AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherhes sur Daestra [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa
Recherhes sur Daestra [PV] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Recherhes sur Daestra [PV]   Recherhes sur Daestra [PV] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:45

Citation :
J'ai obtenu l'accord pour faire ces recherches

Avec l’ensemble des événements récents, il n’avait pu se plonger véritablement dans les recherches qui lui tenaient à cœur. Il faut dire que l’attaque récente sur la Soul Society ainsi que ses propres missions personnelles ne lui avaient laissés aucune place aux affaires annexes. Mais maintenant qu’il était plus tranquille, du moins autant que sa place de Vice-Capitaine le lui permettait, il pouvait enfin se pencher sur l’affaire de cet Arrancar. Il se souvenait encore parfaitement de ce qu’il avait ressenti lorsqu’il avait libéré sa technique et savait que cette sensation n’était pas anodine. Loin s’en faut. Les âmes ne changeaient pratiquement jamais avec les siècles. Sa technique ne pouvait faire erreur et ce qu’il avait perçu n’était en rien une illusion. Malheureusement, sa mémoire lui faisait défaut sur ce point précis. Ce pourquoi il avait pensé à cette solution. La seule à pouvoir l’aider.

Malheureusement, il n’était plus capitaine de la Troisième division. Ce qui voulait dire qu’il n’avait aucun accès à celles-ci sans l’autorisation des autorités compétentes. Les archives de chaque division appartenant à ces dernières, il devait passer par le capitaine en charge de la Troisième pour obtenir son précieux sésame. Fort heureusement – en dépit de son pessimisme – il avait obtenu l’autorisation pour consulter certaines des données cryptées. Il faut dire qu’il savait quoi regarder. Ce qui facilitait grandement ses recherches. Et puisqu’il s’agissait d’une enquête sur une créature potentiellement dangereuse pour la Soul Society, ce n’avait pas été très compliqué de voir sa requête aboutir.

La console se dressait devant lui, lui remémorant alors d’anciens souvenirs de cette époque bénie où il était encore le Taishô de cette division. Le Shinigami l’escortait ne lui disait rien mais ce dernier était apparemment responsable de ces lieux. Plutôt souriant, il s’était montré agréable avec le Kagura, narrant alors l’histoire particulière de la Troisième. Une histoire que connaissait évidemment Kamui, du moins jusqu’à son départ précipité du Seireitei quelques siècles auparavant. Le Shinigami se rendit rapidement compte que son histoire lassait le Fukutaishô. Se rappelant qu’il avait face à lui un des anciens dirigeants de la division.
    - Oh ! Je suis navré de vous avoir bassiné avec ces histoires. Je n’ai pas pour habitude de conduire ici-même d’anciens Capitaines. Cela ne vous peine pas de ne pas avoir obtenu votre ancien statut d’ailleurs ?

Il avait beau être serviable, il venait de dépasser les frontières de la bienséance. Ce qu’il allait lui rappeler sans attendre. S’il était tout disposé à subir le regard méfiant de ses frères d’armes, il n’était pas prêt à oublier ce que représentait son grade actuel.
    - Cela ne vous regarde pas. Je pense que votre travail est terminé, vous pouvez donc disposer. Je vous ferais appeler lorsque j’en aurais terminé.

Le ton et les mots employés ne laissaient aucun doute au Shinigami : il était tout simplement congédié de son propre domaine. Kamui n’était pas disposé à perdre plus de temps que nécessaire et la présence de cet homme l’insupportait. De par son autorisation et son grade, il pouvait disposer d’un peu d’intimité pour ses recherches. Et pour le coup, il avait véritablement besoin de se concentrer. Car ce n’était pas seulement sa mémoire qui serait utilisé… Ses sens aussi et il n’avait pas besoin d’une ombre à ses côtés pendant son introspection. Ce dernier quitta la pièce après s’être légèrement incliné, rougissant face aux propos du Fukutaishô. Encore un qui ne l’apprécierait pas. Comme si cela avait de l’importance pour lui.

Une fois assuré de ne plus être dérangé, Kamui se rapprocha des consoles, commençant alors ses recherches. Cela serait long. Mais il savait déjà où débuter. S’il avait reconnu l’empreinte énergétique de cet Arrancar, c’est qu’il l’avait déjà perçu par le passé. Obligatoirement. Cela signifiait qu’il était donc Capitaine à l’époque, sa technique n’ayant été créé que lorsqu’il portait le Haori blanc. Cela limitait déjà considérablement la période de recherche. Tapant les dates sur le clavier, il prit la peine de spécifier quelques mots-clés supplémentaires. Notamment le terme Hollow. Il savait qu’il ne l’avait jamais vu sous sa forme Arrancar, cela n’existant pas véritablement à l’époque.

La base de données recensait l’intégralité des rapports postés par les membres de la division impliqués dans les différentes traques. Lui-même n’avait pas échappé à cette règle élémentaire. Il espérait donc relire certains rapports afin de se rapprocher de la vérité. Et pourquoi pas mettre un nom sur l’impression qu’il avait ressentie. Alors qu’il pressait la touche « entrée », il se recula de quelques pas. Il ne lui restait qu’à attendre que le résultat s’affiche sur les écrans. Et à croiser les doigts pour trouver ce qu’il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
 

Recherhes sur Daestra [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, dis, c'est bien toi ? [PV Daestra]
» L'offrande [Daëstra]
» Creuse ! [pv Daestra]
» Daestra Chibiko, la Principessa.
» Entre Prédateurs [PV Daestra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-