AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -]   Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -] Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:11

    Une véritable tempête faisait rage ce jour-là, on se serait cru dans les tropiques. Le vent et l'eau étant les ennemis jurés de mon pouvoir, j'évitais de chasser lors de ce genre d'intempéries. Mes techniques résultant de la fumée, elles n'étaient pas spécialement atteintes par l'eau mais celle-ci avait tendance à éteindre les sources de feu proches qui pouvaient m'être utiles. En revanche, le vent était un véritable problème, contre les manipulateurs de cet élément, il n'était pas utile d'user de mon Fullbring tant il était facile pour eux de dissiper ma fumée. Tout cela pour dire que j'avais pris malgré tout un risque en décidant de sortir aujourd'hui. J'avais un rendez-vous d'affaires important et je ne pouvais pas m'y soustraire. Nous avions convenus de nous retrouver dans un pub plutôt branché que j'avais vivement recommandé. La population de cet endroit était plutôt orienté techno mais ils y servaient un très bon whisky, pas cette merde bas de gamme, eux ils connaissaient la qualité de cet alcool noble et leur carré vip était isolé et calme. L'endroit était donc tout aussi propice que chez moi pour y conclure une affaire.

    Contre toute attente, j'avais décidé d'y aller à moto. J'adorais le bruit de la pluie sur mon casque et voir l'eau ruisseler sur mon blouson en cuir. Les bourrasques de vent violentes auraient eu vite fait de balayer un pilote de dernier ordre mais je n'étais pas de ceux-là et ces petites bruines ne me faisaient pas peur. Malgré les mises en garde à répétition de mes serviteurs et du chef de ma garde personnelle avant de partir, je n'en tins pas compte. Je m'équipais de ma veste de cuir noire, prenais un de mes costumes afin de pouvoir me changer à l'intérieur avant mon rendez-vous et enfilais mon casque sur ma tête. Ce n'était qu'un casque intégral noir uni sans fioritures ni décoration. Je descendis les quelques marches de devant la porte et enfourchai ensuite mon véhicule, le fit vrombir une ou deux fois avant de partir de la cour à toute allure. Les gardes du portail ayant été prévenus au préalable de mon départ, celui-ci était déjà grand ouvert.

    Comme je m'y attendais, la route fut tumultueuse, les bourrasques de vent étaient violentes et faisaient presque décoller mes roues du bitume. Mais j'étais un véritable pilote aussi bien de moto que de voiture et il m'en aurait fallu bien plus pour avoir un accident. Aussi arrivais-je en ville sans dommage ni trop de frayeur. N'ayant pas envie de retrouver mon engin dans un arbre, je m'entichais de chercher un parking souterrain. Après avoir tourné quelques rues, je trouvais mon bonheur sous un immeuble privé mais dont le portail semblait bloqué ouvert, sans doute à cause de l'orage. J'espérais que cela resterait ainsi au moins une heure le temps que mon rendez-vous se termine mais au vu de l'intensité de la tempête, cela ne semblait pas près de s'arrêter. C'est donc serein que je récupérais ma mallette dans le coffre, c'était la plus spacieuse que j'avais, dans un compartiment j'y avais rangé mon costume tandis que dans l'autre il y avait tous mes papiers, contrats, assurances etc.

    J'étais à quelques rues de mon lieu de rendez-vous et j'avais pris pas mal d'avance afin de pouvoir me changer tranquillement en attendant l'arrivée de l'hypothétique futur associé. Les rues étant désertes sans grande surprise, je stationnais un instant à l'abris de la pluie, observant si il n'y avait vraiment personne et d'un bringer light de haut niveau, j'arrivais devant le pub en un rien de temps. Malheureusement, je le trouvais fermé sans doute encore à cause de cette fichue tempête. Je n'avais donc pas d'autre choix que de trouver un abris de fortune afin d'appeler mon contact pour lui expliquer la situation. Je m'apprêtais à lui dire de changer de lieu et de plutôt se retrouver chez moi mais je ressentis à ce moment-là une énergie qui m'était familière et était très proche. Elle semblait même se diriger vers moi, j'étais sans aucun doute repéré avant même de le percevoir. Dans ce cas d'urgence, j'annulais finalement la rencontre et la reportait à plus tard en raccrochant le téléphone non sans une certaine politesse malgré tout. Je trouverais bien un moyen de me faire pardonner, sinon je ne m'appellerais pas Takamura Cho.

    L'autre personne se déplaçait rapidement et fut devant moi en une poignée de secondes, c'était la jeune femme rencontrée il y a quelques temps et dont j'ignorais toujours le nom mais qui s'était elle-même faite appeler "spectre". Que me voulait-elle? J'allais bientôt le savoir et décidais de la laisser prendre la parole en premier cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
 

Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirogane Imari
» Shirogane Imari
» Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-