AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
Salutations [Libre] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

    - Oh ! Mais c'est que ça m'a l'air étendu, tout ça ! Parfait. Vois-tu, mon petit oiseau, aujourd'hui je vais t'apprendre une nouvelle leçon : la chasse en zone urbaine. Enfin, plus ou moins quoi. On se contentera de ça pour le moment.

Riful fronçait le nez, comme si les odeurs captées étaient insupportables pour elle. La ville de Nacimiento débutait en contrebas de la dune sur laquelle elle s'était posée et semblait poursuivre sur des kilomètres. Elle ne voyait même pas le noyau de ce que ces Hollows nommaient "cité". Sans doute se trouvait-elle aux frontières et ne voyait-elle donc que de simples bidonvilles, des trous tout justes bons pour les animaux. Mais elle avait faim et elle ne ferait pas la fine bouche. Ces animaux feraient l'affaire. Postée sur son épaule droite, l'Arrancar Isis étudiait elle-aussi la géographie des lieux. Et semblait mécontente. Elle n'aimait pas l'impulsivité de sa maîtresse. Et elle ne voyait que la folie dans cette nouvelle lubie. Surtout qu'elle connaissait les réelles motivations de Riful : se nourrir n'était qu'un prétexte. Elle souhaitait voir de ses yeux cette ville dont les Hollows ne cessaient de parler. Et souhaitait délivrer un message clair à l'attention des élites qui composaient Las Noches. Elle était revenue.

Et cette fois, elle ne se contenterait pas de regarder. Grimmjow était mort et désormais, elle ne voyait pas qui pouvait s'opposer à elle et à sa folie destructrice. Mais n'étant pas pour autant une inconsciente, elle s'était décidée à attaquer la périphérie de Nacimiento. Ainsi, non content de se sustenter et de laisser un message clair, elle sentirait les adversaires potentiels arriver sur elle avant même qu'ils ne l'atteignent. Et en fonction, elle pourrait opérer un repli stratégique. Pour le moment, et contrairement aux habitudes qui étaient les siennes, elle retenait son Reiatsu. Lorsqu'elle chassait, elle aimait prendre son temps et voir la peur naître parmi ses proies. S'afficher trop tôt sèmerait la panique et elle n'aurait alors pas le loisir de voir ces visages se décomposer. Pour se faire, elle avait une tactique toute trouvée.

Isis le devina d'instinct et sauta de son perchoir pour retomber avec souplesse dans le sable. Profondément enfouis dans le sable, les tentacules de Riful remuèrent. Certains se regroupaient tandis que d'autres disparaissaient, formant peu à peu une silhouette plus humaine. Plus petite aussi. Bien qu'elle n'apprécie pas cette apparence, celle-ci avait le mérite de lui permettre d'approcher sans se faire remarquer. Désormais d'une taille plus standard, elle s'approchait de la périphérie. Isis sur ses talons, la main d'ores et déjà posée sur le pommeau de son Zanpakuto. Le Vasto Lorde ignorait purement et simplement sa suivante, son attention étant déjà tournée vers ses premières proies.

Là, à l'entrée de ce qu'elle considérait comme un dépotoir, se tenaient quelques Hollows en pleine discussion. Ils se turent en apercevant le duo de jeunes femmes. Mais ce n'était ni la faim, ni l'excitation de voir ces deux belles plantes arriver qui se lisait sur les visages. Mais belle et bien la peur. Paralysés, ils ne parvenaient plus à parler. Respirer était aussi difficile. Et pour cause...
    - Maîtresse, vous n'avez pas scellé votre Reiatsu. Cette apparence est inutile si vous ne faites pas l'effort de vous cacher.
    - Ah oui... J'avais oublié ce détail. L'effet de surprise est donc passé ? Quel dommage. Vraiment, je me faisais une telle joie de traverser cette bourgade. Tu n'aurais pas pu me prévenir avant, idiote ?

Elle jetait désormais un regard sévère en direction d'Isis. Mais tout en sermonnant l'Arrancar, elle avait levé son bras droit et celui-ci s'était instantanément transformé en une multitude de lianes qui avaient clouées sur place les malheureux Adjuchas. Comme s'ils n'avaient jamais été là, finalement. Et tandis qu'elle ramenait à elle l'un des corps, elle plongea avec délectation son visage dedans pour s'en nourrir, balançant les autres dans les murs des frêles habitations autour. Des cris de bêtes retentirent. Elle leva le visage de son repas, agacée.
    - Mais vous allez vous taire, bon sang ? Respectez le repas des autres !

Et elle démembra en quelques secondes le corps en question, libérant sa véritable forme. Bien que n'étant pas restée longtemps sous forme humaine, elle ressentait un soulagement certain en reprenant cette apparence tentaculaire. Ses bandelettes s'enfonçaient déjà dans le sol tandis que la créature, du haut de ses cinq mètres, analysait la situation.

L'idée était la suivante : elle avançait peu à peu au travers de ces bidonvilles et s'adapteraient à ceux qui oseraient se dresser face à elle. Et au fur et à mesure qu'elle approcherait, elle détruirait tout sur son passage. Idée tribale, certes, mais qui avait le mérite de l'amuser. Que demander de plus ?




Citation :

Pour information, ce rp se passe loin du coeur même de Nacimiento, en bordure extrême de la ville. Si personne n'intervient, je détruirais une partie de la périphérie de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Santo Pastor
Salutations [Libre] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:13

[Compte tenu de l'urgence que représente cette menace, je le traite en priorité. Je n'oublie pas les partenaires qui m'attendent !]

Comme une déferlante, la panique s'était répandue de la lisière de Nacimiento jusqu'à son centre, la majestueuse Las Noches, jusqu'à son Seigneur, siégeant sur son trône blanc. Santo entendait déjà les cris lointains de ses sujets en proie à la terreur avant même qu'un garde, un Arrancar au visage retourné, ne pénètre dans la Salle du Trône et l'informe qu'ils étaient attaqués par un individu inconnu. Le Rey demanda s'il était sûr qu'il s'agissait bien d'un individu. La confirmation du garde le rassura un peu ; ce n'était pas un assaut de Shinigamis ou de Reapers. La sentinelle précisa que l'agresseur semblait être un Hollow utilisant des lianes pour transpercer le peuple de Nacimiento. Le soulagement de Santo en fut quelque peu troublé. Il avait une petite idée de qui il s'agissait.
Ce qui signifiait qu'il ne pouvait rester passif cette fois-ci. L'attaque de Vilmar avait démontré que les défenses de sa cité n'étaient pas parfaites. Inutile de les anéantir définitivement en ignorant la menace qu'elle représentait. Son Espada n'était pas complète, ses forces encore en construction.
Et il commençait à en avoir assez que les électrons libres du désert cherchent à détruire le travail de sa vie.

    « Cherche toutes les Espadas, toutes les Fraccions, tous les Numeros présents au Palais et ordonne-leur de se rendre au point d'attaque. Dis-leur que leur Roi compte sur leur présence pour éliminer une menace de première importance. Qu'ils se préparent à un combat difficile. Et à une victoire glorieuse. Voilà que se présente le premier défi du peuple de Sima. »

Succession de Sonidos. Santo disparait de la vue du garde instantanément. Alors que celui-ci part accomplir sa mission, le Rey traverse par plusieurs bonds sa ville. La panique règne. Les Hollows courent, fuient, certains prient - et ces prières réchauffent le cœur du Rey comme si elles lui étaient directement adressées - d'autres se cachent, par divers moyens, espérant peut-être échapper au courroux insensé de leur envahisseur. Santo sait que c'est inutile, ils n'ont pas la puissance nécessaire pour lui échapper. Après tout, c'est une prédatrice, et Nacimiento n'est à ses yeux qu'un immense buffet à volonté. Le Prophète savait qu'une telle concentration finirait par attirer ce genre de menaces et, à dire vrai, il est soulagé que ce genre de dangers ne soit pas apparu plus tôt. Il peut aujourd'hui essayer de repousser cette attaque, comptant sur sa fidèle Espada, sur sa force. Ils doutent parfois, il le sait ; mais ils ignorent leur réelle force. Sima veille sur eux. Sima ne permettra pas une annihilation pure et simple de ses fils.
Et Santo non plus.

Il arrive finalement face à elle, géant tentaculaire, semblant presque inconsistant. Elle correspond à la description qu'on lui a déjà faite d'elle. Il la connait, mais il doute qu'elle le connaisse ; les seuls Hollows qui auraient pu lui transmettre cette information sont probablement déjà digérés depuis longtemps. Elle est une petite légende, dans le Hueco Mundo, crainte et respectée. Et la raison n'est pas son point fort. Et, devant les cadavres de ses fidèles qui s'accumulent, Santo ne peut pas envisager de la convaincre de partir. Elle est là pour se nourrir et si elle doit partir, ce sera le ventre plein.

    « Riful, enfin je vous rencontre. Votre réputation m'est parvenue il y a déjà fort longtemps. Et j'avais, je l'avoue, bon espoir de ne plus jamais avoir à entendre parler de vous. Je suis le Seigneur et Maître de ces lieux, même si cette notion, je l'imagine, doit vous paraître futile. Santo Pastor est mon nom, et je suis le Rey de Las Noches, Prophète de Sima et protecteur des Hollows que vous avez dévoré. Votre agression ne peut être tolérée. Mon Espada est en route. Nous vous chasserons, soyez-en assurée, et ce malgré votre force. Nul n'attaque Nacimiento et le Palais. Nul ne s'en prend à mon peuple. Fusse-t-il un monstre tel que vous. »

Il attend. Il attend sa réponse, mais il la devine déjà. Elle ne fera pas demi-tour. Sauf si les forces en présence l'inquiètent trop. Mais elle est trop bornée, trop folle pour envisager telle option. Il sait qu'il va devoir la combattre. Et il compte sur les forces de ses soldats, de ses fidèles, pour arriver à l'abattre, à la repousser et à lui faire comprendre que Nacimiento n'est pas son terrain de chasse.
Sima les met à l'épreuve. Santo ne compte pas faillir à son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Vaciò Busen Memoria
Salutations [Libre] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:06

Les mains de Vaciò tremblaient. Il venait à peine de se remettre de son combat contre le géant, que déjà un nouvel ennemi d'une puissance incommensurable faisait son apparition. Tellement puissant que même lui pouvait localiser cet être. Un Hollow qui se présentait comme étant la sentinelle du Rey fit son apparition dans les quartiers de l'Octava.
Il venait lui annoncer que sa majesté Santo Pastor comptait sur sa présence, ainsi que celle de toutes les Espadas présentes, pour éliminer la menace.

Soit. Si telle était la volonté du Rey.

Vaciò saisit son wakizashi, remercia la sentinelle, et se dirigea vers la sortie. Dans l'encadrement de la porte, il s'arrêta. Toutes les Espadas allaient-elles venir? Il pensa à Rosalie et Usagi, les deux seules Espadas qu'il connaissait, et qu'il considérait comme des amis. Allait-il les revoir?
L'Arrancar se prit la tête dans sa main libre. Il ne devait pas avoir de telles pensées négatives. Le Rey était déjà sur place, et bientôt ses soldats allaient le rejoindre, il n'avait pas de raison de s'en faire. S'il était évident que le combat allait être ardu, il n'allait pas pourtant mener à de telles extrémités. Qui sait, la présence même de l'armée allait peut-être convaincre cette abomination de s'en aller. Dans tous les cas, il devait se rendre sur place, au moins pour épauler son Roi.

C'est alors qu'il se précipita, usant de son sonido, jusqu'au lieu de l'attaque. Le long du trajet, il vit la panique dans Nacimiento. Les Hollows se précipitaient n'importe où en cherchant à fuir. Si seulement la fuite n'était pas futile. Il avait envie de les rassurer, de leur dire que le Rey, que l'Espada, que Sima ne les abandonnerait pas.
Mais il n'avait pas le temps, il devait rejoindre le champ de bataille au plus vite. Il continua alors son chemin, faisant fi de sa peur, tentant de la remplacer par de la colère envers celle qui essayait de détruire le rêve de tout un peuple.

Puis il vit. Il vit le massacre sans nom qu'elle avait perpétré. Une multitude de corps jonchant le sol, certains dévorés à moitié. Puis il vit l'origine de cette horreur sans nom. D'apparence, elle ressemblait à une Arrancar tout ce qu'il y a de plus classique. Mais il se dégageait une aura de folie, le genre de folie pure qu'engendre une trop grande puissance incontrôlée.
Mais il n'avait pas le temps d'y penser. Le Rey était déjà là et parlait à la créature. Il utilisa le nom de Riful. Ce nom résonna dans les oreilles de l'Octava. Même lui, d'ordinaire si ignorant, en avait entendu parler. Et ce n'était pas pour le rassurer.

Il apparu près du Rey, un genou à terre, le bras droit reposant sur l'autre genou.

    "Je suis là pour vous servir votre Majesté. Je vous soutiendrait du mieux que je peux."


Puis repartir, pour se placer à quelque mètre, guettant la moindre tentative d'attaque de Riful, paré à protéger son Roi de sa vie s'il le fallait. Il sortit son sabre de son fourreau, et se mit en garde. Il avait beau être prêt à tout, il savait que cela ne suffirait pas à le préparer à ce combat.
Il espérait vivement que d'autres se joindrait à eux car, seul, il ne pourrait être d'une grande aide au Rey. Cependant, il devait faire de son mieux, il ne pouvait laisser Nacimiento et Las Noches tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aleksi Alexandrov
Salutations [Libre] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:41

The Man in Me by Bob Dylan on Grooveshark

Et oui, il se la coulait douce, le petit homme aux allure de savon de Marseille. Faut dire que Nacimiento était pour lui comme un parc d'attraction aux multiples amusements, avec toujours plus de nouveauté. Aujourd'hui, l'ingénu s'amusait à nourrir les pigeons qui traînaient dans le coin - à savoir en réalité qu'il s'agissait surtout de charognards hollows qui pensaient trouver de la nourriture à son contact. Et lui, il leur balançait gentiment des poignées de poussière, s'affirmant mentalement que, je cite "c'était du bon miam miam". Fort heureusement pour les vils volatiles, certains ne se privaient pas de lui piqueter un peu les jambons, là où se trouvait en réalité la vraie source de nourriture. Nourriture qui était toujours réapprovisionnée, puisque le jeune arrancar guérissait aussi vite qu'il perdait des bouts de peau. Mais il n'avait cure de tout ça, tout absorbé par son activité.

Enfin, jusqu'au drame, bien sûr.

- Messire, un message de la part du Rey! La périphérie de Nacimiento est attaquée!

En fait ça s'entendait assez. Sauf que lui ne l'avait pas remarqué du tout. Mais bon, vu que les piafs s'étaient envolés à l'arrivée du pauvre messager - qui avait vraiment comme un manque de bol immense d'avoir à délivrer son message, à la mauvaise personne, au mauvais moment, et qui avait suffisamment les foins pour faire immédiatement demi tour - l'autre reprenait lentement conscience, levant la tête, et avisant l'arrancar en train de se faire la malle.

- Hmmmmmmattaquée dis tu? Hmmmmmmmais c'est un travail pour moi!

L'autre acquiesçait rapidement, toujours sur le départ. Valait mieux rester en mouvement, dès fois que. Malheureusement, à son grand désespoir, l'albinos ne voulait pas lui lâcher la grappe. Il était de notoriété publique que rester plus de cinq secondes au contact de la Sexta était souvent létal. Souvent. Super souvent.

- C'est urgent, messire, tout le monde se rend sur place pour défendre la ville!

Il pensait l'éloigner, l'animal. Pauvre de lui.

- Hmmmmmais dis moi, ça court bien, ça, un messager?

- Glup...

Chanson Du Chevalier Blanc (From 'vous N'aurez Pas L'alsace Et La Lorraine') by Gérard Lanvin on Grooveshark

Et il avalait la distance, à califourchon sur les épaules du pauvre hère qui se démenait pour cavaler au plus vite, la terreur lui donnant des ailes. Il était le sauveur de ces lieux, l'étoile du matin, le Phantom of the Paradise. Sur son passage, tous s'écartaient, car ils connaissaient l'importance de sa mission, la qualité de sa prestation. C'en était même si certains ne lui lançaient pas des couronnes de fleurs, histoire de l'encourager. En tout cas, lui, il était aux anges. Encore une aventure!

Du cœur de Nacimiento, un panache de fumée s'élevait, témoin de la cavalcade qui venait au contact de la monstrueuse créature non moins puissante. C'était comme si le bidonville tout entier se ruait à l'assaut de la bête.

Bugle Call - Outdoors Charge by Sound Effect on Grooveshark

- C'est moi que v'là! Et ouais! #ZAP# Chaussure! Chausse pieds! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarette!

Ouais, ça vous étonne encore, qu'il soit toujours à côté de la plaque? C'est un classique, putain.

- Je vienseuh pour vous sauveyeuh, c'est l'heureuh de la défenseuh du CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEAU!

Bah oui, un château fort. Un château fort. T'as pas compris? Bon, va me chercher un papier et un crayon.

- Oh, destrier, oooh.

Ça devait pas faire du bien de se faire freiner par les oreilles. En tout les cas, l'arrancar affrontait la souffrance avec une pudeur louable. Et l'autre de descendre à la manière d'un cowboy, une jambe après l'autre.

- Alors papelipapilo, keskya? Oh...

Let's Get It On by Marvin Gaye on Grooveshark

Il la connaissait bien, cette sensuelle montagne de lianes, véritable ode à l'amour bondage, la maîtresse du donjon des plaisirs à base de papier toilette. Rien qu'à la voir là, orgueilleuse, épanouie, vaillante, il avait déjà le hierro tout dur. Une grosse...envie d'aller lui dire bonjour. Écartant les bras comme pour l'accueillir - envoyant valser au passage sa pauvre monture - il partir d'un gloussement assez coquin.

- Mais c'est la femme forêt! Bosquet, bosquet, bosquet, j'te bouffe la touffe! Mouahahahahah! C'est gentil de passer un coup de fil! DE FIL! Je veux jouer, jouer jouer jouer jouer jouer jouer jouer papaye jouer jouer jouer jouer jouer ornythorinque jouer jouer jouer!

Il voulait jouer. Nan mais je traduis hein, si en plus d'avoir des sourds, on avait des buses dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Usagi Kazuhide
Salutations [Libre] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

S'exercer sous le dôme du palais au maniement du sabre. Répétition machinale du même mouvement, pour entretenir le geste parfait, le conforter dans son automatisme. Expérience éclairante que celle passée avec le géant. Rappelé à sa force relative. Se renforcer pour assurer sa responsabilité primaire, celle d'assurer la protection de la cité. Halète-t-il, se remémorant le combat récent, revisionnant la moindre de ses initiatives, ses manquements potentiels ; qu'une voix vient le surprendre et couper court à son introspection. Un messager du Rey. D'annoncé, une menace. D'exigé, une mobilisation générale des forces en présence. Sorti de son activité, la Cuarta percevait effectivement la résonance d'une puissance spirituelle lointaine, si lointaine qu'il lui était difficile de jauger la puissance avec exactitude. Une seule certitude, un ennemi à ne pas mésestimer, justifiant en partie cette manœuvre de grande ampleur, dont l'Usagi pouvait deviner les intentions sous-jacentes.

S'abstenir n'était pas une option. Fort de ce constat, afficher à son interlocuteur une mine résignée, sur le départ. Peu importe sa longue expérience, l'idée qu'il ne s'habituerait jamais à ce cycle infernal. Irrésistiblement, sur la route, comparer sa situation présente avec celle passée. Derrière toute émeute, une raison. Mais ces deux attaques si semblables... Pouvait-on trouver raison légitime ? N'y en avait-il aucune ? Le souvenir d'un esprit instable devant sa lame, tandis qu'il secondait Vacio dans la protection de Nacimiento. Une âme blessée. Une âme folle ? Était-ce si simple ? Selon toute vraisemblance, un long chemin qu'il lui restait à parcourir avant de comprendre ce monde au-delà de sa surface d'apparence crue.

Ne garder en tête que l'impression que lui prodiguait la pensée de Vacio. Des créatures dites primitives, pourtant déterminées à faire le bien, parfois au mépris de l'essence même des hollows. Motivation qui n'allait pas pour laisser insensible le vizard. S'y retrouver. Y tirer sa propre détermination dans le combat qui suivrait. N'avoir, de toute, plus aucune autre raison qui l'anime. Un dernier shunpo, et sa silhouette se confondait à celles sur place. Sur place, des visages connus, dont son seigneur ; d'autres étrangers. En face, une autre de ces créatures, tenue fièrement aux milieux de carcasses rendues difformes. Une présence écrasante, éclipsant presque celle plus discrète, tenue à ses côtés. Cette fois, humanoïde. Une arrancar ?

Ne dire mot. Profiter du moment de tension pour sonder l'ennemi. Un corps des plus singuliers, qui laissait transparaître son potentiel. Des points faibles ? Diriger son regard sur sa partenaire. Hésitant. Un murmure, et cinq doubles firent leur apparition, amalgamés à ses alliés. Une attente, celle de goûter à cette sensation éprouvée quelques semaines plus tôt. Se préparer en conséquence. L'erreur n'était pas permise.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Rosalie Termerie
Salutations [Libre] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:45

Alors que je travaillais dans mon laboratoire à plancher sur un tout nouveau système d’armement visant à traquer les cibles qui échappe aux armes classiques. Un messager du roi entra à l’intérieur de mes installations. Nacimiento était attaqué et le roi comptait sur l’aide de toute son espada pour lui venir en aide pour éradiquer la menace. Il y a pourtant deux semaines de ça, un certain Vilmar avait attaqué la favela et pourtant le roi a laissé deux Espada s’en occuper. Aujourd’hui, non seulement il se déplaçait en personne pour repousser l’envahisseur, mais il appelait également du renfort.

Je ressentais l’agitation de la cité et je me dirigeais à peine en direction de la sortie. Mon instinct de préservation m’ordonne de rester ici le temps que cela se calme. Mais, ma raison sait que cette fois le danger ne s’écartera point en fuyant ou en se terrant. En ce jour, je devrais systématiquement affronter et détruire les monstres auxquels j’échappais dans ce désert.

À la différence, à partir de maintenant je serais plus seul pour tenter de survivre à la créature assoiffée de destruction. Sur place, il y avait le Rey, je suis certaine que Usagi et Vaciò étaient déjà sur place. Étrangement, j’ai hâte de voir à quoi ressemble l’erreur de la nature qui s’oppose à toute forme de civilité. Mais aussi une certaine appréhension à affronter un monstre que même le Rey ne pouvait affronter en duel. Apercevant les hollows fuir le conflit, certains se cachaient et priaient en Sima pour les sauver. Étions-nous un geste de notre dieu pour sauver ses brebis ? Qu’importe comment chacun interprète les évènements de cet instant. Cette épreuve passée notre peuple en ces murs n’en sera que plus solidaire et dans la solidarité elle trouvera sa force devant l’adversité.

Et le test vient sous la forme d’un Vasto lorde. Comme je sais que ça en ai un ? Car mes rencontres avec des Adjushas furent assez nombreuses pour savoir quand j’en rencontre un. Le roi Santo, Usagi et Vaciò son déjà présent rien d’étonnant, mais le derniers énergumène… C’est qui lui ou ce truc ? Il est vraiment une lame du roi ? J’imagine qu’il doit posséder une certaine force pour se présenter devant cette aberration.
    Nous attendons vos ordres, mon roi.

J’observe le triste spectacle qui s’offre à nous… La colère m’envahit, d’un visage habituellement timide c’était l’animosité envers cette chose qui s’y lisait. Ce vestige inutile du passé à commercer à raser la ville pour quel prétexte ? L’amusement ? La faim ? Ou pour le plaisir de tuer ? En vérité, cela ne m’intéresse point. Vasto lorde ou non, cette pitoyable créature n’est qu’un animal, non juste je lui donne trop d’importance. Un animal à plus de raison que ce parasite s’apparentant à un cancer dont il faut brûler le membre malade avant qu’il n’emporte le corps. Cet être a beau être puissant, mais elle est seule et nous sommes nombreux. Elle ne pourra rien faire face aux protecteurs des sujets de Sa Majesté. Saisissant mon P.R.P.C tenant en joue l'ennemi. J'attends pour faire feu, uniquement un geste inconsidéré de l'aliéné ou un ordre de Santo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Liza Segura
Salutations [Libre] Arr-num
Liza Segura
Rang : Quinta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

Liza était sur le mur d’enceinte du palais de Las Noches. Elle observait l’horizon, laissant le temps passé, ne savant que faire de sa journée. Elle était nouvelle ici et elle ne connaissait encore personne, du coup, elle trouvait le temps long. Mais bon, il ne faut pas se laisser abattre. Elle soupira, ferma les yeux, et elle fit demi-tour pour partir de l’endroit où elle se trouvait. Au loin, sur le mur, elle vit une ombre arriver à toute vitesse en sa direction. Sur ses gardes, en plaça sa main droite sur la poignée de son zanpakuto. L’ombre approchant et elle remarqua que cet homme était un de ses alliés. Relâchant la pression, elle approcha de l’arrancar en face d’elle. Un air inquiet était installé sur son visage.

    - Excusez-moi de vous dérangez Madame, je vous apporte un message de la part du Rey en personne. Nacimiento est sous la menace d’une destruction partielle. L’Espada entière est demandée.

A peine la phrase du messager finit que Liza usa directement un sonido pour se rendre en vitesse à la source du problème. Durant la route, elle se demanda qui pouvait bien venir attaquer Nacimiento, à qui elle va devoir faire face. Arrivant très vite sur place, elle eut la réponse en voyant une parcelle de la ville sans dessus dessous. L’attaque avait déjà commencée. Elle utilisa un second sonido pour se déplacer à côté du Rey et rejoindre le reste de l’Espada.

    - Yooooosh guys ! J’suis prête Boss.

Elle regarda alors devant elle et vit cette femme, qui avait un corps fait à moitié de lianes. Un hollow ? C’était vraiment la dernière chose à laquelle elle pensait. Le massacre était déjà conséquent, des corps autour de cette femme, beaucoup de mort, des bâtisses détruites. Elle n’y a vraiment pas était de main morte. Mais elle garda son sang-froid, attendant les ordres de son Rey, la situation risquant de vraiment mal tournée.


Dernière édition par Liza Segura le Jeu 2 Oct - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2596-liza-segura
Aessa
Salutations [Libre] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:00

Bon, fallait y aller. Histoire de faire bonne impression. Et surtout rencontrer du monde. La solitude c'est bien, mais tout ce beau monde se réunissait pas pour causer à propos du temps à Las Noches. Non, c'était bien plus important. A en entendre les dires, il allait y avoir des échanges musclés. Bien, bien. Fallait y aller. Absolument. Temps pour la Vedova de prendre part au conflit. Trop longtemps qu'elle n'avait pas eu d'action. Sortant de sa grotte où elle avait établi son petit nid, l'Exequias partit précipitamment, sans prendre le temps de ranger. Toute façon, personne n'entrerait vu que c'était en hauteur.

Arrivant à hauteur de Nacimiento, la jeune fille pouvait déjà se faire une idée de ce qui l'attendait. Un puissant reiatsu se faisait sentir. Une si grande puissance qu'elle ne pouvait pas ignorer. Ca allait être tellement... jouissif. Plus les murs de la ville se faisaient voir, plus d'autres reiatsu se révélaient à elle. Comme si vous entriez dans une parfumerie, vous voyez le genre ? Est ce que tout l'Espada allait se trouver la bas ? Le Rey aussi, surement. Quand l'alerte est donnée avec une réquisition générale de tout les Arrancars, forcément c'est important. Se léchant les lèvres en pensant au festin qui se préparait, elle jubilait. Se signaler auprès des autres par émission de Reiatsu, puis le dissimuler pour plus de surprises. Pas si nombreux que ca en fait. Se demandant si c'était pas une blague, elle se mit à compter les gens présents. Un, deux, trois, quatre, cinq et six. Sept en se comptant elle même et huit avec l'autre devant qui se régalait sans broncher. Huit et demi, compte tenu de la puissance moins importante chez celle qui accompagnait la huitième. Le Rey était donc bien présent, avec l'Espada autour de lui comme garde rapprochée. Borick n'avait pas jugée bon de venir, Aessa était donc la seule membre de l'Exequias présente. Au moins, ca la sortait de son train train quotidien.

J'ai senti qu'il se préparait un truc, avec vos reiatsu réunis. J'me suis dit que je pouvais m'ajouter à votre petite fête.

Quelques pas en direction du Rey, la Vedova inclina la tête. Elle mettait sa force à son service, par pur amusement, mais aussi par devoir. Bien qu'au service de Borick, elle devait servir aussi le Rey. Même si elle n'avait pas de compte à lui rendre. Prendre position parmi l'Espada, se fondre dans la masse. Voila ce qu'elle avait en tête. Se fondre dans la masse pour mieux surprendre. Un sourire en coin, Aessa pense déjà à une stratégie. Pas facile, avec l'autre excité du bocal qui arrête pas de gueuler n'importe quoi. S'éloigner de lui, au plus vite. Allons plutôt du côté du samuraï muet. Le silence est d'or et cela permet de mieux se concentrer. Bien, c'est bon. Un dernier regard en direction du Rey, puis la question qui veut tout dire.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Riful
Salutations [Libre] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

    - Maîtresse, nous avons un souci.

Isis craignait l'attroupement qui se dressait désormais face à Riful. Le danger était réel, même pour un monstre comme l’était sa souveraine. Et n'importe qui d'autre aurait déjà agi intelligemment en se retirant. Mais pas elle. Pas la Destructrice. Alors qu'elle balayait du regard l'armée qui se présentait à elle, elle ne put réprimer un éclat de rire. Ainsi donc le Roi en personne se déplaçait pour se présenter ? Elle n'en avait pas espéré autant. Le geste était touchant. Même s'ils n'étaient ici que pour un seul but : la repousser. Individuellement, ils étaient tous d'une faiblesse inacceptable de la part d'ancien Hollows. Mais le nombre constituait ici le danger le plus important. Ils n'en restaient pas moins des moustiques pour elle. Des moustiques qu'il lui suffisait d'écraser.

Son nom était parvenu jusqu'aux oreilles de ce Rey. Voilà qui était intéressant. Voire gratifiant. Cela n’épargnerait pas pour autant cette partie de la ville. Car même si le plus sage était de quitter séance tenante les lieux, elle ne pouvait s'y résoudre. Une belle bataille s'annonçait. Elle se devait de faire respecter son nom. Ne serait-ce que pour l'avenir. Isis se reculait. Elle sentait d'instinct que sa maîtresse ne laisserait pas passer cette chance. Mais ce combat n'était pas pour elle. Ils l'a surpassaient tous.

Une terrible onde d'énergie balaya alors la surface de combat, emportant avec elle les Hollows trop faibles qui s'étaient cachés un peu partout autour d'elle, espérant que la Mort passerait sans les cueillir. Pauvres sots. La source de cette onde était évidemment Riful. Elle venait de libérer son Reiatsu afin de montrer à ces pathétiques créatures qu'elle n'était pas n'importe qui. Le respect s'imposait par la force. Et ils n'étaient décidément pas assez nombreux pour la faire taire. Qu'importe ce qu'il adviendrait d'elle, elle ne se coucherait pas pour si peu. Et elle espérait ainsi que cela calmerait quelque peu les pulsions de l'autre créature qui avait cru bon de s'approcher d'elle. Elle leva simplement son bras vers lui. Elle le connaissait, il est vrai. Et ne supportait pas cette attitude. Le coup partit si rapidement qu'il généra une onde terrible dans la direction de cet Arrancar à l'esprit si fragile. Une attaque qui dévoilait d'emblée une chose : elle était prête. Son regard se posa alors sur le Rey. Puis elle désigna du bras les corps des Hollows disloqués autour d'elle.
    - Une belle équipe que tu as là, Santo Pastor. Je suis impressionnée. Vraiment. On va enfin pouvoir s'amuser. Ces amuse-gueules étaient trop fades à mon goût. Et il y a longtemps que je n'ai pas eu la chance de goûter à la chair d'un roi.

Elle les regardait, s'amusant à ressentir la peur chez certains de ces gardiens. On n'échappait pas aux sens d'une prédatrice comme elle. Elle enregistrait les visages de chacune de ces personnes, pendant que son Reiatsu cherchait à instiller dans les cœurs de ces apprentis guerriers la peur véritable. Si cela se passait comme d'habitude, alors les plus faibles perdraient l'envie de la combattre. Et chercheraient à partir. Sinon... Et bien ils mourraient.
    - Quant à vous... Et bien il ne vous reste plus qu'à mourir pour me divertir !

Quelque chose changea dans l'attitude de la belle. Des lianes se précipitèrent dans la direction d'un des Arrancars femelle qui était apparue précédemment. Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Son attitude déplaisait simplement à Riful. Ni plus, ni moins. Il était inutile de chercher une raison à ses actions : elle était la Mort pour ces pathétiques créatures. De fait, qu'importe l'ordre, ils finiraient tous par mourir. D'autant que la belle était capable d'attaquer ces créatures quasiment en même temps. Ces lianes étaient multiples. Ses attaques multidirectionnelles. Et la belle prenait ainsi possession du terrain.

Ainsi le Rey ne fut pas épargné non plus, ni cette autre femelle qui avait étudié la scène avec dégoût. Ceux qui ne trouvaient aucun plaisir au massacre devaient disparaître. Certaines de ces lianes étant aussi tranchantes que des lames de Zanpakutô, Riful libéra ses attaques en direction de ces deux-là. Elle salivait déjà de voir autant de gibiers. Sans imaginer un seul instant qu'elle pouvait perdre face à ces adversaires réunis.
    - Le déjeuner est servi !

Et de nouveau, elle éclata de rire. Le sang coulerait. Et elle s'en délecterait.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aessa
Salutations [Libre] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:16

Ca c'est du gros gibier.

Il n'y avait qu'à voir l'effet de l'onde envoyée par la dame en face pour le constater. Immobile, la Vedova sait qu'il va falloir redoubler d'ingéniosité pour cet affrontement. Déjà, l'intruse avait commencé à se défouler. Elle perdait pas de temps et s'attaquait à quatre personnes à la fois, le reiatsu était là pour montrer qu'elle n'oubliait pas les autres. Sourire en coin. Force est de constater que l'autre connait plus que bien les rudiments du combat. Ses déclarations au Rey attirèrent son attention. Goûter la chair d'un roi... Ca avait de la gueule, certes, mais celle du Vasto Lorde attirait davantage la prédatrice. Restait plus qu'à survivre pour pouvoir espérer y toucher.

Le contact entre les crocs et la chair, refermer sa machoire et secouer frénétiquement la tête de gauche à droite pour sentir le bout de viande se détacher des ossements. Oui, l'Araignée tenait A-B-SO-L-U-M-E-N-T à expérimenter ceci sur la femme forêt, comme l'appelait l'autre surexcité. D'ailleurs il faisait partie des gens visés. Au vu des dires de l'Espada, ils s'étaient déjà croisés dans le passé. Donc c'était pas la première fois qu'elle rencontrait la garde de Santo. Du moins, l'excité en était. La fille accompagnant la Vasto Lorde s'était mise en retrait, sentant surement qu'elle n'avait pas sa place ici. Et qu'aussi sa maitresse suffisait largement à tout le groupe d'Espada, Rey compris.

Un plan. Il lui fallait un plan. Il s'agissait d'une chasse de toute façon, chasse groupée. L'animal devant eux montrait clairement qu'il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Et rien que ca, c'était un bon point. Plus de plaisirs donc. La chasse avait débutée, le bal était ouvert. Tout d'abord, le reiatsu relâché empêchait Aessa de se mouvoir à sa guise. Ensuite, elle sentit comme une envie de quitter le champ de bataille, tout laisser pour repartir loin, très loin. Jamais. Quitter la chasse maintenant reviendrait à perdre une chance inouïe de montrer à tous que la Vedova était parfaitement capable de se battre.
Balayer cette idée. De la folie d'y penser. L'arachnide avait eu le temps de préparer ses actions futures. Bien des idées pour entamer son premier geste avaient éclos dans sa tête. Mais une seule lui semblait vraiment prioritaire. Voire essentielle dans sa manière de procéder. Venir en aide aux autres ? S'ils étaient débrouillard, ils s'en sortiraient. Et puis il en valait de sa survie à elle aussi.

Concentrer son reiatsu, faire le vide dans sa tête. Se faire oublier par les autres pour mieux prendre à revers par la suite. Sa technique de chasse habituelle lorsqu'elle haussait le niveau. Elle se ferait surement repérer. Mais en ayant bien étudié le terrain et la situation, la Vedova savait pertinement que l'invitée ne pourrait pas se focaliser sur un d'entre eux. Si ce n'est le Rey. Aessa effaca son reiatsu et fit quelques pas en arrière, se retirant de la scène principale. A sept personnes contre une seule, c'était trop. Attendre. Les laisser s'entretuer, pour donner le coup de grâce. La chasse groupée, c'est vraiment pas son truc...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
Salutations [Libre] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

La peur s'insinuait en Vaciò alors que l'ennemi dialoguait avec le Rey. Avec la peur vint le doute. Était il prêt pour un tel combat? Serait-il d'une quelconque aide? Plus le reiatsu se dégageait du Vasto Lorde, plus Vaciò avait envie de fuir. À quoi servirait-il? Il était si faible en comparaison... Même cet Arrancar fou, qui pourtant avait l'air puissant, c'était fait projeter comme un vulgaire insecte. Comment lui pourrait lutter?
Son esprit s'obscurcit, comme lors de son combat contre le géant. C'était sûrement encore une technique censée retirer toute envie de combattre. Sauf que cette fois, ça marchait admirablement bien.

L'épée de L'Arrancar était sur le point de tomber au sol, tellement sa prise sur la garde était faible, quand il vit quelque chose se diriger vers le Rey. Il ne savait pas ce que c'était, il ne voyait pas très distinctement à cause de la vitesse à laquelle ça allait. Mais cela lui redonna la force de se battre, car son Rey était en danger, et il avait promit qu'il le protégerait de sa vie, tout comme il avait promit qu'il protégerait la cité. Luttant contre ce reiatsu pesant, il se déporta devant le Rey en utilisant son sonido au maximum de sa puissance. Il était arrivé juste avant ce qu'il distinguait comme étant les lianes sortant du corps de leur adversaire. Même s'il était faible en comparaison, même s'il n'était d'une utilité quasi nulle, même s'il ne pouvait porter qu'un coup avant d'être éliminé, il le ferait. Le groupe était composé des plus puissants Arrancars de Las Noches, à eux tous, ils pouvaient la vaincre.
Ce soudain regain d'énergie lui avait aussi permit de voir que des attaques étaient aussi dirigées contre Rosalie et l'Espada qu'il ne connaissait pas. Il était désolé de ne pas pouvoir les aider, mais le Rey était sa priorité. Et puis il avait à peine eu le temps de voir les attaques, comment toutes les bloquer? Il espérait qu'elles pourraient au moins limiter les dégâts.

Alors devant le Rey, Vaciò raffermit sa prise sur la garde de son wakizashi, et commença à parer un coup, puis deux, puis trois, mais les attaques étaient toujours de plus en plus rapides, et de plus en plus nombreuses. Bientôt, du sang commença à s'écouler de ses bras, de ses jambes, les attaques l'atteignaient même au visage. Mais quelle que soit la quantité de sang qui s'écoulait dans ses yeux, quelle que soit la difficulté qu'il avait à se maintenir debout, l'Arrancar continuait à parer un maximum de coups, autant avec son sabre qu'avec son corps, afin de s'assurer que le Rey ne reçoive aucun dégât. Quand les attaques cessèrent, Vaciò atteignait sa limite.
Il s'effondra, un genou à terre, haletant, contraint de fermer un œil à cause du sang qui s'écoulait de son visage.

    "Pardonnez-moi mon Rey, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre, dit-il dans un souffle, mais dès que vous en donnerez l'ordre, j'attaquerais de toute mes forces."

Puis il se releva, chancelant, levant péniblement sa lame. Il ne pourrait rien faire en l'état, mais devait-il pour autant déjà se transformer? Alors que le combat venait de commencer? Non pas qu'il exécrât cette forme, mais il la considérait comme l'ultime recours contre un ennemi puissant. Alors l'utiliser dès le début? Il ne pouvait s'y résoudre, malgré les dégâts qu'il avait prit.
Mais en même temps, il ne pouvait négliger la force de Riful. Il serait peut-être mieux pour sa survie de modifier ses critères de transformation. Après tout, la défense du Rey et de la cité passait avant son orgueil.

Et puis cela lui permettrait de récupérer bien plus rapidement, et ainsi d'être à nouveau utile. De plus, maintenant qu'il était bien amoché, il faisait une proie encore plus facile. Il est évident qu'il sera la prochaine cible de Riful, qui pourra ainsi éliminer un adversaire. Il n'avait donc pas le choix.

    "Huye, cuervo agudo."


Et c'est ainsi que Vaciò reprit cette forme de combat, le visage sévère, les ailes repliés pour ne pas gêner les autres combattants, et les corbeaux virevoltant autour du champ de bataille, prêts à attaquer de n'importe quelle direction.

    "Je suis à nouveau à votre service mon Roi."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Rosalie Termerie
Salutations [Libre] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:33

L’esclave de la bête était plus avisé que sa maitresse ne possède pas la moitié du cerveau d’un arrancar. Après tout il ne s’agit que d’un vasto lord qui n’a point pris le temps d’arracher son masque pour évoluer. Cependant, quelle que soit son intelligence, sa puissance bestiale prouve que sa confiance pour attaquer la cité est basée sur une puissance concrète et hors du commun. Heureusement pour moi je n’ai jamais que je n’ai jamais eu à affronter de créature aussi redoutable. Si, j’avais dû affronter ce monstre dans le désert avec ou sans mon P.R.P.C je me serai fait massacrer. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir un nombre conséquent d’alliers puissants qui feront front commun avec moi.

Mon visage se fronce en voyant autour de moi tous les hollow mourir sous la pression de cette Riful. Non, elle ne mérite point de nom. Mon dégout pour ce paysage macabre s’affichait sans retenue. Qu’elle aura phénoménal, quand bien même j’oppose mon propre reiatsu, je me sentais gêné comme jamais je ne le fus auparavant. Comment peut-on posséder de telle réserve d’énergie ? Le plus handicapant n’est en rien cette pression, non c’est ce sentiment qui me pousse à baisser les bras, à fuir le combat ? Pourtant il est hors de question que je quitte cette périphérie de la ville sans y avoir chassé cette aberration.

En ce moment, il me faudra m’accommoder de cette gêne. Elle avait commencé à attaquer deux espada et maintenant elle envoya ses lianes qui constitue son étrange corps dans ma direction et celle du Rey. Point le temps de m’attarder sur la santé du roi, qui se défera sans le moindre effort de son attaque. Me concernant ma défense, elle sera basée uniquement sur ma seule vitesse. Certaines bandelettes passent vraiment trop près à mon goût. Mais malgré la célérité de ses bandes, cela est insuffisant pour me toucher. Si ça ne m’atteint pas alors les autres espadas s’en sortiront sans la moindre difficulté et Santo lui montrera à quel point ses efforts sont futiles. Sans compter sur la vivacité de Vaciò à protéger son monarque en dépit de blessure éventuelle.

Bien que pour une fois j’aie envie de faire couler le sang de mon adversaire. Je contenterais de l’immobiliser avec un rayon et laisser à mes alliés le soin de l’écorcher vif. Une fois que je me serrais habitué à ce trouble, je me chargerais de lui écraser mes poings sur sa figure ou alors je lui montrerais à comment la science peut être infiniment plus handicapante que la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Liza Segura
Salutations [Libre] Arr-num
Liza Segura
Rang : Quinta Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:43

Ça, c’est du reiatsu ! L’effet fut si violent qu’ont pouvais voir Liza forcer pour tenir debout. Cette Riful, ce monstre, est une femme d’une puissance démentielle. La plupart des simples Hollow autour de nous furent tous balayé dans l’instant, elle ne faisait preuve d’aucune pitié. Liza savait maintenant que le combat contre la vasto lorde allait être d’une rare intensité.

L’attente ne fut longue, quand elle commença à attaquer Liza. D’une grande vitesse, plusieurs lianes de son corps, ressemblant à des pieux, arrivèrent à toute vitesse vers elle. En utilisant son meilleur sonido, elle arriva à esquiver un bon nombre de ces pieux mais un d’entre eux, qu’elle ne vit pas arriver, se planta directement dans son épaule gauche, qui lui valut une blessure plutôt méchante. La puissance de l’attaque la projeta en arrière. Forçant sur ses jambes, elle s’arrêta, et attrapa la liane avec la main pour la sortir de son épaule. Elle se tourna alors vers le Rey, voyant une attaque arriver sur lui, et d’un coup, un des membres de l’Espada utilisa son sonido pour se mettre devant lui, et encaisser l’attaque a sa place. S’il ne l’avait pas fait, Liza aurait surement pris sa place. En le voyant, poser un genou à terre, plusieurs blessures lui écorchant le corps. Il se releva péniblement, à l’aide de son zanpakuto et il activa directement sa resurrección. Il prit alors son aspect d’origine, des corbeaux tournant tout autour du champ de bataille.

Au même moment, une des arracars au côté de Liza utilisa une sorte de fusil, qui, d’un rayon violet, paralysa la vasto lorde. Liza, en voyant ça, voulut en profiter directement pour attaquer Riful. Elle reprit alors son sérieux, et laissa émané son reiatsu, pour atténuer la puissance écrasante du monstre.

    - Encanto, Súcubo

D’un clin d’œil, elle utilisa alors le pouvoir de son zanpakuto pour prendre sa forme dans laquelle elle est plus à l’aise. Profitant de la paralysie utilisé par l’autre Espada, elle s’envola en l’air à l’aide une puissante impulsion de ses ailes. Elle leva son sabre en l’air, laissant les ténèbres recouvrir entièrement la lame et, d’un rapide coup verticale, elle envoya un fin trait noir, qui en avançant vers Riful, découpait tout le sol en un sillon de terre. L’attaque pourrait surement lui infligée un minimum de dégâts grâce à son allié.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2596-liza-segura
Aleksi Alexandrov
Salutations [Libre] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:40

La réaction de la femme forêt ne s'était pas faite attendre. Elle démarrait la fête en utilisant de quoi mettre l'ambiance! Le petit homme était tout jouasse...bon en fait, il était juste à genoux, écrasé par le reiatsu de la Vasto Lorde, et perdait progressivement l'envie de se battre, réduit à l'état de petit cafard qui pue.

Hey, mais si on faisait pareil pour montrer qui c'est le patron?

- C'est moi le patron!

Bon lui il n'était pas dans une voiture, et il avait des cheveux, mais ça passait tout pareil. Du coup il laissait exploser son reiatsu, montrant à tous que c'était pas de la gnognotte de son côté non plus. Il ployait un peu moins à présent, et eux tout le loisir de se prendre...une onde de choc monumentale dans la tronche, qui l'envoya bouler les quatre fers en l'air, en direction d'un assemblage de maisons faites de bric et de broc, qui s'effondrèrent sur son passage comme une série de châteaux de carte sur le chemin d'un dogue allemand. Oui mais. Car il y a un oui mais. Vous vous souvenez de ces moments infernaux où une mouche s'efforçait de vous pourrir la vie à bourdonner constamment à vos oreilles, sans prendre la peine - et sans avoir la correction ! - de mourir? Et bien l'Alexandrov était fait de ce bois là. Du bois bandé d'ailleurs, mais là n'est pas la question. Du coup, il ressortait la tronche défaite, parsemée de fissures et de failles, mais un grand sourire sur ses lèvres ébréchées.

- Heidi ma grande! On va faire un câlin! C'est la fête! Boule à facette!

Et de lever les bras. Et d'appeler à lui la force de son pouvoir, provoquant une véritable pluie de balas tombant du ciel, noyant la bête sous un déluge de projectiles multicolores, symboles de la personnalité fragmentée de l'arrancar défaillant. Et quel symbole! Il transformait tout simplement le monde en un chaos suivant le spectre entier de la lumière, véritable pandémonium destructeur. Quant au reste, et bien c'était le moment d'aller faire un câlin, justement.

- Je vais planter ma grosse fourchette dans tes spaghettis!

Et d'arriver sur la belle en agitant les bras en tous sens. Quoi de mieux pour capter une femme faite de lianes? Surtout que dans la foulée, au centre de sa chère prétendante, il allait lui lâcher une Canoñera des plus sympathiques, directement dans le zouzou! Elle allait être comblée.

- C'est quoi la différence entre un hibou et une corde? Mon cul mouahahahahahahah!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Santo Pastor
Salutations [Libre] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Attendre quelques secondes. La mobilisation avait été grande, il fallait la laisser parler par elle-même. Ils étaient venu en nombre, tous motivés par la protection du Palais. Un rassemblement d'envergure, qui n'avait, comme prévu, pas fait douter Riful. Toute créature un minimum sensée se serait rendue compte que malgré toute sa puissance, elle était dépassée par le nombre et que, au bout du compte, ce n'était pas des enfants de choeur à qui elle avait affaire. Mais l'obstination de l'intruse était aussi grande que sa puissance et elle causerait sa perte. Santo s'était senti électrisé par l'apparition de ses hommes et cela n'était jamais une bonne chose.
Attendre quelques secondes. Ils étaient présents, restait à ce qu'ils prouvent qu'ils ne fléchiraient pas. Le Rey était leur meneur, mais ne devait pas être non plus la tête brûlée du groupe. C'était à eux de montrer qu'ils pouvaient prendre les devants, protéger leur Palais et faire la preuve de la puissance de leur communauté. Le Reiatsu de Riful les avait tous ébranlés, mais le vrai drame, c'était l'hécatombe des âmes autour d'eux. Santo s'était fait une raison, au moment-même on l'on avait annoncé la présence de la prédatrice : il y aurait des dommages collatéraux. Si la masse des Hollows formait un terreau fertile à la naissance d'une armée nombreuse mais guère puissante, elle était aussi vulnérable aux Reiatsu les plus puissants. Une contrepartie à assumer. Déjà, plusieurs dizaines périssaient, anéantis, succombaient avec encore la tête la promesse d'un Sima qui anéantirait les Shinigamis et leurs alliés. Mais Sima n'avait jamais promis de les protéger contre la menace de leurs propres frères.
Attendre quelques secondes. Voir comment ils réagiraient. Santo ne pouvait avoir les yeux partout et certains évènements lui échappèrent. Aessa disparaissant dans l'ombre. L'origine du tir violacé visant la Vasto Lorde. Mais il fut surpris par l'intervention de Vacio, venu lui porter un secours certes dévoué, mais superflu. Le Rey posa sa main sur son épaule et lui murmura quelques mots.

    « Merci de ta considération, Vacio. Je t'en suis reconnaissant. Mais n'aie crainte : je serai à même d'encaisser une attaque de ce genre. Je compterai cependant sur toi et les autres si Riful venait à concentrer ses attaques sur moi. Pour l'heure, noie-la sous les tiennes. Elle doit comprendre la puissance commune et individuelle de l'Espada. Même si elle est, objectivement, dans une toute autre catégorie. »

La vérité, sans artifice. Santo ne se leurrait pas, ce n'était pas ce combat qui était le plus problématique, mais son après. Riful ne pouvait être seulement vaincue, elle devait être éliminée. Car elle serait une menace permanente pour la cité tant qu'elle serait en liberté. De nombreuses options se profilaient, comme l'élimination pure et simple - ardu -, l'emprisonnement - délicat - ou la dissuasion - peu probable -, après qu'elle ait subi un revers mémorable. D'autres solutions restaient possibles, mais laissaient Las Noches dans une situation compliquée. Dans tous les cas, ce combat serait difficile, mais son issue n'inquiétait pas le Rey ; c'était la suite qui était problématique.

Ses hommes faisaient preuve d'une force suffisante, évitant au mieux les attaques. Quelques dégâts encaissés, mais rien de dramatique. Santo regrettait cependant une force de frappe pas assez forte pour la faire flancher rapidement. Elle ne tomberait pas immédiatement, mais peut-être avait-il été trop optimiste pour voir un tel affrontement se finir aussi vite. Ils devaient s'assurer de porter un maximum d'attaques par la suite, pour noyer l'agresseur sous le nombre. Aleksi s'assurait cependant que leur ennemi ne s'imagine pas s'en sortir à si bon compte : un vrai déluge d'artillerie s'abattait sur elle, ravageant la zone déjà dépeuplée. Nacimiento aurait de lourds stigmates, sans doute long à cicatriser. Cette attaque, Santo la prendrait comme une leçon d'importance.

    « Riful. Ne faites pas l'enfant. Dévorer ma chair ? Vous finiriez rôtie avant même d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas un simple Roi. Je suis un prophète. Un messager. Un élu, par un Dieu un millier de fois plus puissant que vous. Pensez-vous vraiment que l'union de ces Hollows et de ces Arrancars est dû à la chance, au hasard ou à ma verve ? Vous avez senti l'Appel, également. Vous savez que quelque chose de plus dangereux que vous arpente le désert. Si vous voulez des réponses, je peux vous en donner. Mais pas avant d'avoir vengé mes frères, que vous avez si aisément anéanti. »

Les âmes présentes étaient mortes. Les victimes déjà nombreuses. Il pouvait donc se permettre de libérer à son tour sa puissance cachée, de faire face à celle déployée par Riful. Elle était puissante. Il l'était également. Il ne fléchirait pas face à elle. Il ne plierait pas l'échine. Rey de Las Noches, Prophète de Sima. Deux titres qui lui interdisaient de poser genou à terre. Le sable s'embrasa, comme émanant du gaz. L'air devint lourd. Des flammes surgirent et dansèrent sur les ruines de Nacimiento, dans des danses rougeoyantes. Et le feu apparut dans les prunelles de Santo. Son Reiatsu faisait monter la température du champ de bataille, le transformant en volcan. Infernal. La tunique noire du Rey tomba, révélant sa Resurecciòn. Il ne portait qu'un court pantalon, laissant sa peau blanche en contact avec l'air ardent. Une peau blanche lacérée de toutes parts par ses barbelés de Hierro, qui serpentaient autour de ses membres et de son buste comme des reptiles, s'enfonçant dans sa chair, cisaillant ses muscles douloureusement, provoquant des blessures continuent où perlait un sang qui coagulait. Rien n'était beau dans ce corps révélé, mais le supplice que s'infligeait à toute heure de chaque jour Santo avait de quoi provoquer des frissons.

    « Cette cité m'est plus précieuse que tout au monde. Ces Arrancars, venus pour m'aider à vous chasser, sont comme mes frères et sœurs. Je ne suis pas un simple Roi. Et je ne suis pas simplement leur Roi. Mais cela, vous ne pourrez jamais le comprendre, créature du sable et du néant. Sima ne vous reconnaîtra jamais comme sa fille. Vous ne serez jamais qu'une hérétique, qui n'a pas sa place dans le Palais ni dans le Hueco Mundo. Je vais donc appliquer le jugement de notre Dieu. A présent, brûle, impie !

Le déferlement de flammes commença. Sa voix était calme, mais son corps tremblait de l'excitation du combat, de la frénésie qui le gagnait à chaque fois qu'il libérait sa puissance. Des ténèbres surgirent cinq sphères de feu, aussi larges qu'ardentes. Dansant autour de lui comme des nymphes enflammées, leur incandescence était presque hypnotique, leurs mouvements ajoutant à cette sensation apaisante. Cela ne dura pas. D'un geste, la première s'élança vers le visage du monstre. Au contact, elle exploserait, comme ses sœurs. La deuxième partit, visant le sternum, pour faire chanceler Riful qui serait peut-être déstabilisée par la première offensive. Deux ensuite, pour la prendre dans un étau de feu. Et la dernière, la fourbe, dans le dos. L'excitation montait. La fureur guerrière s'accentuait, et les flammes semblaient animer la foi de Santo, lui donnant une ardeur incomparable. Cette dernière boule de feu avait pour bute de détourner l'attention de Riful. Pour que l'attaque finale la touche de plein fouet.
Au dessus du Rey naissait et gonflait et croissait une autre sphère de feu, plus concentrée, plus forte que les autres. Une unique attaque, à la chaleur décuplée. Un soleil, qui projetait une lumière chaude sur tous les combattants. La crémation de Riful était prête et celle-ci fut projetée à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Usagi Kazuhide
Salutations [Libre] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:29

Son attention portée sur l'arrancar tenue auprès de l'ennemi. Au moment où il l'envisagea comme potentielle ennemie, remarquer qu'elle se mettait à l'écart, vraisemblablement peu encline à participer. Se détourner d'elle, pour focaliser de nouveau son attention sur la plus grande menace en présence. Une situation qui ne nécessitait pas l'emploi de telles méthodes. Était-ce à mésestimer la puissance de l'entité fièrement fichée devant eux ? Déflagration spirituelle, subtile, qui n'était pas pour le meurtrir physiquement, mais pour entamer son mental. Réduit à un état lui rappelant sa faiblesse, si ce n'était sa relative impuissance. Sensation familière. Situation attendue. Attente insuffisante. Insuffisante, car la préparation psychologique demeurait bénigne en l'absence de moyens à opposer.

Arriver avec la ferme intention d'éradiquer l'adversaire. Se retrouver à ne plus trouver de motivation de pourfendre cette créature, au mépris de l'expression physique de sa folie. Ruines et cadavres. Désolation. À cette vue, une indifférence qu'il ne se connaissait pas. Qui n'était pas de lui. Indisposé au combat. Perdant avant de combattre. Soudain, une seconde pression équivalente faisant son apparition, cette fois de leur côté. Pression spirituelle brusquant sa conscience en même temps que ses sens. Brûlures douloureuses. Douleurs le sortant de sa position spectatrice. Tout du moins, l'atténuant. Sentiment de précarité d'induit dans sa carcasse. Se sentir physiquement menacé.

Les prémices d'un combat sans commune mesure, aillant finalement peu à voir avec ce qui lui avait été donné d'éprouver quelques semaines plus tôt. Masse de combattants, rappelant le champ de bataille. Image soufflée d'un revers de main au constat terrifiant qu'il ne se tenait en opposition à leur force qu'un ennemi. Que toutes ces forces convergent vers le monstre et devenait déjà perceptible, en filigrane, la finalité du combat. Peu importe sa puissance, cette créature ne pouvait raisonnablement pas supporter à elle-seule les puissances vives d'une faction, aussi renaissante soit-elle. Malgré cette apparente évidence, la volonté fermement affichée, de la part de l'opposante, de les vaincre, tous. Le sang qui se glace à ce constat. Personnalité singulière, qui irait pour s'incruster durablement dans son esprit, si ce n'était définitivement.

Tintamarre alentours. Succession d'attaques moins désordonnées que d'apparence. De temps à autre, des tentatives de construire des enchaînements collectifs. La question... de savoir si cela suffirait à éliminer l'adversaire. Faire durer le combat ? Ils n'avaient aucun intérêt à le faire. Les moyens pour les imbéciles. La fin pour les responsables. Lui-même, faire œuvre de volonté en luttant contre les pressions écrasantes qu'il tendait à mieux endurer, à mesure qu'avançait le combat.

Tandis qu'il positionnait ses clones à proximité de chacun des combattants en présence, son propre corps se rapprochant de la forme libérée de son seigneur, l'Usagi attendit la dernière salve alliée pour faire se déporter l'un de ses doubles sur la masse tentaculaire, à proximité directe de l'enveloppe humanoïde de l'ennemie. Un bref instant de flottement, d'hésitation, avant qu'il ne vise à la pourfendre de haut en bas. L'heure n'était pas à l'écoute de ses pulsions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Santo Pastor
Salutations [Libre] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

[En raison de la pause prolongée de Ludo et de son personnage, on va conclure ici. Vous pouvez poster à la suite si vous le voulez !]

Les attaques la faisaient reculer.
C'était presque indiscernable, sous le déluge de tirs, d'assauts, de flammes, mais l’œil vétéran et gorgé de sang de Santo arrivait à le remarquer. Un pas en arrière. Une épaule en retrait. Un regard sur le côté. Des signes, que les plus expérimentés des combattants savaient lire pour trouver une faille. Elle hésitait. Elle ne faisait pas front. Sans doute n'avait-elle pas considéré la quantité d'attaques qui s'abattrait sur elle, une fois que ses adversaires auraient eu une seconde de répit. Seule contre tous. Malheureusement, les défenseurs avaient l'opportunité d'attaquer continuellement, se complétant, enchaînant les techniques pour la maintenir sous un feu nourri. Et même si elle faisait tomber un, il en resterait tant d'autres...
Elle ne parlait plus. Sans doute que sa fierté était ravalée. D'un geste, Santo ordonna à ses hommes de cesser d'attaquer... elle avait eu plus que l'occasion de rendre les coups... pourtant, elle ne le faisait pas. Préparait-elle quelque chose ? Le Rey voulait comprendre son manège. La frénésie guerrière qui électrisait son corps lui hurlait de continuer, de brûler, de blesser... Mais l'inquiétude avait outrepassé l'instinct primitif qui le mouvait en combat. Il laissa passer un temps. Puis, sans un mot, elle se détourna. Et disparut aussitôt.

Le premier réflexe de Santo fut d'ordonner qu'on la poursuive - elle était en position d'infériorité, en pleine débâcle - mais il considéra les morts autour de lui, la vulnérabilité du Palais s'il envoyait la majeure partie de son armée à sa poursuite... et l'éventualité, faible mais présente, que ce soit un piège. Le Roi ne voulait tout simplement pas mettre son Palais et ses hommes en danger pour une histoire de fierté. Riful avait goûté aux défenses de Las Noches. Quoique fut la raison de son départ, elle savait désormais que tous se mobiliserait pour la repousser, si l'envie lui prenait à nouveau d'attaquer. Il se tourna vers ses soldats.

    « Une bataille qui se termine plus tôt que je l'aurais cru. Et qui laisse un parfum d'inachevé. Nous ne vengerons pas la mort de nos frères aujourd'hui, soldats. Inutile d'aller à sa poursuite, nous ignorons encore la raison de cette débâcle. Nous aurons cependant appris deux choses aujourd'hui. Premièrement, Nacimiento est bien trop vulnérable. Deuxièmement, vous êtes des protecteurs d'exception. Vous vous êtes jetés dans la mêlée sans hésitation. Un embryon de bataille prometteur pour les guerres à venir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Aessa
Salutations [Libre] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Le Rey avait ordonné l'arrêt du combat. Choix qu'il eut à faire quand la créature commença à montrer des signes de faiblesses bien distinct. Réapparaissant aux côté des siens, la Vedova était déçue. Comment réagir à cela ? Aessa avait prit le soin de se camoufler, agir dans la discrétion pour ensuite attaquer. Et en un clin d’œil, tout était tombé à l'eau. De la frustration, tellement de rage en cette intruse qui avait choisi de repartir. L'Arachnide n'aurait dont pas la possibilité de plonger ses crocs dans le corps du Vasto Lorde, gouter à sa chair qui semblait si tendre... Mets de choix qui s'en retourne dans le profond désert. Ce qui ne signifiait pas que les deux n'allaient pas se revoir. Ayant remarqué son manque d'expérience flagrant, la brunette se jure à elle même. Leur prochaine rencontre, il n'y aurait pas de comité, ca serait face to face. Et pas de cadeau. Ranger ses armes, revenir au calme. Il fallait qu'elle se calme, évacuer sa rage intérieurement. Ne pas partir à sa poursuite ? Aessa en mourrait d'envie. Mais un ordre est un ordre. Et le Rey voulait faire le point sur ce qu'il venait de se passer.

Venger les soldats, pas le cœur à ça. Ce parfum d'inachevé comme le disait Santo, Aessa nageait dedans. Mais ce point avait déjà été expliqué, et remettre sur le tapis ne faisait que l'énerver au plus au point. Puis, vint l'heure de la conclusion, du rapport de bataille vu par le Pasteur. Parmi tout ce qu'il venait de se passer, il en ressortait deux choses. Nacimiento était fragile, vu la facilité dont laquelle la Vasto Lorde s'y était introduit. Mais c'était logique d'un côté. Construite depuis peu, le système de défense n'était pas opérationnel. Il fallait donc régler ce point là, et ca se ferait au fur et à mesure. Pour que la cité devienne grande et prospère. La deuxième chose était plus positive, parlant de la capacité à se déplacer des Arrancars pour défendre leur bien. Là dessus, la petite araignée ne pouvait qu’acquiescer. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait juste senti la forte puissance spirituelle et qu'elle était venue que pour ca. La cité de Nacimiento, Aessa n'y voyait pas comme un intérêt majeur, du moins pour l'instant. Elle se complaisait de sa petite indépendance d'Exequias, construisant son petit nid au fil du temps. Sans doute irait elle vivre dans la cité un jour, mais ce n'était pas pour tout de suite.

J'aurais du me montrer plus utile. Enfin, ce combat fut instructif pour moi, car comme ça, je vous connais un peu plus, membres de l'Espada. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Aessa et j'appartiens à l'Exequias. Maintenant que le problème est réglé, je vais rentrer. Rey, Espada, à bientôt.

Et elle disparut d'un sonido, laissant une trainée de sable sur quelques mètre. Il fallait qu'elle arrive à avoir un rendez vous avec le Rey. Histoire d'en savoir plus sur les projets qu'avaient établi Borick. Santo en savait probablement quelque chose, et même si cela revenait à changer son emploi du temps, il était à marquer d'une croix rouge sur l'agenda.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Aleksi Alexandrov
Salutations [Libre] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:26

Chevaliers de Sangreal by Hans Zimmer on Grooveshark

Aujourd'hui une aube nouvelle se levait sur le bidonville entourant Las Noches. Des cendres de la destruction s'élevait un renouveau, l'érection d'un rempart contre la folie destructrice, le poing dressé comme pour hurler à la face du désert "liberté, vous ne nous prendrez pas notre liberté!".

Et la bête reculait.

D'abord un mouvement infime, puis une franche reculade, elle flanchait devant les assauts répétés des défenseurs de la ville, menés par leur leader, porteur d'une puissance monstrueuse qu'il n'hésitait pas à opposer à la vilénie venue empiéter sur son territoire. Et les frappes pleuvaient, noyant la femme liane sous un feu continu, la forçant à préférer la fuite plutôt qu'une mort certaine.

Et tous exultaient, alors que la victoire semblaient proche, portés par la vigueur de ce héros du monde creux, cet albinos qui, non content de fédérer les hollows autour de sa personne, faisait montre d'un pouvoir quasi divin, champion de ce dieu que tous vénéraient en ce lieu consacré. Comme un patriarche protecteur, il avait décidé de faire comprendre aux seigneurs d'au delà du Yermo que non, leur territoire ne s'étendait pas en dehors de leur désert de roche, mais qu'il s'arrêtait bien dans l'ombre de la citadelle immaculée. Et au vue de la destruction causée par la Flamme Blanche, Brasier de Sima lui même, personne ne pouvait prétendre ne pas avoir reçu le message. Oui, la cité avait maintenant un héros pour la défendre. Peut être pas le héros qu'elle méritait, mais bien celui dont elle avait besoin. L’étendard flamboyant des cohortes saintes d'une unique déité omnipotente et omniprésente.

Wot by Captain Sensible on Grooveshark

- Pouet , pouet, cacahuète! Mange ma main, j'ai pondu un camion de pompier!

Ouais bon, on vous a peut être un peu vendu de la merde.

- Tagadou, tagadou, danse comme un poulet, danse!

Et ouais, il nous faisait le coup de la marche sur place, les bras allant d'avant en arrière comme pour ramer en même temps que son avancée. C'était son moment, il était persuadé d'avoir sauvé Las Noches à lui tout seul, le pauvre. Y avait du vrai dans l'affaire, mais bon...

- La danse du doigt! La danse du doigt! AAAAAAAAAAAH je suis concombre!

Y a plus d'un narrateur qui se serait foutu une balle pour le compte, hein. D'ailleurs, je dis pas que j'y ais jamais pensé. Faut jamais dire jamais.

- Et la danse du #ZAP# pavé dans le derche!

Des fois, son esprit changeait de station au mauvais moment, au très mauvais moment. Je vais laisser sur cette fin ouverte, et la laisser à votre entière appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salutations [Libre]   Salutations [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inquisition (libre)
» La subalterne. [ Libre ]
» << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]
» Les égarés [Libre]
» Moby & Dick [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-