AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:08

    Une nouvelle promenade dans les rues de la ville, celle de la dernière fois ayant été relativement instructive et intéressante, m'a poussé à renouveler l'expérience. Cette fois j'avais choisi de rendre l'utile à l'agréable et de sortir le soir car c'était les moments où les Hollow se montraient le plus. Depuis que j'avais réduit mes heures de sport hebdomadaires, cela me laissait davantage de temps à ce genre d'occupations et certaines de ces créatures savaient se montrer bavardes après quelques distributions de coup de tatanes bien placées. Mais mes petites investigations ne me menaient pas très loin de cette manière car leurs connaissances étaient limitées. Ils ne savaient que des choses sans grande importance et j'entendais souvent les mêmes ragots, du coup je tournais en rond.

    Bref cette fois j'avais décidé de sortir la moto, cela était plus discret et pour une chasse c'était indispensable que l'on ne me voit pas. En les provoquant, je tentais toujours d'attirer mes adversaires dans des recoins sans lumière où personne ne passe, étant très fiers la plupart acceptaient de me suivre sans broncher. Mais par mesure de sécurité je gardais mon casque en plus, il serait dommage que quelqu'un me reconnaisse et me voit mettre des coups dans le vent, je passerais surement pour un fou. J'enjambais donc le véhicule et mis le contact, je vis vrombir le moteur à deux ou trois reprises et je quittais la cours de mon domicile à toute allure en direction du centre-ville.

    A peine cinq minutes plus tard à bonne vitesse, j'étais sur place. Je posais ma moto dans une rue tranquille sans trop de passage et je me calmais afin de me concentrer le plus possible sur les Reiatsu environnants et les bruits que j'entendais. En fermant les yeux, chaque chose que je ressentais ou percevait se matérialisaient plus clairement dans ma tête. Malheureusement cette fois il n'y avait rien, je dus donc déambuler quelques minutes supplémentaires afin de trouver un adversaire. Un vulgaire Hollow encore... mais c'était mieux que rien. Après quelques baffes je l'interrogeais comme à mon habitude mais celui-là ne savait absolument rien du tout. Ce n'était décidément pas mon soir. Après l'avoir éliminé je décidai de retirer mon casque et m'allumai une cigarette. Je recoiffais mes cheveux en passant ma main dedans et me remis en marche, mais cette fois pour me détendre et aller boire un coup dans un pub que j'avais repéré lors d'une précédente investigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Shirogane Imari
Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:51

Karakura… cela faisait si longtemps que la jeune femme tout comme ses compagnons ne l’avaient plus visité. A force de voyager dans de nombreux pays. A force d’avoir exploré des grottes, des montagnes, des déserts, des îles. A force d’avoir vécu dans ce petit groupe reclus du reste du monde… la dizaine de gardiens ne pouvaient cacher le plaisir étrange de retrouver la civilisation et sa pollution toujours omniprésente. Néanmoins quelque chose ne tournait pas rond, elle n’arrivait pas à appeler le quartier général. Les gratte-ciels avaient beau toujours trôner à la place qui leur était dû, il régnait dans l’air des relents de mort. Le sentiment qui grandissait dans l’esprit d’Imari était le même que celui du cauchemar : une certaine angoisse sous-jacente qui n’attendait que le moment opportun pour lui exploser à la figure. Et l’explosion ne tarda pas à arriver lorsqu’elle découvrit un quartier général ravagé avec un panneau d’origine humaine posé dedans exprimant "EN TRAVAUX".
    » Me lâchez pas d'une semelle.
L'ordre ne laissait place à aucune contestation. Sa voix d'habitude douce et mélodieuse venait de se déformer en une arme d'autorité. Faisant appel à Nina, l'air se mit à crépiter avant de se stabiliser en un arc solide, formant une croix resserrée. Les pointes étaient séparées d'une trentaine de centimètres en haut et de la même mesure en bas tandis qu'une corde faite d'un reishi aussi pur venait se placer entre les doigts de sa dextre. Sa main gauche tenait l'arme fermement, tandis qu'une flèche solide reposait sur l'encoche destinée au repos du trait avant sa transformation en objet de mort. Jamais en temps de repos la quincy avait usé de Nina sous cette forme condensée, réelle. C'est cette forme qu'elle dénommait Nina von Blut et son équipage imita leur adjudante en déployant sens et pouvoirs.

Après plusieurs minutes de recherche, Imari baissa sa garde et laissa la colère couler en même temps que son arc se disloquait en une myriade de particules. Elle contrôlait sa respiration, cherchant des yeux le moindre indice qui pourrait la mener à des survivants… En vain. Toute trace du Kanshu semblait avoir été exterminée du monde… Ils ne pouvaient pas avoir tous disparus ainsi ! Se déplaçant avec précaution de pierre en pierre, Imari vint se poster devant son lieutenant et lui tendit le téléphone que les officiers utilisaient afin d'avoir des canaux sécurisés. Il n'y avait pas besoin de mots pour que tous comprennent l'importance de la situation, voilà pourquoi aucun d'entre eux ne bougeait ou prenait d'initiatives.
    » Garde-le précieusement. Je vous recontacte en temps voulu. Tu sais où se trouve le refuge pour le Suzaku, non ? Je veux que vous vous y rendiez, y a p'tête des survivants là bas. Débarrassez-vous des uniformes, restez groupés, ne bougez pas ou faites le tous ensemble. Vu les dégâts… on a déjà perdu assez de Gardiens comme ça…
Après son discours, la quincy attendit que tous furent partis dans la bonne direction avant d'aller à l'opposé. Il lui fallait trouver un être à pouvoir, il devait bien en rester qu'il fût du Kanshu ou pas ! Si tel était le cas, il reconnaitrait sans mal l'uniforme vert foncé du Suzaku ainsi que l'insigne qui allait de paire tout comme son brassard indiquant son grade. Dans tous les cas vu les évènements, de gré ou de force elle lui retirerait les informations nécessaires.
A cet instant précis bouillonnait en elle une rage douce qui n'avait jamais existé auparavant. Ce n'était pas une noirceur capable de corrompre son âme, néanmoins bien suffisant pour commettre des actes de violence qu'elle n'aurait pas eu à effectuer en temps normal. Déployant son reiatsu, il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour repérer une âme plus puissante que les autres. Après plusieurs Hirenkyaku, elle atterrit à quelques mètres dans le dos de l'âme qui l'intéressait. Un homme, probablement un humain ou quincy… peu importait dans le fond. Ne cherchant en aucun cas à cacher son reiatsu, Imari visait même à créer une pression spirituelle suffisante pour attirer d'autres âmes et peut-être même des gardiens. Cela importait peu si des hollows venaient aussi car cela signerait leur mort sans retour possible en arrière.
    » Bonsoir, désolée de vous importuner mais j'ai une question. Que s'est-il passé à Karakura pour qu'il y ait tant de dégâts et surtout plus personne ? lâcha Imari d'une traite. Impossible de se passer de formule de politesse… c'était marqué dans sa peau. Néanmoins son ton ne dénotait aucune teinte joviale. Même, sa question pouvait être assimilée à un ordre tant le reiatsu qu'elle dégageait pouvait s'apparenter à une agression.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Takamura Cho
Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:23

    Je m'apprêtais à franchir le coin d'une rue lorsqu'elle me tomba littéralement dessus. Elle avait été si rapide que mes sens n'avaient pas eu le temps de s'activer à temps et elle était déjà derrière moi. Si ça avait été une ennemie j'aurais à peine pu me défendre de sa première attaque. J'en conclus que je n'étais pas assez vigilant, il y avait peut être des adversaires plus terribles que des Hollow ici et relâcher ma garde était dangereux. Bref, là ce n'était pas le cas, heureusement pour moi. L'inconnue ne se présenta même pas mais salua tout de même et fit une petite introduction sociable et polie, ce qui me prouva bien que ce n'était pas un ennemi, ou alors particulièrement fourbe. Elle était plutôt jolie et avait l'air très douce mais un tempérament bien forgé, ça se voyait à son regard, sa posture et surtout le ton qu'elle avait employé pour poser sa question. Cela avait même des consonances d'ordre. Mais son visage trahissait malgré tout une certaine inquiétude, elle avait l'air d'avoir courue et d'être limite paniquée. J'écoutais sa question tandis que je tirais sur ma cigarette, le brasier formant une petite lueur rougeâtre dans la pénombre de cette rue et qui m'éclaircit en même temps le visage brièvement. Je relâchai la fumée et répondit à sa question :

      - Bonsoir, vous ne m'importunez pas, rassurez-vous. A vrai dire je m'ennuyais donc vous tombez plutôt bien. Pour votre question, je suis désolé de vous décevoir mais je ne sais pas grand chose, j'étais en déplacement pour mes affaires à Kyoto lorsque c'est arrivé.


    J'hésitais à lui en dire plus, après tout, je ne la connaissais pas, pourquoi partager avec elle mes informations? Mais je ne pouvais rester insensible face à ses yeux insistants et son air inquiet. Un gentleman tel que moi ne doit pas laisser une demoiselle dans sa détresse. Aussi décidais-je de finalement lui dire tout ce que je savais.

      - En revanche, de temps en temps en distribuant des baffes à ces Hollows stupides, on apprend certaines choses. Notamment l'un d'entre eux m'a dit avoir vu des humains qui se battaient contre des Shinigamis et contre des êtres mi-Shinigami mi-Hollow, il voulait sans doute parler des Vizards. Il n'en savait pas davantage alors je l'ai tué. Enfin, je l'aurais tué de toutes façons mais ça a diminué son espérance de vie de quelques secondes. Je ne sais rien de plus, malheureusement.


    Je déballais tout d'une traite, j'espérais ne pas l'avoir assommé avec mon discours puis je me rendis compte alors que j'en avais même oublié de me présenter, ce qui n'était pas dans mes habitudes. J'avais toujours mon casque de moto dans les mains, je le posai au sol et m'inclina légèrement.

      - Je suis Cho Takamura de la société Tkm. Corporation. A qui ais-je l'honneur? demandais-je en lui servant un sourire.


    J'hésitais à lui proposer d'aller discuter dans un endroit moins glauque et moins humide mais peut-être aurait elle envie d'un peu de discrétion, ne la connaissant pas encore, je décidai de garder ma proposition pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Shirogane Imari
Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:28

L'air aurait pu être étouffant si Imari avait travaillé pour faire de sa pression spirituelle une arme. C'était loin d'être le cas, pourtant elle sentait l'arrivée d'arrancars en recherche de sensations fortes. Des êtres simples d'esprit qui sont suffisamment intelligents pour repérer une telle puissance et en jauger la puissance mais aussi suffisamment stupides pour s'y jeter. Et si son sixième sens ne lui permettait pas de sentir leur arrivée, c'était son instinct qui se réveillait rapidement qui le lui dictait. Mais soit, elle n'était pas là pour épancher sa soif de sang sur des hollows, elle recherchait des informations sur ce qu'il était advenu du Kanshu et de ses membres. Et le fait que Shu ne rappliqua pas au moment même où elle avait déployé son reiatsu sur une grande partie de la ville en disait long sur l'état du Kanshu.

Ses cheveux noisette crépitaient de pouvoir tandis que des particules de reichi commençaient à flotter doucement dans l'air tant elle dégageait d'énergie. On aurait même pu dire que la couleur de ses yeux changeait, s'assombrissant tandis que sa chevelure s'éclaircissait. Une certaine marque de pouvoir que même les novices pouvaient comprendre comme un signe de dangerosité à ne pas sous-estimer. L'homme qui se tenait devant elle ne semblait pas être gêné outre mesure par l'aura que dégageait la quincy, au contraire, il semblait étonnamment détendu. L'ennui pouvait-il provoquer la confiance ? Imari en doutait. L'ennui baissait plutôt la garde, rendait mou et faible. A cet instant, si elle l'avait voulu, il aurait pu être transpercé d'un heilig pfeil sans qu'il ait eu le temps de lâcher sa cigarette. D'ailleurs, la fumée ne semblait pas même importuner Imari tant son esprit était tourné vers sa mission. Lorsqu'il avoua n'avoir aucune information, Imari avait déjà concentré son énergie dans ses jambes afin de partir à la rencontre d'un autre. Au lieu de cela, il révéla tout de même deux informations intéressantes. Un, un affrontement entre le Kanshu ou les électrons libres habitant karakura et la Soul Society avait pu arriver. Certes les shinigamis ou Vizard pouvaient être des renégats, mais pour que des arrancars révèlent cette information à un homme lambda, cela devait être un sacré contingent. Deux, il abattait les hollows et apparentés qui assaillaient la ville, ce qui faisait de lui un Gardien malgré lui. En somme, une personne qui n'était pas son ennemi.
    » Y a-t-il eu que des affrontements entre humains et shinigami ou vizard ou les arrancars étaient-ils aussi de la partie ? Et de quand date cette guerre ? demanda-t-elle immédiatement après qu'il eut fini de parler. Je reviens de mission et ces informations sont capitales pour savoir qui je dois chasser pour obtenir des informations plus précises.
Et par mission, elle en avait peut-être déjà trop révélé pour cet inconnu. Mais dans le fond, il ne semblait pas représenter une menace pour les siens. Fronçant légèrement les sourcils, elle porta sa senestre à son épaule droite afin d'en détacher l'insigne du Kanshu qu'elle avait et le jeta derrière elle, dans un coin qui ne semblait accueillir de lumière même le jour levé. Puis, se rendant compte qu'elle s'était abandonnée à des sentiments bien trop lointains de son comportement habituelle, Imari diminua son niveau de reiatsu jusqu'à un pallier suffisant pour être repéré mais pas assez pour faire peur. Peut-être tomberait-elle aussi sur des arrancars souhaitant partager quelques paroles avant de perdre la vie ? A l'instant, elle devait absolument savoir qui de la Soul Society, de renégats ou du Hueco Mundo avait assailli et détruit le Kanshu. Sans nouvelles du Kirin ou d'un quelconque général voire adjudant… dans sa tête, Imari venait de devenir la plus grande source de protection de la ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Takamura Cho
Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:41

    Bien, visiblement sa politesse n'aura pas tenue bien longtemps et elle me fit d'un coup mauvaise impression. Elle venait d'ignorer totalement ma question alors que j'avais eu la sympathie de lui répondre. Etait-elle hautaine ou l'inquiétude dont elle semblait faire preuve fit qu'elle n'entendit pas ma question? Toujours est-il qu'elle m'avait soutiré des informations, savait mon nom et risquait de disparaitre sans que je sache quoi que ce soit d'elle. Ce n'était pas vraiment équitable et je n'aimais pas ça, d'autant plus qu'elle me rajoutait maintenant une nouvelle couche de questions. D'ailleurs, je ne savais même pas si elle était faite du même bois que moi, il y avait tellement de sortes d'être spirituels qu'il était pas toujours facile de les distinguer. J'éliminais évidemment d'emblée les Arrancars. Quant aux Vizards et aux Shinigamis elle ne m'y faisait pas vraiment penser non plus, son corps paraissait trop humain, il restait donc Quincy ou Fullbringer.

    Bien que l'envie de l'envoyer balader me démangeait, je mis ma frustration de côté et décidai de lui donner une nouvelle "chance" de faire bonne impression. Après tout, je n'étais pour rien dans ses problèmes, elle n'avait pas à se montrer impolie avec moi qui ne souhaitait que l'aider. Je me permis de lui poser une nouvelle fois la question, cette fois elle ne pourrait pas faire celle qui n'a rien entendu.

      - Excusez-moi mademoiselle mais je suis très à cheval sur les bonnes manières. Aussi me suis-je présenté et vous ai demandé d'en faire autant. Ce à quoi vous n'avez répondu que par une nouvelle vague de questions, je ne trouve pas cela très correct. Pourtant je ne demande qu'à vous aider croyez-moi.


    Puis je remarquais seulement à cet instant que la pression spirituelle qui pesait jusqu'alors, était retombée. C'était comme si on m'avait retiré une charge des épaules ou enlevé un mal de crâne qui me titillait depuis des heures. Un vrai soulagement en somme qui influença mon action suivante. Je me ravisais donc un peu sur mon jugement précédent et changea d'avis, après tout elle ne m'avait pas dit son nom mais m'avait tout de même donné quelques petites informations sur elle.

      - Bon, face à votre inquiétude j'accepte de vous dire ce que je sais, en échange je me permet d'insister pour avoir ne serait-ce que votre nom. C'est seulement une question de principe afin de savoir à qui je donne mes informations. De ce que je sais, il n'y avait aucun Arrancar d'impliqué. Pour l'autre question j'ai bien peur que mes connaissances en la matière ne soient pas suffisantes pour vous répondre. Je suis désolé de ne pouvoir vous donner que des réponses aussi vagues. Je ne sais que ce que les Hollow ont pu me dire et leur savoir est limité mais si vous souhaitez en savoir plus, je n'ai rien de mieux à faire donc je pourrais toujours vous accompagner. Qu'en dites-vous?


    Si après cela elle disparaissait sans m'avoir répondu, je garderais un très mauvais souvenir de cet échange, cela serait fort dommage. Enfin, ce n'était pas réellement un échange plutôt un interrogatoire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Shirogane Imari
Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:59

La politesse et les bonnes manières… Bien sûr voilà l'un des attributs des hommes de bien dans le monde qu'était celui des hommes. Une manière comme une autre de montrer qu'ils avaient su s'élever de l'état d'animal à celui d'un être pensant et capable d'interagir avec les autres. Et, naturellement, une interaction qui induisait des paroles ou des gestes montrant que ces derniers n'avaient pas d'envies délétères envers l'autre. Oui. Il était vrai qu'Imari pouvait être considérée comme une personne de bien, néanmoins pour la sécurité et l'avenir des siens la quincy était prête à accomplir des actes de mal pour arriver à son objectif. Peu importait le bien et le mal dans cette situation, si une personne menaçait ou pouvait menacer d'une quelque manière son équipage, elle ferait en sorte de les achever sans le moindre remord. Elle avait déjà trop perdu… ses compagnons d'infortune du Hueco Mundo, sa famille, le Kanshu, ses amis… En aucun cas les derniers Gardiens devaient venir à disparaître. Il fallait continuer à défendre cette ville qui, par sa concentration en être de Pouvoirs, attirait d'innombrables Hollows. Heureusement que certains de ces êtres défendaient la ville en détruisant ces monstres qui les chassaient.

Débarassée de son insigne d'Adjudant, elle continua dans sa métamorphose en déchirant ses manches d'un coup sec puis son pantalon et elle retira la fin de sa combinaison de combat, laissant place à un leggings noir et un haut bleu nuit pouvant enfin respirer. Dans un certain sens, maintenant que la rage du moment s'était dissipée, elle reconnaissait s'être légèrement mal comportée face à cet homme qui n'avait fait que l'aider… Mais sans savoir qui il était et quelles relations il pouvait avoir, lui révéler son identité pouvait mettre en danger toute sa mission. Définitivement non. Il ressentirait peut-être de la frustration ou de la déception, mais il n'y avait pas d'autre choix. Et l'esprit vif que possédait Imari en était sûr, la quincy avait étudié toutes les possibilités durant les courtes pauses respiratoire qu'effectuait ledit Takamura Cho. Vérifiant par réflexe la présence de ses deux bagues ainsi que de son sanreishutô pendant à son oreille gauche, elle lâcha un extrême léger soupir avant de lever un court instant les yeux en direction du ciel. Puis, reprenant du sérieux elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur.
    » Veuillez m'excuser aussi, mais je ne pourrai répondre à votre requête sans quoi je mettrais en danger toute mon équipe. Si des jours meilleurs se présentent et que nous nous recroisons, je tâcherai d'y remédier, soyez-en assuré. Si vous tenez à un nom, appelez-moi Spectre… je vous remercie de la patience et des informations que vous m'avez confiées. Bonne soirée.
Ne laissant aucune place à une réponse, Imari disparut aussi rapidement qu'elle était apparue, laissant dans ce coin de rue tout ce qui pouvait l'apparenter au Kanshu. Sa tenue, son insigne et aussi son titre de Gardienne. Sur Terre, cela ne semblait plus avoir de valeur. Étrangement, Imari ne doutait pas de la véracité des propos de cet homme. Cho… si elle trouvait les réponses qu'elle recherchait, nul doute qu'elle tenterait de se racheter auprès de ce personnage des plus intègres. Peut-être même un peu trop mais compte tenu de la situation… cela ne pouvait en être autrement et qu'il ait gardé son calme durant toute la discussion montrait un certain… état de maturité d'après elle. Peut-être voire sûrement était-il plus vieux… Maintenant, il fallait trouver des informations ailleurs, si les arrancars n'étaient pas de l'affaire, les humains introuvables, il ne restait plus que les shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]   Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirogane Imari
» Shirogane Imari
» Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -]
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-