AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:45

Une petite ballade... Anodine.


Karot était actuellement en train de se balader à travers le Seireitei, il était 14h pour le moment... Enfin, ce n'était pas encore le moment de dire cela de toute évidence! La journée du jeune homme avait commencé de façon habituelle, il avait ses propres habitudes, ce n'était pas une routine ou quoi que ce soit du genre, juste des habitudes, nuance. Comme tous les matins, il s'était réveillé tôt, avait pris sa douche, avait mangé et était parti faire ses exercices quotidiens, il fallait bien qu'il se maintienne en forme et... Si il voulait un jour maîtriser le Bankai et même juste être à la hauteur de son grade de Vice-Capitaine pour ne pas se le faire voler par un nouveau venu, il ne fallait pas lésiner sur les moyens comme on disait. Et puis, depuis la mort de ses parents c'était un peu son but principal... Devenir assez fort pour pouvoir protéger les gens qu'il aimait et, il aimait les gens de la 11ème division dont il faisait parti, il n'y avait pas que des tendres mais tous étaient soudés dans un certain sens... C'était en tout cas l'impression que le jeune homme avait. Mais bref, je me perds un peu là, mes excuses. Après son entraînement quotidien qui avait duré jusqu'à environ 12h, il était passé dans les quartiers de la 11ème division pour savoir si tout se passait bien et, merveille... Tout allait pour le mieux aujourd'hui, c'était un peu quartier libre pour lui en gros. Que faire dans ces cas-là? Il ne savait pas trop alors il décida tout simplement d'aller se balader.

Il était donc maintenant temps de dire que le jeune homme qu’était Karot était actuellement en train de se balader à travers le Seireitei tandis qu’il était 14h. Il n’avait pas vraiment de but précis, il se baladait juste comme ça, fallait-il de toute façon une raison pour profiter d’une petite ballade des plus anodines ? Le jeune homme ne se souvenait pas d’une telle loi donc elle ne devait sans doute pas exister. Passons, Karot repensait aux fois où il était passé à travers ces ruelles et l’intégralité du Seireitei, accompagné de ses parents… Ou pas d’ailleurs alors qu’il n’avait même pas encore 40 ans… 140 longues années que le jeune homme vagabondait et se baladait dans ce lieu qui lui était si familier, 140 ans qui avaient d’ailleurs l’air d’être passées plus vite que la lumière… Peut-être était-ce parce que sa vie avait été pas mal remplie depuis sa naissance ? Autant positivement que négativement d’ailleurs… Enfin, il abusait un peu car il avait tout de même eu beaucoup plus de moments heureux que de moments malheureux. Le seul moment malheureux qu’il avait réellement était celui de la mort de ses parents… En même temps n’était-ce pas normal ? Quels enfants dignes de ce nom resteraient de marbre devant la mort de ses parents hein ? Passons !

Finalement, le jeune Vice-Capitaine de la 11ème division se retrouva aux alentours de l’Académie des Shinigami… Ah ce lieu ! Karot n’avait pas passé énormément de temps en ces lieux car il faisait plus des allers retours qu’autre chose, sa famille s’occupant pleinement de son éducation, à tous les niveaux. Enfin bref, le jeune homme savait que beaucoup de perles sortaient de cette Académie, en même temps… La formation n’était pas une formation faite pour les feignants bien au contraire… Si Karot n’était pas habitué à l’entraînement de la Famille Ryuu, il en aurait presque dit que les attentes et les cours étaient d’un niveau si élevé que cela devenait presque impossible de réussir mais… Avec de la volonté, des efforts et beaucoup de travail, tout était possible… Il y avait aussi ceux qui avaient le talent et qui n’avait pas réellement besoin de ces 3 attributs mais là n’était pas la question. Karot venait de dépasser le niveau de l’académie, se dirigeant vers un autre lieu lorsqu’il tomba nez à nez avec une personne qu’il connaissait bien… Qui ? Son propre Capitaine ! Kiryû Shinjirô… Un honneur ? Eh bien, Karot appréciait beaucoup son Capitaine et le respectait beaucoup pour sa force et son charisme donc il n’était pas mécontent de le voir. Ce dernier sourit donc à son Capitaine en le regardant droit dans les yeux.


"Ohayo Capitaine ! Je ne m’attendais pas à vous croiser en ces lieux, comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Riful
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:22

Plongé dans ses pensées, Shinjirô ne prêtait aucunement l'attention aux différents quartiers qu'il traversait. Il faut dire que depuis quelques temps, le destin s'évertuait à lui rendre la vie plus compliquée encore que par le passé. L'histoire avec les Mahô Tsukai mettait tout le monde sur les nerfs et lui-même ne parvenait pas à comprendre certains des choix du Commandant. Ne jamais envoyer l'élite pour s'occuper d'eux le dépassait. Bien sûr, quelques Capitaines avaient déjà été dépêchés pour contrer ces démons mais aucun d'eux n'avaient jamais réussis à réellement peser dans la balance. La faiblesse de certains d'entre eux y était évidemment pour beaucoup, les gradés du Gotei ayant considérablement perdus en puissance ces dernières décennies. Bref... L'ensemble de ces événements prenait la tête au géant et il ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Il ne se rendit même pas compte de la présence de ce Shinigami. Il se stoppa net alors que ce dernier engageait déjà la conversation, le colosse se demandant même s'il ne l'avait pas déclenché par accident. Karot Ryuu n'était pas un inconnu. Il était même devenu son nouveau Lieutenant, en récompense à sa détermination et à son envie de bien faire au sein de leur famille. Car la Onzième était exactement semblable à cela : une famille. Et le patriarche n'était autre que lui, le Treizième Kenpachi et sans doute le Capitaine le plus puissant de tout le Seireitei à l'heure actuelle. Si le colosse ignorait Shunsui, c'était surtout parce que ce dernier ne pouvait se permettre d'opposer sa propre puissance face à celle des autres Capitaines. Et si sa force n'était pas usurpée, le colosse n'en restait pas moins intimement convaincu que nul ne pouvait s'opposer à lui. Tenzen étant sans doute la seule exception parmi tous.

Bien sûr, la question de son Lieutenant pouvait être ignoré et le colosse pouvait dépasser cet homme en faisant mine de ne pas l'avoir croisé. Et en d'autres circonstances, sans doute l'aurait-il fait sans hésitation. Mais il entendait déjà la voix de Noboru le rappeler à l'ordre. Ryuu était un brave gars. Mais il avait encore à faire ses preuves en sa qualité de Vice-Capitaine. Et avoir comme supérieur Shinjirô n'était pas chose aisée.
    - J'avoue que j'sais pas trop comment j'suis arrivé là.

Sa main grattait l'arrière de son crâne, comme s'il essayait de rassembler ses pensées. En pure perte.
    - Enfin... On s'en branle en fait. Et toi, qu'est-ce que tu fous dans l'coin ? D'la paperasse à régler ?

Il ne répondait pas directement à la question de son Lieutenant quant à son humeur. Il savait que s'il n'avait pas été dans de bonnes dispositions, il l'aurait simplement ignoré. Quant à sa question sur les papiers, elle n'était pas anodine. En l'absence de Noboru, personne n'avait pris le relais pour remplir les diverses missions en rapport à l'administratif. Bien sûr, Shinjirô avait imposé à l'actuel Capitaine de la Seconde division de garder son rôle tant qu'un lieutenant n'avait pas été choisi pour lui. Ryuu ayant hérité de la fonction, Noboru n'avait pas tardé à oublier certaines de ses responsabilités. Et ce très cher Karot avait du pain sur la planche. Car on ne ferait pas entendre raison au Kenpachi sur l'utilité de cette paperasse.
    - Les autres ne t’emmerdent pas trop au fait ?

Si la Onzième était une grande famille, elle répondait aussi à ce qu'on appelait communément "chamaillerie". Et les gars de la division du combat ne rechignaient jamais à s'abreuver de vannes et autres joies de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Ryuu Karot
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:47

Non, tout va bien.


Karot remarqua que son interlocuteur et Capitaine semblait perdu dans ses pensées actuellement… Si bien qu’il lui dit qu’il n’avait même pas vraiment d’idée sur la raison pour laquelle il était actuellement en ces lieux. On pouvait ainsi dire que Kiryû-taichô avait été mené ici par ses pas, un peu comme Karot dans un sens… D’ailleurs, cela n’a peut-être pas grand-chose à voir mais, saviez-vous à quel point le Capitaine du jeune homme était un homme impressionnant ? Il l’était non seulement par sa puissance au combat, son expérience et même son apparence… De plus, il était charismatique et il avait vraiment tout pour être un leader. Ce n’était pas forcément facile sous son commandement d’après ce qu’il se disait au sein de la Division… C’était un peu le patriarche que tout le monde craignait au sein de la famille de la 11ème Division… Enfin, tout le monde sauf quelques uns, dont Karot… Pourquoi ce dernier ne craignait-il pas son Capitaine ? Tout simplement parce qu’il ne craignait personne, les personnes qui lui étaient supérieures, il les respectait et parfois même les appréciait… Mais il n’était pas assez lâche pour craindre qui que ce soit à tort ou à raison d’ailleurs… Cela lui coûterait peut-être la vie un jour.

Mais pour le moment ce n’était pas le cas et ce n’était pas vraiment la question… Par contre, son Capitaine venait de lui en poser une de question… La paperasse… Avait-il de la paperasse à faire ? Il semblait bien à Karot qu’il avait déjà tout fait la veille et qu’il n’y en avait plus aujourd’hui car lorsqu’il avait demandé s’il y avait quelque chose à faire on lui avait dit non… Pas même au niveau de la paperasse, donc il ne devait pas y avoir quoi que ce soit, pas pour le moment en tout cas. En même temps, c’était un peu normal étant donné qu’il s’était occupé de toute cette même paperasse la veille au soir, donc il n’y avait pas encore eu le temps d’en avoir de nouveau pour le moment. Donc non, il n’avait rien de spécial à faire et en réalité il ne savait pas vraiment non plus pourquoi il était là, il avait été mené par ses pas, son instinct et le fait qu’il avait du temps libre et qu’il adorait vagabonder pendant son temps libre, lorsqu’il n’était pas en train de s’entraîner en tout cas. Cependant, n’allez pas croire que le jeune homme qu’était Karot ne s’entraînait pas souvent, il s’entraînait même énormément car il savait que, même si il était Vice-Capitaine de la 11ème Division, il devait encore faire ses preuves et prouver qu’il avait la force nécessaire pour honorer le blason de sa division.

Chose qui d’ailleurs permettait de parler de la troisième chose que lui avait dite son Capitaine, enfin de sa deuxième question à l’égard de Karot… Le jeune Shinigami se faisait-il embêter au sein de cette grande famille qu’était la 11ème Division ? Il était vrai qu’entre les jaloux qui étaient là depuis plus longtemps que lui et qui n’étaient pas encore promus Lieutenant et ceux qui pensaient tout simplement que le jeune homme manquait de tout pour faire un bon Lieutenant et même tout simplement un bon combattant… Soulignons que personne n’avait encore jamais vu le jeune homme se battre sérieusement pour le moment, eh bien en effet le jeune Karot avait parfois le droit à quelques railleries ou quelques tentatives de lui faire des crasses mais bon… On pouvait dire dans une certaine mesure que cela restait bon enfant et que Karot n’avait jamais eu de véritables problèmes avec les membres de la Division… Sauf une ou deux fois quand on avait voulu le défier pour prouver qu’il ne méritait pas sa place… Il lui avait suffit de calmer la personne en la soumettant sans même sortir son arme pour que ce genre de stupidités cesse. Il suffisait de se faire respecter d’une manière ou d’une autre quoi. Karot avait toujours son sourire en regardant son Capitaine.

"Non j’ai déjà réglé toute la paperasse pour le moment. Et j’avais quelques soucis au début avec les membres de la Division mais j’ai su… Me faire respecter je dirais, bien que j’aie encore beaucoup à faire pour le moment. Je compte bien être digne de la 11ème Division."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Riful
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:40

Être digne de la Onzième division. Voilà des mots qui résonnaient souvent aux oreilles de Shinjirô lorsqu’il croisait de nouvelles recrues. Et il devait admettre que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Des mots ne signifiaient rien pour celui qui s’était toujours imposé par des actes. Et il attendait de son unité qu’ils agissent de même. Car le moment venu, ce ne serait pas avec de simples paroles qu’ils se sortiraient d’un combat face à des ennemis plus puissants que la normale. Karot, en sa qualité de Vice-Capitaine, allait évidemment avoir deux fois plus de travail que les autres. Pire encore, le colosse ne laisserait sans doute rien passer : après tout il représentait les espoirs des guerriers de la division la plus terrible du Gotei et de fait, il se devait d’avoir une image irréprochable. Pas en terme de politesse ou de respect des valeurs du Seireitei mais bel et bien en terme de combat et de charisme. Car ce qu’imposait Shinjirô était simple : il n’existait qu’une chose pour ceux de son unité et cette chose était évidemment la division elle-même. Le reste passait après. Et ce n’était évidemment pas négociable. Cela, Karot allait devoir l’apprendre. S’il ne le savait pas déjà.

Prendre la place de Noboru n’était sans doute pas facile et les autres l’avaient visiblement fait comprendre à leur nouveau lieutenant. Mais tous comprenaient que c’était une nécessité. Et tous respecteraient cet homme s’il parvenait à s’imposer au rang qu’il incarnait aujourd’hui. En cela, Shinjirô n’était pas inquiet. Car si son Lieutenant ne faisait pas l’affaire, il se chargerait en personne de le virer avec un bon gros coup de pied au cul. La seule pensée de l’action le fit sourire. La Onzième était sans doute la division la plus particulière du Gotei. Assimilée à une équipe de brute, elle ne laissait personne indifférente. Et le Kenpachi se battait pour qu’on cesse de prendre ses gars pour une simple bande de démons du combat. Peut-être que la corpulence passe-partout de Karot aiderait à faire comprendre à tous que la Onzième pouvait aussi réfléchir. Du moins l’espérait-il.
    - En même temps, t’as pas le choix mon p’tit gars. Tu sais très bien qu’il faut mériter ce titre. Lieutenant de la Onzième, ça signifie beaucoup pour chacun d’entre eux. Tant que t’arrives à te faire respecter, ça roule. Viendra le moment où t’auras prouvé ta valeur et là, plus personne ne viendra te casser les couilles. Mais j’vais être franc avec toi. Avant toute chose, c’est moi que tu dois impressionner. Garde toujours à l’esprit la ligne de conduite de notre division et les autres te lâcheront. Bien sûr, les autres divisions essaieront de te foutre la misère à cause de moi. Mais t’as intérêt à t’imposer mon pote. Ici, on est une famille. Et personne ne touche à ma famille. Personne !

C’était la seule véritable règle qu’il imposait aux autres. Ils étaient de véritables tueurs et de vrais experts en combat. Mais cela attirait jalousie et animosité. Ainsi, la seule façon de se sortir la tête de l’eau, c’était d’entretenir la solidarité et la cohésion qui existaient entre chaque membre de l’équipe. Il existait des dissensions, comme partout, mais cela se réglait généralement rapidement. Après tout, personne n’appréciait de voir Kiryû Shinjirô fourrer son nez dans leurs affaires. Par contre, il n’avait pas manqué de relever la remarque sur la paperasse. S’il avait vraiment terminé, c’est qu’il était déjà doué pour s’occuper des formulaires. Et ça, c’était un foutu bon point.
    - Par contre, t’es vraiment sur pour la paperasse ? Parce que ce petit enfoiré de Noboru a caché un tas de merde à remplir avant de se tirer dans sa division de tarlouze. Comme si j’allais pas le voir. Des mois de rapports non envoyés ou non vérifiés. J’veux être sûr que c’est réglé sinon Shunsui va me tomber sur le coin de la tronche. Sans parler des mecs de la Dixième qui sont un peu pointilleux là-dessus.

Il savait que son ancien Lieutenant avait fait ça pour s’éviter le tas de boulot que lui fournissait en permanence Shinjirô. C’était de bonne guerre évidemment et lorsqu’il avait appris que son bureau était chargé de documents administratifs non traités, il avait d’abord explosé de rire. Avant de jurer à qui voulait l’entendre qu’il prendrait plaisir à botter le cul de l’actuel Capitaine de la Seconde division, ne serait-ce que pour lui rappeler qui était le seul patron ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Ryuu Karot
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:29

En effet.


Bien sûr, Karot savait depuis affectation à la 11ème Division qu'il aurait à s'imposer à un moment ou à un autre... Il avait déjà dû le faire en tant que nouveau quelques années en arrière et maintenant qu'il était devenu Vice-Capitaine, c'était le même principe qui s'était mis en marche. Dérangeant? Pas pour le jeune homme qu'était Karot en tout cas, pour tout vous dire... Il n'en avait même pas grand chose à faire, il savait que c'était un poste qui avait une énorme signification pour tous les membres de la Division, pour lui aussi d'ailleurs et il savait aussi que tout irait mieux lorsqu'il aurait prouvé sa valeur aux yeux de tous... Et tout cela, c'était ce que son Capitaine venait de lui rappeler. Et une autre chose encore plus importante dont Karot avait cependant déjà conscience depuis son arrivée, la personne qu'il devait impressionner était son Capitaine et non pas les membres de la Division, logique... On cherchait surtout à impressionner ses supérieurs en règle générale mais... Le jeune homme voulait surtout prouver qu'il était digne, s'il fallait passer par l'étape d'impressionner Shinjirô, cela ne le dérangeait aucunement. Une grande famille hein? Oui, il était vrai que c'était un peu le principe le plus important de la 11ème Division, tous étaient comme une famille, et tous devaient se protéger mutuellement, en théorie...

"Oui, je ne me fais pas vraiment de soucis à propos de ça, je m'attendais à ce que ce soit dur si je puis dire, et c'est encore plus plaisant. Et je suis bien entendu conscient qu'il est plus important de vous prouver ma valeur à vous en priorité. De plus, même si c'est un peu difficile en ce moment avec les membres de la Division, en cas de problèmes, j'accourrai pour les aider, nous sommes de la même famille après tout."

Et lorsqu'il disait cela, ce n'était pas pour faire bon genre devant son Capitaine ou quoi que ce soit du genre, il était sincère à 100% comme pouvait en témoigner son sourire qui était aussi pur et sincère qu'à son habitude. Il n'avait pas peur du danger, il n'avait pas peur de l'adversité et, bien au contraire, c'était le genre de choses qui l'excitait au plus haut point... Cela lui donnait tellement de plaisir de se retrouver contre quelqu'un face à qui le combat serait incertain voire même qui risquait de voir le jeune Karot perdre... Cela poussait ce dernier à dépasser ses limites et à progresser à une vitesse prodigieuse, plus rapidement que s'il ne glandait rien en tout cas. Bref, pour en revenir au sujet qui venait d'être abordé, soit la paperasse... Karot était en effet sûr d'avoir tout réglé, le retard et tout le reste mais il avait déjà tout fait quelques jours auparavant même, pour ça qu'aujourd'hui il n'avait rien à faire d'ailleurs. Cela avait été long et heureusement que Karot lisait vite, réfléchissait vite et pouvait vite mémoriser ce que chaque rapport et chaque choses disaient car sinon, il y serait encore durant toute une décennie, j'abuse bien évidemment. Enfin, tout ça pour dire qu'il avait en effet effectué la tâche que son Capitaine lui avait donné dès sa promotion.

"Oui je suis sûr, ça a d'ailleurs été long parce qu'il y en avait un peu partout mais j'ai réussi à finalement tout traiter d'une manière ou d'une autre. Les rapports à envoyer sont d'ailleurs sur votre bureau pour ceux qui nécessitaient votre sceau et pour ceux pour lesquels il n'était pas nécessaire ont déjà été envoyé après vérification. Je ne me permettrai pas de prendre une journée de repos s'il restait toute la paperasse à faire."

Oui, car même si c'était plutôt chiant à faire la paperasse, on ne pouvait pas prétendre adorer en faire... A part si on était extrêmement bizarre et qu'on ne vivait que par cela mais ce n'était pas du tout le genre du jeune homme qu'était Karot... Bref, même si c'était le chiant, le jeune homme prenait quand même très à coeur les tâches qu'on lui donnait et les exécutait du mieux qu'il le pouvait, du moment bien entendu qu'il trouvait les ordres justes... Oui, car il avait sa propre conscience qui lui empêchait de faire certaines choses aussi, c'était toute une histoire je vous jure... Passons, Karot se demandait à quel point il était loin de son Capitaine au niveau de la force brute, il savait bien entendu qu'il était à des années lumières de ce dernier mais... Il avait bien envie de tester sa force face à celui qui était redouté par les membres de toutes les Divisions et qui faisait parti des plus puissants du Gotei 13... S'il n'était pas le plus puissant tout court en combat d'ailleurs. Mais, cela était-il une bonne idée de proposer un duel à cet homme? Même si ce ne serait pas un duel à mort, cela ne signifiait pas qu'il n'y aurait aucun risque... Mais... Cela excitait le jeune homme, le risque, le combat... Il eut alors un grand sourire tout en regardant son Capitaine droit dans les yeux.

"Vous allez peut-être trouver cela un peu fou de ma part mais tant pis... J'aimerais bien vous affronter en duel pour avoir une estimation de mon niveau actuel si vous voulez bien? Comme il semble que nous n'avons tout deux rien à faire et que je pense que vous aimez autant vous battre que moi, cela me semble une bonne idée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Riful
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:49

Un petit combat ? Pourquoi pas... Shinjirô poussa un simple grognement avant de lui demander de le suivre. Puisqu'ils se trouvaient à proximité de l'académie, il savait que plusieurs terrains d'entrainements s'y trouvaient. Plutôt que de tester sa force dans la rue, il était préférable d'aller là où on pouvait le faire sans rien casser. Car si le colosse ne connaissait pas encore la valeur martiale de son Lieutenant, il savait sa propre force suffisante pour faire des dégâts sur les infrastructures environnantes. Et il ne souhaitait pas être responsable de nouvelles destructions. Shunsui le tenait à l'œil à ce sujet et sa trésorerie avait été allouée à la réparation des dégâts précédents de Kaimetsu. C'est dans un silence presque parfait qu'ils se rendirent près de l'académie, contournant l'un des bâtiments pour se rendre dans la vaste cour.

La présence de Shinjirô ameutait déjà quelques Shinigamis qui murmuraient à leur passage. Un des responsables du centre apparut devant le Capitaine, s'inclinant devant lui. Avant même qu'il ne prenne la parole, Shinjirô lui expliqua ce qu'il voulait. L'homme hocha la tête sans émettre le moindre commentaire et leur désigna le terrain le plus à l'ouest de leur position. Le congédiant d'un signe de la main, le Capitaine reprit sa route pour se rendre sur place, toujours suivi par Karot. Il était assez courant pour lui de devoir évaluer le niveau de ses troupes. Seulement il évitait de le faire lui-même lorsqu'il ne connaissait pas encore la puissance à évaluer. Afin de ne pas les blesser ou les tuer par inadvertance. Mais puisque Ryuu était Vice-Capitaine, il se posait moins de question : sa force devrait suffire à survivre. Du moins lui souhaitait-il. Lorsqu'il jugea s'être suffisamment éloigné des autres terrains, Shinjirô s'arrêta et se tourna vers le jeune Shinigami.
    - J'préfère te prévenir avant de commencer. J'pars du principe que tu es suffisamment fort pour résister à ma pression spirituelle. Je n'vais pas te ménager alors donne tout ce que t'as. J'te laisse commencer, mon gars.

Alors qu'il s'adressait à lui, Shinjirô en avait profité pour détacher les sangles de son sabre afin de ramener Kaimetsu face à lui. Sa main droite tenait l'arme par la poignée centrale de l'arme, donnant au Capitaine une allure plus dangereuse que jamais. Et déjà l'aura argentée du colosse l'enveloppait lui et son arme de son cocon protecteur. La terre se mit à frémir alors que peu à peu, Shinjirô libérait sa force monstrueuse. Son Reiatsu prenait de plus en plus d'ampleur, comme pour écraser son adversaire du jour. Il savait que cela gênerait ce dernier mais puisqu'il lui avait demandé un entraînement, il allait le lui donner. Et dans ses conditions. Malgré tout, il lui laissait le temps de se reprendre et de porter la première attaque. Shinjirô restait beau joueur et souhaitait avant toute chose savoir s'il n'avait pas fait une erreur avec lui. Le sourire carnassier qui se trouvait sur son visage exprimait à lui seul toute l'idée dont se faisait le Kenpachi d'un véritable entraînement. Le sang coulerait. Obligatoirement.



Citation :
Voici la forme de mon arme, pour info. Elle est presque aussi grande que Shinjirô, soit plus de 2 mètres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Ryuu Karot
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:54

Tellement Excitant!


Oui, Karot avait bel et bien demandé un duel à son Capitaine, l'un des hommes les plus dangereux du Gotei 13... De la folie, oui il y en avait sans doute un petit peu mais bon... Le fait était qu'il n'était pas membre de la 11ème Division pour rien, le combat était la chose qui l'excitait le plus, les combats difficiles qu'il était presque sûr de perdre aussi car cela le poussait à se dépasser pour tenter de gagner comme il le disait si souvent. Il se doutait bien que son Capitaine allait accepter la proposition du jeune homme, il aimait autant le combat que Karot l'aimait puisqu'il était le Capitaine de la 11ème Division. Défier Shinjirô pouvait être assimilé à de la folie, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle le jeune homme avait faite cela, car il était fou de combat. Cependant, ils n'allaient pas se battre dans la rue, ils risquaient de causer trop de dégâts, sans doute pour cela qu'ils se dirigèrent non loin de l'Académie, là où il y avait des terrains d'entraînement où ils pourraient s'en donner à coeur joie. On leur avait indiqué un terrain d'entraînement qui était à l'ouest de là où ils se trouvaient actuellement, c'était même le plus à l'ouest. Certains Shinigami regardaient avec curiosité ce qui allait se passer mais peu osaient approcher de plus près les deux hommes, c'était surtout la présence de Shinjiro qui faisait ça au passage.

Bref, ils étaient finalement tout deux arrivés sur le terrain d'entraînement qui allait être témoin de leur combat, Shinjirô s'adressa alors à Karot en lui disant qu'il n'allait pas y aller de main morte et qu'il estimait que Karot était assez fort pour résister à sa pression spirituelle. Cela promettait une pression spirituelle des plus impressionnantes mais cela ne faisait pas peur à Karot, au contraire, il acquiesça avec un sourire qui ne cachait pas son excitation et son désir de se battre tout de suite. De plus, c'était le jeune homme qui avait l'initiative, enfin Shinjirô lui avait laissé l'initiative, il allait falloir frapper fort dès le début alors mais... Shinjirô sortit son arme qui faisait près de 2 mètres et sa pression spirituelle commença à envahir le terrain d'entraînement, le sol lui-même tremblait et Karot était peu à peu écrasé par la pression spirituelle de son adversaire mais... Ce n'était pas assez fort pour le faire abandonner, ce n'était que le début, le combat n'avait même pas encore commencé puisque le sang n'avait pas coulé. Karot avait certes moins de force spirituelle que son Capitaine mais il en avait tout de même à revendre, le géant qui était en face de lui sous forme d'aura, il allait falloir que Karot le brise tout simplement, en libérant lui aussi sa puissance spirituelle, il n'avait pas peur, loin de là.

Le jeune homme avançait donc difficilement vers son adversaire, inutile d'utiliser le Shunpô dès maintenant, il allait d'abord voir à quel point Shinjirô était puissant, bien que la pression spirituelle qui émanait de lui suffisait à lui donner une idée de la puissance de ce dernier. Il devait utiliser sa propre pression spirituelle pour pouvoir se mouvoir, heureusement qu'il avait tout de même une grande puissance spirituelle car sinon il aurait tout bonnement été écrasé par son Capitaine sans même avoir pu attaquer. Durant ce combat, Karot allait véritablement se donner à fond afin de prouver à son Capitaine sa valeur, malgré le fait qu'il était encore bien plus faible que ce dernier. Il finit par arriver en face de son adversaire, quelque peu fatigué il fallait l'avouer et il le regarda pendant quelques secondes, il avait déjà sorti son Zanpakutoh depuis longtemps et il était sur le point d'utiliser une de ses techniques les plus puissantes, c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était rapproché le plus possible de son adversaire du moment... Car sa technique marchait mieux à proximité de son adversaire. Il activa tout d'abord sa Capacité à enflammer légèrement son Zanpakutoh et commença à tourner sur lui-même attaquant en même temps bien entendu. Il ne s'attendait pas à battre son Capitaine aussi facilement mais il fallait bien commencer par quelque chose, non?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Riful
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:38

Shinjirô possédait un style bien à lui lorsqu'il combattait. D'aucuns le prenaient pour un simple bourrin, se servant de sa force brute pour écraser toute résistance. Et en un sens, ils n'auraient pas eu tort. Mais le colosse était en réalité plus que ça. Il incarnait à lui seul l'avatar du dieu de la Guerre dans toute sa splendeur. Les blessures et la douleur ne l'effrayaient pas. Et c'était d'abord cette résistance à toute épreuve qui semait le trouble dans les cœurs ennemis. Aujourd'hui, il comptait bien mettre en avant cette force afin de montrer que l'esquive n'était pas toujours la meilleure solution. Une leçon qui pourrait s'avérer quelque peu douloureuse pour son Lieutenant.

Karot ne semblait pas prendre ce petit test par-dessus la jambe malgré la différence évidente de niveau, ce qui satisfaisait amplement Kiryû. Ses gars étaient pour l'essentiel des têtes brûlées et aimaient se lancer dans des défis tous plus absurdes les uns que les autres. Sans doute était-ce cela qui avait motivé Karot. Et alors que ce dernier tentait de braver la force que déployait Shinjirô, il constata l’émergence de quelques flammes le long du Zanpakutô ennemi. Cela ne le faisait pas pour autant changer d'avis quant à ce qu'il devait faire. Seulement, il s'attendait à déguster un peu. Sa main se resserra plus encore sur la poignée de Kaimetsu. Il ne bougerait pas d'un cil. Recouvert qu'il était par son propre Reiatsu.

Le coup fut prompt. Et plus puissant qu'il ne l'avait envisagé. La lame détruisit une partie de son Haori, les flammes consumant la zone atteinte. Sa chair s'ouvrit sous le choc. Mais la chaleur de sa lame cautérisa presque instantanément la plaie, ce qui l'empêchait de perdre trop de sang. Le coup généra une onde qui lui traversa le corps. Malgré tout, il ne bougea pas d'un pouce. Malgré la douleur et la force de l'impact, Shinjirô ne poussa même pas un grognement. Il douillait pourtant. Mais il était le Kenpachi. Et il allait profiter de la proximité immédiate de l'homme pour contre-attaquer. Sa jambe se leva presque instantanément, délivrant alors une série de trois coups successifs prenant pour cible les jambes de Ryuu. Le but étant d'affaiblir l'adversaire, rendant plus difficile encore ses déplacements. Il comptait sur la force des coups pour lui briser la jambe. Du moins essayait-il d’agir ainsi. Mais prit dans son combo, Shinjirô ne s'arrêtait pas là. Laissant Kaimetsu sur place afin de libérer ses mains, son corps se pencha en avant pour passer sous la garde du Ryuu, cherchant alors à l'atteindre d'une dernière droite puissante.

Shinjirô était un expert du Hakuda. Un véritable professeur en la matière et il ne connaissait personne susceptible d'être un défi dans cette catégorie. Il allait enseigner ici une leçon à la hauteur du personnage : ses poings étaient les pires armes qu'il puisse posséder.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Ryuu Karot
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:45

Une Vraie Puissance!


Karot ne pouvait pas dire qu'il était surpris que son coup touche car il avait confiance en ses coups, mais il pouvait cependant assurer que son Capitaine n'avait pas daigné bouger pour esquiver cette attaque et qu'il se l'était volontairement prise de plein fouet, peut-être pour tester la force et le courage du jeune homme ou un truc du genre, il ne savait pas vraiment... Normal, il n'était pas dans l'esprit de son Capitaine après tout, cela serait assez bizarre d'ailleurs, mais passons. Il avait détruit le Haori de Shinjiro, partiellement bien entendu, mais il ne pensait pas que Shinjirô lui en veuille pour si peu, on put voir ensuite la chair du colosse s'ouvrir sur le coup bien que grâce à la chaleur peu de sang s'échappa. Mais cela n'était pas le plus important en définitif, le plus important dans cette histoire était que le Capitaine de Karot n'avait pas bouger d'un centimètre et n'avait tout simplement même pas réagi... C'était comme s'il n'avait jamais reçu de coup de la part du jeune homme et... Autant dire que c'était assez frustrant vous vous en doutez. Mais ce n'était pas une raison pour déprimer et se dire qu'il allait perdre de toute façon, bien au contraire... Cela le motiva encore plus pour ce combat, il voulait absolument réussir à faire en sorte que son Capitaine montre au moins un signe de faiblesse.

Mais ce que ne vit pas le jeune homme arriver était la jambe de Shinjirô qui s'attaqua trois fois à ses jambes de manière assez puissante... Il prit le premier coup de plein fouet mais eut le temps de contracter ses muscles au maximum afin que son corps atteigne sa résistance maximale, ce qui lui évita d'avoir la jambe brisée alors qu'il avait bien senti qu'elle était sur le point de se briser, il avait senti un de ses os légèrement se déplacer mais... Il ne pouvait pas encore se reposer car il vit ensuite qu'une droite se dirigeait vers lui... Eh bien, son Capitaine enchaînait vraiment vite les coups au niveau du Hakuda, il devait être un expert en la matière. Karot eut à peine le temps de faire un pas de côté pour légèrement éviter le coup de son Capitaine mais il recula quand même de quelques centimètres. Après cela, il remit son os en place d'un rapide coup de paume, cela faisait mal mais peu importe, il avait encaissé de gros dégâts au niveau des jambes et il allait donc falloir qu'il privilégie le corps à corps comme d'habitude, enfin le Zanjutsu si vous préférez. L'utilisation de techniques à tout bout de champ n'était pas forcément son genre, il allait tout simplement attaquer d'un puissant coup de Katana, il hésitait à utiliser sa technique secrète, qu'il développait depuis un moment mais qu'il n'avait jamais montré au sein du Gotei 13, sauf qu'il était face à son Capitaine, cela pourrait être intéressant... Mais pas maintenant, pour le moment, ils étaient toujours à distance d'épée et même de poings donc le jeune homme fit un petit pas en arrière et visa avec violence le torse de son Capitaine de manière horizontale, il espérait lui faire une blessure assez profonde.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Riful
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:59

    - Pas trop mal pour un cornichon.

Il avait plutôt bien encaissé pour un maigrichon et cela arracha au colosse un sourire de contentement. Il exigeait de ses gars une endurance à toute épreuve face à la douleur, une chose qu'il avait élevée au rang de règle suprême au sein de son unité. Quoi de plus dur pour un ennemi que de frapper de toutes ses forces sans pour autant parvenir à abattre sa cible ? Shinjirô était un dur à cuir et possédait une telle carapace mentale qu'il était difficile de l'atteindre. En encaissant sa technique, Karot cherchait à montrer que lui aussi en était capable. Encore qu'il existe une différence majeure entre eux et que son Lieutenant ressentirait plus vite que prévu les effets de ce premier enchaînement.

Il ne déposait pas les armes pour autant. Bravo gamin ! Mais cette fois, inutile de dire que le Kenpachi n'allait pas encaisser sans broncher. Il comptait retourner l'assaut à son avantage. Sans qu'il n'ait besoin de dire un mot, il tendit seulement sa main devant lui et Kaimetsu se souleva pour regagner sa place, dans sa paume. Le magnétisme permettait à Shinjirô d’agir ainsi, ce qui venait de lui faire gagner un temps précieux. Et sans même forcer, il se calqua complétement sur les mouvements de son adversaire qu'il avait étudié lors du précédent coup. Si les gestes changeaient, la démarche et l'idée restaient les mêmes. A l'endroit où Karot auraient dû atteindre la peau de son Capitaine, il ne rencontra en réalité que sa lame. Le colosse repoussa l'assaut si aisément qu'il semblait donner l’impression d'affronter un enfant. Ce qui en terme d'expérience s'en rapprochait tout de même.
    - Beaucoup trop d'hésitation dans tes gestes et dans ton regard ! Face à moi, c'est une erreur à ne jamais commettre. Shirokuma !

Son aura explosa littéralement, laissant apparaître dans son dos la silhouette d'un géant prêt à frapper. Une illusion qui était causé par la force brute du Dieu de la Guerre qu'il était. Lâchant Kaimetsu au sol, il allait mettre un point d'honneur à écraser Karot par la seule force de son Hakuda. Le manteau de l'Argenté s'effritait devant cette force titanesque qui se déversait par tous les pores de sa peau. L'une de ses techniques les plus abouties dans l'art du corps à corps et le Ryuu allait comprendre pourquoi son Capitaine était considéré comme le plus puissant des Shinigamis actuels. Poussant sur ses jambes, Shinjirô disparut complétement du champ de vision de son adversaire pour arriver directement sur sa gauche. De sa jambe gauche, il fouetta l'air devant lui pour générer une onde terrible capable de propulser le corps du malheureux quelques mètres plus loin. Une offensive ayant seulement pour but de le mettre dans de bonne disposition pour la suite de son enchaînement.

L'aura agressive qui se dégageait de lui aurait suffi à broyer les plus faibles. Mais son Lieutenant pouvait résister. Encore qu'avec ce qui allait suivre, rien n'était moins sûr. Le poing de l'Argenté fusa comme un véritable éclair. La combinaison de son Shirokuma et de son Tenohira allait faire de sacré dégâts. Et avec ça, Karot risquait d'aller rendre visite à la Quatrième division. L'impact libéra la puissance dévastatrice du coup. Et alors qu'il portait le coup, le mirage réapparut, donnant l'impression que c'était le géant qui frappait et non pas le Capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Ryuu Karot
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:03

Voilà Un Capitaine Puissant!


Oh! C'était quoi ce délire d'arme qui retournait dans la main de Shinjirô là? Ah oui! Il était vrai que son Capitaine maîtrisait le magnétisme ou quelque chose du genre, non? Voilà une chose qui n'allait pas faciliter la tâche du jeune Karot mais bon... Ce n'était pas non plus comme si il s'attendait à pouvoir battre son Capitaine alors qu'il était encore tout nouveau au rang de Vice-Capitaine et qu'il avait actuellement à faire au Capitaine le plus puissant du Gotei 13. Il voulait juste lui montrer le maximum de sa valeur et qu'il avait bien fait de le choisir au rang de Vice-Capitaine d'une manière ou d'une autre, c'était le genre de choses qu'il ne pouvait pas se permettre de montrer aux autres de la 11ème, pas pour le moment, rester discret au sein de sa Division même s'il était le Capitaine et montrer sa toute puissance quand il serait le Vice-Capitaine le plus puissant du Gotei 13, voilà ce qu'il se devait de faire. Enfin, cela n'était pas encore à l'ordre du jour pour le moment, il savait bien qu'il était encore de la plupart des gradés du Seireitei, il était encore un jeunot pour tout dire... Peut-être même faisait-il parti des plus jeunes Vice-Capitaine du Gotei 13, bien qu'il ne connaissait pas l'âge de tous. Enfin, revenons-en au combat, car Shinjiro avait réussi à très facilement bloqué son coup grâce à son arme, comme s'il savait déjà où Karot allait frapper...

Et là... Karot était vraiment dans la merde! Son Capitaine venait d'utiliser une technique bizarre, enfin... Il n'avait pas encore utilisé de technique, mais la force de son aura devint écrasante et cette dernière devint même argentée... Le Vice-Capitaine de la 11ème Division eut l'impression d'avoir à faire avec un géant là tout de suite, c'était une sensation assez... Excitante pour dire la vérité! Comment ça Karot était bizarre? Il était de la 11ème Division quoi, ce n'était pas le genre de choses qui allait lui faire peur et face auquel il allait s'écraser ou quoi que ce soit du genre, c'était un challenge intéressant que de se relever après les coups qu'allaient lui infliger son Capitaine, car Karot savait qu'il allait finir par terre et qu'il allait bien manger avant cela. Shinjirô venait de disparaître du champ de vision du jeune homme qu'était Karot, il ne le voyait pour ainsi dire plus du tout... Le seul moment où il revit son Capitaine fut lorsque ce dernier réapparut sur sa gauche et lui infligea un coup de pied, ou plutôt l'onde de ce dernier qui le propulsa quelques mètres en arrière, enfin sur la droite plutôt... Cela faisait mal mais était encore supportable, cependant, ce qui suivit promettait de faire très très mal! Le pire était sans doute que le coup de poing de son Capitaine l'avait touché avant que ce dernier ne retouche le sol, Karot avait tenté de mettre sa lame en opposition mais elle avait tout simplement balayé, en même temps que le Shinigami se prenait l'impact en plein dans le ventre, lui faisant cracher une quantité incroyable de sang avant que ce dernier ne s'effondre sur le sol.

Karot était donc tout simplement étalé sur le sol et il ne pouvait actuellement plus bouger mais... Il ne pouvait pas ne pas se relever, il fallait au moins qu'il tente de se relever et qu'il tente d'attaquer, même si c'était de manière vaine, pour montrer à son Capitaine qu'il était vraiment fort, et pour sa propre fierté aussi, le combat était si excitant, il ne pouvait tout bonnement pas s'arrêter là. Karot était dans un état où il était seulement à moitié conscient pour dire la vérité, et ce fut peut-être cela qui l'aida à se relever après une dizaine de secondes d'efforts... Oui, le combat n'était pas encore terminé comme il l'avait dit avec un grand sourire à son Capitaine. Mais ce n'était que son dernier essor d'énergie, il ne s'en était même pas rendu compte mais son Reiatsu de Feu s'était activé et il s'approchait de Shinjirô, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, des actions dont il ne se souviendrait assurément pas, des pouvoirs qu'il avait en lui dont il n'était même pas encore conscient, voilà ce qu'il montrait à son Capitaine alors que lui-même ne s'en souviendrait pas et ne savait même pas qu'il avait ces pouvoirs. Il fut ensuite question d'avancer jusqu'à être au niveau de son Capitaine, il tenta un dernier coup à pleine puissance au niveau de l'abdomen de son adversaire avant de s'effondrer tout simplement sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Riful
Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:07

Shinjirô n'y avait pas été de main morte et il le savait : Karot ne pouvait rien faire face à sa technique et à sa force. Il avait beau être courageux et résistant, il ne pouvait strictement rien faire face à la détermination du colosse. On n'ébréchait pas une montagne avec un cure-dent et c'est précisément l'image que se représentait le Kenpachi lorsqu'il combattait les autres Shinigamis. En dehors de quelques rares exceptions. Son Lieutenant tombait. Et avec lui, sa conscience disparaissait temporairement. Mais ce très cher Ryuu semblait posséder une détermination à la hauteur de ses ambitions. Plus par réflexe qu'autre chose, il semblait vouloir porter une ultime attaque, porté qu'il était par son Reiatsu.

Était-ce là l'ultime attaque de cet homme ? Très certainement. Bien que peu habitué à lire les énergies spirituelles l'entourant, Shinjirô savait décrypter les signes physiques d'un adversaire au bord de l'implosion. Son Lieutenant agissait comme un robot, n'étant visiblement plus aux commandes de son propre corps. L'attaque était puissantes, bien sûr. Et son aura l'enveloppait. Mais face à lui et à son Shirokuma, cette technique ne pouvait même pas le blesser. D'un simple revers du sabre, possédant toutefois une grande partie de son propre pouvoir, il repoussa aisément l'attaque. Aucun besoin de répliquer : Karot s’effondrait déjà par terre.

Poussant un soupir, le colosse planta sa lame dans le sol, poussant un simple soupir tout en étudiant le corps inerte du Fukutaishô. Il était faible... Comparé à lui évidemment. Mais il avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. D'un signe de la main, il invita un des Shinigamis à proximité à le rejoindre. Il n'allait pas laisser un membre de sa famille par terre, pas après avoir démontré du courage face à lui. Donnant ses ordres pour que Karot soit conduit au plus vite à la Quatrième division, il se détourna d'eux pour repartir d'où il venait. Il ne retrouverait sans doute jamais un Lieutenant comme son frère de coeur. Mais il avait là un môme capable de se surpasser et il n'avait pas besoin d'autre chose. Pour le moment tout du moins.





Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]   Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Journée de Repos [PV : Kiryû Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos momentané... [PV Kiryû Shinjirô]
» Rencontre [Kiryû Shinjirô]
» Une journée au Rukongai [PV - Shinjirô - Fou-Lu]
» Le capitaine ? |PV Kiryû Shinjirô|
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-