AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]   Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:32

Spoiler:
    Je venais de raccrocher mon cellulaire après avoir parlé quelques instants avec Seraphim, la jeune Quincy rencontrée la veille. A ce moment là, elle m'avait fixé un rendez-vous pour ce soir mais je souhaitais tout de même demander confirmation et modifier le lieu de la rencontre. En effet, nous avions prévus de nous revoir dans un restaurant du centre ville mais je m'étais dit que chez moi cela serait bien mieux sur de nombreux points, notamment la tranquillité. Etant de nature discret, je préférais pouvoir discuter librement à voix haute sans me soucier des oreilles indiscrètes. Ajoutons à cela que j'avais un cuisinier attitré qui n'avait rien à envier aux meilleurs chefs de la ville, inutile donc d'aller dépenser de l'argent inutilement. Autre point non négligeable, chez moi c'était beaucoup plus spacieux qu'une petite table à partager à deux, là il s'agissait d'une grande pièce prévue pour recevoir une trentaine de personnes à la même table. Bien sur, nous ne serions pas tous d'un bout et l'autre mais c'était tout de même plus agréable pour dîner. Pour terminer, un petit digestif dans le petit salon après était fort agréable après un bon repas.

    J'avais du tout de même lutter un peu pour la convaincre car elle était encore un peu méfiante, ce qui était compréhensible mais la jeune femme s'était finalement laissée convaincre par mon beau parler. J'étais doué pour convaincre les gens, c'était mon boulot après tout. Elle s'était de nouveau fiée à son instinct et avait acceptée ma proposition face à mes arguments alléchants, ce qui me fit bien plaisir. Le rendez-vous était donc bien fixé et elle allait arriver d'une minute à l'autre. Pour l'occasion j'avais sorti un de mes plus beaux costumes mais toujours sans cravate, cela faisait trop officiel et je n'aimais pas ces trucs, ça étouffait. C'était donc un costume beige avec une chemise bleue nuit en satin, col toujours ouvert et chaîne en argent apparente à mon cou que j'avais choisi de porter pour cette soirée. J'avais également préparé une belle bouteille de champagne venu directement de France, pays dont elle était originaire, pensant que ce petit clin d'oeil lui ferait plaisir. Le récipient attendait tranquillement son heure dans son seau rempli de glace sur la table du petit salon.

    Les sujets de conversation ne manqueraient pas, d'après ses paroles elle avait des choses à me demander et j'avais moi-même pas mal à voir également. Notamment cette histoire d'organisation, nous semblions avoir les mêmes objectifs, mais cela ne veut pas forcément dire qu'à la fin nous pourrions collaborer car les manières de faire sont parfois différentes. J'avais entendu dire que les Quincy et les Shinigami s'étaient livrées de lourdes batailles par le passé et mon plan de défense de la ville passait par une collaboration avec eux. Ce point-là était négociable et je pouvais très bien m'occuper du relationnel avec les dieux de la mort sans qu'elle ait à les approcher mais c'était à discuter. Bref, inutile de mettre la charrue avant les boeufs pour l'instant et de faire des plans sur la comète, je m'allumais un petit cigare que je sors pour les grandes occasions en attendant son arrivée. Cela ne se fit pas attendre plus longtemps, aussitôt mon briquet rangé dans ma poche, la sonnette retentit et mes gardes au portail ouvrirent ce dernier pour laisser passer la demoiselle.

    Deux minutes après elle se présentait à la porte de la résidence et mon majordome la débarrassa de sa veste avant de la conduire directement au petit salon où je l'attendais. Un petit apéritif avec ce champagne serait le bienvenu avant d'attaquer le repas qui allait bientôt être prêt. Aussitôt qu'elle eut pénétré dans la pièce, je m'inclinai afin de saluer la demoiselle assez jolie dans son genre.

      - Bonsoir Seraphim, vous êtes très élégante ce soir. Avez-vous trouvée facilement cette fois? ajoutais-je avec un sourire. Excusez moi pour cette plaisanterie, je n'ai pas pu m'en empêcher, bienvenue dans mon humble demeure.

    Je me dirigeai ensuite vers un des deux fauteuils autour de la table basse ronde en verre sur laquelle se trouvait le seau à champagne ainsi que deux coupes que je servis soigneusement sans en perdre une goûte en tournant légèrement le goulot en remontant la bouteille des récipients avant de la remettre dans sa glace.

      - Je vous invite à prendre place également, si vous le désirez bien sur, je vous ai préparé un petit présent qui devrait vous faire plaisir, dis-je en souriant.


Dernière édition par Takamura Cho le Mar 17 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Seraphim Lahaniel
Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Hum-ind
Seraphim Lahaniel
Rang : Quincy

Messages : 20
MessageSujet: Re: Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]   Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:27

- Francis, nous pourriez-vous roulez un peu plus vite ? J'ai l'impression que nous n'avançons qu'à peine...
- Nous roulons déjà au maximum de la vitesse autorisée sur ces routes, Mademoiselle, répondit le majordome de son timbre bas et professionnel. Auriez-vous préféré une moto ?

Seraphim haussa un sourcil étonné. La veille, après avoir ramené un "enfant blessé" chez elle, elle avait raconté à Francis son entrevue avec Takamaru Chosuke, vice-président de la Tkm Corp et "Fullbringer", et il semblait que, comme à son habitude, le majordome n'ai laissés échappé aucun détail, pas même l'appréciation notable de sa protégée pour les trajets à moto. Mais cette soirée n'était pas à l'amusement.

- Non, cela aurait risqué de froisser ma robe. C'eut été inconvenant envers l'homme qui m'invite.
- En effet, Mademoiselle, vous avez raison. C'est pourquoi j'ai pris la voiture.

Seraphim eut un petit sourire amusé, toujours impressionnée de voir comment se débrouillait son serviteur et tuteur pour réussir à lancer ainsi des petites piques, tout en se disculpant, par sa manière de les présenter, de toute accusation d'insolence. Puis son amusement se changea en surprise, lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient déjà arrivé ! Comment diable, en roulant aussi lentement, son majordome avait ainsi pu l'amener à sa destination aussi vite ? La demoiselle était toujours aussi stupéfiée par la capacité qu'avaient les véritables majordomes, d'exécuter des prouesse de service considérées comme impossibles, avec un naturel désarmant et sans même que l'on en ai conscience. Elle avait toujours vu ces majordomes comme des sortes de ninja des temps modernes, et avait toujours songé depuis l'enfance que, si un jour une armée renforçait ses troupes avec des majordomes, ce serait l'armée la plus puissante du monde. Il aurait fallu plus de majordomes chez les Quincy.

- Merci Francis. N'avancez pas jusqu'au lieu-dit, restez ici en bout de rue. Ca risque de durer quelques heures, cela ira-t-il pour vous ?
- J'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra, Mademoiselle. Vous le savez.
- Merci, Francis. Désolée pour ça.
- Il n'y a pas de quoi, Mademoiselle.

Et sur ces mots, le majordome se garait simplement sur un côté de la rue, avant de sortir ouvrir à sa maîtresse. Le jeune fille le remercia à nouveau, d'un signe de tête, et fit quelques pas dans la direction du domaine de Chosuke avant de s'arrêter. La nuit tombait. Elle ferma les yeux un instant, cherchant sa concentration, avant que ses pas ne la porte vers le ciel en un Hirenkyaku silencieux. Une fois à une cinquantaine de mètres d'altitude, elle posa son regard sur le domicile de son hôte, analysant ce qu'elle voyait. Des gardes à priori humain, un système de sécurité humain, visiblement efficace en soi, mais rien qui semblât être prévu pour contrer des agressions d'êtres supérieurs à de simples humains. Ce n'était toutefois pas suffisant pour rassurer totalement la jeune Quincy, elle devait tout de même prendre des précautions avant de s'aventurer dans l'antre personnelle d'un être dont elle ignorait tout. Ses doigts se retrouvèrent bientôt en saisie de quatre Gintô, qu'elle alla placer en autant de Hirenkyaku, avant qu'elle ne retourne de la même façon dans la rue en contre-bas. Elle termina finalement le chemin à pieds, de la façon la plus simple possible, jusqu'à se retrouver devant l'entrée du domaine Takamaru...

- Bonsoir Seraphim, dit finalement le maître des lieux lorsqu'il l'accueillit enfin dans ce qui semblait être un beau salon. Vous êtes très élégante ce soir.

La demoiselle, après avoir laissé naturellement le majordome local prendre son manteau, s'inclina légèrement avec un subtil rosissement des joues - aisément repérable sur sa peau d'une blancheur de lait - sous le compliment. Elle s'était, pour l'occasion, vêtue d'une façon plus élaborée et plus digne de son rang et de son hôte qu'à son habitude. Son corps était enrobé dans une longue robe de soi blanche, dont les manches s'évasaient à partir du coude et laissaient une légère transparence permettant de distinguer la silhouette gracile de ses bras. Le bas de la robe était ample, permettant aux jambes de se mouvoir librement et même de danser, tandis que la taille et le buste étaient serrés afin d'épouser les formes légères mais harmonieuses de son corps. La silhouette de la jeune fille était encore rehaussée par des motifs de velours d'un bleu profond cousus de fil d'argent, dessinant sur la robe les courbes de tiges et de fleurs stylisées donnant une impression de mouvement fluide et sublimée au moindre geste de la demoiselle.Pour finir, une touche discrète de maquillage, juste de quoi affiner ses traits et rehausser subtilement son regard vermillon, une pince relativement sobre en argent afin de maintenir l'hémisphère droit de sa chevelure de neige attachée au niveau de sa tempe, et aux pieds, de fins escarpins d'un blanc nacré, aux talons courts. Bien entendu, ses poignets étaient tous deux toujours ornés des fins bracelets noirs aux délicates croix blanches des Quincy Cross Ausbildungsbogen et Shield Stern.

- Mon majordome m'a conduite, je n'ai donc eu aucun mal à trouver, mais c'est gentil à vous de vous en inquiéter, rétorqua-t-elle finalement à sa remarque avec une pointe de sarcasme. Merci à vous pour votre invitation. Vous n'êtes pas mal non plus, si je puis me permettre de vous retourner votre compliment...

Et c'était sincère, l'homme n'était certainement pas déplaisant à regarder ! Seraphim se laissa inviter à s’asseoir, mais reprit rapidement un air sérieux. Elle prit une profonde inspiration, laissant deviner qu'elle allait dire quelque chose d'important, et se lança :

- Avant toute chose, Chosuke-san, permettez-moi de vous donner un simple avertissement : n'ayant toujours pas de réelle information sur vous au-delà de votre état civil, vous comprendrez, j'espère, que j'ai du prendre quelques petites précautions avant d'entrer dans votre résidence. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais en ce qui me concerne je me refuse à vous le cacher. Je préfère jouer cartes sur tables, à tous les niveaux. Elle tendit vers le haut un index qu'elle arrêta devant son visage, permettant ainsi à Chosuke de prendre conscience des minuscules filins de Reishi extrêmement fins qui en partaient. Si il m'arrive quoi que ce soit, des mines spirituelles que j'ai posées à plusieurs endroits déterminants de votre domaine feront sauter votre résidence. Je serais horriblement déçue de devoir détruire une telle pièce architecturale, mais je pense cependant que je n'aurai pas à en arriver là : je doute en effet que vous soyez mauvais, et seule la raison me pousse à prendre de telles précautions. J'en suis cependant désolée, et pour me faire pardonner, je vous laisse volontiers poser vos questions en premier, si vous en avez... Appelons ça un échange de bons procédés, si vous voulez bien.

Son regard, qui s'était planté dans les yeux de Chosuke, tomba finalement vers le champagne posé sur la table, prirent conscience de la lumière tamisée et de l'ambiance détendue que le maître des lieux avaient voulu instaurer dans la pièce, et les joues de la demoiselle rosirent à nouveau légèrement, cette fois d'une courte honte pour s'être ainsi emportée et imposée, et elle ajouta, un peu plus timidement :

- A moins que vous ne préfériez ne pas parler "affaires" tout de suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Cho
Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]   Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Icon_minitimeMer 18 Sep - 3:40

    La jeune femme sourit timidement et ses joues rosirent à mon compliment. J'en déduisais qu'elle ne devait pas être habituée à en recevoir, ce qui était fort dommage pour une jolie demoiselle comme elle. Enfin, quand elle ouvrit la bouche une seconde fois ce ne fut malheureusement pas pour boire de ce merveilleux champagne ni pour lancer une quelconque banalité que l'on dit habituellement dans ce genre de situation. Non, ce fut pour m'annoncer qu'elle avait truffée les alentours de ma demeure avec des mines. C'était plutôt une étrange façon de lier connaissance et de répondre à une invitation somme toutes, assez conviviale. Mais bon, au moins avait-elle eue l'honnêteté de me le dire bien que j'aurais préféré ne pas le savoir car je n'avais pas l'intention qu'il se passe quelque chose de fâcheux donc je ne l'aurais surement jamais su. Au moins, cela m'en apprenait plus sur elle, je savais maintenant qu'elle était très méfiante et qu'elle couvrait ses arrières. Le secret d'une affaire qui roule bien c'est comme au poker, il ne faut pas montrer ses émotions. Si l'interlocuteur en face décrypte le moindre doute dans son regard, c'est le petit poisson qui se fait manger par le gros et l'affaire tombe à l'eau ou tourne à son désavantage. J'avais donc appris de ces longues années à négocier avec des requins véreux, à ne jamais me laisser manger. Aussi, répondis-je d'un ton léger.

      - Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tant de méfiance mais je vous comprend et je vous remercie pour votre honnêteté. Toutefois je me permet de vous dire que vous êtes en parfaite sécurité ici et je n'ai pas l'intention à ce qu'il vous arrive quoi que ce soit. Et même en admettant que vous veniez à faire sauter ma demeure, notez que nous serions blessés tous les deux mais pour ma part cela ne serait surement pas suffisant pour m'abattre et je n'ai que faire de ces quelques murs à vrai dire, cela me peinerait surtout pour mes serviteurs humains innocents qui succomberaient sans doute quant à eux.

    Décroisant les jambes dans mon fauteuil, je m'avançai vers la table et pris alors mon verre entre l'index, le majeur et le pouce afin de le soulever en direction de la jeune femme.

      - Quoi qu'il en soit, cela n'arrivera pas alors si nous trinquions plutôt à cette nouvelle rencontre afin de partir sur de meilleures bases? C'est du champagne français que j'ai fait importer il y a quelques temps, j'attendais la bonne occasion pour l'ouvrir et celle-ci me semblait l'être. Après tout vous êtes française alors je ne vois pas de meilleure occasion.

    Tout en faisant trinquer nos verres, j'en bus ensuite une petite gorgée. Je préférais de loin un bon whisky mais cela me changeait de mes habitudes et cette boisson pétillante avait tout de même un goût très agréable. Je vins agrémenter le tout d'une dose de fumée de mon petit cigare au goût très prononcé et en souffla la fumée lentement.

      - Bien, dis-je en souriant au moins, après une telle entrée en matières je pense que nous pouvons entrer directement dans le vif du sujet. Reprenant un air sérieux, comme vous vous en doutez surement, je ne vous ai pas fait venir innocemment ici, j'ai une affaire à vous proposer.

    De ce que j'avais pu voir de la jeune femme, elle était extrêmement craintive et prudente, il me fallait donc marcher sur des oeufs pour ne pas la faire fuir. Je savais que la moindre parole risquerait de la faire freiner des quatre fers et cela serait très difficile de faire marche arrière dans ces conditions. Etant donnée l'importance de cette affaire, il me fallait donc redoubler de persuasion tout en pesant mes mots au milligramme près. Je reposai mon verre sur la table ronde en verre et m'enfonçai dans mon fauteuil, dos dans le dossier tout en recroisant les jambes et reprenant une bouffée de mon cigare. D'ailleurs, j'étais très impoli, je fumais sans même lui avoir proposé si elle en voulait un. Je sortis alors mon petit étuis de ma poche et le lui tendais.

      - Rassurez-vous, ce n'est pas du cigare dont il s'agit mais d'autre chose. Vous m'avez dit, hier, être venue afin d'aider à sauver le plus d'âmes humaines possibles. Or, c'est exactement mon but également. Il existait autrefois une organisation ici composée principalement de vizards qui protégeaient la ville contre ses ennemis, il se trouve que cette organisation a disparue soudainement suite à une violente attaque d'ennemis mystérieux se faisant appeler les Maho Tsukai. Je n'en sais malheureusement pas plus sur eux, seulement leur nom c'est tout ce que j'ai pu apprendre après plusieurs mois d'investigation. En tout cas, je souhaite reformer les défenses en créant un groupe de protection de la ville et de ses âmes, je cherche donc des personnes ayant le même objectif que moi afin de la mettre sur pieds. Vous l'aurez donc compris, c'est là que vous intervenez.

    Je marquais une petite pause afin de reprendre une gorgée de champagne avant de poursuivre.

      - Je suis sur que vous allez m'en demander un peu plus à ce sujet, plutôt que de vous sortir un nouveau long monologue, je vous ai tout préparé sur papier, cela sera plus simple si vous en prenez connaissance vous même et comme ça vous pourrez le relire tranquillement plus tard avec tous les détails si vous avez besoin d'un délai de réflexion.

    J'appelais un serviteur afin qu'il m'amène le-dit papier et je le tendis à la jeune femme pendant que le serviteur quittait la pièce en refermant soigneusement la porte derrière lui.

      - J'ai pris la peine de vous le faire traduire dans votre langue d'origine afin que vous compreniez bien tout, j'ai cru constater que vous n'étiez pas encore très à l'aise avec le japonais. Prenez donc tout le temps qu'il vous faut pour le lire et dites moi ce que vous en pensez après je vous prie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]   Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires sérieuses [- Seraphim Lahaniel -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seraphim Lahaniel
» Présentation -- Seraphim Lahaniel -- [OK]
» Une Quincy ? C'est quoi c'tte chose ? [Pv : Seraphim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-