AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru]   Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:29

Ce rp se déroule entre la capture du Kirin et l'actuel Mission

Le Kirin venait d’être appréhendé et je ne pouvais même pas aller le voir pour voir de mes propres yeux si oui ou non il était bel et bien l’homme qu’il avait toujours été. Je devais être après le Capitaine Commandant l’un de ceux qui le connaissait le mieux dans tout le Seireitei. J’avais eu la chance de l’avoir comme Supérieur longtemps. Même si connaître était un grand mot pour la relation que nous avions… C’était plutôt que je savais qui il était, comment il avait l’habitude d’agir avec les gens et comme il était moins distant que pouvait l’être le Shotaishô je pouvais avoir un meilleur aperçu de lui que les autres. Mais non, pour tous les autres, hors de question que je puisse ne serait-ce que le voir de loin. Le Capitaine Commandant avait été très clair là dessus, personne ne devait entrer en contact avec cet homme !! Et Noboru semblait totalement en accord avec lui ce qui n’était pas étonnant. Car malgré que j’ai passé son test d’arrivé, je restais justement l’être le plus proche de cet homme et restait une menace pour tout le monde.

Voilà donc les raisons qui firent que je me trouvais dans les bâtiments de la Deuxième Division, et que tant qu’à y être j’allais passer par le bar qui s’y trouvait juste à côté. On m’en avait souvent parlé comme l’un des bons bars du Seireitei pour y boire du Saké et autre alcool fort ! Ce qui était-il fallait l’avouer parfait pour la situation ! J’avais besoin de quelque chose de fort pour me remettre d’aplomb ! Et puis il fallait avouer que la deuxième Division pour moi c’était l’autre bout du monde et que donc venir ici simplement pour y boire était comment dire, trop chiant ?!

J’
étais de nature flemmard et ce n’était pas prêt de changer, surtout que je commencer à prendre mes marques dans ma Division et que je réussissais de plus en plus à bosser efficacement. Donner les boulots banals à Akiji-san, voire même à des plus bas gradés quand c’était vraiment de petit boulot. Ce qui me libérait un maximum de temps pour m’occuper de mes hommes, et glandouiller parfois quand le temps me le permettait. Je faisais encore très attention, car j’étais toujours dans la période où je devais faire mes preuves, alors par question d’offrir à qui que se soit les arguments pour me dévaluer en tant que Capitaine ! Je bossais de mon mieux pour que ma Division resplendisse ! Disons simplement que j’étais efficace lorsque je bossais ce qui m’offrait un peu de temps off !

Je rentrais finalement dans le dit-bar. Celui-ci était un bar classique, bien tenu, surtout car il n’était pas à portée des gars de la Onzième. Si on oublie leur Capitaine évidemment. Car essayez donc un bar prêt de la Onzième vous comprendrez ce que le mot Anarchie signifie ! Ici, les gens pouvaient boire leurs verres tranquillement sans peur de se faire embêter par qui que soit. Néanmoins, même dans cette tranquillité, un homme comme moi qui faisait son apparition ça changeais complètement l’atmosphère. Des chuchotements se firent entendre de part et d’autre de la salle, et tous les yeux étaient braqués sur moi. Un classique ! Je m’asseyais comme si de rien n’était, je commençais à prendre l’habitude de ce genre de situation.
    Un verre de votre meilleur Saké s’il vous plait !

Et voilà qui était fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru]
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Torero Mazeru
» Verdict : un Capitaine, ça calme [Hayako Shin]
» Rencontre du second degré [- Torero Mazeru -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-