AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:42

Quel merdier...
Akihiko soupira tandis qu'une brutale vague de reiatsu s'échappait de son corps sans qu'il ne puisse totalement la contrôler.
Il était assis au bord d'une falaise perdu quelque part dans le district 48 Ouest. Il avait quelques heures devant lui c'est pour cela qu'il était seul ici. Son intronisation brutale au sein de la treizième division au poste de lieutenant ainsi que les récents événements avaient mis son mental à rude épreuve. Notre jeune homme devait réfléchir à plusieurs choses et venir ici au bord de cette falaise était aussi bien un moyen pour lui de se reposer que de se concentrer.
La mission à Karakura avait été un franc succès et après être rentré il avait travaillé sur la conception de l'Asauchi et du Haori pour le « représentant des humains » qu'était devenu Koshiro. Comme son capitaine le lui avait demandé il avait également conçu avec l'aide de la division scientifique un mouchard dans l'Asauchi pour que le Seireitei puisse garder un œil sur la brute épaisse. D'ailleurs un autre Fullbringer – enfin plutôt une Fullbringer – occupait ses pensées. Real Mayer... Que faisait-elle ? Elle avait été désormais déclarée comme ennemie des shinigamis et cela l'inquiétait. Qu'avait-il pu se passer exactement ?
Mais tandis que lui-même avait eu des complications lors de son passage à Karakura il avait également appris que Ai de son côté avait également dû remplir une mission au sein du Rukongai. Il n'avait eu que peu de détails sur la mission en elle-même mais il savait tout de même que son amie avait été blessée – encore une fois – mais surtout que sa protectrice et bienfaitrice, Masaye, était morte... Lorsqu'il avait appris la nouvelle de son décès il avait sentit l'autre s'agiter de manière violente. Kirito avait alors dû retourner à ses locaux et s'était enfermé toute une nuit pour essayer de contrer le flots de sentiments contradictoires qui lui traversaient l'esprit. L'injustice de la situation avait éveillé chez lui une puissante crise due à sa maladie mentale. Ses deux personnalités, étant affectées par la mort d'une personne aimée, s'étaient ainsi inter-changées dans le chaos le plus total durant quelques heures et si une personne l'avait surpris dans cet état sa crédibilité de vice-capitaine en aurait pris un sacré coup. Mais ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à ces soucis, il avait appris à gérer ces crises et au bout d'une longue nuit pénible barricadé dans sa chambre sa personnalité calme avait reprit le dessus.
Pourtant depuis ce jour il subissait parfois des maux de tête assez désagréables qui survenaient n'importe quand. Au début il songeait que ce n'était qu'une réminiscence de ses symptômes mais au fur et à mesure du temps alors que son état se stabilisait ses migraines elles s'intensifiaient en fréquence et en puissance. Mais il avait également remarqué autre chose... Lui qui n'avait jamais possédé un reiatsu puissant sentait depuis peu comme des affluences d'énergie. Il ne parvenait parfois pas à se contrôler et des vagues de puissance s'échappait de son corps sans qu'il ne puisse le contrôler. D'ailleurs cette anomalie survenait souvent avant l'apparition des migraines. Il ne fallait donc pas être idiot pour comprendre que les deux phénomènes étaient liés même si pour notre jeune héros cela n'avait tout de même aucun sens. De toute manière il mettait tout cela sur le compte des récents événements et s'en préoccuperait uniquement si les choses venaient véritablement à empirer...
Malgré ses faibles capacités de détection d'énergie spirituelle, et son mal de tête qui commençait à apparaître, il sentit soudain un reiatsu s'approcher de lui. Cette énergie avait quelque chose de familier par conséquent il ne s'alarma pas même s'il ne parvenait pas à identifier clairement le nouvel arrivant. Notre jeune héros décida de ne pas bouger restant assit au bord de la falaise admirant la vue. La personne qui approchait avait dû être attirée par sa décharge d'énergie précédente. Il entendit finalement de léger bruit de pas tout juste audible derrière lui. Akihiko tourna la tête découvrant l'inconnu et le reconnaissant immédiatement.
Bonjour Akucho-Fukutaisho. Il s'en est passé des choses depuis notre dernière rencontre... Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:25

    Ces derniers temps, mes pas me menaient de plus en plus souvent vers le Rukongai. J'ignorais pourquoi mais nous étions tous logés à la même enseigne. Par "tous" j'entendais par-là, tous les êtres pensants, spirituels ou autres. Lorsque les choses se mettent en branle, nous avons tous besoin de faire un retour aux sources. Pour ma part, tout avait commencé ici. Mon enfance, ma jeunesse, mon mariage... Et souvent je revenais à ce fameux temple, celui qui m'avait vu privé de mon épouse et m'avait propulsé dans les rangs du gotei treize. Aujourd'hui je ne regrettais rien de ma carrière de militaire car cela m'avait apporté beaucoup de connaissances et de choses nouvelles que je n'aurais pu suspecter en étant resté dans ces terres désolées. Mais ce statut là était parfois relativement fatiguant et si beaucoup de soldats préféraient rester au Seireitei les jours de repos, pour ma part c'était le Rukongai que je considérais comme chez moi en premier lieu. Avec les récents événements qui avaient causé la mort d'une vice-capitaine et de la troisième siège Otsu, j'en ressentais encore davantage le besoin de m'en rapprocher.

    C'est donc dans cette optique que je m'apprêtais à fouler les terres du 46ème district qui m'avait vu grandir lorsque, sur le chemin, un déferlement d'énergie moyennement lointain se fit ressentir et attira mon attention. Le Reiatsu provenait de l'Ouest et m'était étrangement familier. Je l'avais identifié quasiment tout de suite grâce à ma méthode de classement des différentes énergies qui était plutôt efficace. Ma tête était en fait pleine de pense-bêtes, associant des Reiatsu à des mots correspondant à une personne en particulier rencontrée par le passé. Cela se faisait en différentes étapes et commençait par une analyse précise de l'énergie spirituelle de la personne, à cela s'ajoutait ensuite machinalement - suite à de longs mois d'entraînements - des mots qui venaient s'y greffer et qui caractérisaient l'individu. Ainsi, lorsque je ressentais de nouveau le Reiatsu, immédiatement les mots me revenaient à l'esprit et je me rappelais de qui il s'agissait. En l'occurrence il s'agissait de ce jeune siège que j'avais rencontré à Karakura il n'y a pas si longtemps que cela du point de vue d'un Shinigami mais qui paraissait lointain au vu de tout ce qu'il s'était passé entre temps.

    Me dirigeant immédiatement dans la direction de l'énergie, alarmé par son intensité et pensant qu'il s'était passé quelque chose, je pris tout de même la peine de réfléchir sur la route tout en sautant de toit en toit à l'aide d'un Shunpô modéré. Son nom ne me revint pas tout de suite en revanche et les dizaines de mètres nous séparant diminuaient drastiquement. Puis, plus je m'approchais et plus son Reiatsu m'apparaissait clairement et plus les souvenirs qui lui étaient liés se faisaient plus précis. C'est alors que je me suis souvenu de lui, Kirito Akihiko. Il avait même été récemment promu au grade de lieutenant de la treizième division, ce qui faisait de nous des égaux hiérarchiquement parlant. Sauf que je le plaignais grandement d'être tombé sur ce fou furieux de capitaine Kireru et craignait qu'il finisse en pièces. Quoi que son tempérament doux et calme qu'il m'avait inspiré à l'époque, arriverait peut être à l'apaiser un peu. C'était beau de rêver.

    A peine quelques dizaines de secondes s'étaient écoulées depuis que je l'avais détecté et j'étais déjà sur les lieux. C'était une falaise qui était très réputée dans le coin pour y avoir vu mourir nombre de poivrots en mal d'exister. Des âmes éreintées par leur long périple et qui ne souhaitaient plus être de ce monde. Parfois, je les comprenais, bien que pour ma part cela ne me viendrait pas à l'esprit. De toutes façons, une chute de quelques dizaines de mètres ne me tuerait probablement pas. Que faisait-il ici? Lorsque j'étais arrivé sur les lieux, il était déjà tourné vers moi, sans doute m'avait-il senti approcher. J'espérais seulement ne pas l'avoir interrompu comme la dernière fois dans un de ses moments de repos. Il m'adressa alors la parole de sa voix jeune et posée habituelle et tout en m'approchant à pas lents, je répondais à son salut.

      - Bonjour euh... Kirito-kun c'est cela? Ou plutôt, devrais-je dire Kirito-san, puisque nous sommes égaux désormais. Effectivement de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois.

    Une fois suffisamment proche de lui, à seulement une paire de mètres, je déviais ma trajectoire et me rapprochais du bord de la falaise afin d'observer l'horizon et les différents districts à perte de vue. Désormais placé à sa droite à seulement quelques mètres de lui, je pris un grand bol d'air avec quelques secondes de silence et répondais à sa question.

      - Et bien, rien de particulier. J'étais en train de me promener lorsque j'ai ressenti une importante vague de Reiatsu t'appartenant. Comme cela n'était pas très loin, j'ai décidé de venir voir de quoi il s'agissait. D'ailleurs, est-ce que tout va bien? Que s'est-il passé?

    C'est tout en décidant de m'asseoir sur le rebord d'une pierre qui dépassait du bord de la falaise mais qui semblait tout de même bien ancré, que j'attendais sa réponse en regardant à l'horizon. Cet endroit était vraiment agréable finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:07

Kirito regarda attentivement les traits du lieutenant à ses côtés. Comme à son habitude il analysa avec précision son interlocuteur et crut déceler une forme de fatigue sur le visage d’Akucho. Le Shinigami semblait avoir vieillit – ou alors serait-ce plutôt mûri le terme ? – depuis leur dernière rencontre.
    Cela semble déjà remonter à un moment en effet depuis notre rencontre à Karakura. Et oui je me nomme bien Kirito, Kirito Akihiko, lieutenant de la treizième division.

Encore maintenant lorsqu’il prononçait ses mots il arrivait difficilement à se faire à l’idée qu’il avait atteint ce grade aussi brutalement. Mais il s’était tout de même fait à ce rôle et œuvrait désormais pour la protection de Karakura. Lorsqu’Akucho mentionna la vague d’énergie qu’il avait sentit notre jeune héros marqua une pause. Il attendit que le Shinigami s’installe sur un rocher non loin de lui sur sa droite puis décida de répondre tandis qu’il voyait le visage du lieutenant soudainement se détendre tandis que ses yeux semblaient perdu à l’horizon.
    Je m’entraîne dur ces derniers temps pour être à la hauteur de mon nouveau poste et il semblerait que mon reiatsu soit en train de prendre de l’ampleur à tel point que j’ai un peu du mal à le canaliser parfois… Mais bon rien de grave je parviens tout de même à maintenir la majorité de mon énergie sous contrôle. En tout les cas je m’excuse si je t'ai effrayé ou perturbé.

Ce n’était pas la réalité mais ce n’était pas non plus un mensonge car notre jeune héros ignorait en fait ce qui lui arrivait réellement mais cette explication semblait être la plus logique c’est pourquoi il avait décidé de la donner à Akucho. Il espéra que cette réponse satisferait le Shinigami, dans le pire des cas il pourrait de toute manière se rattraper, le discours était sa spécialité et il saurait contenter son interlocuteur sans l’inquiéter.

Akihiko fixa ses yeux gris sur le visage de son acolyte du moment puis il se remémora soudain que cet homme se trouvait aux côtés de Masaye et de Ai lors de la mission qui avait mal tournée. Peut être pouvait-il en apprendre plus en l’interrogeant ? Alors qu’une part de lui se fichait éperdument du protocole ou de toute considération, une autre part de lui – qui actuellement était en charge du corps – songea qu’en réalité cet homme ne voulait peut être pas ressasser les évènements qui avaient conduit à la mort de Shinigamis. Si Akucho souhaitait lui parler de ce qu’il s’était passé il le ferait par lui-même ou alors Akihiko mentionnerait cette piste de discussion un peu plus tard pour que ce soit moins brutal. A moins d’engager les choses d’une manière différente…
    Tu viens de dire que tu étais en train de te promener. Dois-je en conclure que, tout comme moi, tu cherches des réponses à tes questions en t'éloignant quelque peu du Seireitei ? Pour ma part j’ai beau apprécier cette place forte qui enferme notre organisation j’aime également pouvoir sortir de cette enceinte et retrouver un peu plus de libertés. Lorsque l’esprit est plus seul il peut prendre du recul et parvenir à des conclusions qui auraient été impossible à trouver dans un lieu aussi clos que le Gotei 13.

Comme à son habitude ses paroles étaient posées et prononcées avec gentillesse et douceur. Ce ton emplit d’une certaine forme de sagesse pouvait parfois détonner avec son physique de jeune adulte. Mais il ne fallait pas s’y tromper Akihiko avait pas moins de 315 ans tout de même… Le vice-capitaine de la treizième division songeait que l’homme proche de lui était ici pour des raisons similaires aux siennes. Le poids des responsabilités était un immense honneur mais aussi un fardeau lourd à porter…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:41

    Les souvenirs le concernant m'étaient totalement revenus maintenant. Il semblait avoir bien évolué depuis la dernière fois que je l'avais rencontré. A l'époque il m'avait donné l'impression d'être un garçon peu sur de lui mais maintenant je le retrouvais en pleine phase d'évolution, son regard était plus ferme et plus adulte. A l'inverse de moi qui n'avait que tituber jusqu'à maintenant, lui semblait bien mener sa barque et savoir où il allait. Mais de mon côté aussi j'avais trouvé de nombreuses réponses à mes questions dernièrement et je me voyais partir dans la même optique que lui, celle d'avoir trouvé ma voie et de m'y lancer avec plus d'assurance. Même dans sa voix, dans son ton et dans les mots qu'il employait, malgré ma surdité, je ressentais qu'il était en plein dans sa lancée. Ce garçon était étonnant.

    D'ailleurs, mentalement je me sentais en pleine phase de changement également, je ne ressentais et n'interprétais plus les choses comme avant. Je ne savais pas si c'était d'avoir obtenu le Bankai et ainsi avoir trouvé beaucoup de réponses à mes questions qui m'avaient aidé à évoluer de cette façon mais désormais je n'avais plus l'impression de suffoquer. De ce fait, l'interprétation des choses s'en voyaient plus agréables, plus "aérées" et même ma paranoïa semblait disparaitre petit à petit. Autrefois, à l'évocation de sa réponse concernant son déferlement de Reiatsu, j'y aurais vu un mensonge, sans le moindre doute car ce que j'avais ressenti semblait tout à fait accidentel. Je me promenais dans la zone depuis quelques temps lorsque l'énergie fusa très soudainement, si il s'était agi d'un entrainement, l'énergie aurait été mieux canalisée et surtout n'aurait pas jaillie si soudainement pour disparaitre à nouveau tout aussi brutalement.

    Mais maintenant à vrai dire je n'en avais pas grand chose à faire, même si sa réponse ne m'avait pas convaincu complètement, je n'avais pas envie d'argumenter. Cela ne me regardait pas après tout, j'imaginais qu'il avait ses raisons et si celles-ci étaient mauvaises et causeraient un jour du tort au Seireitei, alors nous nous affronterions. Mais je n'avais plus envie d'être cet Uragami méfiant que j'étais autrefois, cela ne m'avait que trop pesé. Je souhaitais laisser les choses se passer d'elles-mêmes et gérer en conséquence. Toujours les yeux fixés vers l'horizon, j'écoutais tranquillement sa dernière tirade avant de m'engager à lui répondre.

      - Oui, je n'arrive à prendre un vrai repos qu'en dehors du Seireitei depuis quelques temps. J'en ignore encore la raison.

    Ce n'était pas tout à fait vrai, je savais bien pourquoi. Aussi longtemps que j'occuperais ce poste dans cette division qui me pesait, cela serait probablement le mais c'était sur le point de changer dans les prochaines heures. Je ne pensais cependant pas abandonner le Rukongai pour autant. J'ajoutais :

      - Et puis... Jusqu'à aujourd'hui nous ne connaissons pas encore l'étendue du Rukongai, une très large étendue inestimable reste encore inhabitée, sans doute est-elle infinie. Alors qu'en revanche nous connaissons parfaitement les limites du Seireitei. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi, je me sens beaucoup plus libre ici que là bas et quoi de mieux que de se sentir libre pour se reposer sereinement et trouver des réponses?

    Ces derniers temps je voyais même presque le Seireitei comme une prison alors dès que je pouvais m'en échapper je le faisais sans hésiter. Bien que la curiosité me poussait à lui demander quelles étaient les questions qui l'avaient conduit ici, il m'avait respecté en n'empiétant pas sur ma vie privée, je ne souhaitais donc pas être indiscret. Je me posais toutefois des questions face à son nouveau poste. Ou plutôt, son nouveau capitaine. Si Ai était plutôt douce, Reisen était imprévisible et impulsif, voire violent. J'en avais eu la démonstration il y a encore peu de temps. Akihiko le connaissait-il et connaissait-il son tempérament avant d'accepter le poste? Savait-il vraiment à qui il avait à faire?

      - Dis moi, Kirito-san, pourquoi avoir choisi la 13ème division? Connaissais-tu déjà Kireru-taishô avant?


Dernière édition par Akucho Uragami le Mer 24 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:44

Kirito était reconnaissant au vice-capitaine de ne pas insister sur sa perte incontrôlée de reiatsu. Il savait qu'il n'avait pas été adroit dans sa réponse et que l'homme face à lui était réputé pour être doué pour détecter les mensonges. Il était d'ailleurs d'autant plus content de ne pas avoir à se justifier à ce sujet que son mal de crâne était en train d'apparaître progressivement pour lui vriller les tympans. Ignorant la douleur notre jeune héros écouta la réponse de son collègue et ne put qu'acquiescer ces paroles. L'une des choses dites par Uragami retint d'ailleurs sont attention car il s'était lui même posé souvent des questions à ce sujet. Kirito regarda au loin devant lui et parla.
    J'aimerais bien visiter le Rukongaï... Il doit y avoir pleins de choses à découvrir et puis peut être y a-t-il d'autres organisations comme le Seireitei dont nous ignorons l'existence et qui veillent aussi sur la Terre... Qui sait. Nous en savons si peu au final obnubilé que nous sommes par notre tâche. Mais je pense qu'un jour je prendrais le temps d'essayer d'aller dans des contrées inconnues.

Akihiko tourna la tête vers Akucho et rajouta avec un petit sourire entendu.
    Mais ce ne sera pas avant longtemps, aujourd'hui le devoir qui m'incombe nécessite toute mon attention et toute ma concentration.

Vint alors une remarque de l'homme à ses côtés. Une question plutôt et qui semblait cacher quelque chose... Serait-ce une sorte d'inquiétude qu'il aurait sentit dans son intonation ? Reisen et le vice-capitaine de la treizième division s'entendait très bien pour le moment mais il était vrai qu'il en savait très peu à son sujet. Il savait que son capitaine et le vice-capitaine proche de lui s'était déjà rencontré à Karakura et notamment dans des circonstances assez peu favorable vu que les deux étaient rentrés grièvement blessés et que Reisen y avait même laissé un bras ! Mais Akucho savait-il quelque chose qu'il ignorait ? Ces réflexions vinrent empirer ses maux de tête par conséquent il décida de répondre franchement et sans détour.
    J'en sais très peu sur Kireru-Taïshô. En réalité avant de le rencontrer je n'avais entendu parler de lui qu'à travers des rapports mais bon au final cela ne donne aucune information sur le personnage. J'ai été amené à plus « l'étudier » il y a peu car c'est Tsunemi-Taïshô et moi même qui avons conçu la prothèse qui remplace le bras qu'il a perdu lors de la mission à Karakura. Mais sur ce point je ne t'apprends rien vu que tu étais présent. Du coup, comme j'ai conçu son bras j'ai été amené à le rencontrer et surtout à tester sa prothèse. Pour cela j'ai du l’affronter en combat singulier et manifestement il m'a apprécié car à la sortie de l'entraînement il me demandait de rejoindre sa division en tant que lieutenant autant pour l'épauler que pour veiller sur sa prothèse.

Akihiko marqua une pause caressa du bout du doigt la garde d'Inki Kyuusei qu'il venait de poser sur ses genoux. Le faucheur d'âme semblait frémir au contact de ces caresses ce qui était en parti dû au magnétisme qui les liait tout deux.
    J'ai accepté à la base car j'apprécie Karakura et que je veux œuvrer pour protéger cette cité et les humains qui y vivent, et non pas pour suivre Kireru-Taïshô que je connaissais à peine. Mais suite à mon intronisation j'ai pu participé à une mission sur Terre avec mon nouveau capitaine et j'ai pu constater que bien qu'apparemment impulsif cet homme est capable de se retenir et d'être très réfléchit. Nous avons mené à bien cette mission de manière pacifique. Maintenant je commence donc à songer que c'est un bon capitaine. Il semble rude avec ses hommes et impulsifs sur les bords mais ça en fait de lui un homme d'action sur lequel on peut compter et je suis fier d'être son lieutenant !

Akihiko sourit avec gentillesse puis il regarda Akucho.
    Mais j'ai le sentiment que si tu me poses cette question ce n'est pas par pure curiosité, je me trompe ? Tu souhaites me faire part de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:51

    C'était un véritable moulin à paroles mais ce qu'il disait était instructif et intéressant. Tout d'abord il faisait part d'un fait qui, à mes yeux, relevait totalement de la fiction et était complètement impossible. A savoir, chercher l'autre bout du Rukongaï en quelques sortes. De mon point de vue, cet espace était inhabité et ce, jusqu'à son fin fond qui lui même n'existait pas. Il n'avait pas de fin, c'était une étendue infinie pour la bonne et simple raison que le Rukongaï s'agrandissait avec les âmes qui arrivaient et qui étaient éternelles et cet espace était réservé à l'agrandissement sans fin de celui-ci. Toujours selon moi, si il existait une autre organisation comme le Seireitei, elle serait dans un autre monde parallèle lui appartenant et qui serait hors du temps et de l'espace du point de vue d'un humain. Autrement dit, ce qu'il venait de dire ne relevait que du fantasme mais cela lui correspondait bien, il avait l'air un brin rêveur et peut-être avais-je tort? Un grand homme - pour un humain - avait dit un jour "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." alors peut être que je me trompais après tout. Pendant que tant doutaient d'eux, les traitant de fous, eux avaient été les pionniers de la terre. Aussi, lui dis-je simplement :

      - C'est un beau rêve Kirito-san, j'espère que tu le concrétisera un jour. Les rêves sont importants, même pour nous, êtres éternels. Mais pour l'instant tu as bien raison de te concentrer sur la tâche qui t'es attribuée...

    Car je doutais fort que son cher capitaine serait aussi compréhensif que moi si il se mettait soudainement à rêvasser. Lui il était aussi compréhensif qu'un caillou, et encore, un caillou qui se respectait l'était sans doute plus que lui. Comme je le pensais, il ne le connaissait pas d'avant, ça expliquait pas mal de choses, si il l'avait vu dans le même état que moi il ne l'aurait surement même pas approché le pauvre Kirito. Ils avaient fait un combat d'entrainement et le Reisen s'était montré amical et c'était lui qui lui avait proposé de rejoindre sa division? C'était difficile à croire mais c'était sans doute la vérité. L'image que j'en avais moi était celle d'un fou sanguinaire, se préoccupant peu de ses alliés durant une bataille et s'énervant pour un rien au point de menacer un sous-officier physiquement et de ce que j'avais pu lire sur certains rapports, ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Autant dire qu'entre les deux visions des choses il y avait un certain monde. Il était capable de se retenir et d'être réfléchi? Encore heureux venant d'un capitaine du Gotei 13, il lui reconnaissait là comme des qualités ce qui devrait normalement être totalement naturel. Ce malade avait bien manipulé son monde.

    Le sourire gentillet d'Akihiko démontrait parfaitement sa naïveté malgré son âge. C'était une personne que j'appréciais pour sa douceur naturelle mais celle-ci était à l'opposé totale de sa bombe à retardement de capitaine. J'espérais simplement que Kirito ne commettrait pas d'erreur sous son commandement parce qu'il le réduirait en pièces. D'ailleurs, de mon point de vue je n'en avais commis aucune, je n'avais fait que lui rapporter l'avis de mon propre capitaine afin de ne pas lui faire perdre de temps lorsqu'il m'a, au sens figuré, sauté à la gorge. Tout comme à Karakura, il me reprochait quelque chose que je n'avais en aucun cas pu contrôler. Bref, on ne pouvait s'entendre avec tout le monde... Je me chargerais de rester à bonne distance de lui désormais et ce, quoi qu'il puisse arriver. De ce fait, je ne souhaitais pas entrer dans les détails avec son lieutenant pour de multiples raisons. Déjà car cette affaire ne le concernait pas, ensuite parce que je n'aimais pas raconter du mal dans le dos des gens et enfin parce que ce mal pouvait très bien lui être un jour rapporté et cela me retomberait dessus. Autant dire que ce risque était trop grand et inutile pour que je le prenne. Je n'avais aucune envie que ce malade soit énervé pour une bonne raison après moi car après l'avoir vu énervé sans aucune raison, je n'imaginais pas ce que cela pourrait être. Kirito se ferait son propre avis en temps voulu et j'étais certain que cela arriverait tôt ou tard. Aussi, répondis-je d'un ton on ne peut plus calme :

      - Oui, tu te trompes, ce n'était qu'une simple curiosité. Ce sont de vieilles habitudes de mon ancien poste qui reviennent, excuse moi.

    Je savais que ma réponse ne le convaincrait sans doute pas totalement mais qu'il n'oserait pas insister davantage. Je remarquais alors qu'il semblait souffrir depuis le début de la conversation, il était pris de convulsions et de légers spasmes presque imperceptibles. Je les connaissais bien mais la plupart du temps je les voyais sur mes adversaires. Ils étaient significatifs de migraines et maux de têtes. Les ondes et vibrations qu'émettaient Shindou en causaient bien souvent chez mes ennemis, aussi compris-je immédiatement de quoi souffrait le lieutenant, sans pour autant faire le rapprochement avec la vague de Reiatsu qui m'avait amené ici. Constatant cela, je sortis mon Zanpakutô de son fourreau et en libéra sa première forme puis m'expliquais :

      - Focalise toi sur ma lame Kirito-san et ne tente aucune résistance, fais moi confiance.

    Puis, je murmurais :

      - Senritsu

    Aussitôt, la lame se mit à vibrer, ou plutôt onduler lentement et agréablement et un son très doux en sortit. Je focalisais celui-ci entièrement sur le lieutenant qui, si cela marchait, devrait soulager considérablement ses maux de tête.

      - Désolé pour cette intervention brutale mais tu semblais souffrir. Ça va mieux?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:52

Œil pour œil, dent pour dent, mensonge pour mensonge... La réponse de Akucho était fausse il s'en doutait mais il n'insista pas pour la simple et bonne raison que lui-même avait menti quelques minutes plus tôt à propos de la vague de reiatsu qu'il avait laissé s'échapper et que son interlocuteur avait eut la sympathie de ne pas relever. Ils semblaient s'entendre tous les deux et pourtant pour des raisons propres à chacun ils se voyaient dans l'obligation de se mentir... Le Seireitei n'était définitivement pas une organisation exempt de tout défauts, bien au contraire. Kirito songea d'ailleurs qu'il faudrait peut être réunir plus souvent les shinigamis pour échanger ensemble. C'était une idée intéressante et il y songerait dans un avenir proche.
Alors qu'il allait prendre la parole notre jeune héros fut surpris de voir Akucho sortir son faucheur d'âme et lui demander de se concentrer sur la lame. Intrigué Akihiko obéit sachant qu'il ne s'agissait pas là d'un piège. Une soudaine sensation de bien être l'envahi amoindrissant ses douleurs. Ses tempes pendant l'espace d'un instant arrêtèrent de battre la chamade mais au bout de quelques secondes à peine la douleur vrilla son crâne d'une manière bien plus violente qu'avant comme si la migraine était vivante et que, vexé d'avoir été chassé par un pouvoir, elle était revenue aussitôt à la charge. Kirito grimaça de douleur puis se frotta la tête et regarda son voisin qui attendait une réponse à sa question.
    Oui ça allait mieux au début mais maintenant j'ai l'impression que c'est pire en réalité. Mais je te remercie d'avoir essayé de me soulager de ce mal de tête qui me poursuit depuis quelques jours...

Le vice-capitaine de la treizième division se pencha alors un peu plus en avant afin de voir le Zanpakûto de son acolyte du jour.
    J'ignorais que tu avais ce genre de pouvoir. Comment cela fonctionne-t-il exactement ? C'est assez étonnant.

Alors que Kirito souriait à l'encontre du vice-capitaine face à lui ces yeux changèrent brutalement de couleur. Ils passèrent d'une teinte acier à un bleu azuré puis redevinrent finalement gris. Notre jeune héros se prit la tête entre les mains, il avait réussi de justesse à refouler sa personnalité latente qui avait voulu se la ramener mais le mal était sans doute déjà fait Akucho avait du voir son changement d'iris. Par ailleurs, son propre reiatsu trahissait aussi ses changements de personnalité et il savait que l'homme à ses côtés était un expert en analyse de l'énergie spirituelle auquel cas même si, par miracle, il n'avait pas observé directement ces yeux il avait obligatoirement sentit son reiatsu se métamorphoser l'espace d'un instant. Avant qu'une question ne survienne il pris les devants.
    Tu t'en es rendu compte n'est-ce pas ?

Il fixa de ses deux yeux gris le vice-capitaine à côté de lui avec un sourire triste qui reflétait soudain son véritable âge. Sans doute l'homme à ses côtés était au courant qu'il souffrait d'un dédoublement de personnalité mais il savait que c'était toujours quelque chose de compliqué à appréhender la première fois que l'on s'y trouvait confronté... Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:30

    Shindou eut son petit effet mais pas celui escompté. Je fus déçu de voir que cela l'avait soulagé un moment pour tout de suite après le reprendre en pire. J'utilisais régulièrement cette technique, je l'avais même utilisée sur la troisième siège Otsu pour l'aider à canaliser son Hollow mais cela était passé totalement inaperçu. Il avait en revanche fonctionné sur l'humaine antipathique, Real Mayer mais pour une durée très limitée. Jusque là je n'avais guère eu l'occasion de le tester et j'en connaissais désormais les limites qui étaient malgré tout bien minces ce qui était fort dommage car je la trouvais intéressante. Peut-être devrais-je songer à en créer une similaire mais plus puissante? Prônant davantage le dialogue à la bagarre, cela m'irait mieux après tout. A méditer.

    En parlant de techniques, Kirito devenait soudain assez curieux, ce qui ne me convenait guère. Même envers un camarade, révéler comment il fonctionnait restait de l'ordre du privé et ne le regardait en rien. Je ne me serais jamais permis de lui demander quel était son pouvoir car j'estimais que cela était comme une sorte de "jardin privé", c'était propre à chaque individu comme des empruntes digitales et il ne pouvait y avoir deux individus ayant exactement le même. De plus, ayant tourné la tête pour lui répondre, je constatais que ses pupilles avaient changées de couleurs ne serait-ce qu'un instant, passant du gris au bleu. Etait-ce une illusion? Non, on aurait plutôt dit les yeux de quelqu'un d'autre, c'était plutôt étrange. Même son Reiatsu changea pendant ce court laps de temps.

    En y réfléchissant, je pensais commencer à comprendre ce qu'il lui arrivait. J'avais lu de nombreux rapports sur les Vizard, j'en connaissais même certains et j'avais assisté à la transformation soudaine de la troisième siège Otsu lors de la mission au Rukongai. Les symptômes d'Akihiko y ressemblaient vaguement, changement de nature du Reiatsu, maux de crânes... je n'étais pas assez près pour savoir si les yeux de la jeune femme avaient changés de couleur mais cela faisait toujours au moins deux points communs. A cet instant, je n'aurais pas été surpris de voir un masque apparaître sur le visage du jeune homme et d'ailleurs dans mon esprit, l'espace d'une seconde, un masque lui apparut comme par anticipation mais cela ne se produisit pas. Décidément cette conversation me laissait un goût bizarre, comme si nous parlions mais pour ne rien nous dire au final. Je constatais beaucoup trop de secrets et de non-dits.

    Cela ne restaient que des hypothèses, je n'étais sur de rien mais toujours est-il que cela renforça davantage mon opinion de ne rien lui révéler de la nature de mon pouvoir. J'étais déjà fermement décidé, mais cet événement me convainquit pour de bon. Je rangeais alors Shindou, le remettant sous sa forme scellée dans mon dos.

      - Je suis désolé Kirito-san mais je ne peux te révéler ce genre d'informations et satisfaire ta curiosité. J'estime les pouvoirs et techniques comme trop personnels pour être divulgués, ne serait-ce qu'à un camarade.

    Sans détour je lui faisais part du fond de ma pensée, j'espérais qu'il comprendrait mais même si il ne comprenait pas tant pis. D'ailleurs, j'hésitais à lui poser quelques questions suite à son changement bref mais vif mais je n'avais pas envie de risquer de me heurter à de nouveaux mensonges ou à ce qu'il ne me dise encore une fois pas toute la vérité. Puis de toutes façons je m'en fichais, si ce changement devenait problématique pour le Seireitei, nous avions les effectifs pour nous en occuper.

      - Oui, j'ai cru remarquer quelque chose mais cela ne me regarde pas, je ne te poserai donc pas de question là-dessus. Je te laisse libre de décider d'en parler ou non, dans le deuxième cas je comprendrais totalement.

    Puis je me tut simplement afin de lui laisser l'occasion de me répondre si il en avait envie puis tournai à nouveau la tête vers le bord de la falaise pour d'observer le Rukongai à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Kirito Akihiko
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:24

Kirito apprécia la franchise de son acolyte et il le fixa un moment hésitant sur la réponse qu'il allait lui fournir. Mais cette réflexion fut de courte durée car l'autre s'était déjà dévoilé l'espace d'un instant faisant évidemment quelque chose d'incohérent par rapport au comportement « normal » de notre jeune héros et cela méritait une explication. La vérité était le plus grand des remèdes.
    Je suis désolé, tu as entièrement raison je n'aurais jamais dû te poser cette question. Mais à vrai dire ce n'est pas totalement moi qui ai parlé...

Il laissa un léger silence pour que son collègue s'imprègne de ces paroles puis il poursuivit.
    Je suis atteint d'une forme rare de schizophrénie Akucho-san. Depuis mon arrivée à la Soul Society pour une raison qui m'échappe mon esprit est scindé en deux fragments distincts qui doivent cohabiter dans un seul et même corps. Parfois je suis moi, simple et calme, mais parfois je suis quelqu'un d'autre... Quelqu'un d'assez vulgaire et qui ne jure que par la puissance. Ceci étant je ne vais pas me cacher derrière mon dédoublement de personnalité, je suis désolé de t'avoir posé cette question déplacée. Par contre, ce ne sera sans doute pas la seule fois que ça arrivera. L'autre à quelque peu tendance à semer la pagaille grande gueule qu'il est et si tu es amené à me rencontrer tu finiras par te retrouver un jour face à lui aussi. Enfin face à mon autre moi plutôt. D'ailleurs un petit conseil...

Akihiko montra ses yeux de son index.
    Lorsque j'ai des yeux gris, je suis celui qui est calme. Lorsque mes yeux prennent une teinte azurée je deviens celui qui est impulsif. J'ignore totalement comment ce phénomène est possible mais c'est la seule distinction physique entre l'autre et moi. Après, et je pense que tu t'en es rendu compte, notre énergie spirituelle n'est pas non plus exactement la même. Avec ces informations la prochaine fois que nous nous rencontrerons tu sauras à qui tu aura à faire.

Kirito balança quelque instants les jambes dans le vide en regardant face à lui. Il était soulagé comme à chaque fois de parler de sa maladie mentale. Pour lui ce n'était plus une faiblesse, plus depuis quelque temps. Au contraire il arrivait même à penser parfois que c'était grâce à ses deux personnalités qu'il avait pu se hisser si-haut dans le Goteï 13 en si peu de temps. Mais la difficulté était toujours de faire comprendre à son entourage que ce n'était justement pas un handicap. Il ne voulait pas être vu comme une victime, il ne voulait pas d'un regard de pitié, il voulait être traité comme les autres et il savait que même si sa personnalité perverse était brute de décoffrage elle était tout de même droite et fiable. Mais elle était tellement difficile à appréhender qu'en premier lieu les gens avaient tendance à la détester d'office car elle était beaucoup trop franche et qu'elle n'avait généralement que peu faire des savoirs vivres et de la politesse.
Pendant qu'il réfléchissait un instant Akihiko décida de lever le voile sur le malentendu qu'il avait laissé planer dés le début de cette conversation. La fuite de reiatsu qui avait attiré Uragami méritait une meilleure explication pour éviter que l'homme à ses côtés ne se pose trop de questions. Et puis qui sait, il pourrait peut être l'aider.
    Dit moi Akucho-san, ton reiatsu a-t-il beaucoup augmenté sur une période réduite ? En réalité si je te poses la question cette fois ce n'est pas par curiosité, tu n'es d'ailleurs pas obligé de répondre, mais je souhaiterais avoir un conseil. Depuis quelques jours j'ai l'impression que de l'énergie spirituelle se concentre massivement dans mon corps. Quand je t'ai dit que je m'entraînais à le canaliser ce n'est pas tout à fait exact... En fait, mon reiatsu s'échappe de mon corps sans prévenir comme si j'étais trop pleins d'énergie et que mon organisme éjectait brusquement ce surplus. En temps normal je canalise bien mon pouvoir mais ces derniers temps il échappe à mon contrôle l'espace de quelques secondes à peine. Rien de préoccupant pour le moment mais je voudrais savoir si tu as déjà eut vent de pareil phénomène ? Moi-même ayant travaillé un moment à la douzième division je n'ai jamais entendu parlé de cela...

Akihiko regarda Uragami et attendit sa réaction tout en continuant à laisser ses jambes se balancer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Akucho Uragami
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:41

    Et bien, j'avais bien fait de le laisser se dévoiler sans avoir à poser de questions, il s'était montré plus loquace que je ne le pensais. Dire que j'étais sur le point de partir, ça aurait été dommage. Je mentirais si je disais que j'avais déjà suspecté quelque chose avant de voir la couleur de ses yeux changer mais après cela ne me surpris plus du tout. Un dédoublement de personnalité? Cela expliquait en partie pourquoi j'avais la sensation que ce n'étaient pas ses yeux lorsqu'ils changèrent. Un regard ce n'est pas qu'une couleur, là c'était plus profond, c'était ce qu'il y avait à l'intérieur qui me donnèrent cette sensation, le regard n'était plus aussi calme que celui d'Akihiko, il brûlait en lui une impatience voire même une pointe de malveillance. En bref, je l'avais compris tout seul et n'avait pas vraiment besoin de ses explications même si je n'en connaissais évidemment pas tous les détails. Comme par exemple que cela lui avait pris seulement à son arrivée à la Soul Society ou qu'ils semblaient partager le même corps et se parler entre eux depuis lors.

    Mais une chose me titillais tout de même. Cet "autre" dont il parlait était-il son Hollow ou effectivement un dédoublement de personnalité? Peut être même étaient-ils trois à l'intérieur de ce corps? Tous les Shinigami ont un Hollow à l'intérieur d'eux mais la plupart sont endormis, certains se réveillent et sèment la pagaille. Si on les laisse faire et qu'on n'a pas une force d'esprit suffisamment puissante pour les rendormir, ils se renforcent et cherchent à prendre le contrôle. Il y a là deux possibilités, soit on arrive à le canaliser et à le maîtriser et dans ce cas on devient des Vizards, des shinigami ayant une part de Hollow plus importante qu'en temps normal. Soit le Hollow gagne la partie et dans ce cas on se fait éliminer ou on se met en route pour le monde creux. Pour ma part, je n'avais pas encore eu le plaisir de faire connaissance avec le mien et je ne savais pas si il se manifesterait un jour mais je n'avais aucune intention de devenir Vizard, j'avais déjà parfois bien du mal avec ma propre personnalité sans avoir à devoir en gérer une deuxième. Mes méditations m'aident à être en paix avec moi-même, c'est peut être pour cela que mon Hollow me laisse tranquille pour le moment. Ce sont comme des virus endormis qui surgissent lorsque le corps et l'esprit sont affaiblis selon moi.

    En bref, devais-je lui faire part de mes doutes? Etait-il prêt à prendre conscience que son Hollow s'était peut être réveillé? Je m'interrogeais, il avait forcément du entendre parler des Vizards, comment ne pouvait-il pas faire le rapprochement tout seul entre ces surplus d'énergie et la présente d'un troisième être à l'intérieur de lui? Surtout qu'il avait fait partie de la douzième division pendant quelques temps, il avait déjà du observer ce phénomène... inconcevable, cela me dépassait. Toujours est-il que j'estimais que ce n'était pas à moi de lui dévoiler ce genre de choses, c'était à lui de le découvrir tout seul. Même si il me posait la question, je ne souhaitais pas intervenir dans ce processus d'évolution particulier car je n'avais tout simplement rien à y faire, c'était à lui de comprendre et de canaliser son Hollow. Au vu de la vague d'énergie qui m'avait amené ici, cela ne semblait pas être le cas pour l'instant. Aussi, me préparais-je déjà intérieurement à devoir le combattre si il venait à perdre l'affrontement contre son démon.

      - Sur une période aussi réduite, non. Mon Reiatsu n'a augmenté que grâce à de longs entraînements intensifs. En l'occurrence, pour l'entrainement au Reiatsu, cela s'est fait via de longues méditations ou je l'intensifiais le plus fortement et longtemps possible graduellement de jour en jour jusqu'à ce qu'il grandisse et se renforce de lui-même. Assis simplement en Lotus, concentré sur le Reiryoku que j'émettais.


    J'étais tenté de lui dévoiler un indice, lui disant qu'un Reiatsu ne peut déborder comme il le disait, si cela arrivait c'est qu'il y en avait un deuxième qui venait se greffer au premier, ce n'était donc pas vraiment le sien qui débordait. Mais je me retins, cela le conduirait peut être à comprendre et là encore, ce n'était pas mon rôle.

      - Mais pour ce qu'il t'arrive je ne peux te conseiller autre chose que d'aller en parler à Tsunemi-taishô, elle est sans doute la plus à même de te répondre, d'une part car elle te connait sans doute mieux que moi et d'autre part parce qu'elle est la chef du département scientifique et est donc la personne la plus adaptée. Sinon, une longue méditation, une "recentration" comme je l'appelle, serait également une possibilité. Cela consiste tout simplement à te mettre au calme et à te plonger à l'intérieur même de ta tête et de ton corps afin de tenter d'en extirper les secrets et peut-être arriverais-tu à avoir une vraie conversation avec ton double? Tu as des solutions, à toi de trouver la meilleure.


    Je me relevais et m'étirais d'être resté assis si longtemps et me dirigeais doucement vers le chemin duquel j'étais arrivé. La conversation entre nous touchait à sa fin mais il lui restait une longue conversation à avoir avec lui-même. Quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à en connaître l'issue, surement à notre prochaine rencontre.

      - Sur ce, je suis désolé je vais encore devoir te laisser, j'ai un rendez-vous important. Je te souhaite bon courage et à bientôt.

    Avant de disparaître d'un Shunpô, je m'inclinai pour le saluer. Pour l'heure, il était temps pour moi de rejoindre mes nouveaux quartiers pour recevoir mes nouvelles atributions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]   Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir des responsabilités [Pv Shu]
» Prendre ses responsabilités [Retour]
» Time to think about things ◮ Uragami
» Par le pouvoir de l'écriture...
» 09. Meilleur pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-