AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Shin
Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter]   Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:41

Toujours Aussi Banale?


Banalité... Banalité... Banalité! Il n'y avait rien à faire en ce moment! C'était vraiment chiant de se retrouver à ne rien pouvoir faire d'intéressant. Oui, aller au Yermo et chasser c'était cool la plupart du temps mais il arrivait un moment où cela perdait de tout intérêt et donc, de l'intérêt de Shin. Bien sûr, en définitif il retournerait en ces lieux à un moment ou à un autre, c'était l'endroit dans lequel il avait vécu durant plusieurs années et, même s'il n'était pas du tout du genre à être émotionnel ou même attaché à un endroit ou quoi que ce soit du genre, c'était quand même un fait qui avait une certaine importance. Du point de vue du jeune homme en tout cas, point de vue qui était totalement subjectif bien entendu. Et puis c'était son meilleur terrain de chasse après tout, donc il n'allait pas arrêter d'y aller comme ça... Bien entendu, il pouvait aussi aller au-delà du Désert Blanc pour voir ce qu'il y avait mais cela ne l'intéressait pas tant que ça pour le moment. Du coup vous l'aurez bien compris, le jeune homme ne savait pas du tout quoi faire pour que sa journée devienne intéressante et ça, c'était plutôt chiant. Il pensait à tout cela tandis qu'il faisait les cents pas dans sa chambre, quelle inutilité franchement... Le jeune Shin se disait qu'il était peut-être temps d'au moins sortir pour faire deux ou trois choses, même banales... Nul je vous jure.

Ainsi, sans même qu'il ne s'en rende réellement compte, il se retrouva dans le Yermo à exécuter une chasse qui était quasi-quotidienne en ce moment. Il n'y avait d'ailleurs pas grand monde en ces lieux, il croisa des Gillians, des Adjuchas et même des Vasto Lorde mais aucun Arrancar ou autres créatures dignes de ce nom. Il n'y avait eu que des déchets qu'il avait pu tuer en à peine quelques coups de poing... Bien entendu, il savait que certains Adjuchas et certains Vasto Lorde étaient vraiment très forts, mais ceux qu'il avait croisé étaient d'une faiblesse étonnante par rapport au niveau que possédait le jeune Shin, autant dire que cette chasse aussi était d'un ennui le plus total mais bon... Il pensait à une chose assez particulière par rapport à Karakura ici... Souvent dans le monde des humains, plus on était imposant, plus on pouvait se vanter d'être craints et ce, même si on était faible mais... Dans le Hueco Mundo, les plus imposants, qu'étaient les Gillians, étaient d'une faiblesse étonnante par rapport aux plus petits qu'étaient les Vasto Lorde par exemple. Bien sûr il y avait aussi les Arrancar étaient d'un niveau totalement différent puisqu'ils avaient agi pour obtenir des pouvoirs plus ou moins de Shinigami, mais c'était encore différent. Alala, il en avait marre de cet endroit, il allait partir ailleurs, pour la journée au moins... Mais où?

Et s'il allait faire un petit tour dans sa ville natale? L'endroit où il vivait lorsqu'il était encore vivant? Cela serait plutôt cool... Enfin, il pourrait voir si ce monde était toujours aussi banal ou s'il y avait désormais des choses intéressantes. Shin avait plutôt l'impression que ce serait aussi chiant que lorsqu'il y était encore en vie mais bon, il verrait bien de toute façon et puis... Depuis que le Kanshu avait été détruit par les Ombres ou un truc du genre, Shin n'était pas au courant des détails et il n'en avait strictement rien à faire de toute façon, c'était beaucoup plus simple pour les Arrancar comme lui d'aller sur Terre. Comment allait-il faire? Le Garganta voyons, n'était-ce pas logique? Il utilisa donc cette technique de déplacement d'un monde à l'autre, enfin pour entrer et sortir du Hueco Mundo et arriva non loin des alentours de Karakura. Alors, il allait maintenant aller voir ce qu'il en était dans ce monde pourri, intéressant ou parfaitement banal? Il allait avoir la réponse dans quelques minutes et au fil de la journée au pire. D'ailleurs, ça faisait bizarre de revoir la lumière du soleil. Alors qu'il sautait de toits en toits pour rejoindre plus vite Karakura, il tomba à un moment sur un autre homme, sans doute un Arrancar aussi. Tiens il faisait quoi ici lui? Shin n'avait pas de souvenirs de l'avoir déjà rencontré à Las Noches, un indépendant ou une connerie du genre?


“Tiens tiens ne serait-ce pas un Arrancar? Tu sembles observer Karakura, tu le fais depuis longtemps? Dis-moi... Cet endroit est-il toujours aussi... Banal? Je m'appelle Shin au passage.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Helter Skelter
Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Arr-ind
Helter Skelter
Rang : Lamarrancar

Messages : 59
MessageSujet: Re: Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter]   Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:27

Alors c'était ça, Karakura?

Perché sur le toit de ce qui semblait être une vieille grange défoncée, l'Arrancar se laissa choir mollement, étirant ses muscles endoloris par le voyage. Il aurait balancé ses valises autour de lui s'il en avait possédé; toutefois, il ne s'était pointé qu'avec sa lanterne et une sorte de baluchon en toile d'araignée rempli de Snickers (il avait beau se nourrir principalement d'énergie spirituelle, il adorait ces conneries que les humains bouffaient sans cesse), et le baluchon désormais vide gisait maintenant quelque part dans un champ. La lanterne, en revanche, était toujours à sa ceinture, et un grognement de protestation s'en éleva lorsqu'elle heurta la surface légèrement inclinée du bâtiment qui servait de perchoir à son porteur.


- Hé ho, fais gaffe ! T'es pas le seul à être crevé ! J'ai des crampes dans la chaîne, la vache...


L'Arrancar blanc, lui, était plongé dans un profond mutisme. Il contemplait la ville qui s'étendait sous ses yeux - sa future résidence, peut-être pour un bon bout de temps. Aussi ne remarqua-t-il pas l'arrivée de son semblable, tout absorbé qu'il était, avant que celui-ci ne lui adresse la parole. Il sursauta d'un bon mètre, et sa main plongea dans sa tenue, se refermant sur la garde de son Zanpakutô, pour réaliser seulement après coup que l'inconnu n'avait pas l'air agressif pour un sou. Bon, c'était toujours ça de gagné; au moins, il n'aurait pas à se battre à peine arrivé. Il en profita pour le zieuter furtivement avant de lui répondre, tout en se relevant.


- Eh bien, je viens tout juste d'arriver... On m'a recommandé Karakura pour un séjour prolongé. Et c'est bien simple ! J'ai écumé Londres et hanté Milan; j'ai secoué Paris et retourné Munich; de Bucarest à Copenhague, j'ai laissé mon empreinte, et même les villes du Nouveau Monde ont tremblé sous mon action. Mais ici... c'est incroyable ! Cet air frais ! Ce calme apparent ! Cette ambiance... c'est AAABSOLUMEEENT...


Il avait ouvert les bras en grand, entraîné petit à petit par son discours. Soudain, son ton changea du tout au tout alors qu'il se laissait choir sur le dos, juste aux pieds de Shin, poussant un long soupir.


- ... chiant à en crever. Celui qui m'a conseillé de me pointer a bien mérité de se faire bouffer, tiens. J'imaginais un petit bled, ok, pas du genre village quand même, mais quelque chose de décent. Et là, je vois... ça. Crois-moi, ça fait mille ans que je traîne ma lanterne aux quatre coins du monde, et j'ai jamais eu un aussi mauvais a priori sur un endroit, à part en Australie - c'est dire ! Alors si tu cherches à t'amuser, fais pas la même connerie que moi et va à Tokyo. Là-bas, au moins, y a des maid cafés...


Des maid cafés... Un trou comme Karakura n'en aurait pas, pour sûr. Quid de son passe-temps, se cacher dans le vestiaire pour regarder les serveuses se changer et les effrayer juste au bon moment pour les faire paniquer et sortir à poil? Hein? Nouveau soupir. On lui avait bien indiqué qu'il fallait qu'il reste un bout de temps "pour comprendre l'intérêt de la ville", mais des bleds sans intérêt de ce genre, il en avait vu des millions. Non, vraiment, il n'attendait rien de cette ville. Cessant de fixer Shin par en dessous, il tourna la tête et lâcha, avec un détachement parfait, un crachat qui s'envola joyeusement dans l'air matinal, plana quelque temps et s'écrasa dans l'herbe, en contrebas, avec un bruit mou.

Quelque temps plus tard, il se rendrait bien compte qu'il ne pouvait probablement trouver aucun chien-Hollow, femme-serpent géante, truc énorme qui attaque comme dans Godzilla ou cavalier de l'Apocalypse autre part qu'à Karakura - mais pour le moment, à chaud et sans connaître le mystérieux pouvoir de cette ville (celui d'attirer la poisse, manifestement), il fallait admettre que la première impression était plutôt pourrie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1473-helter-skelter
Asamiya Shin
Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Arr-num
Asamiya Shin
Messages : 78
MessageSujet: Re: Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter]   Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:23

Nous Sommes D'accord.


Disons le franchement, cette ville n'avait pas du tout manqué à Shin... Oui il l'avait déjà pensé sans doute, mais c'était un sentiment qui perdurait et dont il ne pouvait se débarasser, comme une sorte de dégoût perpétuel dès qu'il mettait les pieds en ces lieux. Quand il venait à Karakura, c'était qu'il se faisait vraiment chier ou que, comme aujourd'hui, son Garganta en avait fait qu'à sa tête, c'était ça de ne pas avoir une très bonne maîtrise des techniques spirituelles... Mais il s'en foutait étant donné qu'il avait une grande puissance de destruction et une bonne réserve de Reiatsu, ainsi qu'une grande vitesse mais ce n'était pas question de faire un exposé des compétences du jeune homme là, pas du tout même. Mais bon, il ne s'attendait vraiment pas à croiser un autre Arrancar que lui en ces lieux, on trouvait beaucoup de Hollow dans cette ville de merde mais, il semblait à Shin que les Arrancar étaient tout de même plus rares, non? Quoi que, il y avait de plus en plus de liberté pour les personnes de sa race dans son monde alors, pourquoi ne pas en profiter? Personnellement, Shin ne trouvait pas réellement de plaisir quand il revenait en ces lieux comme déjà dit mais... Il était vrai qu'il serait sans doute plus emballé par la chose s'il réussissait à atterrir dans un autre endroit que cet endroit où il avait vécu sa courte vie d'humain. Peut-être bien oui...

“Eh bien... Dans ma vie d'humain j'ai vécu en ces lieux et je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'intéressant ici. Enfin, pas à l'époque en tout cas, de nos jours il arrive de faire des rencontres assez uniques, mais c'est assez rare. Merci du conseil, à qui ai-je l'honneur en fait? Tu veux visiter cette ville si banale à priori où tu préfères rester ici?”

Shin se demandait bien qui avait pu oser recommander Karakura à quelqu'un... Peut-être que c'était pour faire une mauvaise blague à l'Arrancar en question? Ce n'était pas vraiment le problème du jeune Numeros vous me direz. Au début, Shin pensait que son interlocuteur appréciait cet endroit, ce qui lui fit légèrement peur, il se demandait s'il n'y avait pas un problème au niveau du cerveau de l'homme... Mais, lors de la deuxième partie de son petit discours, Shin fut en quelque sorte rassuré, quoi que... Juger une personne parce qu'elle appréciait une ville qui semblait chiante à en mourir, c'était beaucoup trop bas pour une personne comme Shin mais... Que voulez-vous? Il ne pouvait s'empêcher de détester cette ville dans laquelle il n'avait jamais trouvé l'essence de ce qu'il recherchait, alors qu'il cherchait tout simplement à ne jamais s'ennuyer. L'autre en face là, au moins il avait eu l'occasion de pas mal voyager, pas comme Shin qui avait voyagé à travers le Yermo, et encore... Un jour, il irait à Tokyo, à Paris, à Londres ou dans pleins de grandes villes de ce genre. Peut-être qu'il y croiserait aussi des Shinigami? Après tout, ils n'étaient pas seulement responsables de Karakura mais bien de toute la Terre, non? Ce serait drôle de foutre le bordel un peu partout, sans doute... Toujours plus que rester à rien foutre à Las Noches ou dans le Yermo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1584-asamiya-shin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter]   Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Moment D'égarement? [PV Helter Skelter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helter Skelter
» Helter Skelter
» Moment détente pv Oni
» "Petit" moment de solitude
» A moment to meet each other ≈ Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-