AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fast and Furious [PV: Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Izuko
Fast and Furious [PV: Koshiro] Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Fast and Furious [PV: Koshiro]   Fast and Furious [PV: Koshiro] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:47

Une rue, déserte, l'asphalte vieillissante noircie par les trajectoires de milliers d'automobiles passant ici depuis les années 70, voire avant. Dans cette banlieue de Karakura, il y avait un nombre de retraités saisissant, ce qui expliquait notamment que les boulangeries avaient un chiffre d'affaires florissant et que les jardins étaient si bien tenus, avec leurs rangées d'hortensias de rigueur. Un peu plus loin, vers un carrefour au bord duquel se trouvaient les enseignes de quelques cafés ou les piliers devisaient matin comme soir, un passage clouté à moitié effacé s’apprêtait à être traversé. Dans les deux sens, d'ailleurs. En effet, une vieille dame armée d'un déambulateur, le pas hésitant et sinueux, venait de s'engager, profitant de la sacro-sainte sécurité du personnage vert sur l'écran de l'autre coté de la rue.

Au loin, pourtant, un vrombissement sourd commençait à se faire entendre. Et allait en s'amplifiant, passant d'un doux bourdonnement à un vacarme assourdissant, probablement du au fait que le conducteur avait une sérieuse inexpérience des boites de vitesse manuelles. La vieille dame, probablement aussi sourde qu'une statue en bronze de Bouddha, ne bronchait pas. Ses yeux chassieux étaient en effet rivés sur la lumière verte, et sur l'échoppe du fleuriste ou elle s’apprêtait à aller acheter les fleurs mensuelles de feu son époux. Probablement. Mais elle fut totalement prise au dépourvu lorsqu'un bolide non identifié lui fila devant les moustaches, et tomba aussitôt à la renverse, évanouie mais indemne.

Izuko, ayant mis le siège à hauteur maximum afin de voir par dessus le volant, collée à ce dernier, pesta par la fenêtre ouverte de façon à ce que tout le monde sur la petite place puisse entendre sa voix flutée et revancharde. Un splendide juron résonna aux oreilles de ces retraités d'habitude si tranquille, alors que la citadine gris métal s'éloignait déjà à toute allure, zigzaguant dangereusement au rythme des coups de volant de la gamine qu'ils avaient entraperçue. Oui, aujourd'hui, Izu avait volé une voiture pour s'amuser. Et alors ?

Prenant un virage serré dans une petite rue sur sa droite et manquant de s'emplafonner un vélo, elle continua sa course à toute allure vers un autre quartier résidentiel, un peu plus animé celui là, du moins elle l'espérait. C'est qu'il lui fallait du monde pour démontrer ses talents de pilote ! Et du beau monde, en plus. Elle avait hésité à aller caracoler en centre ville, mais elle ne tenait pas à ce que son Gigai passe la nuit au poste. Elle alluma l'autoradio d'une main distraite, faisant pétarader de la techno à plein volume dans les rues de Karakura en ce beau week-end. Elle avait un sourire énorme plaqué sur les lèvres, qui lui donnait un vague air dément, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Neville
Fast and Furious [PV: Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Fast and Furious [PV: Koshiro]   Fast and Furious [PV: Koshiro] Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:55


    Alors, tu trouves rien, t'es sure ?
    Rien, malheureusement. Enfin, rien d'intéressant pour toi en tout cas.

Le Jimushi en serait presque à bouder. Communiquant avec son Arrancar asservie grâce aux oreillettes high-tech que Real lui avait confié, il se trouvait encore en ce jour à chercher des êtres à pouvoir dans cette ville, dans le but de les recruter pour monter sa puissante organisation qui lui servirait à mettre Karakura à sa botte. Enfin, il considérait d'ores et déjà que cette ville était sa propriété, mais pour autant il souhaitait s'assurer de la garder. Face aux multiples invasions dont il avait déjà pu être témoin, mieux valait donc sérieusement s'entourer pour faire face à toutes situations. Malheureusement, l'incendiaire ne trouvait rien de bon depuis Real. Trop faibles, ne correspondant pas au profil recherché, voilà les raisons principales à cette disette qui ne lui plaisait pour ainsi dire pas du tout.


Les mains fourrées dans les poches, un demi-cigare calé entre ses dents et sur lequel il dragonnait régulièrement, voilà notre déséquilibré notoire bien blasé par cette journée perdue. Une de plus... Pourtant, Karakura regorgeait d'êtres capables de développer une grande puissance spirituelle. Combien de fois en avait-il rencontré sans le vouloir ? Et voilà qu'à présent que c'était lui qui les cherchait, strictement rien d'intéressant à se mettre sous la dent... À croire que la plupart avaient réussi à se faire dézinguer lors de la récente bataille qui avait détruit une partie de la ville. Rien que le fait qu'il soit incapable de tomber sur un des ganaches du Kanshu pouvait vouloir en dire beaucoup. Si Koshiro avait été plus intelligent, sans doute se serait-il dit que c'était précisément cette organisation qui avait été frappée, et qu'il n'était donc pas étonnant de ne plus en croiser dans le coin. Mais à vrai dire, il ne se posait même pas réellement la question. Il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, voilà bien la seule conclusion à laquelle il arrivait. Jusqu'à ce que...

    J'en ai un !
    Ah ouais ? Un bon ?
    Je ne sais pas... En tout cas il se déplace rapidement. Dans ta direction !
    Ca roule poulette... Continue d'surveiller, j'te f'rai signe si j'ai b'soin d'toi !

L'incendiaire avait déjà une petite idée sur l'origine de cette puissance. Dans ce quartier tranquille, le bruit furieux de ce moteur ne passait pas inaperçu. « Se déplace rapidement dans ta direction », hein ? Ouais ouais, ça doit être ça. Car en effet, alors qu'il emprunte un passage pour piéton, Koshiro voit sur sa gauche le véhicule lui foncer dessus. Sourire aux lèvres, il s'arrête net, gardant les mains dans ses poches. Se tourne dans la direction de la voiture qui ne semble pas vouloir s'arrêter, pas encore du moins. Pas grave, il a sa propre solution au problème. La collision approchait... Il tendit alors sa jambe gauche, pied en avant. Solide comme il était, il savait parfaitement que ce serait la voiture qui plierait et non lui. L'incendiaire en a déjà connu d'autres... Cela donnerait peut-être une bonne occasion d'éduquer d'hypothétiques mioches passant par là : toujours bien mettre sa ceinture, si vous ne voulez pas vous manger violemment un pare-brise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
 

Fast and Furious [PV: Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as pas du feu ? [Koshiro - Tokiomi]
» Soigner son arrivée. [Pv : Koshiro]
» Jimushi Koshiro
» Cracheur de Feu [Koshiro]
» L'accalmie [PV : Jimushi Koshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-