AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Ganryû
Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]   Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:54

Mais bordel de. Y'en a combien d'ces connards ?! T'en crèves un et y'en a dix qui rappliquent, foutus charognards d'merde !

J'expulse un mollard sur la route défoncée de Karakura. En face, y'a c'tte gueule d'con qui tombe par terre, masque brisé et l'corps qui s'évapore. Sauf que c'trou du fion à faite une belle crasse avant d'crever. Il a hurlé. Mais genre pas qu'un peu. Un gros hurlement. Rien d'inquiétant si ma pression spirituelle et celle d'l'autre débile avait pas d'jà attirer ces crèves la dalle. L'cri n'a fait qu'en rameuter encore un peu plus. Maint'nant, j'en ai une dizaine à défoncer. Alors qu'à la base, j'tais v'nu qu'pour casser les dents à un seul d'entre eux quoi ! Bref, la situation elle craint du boudin, et c'pas là où j'suis qu'on va m'trouver et m'sauver les miches. A moins que...

Comment il marche c'truc d'jà ? Allôôôôôôô ? Koshirooooooo ? Fuaaaaaan ? Reaaaaaaal ? Aucun ? Bande d'enflures. Chiures de mouette. QUE QUELQU'UN REPONDE A CE PUTAIN D'APPEL MERDE !

Personne ? Ah bah forcément, si c'est pas allumé... J'sais pas comment qu'elle s'allume sa merde aussi, l'est chiant l'balafré avec ces cadeaux d'merde ! Tiens prends ça et démerde-toi pour le faire marcher ! C'est vraiment n'importe quoi ! Si j'le retrouve le boss, j'vais lui faire avaler son machin pourri ! Et crois-moi, ça passera pas par la bouche ! En attendant... on va écraser ces guignols d'Hollows ! Y'en a de toutes les formes, des petits gros et des grands gringalets. Y'en a même qui volent ! Certains ont d'gros bras, d'autres des griffes, d'autres des cornes, tous un p'tit truc spécial. Et moi ? Bah j'ai ma figurine. L'pouvoir s'déclenche, mon énergie s'déverse dans les lieux. Elle en impose.

Mais en face, ils en ont rien à foutre.

Shield and Sword.

La roche r'couvre immédiat'ment mes deux bras. Et au bout d'mon bras droit, un bouclier rocheux s'forme. Dans l'gauche, c't'une claymore d'caillasse qui prend forme. Avec ça, j'suis prêt à fracasser du Hollow. Et l'un d'eux l'a bien compris. Il hurle. J'lui gueule d'ssus tandis qu'il tente d'm’aplatir d'son gros poing ravageur. Et son membre s'heurte à ma défense. L'bouclier contre le poing. L'premier explose en morceaux sous la puissance et l'second et r'poussé vers l'arrière, son proprio' avec. Moi, j'profite d'l'occaz' pour détourner l'énorme bras d'mon ennemi et lui trancher d'un coup d'claymore. L'sang gicle dans tous les sens, j'continue dans mon mouvement en embrochant la bête d'mon épée.

Direct dans le bide. La douleur l'fait brailler, son bras encore intact fauche l'air et m'percute pour m'envoyer valser dans un entrepôt. J'rentre à l'intérieur d'force, en perçant un trou gros comme une caisse d'flics. Plusieurs tonneaux plus tard, me v'là allongé au sol, dans l'entrepôt, groggy. Putain d'monstre d'merde, 'sont solides. J'crache mon sang à terre, rage contre ces chiures, frappe l'sol d'mon poing et force sur mes bras pour m'remettre sur pattes. Une trentaine d'secondes plus tard, j'reviens à l'air frais, un r'gard mauvais et sourire carnassier sur la gueule. C'tte merde, ça cogne sec, j'avoue. Seul'ment, j'ai connu pire. Et j'peux dire qu'il va m'en falloir plus qu'une frappe pour m'fumer.

AMENEZ-VOUS LES GONZESSES ! DISTRIBUTION D'CLAQUES GRATOS CE SOIR ! GIAH-AH-AH-AH-AH !

Et dire qu'à la base, j'étais seulement v'nu pour en éclater un seul. Juste un. Pour faire plaisir aux Sons et montrer que j'tiens à cœur d'être avec eux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
 

Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seraphim Lahaniel
» Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]
» Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]
» Tu RP ou pas mec/meuf/chose ?
» Quelque chose à régler... [PV Noboru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-