejoindre votre groupe quel qu'il soit. Je serai bien plus utile avec vous que seule, je pense…
Comme un accord tacite entre l'homme aux cheveux bruns, ce dernier opina du chef avant d'indiquer au médicastre du groupe de s'avancer afin d'aider la jeune femme. Cette guerre était désormais la sienne.

PS : Petite précision quant à l'histoire. L'arrancar ayant permis à Imari de fuir le Hueco Mundo sera joué par Kassh'. Ses raisons et caetera seront développées dans sa propre histoire.

Description du personnage


Cette adhésion au Kanshu s'était faite si abruptement qu'Imari n'avait jamais songé à ce qu'elle aurait pu dire à la personne responsable des recrutements. Ces années de solitudes n'avait pas aidé à ce qu'elle développe un bon sens de la communication mais toujours avenante, elle arrivait à s'en tirer sans grand mal. Dès lors que l'appartenance à un même camp était vérifiée, elle ne présentait pas de barrière ou de retenue particulière essayant de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Certes, elle s'ouvrait plus à ceux qu'elle considérait comme amis, ayant une affinité supérieure avec ceux-ci, mais cela ne l'empêchait pas d'assurer une discussion amicale avec un soldat inconnu. Parfois maladroite avec les mots ou les gestes, il n'est pas rare pour elle de s'excuser.

Ouverte d'esprit et curieuse, Imari appréciait les découvertes qu'elles soient culturelles, culinaires, guerrière ou autre. Elle forgeait son savoir de manière empirique, ne lésinant pas sur les expériences pour arriver à ses fins et pour atteindre de nouvelles limites. Toujours prête à partir en mission, elle pouvait néanmoins se transformer en une machine à tuer, décochant flèche après flèche dans le seul but d'exterminer les hollows. Devenant alors froide sans pour autant perdre de vue la survie de son groupe, Imari délaisse parfois les autres pour affronter tous les adversaires seule. Dotée d'un grand sens du sacrifice, elle n'hésite pas à se laisser blesser pour atteindre la victoire ou à faire bouclier de son corps pour permettre la survie d'un autre. De nature plus suiveuse que meneuse, elle obéit généralement aux ordres qu'on lui fournit hormis si ces derniers vont à l'encontre de sa morale et ses convictions.

Au fond d'elle, Imari n'arrivait pas vraiment à trouver un axe unique pour sa vie. Cherchant toujours à relativiser les choses, emprunter un chemin tout tracé alors qu'il en existait des dizaines de branches ne l'intéressait pas. Elle n'était néanmoins pas dupe, ce genre de raisonnement la mènerait inéluctablement contre son camp un jour. Mais d'ici là, la Dame d'Argent comptait bien faire respecter son libre arbitre quitte à se faire des ennemis au sein même du Kanshu. Loin d'être naïve, elle s'y était déjà préparée dès son adhésion au groupe et si une personne allait vaciller en premier, ce seraient bien ses détraqueurs. Enfin, le passé étant devenu une force, elle s'en abreuvait sans y replonger, vivant dans le présent de sa vie de Quincy, elle n'évoquait jamais son histoire avant d'avoir été enlevée par le Fossoyeur.

* * * * *
(Le passage au présent est normal.)
Habituellement vêtue d'une robe fendue noire d'une longue écharpe grise et des bottines, Imari apprécie les vêtements de goût. Soignant son apparence, elle prend le temps de choisir ses vêtements même lorsqu'elle part en mission ; optant alors plus pour une combinaison moulante grise avec une veste généralement brune pour se fondre dans le décor que représente l'océan de quartz du Hueco Mundo. D'un penchant naturel, elle ne cherche pas à s'afficher mais juste à se sentir bien dans sa peau. Pas de démarche langoureuse, pas de parole aguicheuse, juste une humaine simple, vivant dans un simple appartement et bien dans ses vêtements simples. Un ruban coiffe ses longs cheveux châtains, la couleur changeant suivant son humeur et le temps. Son catalyseur ne la quitte que durant la nuit, sinon il orne fièrement sa main et son poignet. Nidhögg, quant à lui, pend constamment à son oreille droite, toujours prêt à être brisé lorsqu'elle utilise son Sanreishutô.

Ses traits fins attirent souvent les hommes malgré elle. Dotée de courbes généreuses, Imari doit souvent les cacher en mission et donc user d'un corset pour ne pas en être gênée. Ses lèvres sont légèrement rosées et minces sans qu'aucun rouge à lèvre ne soit utilisé. Seuls ses yeux sont magnifiés avec un crayon noir pour donner plus de profondeur à ses yeux bleus. D'une taille moyenne avoisinant le mètre soixante-dix, ses muscles sont taillés sans être proéminents et son agilité sans pareil. Pour le reste, il ne tient qu'à ses interlocuteurs de le découvrir en face à face !

Description du Pouvoir


Imari ne possède aucun pouvoir particulier ou en tout cas, cette dernière n'a pas su l'éveiller durant sa captivité ou durant ses quelques années d'entraînement solitaire. Armée de son arc et quelques autres armes (Nina Von Blut, Nidhögg, les Kugel Rache (Gintô) et Mephistopheles seront détaillés dans la fiche technique), elle ressemble à s'y méprendre à une quincy originelle alors qu'elle a été créée artificiellement. Imari utilise toujours son catalyseur afin de s'épargner un peu d'énergie même si elle arrive sans mal à rassembler le reiatsu nécessaire sans ce dernier. Imari maîtrise le Sanreishutô d'où elle tient le surnom de Dame d'Argent du fait de son aura de clarté qui modifie la couleur de ses cheveux. En somme, elle jure principalement par son arc qu'elle maîtrise à la perfection.


PS : Merci d'avance à la personne qui validera toussa. Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Riful
Shirogane Imari Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Shirogane Imari   Shirogane Imari Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

Bienvenue chez nous,

Je te valide en tant que membre du Suzaku, level 4, ce qui te donne 25 points de compétence pour réaliser ta fiche technique.

Si tu as des questions, le bureau est ouvert.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Shirogane Imari 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Shirogane Imari   Shirogane Imari Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

Bienvenue sur BBS et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Shirogane Imari
Shirogane Imari Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Shirogane Imari   Shirogane Imari Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05



Marci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shirogane Imari   Shirogane Imari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shirogane Imari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirogane Imari
» Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]
» Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -]
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-