AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuronaga Ue
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:15

  • Je m'accoude à la rampe d'un escalier luxueux, un peu comme tout ce qui se trouvait dans cette grande salle. D'apparence blasé, je soupire. Un bal, convié à je ne sais plus quelle événement important, et la moitié des Shinigamis ne viennent pas. Et moi qui pensait que c'était obligatoire. En fait, ca l'est, mais quel crétin. De toute façon, je m'éclipse d'ici dès que l'occasion se présente. Je balaye la salle de mon regard tranchant. Les organisateurs de cette foutue fête, l'Association des Femmes Shinigamis, s'amusaient et riaient, buvant du saké comme si de rien n'était. Franchement, il y a des choses bien plus importantes qu'une soirée idiote comme celle-ci. Un peu plus proche de ma position, quelques hommes des 6ème et 7ème Divisions semblaient tout aussi enthousiaste que moi, c'est à dire pas du tout. Je me sers un verre d'alcool - autant en profiter un minimum - tout en contemplant tout les ornements de la salle, le visage fermé. Alors mon visage s'arrête sur une femme à l'aspect normale, si ce n'est son bandeau de Vice-Capitaine de la 4ème. Je m'approche de la brune, tentant d'engager la conversation avec cette femme qui semblait tout aussi ennuyé par cette fête ridicule.


<< Bonsoir. Je n'ai pas encore eu le plaisir de parler avec vous. Alors, c'est amusant tout ça, n'est-ce pas ? >> ironisais-je.

  • Je m'assis sur une des nombreuses chaises blanches éparpillés dans tout les coins, sirotant ma boisson sans appétit. Ce serait bien plus amusant d'organiser un Tournoi. Mais non, toujours des idées vaseuses et sans intérêt, nous. Je parie qu'à Las Noches, ils s'amusent plus.


Dernière édition par Kuronaga Ue le Mar 3 Sep - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Satō Fumiko
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:41

« Par la couille de Scar le Terrible ! Moins serré, j'étouffe ! »

Et c'est en ces termes mélodieux que commença officiellement la soirée de la belle Satô. L'air était doux, le ciel étoilé et trois infirmières surexcitées tournaient autour de la lieutenante. Elles piaillaient comme des dindes, et le visage de Satô n'était pas loin de tourner au rouge cerise. Elle finit par arracher des mains de son habilleuse improvisée l'obi avec lequel l'ingénue cherchait à étouffer sa victime, et s'éloigna un peu. On la collait depuis le déjeuner. Évidemment, pas question pour une membre éminente de la Quatre de rater le légendaire bal de l'Asso', comme l'avait subtilement laissé sous-entendre Isane lors du dernier debriefing. Autant annuler l'événement tout de suite si telle chose venait à se produire... Inutile de préciser qu'à la suite de l'annonce, les éléments féminins de la Quatre avaient couvé la Vice-Capitaine et la Troisième Siège comme le lait sur le feu, les défiant de s'en aller. Et, si Fumiko ignorait où se trouvait Asuna, elle savait que cette dernière avait subi exactement la même chose qu'elle.

« -Et vous croyez qu'il y aura le Capitaine Himesaki ? Il est trop beaaaaaaaau- »

Elle entreprit de redresser le noeud vaguement esquissé de sa ceinture, en refit les plis, le serra plus décemment. Expira un coup. Ça allait tout de suite mieux. Elle lissa distraitement le bas de son joli kimono, observant, amusée, les trois bavardes qui gloussaient à qui mieux mieux.

« -kushiji ? Naaaan, il est trop coincé du c- »

Elles étaient tellement bruyantes que, même à un mètre d'elle, Fumiko ne pouvait discerner un mot sur deux. Et imaginez-vous un service entier rempli de donzelles dans le même état, à la même date, année après année. C'était Unohana qui avait instauré la tradition, et Isane aurait été bien en peine de la supprimer. En tant que Présidente de l'Association des Femmes Shinigami, et en tant que Capitaine épuisée des assauts répétés de ses soldats, Kotetsu avait cédé. Encore une fois, le bal aurait lieu, et les jeunes filles de la Quatre iraient glapir dans tout le Gotei en espérant que tel ou tel beau monsieur serait présent à la soirée. Autant dire que leurs efforts étaient rarement récompensés, même si à force de tannage de cuir de Capitaine-Commandant Unohana avait réussi à rendre l'affaire obligatoire. Et les sales temps qui couraient avaient rendu la fête presque nécessaire au Sereitei. On avait oublié de rire, et cela faisait trop longtemps qu'elles attendaient toutes ce moment.
Une jeune rousse s'approcha de Fumiko et accrocha dans son semblant de chignon un camélia rouge. Enfin, elle était prête. On allait pouvoir faire la fête, et elles s'égayèrent en la tirant par les manches, gentiment.


Une heure plus tard, elle était plantée, seule, un verre à la main, près du buffet, tandis que ses protégées faisaient la roue devant les rares mâles qui avaient osé se présenter (plus que d'habitude, à vrai dire: du temps d'Unohana, il était interdit pour une jeune fille de repartir accompagnée, on espérait qu'Isane serait plus souple. Ce n'était pas gagné.). Elle but une gorgée, une deuxième. Le temps se faisait long, et elle savait qu'elle devrait rester jusqu'au bout, malgré sa paperasse alanguie dans son bureau, qui l'attendait, dans le froid et la douleur, d'être classée. Fumiko eut un petit pincement au coeur à l'idée de ce triste tableau. Elle but une troisième gorgée et se plongea dans l'examen de son vêtement. C'était un fort joli furisode, vraiment, à la couleur sarcelle et aux dessins fantaisistes. Un dragon s'enroulait autour de la branche d'un pin sur l'une de ses longues manches, tandis que sur l'autre venait se poser un héron sur une rivière fleurie. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de porter d'aussi jolies tenues, et elle avait été obligé d'aller emprunter cet habit de cérémonie à une amie de sa grand-mère. Et elle avait eu raison de se prêter à telle aventure: comme d'habitude, la salle était luxueuse, tout comme la réception, qui se donnait à l'européenne. Des lustres tombaient du plafond comme une pluie d'orage, illuminant mieux la salle qu'eut pu le faire cent éclairs. Les gens évoluaient, gracieux, comme s'ils savaient d'un coup se tenir, comme si la lumière des bougies les ramenaient de force à une éducation qu'ils n'avaient jamais eu, comme si leur belle tenue les transformait en un tout autre personnage.

… Belle tenue que tout le monde n'avait pas pris la peine de mettre. Fumiko sourit à la vue d'un jeune homme en uniforme militaire. Ce visage fermé, cet entrain mal dissimulé, cette ruée vers l'alcool, et le dédain des jeunes filles pour l'élément mâle... Cela ne pouvait indiquer qu'une chose. La Onzième Division était dans la place et n'était pas ravie d'y être.

« Bonsoir. »

Sa question la fit réfléchir. Amusant ? Elle ne s'était pas posée la question, à vrai dire. Cela faisait trois cent ans qu'elle assistait à ce bal, depuis ses débuts, et elle n'avait pas eu le souvenir d'avoir pu en rater aucun. Les cent cinquante premières fois, bien sûr, cela avait été une belle corvée. Mais à force... Il y a des choses auxquelles on se faisait. Elle s'y était fait, et c'était le cœur plein de résignation qu'elle se rendait à ces fêtes où rien ne l'attirait, si ce n'était le sourire béat de ses camarades -on finissait par s'attacher à ces idiotes, quoi qu'on en dise, au bout de quatre cent ans. Et puis, ça faisait toujours du bien, parfois, de s'asseoir et de regarder les mouches danser. C'était devenu la récréation de Fumiko, et elle avait fini par s'attacher à l'institution. Syndrome de Stockholm, quand tu nous tiens...
Elle reposa son verre vide sur le buffet, derrière elle, et lui sourit en lui faisant face, les yeux pétillant de malice.

« Vous devez être nouveau à la Onzième, pour venir encore au bal de l'Asso. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Vespa
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:29

Il s'agissait d'une sorte de tradition. Et puisque les temps étaient durs, il était évident qu'un peu de fantaisie pouvait au moins permettre aux Shinigamis de penser à autre chose. Si ce genre d'événements n'attiraient pas spécialement Kamui, il devait admettre sa curiosité et il estimait que lui aussi avait besoin de se détendre un peu. En temps normal, il aurait certainement boudé son plaisir pour se reposer loin de ces cacophonies. Mais pas aujourd'hui. Cette fois, il comptait bien faire autre chose que de seulement penser à son devoir. Depuis combien de siècles en réalité n'avait-il pas été en contact avec autant de Shinigamis rassemblés ? Il ne parvenait pas à s'en souvenir.

Pour l'occasion et afin de faire un effort, il s'était vêtu de son hakama en soie noire et d'un Haori blanc qui n'était pas sans rappeler le manteau des Capitaines du Gotei. Il avait poussé l'effort jusqu'à laisser son Zanpakutô à la division, afin de ne pas avoir une allure trop guerrière là où les armes n'avaient logiquement aucune place. Il venait d'arriver et constatait qu'il s'agissait pour beaucoup d'une parade. On se montrait, on buvait, dansait. De petits clans se formaient un peu partout et la bonne humeur transpirait de partout. Alors qu'il s'avançait, une jeune femme quitta le groupe dans lequel elle se trouvait pour le rejoindre. Il lui fallut un instant avant de la reconnaître. Elle appartenait à la Neuvième Division et souhaitait profiter comme les autres de ce divertissement. Pour une fois - et c'était suffisamment rare pour être relevé - il ne la congédia pas, prêtant l'oreille aux banalités qu'elle lui sortait. Il jouait le jeu. Elle aussi. Quelques minutes plus tard, elle s'excusait et rejoignait son groupe, Kamui percevant les quelques regards en coin qu'elle lui jetait.

Se détournant d'eux, il poussa un soupir et perçut à proximité une silhouette qu'il reconnut aussitôt. A ses côtés, un homme qui ne respirait pas la joie de vivre. La silhouette en question était celle du Vice-Capitaine Satō Fumiko. Elle aussi avait fait un effort. Un petit rire dans son dos le poussa à se déplacer vers ces deux-là avant que l'autre jeune femme ne revienne à lui. Ils semblaient tous deux en pleine discussion. Il attendit quelques instants à la lisière du groupe avant de faire un pas unique, adressant un signe de tête à l'homme pour le saluer avant de reporter son attention pleine et entière sur Fumiko.
    - Bonsoir, Satō Fukutaishô. Puis-je me joindre à vous deux quelques instants ?

Bien que la fête soit dans toutes les têtes, Kamui restait attaché à certaines valeurs. Ainsi, sans l'accord express de Fumiko, il ne pouvait la tutoyer. Tout comme il avait été obligé de l'appeler par son titrez militaire. Ils ne se connaissaient que très peu après tout.
    - Je n'avais jamais participé à ces bals, ces derniers n’existaient pas encore il y a trois siècles. Le concept est intéressant...

Une association de femme Shinigami, voilà qui n'aurait jamais eu sa place à son époque. Il faut dire que sous le commandement de feu Yamamoto, l'amusement n'avait aucune place. L'idée amusait le Kagura et se demandait ce qu'en pensait réellement son mentor. En tout cas, la soirée avait du succès. Il adressa un petit sourire à la jeune femme puis détailla l'homme qu'il ne connaissait pas. Ce dernier s'était posé dans une des chaises, sans doute pour reposer ses jambes et contempler le reste de la salle sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Ryuu Karot
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:39

Un Bal Hein?


Karot avait entendu dire qu'un bal se préparait, enfin... Il avait entendu dire... C'était le cas tous les ans depuis très longtemps et il y allait presque tous les ans étant donné que c'était une tradition mais... Mis à part la possibilité de faire des connaissances de temps, il n'y avait pas grand chose d'intéressant... C'était même de plus en plus ennuyant au fur et à mesure que les années passaient mais bon... Karot y allait chaque année en se disant que peut-être que cette fois ce serait plus intéressant que les années précédentes mais pour dire la vérité, c'était toujours aussi chiant tous les ans. C'était juste l'occasion de tous se retrouver et de boire du saké ensemble, le genre de choses qui ne plaisaient à personne sauf peut-être à Karot mais... Etant donné que l'ambiance était souvent pourrie, dur de profiter. Enfin bref, il fallait bien y retourner cette année en espérant que ce serait mieux cette fois-ci, sans guère d'espoirs cependant. Il s'était plutôt bien habillé, un ensemble blanc avec des bordures bleues pour l'occasion, un pendentif qui représentait sa famille, rien de bien folichon mais au moins c'était assez classe. Il avait pris son temps car il s'était dit que tarder un peu ne poserait sans doute pas de problèmes... Ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait ou quoi que ce soit de ce genre de toute façon. Il allait juste passer et repartir comme si de rien était s'il ne trouvait rien d'intéressant à faire là-bas, logique non? Pour Karot en tout cas, si.

Maintenant, direction le bal, vous savez qui était à l'origine de ce bal? Unohana de la 4ème Division à l'époque où elle était encore en poste. C'était appelé le bal de l'asso, tradition depuis 300 ans c'était le genre de choses qu'on ne pouvait pas éviter en théorie mais... Le fait était que beaucoup ne posaient même pas un pied au bal, même pas pour faire genre qu'ils étaient passés, beaucoup de membres de la 11ème Division en fin de compte, mais pas que... Karot devait être l'un des derniers membres de la 11ème à mettre les pieds en ces lieux, sûrement parce qu'il était différent de la plupart des membres de sa Division. Enfin bref, il n'était pas très loin des lieux de la fête car c'était bien un lieu de fête qui avait été installé... Karot se demandait si ce serait aussi luxueux qu'à l'accoutumée, sans doute que oui. Mais passons, le jeune homme marchait pour le moment, il n'était plus très loin de l'endroit où avait lieu le bal et celui-ci était sans doute déjà commencé depuis quelques temps. Qu'importe, il espérait juste comme toutes les années que ce serait bien mais il n'y croyait pas encore une fois... De toute façon, il serait fixé dans quelques minutes tout au plus, et il serait aussi fixé sur le fait de rester longtemps ou pas à cette soirée.

Il finit par arriver à cette fameuse soirée et surprise... Il y avait plus de monde que d'habitude et l'ambiance semblait plus appréciable qu'à l'accoutumée, c'était déjà un bon point qui fit légèrement sourire le jeune homme qu'était Karot, chose qui était déjà positive en soi. Bien que l'ambiance était à la fête, Karot avait gardé attaché à sa ceinture son Zanpakutoh, simple précaution, et puis ce n'était pas une arme énorme donc ce n'était pas la chose la plus voyante du monde sur lui de toute façon. Karot finit par arriver pas loin d'un groupe composé de deux personnes qu'il connaissait, le nouveau 3ème Siège de la 11ème Division, oh tiens il y avait un autre membre de la 11ème Division ici? Et il y avait aussi Sato Fumiko, la Vice-Capitaine de la 4ème Division avec qui ses premiers contacts n'avaient pas forcément été très... Positifs je dirais mais passons. De toute façon, l'ambiance était à la fête non? Alors toutes les mauvaises relations devaient passer à la trappe au moins le temps de cette unique soirée. Le troisième homme était inconnu à Karot mais bon, normal qu'il ne connaisse pas tout le monde au sein du Gotei 13. Même le nouveau de la 11ème il ne le connaissait pas plus que ça en réalité. Il souriait comme toujours lorsqu'il arriva au niveau des trois personnes.


"Bonsoir vous tous, on peut dire que le bal est plus animé que d'habitude. Je suis bien content d'être venu ce soir tout compte fait. Vous allez bien tous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kuronaga Ue
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:27

  • J'hoche la tête doucement, et la tourne vers la Vice-Capitaine aux cheveux obsidiens, puis l'interpelle à mon tour. Personne de la Division n'ose se pointer ? Vraiment, je me suis fait avoir comme un bleu. Je clos les paupières à moitié et soupire, prêt à déguerpir dès que l'occasion se présentera.

    << C'est vrai, je suis le nouveau 3ème siège. L'ancien est décédé. >>

  • Je chasse les souvenirs de la mort de mon prédécesseur qui commençait à me ronger. Et comme pour m'en extirper, un autre Vice-Capitaine, celui de la Neuvième avec qui je n'ai pas fait connaissance, s'invite dans la discussion. Aussitôt, un autre débarque, cependant, ce dernier m'intéresse beaucoup plus que les autres, car c'est mon Vice-Capitaine. Je me lève pour salue les deux nouveaux arrivants, par respect, tout en m'adressant deuxièmement au vice-Capitaine de la Neuvième.

    << Très bien, Ryuu-fukutaishô, et vous ? >>

    << Je n'ai pas encore le plaisir de connaître votre nom. >>


  • Une fois les présentations faites, je me rassis là où je m'étais installé, tout en écoutant d'une oreille la conversation qui s'ensuivait. Je repris mon observation de la salle, m'apercevant de l'absence de l'essentiel des capitaines et des plus anciennes recrues. Là, c'est sûr, je me suis vraiment fais avoir. Cependant, je crois que je vais rester. Je devrais faire plus ample connaissance avec Karot, que j'ai très peu aperçu jusqu'ici, car il s'emprisonnait dans son bureau pour s'occuper de diverses paperasses. Voilà pourquoi être Capitaine me fait peur, il y a trop de documents à traiter, de rapports à éplucher. C'est vaseux. Je reprends le fil de la conversation à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Satō Fumiko
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:33

« J'ignorais qu'il avait été remplacé. Je vous souhaite bien du courage, Troisième Siège, vous en aurez besoin. N'hésitez pas à... »

Elle n'eut pas le temps de finir. Ne prit pas le temps, en réalité. La jeune femme avait aperçu quelqu'un, à quelques pas du binôme qu'elle formait avec le Troisième Siège, dont la vision avait été autant un choc qu'une agréable surprise. Kagura Kamui, Vice-Capitaine de la Justice. Un département qu'elle craignait, et avec raison, mais un homme apprécié, bien qu'elle ne l'ait vu qu'une fois jusqu'ici. Et cette unique fois lui avait suffisante pour juger le jeune homme en bien.
Elle se détourna du Troisième Siège et fit quelques petits pas vers le nouvel arrivant, un sourire ravi aux lèvres. Finalement, peut-être que la soirée serait plus riche qu'attendue. Elle le salua très protocolairement, sans se départir de cette moue amusée qui était toujours la sienne.

« Ce sera avec plaisir, Lieutenant Kagura. »

Le jeune Kuronaga lui était complètement sorti de la tête. Que voulez-vous, Fumiko parlait en ce moment même avec un homme intelligent, sérieux, intègre et, pour ne rien gâcher, réellement beau. Le Troisième Siège n'avait pas l'ombre d'une chance face à lui... Fumiko avait des ovaires, après tout. Il y avait des choses qu'on ne pouvait changer.

« Cela date du Capitaine Unohana. Imaginez-vous qu'elle a réussi à rendre l'exercice obligatoire... Le jour où l'exploit a été accompli est encore inscrit dans ma mémoire comme celui où j'ai le plus ri. »

Elle était toujours aussi calme, détendue. Elle n'était pas du genre à faire des simagrées pour plaire, pour séduire. Fumiko était très nature. Elle replaça une de ses mèches derrière son oreille et pria très fort pour que son haleine ne sente pas trop la cigarette. Ô Dieu du Menthol, entend ma prière...

« C'est même devenu une tradition... Ni le Capitaine Kotetsu ni moi n'aurions pu supprimer cette soirée... A supposer que nous l'eussions désiré. Il y a des choses au goût de passé qui soulagent les cœurs durant les temps durs... »

Une jeune serveuse passa à leur niveau, portant des flûtes de champagne. Fumiko s'en saisit d'une, plus pour s'occuper les mains que pour s'enivrer. Non qu'elle soit mal à l'aise, mais elle n'était plus habituée à de tels contacts. Les hommes, elle les voyait couvert de sang, ouvert de partout, pleurant comme des lopettes sur les scènes horribles qu'ils avaient vécu. Cela faisait une éternité que Fumiko ne s'était pas faite belle, qu'elle n'avait pas bu de champagne, qu'elle n'avait pas discuté avec un bel homme de tout et de rien. Elle n'était pas mal à l'aise, non, ni rougissante, mais elle avait besoin d'un peu de réconfort, en la matière d'un objet pour lui remplir les mains.
L'arrivée impromptue du « Ryuu Karot-san de la Onzième » lui coupa les ailes. Littéralement. Elle faillit céder à la détresse... La soirée commençait si bien. N'allez pas croire cependant qu'elle n'aimait pas le nouveau Lieutenant, qu'elle lui en voulait de quelque manière que ce soit depuis leur dernière altercation. Non, Fumiko haïssait rarement, et pour des motifs bien plus graves. Mais le jeune Ryuu était plutôt comme ces grattons qui s'agrippaient à la base des hakamas, et qui n'acceptaient d'en partir qu'au prix de la détérioration du vêtement. Il était difficile de souffrir leur présence et, dès qu'on les voyait, on ne pensait plus qu'à une seule chose, les enlever pour les jeter au loin.
Elle salua l'homme tout aussi formellement que précédemment, sans froideur cependant.

« Bonsoir, Lieutenant. »

Elle sentit plus qu'elle n'entendit son premier interlocuteur se relever. Ah... Elle avait été impolie. Aussitôt, elle se retourna vers le Troisième Siège.

« Veuillez m'excuser, Troisième Siège, je ne vous ai pas présenté. Lieutenant Kagura, je vous présente les nouveaux Troisième Siège et Vice-Capitaine de la Onze. Messieurs, voici le Lieutenant Kagura, qui travaille dans la Justice. »

Le jeune Troisième Siège se rassit dès que sa curiosité fut satisfaite. Ryuu, lui, avait l'air particulièrement d'accord avec l'idée de leur tenir la jambe pendant un certain temps. Et il était absolument hors de question, s'il déplaisait à Kamui, que la jeune femme laisse filer une soirée agréable pour un peu de politesse. Elle se retourna encore une fois vers l'objet de ses attentions. A force de tourner, elle allait finir par avoir le vertige.

« Vous devriez venir voir la vue depuis le balcon, Lieutenant Kagura, c'est magnifique. »

Et de lui lancer un regard de détresse, invisible aux yeux de l'intrus, qui ne pouvait signifier qu'une chose: "épargnez-moi la présence de ce fat incompétent aux choses de la médecine, c'est-à-dire aux choses sérieuses, tout en me faisant la grâce de votre compagnie". Un homme particulièrement habile en psychologie eut pu discerner un « Pitiééééééé... » tout mouillé qui se glissait au fond des yeux de la jeune femme. Elle n'avait, de toute évidence, pas envie de transformer la soirée en réunion officieuse de gradés. Mais encore fallait-il que Kamui soit capable de discerner de tels signes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Vespa
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:57

Une embellie semblait poindre le bout de son nez. Et les explications du Lieutenant de la division des Soins avaient au moins le mérite d'éclaircir ce point d'ombre que représentait le bal à ses yeux. La mention "obligatoire" l'amusait en réalité tant il lui paraissait impossible de voir son propre Capitaine mettre les pieds ici. Il imaginait également sans mal la réprimande qu'il aurait à subir lorsque ce dernier apprendrait la présence de son élève et Lieutenant dans un regroupement qu'il ne pouvait que dénigrer. Et en d'autres circonstances, sans doute Kamui aurait-il été le premier à se fustiger. Mais pas cette fois. Cette fois, il profiterait un peu de cette soirée avant de porter de nouveau ce masque qu'il aimait afficher aux yeux de tous. Il avait été à bonne école après tout.

Mais rapidement, il comprit qu'il n'aurait finalement pas la paix tant espérée. La familiarité dont faisait preuve le Lieutenant de la Onzième division hérissait les poils du Kagura même s'il essayait de ne pas le montrer aux yeux d tous. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était ce genre de manières qui de toute évidence nuisaient à la réputation du Gotei et de son élite. Kamui avait évolué au sein du Seireitei dans un contexte particulier, ce qui expliquait de toute évidence pourquoi il était attaché à ces choses que nombre de ses collègues ne comprenaient pas. Le respect des grades et des conventions en faisait partie. Mais le contexte de la soirée ne lui échappait pas pour autant, ce qui expliquait qu'il ne se montre pas très cassant pour l'heure. Heureusement que la présence de la jeune femme aidait à garder son calme. Par ailleurs, les noms et grades de ces deux autres Shinigamis lui permettaient de se faire une idée plus précise de ceux à qui il faisait face. La Onzième division semblait vouloir prendre du bon temps ce soir. Alors dans ce cas, qu'ils le fassent ailleurs...

L'attitude de Fumiko avait d'ailleurs changé depuis l'apparition de cet autre Lieutenant. Il ne lui était pas difficile d'en comprendre la raison, lui-même partageant l'état d'esprit dans lequel elle semblait se trouver. C'était presque imperceptible d'ailleurs, sans doute qu'aucun d'eux ne s'en formaliseraient. Il remarquait également le tact et l'intelligence dont elle faisait preuve pour tenter de se débarrasser de ces gêneurs. Et s'il nourrissait encore quelques doutes quant aux envies de sa consœur, ces derniers disparurent aussitôt qu'elle reprit la parole. Comprenant le sens général de sa répartie, il ne put réprimer un sourire sincère.
    - Et bien qu'attendons-nous pour nous y rendre ? Messieurs, si vous voulez bien nous excuser ? Je vous souhaite une bonne soirée.

Et joignant le geste à la parole, il tendit son bras à Fumiko afin qu'elle l'attrape et qu'ils se rendent ensuite à l'endroit exact mentionné par la jeune femme. Au moins allaient-ils se débarrasser de ces deux-là. Et s'ils ne le comprenaient pas la remarque, il se montrerait autrement plus clair. Ce qui ne manquerait pas de briser l'apparente bonne ambiance des lieux. Il était de notoriété publique que les Shinigamis des Onzième et Neuvième divisions n'étaient pas les meilleurs alliés au monde, une réputation en majorité bâtie par les actions de leurs capitaines respectifs. Les cas de défis et autres altercations entre eux étaient nombreuses. Et le Lieutenant de la division de la Justice tenait à éviter une nouvelle rixe aussi inutile qu'absurde. Les batailles d'égo et les excès de testostérones ne l'intéressaient pas vraiment après tout. Alors qu'ils s'éloignaient un peu, Kamui jeta un regard en biais à la jeune femme, lui glissant au passage le fond de sa pensée. Elle était d'agréable compagnie, il est vrai, et extrêmement futée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Et il peinait à reconnaître le Lieutenant qu'il avait croisé lors de la dernière réunion des Fukutaishô.
    - Dans le doute, nous devrions nous éloigner d'eux. Les hommes de la Onzième division ne sont pas réputés pour être très réceptifs et je doute que votre subtilité fonctionne bien longtemps sur eux. Si vous voulez bien me conduire...

Elle savait où aller, ce qui faisait qu'elle avait un avantage sur lui. Il est vrai que se retrouver en compagnie des autres lieutenants ne pouvaient qu'entraîner des discussions professionnelles. Et si Kamui s'était rendu ici, ce n'était certainement pas pour parler travail. En cela, Fumiko le rejoignait. Pour une fois, ils souhaitaient penser à autre chose qu'à la dure réalité de la guerre. Et pour Kamui, c'était encore plus important... Plusieurs siècles à se cacher des Shinigamis. Plusieurs siècles à se mêler aux humains, vivant comme un spectre. Mais ceci appartenait à son passé désormais.
    - Oublions nos rangs, au moins pour cette soirée. Qu'en dites-vous ?

Inutile de se bassiner toute la nuit à coup de "Lieutenant". Si les titres étaient importants, il existait des situations où ils étaient de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Ryuu Karot
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:58

Bonne Soirée A Vous!


Sincèrement, la 11ème Division ne semblait pas faite pour s'accorder avec les autres Divisions... Les membres des autres Divisions ne semblaient de toute façon pas vraiment apprécier ceux de cette Division, et ils se pensaient plus intelligents que ceux de la 11ème Division? Ils voyaient tous les sièges de la 11ème comme des brutes sanguinaires mais... Mettre tout le monde dans le même sac, n'était-ce pas l'une des plus grandes preuves de stupidité qui pouvait exister en ce monde? Enfin, le jeune homme n'en voulait pas aux autres, chacun était libre de penser ce qu'il voulait et de traiter les gens comme il le voulait... Enfin, c'était quand même bête de juger sans connaître. Sincèrement, la proposition d'aller sur le balcon de cette chère Sato apparaissait vraiment comme un moyen de dire poliment que la présence de Karot la dérangeait... Ce n'était pas comme si les deux s'appréciaient énormément après tout, enfin... Karot dirait que c'était surtout elle qui ne l'appréciait pas énormément en réalité, mais bon c'était ainsi et il n'allait pas pleurer pour cela, il n'avait pas besoin des gens pour vivre de toute façon, bien au contraire. Il supposait que l'autre homme aussi allait vouloir s'éclipser avec elle de toute façon... Vous demandez pourquoi? La réponse était pourtant simple.

L'autre était un membre de la 9ème Division, le Vice-Capitaine de cette dernière en plus et... Tout le monde savait que ceux de la 9ème et de la 11ème n'avaient jamais entretenus de bonnes relations... Encore moins dernièrement avec la dernière blague que Shinjiro avait fait à Tenzen par le biais de Karot en plus mais bon, le jeune homme se foutait un peu de tout cela mais... Cela l'étonnerait fort qu'un mec de la 9ème apprécie sa présence. En plus, il fallait avouer qu'au sein de la 9ème, ils étaient pas mal coincés et chiants sur pleins de trucs qui n'avaient pas forcément un intérêt hors du commun, la justice par-ci, la justice par-là... Après on parlait des mecs de la 11ème qui ne voyaient que par le combat, mais il fallait bien reconnaître quelque chose... Si la 9ème n'était pas là ce serait le bordel dans le Gotei 13 mais... Si la 11ème n'était pas là, il serait sans doute un peu plus difficile d'arrêter certains criminels qui nécessitaient d'être arrêtés par la force brute et non par de beaux discours qui idéalisaient la justice. Enfin bref... Karot était ouvert à discuter avec tout le monde mais il ne forçait personne à lui parler ou à l'apprécier, pas même ceux de sa Division... Alors vous imaginez pour ceux des autres Divisions je suppose, non? Tant pis.


"Eh bien, bonne soirée à vous mes chers."

Et ils étaient partis, quels phénomènes étranges ces deux-là, ils faisaient la paire. D'ailleurs, il était où Tenzen? Lui qui était le représentant suprême de la justice dans un sens n'aurait-il pas dû faire acte de présence pour événement qualifié d'obligatoire? Comme quoi, il était facile de parler de justice quand on décidait de ce qui était juste et de ce qui ne l'était pas, passons... Il se retrouvait donc seul avec la nouvelle recrue de la 11ème Division, cela serait une bonne occasion de faire connaissance, et il était sûr que cela arrangeait beaucoup de monde si ceux de la 11ème Division ne tentaient pas de se mélanger avec les autres, pour tout le monde... 11ème Division était égale à conflit, donc ils étaient plutôt bien dans leur coin où il n'y avait que peu de monde maintenant que les deux autres Vice-Capitaines étaient partis. Ce jeune homme, Karot le détailla d'un rapide coup d'oeil comme il le faisait tout le temps, il n'avait pas pris la peine de le faire avec l'autre qui se nommait Kamui pour certaines raisons, bref... Kuronaga faisait à peu près la même taille que Karot, donc on pouvait dire qu'il était plutôt, il avait des yeux noisettes et ses cheveux étaient d'un teint foncé pour résumer. Le jeune homme sourit alors en le regardant.

"Eh bien, ils sont partis. Peut-être sommes-nous de mauvaise compagnie? Qu'importe. C'est vraiment étonnant qu'un membre de la 11ème se trouve ici tu sais? Dis-moi, quelle est ta spécialité au combat?"

Oui, ça en revenait au combat pour le moment, en même temps... Normal, non? C'était une passion pour eux, pas une tâche ou une tare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kuronaga Ue
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Kuronaga Ue
Rang : 3ème Siège de la 11ème × Suicidaire incompris

Messages : 18
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:07

" Quand un gars est trop sûr de lui, ça donne quoi me diriez-vous ? Réponse : après la pub. "


  • Je me sentais étrange. Alors que Karot m'interpellait, mon esprit se tournait vers autre chose. Mes cheveux tombèrent sur mes yeux, masquant mon air pensif. Ma tête commençait à tourner, alors que mon esprit bouillonnait. Quelque chose me gênait, mais dans l'immédiat, je n'arrivais pas à discerner quoi. Ce sentiment d'euphorie, cette excitation que je ressens avant un combat, elle faisait rage à l'intérieur de moi sans raison apparente. Je me relevais de la chaise et saisit l'épaule de mon Vice-Capitaine, laissant un mince sourire fendre mon visage qui était pourtant si boudeur il y a de ça une minute. Je serrais le poing jusqu'à que mes jointures deviennent blanches, et mon autre main écrasait l'épaule de mon lieutenant sans même que je puisse m'en rendre compte. Tout à coup, je me figeais net. La réponse m'apparut, clair comme de l'eau de roche. Un petit rire s'échappa de mes fines lèvres rosâtres, alors que mes yeux de quetzal fusillèrent ce certain Kagura. Je déteste que l'on se fiche de moi impunément. Et mon impusilsivité sans limites reprit le dessus. Ils nous traitent de sauvages ? Ils nous voient comme des brutes ? Aucuns problèmes. J'allais leur faire voir ce qu'est une brute, ce soir, ici même, au bal officiel de l'Asso. Mon bras libre s'étendit en direction des pieds du lieutenant de la 9ème Division, et je visais juste à coté. Alors, je murmurais l'incantation.

    « Maîtres et seigneurs. Ô masque de chair et de sang... Ô
    Univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom
    d’humain ! Vérités et tempérances à partir des murs construits de rêves
    purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict
    nécessaire. »


    << Hadō #4. Byakurai. >>


[Résumé des actions de la provocation]

- #4. Byakurai. [Kidô de niveau1]
L'utilisateur, rassemblant une énergie spirituelle à haute densité, la décharge depuis sa main. Il peut alternativement pointer sa cible de l'index pour produire un éclair hautement concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1314-kuronaga-ue-ft
Vespa
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:38

Il y a une leçon à apprendre pour tout lanceur de Kido qui se respecte. Lorsque l'on veut atteindre un adversaire qui ne s'y attend pas, on n'incante pas. Mais c'était certainement une leçon trop évoluée pour un macaque de la Onzième division. Les réflexes au combat du Lieutenant de la division de la Justice étaient tels qu'il relâcha immédiatement l'étreinte de Fumiko pour se tourner immédiatement vers le pauvre fou qui venait d'incanter. L'éclair arrivait près de lui mais qu'importe la cible, le shinigami venait de libérer un sort dans un endroit qui n'acceptait aucune rixe inutile. Un petit bouclier apparut sur le bras du Kagura alors qu'il interceptait le sort, le faisant littéralement disparaitre avant qu'il ne fracasse la salle. L'avantage d'un Seki utilisé à bon escient. Dans le regard du Lieutenant luisait une étrange lueur. Froid et déterminé, il venait d'être défié dans un endroit où jamais il n'aurait dû l'être. Sous prétexte que ces hommes détestaient qu'on leur tourne le dos.

En un sens, il en était attristé. Pour deux raisons. Fumiko n'allait sans doute pas accepté qu'un malotru puisse créer des problèmes à sa fête. Et Tenzen serait immanquablement informé du problème. Et avec ce qui allait suivre, il saurait que son élève et Lieutenant avait appliqué la justice du Seireitei. De manière prompte et violente. Il en poussa même un petit soupir, tant il était désolé de la tournure des événements. Le Lieutenant de la Onzième semblait être étranger à l'attaque. Sans doute n'avait-il pas eu le temps de raisonner le pauvre fou qui venait de signer son arrêt de mort. Encore que Kamui n'allait pas décider du sort du malheureux seul.
    - Pauvre fou ! Tu viens de lever la main sur un Lieutenant du Seireitei. Devant témoins. Mettant également en péril la vie d'innocents de par l'utilisation approximative de ton sort. Laisse-moi te montrer ce que nous appelons réellement "nécromancie". Kin !

L'aura qui se dégageait de Kamui n'avait désormais plus rien à voir avec sa passivité habituelle. En ce moment précis, il était Juge et Bourreau. Avatar de la Justice. Ses bras s'écartèrent de son corps alors qu'il libérait son sort sans incantation. Un tissu particulier apparut soudainement, attachant le corps du malheureux et le contraignant à se retrouver en quelques instants face contre terre, tandis que de nombreuses plaques de fer apparaissaient pour maintenir l'homme dans cette position. Mais ce n'était pas tout. La leçon ne pouvait pas être complète ainsi. Plaquant ses mains dans le sol, il finalisait déjà le Bakudo le plus puissant qui puisse exister. Un être aussi faible ne pourrait y résister. Et si tel était le cas, que pourrait-il faire face à la finalité qui allait suivre ?
    - Bankin !

La lueur se transformait dès à présent en liens pour enfermer Ue dans un cocon meurtrier. Des flèches métalliques se précipitaient dès à présent pour transpercer le Shinigami de toute part tandis que dans le ciel, au-dessus du prisonnier, apparaissait le cube salvateur. Un tel déferlement de pouvoir ne manquerait pas d'attirer l'attention des autorités compétentes. Mais en l'état, le seul à même d'organiser une arrestation en bonne et due forme, c'était précisément lui, Lieutenant de la Neuvième division. Alors qu'il se relevait, son regard se posa sur Karot. S'il intervenait, il aurait alors à subir un sort encore moins enviable que son acolyte.
    - Je place cet homme aux arrêts. Quiconque essaiera de l'aider se retrouvera de fait complice de sa folie et donc susceptible d'être jugé par la Neuvième division. Que les témoins de la scène se regroupent, ils seront interrogés ultérieurement. Lieutenant Ryuu... Je vous invite à ne pas aggraver le cas de ce Shinigami qui jette le discrédit sur votre division toute entière.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Satō Fumiko
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:16

Sans se laisser prier, Fumiko attrapa le bras élégamment offert de son collègue, y posant délicatement sa main. Elle était aux anges. Non seulement la soirée promettait d'être la meilleure depuis longtemps, mais en plus elle n'aurait pas à subir les ronds de jambes de ses collègues qui, chaque année, s'entêtaient à venir lui présenter leurs hommages et à lui tenir la jambe... On ne savait pour quelle raison, Fumiko n'était pas réputée pour être particulièrement aimable avec les mielleux et cancanneurs.
Elle commença à se diriger vers la fenêtre, qui était en réalité un balcon à la balustrade ajourée, et dont les montants des murs étaient ornés de lourds rideaux de velours cramoisis. On voyait à peine le parapet, de la salle: la puissante lumière des lustres n'arrivait pas à en ôter l'intimité nocturne. Un endroit idéal, en comme. Fumiko en avait les yeux qui brillaient rien qu'à cette perspective. Et le délicieux jeune homme qui encourageait chaudement sa fuite... Vraiment, elle n'aurait pu mieux espérer. Il était aussi fin qu'attendu, plus, même. D'un autre côté, il était peu étonnant qu'un membre de la Neuvième souhaite éviter l'encombrante présence des soldats de la Onzième. Leurs deux fonctions, complémentaires, s'opposaient néanmoins quand on parlait de Tenzen et de Shinjirô. Ces deux abrutis étaient incapables d'un peu de souplesse de caractère... Un jour, cela perdrait le Gotei.
Elle ne pouvait qu'espérer que Kagura soit moins rigide que son Capitaine. Sa présence en ces lieux jouait déjà en sa faveur; et le fait qu'il se soit rebellé contre le Gotei pouvait être encore un autre attrait de l'homme aux yeux de la jeune femme, même si elle ne savait rien que de très vague à ce sujet. On n'arrêtait pas les bruits de couloirs, mais il était encore plus difficile de les rendre consistants.

- Oublions nos rangs, au moins pour cette soirée. Qu'en dites-vous ?

Elle serra un peu plus sa prise sur le bras du beau Lieutenant et leva ses yeux pétillants vers lui, toujours aussi souriante.

« Voilà une excellente idée, Ka- »

Un verre s'écrasa sur le sol. Fumiko tourna la tête, à la recherche de la source de l'incident. Elle la trouva vite. C'était Marie, le teint pâle, la bouche grande ouverte sur un cri qui ne venait pas, les mains sur le visage, les pieds mousseux d'alcool. Elle regardait derrière la Lieutenante, comme si un Arraché venait d'apparaître dans son dos. Alors une voix forte s'éleva alors derrière eux, puissante, furieuse. Elle ne saisit pas immédiatement la teneur des mots. A vrai dire, elle ne les avait pas entendu, lu, vu depuis longtemps... Fumiko ne lançait plus d'incantations parlées depuis longtemps, ne lançait plus d'incantations tout court. Avait-elle déjà combattu un véritable adversaire ? La question méritait d'être posée. En tout cas, elle n'était sûrement pas prête à faire face à une attaque surprise d'un siège durant un bal de l'Association.
Tout se passa en un éclair. Kamui se retourna, lança un bouclier qui intercepta le sort. Fumiko, déséquilibrée par le geste soudain de son cavalier, cogna contre la table de petits fours. Elle fit un pas, deux pas, marcha sur la longue manche de son kimono et... Tomba. Élégamment, cela allait sans dire.
Et le temps de se relever, de démêler les couches de tissus qui s'accumulaient entre sa liberté et elle (Personne dans la salle n'était à même de mettre à mal Kagura, elle en était certaine, si ce n'était Isane), tout était fini.
Le Troisième Siège, car c'était lui, répandait déjà son sang en des flots vermeilles sur ses vêtements. Fumiko eut à peine le temps de voir son visage qu'il disparaissait sous la cage de fer du Bankin.
Elle mis quelques secondes à reprendre contenance.

« Et bien... »

Les yeux écarquillés, la bouche entr'ouverte et les cheveux défaits, elle avait l'air légèrement sous le choc. Non, Fumiko Satô n'avait jamais vu le feu, c'était clair. Elle passa la main dans ses cheveux, le temps de constater l'ampleur du désastre.

« Quelle efficacité, Kamui... »

Elle lui adressa un regard plein d'admiration, sans même faire attention à la façon dont elle s'était adressée à lui. Si elle n'avait aucune expérience, elle savait la reconnaitre quand elle la voyait. Kamui rajoutait à la longue liste de ses qualités de grands talents de guerrier.
Cependant il fallait faire quelque chose. La musique s'était tue, nombre de verres avaient été renversés, la surprise et le choc se lisait sur tous les visages. Ce n'était pas exactement comme ça qu'elle avait envisagé la soirée. Fumiko avait désiré de la nouveauté, oui, mais pas à ce point. Elle s'avança de quelques pas. Leva le bras en direction du fou emprisonné.

« Shô ! »

Tout d'abord, rien ne se passa. Les demoiselles de la Quatre, qui avaient marqué l'événement de cris et de piailleries, s'étaient tues. On n'entendait plus rien dans la salle, si ce n'était les quelques gémissements de douleur du Troisième Siège blessé. Et puis le cube commença à trembler, doucement d'abord, puis avec plus de vigueur, son poids allant jusqu'à faire tintinnabuler les lustres du plafond. Des murmures de surprise commencèrent à monter quand on vit la cage se soulever de quelques centimètres. Un cri fut poussé quand, après quelques secondes de lévitation, l'objet disparut soudain à travers la fenêtre où se dirigeaient précédemment les deux Lieutenants, laissant une piste sanglante à sa suite. On entendit le bruit sourd de l'atterrissage, au loin, sur une pelouse.
Fumik redressa l'index de sa main levée. Les gravats, les éclats de verre et le sang du criminel -ou plutôt la victime ?- lévitèrent de même, avant de suivre la même voie que celui qui en était la source.

Et tout fut comme neuf, ou presque, d'un geste de la main, comme si de rien n'était. Satô baissa la main, tourna le regard vers sa Capitaine. Celle-ci lui fit un petit signe de la tête. Bien. La Seconde était en route. Elle lissa son kimono et toussota légèrement. Il avait été décidé, en ce bref regard de concertation, que la soirée continuerait comme à son habitude.

« Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... » Les regards, partagés entre Kagura, Ryuu et elle, se concentrèrent sur sa personne. Elle éleva sa voix grave. « L'incident est clôt. Veuillez croire que toute la lumière sera faite sur ce geste de folie. Mais en attendant, je vous invite à reprendre le cours des festivités. Ne laissons pas des gestes inconsidérés jeter un froid sur un moment de détente aussi précieux. »

Et d'un geste de la main, elle intima à l'orchestre de reprendre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Ryuu Karot
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:57

C'est Dommage...


Savez-vous comment une soirée pouvait être gâchée en à peine quelques minutes? Une personne trop impulsive qui s'en prenait à quelqu'un de beaucoup plus puissant que lui dans un lieu qui était censé être réservé à la fête... Oui, c'était tout simplement comme ça que la soirée du Bal avait failli être totalement gâchée et prendre fin. Commençons par le commencement cependant, Fumiko et Kamui avaient tout deux décidé de quitter les deux de la 11ème Division. Cela pouvait ne pas être apprécié par ces derniers mais le fait était qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient et qu'ils avaient en plus tirer leur révérence en restant des plus respectueux. Il était vrai que les relations entre la 9ème et la 11ème Division n'avaient jamais été bonnes mais ce n'était pas une raison pour prendre mal tout ce qui venait de la 9ème Division... L'acte de Kuro était tout simplement stupide, je vous assure. Il avait tenté d'utiliser du Kido contre Kamui, il avait d'abord attrapé Karot par l'épaule d'une main et avait d'ailleurs soumis une grosse pression sur cette dernière, rien de douloureux pour autant cependant et, quand le Vice-Capitaine s'était rendu compte de ce que le 3ème Siège tentait de faire, il avait essayé de l'arrêter mais... Il était déjà trop tard et son Kido était déjà partie, quelle folie.

En plus, quelle idée d'incanter alors qu'il avait l'air de vouloir attaquer par surprise? Vous me direz, ce n'était pas donné à tout le monde de faire des Kido sans incantations mais... Du coup, il ne pourrait pas prétendre que l'attaque ne venait pas de lui et il allait en prendre pour son grade... En effet, son attaque fut très facilement repoussée par Kamui et il eut le droit à deux Kido en échange du sien... Deux pour le prix d'un en fait. Premièrement, il fut simplement immobilisé par une technique de haut niveau dont il ne saurait de toute évidence, pas se défaire... Et ensuite, et c'était sans doute le pire, il avait été entouré de liens blancs et poignardé de tous les côtés. Comme c'était triste pour lui, Karot ne pouvait rien faire étant donné que c'était Kuro qui avait provoqué et non l'inverse, il fut ensuite emprisonné dans un cube... Il n'avait rien pu faire et en plus il s'exposait à de graves sanctions, la prison pour commencer comme l'avait si justement dit Kamui. Après cela, tout s'était arrêté dans la salle, la fête était-elle gâchée? Fumiko se chargea de sortir le bloc contenant Kurogane avec un Kido, expulsé par la fenêtre... De plus en plus triste, la fête put ensuite reprendre, après que Fumiko aie rassurée tout le monde dans la salle, on était pas passé loin du massacre.

Maintenant que tout était revenu au calme, Karot s'avançait vers Kamui et Fumiko, les deux Lieutenants qui avaient été "victimes" de la folie du jeune 3ème siège de la 11ème Division, qui ne le serait d'ailleurs sans doute bientôt plus... Maintenant qu'il y pensait, il était le membre de la 11ème Division le plus gradé en présence étant donné que Shinjirô n'était pas présent au bal, cela signifiait donc que ce qui s'était passé ce soir était de la responsabilité du Vice-Capitaine dans un certain sens. Bon, c'était Kurogane qui avait jeté le discrédit sur la Division mais si le jeune homme avait été capable d'arrêter son 3ème siège, rien de tout cela ne se serait passé. Enfin, il n'allait pas dire non plus qu'il s'en voulait car il n'était pas non plus responsable de la folie des membres de la 11ème Division mais, il ne voulait pas que Shinjirô paye les pots cassés pour une connerie d'un nouveau qui se sentait pousser des ailes et osait défier un Lieutenant. En parlant de Shinjirô, lui qui n'aimait pas la paperasse et rendre des comptes à Shunsui, il allait sûrement détester cela, Karot plaignait vraiment Kurogane. Passons, le jeune homme finit par arriver devant les deux Lieutenants et inclina la tête légèrement en signe qu'il était désolé, c'était la deuxième fois qu'il s'inclinait de cette façon devant la jeune femme qu'était Sato Fumiko, mais bon c'était ainsi.


"Sato Fukutaisho... Kagura Fukutaisho... Je vous présente mes excuses au nom de la 11ème Division pour le comportement inacceptable du 3ème siège Kurogane Ue. Je vous prie de croire que des sanctions à son encontre seront appliquées pour son comportement, je ferai moi-même un rapport à mon Capitaine pour lui expliquer ce qu'il s'est passé après cette soirée. Pour le moment, je vous laisse profiter de votre soirée."

Il revint ensuite en position normale, il put voir d'un coin de l'oeil qu'une partie de l'équipe de sécurité sortait, sans doute pour aller chercher Kuro et le mettre aux arrêts... De plus, il devrait sans doute attendre le lendemain pour recevoir quelconque soin, toute la 4ème Division était au bal. On pouvait dire qu'il avait fait une assez mauvaise entrée en matière. Après la réponse des deux Lieutenants, Karot partirait sans doute s'asseoir dans un coin de la salle, ou peut-être qu'il partirait, il n'en savait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kirito Akihiko
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:50

Le bal...

Kirito connaissait l'existence de ce bal annuel depuis qu'il était shinigami et dés lors il n'en avait manqué aucun car il adorait ça. En effet, la personnalité perverse de notre jeune héro trouvait le lieu plus qu'appréciable car les femmes foisonnaient en cet endroit et il ne quittait jamais le bal sans une compagne lorsqu'il s'y rendait, quant à la personnalité calme, bien que timide ce lieu lui convenait parfaitement également car il était gentleman dans l'âme et dans cet endroit il prenait un grand plaisir à converser avec les femmes et à danser. Oui tout à fait vous avez bien lu : danser. Kirito a appris à danser il y a de ça plus de 200 ans. Pour l'un c'était effectivement un moyen d'approcher les femmes, pour l'autre c'était une discipline gracieuse et agréable qui nécessitait autant de concentration qu'un véritable combat de sabreur.

Enfin bref, comme il était un habitué Kirito était arrivé très tôt, probablement l'un des premiers hommes à venir d'ailleurs, et cette année les deux pupilles grises du vice-capitaine de la treizième division indiquaient que c'était Kirito le calme qui était aux commandes du corps car c'était son premier bal en tant que vice-capitaine et Vizard et il ne voulait pas que l'autre fasse du bordel. Notre jeune héros était vêtu d'un élégant costume noir. La veste de costume était sciemment ouverte laissait apparaître une chemise blanche impeccable. La tenue était sobre mais efficace. Lors du bal certains venaient en tenue typiquement asiatique mais lui préférait clairement le style européen car il se distinguait plus de la tenue de shinigami qu'ils étaient obligé de mettre la totalité de l'année. Au cours de la soirée Akihiko rencontra une jeune shinigami blonde avec des yeux gris qu'il connaissait car elle avait servit sous ses ordres lorsqu'il était à la douzième division et que l'autre connaissait aussi car ils avaient en réalité passé une nuit dans le même lit et pas que pour dormir... La jeune femme du doux nom de Haruhi, l'avait reconnu et semblait garder un bon souvenir de son "expérience" avec sa seconde personnalité car elle était aussitôt venu à sa rencontre pour l'amener dans son groupe d'amies. Ainsi Kirito avait débuté la soirée en charmante compagnie. Il passait un agréable moment puis voyant que sa compagne du soir semblait lorgner vers la piste de danse il l'invita alors tranquillement à danser.

La belle et lui se retrouvèrent donc sur la piste de danse, sous les yeux jaloux de ses amies, et il la fit danser sur un nombre incalculable de chanson. Alors qu'il dansait il ne put s'empêcher d'apprécier la tenue, un sublime kimono de couleur bordeaux et blanc, et les formes de la jeune femme. Tandis qu'il la détaillait sans arrière pensée - il laissait cela à sa seconde personnalité qui intérieurement était en train de se régaler - il ne pouvait s'empêcher d'observer également les environs. La piste de danse étant relativement au centre de la salle en tournoyant ainsi il put voir quasiment tout ce qui se passait autour de lui. L'observation. Un don autant qu'une malédiction. Certes Akihiko voyait énormément de choses et analysait avec rapidité les situations ce qui était très utile en mission mais son cerveau était en ébulition en permanence et même lorsqu'il souhaitait se détendre comme en ce moment il ne pouvait s'empêcher de tout analyser. Il vit dans l'assemblée bon nombre de shinigamis qu'il connaissait mais il repéra également trois vices capitaines. Il avait déja rencontré Kamui et Sato mais il mit quelques minutes à reconnaitre le troisième qui après réflexion devait être le nouveau vice-capitaine de la onzième qu'il n'avait jamais rencontré personnellement. Son nom était Ryuu il lui semblait. Les trois lieutenants étaient au même endroit et semblaient discuter tranquillement avec un quatrième convive qu'il ne connaissait pas du tout. En y regardant bien Akihiko crut lire une expression quelque peu étrange sur le visage de Sato. Il aurait pu se joindre à eux mais il n'en fit rien. S'il voulait voir des hauts gradés il pouvait le faire n'importe quand et ce soir il souhaitait plutôt rester en compagnie de Haruhi qui commençait à se rapprocher de plus en plus de son corps. Alors qu'il repartait dans un mouvement de danse ces yeux captèrent un mouvement venant du type qu'il ne connaissait. Un seul mouvement mais le lieutenant de la treizième le reconnu immédiatement.
    Bordel Kirito ! Ce type va...

    La ferme j'ai vu !

Le dialogue mental entre Akihiko et Heathcliff, son Hollow intérieur, venait de confirmer la crainte de notre jeune héros. Le type allait lancer un Kido là au milieu de cette salle. Kirito n'avait pas le temps de chercher la cible du sort. Il vit les lèvres du gars remuer mais il n'entendait pas ce qui l'empechait de connaitre quel Kido il allait lancer. Cependant vu qu'il récitait une incantation Akihiko pouvait tout de même réagir. D'un mouvement énergique mais sans brutalité il plaqua sa danseuse contre son torse pour libérer son bras droit qu'il tendit en direction du shinigami inconscient tout en commençant à réciter son propre Kido. Lorsqu'il vit le sort partir des doigts du shinigami il termina aussitôt sa propre incantation. Il serait trop tard pour bloquer le Kido adverse mais si réplique il y avait son sort ne serait pas perdu. Akihiko délivra le sort de Bakudo N°81, le Danku. Un immense mur d'énergie se matérialisa devant une grande partie de la piste de danse. Le Danku demanda un grand effort à Kirito mais grâce à lui il pouvait protéger une bonne partie des invités ici présent. Puis il observa.

Le sort lancé visait Kamui et ce dernier contra sans difficulté. Au lieu de relâcher sa barrière aussitôt Kirito attendit car il vit le Kamui riposter avec un peu trop d'ardeurs à son goût... Il était immensément fort certes mais en jetant deux kidos de si haut niveau, qui s'avérait bien plus dangereux que celui lancé par le shinigami qu'il ne connaissait pas, au milieu de l'assemblée, le Kagura aurait pu aussi blesser par mégarde des invités et ce malgré sa grande maîtrise. Akihiko attendit que le cube renfermant le jeune shinigami disparaisse par la fenêtre pour finalement abaisser sa barrière protectrice. Sato au même instant tentait de cloturer l'incident. Akihiko vit alors le vice-capitaine de la onzième s'approcher de Kamui. Il les regarda tous deux. La onze et la neuf... Akihiko était prêt à parier que le type qui venait de se faire éjecter de la soirée était de la onzième... Il soupira puis regarda sa compagne qui avait les yeux brillants tournés vers lui et les joues légèrement rosies.
    Merci de m'avoir protégé... De nous avoir protégé.

    C'est la moindre des choses. Excuse moi Haruhi j'ai un petit truc à régler. Tu m'accompagnes ?

Il tendit un bras que la shinigami s'empressa d'attraper et ils se dirigèrent tous deux vers le groupe des trois vice-capitaines. Une fois arrivés à leur niveau Kirito s'inclina légèrement.
    Mes salutations Sato-Fukutaïsho, Kagura-Fukutaïsho et Ryuu-Fukutaïsho. Ryuu il me semble que vous ne me connaissez pas je me présente, je suis Kirito, lieutenant de la treizième division et voici Haruhi une jeune shinigami de la douzième division. Est-ce que tout va bien ?

La question n'avait que peu d'importance il s'était approché uniquement pour s'assurer que rien n'allait déraper.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Vespa
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:41

Les uns et les autres avaient régis à leur manière et Kamui félicitait intérieurement cette réaction. Certains d'entre eux prouvaient qu'ils étaient capables de réagir promptement lorsque la situation l'exigeait, ce qu'il n'aurait pas dit avant de le voir de ses propres yeux. Fumiko avait repoussé la prison au dehors tandis que le Lieutenant Kirito avait protégé une partie de la populace d'un potentiel effet secondaire. Il savait que ses propres sorts pouvaient être considérés comme disproportionnés au vue de la situation mais le Kagura était ainsi. Qu'ils s'estiment tous heureux : il était dans un bon jour. Sans quoi, ce n'aurait certainement pas été un Bakudo qu'il aurait déployé avec tant de puissance mais plutôt un sort de destruction.

Le sang-froid de Fumiko permit à la salle de se détendre à nouveau, même s'il apparaissait désormais comme évident que la fête avait été gâchée. Pour ceux qui le souhaitaient, la musique reprit. Mais la plupart des regards passaient sur les différents Lieutenants qui s'étaient désormais regroupés. Kamui poussa un bref soupir alors qu'il se tournait vers le Karot. Il n'y était pas pour grand-chose si son Troisième siège avait perdu les pédales et malgré le peu d'affection qu'il portait à ceux de la Onzième, il ne jetterait jamais le discrédit sur toute la division.
    - J'accepte vos excuses, Ryuu Fukutaishô. Les erreurs d'un homme ne doivent pas entacher la réputation de ceux qui combattent à ses côtés. Je ne tiens pas pour responsable la Onzième division des égarements de ce fou. Toutefois, je doute que les sanctions qui seront prises à son encontre soient du ressort de votre division. La Justice scellera le sort de ce traître.

Et le sien, il le savait. Désormais, il lui serait impossible de se soustraire à son propre capitaine qui n'accepterait jamais son comportement. Il serait certainement châtié pour avoir ignoré certaines choses. L'utilisation de ces sorts ou la perturbation de ce bal ne seraient pas retenus contre lui. Mais sa simple présence ici serait considérée comme une hérésie par son mentor, il le savait. Et bien que son visage ne montre actuellement aucune expression, le Kagura redoutait la confrontation avec le seul être qu'il admirait. Malgré son grand âge et son expérience, Kamui restait l'élève de Tenzen. Un code les liait.

Mais maintenant, c'est vers Akihito qu'il se tournait. Kamui n'était pas dupe et comprenait très bien en quoi consistait son intervention. Il restait un gradé de la Onzième ici et le Vice-Capitaine devait sans doute craindre un nouveau dérapage. Logique et intelligent. Bien que la manière reste absurde. D'un geste de la main, il désignait déjà les dégâts matériels.
    - Je doute que l'on puisse dire cela lorsque l'on regarde autour de soi, Kirito-Fukutaishô. Mais si vous désirez vous assurer que l'affaire est close, je vous rassure : elle l'est. Je vais d'ailleurs devoir rendre compte immédiatement de ce qui se passe ici. Avant que l'affaire ne s'ébruite. Messieurs, si vous voulez bien m'excuser. Mademoiselle...

D'ici une poignée de minutes, il serait confronté à son Capitaine. Ainsi, il profitait à sa manière de ses derniers instants d'homme avant d'endosser de nouveau son habit de Shinigami. Il prit délicatement la main de la jeune femme et fit mine d'y déposer un simple baiser, avant de relâcher son étreinte et de se détourner d'eux. Il était un peu vieux jeu mais s'en amusait. La fête était terminée. Et ce Shinigami renégat allait payer très chèrement d'avoir saccagé une soirée qui s'annonçait brillante pour lui et Fumiko.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Ryuu Karot
<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:39

Un Bal Gâché Malgré Tout...


Pendant que toute la folie précédant ce moment de calme avait eu lieu, Karot avait pu capter un mouvement venant d'un autre Vice-Capitaine qu'il n'avait jamais vu... Le Lieutenant de la 13ème de ce qu'il pouvait voir... Quel était donc ce mouvement? Sûrement du Kido car un grand mur d'énergie, pour ne pas dire immense, se matérialisa sur une grande surface de la piste de danse. Au moins cela aurait protégé les gens si la réplique du Lieutenant Kagura Kamui avait été plus violente qu'elle ne l'avait été. C'était toujours bon d'avoir des personnes qui réagissaient vite dans ce genre d'événements, encore plus lorsqu'elles avaient une certaine maîtrise du Kido pouvant donc contrer d'autres Kido. Cet homme qui avait crée ce mur s'approcha alors du groupe des trois Vices-Capitaines et se présenta, Kirito hein? Il était accompagné d'une Shinigami de la 12ème nommée Haruhi et il voulait savoir si tout allait bien. Karot se permit de détailler l'homme d'un simple coup d'oeil comme il le faisait d'habitude tout en répondant bien entendu. Un homme possédant des traits fins, de petite taille et faisant fortement penser à un adolescent pour tout dire mais qui n'était sans doute pas à sous-estimer. Il avait des cheveux bruns mi-long et des yeux d'un gris des plus éclatants. Pour résumer.

"Disons que les choses auraient pu beaucoup mieux se passer... Je pense cependant que maintenant c'est réglé... Bien que la bal demeure quelque peu... Gâché."

La preuve en était sans doute que la plupart des regards étaient braqués sur les trois, enfin quatre Vice-Capitaines qui étaient intervenus dans la préservation de la fête afin que Kurogane ne puisse pas tout gâcher tout de même... Et aussi pour le mettre hors d'état de nuire et protéger ceux qui participaient à la fête et qui ne comprenaient pas forcément pourquoi des Kido étaient balancés tout d'un coup en pleine fête. Kagura avait accepté les excuses de Karot, chose pour laquelle le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division le remercia bien entendu. Le Vice-Capitaine de la 9ème lui avait même dit que ce n'était pas directement de sa faute et que la 11ème Division ne serait pas tenue responsable des actes de leur troisième siège... Cependant, si au niveau de la justice tout irait bien, le jeune homme ne se leurrait pas pour autant... Cela allait rajouter de la matière pour les mauvaises langues qui considéraient déjà la 11ème Division comme un rassemblement de brutes épaisses sans cerveaux mais bon... Tant pis. A part cela, il y avait une autre preuve que la fête était gâchée, Kagura se devait de partir par rapport à cette histoire et nombres d'autres Shinigami étaient partis au cours et juste après cet incident. Le jeune homme n'allait sans doute pas traîner non plus du coup...

"Vous m'excuserez, je pense que je vais m'éclipser pour le reste de la soirée si vous n'avez pas besoin de moi. Bonne fin soirée à vous Kirito-Fukutaisho, Sato-Fukutaisho."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]   << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinigamis Must Die ! [PV Borick]
» Shinigamis cherchant hollows pour sympathiser.
» Les égarés [Libre]
» Salutations [Libre]
» Inquisition (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-