AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru]   Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:37

Yosh!


Karot était déjà dans les quartiers de la 11ème division, il était simplement assis en position de méditation à ne rien faire... En apparence tout du moins. Explication nécessaire? Eh bien, le jeune homme s'évertuait à augmenter sa puissance spirituelle ou Reiatsu si vous préférez et pour cela, il s'entraînait souvent à méditer et à tenter de concentrer ce même Reiatsu. Lorsqu'il ne faisait pas cela et qu'il était en position de méditation, il y avait deux choix possibles... Soit il s'était littéralement endormi, chose qui arrivait de temps en temps il fallait bien l'avouer, bien que cela demeure tout de même assez rare et... Le deuxième cas, un peu plus commun était qu'il était en train de communiquer avec Ryuu, son Zanpakutoh. Pourquoi faisait-il cela? Eh bien, il apprenait à connaître son Zanpakutoh parce qu'il estimait que c'était important et qu'étant donné qu'il était, en théorie, son seul allié dans les combats, il valait mieux qu'ils soient en bons termes. Vous trouvez cela bizarre? Eh bien, il paraissait de toute façon que le jeune homme qu'était Karot était bizarre... Et il le vivait plutôt bien pour tout vous dire, pour ce dernier, il valait mieux être bizarre mais différent plutôt que de faire partie du lot monotone des personnes ordinaires. Vous imaginez? Être ordinaire? Tout sauf ça!

Bref, le jeune homme venait d'avoir une "mission" de la part de son Capitaine, c'était plus une formalité qu'autre chose à dire vrai... Que devait-il faire? Aller voir le Vice-Capitaine ou le Capitaine de la 2ème Division pour s'entretenir de quelque chose, sûrement pour la mini-réunion du soir ou un truc encore plus anodin... Bref, bien qu'il soit Vice-Capitaine, il devait écouter les ordres et faire ce genre de choses ne le dérangeaient pas le moins du monde de toute façon. Bien au contraire, aller faire un tour dans les quartiers des autres divisions permettait bien souvent de faire des rencontres et... Tous ceux qui connaissaient le jeune homme savaient qu'il adorait ça, faire des rencontres. Bref, sa méditation était donc terminée pour le coup, il avait des choses plus importantes à faire et, quand le devoir l'appelait, il rappliquait aussi tôt... Même pour faire des trucs qui pouvaient paraître secondaire, la rigueur et le respect de la hiérarchie étaient deux choses très importantes à respecter au sein du Gotei 13 et dans la vie de tous les jours. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il fallait lécher les bottes de ses supérieurs, Karot savait s'élever lorsqu'il trouvait une décision injuste ou étant du domaine de l'abus de pouvoir et ce, peu importe les conséquences.

Enfin passons, le jeune Shinigami était donc en train de marcher dans le Gotei 13 pour passer des quartiers de la 11ème Division à ceux de la 2ème Division. En chemin, il croisa quelques recrues et quelques Vices-capitaines, rien de bien impressionnant, ils étaient au sein du Gotei 13 après tout... L'endroit où vivaient tous les Shinigami, enfin la plupart des Shinigami en tout cas. Bref, il finit par arriver au sein des quartiers de la division en question, la 2ème pour les amnésiques ou les imbéciles au choix, à qui devait-il parler déjà? Soit le Capitaine, soit le Vice-Capitaine... Et si ils n'étaient pas là, il faisait comment? Il aviserait à ce moment-là, pas de soucis à se faire sur ça. Donc, il demanda à l'un des membres de la division où était le Capitaine, absent... Bon, tant pis. Et le Vice-Capitaine alors? Ah, il était là d'après les dires des membres de la 2ème Division, oui mais où? Personne ne le savait, eh bien il verrait bien, il suffisait de le chercher, au moins il savait qu'il était là donc pas de problèmes. A la recherche du Vice-Capitaine de la 2ème Division! Peut-être cela aurait-il dû etre le nom de ce topic mais pas cela ne marcherait que pour le début donc naze en fait. Il finit par tomber nez à nez avec celui qu'il cherchait, il eut alors un grand sourire en le regardant droit dans les yeux.


"Vice-Capitaine de la 2ème Division je suppose? Enchanté je suis Karot Ryuu. J'ai un message à faire passer de la part de mon Capitaine à votre Capitaine mais il est absent donc je dois vous la transmettre à vous. Sinon, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
 

Une Rencontre Qui Tourne En Entraînement [ PV : Torero Mazeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torero Mazeru
» Torero Mazeru
» Rencontre du second degré [- Torero Mazeru -]
» Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru]
» Entraînement improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-