AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Riful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys
Riful Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Riful   Riful Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:31

Riful

    Âge : Plus de 3 000 ans
    Rang demandé : Vasto Lorde - Indépendante au Hueco Mundo - simple Hollow

    Description de votre personnage :

    Dans les territoires qui se trouvent au-delà du Yermo, bien loin de l'influence des régents de Las Noches qui se sont succédé au cours de ces derniers siècles, existent une multitude d'entités toutes aussi redoutées que puissantes. Des démons si dangereux que leur simple évocation suffit à créer la panique parmi les Hollows du Yermo. Parmi elles, Riful est certainement l'une des plus anciennes et des plus influentes qui soient. Si son âge réel n'est pas véritablement connu, il avoisine toutefois les trois mille ans. Encore qu'il ne s'agisse que d'une estimation grossière. Cette simple donnée n'est d’ailleurs pas anodine et reflète la puissance de cette créature, tant il est difficile de survivre aussi longtemps dans cet environnement hostile.

    Vasto Lorde de souche, sa véritable forme rend la créature aisément identifiable. Bien que son buste et son visage soient encore très humains, représentant les courbes d'une jeune femme, le reste de son corps n'est en fait qu'un amalgame de rubans et de lianes, donnant ainsi à ce dernier une élasticité sans pareille et la possibilité de se désolidariser à loisir. De par la texture particulière de son être, la jeune femme ne possède pas de jambes, ses membres inférieurs se glissant dans le sol pour la faire avancer. Sa taille précise n'est pas véritablement connue non plus, la démone préférant varier les plaisir en fonction de ses besoins. Mais en règle générale, elle mesure tout de même facilement cinq mètres de hauteur. Une grande taille qui permet à ceux qui la craignent de se cacher avant qu'elle n'arrive jusqu'à eux. Ce qu'elle apprécie tout particulièrement, trouvant alors la chasse plus exaltante encore lorsqu'elle doit trouver ceux qu'elle considère comme de simples vermisseaux.

    Et si ses yeux d'un blanc immaculé donnent l'impression qu'elle est aveugle, il n'en est rien en réalité. Bien au contraire, même. Ceux-ci lui permettent de mieux déceler le Reiatsu qui se dégage des êtres inférieurs, facilitant ainsi ses chasses nocturnes. Car bien qu'elle ne soit plus dans l'obligation de chasser les autres pour se nourrir et évoluer, elle n'a jamais perdu cette habitude. Prenant même un plaisir presque sadique à faire souffrir ceux qu'elle dévore par la suite. Riful considère que la vie des autres hollows est insignifiante et qu'elle peut en disposer à volonté. Le fait qu'elle n'éprouve aucune forme de compassion envers les autres explique qu'elle soit une solitaire dans l'âme. Elle n'accepte la compagnie que d'un hollow de base adjuchas, qu'elle a sauvé de la mort il y a des siècles de cela.

    Riful n'a aucune réelle ambition. Elle désire seulement profiter de son existence comme bon lui semble. Ce qui explique qu'elle ne se soit jamais intéressée aux bouleversements qui ont secoués le Hueco Mundo ces derniers temps. Et lorsqu'elle combat, elle ne laisse place à aucune stratégie particulière : il s'agit tout simplement d'une boule d'instinct à l'état pur, misant tout sur la destruction plutôt que sur le tact et la précision. Son instabilité mentale, liée exclusivement à son grand âge, la pousse parfois à commettre de véritables massacres seulement par amusement.


    Description de votre pouvoir :

    Type mêlée

    Composée intégralement d'un matériel assez semblable aux rubans et/ou lianes, Riful est capable de se désolidariser complétement, rendant ainsi son corps élastique et susceptible de se diviser comme elle l'entend. Elle possède également une capacité de régénération fabuleuse, en lien direct avec la texture si particulière de son être. Son corps entier est une arme, lui permettant de porter des attaques aussi rapides que dévastatrices.

    Spoiler:


    Histoire :


    Ce territoire est mien

    Il y a deux millénaires de cela.

    Cette assemblée était en tout point extraordinaire. N'avait-on jamais vu ces Vasto Lorde se rassembler de la sorte, eux qui étaient considérés comme des êtres complexes et solitaires ? Sept au total. Sept des entités les plus puissantes et les plus anciennes qui peuplaient cette terre. Des forces si redoutables qu'elles faisaient inexorablement pencher la balance du côté des Hollows lorsqu'elle participait à un combat. Mais les conflits internes décimaient leurs troupes. Et les combats qui opposaient un Vasto Lorde à un autre étaient toujours destructeurs. Tant et si bien qu'une décision avait été prise. Les sept entités étaient arrivées au fur et à mesure, prenant place en formant un cercle. Ils ne se faisaient pas confiance. Mais respecteraient cette trêve. S'ils étaient si âgés, c'était précisément parce qu'ils savaient respecter ce genre de règles. Les formes des uns et des autres différaient énormément mais ils avaient tous en commun cette puissance hors norme.

    Le débat du jour concernait une huitième créature. Un Vasto lorde qui faisait parler d'elle à cause de la sauvagerie dont elle faisait preuve dans les combats auxquels elle participait. Une véritable chasseresse qui ne se souciait de rien d'autre que de l'agrandissement de son territoire. Il était temps pour eux de prendre une décision à son sujet. Avant qu'une nouvelle lutte intestine n’oppose les Vasto Lorde entre eux. La discussion était houleuse et opposait deux clans. Ceux qui étaient partisans d'une réplique afin de calmer les pulsions de cette créature. Et ceux qui gardaient le principe d'indépendance des Seigneurs de ce monde. Mais la discussion fut interrompue avant qu'une décision ne soit prise. Par celle-là même qui était actuellement jugée par ses compagnons.

    Elle n'était certainement pas la plus puissante ni la plus impressionnante. Mais cette créature au buste de femme et au corps composé d'une multitude de rubans sombres avait pour elle l'expérience. Sans doute plus vieille que ceux qui se trouvaient ici. Cette créature qui portait le nom de Riful et qui semblait s'amuser follement de la situation. Les règles tacites étaient respectées et personne ne tenterait rien tant qu'ils seraient sous le couvert de cette Assemblée.

      - Oh les vilains cachottiers que voilà. Une petite réunion entre vous sans même me prévenir ? Je pourrais croire que vous me haïssez... Oh. Mais c'est peut-être le cas ?

    Prenant un air faussement blessé, elle se reprit presque aussitôt, prenant elle aussi place parmi le cercle des Sept. La gêne avait gagné ces créatures qui n'avaient pas pensés être pris de court. Il est plus facile de détruire un Vasto Lorde qui ne s'y attendait pas qu'un être millénaire qui s'attendait à un coup de poignard dans le dos. Qu'importe, ce qui est fait est fait et ils allaient en subir les conséquences.

      - Je comprends que mes petites guerres pour agrandir mon territoire puissent vous déranger. J'ai donc décidé de ne plus être un problème pour vous. Nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble après tout. J'ai donc pris la décision d'adjoindre ce territoire au mien. Vous n'en avez pas besoin, vous qui êtes toujours sur les routes. Accédez à ma requête et je vous promets de ne plus chercher à m'étendre plus. Après tout, nous n'avons pas envie d'une guerre entre nous, n'est-ce pas ?

    Ils auraient pu la détruire sans la moindre difficulté. Mais ils étaient tous issue du même moule. Ils décidèrent donc de mettre cela au vote. Elle obtint ainsi son territoire. En contrepartie de la promesse de ne pas chercher à empiéter sur celui des autres. Elle y consentit sans la moindre hésitation. Et tandis que les sept Vasto Lorde quittaient la zone protégée, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle venait d'obtenir ce qu'elle cherchait depuis quelques décennies. En étendant ainsi son monde, elle s'offrait un terrain de chasse plutôt vaste. Un terrain digne d'une Reine.

      - Ce territoire est désormais mien.




    Sombre présage


    Aujourd'hui.

    Les lianes balayaient la zone, emportant sur leur passage de larges morceaux de roches qui, en retombant sur le sol, soulevaient de gros nuages de poussières. Et au travers du brouhaha s'élevait un rire cristallin, celle d'une enfant qui semblait prendre énormément de plaisir dans cette étrange mise en scène. Il n'y avait aucune logique dans ses coups de semonce. Mais le seul fait de voir la poussière s'accumuler la rendait hilare. L'espace d'un instant, ses traits de figèrent en un rictus mauvais. Elle n'était pas ici pour tout détruire. Mais l'autre ne semblait visiblement pas pressé de sortir.

      - Tu le sais pourtant que je vais t'attraper. Alors épargne moi du temps et sors de ta cachette, ma petite souris chérie.

    Riful dominait la plaine rocailleuse de toute sa hauteur, les rubans lui servant de membres fouinant dans chaque recoin. Faire appel à son don pour percevoir l'aura de ces minables créatures aurait facilité la tâche, évidemment, mais la jeune femme désirait avant tout briser l'ennui qui s'emparait d'elle quelque fois. Ces chasses avaient au moins le mérite de lui rendre le sourire. Temporairement. Mais n'était-ce pas mieux que rien ? Un simple éclair passa devant elle au moment où ses bras tentaculaires détruisaient un abri rocheux. La petite souris était rapide. Et voilà qu'elle détalait de nouveau. Poussant sur ses membres inférieurs, elle se projetait elle-aussi vers l'avant, cherchant à rattraper sa proie. Celle-ci misait tout sur sa vitesse et commençait à prendre le large sur le Vasto Lorde. Mais Riful ne s'en inquiétait pas outre mesure. Elle avait la journée devant elle et parviendrait à l'avoir. Elle le savait.

    C'était précisément dans ces moments qu'elle se sentait pleinement vivante. Lorsque l'adrénaline gagnait son être. Lorsqu'elle traquait ses proies et que celles-ci essayaient de lui échapper. Ce qui, malheureusement pour eux, n'arrivaient jamais. Parfois, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs, elle prenait son temps, se contentant seulement de maintenir la pression jusqu'au moment où elle se lassait et décidait d'abréger le jeu. Un plaisir sadique, il est vrai, mais l'on ne discutait jamais les envies d'une femme n'est-ce pas ?

    Seulement, alors qu'elle quittait les zones rocailleuses pour atteindre une plaine désertique, un mouvement sur sa droite attira son attention. Ses muscles se contractèrent tous ensemble, faisant piler son immense corps. Un trait la frôla pour s'écraser dans le sable, libérant presque instantanément une terrible explosion. Alors que le sable retombait tout autour de la zone, les lianes de Riful qui s'étaient concentrées autour de son corps pour la protéger se rétractèrent, laissant apparaître le visage de Riful. Ses traits étaient marqués par la colère. Et alors que son corps se tournait vers son assaillant, elle tentait de contenir son envie de tout ravager. Il était trop tôt encore.

    Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle avait à faire avec des Arrachés. Ces fameux Arrancars dont elle connaissait l'existence mais qui ne traversait que très rarement son territoire. Et aujourd'hui, elle n'était non pas face à un seul Arrancar mais à une horde de quatre guerriers, visiblement. Et à en croire leur sourire, ils étaient ravis de tomber face à elle. Ses rubans fouettaient l'air devant elle, signe de sa colère grandissante. Que faisaient-ils ici, sur un territoire qui n'était pas le leur. Et pourquoi l'avaient-ils attaqué.

      - Tu l'as loupé... T'as vu sa taille, sans déconner ? Comment t'as pu louper cette chose hum ?

    Les deux autres se gaussèrent tandis que le troisième bougonnait. Riful ne loupait rien de leur échange, ce qui lui permit de savoir qui était le fou qui avait tiré ce Cero. Ce qui, pour elle, consistait à désigner celui qu'elle tuerait en premier. Savoir pourquoi ils l'avaient attaqué ne l'intéressait pas. Elle éprouvait en l'instant une telle rage qu'elle en avait même oublié son repas. Les autres continuaient de s'amuser. Sans même se rendre compte que la partie basse du corps du Vasto Lorde s'enfonçait de plus en plus dans le sol pour laisser des dizaines de lianes apparaître derrière eux. Leur sort était déjà scellé et ces idiots ne s'en rendaient même pas compte.

    Une nouvelle ère


    Elle restait là, à contempler cette frontière imaginaire qui séparait son monde de ce territoire si peu connu en réalité. Pensive, ses yeux blancs semblaient scruter l'horizon comme si elle était à la recherche de quelque chose en particulier. Ce monde lui était familier et étranger à la fois. Elle n'y avait plus mit les pieds depuis bien longtemps. Plus depuis que les Arrachés étaient devenus si nombreux, eux et leur besoin d'asservir les autres Hollows. Le sang des quatre Arrancar qu'elle venait d'abattre se trouvait encore sur elle tandis que les cadavres reposaient derrière elle, complétement disloqués. Ils avaient vraiment mauvais goût lorsqu'ils devenaient ces êtres. Plus puissants, certes, mais pas plus intelligents pour autant.

    Tandis qu'elle lampait le sang qui se trouvait sur son bras, elle se demandait si elle allait franchir cette frontière. Ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait. Pas vraiment. Mais son instinct la poussait à craindre celui que ces créatures avaient nommés Grimmjow. Qu'un Arrancar parvienne à créer une armée et à la maintenir soudée la surprenait réellement. Si à ses yeux, les Hollows étaient des êtres solitaires, tout le long de sa vie elle avait vu des créatures s'allier en petits groupes pour survivre. Mais de là à voir un tel rassemblement, ça la dépassait. Selon ce que ces idiots lui avaient dit avant de mourir, leur Roi recrutait. Ce qui expliquait leur présence ici-même. Seulement ils ne s’étaient pas attendus à voir l'une des plus anciennes créatures de ce monde. Pourquoi vouloir une armée plus imposante encore ? Là était la véritable question. Elle interrompit momentanément le fil de ses pensées pour s'adresser à celui qui venait d'arriver.

      - Tu es vraiment lent, Rufus. J'étais justement en train de me demander si je n'allais pas te laisser là, avec ces cadavres.

    Le dénommé Rufus ne pipait pas un mot, sachant que sa maîtresse pouvait effectivement prendre cette décision. Le Hollow, visiblement de type Adjuchas, suivait Riful depuis au moins un millénaire. Servant celle qui lui avait sauvé la vie avec une fidélité sans pareille parmi le monde des bêtes. Il se contenta seulement de hocher la tête, tout en portant un regard en coin vers l'un des corps. L'envie de s'en sustenter était forte mais il sentait sa maîtresse en colère. Trop risqué donc à ses yeux. Il frappa seulement le sable à l'aide d'une de ses pattes, poussant un simple feulement en guise de protestation. Son apparence féline faisait de lui une créature vive et agile. Mais ce n'était pas suffisant pour suivre la vélocité de sa maîtresse. Elle se mit à rire doucement, tournant enfin son visage vers lui.

      - Je plaisante, bien sûr. Je viens de prendre ma décision, vois-tu. Nous allons voir ce que manigance ce très cher souverain. Je n'apprécie que moyennement que l'on cherche à m'atteindre sur mon propre territoire. Et je compte bien lui faire passer l'envie de recommencer.

    Nouveau feulement. Elle comprenait évidemment ce qu'il entendait par cette expression. Si Grimmjow n'avait envoyé que quatre Arrancars, il en serait autrement une fois qu'ils seraient sur ce monde. Elle le savait même si elle affichait cette arrogance et cette confiance propre à ceux de son espèce. Un Vasto Lorde n'avait rien à craindre. N'étaient-ils pas craints par les Shinigamis eux-mêmes ? Si... Bien sûr que si. Pour le symbole, elle se projeta en avant d'un simple sonido, dépassant ainsi cette frontière fictive. Pour la première fois depuis des générations, elle prit le soin de masquer en partie son Reiatsu colossal. Ce qui eut pour effet de faire rapetisser son corps. Elle restait toujours imposante mais bien moins maintenant que ce qu'elle pouvait être en réalité. Inutile d'alerter ceux qui chassaient dans le coin. Inutile de dévoiler qu'une des plus anciennes chasseresses de ce monde venait de se mettre en route.

      - Allons-y !

    Une nouvelle ère débutait pour elle. Et pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentit heureuse. Les deux silhouettes disparurent. Ne laissant dans leur sillage que les corps des Arrancars qui commençaient déjà à disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Melody MacKenzie
Riful Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:52

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Désolé pour l'attente, nous avons du discuter entre nous certains points de ton histoire. Je te valide donc au niveau 4 en tant que Vasto Lorde, ce qui te donne 25 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Riful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last but not Least | ft. Riful
» Are You My Mummy ? Ϟ PV Riful
» Riful, Reroll de Shinjirô
» La vieille idole [PV Riful]
» True Queen [PV riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-