AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]   Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:45

Le Dernier Venu Des Capitaines Hein?


Karot était en train de se balader dans la forêt... Comment ça pourquoi il était dans la forêt? Il aimait bien la nature, est-ce que c'était une quelconque sorte de crime? Et puis, il faisait bon et c'était vraiment pas mal pour se détendre que de se trouver en plein dans la forêt. Mais bon, il n'était pas dans la forêt depuis des lustres non plus, cela devait faire une heure ou deux tout au plus. Le jeune homme avait d'abord passé une journée affreusement banale... Enfin, il s'était entraîné comme il le faisait tous les jours pendant toute la matinée, car il ne pouvait pas s'en empêcher comme si c'était une drogue pour lui... Enfin, comme si, ce n'était même pas les bons mots, l'entraînement était clairement une sorte de drogue pour le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division, à tort ou à raison d'ailleurs. Ensuite, il avait passé le début de son après-midi dans les quartiers de la 11ème Division à s'occuper de la paperasse comme il le faisait aussi tous les jours... Cependant, il commençait à penser à déléguer ses propres responsabilités aux personnes en dessous de lui, pas toutes mais certaines de ses missions qui étaient tout de même assez chiantes à la longue. Mais pour le moment il gérait bien comme cela alors ce n'était pas encore nécessaire, pour le moment et j'insiste bien sur cela.

Enfin bref, on disait bien quelque chose comme "après l'effort, le réconfort" ou un truc du genre non? Eh bien, c'était le proverbe que le jeune homme était en ce moment en train d'appliquer. Il avait fait des efforts durant toute la journée sous différentes formes, que ce soit par l'entraînement intensif, la paperasse invasive ou d'autres trucs du genre... Il n'avait pas eu une journée des plus calmes, en même... Depuis qu'il était devenu Vice-Capitaine de la 11ème Division, Karot pouvait compter sur les doigts de ses deux mains le nombre de journées de repos qu'il avait eu... Enfin, il ne pouvait pas se plaindre car c'était lui qui venait quasiment tous les jours au QG de la 11ème, il aurait très bien pu sauter quelques jours ou ne pas travailler quelques jours mais il le faisait quand même. Bien entendu, il demeurait des jours où il n'y avait pas de paperasse ou quasiment pas, il ne fallait pas non plus de mauvaise foi et puis, c'était Karot qui avait décidé de gérer au jour le jour plutôt que de laisser les choses s'entasser et tout faire en un jour même si ça lui prenait toute la journée par exemple. Tout comme c'était lui qui avait décidé de ne pas déléguer la paperasse à quelqu'un d'autre. Mais la paperasse avait un avantage, Karot était au courant de tout!

Par exemple, il savait qu'il y avait encore un Nouveau au sein des gradés du Gotei 13... Un nouveau Capitaine si vous vouliez tout savoir... C'était le Capitaine de la 5ème Division si le jeune homme qu'était Karot ne se trompait et il se nommait Mangetsu Issho si Karot se souvenait bien de ce qu'il avait lu quelques heures auparavant. Pour ce qui était de la description physique du personnage en question, le jeune homme devait avouer qu'il n'en savait strictement rien pour le moment... En même temps, c'était vraiment un tout nouveau, il était encore plus nouveau que la jeune demoiselle qu'était Aisaka pour vous dire, alors qu'elle était assez nouvelle tout de même. D'ailleurs, il se demandait comment elle allait, est-ce que ça allait mieux depuis la dernière fois, ses problèmes pour être à l'aise quand il y avait du monde autour d'elle et tout ça. Hum, il espérait que c'était le cas en tout cas, il verrait bien le jour où ils se recroiseraient ou le jour où il irait la voir dans sa Division ou peut-être même inversement. Bref, le jeune homme était donc en train de se balader et de flâner dans la forêt lorsqu'il vit une ombre non loin de lui qui semblait faire la même chose que lui... Il s'approcha donc et quelle ne fut pas sa surprise de voir un visage qui lui était totalement inconnu. C'était sans doute lui, le nouveau! Karot sourit donc en le regardant.


"Oy! Comment allez-vous? Ne seriez-vous pas Mangetsu Issho-Taischo? Le Nouveau Capitaine de la 5ème Division? Je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Mangetsu Issho
Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Shi-shi
Mangetsu Issho
Messages : 17
MessageSujet: Re: Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]   Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:43

L'aventure allait commencer mais, au Seireitei dans le Gotei 13. J'avais débuté sur Terre, au Japon, au temps dans la guerre et j'avais succombé à la mort à cet endroit et j'étais réapparu dans le Rokungai. Pendant des siècles, j'ai traversé l'enfer pour pouvoir accomplir le but que je m'étais fixé, atteindre le Seireitei et devenir un Shinigami. J'avais passé les épreuves, l'Académie, mon Shkai, puis mon Bankai et enfin, le grade de Capitaine. Dans le présent, j'étais le Capitaine le plus récent dans la société et également le moins connu. Evidemment, je n'étais pas le plus expérimenté non plus et je le savais. Il y avait beaucoup de monstre juste avant moi et je n'avais pas tous les noms en tête. Néanmoins, pour en citer, je dirais le Capitaine Yakushiji, Kiryu, Tojo ou encore le Commandant Kyoraku, qui était, selon moi, l'homme le plus fort actuellement. Bref, il ne fallait pas s'attarder sur ce genre de choses et vivre le reste de ma très longue vie à fond. Je n'avais pas encore rencontré ma Vice-Capitaine et pour tout dire, ce n'était pas encore ma priorité. C'était peut-être ma coéquipière et il fallait bien que je la connaissance un jour mais, pour l'instant, je n'avais pas encore le temps. De plus, il fallait que je pense à la façon dont je pourrais la tester, hormis le combat. Il fallait bien savoir ce que mon second est capable de faire pour mieux m'adapter ou mieux la diriger, au choix. Pour l'instant, je cherchais juste à me recueillir un peu dans un endroit reculé, loin de toutes les nouvelles paperasses que j'ai à faire. J’avais donc pensé à une forêt, un grand endroit reculé de la Soul Society où personne ne viendrait me trouver enfin c’était ce que je pensais. En toute discrétion, je me rendis alors là-bas, tranquillement. Des pas silencieux et fermes, je marchais tranquillement sans problème. Je ne pensais qu’à ma gloire ainsi que mon but que j’avais atteint. J’en étais très fier en plus, si fier que je décidai de fêter ça à ma façon. Cigare et entrainement, mes deux passe-temps favoris dans cette vie. Fumer était quelque chose de vitale pour moi, comme manger de la nourriture pour vivre. J’en portais toujours beaucoup sur moi, dans ma veste. Le pire, c’était que je n’en fumais pas qu’une à la fois mais, deux ! J’étais un peu ce que l’on nomme « Fumeur Impulsif » et je n’arrêtai pas pour autant. J’étais déjà mort donc mes poumons, je m’en foutais un peu de ça en fait. Bref, après quelques pas, je décidai de m’arrêter assez loin pour ne pas faire trop de bruit.

C'était un endroit parfait. De grands arbres solides, quelques rochers et un grand espace. C'était un endroit assez large pour pouvoir réaliser un entrainement expéditif et rapide. Ce n'était pas un petit footing mais, une remise en question que j'étais sur le point de réaliser. Dégainant mon sabre, le Shunpo, le Zanjutsu et le Hakuda. Des branches de mon pouvoir que je pouvais réaliser sans pour autant faire trop de dégâts. Libérer mon Shikai, mon Bankai ou utiliser mon Kido allait très vite attirer l'attention. Quelques temps après, l'endroit où je m'entraînais avait changé. Les arbres étaient coupés, les feuilles au sol et les rocher fissurés. S'en était assez pour moi et je décidai de rentrer à ma vie normale. Rengainant rapidement « Aoraijin » dans son fourreau blanc comme neige, je repris un cigare et je décidai alors de repartir en direction du Gotei 13 laissant mon bordel derrière moi. Seulement, je n'avais pas prévu ce qui allait arriver juste après. Alors que j'avais les idées ailleurs, je vis une légère ombre sortir des bois sombres et venir vers moi. Fronçant doucement les sourcils, j'observai doucement celui-ci tout en marchant. Plus il s'échappait de l'ombre, plus il me semblait familier. Il avait en tout cas un « Shihakusho » signifiant qu'il devait du Seireitei. Ce n'était donc pas une âme perdue comme je l'avais cru au début. Pourquoi diable un Shinigami viendrait dans la forêt, troubler ma tranquillité ? Aucune idée. C'est alors que je pus voir discrètement que celui-ci était blond comme l'or avec des yeux très bleus. Il semblait sortir directement des magazines d'adolescent. Le « Play-Boy » qu'il fallait à tout prix copier de la tête au pied. Il semblait intriguer par moi et s'arrêta pour prendre la parole. Il semblait étrangement me connaitre vu qu'il prononça mon identité au complet. Enfin, après tout, j'étais Capitaine donc il ne fallait pas en faire une montagne. Il se présenta ensuite sous le nom de Ryuu Karot et c'était un Vice-Capitaine, plus précisément celui de la Onzième. Ce type était de la division la plus brute et masculine du Gotei 13 ! Je n'en croyais pas mes yeux. Il n'avait pas le physique, certes mais, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir chassé. Je souriais alors doucement, le vent faisant bouger mon Haorie.

Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] 3170456671_1_3_233OwxpV

« Tiens donc, je suis déjà connu par les autres Shinigamis. Excellent, vraiment ! Tu es donc le Vice-Capitaine de la Onzième… Pour ne pas te mentir, au vu de ton physique, je n’aurais jamais cru que tu puisses appartenir à la Division du Capitaine Kiryû. Mais bon, je sais que l’apparence ne fait pas la force. Quoi qu’il en soit, que viens-tu faire ici Ryuu Karot ?... Ah et ne fait pas trop attention au bordel derrière moi, je faisais quelques « exercices » histoire de m’évaluer un peu… Et puis, les arbres sa repousse en fait… »
[/blur]

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]   Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:02

Assez Impressionnant.


La première chose que fit Karot lorsqu'il tomba sur le Nouveau Capitaine du Gotei 13, vous devriez vous en douter si vous connaissez suffisamment le jeuene homme qu'il était, non? Eh bien il fit une rapide analyse physique de l'homme qui se trouvait en face de lui, comme il le faisait toujours. Il était plus grand que Karot ne l'était, mais avec les géants que Karot avait vu au cours de sa vie ce n'était guère impressionnant pour tout dire. Pour ce qui était de sa peau, elle était d'un blanc très pâle, il ne devait pas passer beaucoup de temps au soleil celui-là. Quant à ses yeux, ils étaient ovales et la couleur de ses pupilles était assez simple, en effet ces dernières étaient brunes. Une chose rare, il avait de la barbe, taillée et tout ça hein mais bon... Disons que le jeune homme n'avait pas vu beaucoup de personnes avec de la barbe dans sa vie, cela était choquant? Peut-être bien mais c'était la vérité. Il avait des boucles d'oreille noires, un mec qui avait du style tout de même... Ses cheveux étaient... Blancs? Ouais un truc du genre en tout cas, bien que c'était un peu particulier pour être franc avec vous, mais passons. Cet homme était assez imposant par sa carrure bien qu'il y avait des carrures beaucoup plus imposantes que lui au sein du Seireitei mais il avait aussi un visage des plus sérieux... Pas plus que Tenzen cependant, il avait cependant un certain charisme naturel et ça, c'était bien.

Lorsque Karot était arrivé devant cet homme, le jeune homme avait pu voir qu'il avait fait un véritable carnage au niveau du paysage... Des arbres coupés et tout ça, bon ce n'était pas vraiment quelque chose de fou mais disons que tout était coupé avec une netteté assez impressionnante qui laissait deviner à quel point les coups avaient été puissants, rapides et précis. Cet homme devait être vraiment fort, en même temps... Ce n'était pas pour rien qu'il était devenu Capitaine, on ne donnait pas ce titre à n'importe qui au sein du Gotei 13. Après tout, les Capitaines du Gotei 13 étaient censés être les 13 personnes les plus puissantes du Seireitei et leurs Vices-Capitaines les 13 suivants, bien que cette logique ne soit pas forcément suivie à tous les coups. Karot espérait bien devenir plus fort que certains Capitaines même s'il n'était qu'un Vice-Capitaine... Il était le Vice-Capitaine de la 11ème Division après tout, alors il devait bien se fixer des objectifs fous non? Et puis, c'était un objectif qu'il mettrait sûrement du temps à attendre donc c'était encore plus excitant, encore plus s'il réussissait à compléter ce dernier. Ce qu'il voulait vraiment... C'était dépasser son propre Capitaine mais il en était vraiment loin pour le moment... Il fallait déjà qu'il devienne le plus fort des Vices-Capitaines et, pour tout dire, il en était aussi assez loin, pour ne pas dire très loin.

L'homme en question qu'était Mangetsu Issho, il le regardait pour une raison bien simple... Parce que ce dernier avait commencé à parler, ah et! Je vous avais dit qu'il avait pleins de cigares sur lui? Il en avait partout partout partout, il ne devait jamais être en manque de provisions celui-là, et il devait aussi énormément fumer... Ses pauvres poumons... Ah mais, il était déjà mort c'est vrai, qu'importe me direz-vous, là n'était pas le plus important... C'était juste un trait distinctif qui était bien à lui pour le coup. Pour ce qui était des paroles de l'homme en face de Karot, elles étaient assez simples. Bien sûr qu'il était déjà connu par les autres Shinigami, enfin par le jeune homme qu'était Karot, ce n'était pas pour rien qu'il s'occupait tout le temps des rapports après tout, cela avait tout de même des avantages vous savez? Aha, encore une personne qui se laissait berner par le physique du jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division, il était vrai qu'il y avait une sacrée différence physique quand on le comparait à Shinjirô, son Capitaine mais... Comme l'avait si justement dit Issho, l'apparence ne faisait pas la force, pas du tout même. Bien que Shinjirô écrasait littéralement Karot pour le moment. Quelques exercices hein? Karot avait bien deviné pour le coup, et oui les arbres repoussaient, encore heureux d'ailleurs. Enfin bref, ce type avait l'air cool. Karot souriait en le regardant.


“Je sais qu'on ne dirait pas du tout que je suis de la 11ème Division, cela peut être une assez bonne arme, et une grosse surprise pour mes opposants. Et oui, je vous connais déjà. Pour ce qui est de vos "exercices", peut-être devriez-vous prendre un partenaire d'entraînement la prochaine fois? Je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant de s'entraîner avec quelqu'un dans un combat que de s'entraîner seul. Mais ce n'est que mon avis.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]   Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangetsu Issho
» Mangetsu Issho [Fiche Technique]
» Un doc' dans le coin ? [Pv Teippei]
» [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.
» Thanks for the Memories [PV Issho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-