AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangetsu Issho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu Issho
Mangetsu Issho  Shi-shi
Mangetsu Issho
Messages : 17
MessageSujet: Mangetsu Issho    Mangetsu Issho  Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:58

Mangetsu Issho



Âge : 416 ans

Race : Shinigami

Siège demandé : Gobantai Taisho / Capitaine de la 5eme Division



Description de votre personnage :

Issho est un homme dont la carrure ne passe guère inaperçue. On peut dire qu'il tape souvent dans l'œil et qu'il est difficile de l'oublier. Son style, son corps et autres font de lui une personne unique et originale je dirais. Nous allons donc nous pencher sur son cas ! C'est un homme grand et musclé. Il mesure deux mètre pour quatre-vingt-dix kilogrammes et en est très fier. Sa taille est assez choquante pour le petit peuple et son gabarit n'arrange pas les choses. Grand et fort comme un géant et pourtant, il en était loin d'en être un. La carrure a toujours été le signe de la force. Plus on est grand et fort, plus on est craint et respecté par les autres. Notre protagoniste possède une peau très pâle virant un peu au blanc. Il n’aime pas le soleil et préfère la Lune expliquant cette couleur manquant un peu d’UV. Son visage est assez géométrique lui donnant un air sérieux et masculin. Les yeux de cet homme sont légèrement ovales et ses pupilles sont brunes, brillants de mille éclats au soleil. Ils sont naturellement accompagnés de sourcils fins et courbés soulignant son regardant profond et cruel. Son nez n'est pas très fin et semble dépourvu d'imperfection pour Issho. Les lèvres du Capitaine sont assez épaisses et de la même couleur que sa peau révélant un sourire des plus « sérieux ». Il possède également une pilosité faciale mais, celle-ci a été bien taillée. Ses joues vite et son menton sont marqués de petits poils noirs rasé un peu à la va-vite. Ses deux petites oreilles dont l'ouïe fonctionne parfaitement bien sont ornées d'une paire de boucle d'oreille noire. Les cheveux d’Issho ne sont pas très complexes à vrai dire. Ils sont d’un blond si dense qu’il tourne au blanc. Et oui, ce n’est pas la vieillesse qui rendait les cheveux du Capitaine blancs. Il a peut-être 416 ans mais, son corps est celui d’un jeune homme trente ans, l’âge à laquelle il est décédé. La chevelure de longueur mi longue, tirée en arrière et aplatit. Un corps assez imposant à cause de son entrainement intensif, des cheveux coiffés facilement et de beaux yeux bruns.

Pour le côté vestimentaire, nous pouvons dire qu’Issho adore tout ce qui est étrange et son style n'est pas une exception. La première chose à noter est qu'il ne porte pas et ne portera jamais de haut. Il préfère rester ventre nu toute sa vie. Les femmes peuvent donc admirer la musculature du Shinigami. Il possède des gants noirs sur les deux mains recouvrant l’entièreté de ses dix doigts. Sa main gauche est décorée d'une chaîné d'acier trempé comme on les aime. Pourquoi ? Aucune idée, il faut le lui demander en face ! Pour ce qui est du bas, il a adopté dans sa garde-robe le Hakama traditionnel de toute la Soul Society. Pour ses chaussures, on peut dire qu’il porte les Getas banales ne pouvant plus trop customiser son costume, car il en avait déjà fait bien assez. Issho est un vrai cas. Il ne supporte peut-être pas les hauts mais, il connait la température et le froid et c'est pour ça qu'il adopte un manteau en plus du Haori du capitaine. Le sien est de couleur blanc et comporte des compartiments à cigare pour ce grand fumeur. Son Haorie possède, quand à lui, des manches longues. Sur chaque fin de manche est installée une fourrure verte. Il enfile généralement celui-ci comme une veste sans pour autant introduire ses bras dans les manches. L’Haorie n'entrave pas ses mouvements pour autant sinon il serait resté cloué au sol en plus de toutes les babioles qu'il porte sur lui. Comme vous vous en doutiez, Issho possède sur lui un nombre incalculable de cicatrice qui ont forgés son caractère et racontant son passé et ce qu'il est devenu. Des griffures, des hématomes, des brûlures, des coupures et j'en passe. À part son zanpakuo, il ne possède pas d'autres armes pour se défendre et compte uniquement sur son pouvoir et sa force physique.

Nous allons donc attaquer le mental du protagoniste et définir qui il est vraiment. Tout d'abord, sachez que le caractère du « Gobantai Taisho » est un peu spécial. Le premier trait est bien évidemment l'orgueil. Son orgueil est à un point qu'il en devient effrayant. Celui-ci est grand, si grand qu'il faudrait un galion pour la contenir. Enfin, c'est peut-être un peu exagéré, même beaucoup. Issho se considère comme plus grand, plus fort, plus important que tout le reste du monde et de ses habitants peuplant notre planète. Ce sentiment est, certes, une mauvaise chose, car celui-ci peut considérer un adversaire plus fort que lui comme un vulgaire moucheron et se faire écraser en moins de deux mais, en même temps, il y a un bon côté. Il ne recule devant rien ni personne. Il doit atteindre l'objectif qu'il s'est fixé à tout prix et ne peut donc abandonner. L'orgueil peut parfois virer au courage. Le péché d’Issho est une des choses permettant à celui-ci d'avancer dans la vie et de devenir plus fort. Sa confiance et sa méprise « l'encourage » à se dresser devant les pires obstacles et les surmonter ou encore se relever plus fort qu'avant.

L'ambition est aussi un trait de caractère fondamental pour un conquérant comme lui, un guerrier, un futur titan de notre monde ! Il veut devenir grand et reconnu et c'est pour cela qu'il a lui-même imaginé plusieurs alternatives et plans pour y accéder. Sans ambition, on ne peut arriver à rien. Il faut croire en soi-même et se lancer le défi d'arriver à nos fins. L'ambition d’Issho était si grande qu'il a tendance à se perdre lui-même dans sa folie effrénée de grandeur. Il voyait toujours trop loin, il avait les yeux plus gros que le ventre et c'est un de ses principaux défauts. Il est souvent désigné comme quelqu'un de très charismatique. Son physique, sa démarche, son attitude, ses pensées font de lui quelqu'un d'étrangement intriguant. Habituellement, il dégage un tel sentiment de confiance en lui et de sûreté qu’il pousse les autres à se joindre à sa cause. Son odeur ou une étrange aura ? Sûrement ! Son regard est décrit comme cruel et narcissique, un regard glacial mais, également très serein. On ne ressent ni le doute, ni l'hésitation en lui ! Il est bien trop sûr de sa force !

Il est également très direct. Oui, il n'est pas du genre à mâcher ses mots avant d'ouvrir sa bouche et de parler. Il pense et il le dit ! Et ça s'arrête là. Il s'amuse de sa franchise en disant tout haut tout ce que tout le monde dirait tout bas dans le seul but de son divertissement personnel. Le mensonge et la dissimulation ne servent à rien et il vaut mieux dire ce que l'on pense que le garder et parler dans sa tête pour finir par critiquer. Encore pire que d'être direct, la critique « derrière ton dos ». Tu ne sais pas qui le fait ni à qui on le dit mais, tu es critiqué par quelqu'un. Issho dit les choses directement sans réfléchir certes mais, il le dit en face et sans broncher. Mais bien sûr, aussi fourbe qu'il peut l'être, il déteste mentir ! Pour lui, la diffamation est une chose inutile et celui qui l’utilise n’a pas de dignité. Sûrement à cause de son fameux code de l’honneur qu’il respecte à la règle. Il s'avère que cet homme aux allures de guerrier soit un grand impatient. Il le dit, lui-même : « Je déteste attendre ! ». Ce sont ses mots et quand il le dit, il vaut mieux s'inquiéter et se préparer à avoir quelque chose de casser dans le périmètre. Pour faire passer le temps quand il en a marre d'attendre, il frappe et casse des choses et encore, s'il a quelqu'un sous la main, il ne se généra pas pour lui faire subir ses fameux tests d’aptitudes ! Bref, pour attendre quelqu'un, quelque chose d'important ou pas, il déteste ça et cela dur depuis son enfance sauf qu'il n'était pas aussi grand qu’aujourd’hui et ne montrait pas ça haine

Il s'agit de quelqu'un de très loyal. La droiture pour lui est quelque chose de vitale que l'on doit apprendre dès son plus jeune âge. Ainsi, Isshp possède une loyauté sans faille pour sa patrie. Pour lui, les shinigamis de sa division sont plus importants que tout. Celui-ci passe avant l'amitié, les femmes, et même sa propre personne. C'est un peu excessif comme réaction mais, il faut dire ce qu'il en est ! Il considère ses soldats comme des membres de sa propre famille. C'est pour cela qu'il cherche toujours à donner à sa troupe des bases saines qui pourraient lui permettre de faire face à tous les conflits. Il veut inculquer la loyauté entre tout le monde et décida que son rôle était de défendre ceux de sa « famille » au péril de sa vie. Il déteste aussi les lâches mais c'est un point mineur de sa personnalité. « Le Capitaine » est également une personne très cultivée et qui cherche également à s'instruire. Il sait beaucoup de choses et même parfois des informations futiles et insignifiantes à première vue. Il dit toujours que rien n'est inutile et toute information servira un jour ou l'autre. C'est pour cela qu'il retient absolument tout ce qu'il voit dans un petit coin de sa tête sachant qu'un jour ou l'autre, il en aura besoin et là il aura sa réponse ! Un être instruit le fait généralement en lisant énormément et Issho n'est pas une exception. Il se cultive avec des journaux, des vieux papiers mais, également avec ses oreilles en écoutant son entourage. Les conversations inconnues sont parfois très bénéfiques. Le cerveau et les connaissances sont les armes les plus fortes et les plus utiles dans certains cas et ce n'est rien de le dire.

Issho arbore aussi un côté très froid ! Mais oui vous connaissez cette sensation. Un frisson glacé dans le dos qui vous hérisse les poils. C'est ça le froid et Issho n’est pas uniquement habillé blanc comme neige mais, son caractère l’est aussi. Tout d'abord, c'est quelqu'un de peu bavard. Il ne va pas volontairement engager la conversation avec quelqu'un comme ça. S'il discute, ce qu'il dira sera uniquement dans le but de satisfaire ou éclairer les autres. Il répondra de manière claire, franche et directe sans s'attarder trop. Il dit ne pas avoir le temps ! Mais ce n'est pas tout. Même l'expression que son visage donne quand il parle à quelqu'un montre la froideur de son caractère. Son regard est aussi très glacial. Un regard sans vice et sans arrière-pensée. On ne distingue pas beaucoup ses sentiments, on ne peut pas non plus deviner à quoi il pense sauf quand il est en colère. Un mur blanc impénétrable. Il a également un très grand sens de l'honneur. Un homme glacial et en plus un sadique qui connait l'honneur ? Oui, ce n'est pas très commun mais, Issho n'est pas une personne normale et ça ne l'oubliez pas ! Comme je le disais, il s'agit de quelqu'un de très honorable. Il sait reconnaître ses torts et n'est pas de mauvaise foi. Il est également très respectueux avec tout le monde même-ci deux minutes après, il peut vous attaquer pour une raison logique dans ce cas-là. Il ne s'en prendra jamais à des gens sans avoir une très bonne raison. Il n'est pas pacifique et c'est un combattant certes mais, c'est tout simplement parce qu'il n'en voit pas l'intérêt. Son charisme et son caractère font de lui quelqu'un d'admiré et quelqu'un qui sait admirer la grandeur de certains.




Description de votre Zanpakuto


Zanpakuto : Aoraijin (Dieu de la Foudre Bleue) est un simple Nodachi très long dont la lame est assez épaisse. Son poignet est de couleur blanc et sa garde en forme tout à fait basique. Un rectangle au bord arrondi. Son fourreau lui aussi est également blanc.


Shikai : Une fois qu'Issho prononce la phrase « Règne en maître sur la foudre, Aoraijin ! », le Zanpakuto se met à briller étrangement et change de forme. Ce zanpakuto est en forme jitte, une arme blanche japonaise utilisée dans l’époque féodale. Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La jitte permettait de coincer puis de briser une lame, ou même de saisir l'arme de l'ennemi, pour prendre le dessus lors d'un combat. Il a également obtenu un pouvoir immense. La lame peut produire des nuages électriques et contrôler la puissance de la foudre.


Bankai : Quand Issho prononce le nom de son Zanpakuto qui est « Tenbatsu Aoraijin ! (Colère Divine du Dieu de la Foudre Bleue) » et lève celui-ci vers le ciel, il génère une importante quantité de nuages noirs recouvrant entièrement une zone. Son Bankai possède alors trois formes différentes :

    - Raiki : L’utilisateur contrôle totalement sa zone de nuages électriques et fait s’abattre la foudre sur l’adversaire à n’importe quel moment et endroit !

    - Raito: L’utilisateur concentre ses nuages de foudre en un point pour en faire une immense sphère noire qui s’abat sur la cible causant de gros dégâts !

    - Rairin : L’utilisateur manie une grande quantité de foudre pour lui donner la forme d’un monstre immense se propulsant sur la cible !

    - Raitei : L’utilisateur utilise ses nuages et les concentre autour de lui. Une fois submergé, il concentre la foudre autour de lui pour prendre la forme d’un géant électrique très dangereux !




Histoire :


1600 -1630 > Japon

Issho était un homme âgé d'une trente années et avait une vie assez trépidante. Il n'était pas un samouraï ou un empereur mais, un militaire des forces armées japonaises. En cette année-là, il y avait un petit conflit avec un autre pays et ils étaient tous deux entrés en guerre. Issho et les autres étaient sur-le-champ de bataille et dans une situation critique. En infériorité numérique face à l'ennemi et le moral de la troupe au plus bas. Issho était un Lieutenant et n'avait pas encore perdu espoir. Il remontait sans cesse les bretelles et pour lui, l'abandon était prohibé. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était ce qui allait suivre ! Lors d'un assaut mené par sa troupe, ils étaient malheureusement tombés dans une embuscade et Issho n'en était pas revenu...lui et ses hommes. Il s'était battu jusqu'à la fin sans reculer comme il l'avait fait d'habitude. Courageux et téméraire mais, malheureusement, ce n'était pas suffisant. Il fut transpercé de partout par ses adversaires avant de perdre vie tout simplement. Le sang coulait doucement de sa bouche ainsi que sur son uniforme. Il tomba d'un coup, face au ciel et se rappela soudainement de sa vie. Il avait une femme et deux enfants et les avaient promis de revenir de son voyage mais, il ne pouvait plus faire machine-arrière et réaliser sa promesse. Une tombe lui fut dédiée comme étant un « Héros Japonais ».


1630 - 1800 > Rokungai

La vie après la mort. Réalité ou fiction ? Issho eu tout de suite la preuve après son décès. Il ne se rappelait pas comment ni pourquoi mais, tout d'un coup, il se réveilla, nu, sur le sol d'une étrange maison. Une odeur de moisie ainsi que peu d'objet. La pauvreté se faisait sentir mais, également voir. Issho se trouvait seul et sans aucun repère. Néanmoins, il avait gardé quelque chose de sa vie passée. Son entrainement militaire approfondit et sa droiture. À vrai dire, son caractère n'avait pas du tout changer. Il était toujours loyal, combatif et déterminé dans tout ce qu'il faisait. Quelques années après son réveil, il avait appris beaucoup de choses sur ce monde et avait un objectif bien fixé. Il savait tout du Rokungai. Le Monde où les Âmes étaient envoyées. Un paradis qui s'avérait être un enfer de pauvreté où les mises à mort étaient très présentes. Meurtres, vols et autres étaient au rendez-vous et malheureusement, pour sortir d'ici, il fallait passer tout ça ! Obtenir le Reiatsu, le développer pour passer dans le Seireitei. Devenir un Shinigami était la meilleure chose à faire pour réussir dans ce monde injuste. Il s'était mis au travail assez rapidement et se servait d'un vieux morceau de métal pour se défendre contre les différents problèmes de la vie au « Paradis ». Heureusement pour lui, il n'avait pas atterris dans les districts les plus éloignés et le niveau de danger était assez bas. Pourtant, il fallait bien se méfier.

Issho s'entraînait à augmenter sa vitesse, sa force, ses réflexes et sa précision. S'entraînant contre âmes mais, aussi par lui-même. Il faisait subir à son corps mainte et mainte choses pour arriver à son but ultime : la perfection ! Il était pourtant tout près du Seireitei mais, il voulait faire les choses biens. Il ne se sentait pas encore digne d'y accéder. Un homme qui ne cherchait pas la facilité mais, la perfection. Voilà ce qu'il était, un homme qui visait toujours plus haut. Petit à petit, il commençait à devenir vraiment bon. Son reiatsu était apparu et il ne servait plus de sa barre de fer mais, plutôt d'un étrange sabre qu'il avait dérobé à une personne. Cet événement s'était produit lors de son combat contre une puissante âme qui cherchait également à atteindre le Seireitei. Un combat féroce où Issho utilisa toute la puissance qu'il avait en lui jusqu'à en finir avec sa cible. Sans le savoir, le sabre qu’il avait était devenu son Zanpakuto, le sien, une chose importante pour son futur de Shinigami. Un très grand reiatsu qui avait fait un peu de bruit dans les environs. Issho semblait prêt pour passer un grand cap de sa vie après cent trente ans d'attente ! Il s'était vêtu d'un bas blanc, un morceau de tissu sur les épaules et son sabre posé sur le dos. C'était comme cela qu'il s'imaginait présentable pour l'autre côté. Quittant son district, il fit un cours voyage mais, semé d’embûche rendant ainsi le futur Capitaine encore plus fort. Son reiatsu augmentait furieusement à cause de ses combats incessants. Il arriva alors enfin à destination.


1800 – 1900 > Seireitei

Il avait enfin atteint son premier but et avait réussi à passer dans le Seireitei. Il avait l’âme d’un Shinigami mais, il fallait seulement la formation pour l’instant. Très vite, il fut embarqué dans l’Académie. Un passage obligatoire pour accéder au Gotei 13. Parlons du Gotei 13 ! Un endroit où les troupes Shinigamis ainsi que leurs Capitaines séjournaient tranquillement. Il y avait un total de treize divisions, treize vice-capitaines et également le même nombre de Capitaine. Les Capitaines étaient la forme d’autorité la plus importante là-bas à cause de leur puissance. Cependant, il y avait un chef qui commandait les autres. Le Capitaine-Commandant Genryûsai Shigekuni Yamamoto, le plus vieux et le plus puissant de tous les Shinigamis. Rien que son nom causait l’effroi et le respect. Parlons donc de l’Académie. Issho avait passé les épreuves avec une assez grande facilité et était avancé par rapport à certains de ses camarades. Travailleur et sérieux, il agissait comme un soldat et fit un chemin vraiment exemplaire. Le Kido, Hado, Contrôle du Reiatsu et j’en passe. Il avait appris beaucoup de choses durant son parcours jusqu’à devenir un vrai Shinigami, affilié à la Troisième Division.


1900 – 2001 > Troisième Division

Ichimaru Gin. C'était le nom du Capitaine d'Issho et celui qui l'avait permis d'atteindre le Gotei 13. C'était un homme à l'apparence fourbe et vicieux dans un style assez décontracté. Sa force également était immense et il ne fallait pas le sous-estimer. C'était un des meilleurs éléments de la Soul Soctiety que l'on pouvait trouver. Il avait repéré Issho dès l'Académie et avait décidé de le prendre sous son aile pour en faire quelqu'un. C'était un peu comme ce que Sosuke Aizen avait fait. C'était lui qui avait repéré Le Capitaine Gin ! Issho fut flatté et avait atteint son but : devenir shinigami. Il savait également qu'un homme sans rêve ne pourrait plus avancer et c'est pour cela qu'il se rattacha à quelque chose. Il était shinigami et maintenant voulait apprendre le Shikai. Une fois celui-ci atteint, le Bankai était son autre but et peut-être le grade de Capitaine. Pour atteindre tout cela, il avait comme idée d'évoluer dans l'ombre de tout le Seireitei et une fois une place libre, d'effectuer un grand « Coup de Maître » afin qu'on le remarque. Évoluer devant les yeux du grand public ne servirait à rien et il serait muté de Division en Division sans pouvoir se stabiliser. C'est alors qu'il commença son périple. S'entraînant comme avant en ajoutant bien sûr la maîtrise de son Zanpakuto et décrocha le Shikai cinquante ans après son affiliation à la Troisième Division. Le plus surprenant était ce qu’il s’était passé les cinquante et une années suivantes. Alors qu’il s’était entrainé à la communication avec son Zanpakuto, c’est le Bankai qu’il libéra pendant un court instant ne savant pas maîtriser celui-ci !

Des années étaient passées et la Soul Society en avait vu des choses. Le Capitaine Ichimaru avait trahi le Gotei 13 et s'était échappé avec les Capitaines Aizen et Tousen. Issho ne s'était pas fait remarquer lors de ces événements et était resté dans son coin perfectionnant sa technique. S’entrainant encore et encore pour garder son Bankai un peu plus longtemps. C’était déjà l'époque où Aizen mena son attaque contre les Shinigamis et Karakura. Les Capitaines s'étaient tous déplacés là-bas et Issho, lui, était resté à la Soul Society. Des combats titanesques jusqu'au moment où l'ennemi fut vaincu et la vie retrouva son cours normal. Il chercha à s'informer sur ce qu'était devenu son Capitaine mais, les seules informations qu'il obtenu était qu'il était mort et rien de plus. Pourquoi la Soul Society donnait aussi peu ? Je n'en sais rien et à vrai dire, ce n'était pas très important à ses yeux. Il continua alors la routine mais, un jour, il sentit que c'était le bon moment. Il sentait le Bankai prêt à être dompté même-ci celui-ci ne l'avait pas encore totalement acquit. Il fallait qu'il se montre enfin et heureusement pour lui, c'était le jour parfait pour le faire. Un important regroupement de très puissants Hollows s'était fait entendre. Il se proposa pour s'occuper d'eux et sa mission fut remplie avec succès. Aucune difficulté, sa maîtrise était exceptionnelle et il fit parler de lui. On le voyait comme un Shinigami puissant et prometteur. Sûrement un futur Capitaine!

2001 – 2016 > Capitaine X !

Quinze années s'étaient écoulées depuis et de l'eau avait coulé sous les ponts. On ne parlait pas de l'attaque d'Aizen et des Arrancars mais, plutôt de celle des Quincys ! Un groupuscule très puissant avait fait énormément de dégâts là-bas et plus personne ne se retrouvait. Des shinigamis morts, des Capitaines également ! Byakuya Kuchiki, Kenpachi Zaraki, Ukitake Jushiro et le Capitaine Commandant Genryusai ! Un chamboulement également à cause de la désertion de certains ainsi que des changements de Division. Il restait alors des places libres ! Issho l'avait bien compris, c'était le meilleur moment pour réaliser son but et enfin prétendre au titre de Haut-Gradé Shinigami. Pendant ce laps de temps, il s'était donné à fond en se confrontant à de nombreux adversaires de choix comme Hisagi Shuhei ou Madarame Kenpachi et obtenu alors la maîtrise complète de « Tenbatsu Aoraijin » après soixante-cinq ans d’attente. Son Zanpakuto était devenu quelque chose qu'Issho adorait. Après la libération au poste de Capitaine à la 5eme Division, le conseil vota alors pour lui donner sa chance. Suite à cette nomination, il fut nommé Mangetsu (Pleine Lune) à cause de la couleur blanche de ses cheveux et de sa peau. C'est ainsi qu'après 416 ans de parcours, Issho Mangetsu devenu le « Gobantai Taisho ».


Dernière édition par Mangetsu Issho le Mar 17 Sep - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Mangetsu Issho  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Mangetsu Issho    Mangetsu Issho  Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:32

    Bonsoir & bienvenue Issho. =)

    Je passe vite fait sur certains points de ta présentation :

    Mangetsu Issho a écrit:
    Son reiatsu était apparu et il ne servait plus de sa barre de fer mais, plutôt d'un étrange sabre qu'il avait fait apparaître sans le vouloir. Cet événement s'était produit lors de son combat contre une puissante âme qui cherchait également à atteindre le Seireitei. Un combat féroce où Issho utilisa toute la puissance qu'il avait en lui jusqu'à faire apparaître l'arme dans sa main. Sans le savoir, il avait matérialisé un Zanpakuto, le sien, une chose importante pour son futur de Shinigami.
    Heu... Généralement, c'est un héritage, le zanpakutoh. Que ce soit au seireitei ou en dehors. Donc, va falloir revoir ce point s'il te plait. On peut te l'avoir donné ou tu peux l'avoir volé d'une quelconque manière (Vu que c'est au Rukongai que tu l'obtiens), mais on ne matérialise pas la forme scellée d'un zanpa, désolé. ^^

    Pour l'obtention de ton bankai, j'ai du mal à visualiser... Tu l'as eu et maitrisé en moins de 20 ans ? Ou bien... ?

    Voilà un peu les détails à revoir. ^^

    Bon courage pour tes modifications et n'hésite pas à upper si tu as fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Mangetsu Issho
Mangetsu Issho  Shi-shi
Mangetsu Issho
Messages : 17
MessageSujet: Re: Mangetsu Issho    Mangetsu Issho  Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:14

Voili Voilou !

(Désolé, je pensais que ça se faisait comme ça.. j'ai un peu perdu l'fil xD)

Et pour mon Bankai, je le maîtrise après 65 ans d'apprentissage ( J'commence en 1900 pour mon Shikai et je prend 50 ans + 65 ans jusqu'en 2015 pour le Bankai) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Mangetsu Issho  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Mangetsu Issho    Mangetsu Issho  Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:42

    En soi, l'idée de ton bankai n'est pas mal. Pour ce qui est de certaines techniques néanmoins, je ne te promets rien. Tu discuteras de ça sur ta FT, de toute façon.

    Sinon, validé au niveau 3 en tant que Capitaine de la 5ème division. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mangetsu Issho    Mangetsu Issho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangetsu Issho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangetsu Issho [Fiche Technique]
» Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]
» Thanks for the Memories [PV Issho]
» À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-