AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Un plan à trois... [Naoko & Soey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Un plan à trois... [Naoko & Soey]   Lun 14 Oct - 18:13

Le gigantesque Garganta s'ouvrit juste au dessus d'un toit d'immeuble de Karakura. Les humains en contrebas ne pouvait pas voir cette manifestation ni observer celui qui en sortit.

Vêtu de la tenue classique des shinigamis mais surtout d'un Haori frappé du chiffre douze dans le dos, qui attestait de son grade de capitaine, Kirito s'avança tranquillement et descendit sur le toit. Si son apparence pouvait sembler banale le masque de Hollow qu'il revêtait était quant à lui loin d'être anecdotique. Le masque était rouge à droite et blanc à gauche dans la partie inférieure du visage qui s’arrêtait au niveau de la mâchoire. Au dessus de ce point le masque devenait blanc et était parcouru de petites zébrures rouges sang. Ses deux yeux quant à eux étaient noirs mis à part les iris qui brillaient d'un éclat doré et qui fixèrent le Garganta qui était ouvert derrière lui. Le trou béant se referma alors rapidement. Kirito posa ensuite une main devant son visage et effaça le masque de son démon intérieur d'un mouvement précis laissant soudainement apparaître le visage jeune et serein du capitaine de la douzième division. Les yeux, désormais gris, de Kirito se tournèrent alors vers la rue en contrebas.
    C'est vraiment pratique de pouvoir traverser les mondes comme ça.... J'ai mis du temps à le maîtriser mais ça valait le coup.

Kirito ne put s'empêcher de songer à Tenzen. C'était un peu grâce à lui qu'il avait découvert cette capacité insoupçonnée. Puis chassant cette pensée il se concentra. Que venait faire le capitaine de la douzième division ici ? La réponse n'était pas simple à vrai dire et notre jeune héros avait lui-même du mal à savoir pourquoi il venait ici. Il n'était plus de la treizième division, il n'appartenait plus à l'armée chargée de la surveillance et protection de cette ville. Pourtant... Pourtant il se sentait responsable. En devenant capitaine à la douzième il avait laissé le poste de vice-capitaine de la treizième vacant et désormais le capitaine de cette même division était manquant. Alors oui, tout cela n'était pas de sa faute mais il se sentait quand même un peu responsable et ainsi il avait obtenu la permission du Sotaïsho d'user de son pouvoir de Vizard pour faire quelques rondes à Karakura. Même s'il savait que la ville était déjà protégée, il souhaitait continuer à veiller sur elle. Et puis il y avait cette histoire concernant Real Mayer aussi. Il faudrait bien qu'il retrouve cette femme un jour. Soit pour l'affronter, soit pour la convaincre, même si cela semblait perdu d'avance...

Akihiko se mit à courir le long de l'immeuble. Une fois arrivé au bout du toit il sauta naturellement sur le toit suivant. Il parcourut alors la ville de cette manière. Il ressentit bon nombre d'énergie durant son parcours. Décidément cette ville foisonnait de personne capable de le voir, mais il n'y prêtait pas attention car il ne remarqua aucun débordement manifeste. Et puis la plupart du temps les individus qu'il localisait était isolé donc peu susceptible de déclencher des catastrophes. Par ailleurs, Kirito n'était pas très doué dans l'analyse du reiatsu. Il était capable de le ressentir mais pas aussi finement que quelqu'un issu de la seconde division par exemple ce qui signifiait que même s'il ressentait beaucoup de monde il passait à côté de la majorité il le savait...

Soudain le capitaine ressenti une énergie assez puissante. Même s'il n'y avait rien d'alarmant il préférait aller jeter un coup d’œil pour être sûr que les choses n'allaient pas dégénérer. Il sauta à nouveau de toit en toit puis il ralenti en s'approchant. Il masqua également son propre reiatsu pour ne pas affoler celui qu'il essayait d'atteindre. Une fois tout proche il s'arrêta sur le bord d'un toit puis se pencha. Il regarda en contrebas dans un parc et après quelques secondes de recherche ses yeux fixèrent deux jeunes gens.

Une jeune femme aux cheveux écarlates et un jeune homme aux cheveux de jais. Ils semblaient se connaître car ils avançaient côte à côte. Cependant duquel des deux émanait l'énergie spirituelle ? Cela il avait du mal à le définir... Peut être les deux ? Dans le doute, et par curiosité, Kirito sauta du haut de l'immeuble puis se réceptionna tranquillement dans le parc loin des jeunes gens et hors de vue. Il avança tranquillement et une fois qu'il les retrouva il les suivit à bonne distance mais sans non plus chercher à les espionner en se cachant. De toute manière si l'un d'eux se retournait et qu'il était capable de voir les shinigamis son accoutrement le trahirait aussitôt. Il faisait juste son devoir en s'assurant que rien de grave n'allait se dérouler.

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : Vagabonde

Messages : 161
MessageSujet: Re: Un plan à trois... [Naoko & Soey]   Lun 14 Oct - 19:53

- T'as pas trop de muscles, 'faudrait que tu sois plus sérieux à tes entraînements ...

Ça, c'est ma remarque à mon colloc', accessoirement Fullbringer, Okikurumi Soey. Oui, oui, c'est un peu agressif comme observation, mais c'était la vérité ! Et même que Tomoe était tombée d'accord avec moi, pour vous dire. Puis, c'était un peu pour lui à la base que je disais ça, hein ! Moi ça changera rien à ma vie, quedalle ! C'juste qu'être musclé, ça l'aidera. C'est un Fullbringer, qu'il le veuille ou non. Il ira au-devant des ennuis, à moins qu'eux fassent le plaisir d'aller à sa rencontre. Bref, je crois qu'il marmonne un vague assentiment ou une vague proteste. Je souris, plus pour moi que pour lui. J'aime bien l'embêter, c'est dit !

C'est un peu mon frère, mon petit frère. Après tout, il a même pas la vingtaine ! Et moi, créature pluri-centenaires, bah voilà ! Je m'étais prise d'affection pour lui.

On était partis à la supérette du coin, et on portait chacun des sacs de provisions dument méritées. Mais Soey en portait plus que moi, parce que lui avait besoin de muscles, pas moi. Il s'était plaint, mais avait cédé finalement. Il me remerciera plus tard, oui oui oui ! N'empêche, je me suis sentie obligée d'ajouter.

- D'ailleurs, Tomoe voudra sûrement faire une session avec toi après le diner, alors je te conseille de bien manger. Et de nous faire la cuisine !

J'éclatais d'un petit rire doux, alors que nous poursuivions notre route.

- Oui, oui, il faut que tu apprennes ! Les filles adorent ça ! Et si les filles aiment pas, bah, dis-toi au moins que moi j'aime, donc tu gagneras des points avec moi ! C'est pas quelque chose de génial ?

Moi je pensais que oui, quant à savoir si l'avis était partagé, bah ... 'fallait voir avec l'intéressé ! N'empêche, on avançait aussi tranquillement. Et on ne se doutait pas qu'un vil Shinigami noius épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1486-saiwai-naoko
 

Un plan à trois... [Naoko & Soey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• RUBY-LYS
» Plan à trois //feat mes 2 psychopates préférées (elles se reconnaitront...)//
» Le plan des trois petits cailloux. [PW - Dogma - Dagan]
» Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
» Go Habs Go - Simple Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-