AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Seraphim Lahaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphim Lahaniel
Seraphim Lahaniel Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:47

Seraphim Lahaniel

    Race : Quincy.
    Grade : Aucun.
    Niveau / PC : 4 / 25.

    Description de votre style de combat :
    Seraphim est la dernière descendante de la famille Lahaniel, branche francaise de la race et du clan des Quincy. En tant que telle, elle a hérité de toutes les arcanes des méthodes et techniques de combat quincy de sa famille, soit plusieurs siècles de connaissances. Il n'y a dans ces arcanes pas que des techniques de combat : il s'y trouvent aussi des préceptes, des enseignements moraux, des stratégies de bataille, des chroniques, des fiches techniques sur les technologies et matériels quincy, des conseils de vie sur toute sorte de sujet, en bref tout ce qui constitue le savoir d'une famille au fil des générations. Mais ce qui nous intéresse ici est donc ce qu'en a tiré Seraphim sur le plan combattif, et la façon qu'elle a de mettre ces techniques en application.

    Seraphim, donc, a un style de combat qui, visuellement, ne laisse pas soupçonner son inexpérience. Ses mouvements sont fluides, fermes et maîtrisés, résultats d'années d'un entraînement intensif et quotidiens, qui ont fait de ces mouvements une habitude presque plus naturelle pour elle que de bouger normalement. D'aucun shinigami tri-centenaire rétorquerait sans doute que quatre ou cinq ans d'entraînement ne représentent pas grand chose, mais lorsque ces quelques années s'avèrent être celles qui sont les plus déterminantes dans l'évolution d'un enfant avant son passage à l'âge de raison, ces quelques années deviennent les pilliers qui forgent la conception de la normalité d'un être. Et quelles que soient la bonté et la gentillesse naturelles de Seraphim, la jeune fille a été bien plus forgée par des mouvements de combat que par des caresses et des gâteries. C'est pourquoi même lorsqu'elle hésite, même lorsqu'elle doute, même lorsqu'elle ne veut pas frapper, sa main ne tremble pas pour autant... De fait, Seraphim bouge très bien, de façon fluide et naturelle.

    Lorsqu'elle se bat à l'arc, c'est-à-dire à distance, ses yeux semblent cesser de fixer des points fixes : dès qu'elle empoigne son arc, elle ne regarde rien, et voit tout. Le ou les adversaires, les détails de leurs mouvements, la trajectoire de leurs déplacements, les angles d'attaque, les points de tirs potentiels, les possibilités d'évasion, les éventuels objets volant risquant d'interférer avec les tirs, elle cherche en permanence à faire attention à tous les détails pouvant modifier le cours du combat. Bien entendu, c'est un excercice ardu, nécessitant beaucoup d'entraînement et d'expérience (ce dont elle manque encore cruellement), mais c'est une habitude qu'elle a prise de son père dès le début de son apprentissage. Ses déplacements sont rapides et aussi sobres que possible, généralement exécutés d'un Hirenkyaku lui permettant simplement de se déplacer d'un point de tir à un autre, et vu qu'elle en change sitôt que sa position semble menacée, elle paraît incapable de rester sur un point de tir plus d'une ou deux secondes avant de disparaître dès qu'elle est repérée.

    Conformément aux enseignements de sa famille, elle fait en permanence tourner à plein régime son esprit d'analyse, cherchant sans cesse à prendre un maximum de donnée en compte afin d'appréhender le champs de bataille dans son ensemble, et de toujours adopter la meilleurs tactique. La meilleure position de tir à prendre, l'ennemi à attaquer en priorité, qui protéger et comment s'y prendre, esquiver ou parer du Shild Stern, tuer ou juste blesser, sauver ou achever, quelle zone éviter, de quoi se méfier, tels sont quelques uns des choix que doit à chaque instant observer un Quincy utilisant le style Lahaniel.

    Ainsi, lorsque la meilleure stratégie consiste à attaquer l'ennemi au corps à corps, Seraphim n'hésite pas à sortir une Seele Schneider, la méthode de combat Lahaniel prêtant plus de crédit à cette distance si risquée mais souvent si déterminante que la plupart des autres familles quincy. Et alors, comme pour contre-dire la sobriété du combat à longue distance de la jeune fille, les mouvements de Seraphim deviennent un spectacle éblouissant. La demoiselle virevolte, saute, tournoie, enchaîne les voltes et contre-volte, change son arme de prise et de main, n'offre jamais deux fois la même garde, frappe également des bras et des jambes grâce au Blut, chaque mouvement apportant une attaque ou une défense, dans un style d'une fluidité et d'une souplesse sans faille, évoquant irrésistiblement une danse.

    Et finalement, les objets. Qu'il s'agisse de son style à distance appuyé par ses techniques, ou sa danse de combat au corps à corps, elle n'hésite jamais à utiliser des objets tels que des Gintô afin d'obtenir un avantage tactique sur le champs de bataille. Qu'il s'agisse de mines, de brouillard, ou d'autres choses, elle ne perd jamais de vue l'utilité stratégique d'une utilisation pertinente de cet outils, qui peuvent tant affirmer une domination que changer une défaite en victoire lorsqu'ils sont correctement utilisés.



Equipement


  • Geistige Welle :
    Une sorte "d'antenne" qui s'installe au niveau de la nuque et qui s'élève à l'arrière de la tête, facilitant légèrement à son porteur l'assimilation du Reiryoku environnant (idéal pour les débutants, bien que perdant rapidement son utilité une fois les bases maîtrisées).
    Note : Item full-RP uniquement.

  • Ausbildungsbogen :
    Une Quincy Cross pour débutant. Il s'agit d'un grand arc, semblant fait d'acier noir (une simple impression bien entendu, considérant qu'il s'agit d'une construction spirituelle), dont la génération est assumée en petite partie par Geistige Welle afin de permettre au débutant d'accorder plus de concentration à ses différentes manipulations spirituelles. Au repos, ressemble à un bracelet d'acier noir orné d'un court maillon au bout duquel pend très fine croix métallique blanche à six branches, permettant de matérialiser l'arc. Ne permet pas de tirer des flèches de Reishi supérieures au niveau 4.

  • Schild Stern :
    Quincy Cross un peu particulière, peut-être le seul élément de l'ensemble ayant une utilité intéressante même pour un combattant initié. Tout comme l'Ausbildungsbogen, au repos c'est un bracelet noir orné d'une fine croix blanche, mais une fois déployé, il devient une sorte de bouclier composé de quatre "branches" sur pivot, le pivot étant fixé à un gantelet au niveau du poignet droit, les branches étant, hors utilisation, rassemblées et repliées de façon à protéger l'avant-bras sans gêner. Chacune des quatre branches dispose au niveau de sa base (près du pivot donc) d'une petite cellule pouvant chacune stocker un Gintô. La propriété de Schild Stern est de servir de système de défense d'urgence : lorsqu'il est utilisé pour bloquer une attaque ennemie, on peut en plus utiliser l'un des Gintô stockés dans ses branches pour générer très rapidement un champs de protection de type kekkai devant soi (cf. Schild Stern, Technique Habileté branche "Gintô").

  • Gintô :
    Petits tubes argentés, d'environ 4 centimètres de long pour un centimètre de diamètre, dans lequel les Quincy peuvent stocker leur Reiryoku sous forme liquide. Cette énergie peut ensuite servir à exécuter diverses techniques, plus ou moins équivalentes au Kidô des Shinigami.
    Seraphim transporte en permanence une dizaine de Gintô un peu partout sur elle.

  • Seele Schneider :
    Seule arme Quincy pourvu d'une lame, il s'agit au repos d'un simple tube d'argent, d'un peu plus de trente centimètre de long, capable de produire une lame de reishi bleuté extrêmement puissante, dont le fil fonctionne comme une tronçonneuse à ultra-haute vitesse capable d'affaiblir voir de sectionner les liens entre les particules spirituelles (facilitant ainsi leur assimilation et leur utilisation par le Quincy). Si la fonction principale de Seele Schneider est d'être une flèche, elle peut également servir d'épée.
    Seraphim en porte toujours une dizaine sur elle, quatre attachées à chacune de ses cuisses sous sa robe, et une à chaque avant-bras, dans ses manches.



Compétences


  • Vitesse : 5/5
    1 - Hirenkyaku novice
    2 - Hirenkyaku débutant
    3 - Hirenkyaku confirmé + possibilité de créer des techniques
    4 - Hirenkyaku expert
    5 - Hirenkyaku maître

  • Corps-à-corps : 3/5
    1 - Blut offensif novice
    2 - Blut offensif débutant
    3 - Blut offensif confirmé + possibilité de créer des techniques

  • Puissance spirituelle : 3/5
    Branche Energie
    1 - Niveau de Reishi novice
    2 - Niveau de Reishi débutant
    3 - Niveau de Reishi confirmé

    Branche Détection
    1 - Capacité de détection novice
    2 - Capacité de détection débutant + capacité de camouflage novice

  • Techniques spirituelles : 5/5
    1 - Flèches de reishi novice
    2 - Flèches de reishi débutante
    3 - Flèches de reishi confirmé + possibilité de créer des techniques
    4 - Flèches de reishi expert
    5 - Flèches de reishi maître

  • Endurance : 3/5
    1 - Blut défensif de novice
    2 - Blut défensif de débutant
    3 - Blut défensif confirmé

  • Habileté : 4/5
    Branche Sabreur
    1 - Sabreur novice (Seele Schneider)
    2 - Sabreur débutant (Seele Schneider)
    3 - Sabreur confirmé (Seele Schneider) + possibilité de créer des techniques
    4 - Sabreur expert (Seele Schneider)

    Branche Gintō
    1 - Gintō de novice
    2 - Gintō de débutant
    3 - Gintō confirmé

  • Pouvoir : 0/5



Techniques


  • Techniques de Vitesse :
    - Plötzliche Trägheit, Inertie Subite (Niveau 4) :
    Cette technique n'est pas exactement un mouvement en tant que tel, mais plutôt une extension du style de déplacement Quincy bien connu, le Hirenkyaku, ayant pour principe de permettre des changements de direction extrêmement secs et instantanés. Pour être plus précis, là où même les maîtres du Hirenkyaku (et d'autres style de déplacement similaires) sont capables d'enchaîner les déplacements à une vitesse vertigineuse, il y a toujours une limite au temps de réaction et à la possibilité de changement directionnel en plein milieu du déplacement : ce sont ces deux limites que gomme la technique du Plötzliche Trägheit qui, par un aflux brutal de Reiryoku dans l'ensemble du corps (dérivé des principes du Blut), permet à son utilisateur de stoper un Hirenkyaku déjà lancé même en pleine course, et de changer totalement sa direction, sans aucun temps mort et sans perte de vitesse. Cela n'allonge pas la distance parcourue par le Hirenkyaku, mais permet simplement d'améliorer de façon exponentielle sa maléabilité et sa précision, ou de réagir instantanément à un changement de plan ou de situation pendant un combat à très haute vitesse.

    - Sturmwaltz, Valse de la Tempête (Niveau 5) :
    Îl s'agit d'une technique d'extrêmement haut niveau, visant un niveau de vitesse vertigineux durant un temps limité afin d'affirmer une domination totale du champs de bataille, et frôlant l'ubiquité. Le principe de cette technique est aussi simple que difficile à mettre en pratique : il s'agit d'enchaîner à très haute fréquence des Hirenkyaku extrêmement saccadés, permettant littéralement d'être presque partout à la fois sur le terrain tout en donnant l'impression de ne pas bouger. Visuellement, le corps de l'utilisateur semble se flouter, donnant même l'illusion de clignoter pour les spectateurs ayant de bonnes perceptions, la poussière s'écarte autour de lui, et des silhouettes fantômatiques de l'utilisateur peuvent être perçues un peu partout sur le champs de bataille. Bien entendu, cette technique ne permet pas vraiment de se trouver partout à la fois, il s'agit juste d'un enchaînement extrême de Hinrenkyaku à très haute pression, mais le niveau de vitesse atteint ainsi dépasse presque tout ce qui existe. Cependant, une telle poussée des limites implique une énorme dépense d'énergie, nécessite des réflexes en acier, et impose une grande fatigue tant au corps qu'à l'esprit, ce qui la rend extrêmement difficile à maintenir très longtemps.

  • Techniques Spirituelles :
    - Carillon Stellaire (Niveau 4) :
    Il s'agit de la première des deux techniques originales de Seraphim. La technique consiste en une flèche spirituelle, tirée vers le haut, explosant à quelques mètres de hauteur en une pluie de petites perles de lumière, de la taille d'une bille. Ces perles composées de Reiryoku modelé et semblables à une constellation d'étoiles, tombent alors doucement un peu partout sur le terrain, avant de s'immobiliser en suspension dans les airs afin de couvrir un maximum de l'espace de combat pendant quelques minutes. Au-delà de l'aspect particulièrement beau de cette technique, son utilité est d'être un système de détection simple mais fiable, permettant tout simplement à Seraphim de sentir tout ce qui entre en contact avec les billes de Reiryoku, en ayant bien sur conscience de la localisation exacte de chaque contact. Il va sans dire qu'il est possible de ne pas entrer en contact avec la moindre sphère afin d'éviter la détection, mais considérant la densité de ces "capteurs", c'est un exercice presque impossible à moins de faire preuve d'une agilité extrême (et même ainsi, cela demande une concentration non-négligeable, rendant toute autre action assez délicate).
    Le fonctionnement de la détection est extrêmement simple, et c'est de cette simplicité et de sa précision que vient la fiabilité qui justifie son niveau : tout contact et tout mouvement avec une de ces sphère la fait très légèrement virer, et Seraphim peut tout simplement sentir et avoir conscience de chacune de ses virabtion. Pas de détection ou de scan de la puissance spirituelle, pas de sixième sens, rien d'aussi farfelu : il s'agit purement et simplement d'un système de détection de mouvement ultra-précise à large échelle. Et joli, en plus.

    - Pluie d'Etoiles (Niveau 4) :
    La deuxième des deux techniques personnelles de Seraphim, allant de paire avec le Carillon Stellaire ! Le principe de cette technique transforme purement et simplement le système de détection du Carillon en un gigantesque réseau offensif, une toile piégeant ses victimes en permettant à Seraphim de faire peser sur eux une véritable épée de Damoclès.
    Grâce à Pluie d'Etoiles, Seraphim n'utilise plus seulement les sphères de lumière du Carillon Stellaire comme des senseurs, mais également comme des repères, des "points de passage" au travers desquels elle peut faire passer ses flèches et les guider. Ainsi, une fois que les billes de lumière ont permis à Seraphim de repérer une cible, il lui suffit de tirer ses flèches dans n'importe quelle direction, et d'utiliser les sphères comme des rails afin que ses traits atteignent les points visés même si elle n'a aucune ligne de vue ou de tir directe.
    Note : Soyons honnêtes, même si cela sonne comme une technique totalement stylé, faisant de Seraphim une véritable tourelle parfaite pour les embuscades, elle a surtout développé tout ça pour pouvoir combattre des hollows sans risquer de s'exposer directement, trop peureuse pour penser gagner de front xD
    Note 2 : Il va sans dire que si Carillon Stellaire n'est pas actif, il est impossible d'utiliser Pluie d'Etoile.

    - Walpurgisnacht, La Nuit des Sorcières (Niveau 5) :
    En Cours de Développement.

  • Techniques de Sabreur :
    - Machtrakete, Explosion de Puissance (Niveau 4) :
    Encore une fois, il s'agit d'une technique aussi simple dans son principe que puissante, consistant à donner le maximum du rendement énergétique d'une Seele Schneider pour une seule frappe. Par compression spirituelle, l'utilisateur débride subitement la lame de l'objet, de manière à accélérer un nombre incroyable de fois la vitesse de rotation et le débit énergétique de la Seele Schneider, ayant pour conséquences un grossissement notable de la lame (qui mesure alors dans les deux mètres de long pour presque cinquante centimètre de large) et une augmentation considérable de sa puissance destructrice. Le contre-coup inévitable de cette manipulation est évident : avec un débit énergétique si drastiquement augmenté, la Seele Schneider se vide de toute son énergie spirituelle en à peine une seconde, soit tout juste le temps de porter un coup. Cette technique consiste donc en un seul coup décisif, exploitant au maximum la puissance de la Seele Schneider condensée en un instant. Mais cette technique implique de gros risques : avec une telle puissance et une telle fréquence de rotation, la lame de la Seele Schneider n'est pas aisée à maîtriser, et le coup doit donc être bien armé et ferme, et la faible fenêtre de frappe avant que la lame ne s'épuise ne laisse pas le droit à l'erreur (impossible de parer avec une lame éteinte après un échec...), sans compter qu'une Seele Schneider ainsi débridée subit une pression spirituelle trop forte qui la rend inutilisable jusqu'à réparation. Et dieu sait à quel point il est délicat de réparer du vieux matériel...
    Note : De par se caractère instantané et délicat à contrôler, Machtrakete ne peut absolument pas être utilisée en tant que flèche (à part peut-être à bout portant, auquel cas son utilité serait tristement contestable), c'est pourquoi il s'agit exclusivement d'une technique de combat armé.

  • Techniques de Gintô :
    - Kriegsnebel, Brouillard de Guerre (Niveau 1) :
    C'est bien simple, vous voyez une grenade fumigène ? Et bien cette technique utilise sensiblement le même principe. Projetant un Gintô au sol, l'utilisateur utilise le Reiryoku contenu à l'intérieur pour diffuser dans les alentours (sur une trentaine de mètres) un brouillard dense et épais. De par la nature de ce brouillard (composé du reishi de l'utilisateur), les communications et les sens spirituels des victimes prises à l'intérieur ont tendance à être légèrement brouillés, en plus d'avoir une visibilité quasiment nulle. Bien sur, l'utilisateur est affecté lui-aussi, mais dans une bien moindre mesure, puisqu'il peut tout de même "faire corps" spirituellement avec son propre Reishi.

    - Tretmine, Mine Antipersonnelle (Niveau 2) :
    Comme toujours avec les arcanes Lahaniel, c'est très simple : un Gintô abandonné dans un coin, un ennemi qui passe à côté, et BOUM, une explosion ! Certes, encore une fois, l'application est un peu plus complexe que le simple principe, mais même un enfant pourrait le faire : une fois le Gintô posé là où on l'utilisateur le souhaite, et la très courte incantation prononcée si il le faut, il suffit de tendre depuis le Gintô un simple petit fil de Reishi, à peine visible à l'oeil nu, et relier le Gintô soit à une ou plusieurs surfaces proches (afin d'en faire une mine anti-personnelle si quelqu'un traverse le fil), soit à soi-même (pour pouvoir le faire exploser à volonté comme du C4). Petite sécurité, dans le cas où le Gintô est déposé et le fil tendu pour en faire une mine, celle-ci n'explosera pas si un simple civil traverse la zone, le fil de reishi étant formé de manière à être insensible aux faibles puissance spirituelles (réglage légèrement variable si l'utilisateur prend le temps de s'en occuper afin de modifier le seuil de tolérance).

    - Schild Stern, Bouclier de l'Etoile (Niveau 3) :
    Grâce à des Gintô disposés dans les 4 branches du Schild Stern (cf. Equipement, Schild Stern), il possible de générer très rapidement un champs de protection de type Kekkai afin de se protéger d'une attaque ennemie. Le fonctionnement de cette technique consomme à chaque fois 1 Gintô, et même si elle ne demande aucune incantaton, elle nécessite que l'on prononce au moins son nom. Depuis la Quincy Cross du Shild Stern se déploie alors un champs de protection constitué de Reishi bleuté se calquant sur les branches du bouclier noir, prenant la forme de la croix de Wandenreich (quoi qu'ayant des branches plus épaisses) de deux mètres de diamètre, et permettant à l'utilisateur de se défendre pendant deux à quatre secondes - selon la qualité et la concentration de Reiryoku dans le Gintô - avec un bouclier d'énergie pure et particulièrement dense.



Achats

Création : 01/09/2013
5 PC Vitesse
3 PC Corps-à-corps
3 PC Puissance Spirituelle, Branche "Energie"
5 PC Techniques Spirituelles
3 PC Endurance, Branche "Résistance"
4 PC Habileté, Branche "Sabreur"
2 PC échangés pour 100 XP
5+15 XP Puissance Spirituelle, Branche "Détection", Rangs 1 et 2
5 + 15 + 25 XP Habileté, Branche "Gintō", Rangs 1 à 3
35 XP Technique créée (Technique Spirituelle) Niveau 4 : "Pluie d'Etoiles"


Dernière édition par Seraphim Lahaniel le Mar 17 Sep - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim Lahaniel
Seraphim Lahaniel Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:16

Chroniques




Dernière édition par Seraphim Lahaniel le Mer 11 Sep - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim Lahaniel
Seraphim Lahaniel Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:31

Up !

Fiche Technique terminée, en attente de jugement ! ^^

Note : Même si j'ai techniquement droit à une Tech Spi lvl 5 (en l'occurence Walpurgisnacht), je considère que vu le manque d'expérience de Seraphim et le fait qu'elle n'ai pas le Sanrei Shutô, elle n'a pas encore terminé de l'apprendre. Même si le système lui en donne une de par la façon dont j'ai réparti les PC, il me paraît logique qu'il lui faille passer par au minimum un combat réel avant de pouvoir commencer à maîtriser les bases d'une technique d'un tel niveau, sans même parler de la difficulté de l'exécuter véritablement sans pouvoir tirer de flèches de niveau 5 faute de Sanrei Shutô. Je la garde donc de côté jusqu'au moment où il me paraîtra plus acceptable de lui en donner l'accès, ce qui me donnera du même coup le temps de bien la préparer ^^

Pour le reste, j'ai tenté de faire un peu original, et de donner au maximum de la personnalité et de la profondeur dans mon personnage, sans pour autant tomber dans l'abus ou dans le WTF. j'espère que tout cela vous conviendra (et désolé si c'est un peu long) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Seraphim Lahaniel Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:48

Plötzliche Trägheit -> Technique de niv1 ou 2, mais pas plus. C'est un peu foireux xD
Sturmwaltz -> La technique est valide, même sans le point que tu ne peux utiliser que des techniques liées aux compétences ou tu as au moins 5. Et les limitation concernant ton expérience, honnêtement on s'en fout xD Tu gères comme tu veux IRP, mais ça n'a pas vraiment sa place dans la FT.
Carillon Stellaire -> Comme le principe le montre si bien, c'est une technique de Détection °°
Pluie d'Etoiles -> En gros, c'est de simples tirs guidés, sans plus de puissance ? Si oui, ça serait du niv2...
Kriegsnebel -> Valide, mais il ne faut pas oublier que l'effet sera très limité vu que c'est une niv1 °°

PS : C'vrai que c'est un peu long, j'avais l'impression de lire un roman à chaque techniques °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Seraphim Lahaniel
Seraphim Lahaniel Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:32

Plötzliche Trägheit => Comme tu veux, perso je trouvais que si effectivement sur le plan technique elle est pas hallucinante, son potentiel déterminant à haut niveau était assez considérable, c'est pourquoi je l'avais collé à ce rang. Mais si tu dis que c'est trop faible pour du level 4, je vais changer... x)

Sturmwaltz => Pas de soucis, j'estimais juste pertinent de le préciser tout de même dans la FT, vu que les membres la lisent aussi x) Mais pas de soucis, si ça n'y a pas sa place, je vire ^^

Carillon Stellaire => Euh... du coup faut que je cale ça en Tech de "Puissance spirituelle, Branche "Détection"" (là où j'ai pas encore de slot xD), alors que c'est justement pas de la détection de Reiatsu mais juste une utilisation ingénieuse de mon propre Reishi qui ne joue précisément pas sur le Reiatsu adverse ? ^^'

Pluie d'Etoiles => Dans l'absolu oui, c'est juste un système de guidage des tirs, mais si je l'ai collé à ce niveau, c'est encore une fois à cause du potentiel du machin. Parce que oui effectivement si c'est juste avec les flèches normales, ça a pas l'air énorme (et encore, vu que ça me permet de manipuler mes flèches à volonté, ça implique quand même de pouvoir, par exemple, continuer de harceler une cible avec une même flèche tant qu'elle est esquivée, ou de tirer plusieurs flèches et de les manipuler séparément pour prendre totalement une cible en tenaille...). Mais si je peux aussi utiliser ces "rails" pour guider des flèches plus fâchées (genre des flèches supérieures de "Tech Spi" level 4 ou 5 comme ma future Walpurgisnacht), tout de suite ça devient quand même vachement bourrin, t'es pas d'accord ? XD
Si malgré ça tu me dis "level 2 quand même", je dirai "ok", je vais pas cracher sur des slots de tech lvl 4 gratis (ou alors je rajouterai un effet d'augmentation de puissance des flèches), mais bon, ça me semblerait quand même vachement abusé là ^^'

Kriegsnebel => Aucun soucis, j'ai bien précisé que c'était vraiment une "tendance légère", plus comme un effet secondaire RP qu'un véritable effet principal système. C'est juste que ça me paraît être une conséquence logique de la tech elle-même, vu comment elle fonctionne, et je laisserai de toute façon toute latitude à mes adversaires pour interpréter ou non ce petit effet de brouillage spirituel : l'effet principal, c'est le fumigène, bête et méchant. x)


Je modifierai donc tout ça en fonction des tes réponses et confirmations à tout ce qui a été dit, ça va faire un bon ravalement de façade ^^
Et encore désolé de faire des romans à force de détails xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Seraphim Lahaniel Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:05

Plötzliche Trägheit -> Potentiel tactique ne signifie pas forcément haut niveau °° Et puis je n'irai pas jusqu'à dire que le potentiel est considérable xD Donc je maintiens ce que j'ai dit ^^
Carillon Stellaire -> La détection ne passe pas forcément que par ressentir le Reiatsu. Donc je confirme, cela va en branche Détection.
Pluie d'Etoiles -> Donc là ouais, ça change la donne. Déjà, il est hors de question que tes flèches restent éternellement. Elles s'évanouiront dès la fin du tour. Pour le reste, en effet pouvoir guider tes flèches mêmes haut niveau / inventées, c'est bien du niv4. Par contre, pour la précision. La technique elle même n'a pas besoin d'être activée à chaque utilisation, mais il faut payer à chaque fois pour la maintenir. De même, soit bien conscient que ça n'assure pas à coup sûr de toucher, simplement rendre le blocage plus difficile.

Par contre, je n'ai pas été clair dans ma remarque et ta Pluie d'Etoiles la confirme. Je te demande d'alléger les description de tes techniques, de synthétiser. Là il y a trop, on s'y perd et ce n'est pas clair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seraphim Lahaniel   Seraphim Lahaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seraphim Lahaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]
» Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]
» Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-