AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inquisition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Inquisition (libre) Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Inquisition (libre)   Inquisition (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:00

Une illumination pour les uns, une folie pour les autres, une obligation pour Vaciò: il fallait créer un Ordre de Sima. Il verrait le nom plus tard, mais l'essentiel était là. Un organisme qui serait exclusivement consacré à la recherche de Sima et en la protection de Son nom.
Pourquoi un tel fanatisme? Depuis sa dernière mission pour le Rey, le souvenir qu'il avait retrouvé tournait en boucle dans sa tête. Cette dague plantée en lui ne cessait de le tourmenter. Qu'est-ce que ce souvenir signifiait? Pourquoi était-il mort de cette manière? Qu'avait il vécu? Des centaines de question se bousculaient dans sa tête. Comme dhabitude c'est vrai, sauf que cette fois ça concernait sa vie antérieure, et cela lui provoquait bien plus que des migraines, mais augmentait considérablement son Vide intérieur, le rendant dans tel un état de faiblesse mentale qu'il ne pouvait même pas trouver la volonté de bouger un seul membre.

Quel était le rapport avec Sima me direz-vous. Eh bien le volatile savait pertinemment que seul une divinité pouvait l'aider. Si un être pouvant renforcer l'appel de Sima arrivait à lui rendre le souvenir de sa mort, alors le dieu en lui-même pourrait lui rendre toute sa mémoire!
A vrai dire, malgré les conséquences déplorables de sa dernière rencontre avec ce qui se rapprochait le plus de sa divinité, sa foi était renforcée. Il savait qu'elle pouvait lui rendre la mémoire maintenant.

Ainsi avait-il décidé d'envoyer des Hollows faire passer le message un peu partout dans Las Noches que quiconque voulant se joindre à lui dans la recherche de Sima serait le bienvenu et que, fervent croyant ou non, chacun y trouverait son compte.
Il avait, pour l'occasion, emprunté une salle du palais, pas bien grande, il ne pensait pas que beaucoup de monde répondraient à son appel.
Et pourtant! Un certain nombre de Hollows étaient venus lui apporter leur soutien. Ils voulaient sûrement être des acteurs dans la découverte de Sima. La religion apportée par le Rey avait-elle attirée tous ces gens? Ou étaient-ils plus attirés par une potentielle récompense? Vaciò n'allait toutefois pas bouder son plaisir. Il était ravi d'avoir autant de main d'oeuvre à disposition. Il aurait d'ailleurs dû demander à Rosalie de lui prêter quelques-uns de ses robots, noter tous ces noms était épuisant.

Durant un moment de flottement, durant lequel il n'y avait personne, l'Octava se prit la tête dans les mains. Qu'avait il fait? Lui d'ordinaire si discret, toujours à mettre le bien-être de l'autre, et surtout celui du Rey, avant le sien, voilà qu'il se mettait à réunir quantité de Hollows, le tout en grande pompe, dans le seul et unique but de servir son intérêt propre. Retrouver la mémoire avait toujours été son objectif principal, et il avait toujours agit de sorte à l'atteindre. Mais jamais il n'avait utilisé les autres. Peut-on dire dans ce cas qu'il y a une première fois à tout? Ou peut-on dire qu'il changeait, et pas forcément en bien? Sombrait-il dans la folie? Son fanatisme avait-il eu raison de lui? À moins que ce ne soit ce... Vide intérieur qui le dévorait, et le faisait souffrir comme jamais.
Comment savoir que ce vide allait partir lorsqu'il aurait retrouvé la mémoire? Impossible. Le seul rapprochement entre les deux était que ce vide était apparu en même temps que son intérêt pour ses souvenirs disparus. Lorsque son mentor lui avait donné un nom. À partir du moment où il avait reçu ce nom, il était devenu quelqu'un. Et comment être quelqu'un sans souvenirs? Voilà le raisonnement qu'avait effectué Vaciò. Il devait savoir qui il était.

C'est sur cette affirmation qu'il reprit de l'assurance et, alors qu'il fixait l'entrée de la salle, il espérait que quelqu'un de puissant entrerait. Quitte à se servir des gens, autant qu'ils soient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
 

Inquisition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La subalterne. [ Libre ]
» Bruits et couloir [Libre]
» Les égarés [Libre]
» Au delà du dédale [Libre]
» Moby & Dick [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-