AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Samouraï [Karot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuu Karot
La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: La voie du Samouraï [Karot]   La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:33

Eh Bien!


Aucun besoin de se précipiter pour rentrer nous sommes bien d'accord, n'est-ce pas? Ainsi, les deux jeunes Lieutenants marchaient doucement, pas au ralenti non plus mais sans presser le pas pour autant... Ils discutaient après tout, et il serait bête de ne pas avoir le temps de mener cette conversation à terme, vous ne pensez pas? Enfin bref, pour le moment, c'était surtout Karot qui parlait, il répondait au déluge de questions personnelles que venaient de lui poser Kirito. Ce dernier le remercia d'ailleurs de sa franchise et lui exprima ses condoléances par rapport à la perte de ses parents, voilà quelque chose de gentil et qu'appréciait particulièrement le jeune homme qu'était Karot. Les gens oubliaient bien souvent de remercier pour les choses les plus élémentaires vous savez? Et puis, ce n'était pas vraiment ça le plus important, le fait que Kirito aie exprimé des condoléances vis-à-vis de la mort de ses parents faisait plaisir au jeune Vice-Capitaine, car il savait que les paroles de son ami étaient sincères et que ce n'était pas juste pour la forme, il le pensait en tout cas. Quant aux questions du jeune homme... Elles n'étaient pas non plus faciles vous savez? Enfin, il ne pouvait qu'imaginer n'ayant rien vécu de ce qu'avait pu vivre Kirito, il n'avait jamais perdu la mémoire après tout, pas à sa connaissance en tout cas. Karot venait de le remarquer, mais les yeux de son ami étaient redevenus gris, sa première personnalité était donc revenue hein?

Alors comme ça... Akihiko ne se souvenait même pas du début de sa vie en tant qu'âme? Il avait même oublié ce qui lui était arrivé lorsqu'il était encore au Rukongai... C'était vraiment triste dans un sens, mais peut-être était-ce mieux dans un sens? Cela dépendait de ce qu'il avait fait vous me direz... Fait étrange, il se souvenait depuis combien de temps il était mort mais pas de ce qu'il avait fait... Autre fait étonnant, il se rappelait de tout à partir du moment où il était entré à l'Académie... Vraiment bizarre, non? Avoir une grande période de trou noir devait être assez difficile, non? Oui il venait de se poser la question mais plus les informations arrivaient à son cerveau, plus il se posait la question bien qu'il était conscient de ne pas avoir la réponse pour autant. En plus, il avait tenté de fouiller dans sa mémoire pour trouver des réponses à ses interrogations mais cela n'avait rien donné... Eh bien! Peut-être à cause de ses changements brutaux de personnalité hein? Il était vrai que cela pouvait être une explication comme une autre, peut-être bien que c'était la seule plausible d'ailleurs, peut-être. Quoi qu'il en soit, Akihiko n'avait pas l'air de trop mal prendre la chose, il positivait et il avait décidé de se tourner vers l'avenir, un très bon choix de l'avis du jeune Vice-Capitaine de la 11ème... Ruminer le passé ne servait à rien de toute façon, ruminer une absence de passé non plus d'ailleurs.


“Oui, le principal est de pouvoir se concentrer sur l'avenir, des fois le passé a tendance à nous empêcher d'avancer donc ça peut être un avantage de ne pas se souvenir de certaines choses. Enfin, je suis heureux d'avoir pu apprendre à te connaître et d'avoir passé cette journée avec toi... Mais toutes les bonnes choses ont une fin.”

Oui, ils étaient presque aux abords du Seireitei désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Kirito Akihiko
La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La voie du Samouraï [Karot]   La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:14

Akihiko acquiesça les paroles de Karot. En effet, les bonnes choses avaient toujours une fin et la gigantesque porte du Seireitei qui se profilait devant eux annonçait celle-ci. Ils avaient passé une excellente journée, riche en rebondissement et bien remplie. Mais désormais ils devaient tous deux retourner à leurs responsabilités. Alors qu'ils avançaient, Akihiko s'assura que ses vêtements étaient bien présentable et comme tout lui paraissait en ordre il marcha tranquillement vers l'enceinte des Shinigamis. Les deux jeunes lieutenants franchirent alors les portes tandis que les gardes en poste les saluaient avec politesse en visualisant leur insigne de vice-capitaine. Les deux compères avancèrent un peu dans la même direction vu que leurs divisions étaient quasiment voisines puis vint le moment où leur chemin devait se séparer. Kirito s'arrêta alors et se tourna vers son nouvel ami.
    Nous revoilà chez nous et c'est ici que notre route se sépare. Ce fut une excellente journée et je suis content de t'avoir rencontré. Nous serons amener à nous rencontrer à nouveau j'en suis certain, prend soin de toi d'ici là.

Puis Akihiko fouilla soudainement dans les plis de sa tenue et en sorti alors une bouteille de saké identique à celle qu'ils avaient bût à la source chaude. Il la tendit alors à Karot.
    Tiens, prend ceci. C'est de bon cœur que je te l'offre. C'est une autre bouteille du cru que nous avons dégusté ensemble tout à l'heure. De cette façon lorsque tu n'en aura plus tu sera forcé de venir me voir pour m'en redemander.

Akihiko afficha un sourire amusé puis il ajouta avec un clin d’œil.
    Tu n'es cependant pas obligé d'attendre de telles raisons pour passer me voir à la treizième division également, si jamais un petit combat entre sabreur te tente je suis aussi ton homme ! Et je compte aussi sur toi pour ne pas divulguer mon petit coin de paradis.

Sur ces paroles Akihiko tendit alors une main pour serrer celle de Karot. Aujourd'hui notre jeune héros s'était fait un ami, mais il savait également que cette amitié naissante serait aussi un atout pour le Seireitei. Avoir des shinigamis de divisions différentes qui s'entendent c'était une chose qui permettait d'éviter que chaque corps du Seireitei ne se renferme sur lui même. Certes, chaque armée avait des objectifs propres et se devait de faire son devoir avant tout mais la mixité entre les divisions assuraient également que tous respectaient bien le même objectif commun : protéger des vies !

Akihiko sourit de plus belle en songeant à tout cela puis il attendit que son ami lui serre la main avant de partir rejoindre sa division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ryuu Karot
La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: La voie du Samouraï [Karot]   La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:19

A La Prochaine!


Bon, ils n'avaient pas à se dire au revoir tout de suite, pourquoi? Parce que leurs divisions étaient presque voisines, du coup ils purent se permettre d'avancer dans la même direction pendant quelques temps... En entrant dans l'enceinte du Seireitei, les gardes les avaient salué avec politesse et respect.. .Dire que quand il était encore un simple Shinigami de la 11ème Division, il n'avait pas le droit à la moindre attention de leur part. Avoir un grade au sein d'une Division changeait tellement de choses, cela était presque impressionnant je vous assure. Et ils avaient fini par arriver au Seireitei, leur maison comme qui dirait étant donné qu'ils y vivaient tout le temps... A part pendant les missions où ils ne vivaient nul part de toute façon. Enfin, cela faisait tout de même du bien de s'échapper du Seireitei pour aller dans le Rukongai, il y avait des tas de choses intéressantes là-bas en réalité, si on rencontrait les bonnes personnes. Si Karot était tombé sur quelqu'un d'autre que Kirito, il se serait peut-être fermement ennuyé, vous voyez ce que je veux dire, ou pas? Enfin bref, Akihiko avait sorti une bouteille de Saké, comme celle qu'ils avaient bu dans le Paradis sur Terre du jeune homme. Et c'était un cadeau de Kirito à Karot, c'était vraiment gentil! En plus, c'était un Saké d'une excellente qualité, comme jamais Karot n'avait pu en déguster par le passé.

“Comme tu le sais déjà j'ai aussi passé une excellente journée. Et merci pour le Saké, je n'attendrai pas qu'il soit vide pour revenir te voir, ne t'en fais pas. On se fera un petit combat un de ces quatre et tu peux me faire confiance pour ton secret.”

Karot fit un clin d'oeil à son ami qu'était Akihiko, aha! C'était peut-être la fin de la journée, mais cette dernière resterait sans doute dans les esprits des deux jeunes hommes, dans celui de Karot en tout cas, c'était sûr et certain. Et puis, il était aussi impatient de pouvoir affronter de manière parfaitement amicale son ami, les deux étaient sabreurs donc ça ne pourrait qu'être intéressant pour l'un comme pour l'autre, vous ne pensez pas? C'était en tout cas le point de vue du jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division et il était à peu près sûr que Kirito partageait son avis. Akihiko tendit ensuite sa main à Karot qui la serra bien entendu avec grand plaisir, c'était donc officiellement la fin de cette journée si amusante... Il était temps pour chacun de rentrer dans sa Division, puis chez soi afin de vaquer à ses occupations. Karot décida donc de faire un petit tour par sa Division pour voir s'il s'était passé quelque chose de particulier pendant son absence, étant donné qu'il ne savait pas si Shinjirô avait été là aujourd'hui. Bon, comme il pouvait s'y attendre, il ne s'était rien passé de particulier au sein de la 11ème Division... Tant mieux dans un sens, parce que Karot avait bien envie de rentrer directement afin de pouvoir se détendre et se reposer un peu... Et peut-être boire une petite coupelle de ce magnifique Saké, mais une seule hein. Alala quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voie du Samouraï [Karot]   La voie du Samouraï [Karot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Samouraï [Karot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Voie des Diplomates [Mission 7]
» Espèce en voie d'extinction
» La voie vers la force [Mentorat - May/Em]
» Un secret partagé [Pv Karot]
» Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-