AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]   Jeu 4 Juil - 18:00

Les négociations s'étaient bien terminées. Un beau manteau et un joli sabre, le tout personnalisé. C'était plutôt honnête compte-tenu du fait que la moitié de ce qu'il avait raconté ne valait rien, et que la deuxième partie n'était qu'un honteux mensonge. La bonne opération du jour, donc. Et puis, cette histoire d'être le représentant des humains... boh, ça ne tiendrait pas bien longtemps sans doute, mais cela pourrait peut-être le servir à court terme. Bien sûr, cela n'empêcherait pas Real d'en faire à sa guise, et il ne lui interdirait certainement pas de laisser s'exprimer sa haine contre les Dieux de la Mort pour si peu. Lui-même ne tiendrait parole que jusqu'au moment où cela l'agacerait.

Après tout, il n'en démordrait pas : cette ville était à lui. Et il comptait bien fixer les règles, quoi qu'en pensent les Shinigamis ou même la Quincy toujours présente à ses côtés. D'ailleurs, maintenant qu'ils étaient de nouveau seuls – à l'exception de Paloma mais bon, elle, ça ne comptait pas – il allait pouvoir reprendre la conversation débutée avant l'arrivée de Reisen et de son larbin.
    Bon... c'est pas l'tout mais, on en était où déjà ? Ah ouais ! Donc, Karakura est à moi ! T'as pas l'air trop d'accord mais ça, j'dois t'avouer que j'm'en tamponne un tantinet quand même. Dans les faits, j'suis l'mieux placé pour le faire. J'ai la puissance, j'ai des alliés... et je tarderai pas à en avoir d'autres encore !
Cette dernière affirmation n'était basée sur rien... Actuellement, ils étaient trois, simplement, et aucun des contacts qu'il avait pris ne pouvait décemment se convertir en recrutement. Mais s'il arrivait à la convaincre de le rejoindre, ce serait déjà un grand pas de réalisé.
    Et puis en plus, tu les as entendu ces empaffés : j'suis l'représentant des humains maint'nant ! Qui mieux que moi pour occuper ce siège vide qu'est Karakura-Town ? Personne, et tu l'sais.
Voilà de quoi préparer le terrain. Pas sûr que ça change instantanément la vision des choses d'Imari, mais Koshiro trouvait tout de même ses arguments particulièrement pertinents. Il n'avait jamais vraiment douter de sa puissance, à l'exception peut-être de son léger traumatisme suite à sa première rencontre avec un Maho Tsukaï et dont il espérait bien se venger un jour. Mais dernièrement, ses entraînements avec Paloma avaient fini par payer. Il avait accru son contrôle sur son pouvoir, et passé un nouveau cap. De plus, son Arrancar elle aussi s'était bien améliorée, capable à présent d'effectuer un soutien particulièrement efficace. Leurs pouvoirs étant complémentaires, autant dire que cela rendait l'incendiaire tout bonnement redoutable. Autant dire qu'il ne pouvait pas vraiment être raisonné sur ce point.
    Alors, tu vas faire quoi ? Te battre aux côtés des meilleurs, ou crever avec les autres ?

_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
 

Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les autres sont partis, le sabreur dort
» Un peu de chant
» A propos des RP avec des gens qui sont partis en cours de route
» 160 partis politiques sont déjà inscrits au CEP
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-