AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 What the fuck is this shit? [PV Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
What the fuck is this shit? [PV Riful] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:59




    "... la il faudra qu'on m'explique comment je suis arrivé là..."

    Certains petits malins pourraient répondre à Ricardo qu'il était tombé dans cette situation en marchant. D'autres que ça sale habitude à vagabonder n'importe où dans le Hueco Mundo. Et les derniers abrutis pourraient lui rétorquer -sans tout à fait avoir tort- que s'il se bougeait un peu plus le cul à servir les intérêts du Rey qu'a se plaindre de son ennuie et à chercher des moyens idiots de la soulager il ne finirait pas dans une situation aussi stupide...
    Vêtu de ses atours habituels, son sabre rengainé dans un tissus portée en travers de son dos, le cadavre d'un hollow gisait à ses pieds. Un détail qui l'ennuyait, l'arrancar ayant perdu sa mauvaise habitude de généralement traquer ses semblables. Mais surtout, en regardant autour de lui, il pouvait constater qu'il avait marché... peut-être un peu trop longtemps. Las Noches était encore visible, certes, mais cela était principalement dû à la taille énorme du palais plus qu'à la distance lointaine où était l'Espada.
    Et si lui avait perdu cette sale habitude de manger les hollows, ses semblables, ces derniers étaient toujours aussi animales dans leur façon de faire... bestiales... primaires, en fait.
    Se retournant du cadavre, le binoclard entreprit de marcher vers le palais ou il était sensé être. Si jamais il était absent trop longtemps, Grimmjow allait lui remonter les bretelles. Quelque chose dont il se passerait bien, surtout que les dirigeants avaient toujours tendance à avoir besoin des mauvaises personnes au mauvais moment...
    Dans le doute, il ouvrit ses pesquisas, histoire de vérifier si aucun soucis ne s'appro...


    "... je le sens pas là... du tout..."

    Une formidable énergie. Il l'avait sentit par pur chance, plus loin derrière lui. Si il n'avait pas eu l'idée de vérifier, à vrai dire, il serait rentrer à Las Noches en laissant cela de côté... une formidable énergie qui, surtout, était encore lointaine. De fait, s'il la sentait faiblement, le fait même qu'il l'ait sentie alors que la pression spirituelle était aussi ténue attestait de la puissance de l'entité.
    Avec un petit sourire, légèrement carnassier, il se tourna vers la ou il avait sentit cette énergie, plantant son regard dans le lointain.


    "quoique ca pourrait être amusant au final... allons voir ça..."

    Commençant à courir vers la direction sentie, il ne se donna même pas la peine d'exécuter de Sonido. Notamment pour éviter d'être prit par surprise face à cette inconnue. Surtout qu'il s'agissait d'un hollow, donc si il s'y prenait bien...
    Ma foi, se battre seul ne lui convenait guère, au fond.
    Ses pesquisa ouvertes, il traça l'énergie pour se rapprocher de la source, maintenant son écharpe autour de son cou pour se protéger du vent éventuel qui pourrait souffler...
    Et plus il courrait, plus il sentait qu'il se rapprochait d'une formidable énergie. Ne dissimulant la sienne qu'en partie afin de ne pas révéler son vrai niveau, il continua sa course, curieux de voir ce qu'il verrait.
    Et de comment ca réagirait...

    Se positionnant en haut d'une dune, il porta son regard couvert d'ombre sur sa proie, un sourire aux lèvres en l'apercevant.


    "hey bien, on dirait que j'ai trouvé une perle rare.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Téthys
What the fuck is this shit? [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:27

Ces créatures étaient pour la plupart trop faibles pour comprendre qu'elles s'attaquaient à la mauvaise personne. L'aura de Riful aurait dû suffire à repousser cette horde au loin mais voilà qu'ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre. Et finalement leur rencontre s'était achevée par la mort de trois des quatre monstres. Rufus se chargeant de traquer la dernière créature dans les confins du désert. Qu'il s'amuse tant qu'il le pouvait, elle préférait pour sa part remonter la piste qu'elle suivait depuis quelques jours. Pour le moment, sa traversée se passait relativement bien, n'ayant que peu d'interaction avec les créatures du Yermo. Son apparence suffisait à leur faire comprendre le danger qu'elle représentait : après tout elle était une véritable Vasto Lorde, une créature aussi ancienne que redoutée, et qui finalement n'aspirait qu'à traverser cette plaine désertique sans être ennuyée.

Elle avait ralentie la cadence. Il lui fallait éviter de prendre trop d'avance alors que son fidèle Rufus traînait encore dans le désert. Par ailleurs, elle se savait aussi dans une situation précaire, marchant sur le fil du rasoir depuis qu'elle avait quitté son propre territoire. Si les Hollows reconnaissaient sa supériorité innée, il en était tout autre des Arrancar. Leur évolution leur avait en quelque sorte gommée de l'esprit l'instinct de conservation, celui qui voulait que l'on fuit un danger mortel. Ces derniers, sans doute trop sûr de leur force, représentait un problème de taille pour celle qui gouvernait au-delà de ces terres.

N'était-ce pas quatre Arrachés qui l'avaient poussé à quitter sa terre natale pour s'aventurer dans un monde gouverné par un Roi malfaisant ? C'était ainsi qu'elle considérait celui qui était nommé Grimmjow. Un enfant pour elle, mais un enfant susceptible de l'éradiquer comme un rien. Si elle prenait le danger au sérieux, elle restait suffisamment curieuse pour tenter de s'approcher de ce que les autres nommaient "Las Noches". Une curiosité morbide. Et en parlant de problème, voilà qu'elle percevait à l'aube de sa conscience une présence qui se rapprochait d'elle. Un niveau moyen de ce qu'elle pouvait sentir mais la créature qui arrivait ne pouvait ignorer sa propre présence. Et malgré cela, elle poursuivait son avancée. Riful était intriguée. Et elle levait déjà la tête lorsque la silhouette étrangère apparue en haut d'une dune.

Un sourire naquit sur son visage tandis qu'elle ramenait vers elle une grande majorité de ses bandelettes, bandelettes qui composaient l'intégralité de la partie basse de son corps. Elle venait de reconnaître la silhouette. Elle ne connaissait évidemment pas la personne en question mais devinait sa véritable nature. Arrancar. Sans le moindre doute. Ce qui expliquait également qu'elle soit venue à lui sans peur.
    - Oh... Voilà donc qu'un nouvel Arraché se présente à moi ? Que me veux-tu, hybride ?

Nulle trace d'appréhension dans sa voix. Nulle attitude apeurée face à cette créature au corps si humain. Il avait renié sa véritable nature pour prendre cette apparence vile. Qui gagnait-il en réalité ? Elle ne le savait pas. Ne pouvait même pas le deviner d'ailleurs. Après tout, elle était une Vasto Lorde. Un Seigneur parmi les Seigneurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Kraehe
What the fuck is this shit? [PV Riful] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:29




    Haussant un sourcil, l'arrancar s'approcha doucement de l'hollow qui lui faisait face et qu'il pouvait à présent analyser de plus prêt. Une perle... oui, tel était le terme. Une hollow dont la pression spirituel ne laissait aucun doute, de même que son apparence plus qu'humaine... quoiqu'un peu particulière en-dessous de sa taille. Son corps, qui semblait constitué de bandelette, était des plus étranges, mais pas non plus désagréable à regarder. Et, malgré sa bizarrerie, Ricardo pouvait indéniablement la considérer comme étant une belle femme... et une Vasto Lorde. Un trésor du Hueco Mundo. Un rang que même lui, pourtant le Phoenix Immortel de ces lieux sombres, n'avait pas réussis à devenir. Une reine parmi les âmes déchus, voila l'entité qui lui faisait face... et qui semblait en plus avoir la connaissance et l'habitude des "arrachés". hum...
    S'arrêtant devant la Menos Grande, l'arrancar exécuta une parfaite révérence, digne de la plus grande noblesse, mais également preuve de l'immense respect dont l'Octava pouvait faire étalage. Il avait prit conscience, de part le terme hybride, du peu d'intérêt que la puissante créature avait envers les considérations du Rey et la guerre qui faisait rage. Une preuve de plus que Grimmjow n'était Rey que de par son énorme puissance et son ancienneté, et non par choix des hollow... enfin.
    Sa voix s'éleva, placide et onctueuse. cela faisait longtemps que l'italien n'avait pas fait d'intrigues...


    "De votre vie, rien du tout. De votre personne, je dirais que le manque de jambe qui vous caractérise est bien dommage. De votre esprit, à le connaitre."

    Cependant, le sourire léger qui était sur ses lèvres trahissait un fait indéniable: la scène l'amusait. L'Octava Espada qui s'incline face à une hollow, fut-elle Vasto Lordes... cela avait un côté ironique de part la situation tout de même. Même si l'idée qu'elle ne cachait pas vraiment sa puissance suffisait en soit à lui permettre de jauger le niveau de la créature qui lui faisait face... décidément, cet être était une entité qui avait eut la chance de passer inaperçu jusque-la. Un véritable exploit. Un gâchis, aussi. Même si, en faisant preuve de pur mesquinerie, Ricardo ne pouvait s'empêcher de se dire que les rey cherchaient avec une ferveur intense les êtres comme elle, et lui... il y tombait dessus par pur hasard. Pour un peu il aurait envie de rire...

    "mais si j'avais le droit à un voeu, ce serait... disons... votre compagnie? bien que je sois un arraché, je me sens bien seul ces derniers temps, et je m'ennuie, les espadas et numeros vacant à leur propre occupations dont je suis mis à l'écart..."

    Puis, tendant ses bras de chaque coté comme pour prouver sa bonne fois, il inclina humblement la tête. De fait, en le voyant ainsi, on pouvait douter de son rang...
    Si seulement son regard ne faisait pas si froid dans le dos naturellement, bien entendu. Raison pour laquelle il évitait autant que possible de fixer son interlocutrice dans les yeux.


    Aussi suis-je navré de vous déranger dans le cas ou vos activités portent votre attention ailleurs.

    Mais j'en oublie les bonnes manières!! je suis le huitième espada, Ricardo Strauss. Mes amis m’appelaient tout simplement Ricardo, aussi je vous enjoins à en faire de même.
    M'accorderez-vous de votre temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Téthys
What the fuck is this shit? [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:01

Il était amusant de constater que cet homme puisse avoir de la répartie. Qu'il ne se démonte pas face à l'adversité était évidemment une preuve de force et de courage, deux choses en relation directe avec le grade qu'il prétendait avoir. Mais voilà, l'Espada ne représentait rien pour Riful. Car elle ne savait tout simplement pas de quoi il s'agissait. Si ceux qu'elle avait croisés lui avaient parlé de Grimmjow, personne n'avait eu le temps de lui parler de cette unité d'élite. Pas en détail tout du moins. A peine savait-elle qu'ils étaient une sorte d'armée. Ainsi, même s'il mentionnait deux fois en peu de temps ce terme, il ne représentait rien pour le Vasto Lorde. Elle inclina légèrement la tête vers la droite, essayant de capter le regard de celui qui s'était présenté dans les règles de l'art. Il cachait quelque chose.

Mais puisqu'elle était d'humeur joueuse, elle allait profiter de la compagnie de cet Arraché. Il flattait son ego et parlait bien, ce qui était relativement agréable lorsque l'on était habitué à la solitude. Ou peu s'en faut. En d'autre circonstance, elle aurait adoré l'attraper et lui arracher ses membres un à un. Une salutation qu'elle réservait à ses proies préférées. Mais puisqu'il avait fait l'effort de mettre les formes, elle ne se voyait pas se ruer sur lui de la sorte. Sans le savoir, il venait de gagner un sursis inespéré. Il ne restait désormais plus qu'à voir s'il méritait cet effort.

Prenant le soin de se rapprocher de lui, les bandelettes de la femme se frayaient un passage au travers du sable. Elle y allait lentement, afin de ne pas donner l'impression qu'elle l'attaquait. Il aurait été dommage qu'il se fourvoie alors même qu'il s'était montré d'une politesse exemplaire, non ? Elle s'arrêtait à quelques mètres à peine de lui. Et prit enfin la parole.
    - Et en plus il parle bien... J'accède à ton vœu, Ricardo Strauss. Beaucoup n'ont pas eu ta chance.

Ce qui n'était en rien une menace mais bel et bien un fait. Un de ses membres inférieurs se leva du sable et s'approcha du corps de l'Espada, comme s'il voulait lui caresser la peau. Riful était intrigué par la transformation des Arrancars et n'avait guère eu l’opportunité d'en voir de vivants bien longtemps. Ils ressemblaient tellement à des humains... C'en était impressionnant. Et cette aura hybride lui chatouillait les narines. Ce n'était pas une odeur très agréable pour elle, un mélange que certains Hollows devaient fuir sans le moindre doute. Toutefois, on ne pouvait confondre ces créatures aux véritables Seigneurs de ce monde. Et si certains pouvaient se poser la question, Riful était quasiment sûr de pouvoir reconnaître l'odeur d'un de ses semblables si elle en croisait un.
    - Je suis Riful. Et tu ne me déranges aucunement. Pour tout dire, je m'ennuyais également. Je n'ai pas l'habitude de parcourir ces territoires et plus je m'avance, plus je croise certains de tes semblables. Ils ne sont pas tous aussi respectueux que toi.

Elle retira son membre avant qu'il n'atteigne l'Arrancar. Sait-on jamais comment il réagirait à un tel acte, même si aucune volonté de faire du mal n'émanait de l'âme de Riful. Sa curiosité pour la nouveauté était telle qu'elle hésitait même à lui poser une petite question. Pourquoi pas après tout.
    - Ce n'est pas la première fois que j'entends ce mot... "Espada". Peux-tu m'en dire plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Kraehe
What the fuck is this shit? [PV Riful] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:50




    Avec un haussement de sourcil discret, Ricardo notifia les mouvements de la jeune femme. Son corps semblait fait d'une constitution des plus étranges, des sortes de bandelettes sombres qui s'étendaient en bas du corps... une composition corporelle qu'il n'avait jusque-là jamais vu. Comme quoi le Hueco Mundo réservait de nombreuses surprises...
    Et surtout, il surveillait ses mouvements, car il se doutait au vu de son physique que l'affrontement ne se faisait pas vraiment à coup de celo ou de coups de poings. De fait, et au vu de comment son corps luisait, il mettait sa main à couper -ou peu s'en fallait- que ces mêmes bandelettes étaient aussi aiguisée que la lame de l'Espada. Une chose était sur, il n'avait nul envie de vérifier ça. Mais une fois qu'elle se fut adresser à lui en lui permettant de rester, le jeune homme se redressa lentement. cependant... il sentait, venant de la jeune femme, un certains intérêt. Non, de la curiosité apparemment. cela se voyait comment elle approchait -timidement?- une de ses tentacules vers lui. Mais il sentait également, bien que ses actions ne l'attisait guère, la menace sous-jacente dans les phrases de la Vasto Lorde.
    Des menaces qui lui valurent un regard directement droit dans les yeux de la hollow. En soit, il la regardait normalement, mais a cause du jeu d'ombre et du fait qu'il levait les yeux pour la regarder, son impressionnant regard était mis en valeur et gagnait en intensité. Ils révélaient ce que son aura ne disait point: le danger qu'il représentait. Un regard qu'il atténua sur le champs en se passant les mains dans les cheveux, donnant l'impression que ce vague sentiment n'avait été que passager.
    Mais Ricardo n'était pas idiot. Il s'était juste légèrement emporté, alors avait décidé de faire passer cela pour un doute vicieux...


    "Enchanté Riful. J'espère que nos compagnies respectives seront agréables... il est juste bien dommage que de tenir conversation en un lieu aussi désolé... mais soit."

    Puis il réagit de façon... étrange à la réponse. Il s'approcha légèrement. Son arme était bien entendu toujours la ou elle était sensé être, mais il sentait la curiosité de la jeune femme, et d'une certaine façon, l'autorisait à le toucher. Bien qu'il en doutait qu'elle en ai besoin, vu qu'apparemment ce n'était pas le premier représentant de son "espèce" qu'elle rencontrait.

    "Je vous aurais bien invité à vous asseoir, mais malheureusement, ça n'a pas l'air d'être dans vos attributs... Soit!!

    Espada... c'est un groupe mis en place par le Seigneur Aizen, l'ancien seigneur du Hueco Mundo. C'est lui qui a plus ou moins donné naissance à Las Noches et aux arrancars actuels... Pour simplifier en long en large et en travers, Espada est le titre donné aux dis meilleurs combattants de Las Noches. Les dix lames, pour ainsi dire, du Rey.
    Notez bien, très chère, que le Rey Grimmjow est lui-même de ce rang pour être le seul survivant -de ce que j'en sais- de la précédente Espada."


    Riant légèrement, il regarda la jeune femme de travers, avec autre chose dans les yeux. De l'intérêt?

    Après, le nombre de Vasto Lorde qui ont arraché une partie de leur masque est extrêmement limité. Même parmi les Espada, il n'y a que les cinq premiers qui en font partie... je ne suis moi-même, à la base, qu'un simple Adjuchas n'ayant eu que la chance de m'élever.

    Il ne fait aucun doute qu'une personne de votre qualité -aaah, si recherché par les Seigneurs des Arrancar...- n'aurait aucun mal à se joindre à nous en un rang tout à fait convenable.

    Ma foi, je susi ouvert à toutes questions de votre part. Pour ma part, je me contenterais de demander comment vous occupez vos journées. Car malgré votre indéniablement haut rang au sein de notre communauté -comment pourrais-t-il en être autrement?- je dénote votre ennuie et votre solitude apparente. Et j'ai dans l'espoir d'éventuellement remédier à cela -si j'en ai les possibilités bien entendu.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Téthys
What the fuck is this shit? [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:38

Les explications avaient au moins le mérite d'éclairer la lanterne de Riful, encore qu'elle ne puisse comprendre comment un Hollow pouvait ainsi désirer se rapprocher de l'humanité. Certainement pour ce gain de puissance qu'ils obtenaient à ce moment-là, symbolisé apparemment par l'arme qu'ils portaient quasiment tous. Quant à l'Espada, elle comprenait déjà mieux pourquoi ce nom était si respecté par ceux qui l'utilisaient. Les meilleurs guerriers de ce roi, voilà qui était intriguant. Un roi qui par ailleurs avait seulement repris le concept de son prédécesseur. Ces choses complexes dépassaient de loin la structure archaïque originelle de ce monde. Ce qui se passait de ce côté de la frontière avait à ce point changé que même des Vasto Lorde avaient acceptés de rejoindre l'armée d'un hybride ?

Cette simple idée agaçait Riful qui ne parvenait pas à comprendre pourquoi certains des Seigneurs de ce monde avaient pris cette décision. Était-ce seulement pour gagner en puissance ? Ou bien ce Roi était si terrible qu'il inspirait à lui seul l'envie de rejoindre son armée ? Elle ne le saurait qu'en rencontrant certains de ses anciens frères, ce qui donnait un but supplémentaire à son exil volontaire. Savoir que cet homme face à elle puisse lui aussi appartenir à l'armée de ce Roi rendait la discussion plus intéressante. Surtout qu'il se disait lui-même membre de l'Espada. Peut-être cachait-il mieux son jeu qu'elle ne l'avait cru initialement. Ou alors la puissance des membres de cette élite laissait clairement à désirer, elle ne saurait le dire.

Elle prit la décision de se mettre plus à son aise. Ses bandelettes s’enfoncèrent dans le sol plus profondément encore, réduisant peu à peu la taille du Vasto Lorde pour finalement lui donner une taille plus commune. Légèrement plus grande que la créature face à elle tout de même. Il était beau parleur mais ses flatteries commençaient à la lasser. Il enrobait la moindre de ses phrases de cajoleries à vomir et si cela fonctionnait avec sa caste, il en était tout autre avec les Seigneurs Solitaires.
    - Des Vasto Lorde auraient acceptés de leur plein gré de renoncer à leur apparence véritable ? Absurde ! Ils ont reniés l'héritage même de notre espèce en s’avilissant de la sorte.

Elle sentait la colère naître en elle mais parvenait toutefois à en contenir les débordements. Si elle ne parvenait pas à se calmer, elle serait obligée d'abattre cet Arrancar. Mais l'expérience lui permettait de se ressaisir, fort heureusement. Si ces premières paroles soulignaient clairement l’absurdité du comportement des Hollows, elle se parlait plus à elle-même qu'à Ricardo. Cette façon de faire étant certes étrange mais facilement explicable par son long passé solitaire. On ne changeait pas si aisément ses habitudes.
    - Je doute que tu puisses m'être d'une utilité quelconque à propos de l'ennui qui me tenaille. Je suis une chasseresse. C'est ainsi que j'occupe le plus clair de mon temps.

Certains de ses membres inférieurs ne s'étaient pas mêlés aux autres, se répartissant autour du corps de Riful comme autant de tentacules. Ces derniers remuaient le sol autour d'elle, attrapant roches et sables, relâchant ces derniers presque immédiatement. Tout en parlant, elle prenait connaissance de la structure de ces lieux. Et elle était loin d'imaginer à quel point les bouleversements engendrés par cet Aizen avaient pu modifier en profondeur le mode de vie des Hollows dans cette partie du monde. Elle souhaitait voir ces Espada. Ce roi. Mais savait qu'elle ne pouvait le faire de cette manière. Elle risquerait sa vie si elle s'approchait trop près de cette Citadelle. Et n'était pas disposé à balayer trois millénaires d'existence pour satisfaire sa curiosité.
    - Tu appartiens donc à l'élite de ce Roi. Tu dois être un homme important au sein de ta communauté, je me trompe ? Sache une chose, dans ce cas... Je ne compte pas rejoindre les rangs de ton armée. Je ne compte pas devenir un être hybride qui aurait alors perdu sa véritable conscience. Qu'as-tu gagné à prendre cette apparence ?

Parmi le peuple Hollow, les Vasto Lorde étaient les seuls à avoir une apparence se rapprochant de celles qu'ils possédaient à l'origine. Cet adjuchas avait-il souhaité remplacer sa forme animale pour se rapprocher de celle, naturelle, des Seigneurs Solitaires ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Kraehe
What the fuck is this shit? [PV Riful] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:05




    Avec un petit grincement de dent, l'Arrancar nota que la jeune femme semblait vouloir se mettre plus à son niveau. Un acte qui aurait pu être une réellement appréciable attention si l'on oubliait le danger qu'elle représentait... Et le fait qu'elle enfonçait ses tentacules dans le sable drue du Monde Vide. Un détail qui aurait paru normale et, à vrai dire, négligeable, mais pas pour lui. A présent, avec ses pesquisas ouvert, il tentait de ne pas lacher les mouvements -en apparence innocent- de la demoiselle hollow, qui commençait, pour ne rien arranger, à s'énerver. Un énervement qui amusa le jeune homme -bien qu'il garda ce sentiment pour lui sans le communiquer, surtout quand elle cita le terme de "notre espèce"... il savait que les Vasto Lordes étaient fier de ce qu'ils étaient, mais pas à ce point.
    Cela dit, notifiant que ses membres étendues bougeaient avec énervement, l'Espada ne répondit point, se contentant de sourire à son interlocutrice. cela dit, il nota un détail qui le rassura dans ses pensées. Le terme de chasseresse, elle l'avait dit avec une certaine connotation. Ou plutot un manque totale de connotation, qui démontrait sa nature profonde dans ce qu'elle disait. Elle ne mentait point.
    Elle chassait. Et les chasseurs piègent leur proie. Toujours.
    Faisant grandement attention à chacun de ses gestes, il finit par prendre la parole


    "Mon armée? vous parlez de moi comme si j'étais une sorte de général. Détrompez-vous!! chez les arrancar la force détermine le rang, et les dix meilleurs commandent aux autres, c'est un fait, certes, mais... je n'ai point d'armée et nul personne à faire obéir."

    Cependant, son sourire s'évapora alors qu'il réfléchissait à sa réponse... dire qu'il regrettait sa transformation était un mensonge et une vérité. Une vérité, car il avait baissé par rapport à ce qu'il était quand il fut transformé. Un mensonge, car il avait put se développer encore...

    "Pourquoi je suis devenu à hollow au masque arraché, hein... C'est bien dommage que vous n'ayez guère rencontré Aizen. Même les plus orgueilleux et puissant, à l'époque, s'étaient courbés face à sa force... Il avait aussi cet aura... impériale. Presque divine, qui donnait envie de dévier sa vie pour lui, même en sachant que nous n'étions que des pions.

    Et il n'avait qu'une parole. Ah ceux qui désiraient la puissance, il les a rendu plus puissant encore. A ceux qui désiraient des compagnons, il a créé le palais de Las Noches.

    Un homme comme on en voit peu... tu veux savoir pourquoi je suis devenu ainsi?"


    A présent, il la regarda. Un étrange regard, qui était semblable à une lame aiguisée. quand à son sourire, il dénotait une certains... joie intérieur?? le plus surprenant était le tutoiement, venue tout à fait naturellement.
    Finis les courbettes. Puisqu'elle semblait avoir compris qu'il était de haut rang chez les arrancar, alors autant y aller franchement. Avec les balls et son cerveau.
    Il se tenait cependant prêt à la moindre action offensive dirigée contre lui. Fou, peut-etre. Suicidaire, quand même pas.


    "J'y ai gagné la capacité d'évoluer encore... Gillian, Adjuchas, Vasto Lorde... et c'est tout? ca ne me va pas. A présent que tu es ce que tu es, te sens-tu évoluer? t'améliorer? tu es fière de ce que tu es, mais tu l'as toi-même dis, Vasto Lorde...

    Tu es seule. Tu t'ennuie. Tu désespère de trouver quelque chose pour t'occuper et te donner un but, ou juste te languir à présent que tu as atteint ton sommet...

    Mais as-tu déja affronté le sommet, Riful? t'es-tu déjà sentie le désir de te dépasser à nouveau depuis que tu as atteins ce sommet? et de là, de passer dans de nouveaux horizons?
    Car le monde matériel et la Soul Society... ces lieu que vous, Vasto Lorde, semblaient dénigrer, alors que l'un est vos origines et l'autre anéantis en groupe les hollows solitaires...

    Ah, mais suis-je bête!! tu es le sommet n'est-ce pas?
    ... le sommet, ou un requin dans le puit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Téthys
What the fuck is this shit? [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:06

Elle ne put réprimer bien longtemps son amusement, laissant alors un rire cristallin s'échapper de ses lèvres. Ce Ricardo était un Arrancar particulier, il est vrai, mais il n'était pas difficile de percevoir l'ironie qui se tapissait à l'ombre de ses propos. Oui, elle connaissait ceux qui manipulaient les mots de cette façon. Et si elle même en était bien incapable, elle restait tout de même capable de repérer ce genre de marque. Surtout lorsque la personne était si peu habile pour masquer son ressenti. Le fait que cet Aizen soit un précurseur ne signifiait rien pour elle. Et si cet homme possédait réellement l'aura dont le gratifiait Ricardo, ce n'était pas pour autant une justification logique au changement de ces Hollows. Que l'on accepte de suivre quelqu'un pour son charisme, elle le concevait très bien. Mais de là à renier ses origines les plus profondes ? Là se trouvait la vraie différence entre un véritable Seigneur et un simple mouton. Cet Espada entrait directement dans la seconde catégorie. Et à partir du moment où elle rangeait une personne dans cette case, c'en était fini du respect. Après tout, n'était-il pas qu'un simple gibier ?

Il lui expliquait la raison de son changement. Il n'avait pas totalement tort dans son analyse de la situation et Riful était suffisamment honnête pour l'admettre. Le problème de l'évolution se posait à tous et elle-même n'y avait pas échappé. Elle avait seulement eu plus de chance que les autres, visiblement. Car elle était arrivée, selon ses propres critères, au stade ultime de l'évolution. A quoi bon rêver d'autre chose lorsque l'on possède l'ultime sésame ? Il ne le comprenait pas mais elle ne pouvait pas l'en blâmer : en arrachant leur masque, les Arrancars oubliaient ce qui faisaient d'eux de véritables Maîtres. Lui-même n'était finalement qu'un soldat parmi tant d'autre. Alors qu'elle... Oui elle, elle représentait le rêve de centaine de milliers de Hollows.
    - Pourquoi devrais-je m'intéresser à un monde qui vous échappe ? Ce territoire est notre et je n'ai besoin de rien d'autre. Tu ne représentes pas l'évolution selon nos critères, très cher Ricardo, mais bel et bien une régression. Se grimer en humain pour se sentir meilleur... Tsss !

Elle pouvait elle-aussi prendre une apparence plus humaine, selon ses envies. Son corps le lui permettait. Mais elle ne le faisait pas pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas à rougir de son corps. La nature l'avait conçue ainsi. Qui était-elle pour aller à l'encontre de cela ?
    - Mais tu as raison. Je m'ennuie quelque fois, je dois l'admettre.... Mais je te souhaite de posséder un jour un âge aussi avancé que le mien et alors nous pourrons discuter à nouveau de ce sujet qu'est l'évolution. Et puis qui a dit que je n'ai aucun but ?

Elle avait maintenant une petite moue boudeuse, comme si la créature face à elle l'avait vexée. Il n'en était rien mais elle aimait jouer avec les émotions humaines. Si elle avait quitté les terres qu'elle gouvernait, ce n'était certainement pas sans raison. Mais de cela, elle ne s'en ouvrirait pas à un être qu'elle considérait comme inférieur.
    - Peut-être que je me trompe. Peut-être que c'est toi qui est dans le vrai. Je le saurais bien assez tôt de toute évidence. L'évolution est un périple long et pénible et rares sont ceux à parvenir au bout du chemin. Finalement je comprends ta volonté d'évoluer autrement que par la voie naturelle. Mais aujourd'hui, tu n'es que le laquais d'un être plus fort que toi. Ta liberté est illusoire. Sans doute que ces Hollows qui parcourent ces terres isolées sont sans doute mieux loti que tu ne le sauras jamais. Y as-tu pensé, Espada ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Kraehe
What the fuck is this shit? [PV Riful] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:00




    Grimer une apparence humaine... pour peu, l'arrancar avait bien faillit éclater de rire en entendant ses mots alors que son interlocutrice les énonçaient avec une clair nuance de mépris. En effet, il ne pouvait s'empêcher de trouver hilarant l'idée qu'un vasto Lorde, le dernier stade d'évolution des hollow, dont l'apparence était incroyablement humaine, fasse remarquer que eux arrancar jouait le rôle de régression à cause de leur apparence... d'ailleurs, le terme de régression était intéressante. En fait, et au vu de l'explication d'Aizen sur comment il les avait transformé, il s'agissait plutôt d'une... fusion? de l'acquisition de pouvoirs d'un être différent, les shinigamis, qui offraient ainsi une nouvelle panelle de possibilité à leurs ennemis jurés. cela étant, le dire que ce territoire était "notre", comme elle le disait si bien, lui donnait envie de rire. En fait, plus il discutait avec elle, plus il avait l'impression d'avoir affaire à une grand-mère. Un fait qui faillit le faire craquer quand elle énonça d'ailleurs ses années d'existences.
    Par un pur miracle, il parvint cependant à se contenter de sourire sans éclater d'un rire tonitruant. Il ne se moquait pas d'elle, loin de là, mais il avait réellement la sensation de discuter avec une des grand-mères de son époque humaine, dont la phrase favorite était "c'était mieux avant". A peu de chose prêt.

    cependant, quand elle commenta sa liberté, l'Espada éclata de rire. Un rire frais et joyeux, dénué de toute velléité. Mais au vu des paroles énoncés, cela se révélait inquiétant. Il se calma cependant assez rapidement, notamment pour lui répondre avec un ton encore amusé


    "Excuse-moi. Juste que j'ai craqué à force... comprends-tu, parler d'évolution selon les critères connus est en soit une régression, puisqu'il s'agit d'avancer en se basant sur ce qui est connu de tous. Et le monde... le Hueco Mundo est pourtant bien vite pour le prendre en référence, ne trouves-tu pas? Notre territoire... un désert vide, dont la vision finit par être lassante.
    te voir citer ces choses comme si c'était une apogée... de mon point de vue, je trouve cela risible."


    se calmant pendant ses mots, il soupira profondément pour reprendre son calme, avant de hausser les épaules avec un air désabusé.

    "Libre? je n'ai jamais dit que j'étais libre, tu sais.

    Tu as raison. je suis un misérable laquais, un esclave, un misérable insecte. Ou plutôt un piaf, un animal domestique qui n'est voué qu'a lécher les bottes de son maître avec courbettes et mots doux."


    la façon dont il énonçait cela, en agrémentant son discours de geste gracieux de la main, lui donnait un étrange côté théâtral... et donnait une dimension tout aussi étrange à son ton cynique. Prenant la pose, bras droit tendue sur le côté et bras gauche au niveau du coeur en une sorte d'hommage, il poursuivit.

    "En effet, je peux le dire, car je suis entouré de ces gens. Les hollows, mieux lotis que moi? je n'en doute pas, car ils n'ont rien dans leur entourage.

    Ils sont libres, vivant dans la peur de leur congénère. Ils sont libres, vivant seul ou en groupe avec leur instincts bestiales. Ils sont libres, vivant dans l'espoir, qu'un jour, ils deviendront un maître. Mais sais-tu, Riful, que les maîtres du Hueco Mundo sont seuls? de quoi sont-ils maîtres, au juste? De quoi es-tu maître, hormis de tes actes dictés par l'ennuie?

    Je suis un laquais de Grimmjow, qui fut lui-même laquais. Mais le sommet ne m'intéresse pas, Vasto Lorde!! sais-tu pourquoi?

    Parce que en atteignant le sommet, on est seul, on est craint, on est tout-puissant, et on vit dans la peur d’être surpassé un jour, peut-être. Etre laquais est amusant, et être arrancar m'offre une panel de possibilité immense!!
    Oh obéir est une chose. mais obéir à ce Rey n'est pas trop cher payé pour pour m'amuser jusqu’à la fin des temps, m'améliorer avec des camarades, les autres Espadas, me mesurer à des adversaires digne de ce nom...

    Une vie bien fournis de laquais est mieux, de mon point de vue, qu'une vie morne de grand Seigneur. Surtout que c’est souvent de la main de leur serviteurs que tombent les maîtres...
    Comme des mouches..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Téthys
What the fuck is this shit? [PV Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:49

Pourquoi lui en vouloir alors qu'il ne savait clairement pas de quoi il parlait ? Riful connaissait les limites intellectuelles de ces créatures et ne pouvait donc pas être surpris de ce manque de logique. Croire que le Hueco Mundo se contentait seulement de ce désert, c'était la preuve ultime de l'ignorance de cet Arrancar. Son évolution lui avait-elle fait perdre la mémoire ? Oubliait-il ce territoire qui se trouvait au-delà du Yermo et qui ne ressemblait en rien à cette zone désertique ? A moins qu'il n'en connaisse tout simplement pas l'existence, ce qui en soit n'était pas spécialement étonnant. Un territoire si vaste qu'en faire le tour n'était pratiquement pas possible. Une terre que les Seigneurs de ce monde parcouraient, à l'abri des regards, se soustrayant ainsi à ce que ces Arrancars appelaient "armée".

Mais débattre avec une personne ne connaissant rien de ce monde en dehors de sa Citadelle était inutile. Qu'il continue de croire que le désert n'avait rien à offrir arrangeait évidemment les affaires de la Vasto Lorde qui pourrait alors en profiter sans être gênée. Mais le plus drôle était de voir Ricardo vanter les mérites de l'esclavagisme. Un simple larbin et il l'assumait. Le conditionnement du Roi était tel qu'il parvenait à infléchir sur la volonté de ses sujets. Et leur faire croire qu'être ainsi était la meilleure chose qu'il ne leur soit jamais arrivé forçait le respect. Riful ne serait jamais parvenu à un tel résultat, elle le savait. Et ce Roi semblait posséder un tel pouvoir sur eux qu'ils le suivaient sans même imaginer qu'autre chose pouvait exister. Et Ricardo trouvait les réflexions de la jeune femme risibles ? Finalement, il était plus idiot qu'il ne le montrait. Ce qui était déjà très fort.
    - Je ne connais rien de ta Citadelle. Tout comme tu ne sais visiblement rien de mon monde et du territoire d'où je viens. Je doute même que ton Roi en ait la moindre idée. Alors n'oublie pas à qui tu t'adresses, Espada. Je crains que nous ne puissions tomber d'accord sur ce sujet. Bien que ton avis ne m'intéresse évidemment pas. Comme tu le dis, je cherche seulement à rompre l'ennui et tu étais une occasion en or.

Les yeux du Vasto Lorde luisaient désormais d'une étrange lueur blanchâtre. Son Reiatsu gagnait en intensité sans même qu'elle ne s'en aperçoive. S'il n'y avait aucune colère en elle, elle commençait à ressentir une curieuse envie, celle de dépecer son adversaire pour se repaître de sa chaire. Elle parvint toutefois à se tempérer. Car Ricardo avait raison sur un point très précis et cela, Riful ne le contestait pas : les Hollows n'étaient en réalité que des créatures sauvages. Au regard de leurs actions et de leur vie, ils ne représentaient sans doute rien d'autre que de simples créatures éphémères pour ces Arrancars, des créatures si peu dignes d'intérêt que l'on s'en servait. Ou qu'on les traquait. Oui, les Hollows étaient libres. Mais certains payaient effectivement un tribut bien trop lourd pour cela.
    - Mais je te trouve mignon tout plein à tenter de me convaincre des bienfaits de ta transformation. Brave petit chaton... Si petit et pourtant si plein de vie. Ah ! S'ils sont tous comme toi, ton Roi a de la chance.

Elle se mit à glousser en imaginant le reste des Espada exactement comme l'était cet homme. Elle ne pouvait croire que les Vasto Lorde, même transformés, puissent avoir ce genre de discours. Mais si tel était réellement le cas, alors ils ne méritaient plus de porter ce titre si respecté parmi l'élite des Hollows. De nouveau, ses tentacules se levaient autour d'elle, réagissant à ses propos. Elle avait littéralement oublié le sujet de leur discussion précédente. Tout du moins n'y voyait-elle plus aucun intérêt. Son esprit était aussi libre que son être. Ses pensées pouvaient passer du coq à l'âne en quelques instants.
    - Je vais encore flâner quelques temps dans le coin. Tu vas pouvoir disposer si tu le souhaites.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Kraehe
What the fuck is this shit? [PV Riful] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:25




    L'immensité de son monde et du territoire d'où elle vient... Non, Ricardo n'en savait rien, même s'il avait des doutes quand au lieu. Mais cela ne changeait rien. Si elle pensait que son territoire, ce grand désert et Las Noches était son monde, si elle pensait avoir tout vu et exploré, alors le plus idiot des deux n'était certainement pas l'arrancar... en fait, c'était même plutôt amusant de constater que...
    non... Ricardo constata que les deux se pensaient supérieur. D'une certaine façon lui car il avait évolué d'une façon différente, et savait des choses différentes, et elle car elle avait atteint le stade finale de Vasto Lorde, et donc son monde se cantonnait à son environnement et ce qu'elle savait. Ce qu'elle pouvait atteindre aussi. D'une certaine façon, ces côtés qu'avait montré les deux protagonistes n'avaient pas servit à grand-chose dans cette discussion. celle-ci s'était avéré improductive pour lui. En revanche...
    En ressentant le formidable reiatsu de la Vasto Lorde, le sourire qui s'étalait sur les lèvres de l'arrancar disparut. Il ressentait que trop bien cette pression spirituelle qui semblait étendre le désir profond de l'anéantir sur place, bien que retenu... une aura extraordinairement offensive, digne des seigneurs de ce monde. Instinctivement, l'Espada écarta les jambes et leva sa main droite vers le tissu qui recouvrait son sabre, son regard ne quittant pas la demoiselle des yeux... cependant, il avait déja décidé qu'il ne serait pas le premier. Le commentaire concernant le terme de chaton le fit se décider à répondre cependant.


    "... on dirait que je me suis mal fait comprendre..."

    Soupirant légèrement, comme exaspéré, l'Espada se détourna de la Vasto Lorde quand elle le congédia, et il commença à s'avancer pour retourner à Las Noches. Se grattant légèrement la tête, il s'arrêta une fois à la dune et se tourna en partie vers la Hollow.

    "Une dernière chose..."

    Et il relâcha, à son tour, sa pression spirituelle. Bien que celle-ci n'atteignait pas le niveau formidable de la Vasto Lord, sa puissance à elle seule égalait certains grands de ce monde Seigneuriale. En fait, l'énergie qu'il avait là n'avait absolument rien d'un Adjuchas!! : que ce soit par la taille, la densité et la menace contenue... même les siens, les seigneurs de ce monde, ne lui était point inatteignable.
    Dangereux et puissant, il le dévoilait à présent. Surtout que la voix froide de l'arrancar, qui se planta dans les yeux du hollow, était porteur, avec son sourire d'un étrange message. Un message de mort? non. Pire encore...
    Une froideur calculatrice.
    Celui d'un noble dirigeant les choses dans l'ombre...


    "... je ne suis pas un combattant, Riful... Et mon Roi ne l'est que parce que je le lui permet...

    Cela dit, je serais content de te revoir, si tu désires découvrir mon monde... ou me faire découvrir le tiens. N'hésite pas... et je vais te poser une petite devinette, pour la prochaine fois.

    Un bouffon à son visage divisé en deux parties.
    L'un est souriant et lumineux, il inspire la Joie et l'espoir.
    L'autre est triste et sombre, il inspire la peur et le désespoir.
    lequel est son vrai visage, et qu'est-ce qui le motive à vivre face au roi?

    je te conseille d'y réfléchir, vasto Lorde. Cette devinette à absolument toutes tes réponses. Et tu serais surprise de les connaitre je pense..."


    Puis, lui adressant un dernier sourire, il disparut par un sonido, direction Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the fuck is this shit? [PV Riful]   What the fuck is this shit? [PV Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck is this shit? [PV Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vieille idole [PV Riful]
» True Queen [PV riful]
» Are You My Mummy ? Ϟ PV Riful
» Rencontre De Chasseurs [ Riful ]
» Riful, Reroll de Shinjirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-