AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promotion à fêter ! [Pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:43

J’empoignais deux bouteilles de Saké dans ma réserve personnelle.
    Akiji-san, comme d’hab’ t’es en charge !
    J’pourrais au moins connaître la raison de votre escapade cette fois-ci Capitaine ? Et me dite pas que vous aller encore vous boire au Rukongaï car je vous promets que je vous attache à cette chaise et que nous la quitterez plus avant d’avoir finit tout ce que vous avez à faire !
    Comme si t’en étais capable ! Ahaha ! Et t’inquiète pas, j’vais voir un ami !

Lui répondis-je avec un grand sourire, avant de disparaître d’un Shunpô bien en dessus de son niveau ne lui laissant pas la moindre chance de répondre à ce que je venais de dire. Prenant même la peine de lui laisser une petite claque derrière la tête pour avoir osé parler de m’attacher à ma chaise. Une claque à vrai dire plus affectueuse que réellement pour l’engueuler, l’on aurait même pu dire légèrement taquine. Il restait donc là, planté au milieu de mon bureau alors que j’étais déjà loin.

Je n’allais d’ailleurs pas si loin que ça, une division plus loin, la Douzième pour être plus exacte. J’allais y retrouver un jeune Shinigami que j’avais croisé il y a peu et qui probablement un peu grâce à moi c’était retrouvé propulsé à la place qui aurait du être la sienne depuis bien longtemps, à savoir Capitaine ! Oui j’allais rendre visite à Kirito-Taishô.
    Je viens voir votre nouveau Capitaine, non il n’est pas au courant de ma présence, non vous n’allez pas l’avertir de ma venue, oui c’est un ordre et pas de mais !

Je venais de couper court à toutes les questions, et oppositions de ce jeune Shinigami qui gérait le planning du nouveau Capitaine. L’on pouvait clairement dire qu’en pratiquement une année j’avais clairement pris de l’assurance dans mon poste de Capitaine et si au départ j’étais le gentil Capitaine qui se laissait facilement marcher sur les pieds cela avait clairement changé. J’avais pris ma position et accepté ce que cela impliquait plus personne ne serait capable d’y redire quoi que soit. Du moins peu de personnes seraient capable d’y trouver quelque chose à redire. Je traversais donc le halle de la Douzième Division sans me préoccuper de qui que se soit, ni même de ce Shinigami qui me courrait après essayant de m’arrêter et de m’empêcher de rencontrer son Capitaine. Le pauvre...

J’y étais presque j’apperçevais déjà la porte de celui que je désirais revoir et au vue du brouhaha que faisait son agenda sur patte j’étais au moins sûr qu’il se trouvait là, ce qui était à vrai dire une bonne chose, je n’aurais pas à le chercher partout dans sa Division et ça m’offrirait une bien meilleur occasion de le surprendre comme je le voulais, après tout c’était bien là toute la raison de cette «course poursuite» avec l’autre abruti derrière. Je n’hésitais pas un instant, levant mon pied, jetant coup d’oeil amusé à la face décomposé du jeune Shinigami derrière moi avant de l’appuyer avec force contre la porte du Bureau du Capitaine qui s’ouvrit avec force, découvrant un Capitaine les mains dans les poches et son préposé au rendez-vous transpirant, le visage blême, appeuré par la vision de son Capitaine entrain de bosser si sérieusement.
    Saaaalut Capitaine !
    Capitaine, je... J’ai... Désolé...
    Toi j’tai déjà dit que tu pouvais rester là bas !

J’avançais d’un pas avant de fermer la porte d’un mouvement dans mon dos, la lui claquant tout simplement au nez. Pas le moins du monde décontenancé par mon arrivée en grande pompe dans le bureau d’Akihiko !
    Alors comme ça on est promu et on vient même pas boire un verre pour fêter ça ?! Heureusement que je suis là pour penser à tout hein !

Je sortais mes deux bouteilles de saké de leur place dans mes habits, un sourire enfantin sur le visage réellement heureux de revoir mon ami, que je n’avais pas revu depuis notre première rencontre. Nous nous entendions si bien et pourtant ne nous étions presque jamais vu, une relation étrange mais tellement agréable. Il était encore à son bureau, et j’attendais beaucoup de sa réaction !

Mes deux bouteilles tendus en avant je le regardais souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:47

Il marchait d'un pas sûr et avisé. Le bruit de chacun de ses pas se répercutait à travers le couloir qu'il traversait. Sur le chemin les shinigamis qui le croisait le gratifiait de titre honorifique, on lui souhaitait le bon retour et on le félicitait globalement. Il répondait alors avec politesse et patience, allant jusqu'à serrer la main d'anciens collègues qui étaient ravis de le voir revenir. Ils voyaient cette promotion comme une chance car ils récupéraient un ancien membre de leur division et pas un inconnu qui ne connaissait pas les recherches en cours. Puis il arriva soudain devant une porte et la regarda longuement. Il avait déjà fait face à cette porte de nombreuses fois, souvent il attendait qu'on lui donne la permission d'entrer mais aujourd'hui tout avait changé et on pouvait lire sur une plaque métallique les mots suivants :
    Bureau de Kirito Akihiko
    Capitaine de la Douzième division

Notre jeune héros regarda la plaque longuement puis il se décida à poser sa main sur la poignée et ouvrir la porte. Il découvrit alors le bureau qui avait été remis à neuf, toutes les affaires d'Ai avait été enlevées tandis que tous les dossiers eux avaient été minutieusement rangés pour son arrivée. Kirito rentra et ferma la porte derrière lui. Il avança tranquillement vers son nouveau bureau et alla s’asseoir dans le fauteuil qui se trouvait derrière. Il pris alors ses marques, fouillant la pièce du regard et pour son plus grand plaisir il trouva finalement un seul objet qui lui avait été légué par son prédécesseur. Sur son bureau à côté d'une lampe siégeait un cadre photo renfermant un cliché pris sur Terre. Sur l'image on pouvait voir Kirito en train d'embêter Ai et en arrière fond Senji qui semblait occuper à faire autre chose – ou il tentait d'ignorer la scène qui se déroulait devant ses yeux -. Kirito saisit le portrait d'une main et le regarda avec intensité de son regard gris.
    Je vous promets de faire mon maximum... Pour vous deux !

Cela ne ressemblait pas à notre jeune héros d'être mélancolique mais pour une fois il s'accorda le droit. Puis soudain il entendit de grands bruits, il crut reconnaître la voix de son nouvel assistant mais il n'en était pas sûr. Alors qu'il reposait le cadre à côté de la lampe la porte de son nouveau bureau s'ouvrit littéralement à la volée sous l'impulsion de ce qui semblait être un coup de pied. La vision de la scène qui s'offrit à Kirito lui fit tout d'abord écarquiller les yeux de surprise puis elle lui arracha un sourire ravi.
    Salut cap'taine ! Et bien je vois que les nouvelles vont vite !

Les yeux de Kirito virèrent immédiatement au bleu azur. Puis le capitaine de la douzième regarda son nouvel assistant qui se tenait derrière Shu et semblait tout penaud. Il lui fit un rapide signe de la main pour lui indiquer qu'il pouvait les laisser mais il ignora si son subalterne avait vu le signe car son ami venait de claquer la porte au nez du petit gars. Notre jeune héros toujours ravi se leva de son siège et avança vers Shu. Il n'avait jamais revu cet homme depuis leur première rencontre mais ils avaient tous deux tissé un lien si fort ce jour là qu'il avait l'impression d’accueillir un vieil ami. Il avait d'ailleurs bien besoin de ça, voir du monde lui éviterait de broyer du noir. Akihiko qui était désormais devant son ami le gratifia alors d'une accolade virile et sincère. Notre jeune héros pris ensuite la parole de manière enjouée.
    Je ne te propose pas d'entrer, manifestement tu n'as pas besoin de mon accord. Et puis je veux bien venir boire un coup mais je viens tout juste d'arriver ! Va t’asseoir dans le fauteuil devant le bureau, je vais nous chercher des verres pour ce saké que tu proposes, à moins qu'on boive directement à la bouteille remarque.

Akihiko fit un clin d’œil à son ami. Après tout il y avait deux bouteilles de saké et ils étaient deux. Dans le doute toutefois Kirito se dirigea vers une armoire et en sortit deux verres en cristal. Avant de revenir près de son bureau il s’arrêta dans une posture où il tournait le dos à Shu. Akihiko tourna alors la tête pointant d'un doigt son propre dos et il annonça avec amusement.
    Ça en jette ce Haori avec le numéro douze, nan ? Et puis, je suppose que si je suis ici dans ce bureau t'y es en partie pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:19

    Avec des verres ce sera mieux ! Soyons un peu civilisé ! EH EH !

Civilisé, un grand mot pour un homme qui venait de rentrer en défonçant la porte. Je riais de bon coeur, content de retrouver Akihiko et de partager «un» verre avec lui. A vrai dire je savais bien à quoi m’attendre en amenant avec mois 2 bouteilles de Saké. Je l’observais de dos, son tout nouveau Haori sur le dos, alors qu’il cherchait des verres dans une de ses petites armoires. Il devait sentir mon regard dans son dos vue qu’il me parla exactement de ce que j’avais en face de moi. Un rire léger s’échappa de ma bouche, oui c’était un peu grâce à moi qu’il se retrouvait là. Je n’étais en aucun cas là pour les remerciements où quoi que se soit du même genre mais tout de même j’étais heureux d’avoir pu l’aider dans sa progression !
    Oui il se pourrait qu’une recommandation émanant de la Dixième Division ait été envoyé au Shotaishô, parlant d’un jeune prodige méritant sa chance et ayant caché ses capacités qui aurait été découvert.

Je souriais toujours autant, attendant avec impatiente qu’il revienne avec les deux verres que nous puissions enfin boire le premier verre d’une longue suite. J’avais hâte d’en découvrir plus sur lui et sur la Douzième, je savais qu’il avait été formé ici un moment avant de devenir Vice-Capitaine et je ne doutais donc pas qu’il soit capable de gérer la Division scientifique d’une main de maître. Cela prendrait peut être un peu de temps mais tout comme j’y avais réussi je ne doutais pas qu’il ferait lui aussi un Capitaine parfait !
    Paraîtrait que ton Ancien Capitaine y es aussi pour quelque chose. Mais prends pas la grosse tête, t’as encore du chemin devant toi avant de me rattraper ! Eh Eh !

Je le taquinais de bon coeur, m’amusant à lui faire comprendre qu’il avait encore du boulot s’il espérait devenir un Capitaine digne de ce nom. Mais autant je pouvais le taquiner, autant je savais que j’avais moi aussi encore bien à faire si je désirais rattraper l’élite des Capitaines. Noboru, Tenzen, Shinjirô, c’est homme se dressait encore loin devant, et j’avais du boulot si je désirais ne serait-ce qu’un jour arriver à leur niveau actuel.
    En ce qui concerne ton Haori laisse tomber il en jettera jamais autant que celui que j’ai sur le dos !

Lui dis-je l’air narquois, montrant d’un mouvement de la main le signe qui ornait mon propre dos. J’étais fier de ma Division, vraiment très fier de ma Division, et je n’enviais en aucun cas celle d’un autre. AU contraire, pour rien au monde je n’aurais voulu être capitaine de cette division qu’était la Douzième. Bien trop compliqué à gérer, et puis il fallait être un véritable scientifique. Ce que j’espérais qu’Akihiko était ! Je nous servais deux verres, et prenant le miens je le levais en son honneur
    A ta promotion Akihiko ! Et que tu deviennes un Capitaine aussi classe que moi ! Ahaha !

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:22

Akihiko sourit à son ami lorsqu'il entendit sa réponse. Il avait vu juste, Shu était en effet lui aussi à l'origine de sa promotion bien que notre jeune héros savait que la demande même émanait bien de Reisen. Un instant dans son esprit Kirito se remémora la tête de son capitaine lorsqu'il lui avait annoncé de manière aussi brutale que soudaine qu'il allait demander sa montée en grade. Ce visage grave, sérieux et emplit de tristesse... Le lieutenant de la douzième division tourna sa tête vers l'armoire qui lui faisait face masquant par cette occasion à Shu la tristesse que lui procurait son souvenir. Mais l'heure n'était pas à la complainte et il se retourna alors intégralement cette fois avec un sourire véritablement ravi sur le visage. Son ami venait lui rendre visite pour trinquer, il aurait tout le temps de s'inquiéter pour son ancien capitaine plus tard !
    Haha ! Je suis sûr que ce vêtement me va déjà mieux qu'à toi ! Mais on verra avec le temps qui aura le plus de talent pour mener sa division. Et merci de m'avoir soutenu dans ma promotion tout de même.

Kirito posa ensuite les deux verres sur la table que Shu remplit alors immédiatement. Il prit ensuite le sien et tendit l'autre à notre jeune héros. Ce dernier attrapa le verre et trinqua de bon cœur.
    A moi ! Et à la nouvelle génération des capitaines qui va faire trembler les anciens !

Kirito but cul sec son verre et le reposa sur le bureau. Il s'assit ensuite dans son fauteuil et regarda son ami d'un air amusé.
    Auparavant je n'étais pas de ce côté du bureau, eh bien pour me venger regarde ce que je fais !

Akihiko étendit ses jambes sur son bureau et un sourire ravi apparut sur son visage.
    Depuis le temps que je rêvais de faire ça !

Il éclata de rire puis remplit les verres qui étaient déjà vides et trinqua à nouveau avant de boire une nouvelle fois ce saké qui était d'ailleurs excellent. Puis Akihiko regarda son invité. Comment pouvait-ils être aussi proches alors qu'ils se connaissaient si peu ? C'était un mystère qu'il ne s'expliquait pas mais dont il se contrefoutait en vérité. Pourquoi chercher à comprendre alors qu'ils s'entendaient si bien ? Puis soudainement Kirito réalisa quelque chose.
    Et mais...on est au moins quatre Vizards au poste de Capitaine en fait. A moins qu'il y en ai d'autres dont je n'ai pas connaissance ?

Akihiko songea alors qu'il en savait pas mal sur les hommes en poste de capitaine mais ce qu'il savait c'était avant tout leur réputation. Qu'en était-il vraiment ? Qui étaient ces hommes et femmes qui gouvernaient le Seireitei et qu'il serait amener à rencontrer dans un futur proche ?
    Dit moi, peux-tu me parler un peu de nos collègues si cela ne te dérange pas ? J'aimerais avoir ton point de vue sur les choses et puis si ça peut m'éviter de faire des boulettes je suis preneur également.

Akihiko sourit ensuite de manière enjouée.
    Si t'es sage je te montrerais un truc sympa qu'on a dans ma division. Je n'y suis pas retourné depuis un moment mais je suis sûr que tu appréciera le détour.

Notre jeune héros appuya ses paroles d'un clin d’œil complice puis il attendit la réaction de son ami et nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:27

    Agréable hein !

Mettre ses pieds sur son bureau, un rêve que j’étais sûr beaucoup de Capitaines avaient du réaliser en arrivant à leur poste, même si la plus part ne l’avouerais probablement pas ! La sensation était excellente, et je devais avouer avoir eu un frisson d’excitation en imaginant la tête de mon Capitaine s’il m’avait vu en cet instant. Sa mâchoire se détacher et ses yeux s’écarquiller alors qu’il se serait mis à m’insulter de tous les noms, me disant probablement que cela n’était pas le comportement que l’on attendait d’un Capitaine et plein d’autre chose du même genre, oui j’avais beaucoup ris en imaginant la scène.
    Et oui quatre ces exactes, même si personnellement je compterais cinq.

Lui dis-je avec un clin d’oeil. Je comptais un Vice-Capitaine dans le lot. Car je savais parfaitement qu’il avait plus que le niveau de Capitaine il en était un ancien après tout. Et qu’il n’était pas à ce poste seulement car il suivait son Glaçon de Mentor.
    Je rajouterais facilement Kagura Kamui dans la liste. Le Vice-Capitaine de la Neuvième. Je ne sais pas si tu le connais, mais dans tous les cas, un homme à ne vraiment pas sous-estimer qui à largement le niveau d’un Capitaine, après tout il l’était à une époque...

Je n’en dirais pas plus, j’en avais peut être même déjà trop dit, je savais qu’il n’aimait pas être au centre des projecteurs, et que sa position actuel de Vice-Capitaine lui convenait parfaitement. Ce n’était pas pour rien qu’il avait décidé de reprendre son ancien poste en tant que Vice-Capitaine. Mais il me posait la question parfaite pour mettre toutes ces choses en avant.
    Je vois que tu prends les choses comme il faut. Et c’est tout à ton honneur de vouloir apprendre à les connaître avant de les rencontrer. Alors on va faire simple, les Divisions dans l’ordre.

Je buvais d’abord une gorgée de saké, après tout l’on avait tout le temps du monde et je n’étais pas le moins du monde pressé pour être honnête.
    Noboru : Un homme qui prend son rôle à coeur et qui n’a qu’en vue le meilleur pour le Gotei 13. Info importante, il confectionne cet incroyable Saké que nous buvons. Sa Vice-Capitaine est un brin trop formelle mais c’est probablement leur Division qui veut ça. La troisième j’ai pas la moindre infos, j’connais personne là bas. Même chose en ce qui concerne la Quatrième, Cinquième et la Sixième. Faut dire que c’est le bordel en ce qui concerne les Capitaines c’est dernier temps. La Septième je ne préférerais pas en parler...

Je faisais mon possible pour oublier ce tragique événements où l’un de mes amis avait pété un câble et massacré des innocent. Je ne savais toujours pas ce qui avait pu se passer dans sa tête, et ça m’embêtais réellement cela se voyait d’ailleurs sur mon visage.
    Miloë est en charge de la Huitième, une femme charmante il faut bien l’avouer ! Rien de très spéciale à dire, juste peut être que tu pourra surement trouver en elle une «alliée». Vient le sujet épineux de la Neuvième. Je ne sais pas où en sont tes relations avec lui mais en ce qui concerne les miennes elle son désastreuse, il me déteste purement et simplement, au contraire je m’entends très bien avec son Vice-Capitaine, nous avons travaillé ensemble au Kanshu, mais évite de l’aborder en utilisant ces termes là, il n’aime guère être au centre de l’attention et donc savoir que je t’ai parlé de lui ne lui plaira probablement pas. La Onzième au contraire je trouve le Kenpachi tout à fait abordable et donc si tu n’as pas de contact avec lui je te conseille d’en faire. Son nouveau Vice-Capitaine parle un peu trop mais n’est pas dérangeant. Finalement en ce qui concerne les nécromancien je ne connais pas le Capitaine mais il parait qu’il a été que récemment promu, et son Vice-Capitaine est comment dire... Etrange ? Oui étrange c’est le mot... Voilà je crois que j’ai dit tout ce qu’il y avait à dire, mais si jamais j’aurais oublié un détail te gêne pas !

Il lui faudrait encore prendre en compte ses propres avis sur chacun d’eux car peut être s’entendait-il à merveille avec Tenzen et au contraire mal avec le Kenpachi ? Impossible pour moi de connaître les relations de tous le monde. Et puis en ce qui concernait sa surprise comme on avait le temps nous y reviendrons probablement plus tard. Je finissais mon vers cul sec, amusé par la tournure de notre conversation, nous avions tant de chose à dire !

Et je remplissais déjà les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:26

    Très agréable oui ! Plus que ce que j'avais imaginé même.

Akihiko lança un sourire amusé à son acolyte puis celui-ci répondit alors à sa question concernant les Vizards. Apparemment Kirito avait vu juste, il savait que Shu et Tenzen possédaient tous deux des Hollows internes et il avait entendu parler de Noboru, cependant son ami lui fit remarquer qu'il oubliait quelqu'un. Akihiko dans un premier temps fut surpris car il ne pensait pas qu'un autre capitaine pouvait être un Vizard mais sa surprise grandi encore lorsqu'il apprit que Shu parlait de Kagura. Il ne put alors cacher son étonnement.
    Kamui est un Vizard aussi ? Tu parles d'une sacrée coïncidence ! Élève de Tenzen et Vizard également... Pas si surprenant si on y réfléchit en fait. Il possède ce Hollow interne depuis longtemps aussi ?

Pour ce qui était de son ancien grade de Capitaine, Kirito était au courant car il en avait bien sûr entendu parler. Mais le dévouement de Kagura pour son maître avait quelque chose de malsain tout de même, s'en était...gênant. En parlant de Tenzen d'ailleurs Akihiko écouta avec attention tout ce que lui expliqua son ami. Manifestement les divisions du Seireitei étaient en proie à de grands changements. Kirito retint qu'il pouvait en somme s'appuyer sur la deuxième, la huitième et la onzième sans trop de soucis. Pour les autres son ami ne semblait pas trop certain tandis qu'il le mis carrément en garde contre le capitaine de la neuvième qui semblait tout bonnement détester Shu. Un sacré merdier tout ça en vérité ! Kirito enregistra d'ailleurs dans sa mémoire que le saké qu'il était en train de déguster provenait d'un cru de Noboru. Il n'avait jamais rencontré ce capitaine mais il avait indéniablement du goût ! Après que son acolyte lui ai tout expliqué Kirito regarda son verre. Ses yeux bleus azurés devinrent gris tandis qu'un ton plus posé sortit des lèvres de notre jeune héros.
    Et bien... Merci de ta franchise déjà ! J'apprécie énormément la confiance que tu m'accordes. Pour réagir je vais commencer par la neuvième division justement. Je connais déjà les deux hommes car je les ai rencontré. Kagura je l'ai vu lors du bal des Shinigamis, et d'un certain incident, je ne sais pas si tu en as entendu parlé ou non. Il m'a donné une grande impression de puissance en effet, mais quelque peu trop droit presque. Par contre je l'ai également sollicité pour une rencontre de vice-capitaine quand j'étais en poste à la treizième et c'est quelqu'un de très fiable et très compétent. Il nous a grandement aidé par conséquent je lui fais confiance. Pour ce qui est de Tenzen je l'ai rencontré deux fois également, lors de la première rencontre il ne s'est rien passé de spécial, lors de la seconde rencontre...

Akihiko visualisa en souvenir la pluie de Bala qu'il avait pris de plein fouet lorsque Tenzen lui avait ordonné de se battre avec ses pouvoirs de Vizards. Notre jeune héros afficha un sourire amusé et poursuivit.
    Il est indéniablement froid et très difficile d'accès mais il m'a grandement aidé à découvrir mon pouvoir de Vizard. C'est grâce à lui que j'ai appris à me servir du masque car quand mon Hollow interne est apparut je ne connaissais que lui comme Vizard et il a accepté de m'expliquer et m'entraîner. Ce fut rude mais je lui en suis reconnaissant malgré tout. Ce n'est pas un ami mais j'ai une relative confiance en lui pour le moment.

Akihiko marqua une pause pour boire une gorgée puis il poursuivit.
    Pour ce qui est des autres Capitaines je te remercie encore pour les informations que tu m'as donné et je vais essayer de les rencontrer et me forger mon avis sur eux, encore que Noboru s'il fait un aussi bon saké ça ne peut être que quelqu'un de bien. Quant à Kiryû j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu le plaisir de croiser sa route.

Ces mots étaient en vérité faux mais cela Akihiko l'ignorait. En vérité il avait déjà croisé la route du Kenpachi mais c'était à une autre époque bien plus lointaine, une époque dont Kirito n'avait malheureusement aucuns souvenirs. Soudain notre jeune héros regarda Shu dans les yeux et annonça.
    Pour ce qui est de la septième division... J'en ai entendu parlé et je comprends que tu ne souhaites pas évoquer ce qu'il s'est passé. Manifestement tu connaissais bien cet homme et j'en suis sincèrement désolé.

Puis soudain Akihiko se redressa un peu dans son siège et afficha un air jovial.
    Bon mais on va pas se lamenter, à la base tu es là pour me féliciter, on aura tout le temps de se préoccuper de ces problèmes de capitaine plus tard pour l'instant trinquons !

Akihiko leva son verre une nouvelle fois et annonça avec amusement.
    Au futur radieux du duo de Vizards ! Les anciens n'ont qu'à bien se tenir, nous arrivons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:02

    Depuis bien longtemps je crois, mais il ne le maitrisait pas si bien que ça, j’imagine qu’il a du bosser dessus depuis. En ce qui concerne sa droiture elle est exemplaire, mais il peut aussi j’imagine paraître un peu coincé parfois.

Je devais réfléchir à tout ce que je venais d’entendre comme il avait du lui même le faire après m’avoir entendu parler. Je ne voulais rien oublier et compacter le mieux possible les informations pour être clair dans ce que j’allais dire.
    Je te conseille réellement d’apprendre à les connaître, surtout Shinjirô. Il peut paraitre dur à première vue mais il est réellement un Capitaine à connaître, surtout si un jour tu décide de t’entrainer à tout ce qui touche à l’art du sabre ou du combat au corps à corps ! Après tout il n’est pas le Kenpachi pour rien, eh eh !

Je ne le savais que trop bien, après tout cet homme était aussi de parfait conseil et j’avais du plaisir à discuter avec lui. En ce qui concernait les autres Capitaines ils étaient tous dans un sens agréables et de bon conseil, il suffisait de savoir de quoi l’on voulait parler et aller à la bonne personne. C’était dans un sens on ne peut plus simple !
    Ne t’inquiète pas, j’ai simplement été déçu par les deux Ex-Capitaine de la Septième Division, mais laissons sa chance au nouveau, il ne doit pas pâtir du manque de contrôle de ses précédents supérieurs.

Déçu, ce n’était que la masse émergé de l’iceberg, en vérité je l’étais réellement plus. J’avais noué une amitié avec Tojo et je ne pouvais que pleurer son sort. Il avait été un grand Capitaine et je ne comprenais toujours pas comment un tel incident avait bien pu se produire. Il était un ami et je regrettais sa disparition néanmoins c’était les risques du métier et j’allais devoir vivre avec.
    Oui, on va leur montrer que la nouvelle génération est là pour leur botter le cul !

Tout comme je l’avais promis à Shinjirô lors de mon premier jour, ma Division allait bientôt botter le cul de la sienne et j’espérais bien voir ça un jour de mon vivant ! Je pouvais après tout l’espérer il me restait encore un nombre d’année incroyable à vivre si tout se passait bien, et surtout si je ne mourrais pas bêtement en mission, ce qui selon mes propres estimation devrait être largement possible ! Après tout j’étais un Capitaine et je bossais chaque jour à faire qu’une telle situation ne se produise !
    D’ailleurs, t’as plutôt intérêt à te bouger le cul, j’ai déjà pris bien de l’avance en ce qui concerne ma Division, alors si tu comptes me rattraper tu va devoir y mettre les bouchées doubles ! EH EH !

J’étais tout content de moi et savait que ce petit défi serait surement parfaitement relevé par ce jeune Capitaine qu’était Akihiko, il allait le relever et j’étais sûr qu’en un rien de temps il me rattrapait, après tout il revenait de moins loin, sa division fonctionnait plutôt bien car il y avait eu un Capitaine digne de ce nom en la personne d’Ai, avant que celle-ci ne disparaisse aussi dans de sombre raison... Triste...
    Bon alors ce truc sympa tu me le montre !

Je souriais content d’être ici en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:04

Akihiko écouta son ami parler et réagir à ses propres paroles. Il y avait apparemment de quoi faire en découvrant chacun des autres capitaines et Kirito comptait bien rencontrer ces semblables dans un futur proche. Lorsque Shu insista sur la nécessité de rencontrer Shinjirô notre jeune héros nota qu'il le ferait prochainement, surtout si comme Shu venait de le dire le Kenpachi était un maître du sabre.
    Merci pour tout tes conseils, ça va vraiment m'aider. Je vais essayer de croiser la route des autres capitaines, autant pour les découvrir que pour parler travail. En reprenant la tête de la division scientifique il va falloir que j'aille demander deux trois choses à certains...

Akihiko termina sa phrase sur une nouvelle gorgée de saké. Puis il afficha un sourire ravi lorsque Shu parla de botter le cul des anciens et du fait qu'il avait du boulot avant de le rattraper. La provocation était trop belle pour qu'Akihiko n'y réponde pas, et la personnalité brutale de notre jeune héros n'était pas dépourvu de répartie.
    Ma division se porte peut être déjà mieux que la tienne mon ami ! Je ne fais que reprendre des travaux sur lesquels j'ai déjà travaillé. De plus, la majorité de la division me connaît déjà et pas uniquement parce que j'ai été quatrième siège ici mais parce que j'ai dû diriger la division quelques temps suite à des... « complications ».

Kirito se remémora la courte période qui avait suivie l'attaque sur le Hueco Mundo. Senji et Ai étaient hors jeu à cause de leur combat respectif et Akon ne faisait pas son travail, ainsi lui qui aimait la discrétion avait du pendant quelque temps gérer la division. Officiellement c'était Akon qui était responsable mais officieusement ce dernier feignantait et Kirito avait été forcé de monter au créneau pour prendre en main la division. Si certains s'étaient inquiétés dans un premier temps d'autres de la division scientifiques avaient été ravi du dévouement de notre jeune héros pour la douzième division et les recherches en cours. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, cette période avait aussi sans doute joué dans sa promotion au rang de capitaine...

Akihiko sourit à cette pensée puis il termina son verre et se leva.
    Maintenant va falloir que je m'entraîne à te rattraper niveau combat mon gars, t'es encore plus fort mais ne te repose pas sur tes acquis !

Le capitaine de la douzième division éclata d'un rire jovial et particulièrement communicatif puis il fit le tour de son bureau et s'approcha de la porte. Il attrapa son arme qui reposait contre un mur et la fixa dans son dos.
    T'as raison, t'as bien mérité ta surprise. Laissons-là le saké, on reviendra en prendre tout à l'heure ne t'en fais pas, prends ton arme et suis moi.

Akihiko ouvrit la porte invitant Shu à le suivre puis ils déambulèrent dans de nombreux couloirs. En passant à certains endroits le capitaine de la douzième division décrivait brièvement les lieux pour informer Shu de quelques détails concernant l'agencement des lieux ou parlant de certaines recherches qui n'étaient pas confidentielles. Puis au bout de quelques minutes Kirito s'arrêta devant une porte en métal noir qui détonnait par rapport à toutes les autres qu'ils avaient pu croiser.
    Nous y sommes, entre je te prie.

Akihiko ouvrit la porte et laissa passer Shu avant de prendre sa suite. Il entra alors également à son tour et referma derrière lui. Ils étaient plongés dans le noir mais ce fut de courte durée car quelques secondes plus tard de nombreux néons au plafond s'allumèrent découvrant une salle d'une centaines de mètres carrés totalement vide. Les murs, le sol et le plafond étaient entièrement fait du même métal que celui de la porte.
    Tu dois te demander ce que c'est n'est-ce pas ? Et bien regarde !

Kirito s'avança au centre de la pièce et d'un coup sans prévenir il relâcha une monstrueuse vague de reiatsu qui aurait fait défaillir bon nombre d'âmes. Mais alors que ce dernier apparaissait à peine quelques secondes plus tard l'énergie s'éteignit brutalement comme si elle avait été aspiré. Et c'était justement le cas !
    Bienvenue dans le Vortex ! C'est comme ça qu'on a nommé cette salle buveuse de reiatsu. Essaie de dégager autant d’énergie que tu veux cette salle dévorera tout le reiatsu que tu laissera filtrer. Étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:20

    Me reposer mes acquis, rêves pas ! J’compte bien rattraper les vieux, alors si j’veux y arriver me faudra bien plus que maintenant ! C’est toi qui va devoir pas chômer si tu comptes me rattraper !

Je souriais de toutes mes dents, le regardant d’un sourire arrogant comme jamais. Une saine compétition dans laquelle je pouvais être sûr que nous allions nous jeter l’un comme l’autre à bras ouvert. Et même si je faisais le malin je savais que ce qu’il disait été vrai et que si je ne faisais pas attention en un rien de temps il risquait de me retrouver. J’avais une petite marge mais si je ne désirais pas la perdre j’avais plutôt intérêt de me bouger le cul !

Je le suivais sans la moindre hésitation, ou presque. Je devais avouer avoir eu un petit mouvement de main en direction des bouteilles avant de finalement décidé de le croire et de les laisser là. Je n’étais pas alcoolique mais malgré tout je ne savais pas pendant combien de temps l’on serait loin, un mauvais réflexe j’imagine. Je le suivais donc sans plus d’arrière pensée à travers les murs de sa Division. J’étais heureux de le voir ainsi, en bon petit guide, il connaissait celle-ci comme sa poche. J’avais tendance à oublier qu’il était un ancien de cette Division et que donc il y avait vécu un nombre d’heure probablement folle ! Ce qui expliquait bien des choses il fallait l’avouer !

Je rentrait dans cette pièce sans la moindre hésitation cette fois-ci. Je ne connaissais cet homme que depuis peu et j’aurais pu déjà lui confier ma vie sans le moindre doute, il aurait pu m’envoyer dans un piège que je n’aurais pas eu la moindre chance. Quand la lumière s’alluma je découvrit une pièce si énorme que je dus avouer avoir pensé un instant qu’il me faisait découvrir une salle d’entrainement grandeur nature et qu’on allait se mettre une fois de plus sur la gueule. J’étais pas venu pour ça, mais dans une telle pièce ça aurait pu être coool fallait l’avouer. Bien que je ne sois pas complètement convaincu que cela soit permis autant à l’intérieur des murs du Seireitei.

Et puis sa relâche d’énergie m’amenait dans cette direction fallait l’avouer, du moins pendant quelques petites secondes, avant que toute son énergie ne fusse avaler par la pièce. Un sentiment étrange s’empara de moi et je le regardais d’un air presque choqué, que venait-il de se passer ?!
    C’est quoi c’t’histoire ?! Faut que j’essaye ça !

Sans un mot de plus je relâchais mon Reiatsu flamboyant le laissant filtrer au maximum, et instantanément celui-ci disparu ! C’était tout simplement horrible comme sensation et de voir toute mon énergie partir si facilement procurait un sentiment réellement étrange ! Je voyais que c’était bel et bien vrai mais pourtant je ne pouvais réellement y croire, comment quelque chose comme ça pouvait être possible ?!
    Va falloir que tu m’explique. Parce que là j’dois l’dire, j’suis sur le cul ! J’vois même pas comment c’est possible, et puis pourquoi cette salle est si grande si c’est juste pour boire le Reiatsu de touriste comme moi ?

Et j’aurais encore une demi douzaine de question, il avait intérêt à parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:30

Akihiko éclata de rire devant la réaction de Shu. Il semblait véritablement curieux de découvrir ça par lui même et ce fut alors sans surprise qu'il déploya à son tour son immense reiatsu. Kirito le regarda faire avec amusement et ce fut sans la moindre difficulté que la salle absorba alors l'énergie brûlante du capitaine de la dixième division. Kirito subit alors un flot de questions de la part de son ami.
    J'étais certain que ça t'intriguerait !

Akihiko appuya ses propos d'un sourire ravi. Puis il montra d'un large mouvement de bras la pièce tandis que ces yeux virèrent subitement au gris. Il fallait faire preuve d'explication et la personnalité calme de notre jeune héros était la plus à même d'exposer la situation.
    Le Vortex a mis un certain temps à être conçu, c'est un projet en partie confidentiel. Seuls les scientifiques qui ont travaillés sur le sujet sont au courant ainsi que les plus haut gradés de la douzième division. Après, en dehors de ces personnes les seuls autres shinigamis qui peuvent être mis dans la confidence sont uniquement les capitaines, même pas les vice-capitaines. Je compte donc sur ta discrétion mon ami pour ne pas parler du Vortex.

Akihiko fit un clin d’œil à Shu puis il marcha à travers la salle pour en expliquer un peu plus.
    Le projet remonte à longtemps comme je le disais, il a été pensé voilà des centaines d'années mais il s'est vu concrétisé avec l'apparition des Maho Tsukaïs. Pourquoi ? A cause des monolithes qui semblent capable d'absorber le reiatsu... Ces roches nous sont inconnus et très difficile à étudier mais nous sommes parvenu à créer une « équivalence » : le Vortex. Cette salle est capable, par un procédé très complexe dont je t'épargne les détails, d'absorber le reiatsu. L'énergie est ensuite relâché lentement vers l'extérieur mais de manière si fine qu'il est quasi impossible de la détecter. Une salle telle que celle-ci peut avoir de nombreuses fonctionnalités comme une prison par exemple. Imagine qu'on place un criminel du Seireitei dans une cellule comme celle-ci, il devient alors incapable de faire appel à sa force. Mais bon on en est au stade du prototype ici seulement. D'ailleurs si l'endroit est si vaste c'est que si nous réduisons sa taille l'aspiration du reiatsu est beaucoup plus lente. Imaginons qu'elle ne fasse que 5 m² par exemple, et bien elle serait alors incapable d’absorber mon énergie et encore moins la tienne.

Kirito marqua une pause. Les explications étaient complexes et il voulait laisser un peu de temps pour que Shu digère bien tout correctement. Puis il reprit.
    Le projet est aujourd'hui à l'arrêt, le Vortex est un succès mais il est incomplet. Comment faire usage d'une salle pareille ? C'est la question que nous nous posons. Tout notre savoir faire a permis de concevoir une seule salle et de cette ampleur ce qui n'est pas suffisant. Certains travaillent donc à trouver comment réduire la chose. Pour ma part...

Les yeux bleus azurs de Kirito refirent soudainement irruption ainsi qu'un sourire provocateur.
    ...j'ai utilisé cette salle depuis que je suis Vizard pour canaliser l'énergie de mon Hollow intérieur. Ici je suis isolé du Seireitei et toute l'énergie que je dégage est absorbée. Grâce à cela je m'entraîne à rendre mon reiatsu plus puissant et plus redoutable. Lâcher de l’énergie en continu m'oblige à augmenter ma capacité personnelle. Voilà où j'en suis désormais.

Akihiko se concentra brièvement affichant un petit sourire en coin puis soudain une immense vague de reiatsu rouge se déploya dans la salle. La pression monstrueuse s'abattit aussitôt sur les épaules de Shu. Lors de leur dernière rencontre l'énergie n'était pas aussi puissante. Le Vortex commença à avaler le reiatsu mais Akihiko continua à laisser déferler l'énergie. Puis il dégaina son arme.
    Sympathique endroit pour te prouver que je me suis un peu amélioré cap'taine, nan ?

Kirito se mit en posture défensive, il tremblait non pas de joie mais d'excitation.
    Allé approche mon ami, et montre moi tes progrès également.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:20

    Motus et bouche cousu ! T’as ma parole !

J’écoutais ce qu’il avait à dire sans même piper mot. Il était un véritable homme de science et je devais avouer trouver tout ce qu’il me disait réellement intéressant. J’avais néanmoins une objections, qu’il se fit une plaisir de répondre avant même que je n’ai le temps de ne serait-ce que l’interrompre. Voilà une parfaite qualité qu’on attendait d’un tel homme. Etre capable de balayer tout un sujet sans laisser le moindre détail absent de l’équation. Et si cela n’était pas une nécessité pour un homme tel que le Kenpachi en ce qui concernait le Chef du Centre de recherche et développement c’était un devoir, une obligation ! Il se devait dans chacune de ses paroles d’énoncer clairement la totalité du sujet, sans laisser le moindre doute quant à ce qu’il disait.

Puis vint son dernier changement de regard, avant que la véritable raison de notre venue soit enfin énoncé ! J’en était sûr ! Il ne m’avait pas amené ici simplement pour que l’on tape la causette et me montrer une salle si grande. Non il désirait bien me prouver qu’il n’était pas Capitaine pour rien et qu’il avait déjà fait de sérieux progrès. Son Reiatsu fut libéré et il tenta de tout simplement me clouer au sol avec sa pression spirituel. Je le regardais, un sourire joyeux sur mon visage, les yeux plissé. Ce genre de regard qu’un psychopathe pourrait vous faire juste avant de vous égorger. Mais en l’occurrence en cet instant je le regardais plus l’air de lui dire : «Oh, il est mignon.». J’allais lui prouver que je n’avais rien à lui envier, et qu’il aurait encore bien à faire s’il désirait me rattraper.
    J’espère que t’as mieux que ça en réserve !

Je laissais mon propre Reiatsu atteindre son plus haut potentiel. Plus haut qu’il ne l’avait laissé s’échapper la dernière fois, faisant disparaitre la chape de plomb qu’il avait tenté de m’imposer. S’il espérait m’apeurer avec une telle démonstration de puissance il se mettait le doigt dans l’oeil et j’allais le lui prouver ! Mon énergie s’écoula alors que son énergie était encore palpable. Je relâchais la pression sachant pertinemment que dans une telle salle relâcher si bêtement son énergie serait une perte de temps et surtout, d’énergie. Je dégainais mon Zanpakutô, n’ayant malheureusement pas la possibilité de le libérer à son plein potentiel, nous nous trouvions après tout encore dans le Seireitei.
    Kyokusen, Onibi.

Je ne comptais pas lui faire de cadeau, et s’il désirait découvrir mon vrai niveau, alors il devrait me prouver qu’il était bel et bien le Capitaine que j’attendais de lui ! Et en tant qu’ami je n’allais clairement pas le lâcher, bien au contraire, j’allais m’amuser à lui en foutre le plus possible dans la gueule ! Si j’avais descellé mon Zanpakutô ce n’était cette fois-ci pas pour utiliser les capacités flamboyantes qu’il me procurait mais bien pour sa forme si particulière que j’avais depuis le temps réussis à utiliser à la perfection !
    Tu voulais voir mes progrès, et bien voyons ce que tu dira de ça !

Je disparaissais d’un Shunpô aussi rapide que traître. Mon but, arriver dans un de ses angles mort pour ensuite lancer l’une de mes techniques aux sabres les plus sympathique. Je comptais sur lui pour me prouver qu’il n’était pas un amateur et ne pas se prendre ce combo si sympathique.

En toute amitié bien sûr !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:37

Un sourire apparut sur le visage de Kirito lorsque Shu relâcha brutalement sa pression spirituelle. Vu l'air qu'affichait son ami en vérité il ne semblait qu'attendre cette provocation en duel. Le capitaine de la division scientifique se prépara a encaisser ce puissant reiatsu, la dernière fois qu'ils s'étaient affronté l'énergie de son opposant l'avait grandement affaibli. Mais à sa plus grande stupéfaction, ou satisfaction peut être, il réalisa que l'énergie de son ami ne l'ébranla pas alors qu'elle semblait pourtant plus importante que lors de leur première rencontre. Les deux reiatsu absolument monstrueux de nos jeunes héros étaient relativement de puissance équivalente. Bien que le sourire qu'affichait Shu le montrait confiant Akihiko ne put s'empêcher de lui lancer une pique.
    Et beh alors ? C'est tout ? La dernière fois ton énergie m'affectait beaucoup plus que ça !

Kirito afficha un sourire provocateur qui fit son effet car Shu stoppa immédiatement son effusion de reiatsu et Akihiko en fit alors de même. Puis soudain l'arme de son opposant changea brutalement, prenant sa forme de Shikaï. Elle s'en trouva de fait grandement changée à tel point que Akihiko fut presque surpris de voir un sabre prenant une telle apparence. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir, car déjà son adversaire se propulsa vers lui à une vitesse vertigineuse. Il devait contrer cette attaque. Auparavant il n'aurait sans doute pas pu faire grand chose mais désormais il parvenait à lire le mouvement de son adversaire. L'offensive allait être violente, il fallait empêcher Shu de profiter de son effet de rapidité et pour cela Akihiko avait la parade idéale. Notre jeune héros rengaina soudainement son arme mais garda sa main droite sur la garde de l'arme tout en fléchissant légèrement les jambes. Puis il leva sa main gauche devant lui et sans un mot il lâcha le Tozansho. Aussitôt une pyramide inversée se dressa telle une barrière tout autour de Kirito. L'énergie n'avait pas vocation à le défendre de l’assaut mais juste à saper le boost de vitesse de Shu. En effet, quand ce dernier rentra en contact avec le bakudô, qui vola presque instantanément aux éclats, sa vitesse avait grandement diminué. Ainsi, alors qu'il sentit qu'une pluie de coup allait s'abattre sur lui Akihiko murmura.
    Han'tei, In'ki Kyuusei

Tandis que l'arme dans le fourreau augmenta brutalement de volume et de taille d'un mouvement extrêmement rapide Akihiko dégaina In'ki Kyuusei qui vint bloquer la lame de son adversaire avant même que celle-ci ne commence à faire pleuvoir des coups sur lui. Akihiko fut autant surpris que satisfait en vérité. Son Hienken était d'ordinaire une attaque d'une violence et rapidité rare, mais dans le cas présent avec le formidable sabreur que notre jeune héros affrontait cette terrifiante attaque n'avait pu que bloquer la lame adverse. Kirito en son for intérieur jubilait d'affronter un type aussi fort et même s'il avait échappé au combo de son adversaire il ne pouvait que constater que ça avait été très juste. Si Kirito n'avait pas utilisé son bakudô il aurait sévèrement dégusté. Mais désormais l'heure n'était plus à la défense, les deux jeunes héros étaient très proche l'un de l'autre et la lame noir de son faucheur d'âme qui luisait d'une aura rouge sang en demandait plus. Cela tombait bien Shu était suffisamment près de lui pour qu'il utilise l'une de ses attaques favorites.

Le Vortex était une salle assez inoccupée généralement, aussi un tapis de poussière s'était formé un peu partout au fur et à mesure du temps. Quelle importance me direz-vous ? Et bien cela allait aider notre jeune héros. Le magnétisme qui s'était crée entre Kirito et son arme commençait à détraquer le champs magnétique alentours ainsi certaines particules s'étaient déployées autour de lui mais brutalement la masse de poussière devint grandissante et eut tôt fait d'engloutir notre jeune héros et Shu dans une sphère de poussière tourbillonnante. Dans la sphère les deux protagonistes pouvaient se voir et il pouvait observer la poussière tourner autour d'eux mais leur champs de vision ne pouvait plus observer un quelconque élément à l'extérieur de la sphère. Akihiko afficha un sourire mauvais.
    Bienvenue dans mon terrain de jeu.

Kirito jeta son arme en l'air qui disparu alors passant à l'extérieur de la sphère. Aussitôt le capitaine de la douzième division se jeta sur son opposant à main nue. Il frappa avec puissance mais uniquement pour faire reculer son adversaire et surtout pour attirer son attention tandis qu'In'ki Kyuusei à l'extérieur de la sphère, et donc invisible, se plaça de sorte à viser l'omoplate droite de Shu. Puis soudain l'arme, avec une furtivité terrifiante, se jeta sur le capitaine de la dixième division pour le frapper de plein fouet depuis un angle mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:28

Il était un sabreur au moins aussi bon que moi et je n’avais pas un instant douté de sa capacité à me bloquer. L’utilisation parfaite d’un Bakudô pour restreindre ma vitesse voilà tout ce que j’attendais d’un homme telle que lui. Je le regardais, un regard carnassier accroché au visage. Je ne comptais pas lui offrir ce combat et il allait devoir me démontrer tout son talent s’il désirait ne serait-ce que me toucher !

Son Zanpakutô maintenant activé je savais en théorie à quoi m’attendre, même si je ne m’étais pas vraiment attendu à cette sphère de poussière qui nous enveloppa. Si j’avais eu la possibilité d’activer mon Bankaï son terrain de feu n’aurait été qu’une mauvaise blague que j’aurais fait disparaitre en un instant. Mais en l’occurrence ce n’était pas possible en cet instant et c’était ce que j’aimais dans les combats à l’intérieur du Seireitei. Devoir faire son possible pour gagner sans utiliser son plein potentiel. Je l’observais essayer de venir m’attaquer au corps à corps alors que son arme avait disparu. Espérait-il réellement m’avoir si facilement ? La longueur de mon arme et sa forme si unique serait plus que suffisante pour le tenir à distance surtout avec le piètre niveau qu’il semblait avoir en Hakuda.
    Tu crois vraiment m’avoir si facilement ? Ne me sous estime pas Akihiko !

Alors que mes paroles résonnèrent dans la salle son arme me traversa de part en part. Un tir parfait qui eut l’effet de briser mon omoplate resortant de l’autre côté de mon corps. Et pourtant alors qu’un sourire restait accroché sur mon visage, l’image de moi même disparu, et au même instant plusieurs image de moi apparurent tout autour de lui. Je le narguais, mes mains s’activaient en synchronisation parfaite, dessinant les signes d’une incantations qu’il ne connaissait pas alors que s’échappait de façon parfaitement maitrisé une incantation de ma propre création.
    D’une main brûlante ! Dans un enfer de flamme ! L’esprit perdu ! Feu follets répondez à mon appel, que par vos flammes la sentence soit donnée !

J’avouerais volontiers qu’en cet instant l’incantation faisait clairement partie du Show et que ce n’était que pour rajouter encore plus de pression sur ses épaules que je le faisais. Une trentaine de feu follets apparaissant sur tous le terrain. Dans un pattern hasardeux dont il était le centre. Cette technique avait bien des avantages, mais à vrai dire j’étais le seul à comprendre la réelle raison de sa création, elle était faite pour utiliser une technique bien plus dévastatrice que je ne pourrais pas montrer aujourd’hui. Chaque feu follet bougeait comme s’ils étaient capable de volonté. Mon bute ici n’était à vrai dire que de lui compliquer la vie tout en m’offrant plus de feu à utiliser. J’envoyais Immédiatement chaque flamme sur lui de façon aléatoire, avant que sa putain de salle n’absorbe toute la puissance de mon attaque.
    J’espères que t’es prêt pour le début des réjouissance !

Mes répliques avaient depuis longtemps disparu et je n’étais plus qu’un seul homme en face de lui, et alors que l’attaque devrait l’atteindre, une partie des feu follets se changèrent dans son dos en liens qui viendrait l’attacher proprement, une technique que j’appréciais tellement et qui avait le mérite de ne pas être aussi connu que la plus part des Bakudôs ! Mon Zanpakutô se leva alors qu’à la pointe de celui-ci une énergie rougeâtre commençait à s’accumuler. Ma technique la plus puissante en Shikaï, une technique que j’espérais qu’il serait capable de parer, car sinon, transperçait il serait !

Ce qui serait dommage, avouons le !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:39

Kirito n'était absolument pas dupe. Son Hakuda n'était qu'une simple façade utile uniquement à détourner l'attention. Ce qui marchait souvent à merveille. Cependant, lorsque sa lame traversa de part en part Shu notre jeune héros eût une sensation de déjà vu. Encore cette esquive ! Il ne s'y trompait pas, le capitaine de la dixième division ne pouvait pas être transpercé par une telle technique, au mieux elle l'aurait blessé mais pas transpercé. Kirito stoppa net sa technique, la poussière soulevée retomba brutalement au sol et Akihiko récupéra son arme. Aussitôt il regarda autour de lui cherchant l'original. Mais avant qu'il n'ai eut le temps de le repérer il vit les Shu faire des signes et commencer une incantation dont il n'avait pas connaissance. Il allait se prendre un Kidô de plein fouet mais d'où allait-il venir ? Akihiko se mit alors à sourire avec amusement. Et bien si son ami faisait appel à un sort inconnu, alors le capitaine de la douzième division allait répliquer avec une technique de sa propre création. Tandis que Shu finissait de réciter son incantation, Kirito resta surplace sans esquisser le moindre mouvement. Il guettait l'instant où la technique allait frapper. Soudain des feu follets apparurent de partout. Même si notre jeune héros avait pu trouver le Shu d'origine il aurait été cerné par cette technique. Mais il n'esquissa toujours aucun mouvement et ce même lorsqu'il constata que tous les feu follets se concentrèrent brutalement lui fonçant dessus.

Alors qu'il allait être frappé de plein fouet Kirito relâcha soudain l'énergie qu'il avait accumulé en restant immobile. Une très fine couche de reiatsu se mit à luire recouvrant ainsi intégralement le corps du capitaine de la douzième division. Les feu follets vinrent alors se fracasser sur la barrière invisible, et ce fut avec satisfaction que Kirito constata qu'il était intact. La barrière d'énergie spirituelle qui l'avait entouré avait déjà disparu et Shu n'avait sans doute même pas pu l'apercevoir tellement le phénomène était extrêmement rapide. Ravi, Akihiko ne put s'empêcher de lancer une provocation.
    Et bah alors, j'ai rien senti. Ca n'a même pas piqué un peu !

Mais malgré ces paroles Akihiko ne se reposa pas sur ces acquis car soudain il vit le véritable Shu et il sut qu'il préparait déjà autre chose. Ainsi il ne fut pas totalement pris au dépourvu lorsqu'il sentit les liens enflammés du Sokubaku qui venaient de son dos pour l'étreindre. Kirito se concentra brièvement, il adopta une posture défensive avec son arme et se concentra puis il relâcha alors sans la moindre incantation un bakudo. Ce dernier se matérialisa sous la forme d'un immense bouclier d'énergie qui apparut brutalement dans son dos, brisant par cette occasion les liens de feu avant qu'ils ne puissent refermer leur emprise sur lui. Mais alors que cela était fait Kirito se prépara encore à encaisser car si Shu avait essayé de le bloquer il devait alors préparer une offensive derrière. Ainsi notre jeune héros découvrit un éclat doré qui se concentra au bout de la lame de son opposant et aussitôt ensuite un rayon de flamme qui partit vers lui. Akihiko regarda Shu et lança.
    Tu ne me touchera pas aussi facilement qu'auparavant capt'aine !

Kirito afficha un sourire ravi. Sa posture défensive avait été un leurre pour faire croire à Shu qu'il allait se défendre. Mais soudain notre jeune héros se précipita d'un shunpô véloce juste sous le nez du capitaine de la dixième division évitant ainsi par cette occasion l'attaque. Cependant, c'est ce que l'on pouvait croire mais en vérité ce que Shu avait sous les yeux n'était qu'une image rémanente du capitaine de la division scientifique. Le véritable Kirito quant à lui s'était rendu juste derrière Shu. Désormais le capitaine de la dixième division était pile devant lui au corps à corps et notre jeune héros pouvait donc contre attaquer avec vélocité. Ainsi alors que la seconde d'avant son arme semblait prête à le protéger Kirito effectua alors un mouvement extrêmement rapide avec In'ki Kyuusei et qui visa à découper Shu dans le sens de la diagonale. Son ami allait devoir faire preuve de vélocité et de perception pour esquiver ou contrer ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:46

Je tremblais d’excitation jusqu’au plus profond de moi même ! J’adorais ce que je voyais et je devais avouer qu’il me surprenait toujours un peu plus ! Il était d’une efficacité redoutable et même ce combo pourtant parfaitement bien pensé fût effacé avec une déconcertante facilité ! Il progressait c’était à vrai dire parfaitement évident ! Et je devais avouer qu’il était plus qu’excitant d’affronter un homme qui s’amusait autant d’un combat pourtant si violent ! Aucun de nous deux ne comptait lâcher l’histoire et nous risquions de finir en bien mauvaise état, c’était maintenant une certitude.

Ma lame dans un moment de réflexe vint essayer de trancher ce fantôme qui avait apparu devant moi, il était réellement fort et sa technique presque identique à la mienne était pourtant extrêmement bien pensé, laisser une image juste sous mon nez pour que je perde mon temps à m’en défendre pendant qu’il se trouverait ailleurs. Mais ce qui m’avait le plus impressionné était en réalité la fausse pause défensive de la Technique, une idée brillante digne de l’homme en charge du Centre de Recherche et Développement du Gotei 13. Une attaque parfaite qui ne fut pas moins lourde de conséquence. Ma main libre passa sur mon avant bras pour y activer un sceau qui activa un bouclier alors que je tentais de me retourner pour contrer son assaut. Un bouclier bien évidemment pas suffisant pour contrer une telle technique. Celui-ci éclatât au contact de la technique du Capitaine qui réussit à m’entailler profondément l’avant bras laissant une ligne sanguinolente apparaitre sur mon bras droit.
    Croit pas que ça va m’empêcher de te foutre une branlée !

Je le regardais toujours autant motivé à l’abattre ! Cette fois-ci j’allais l’avoir à la puissance brute. Ne comptant pas le moins du monde utiliser une fois de plus une diversion quelconque. J’avais reculé de quelques bons pour me retrouver en face de lui. Il devrait comprendre à ma pose que je ne rigolais pas et que cet assaut serait le dernier de ce combat, nous n’étions pas là au départ pour ça, et pour aujourd’hui cela serait parfaitement suffisant !
    Tout va se décider maintenant !

Ma main passa sur mon visage, preuve que je ne comptais réellement pas y aller de main morte. Nous étions des Vizards qui s’assumions, alors autant le prouver et utiliser nos Capacités à leur maximum ! Je comptais utiliser ma technique de sabreur la plus puissante comme il l’avait fait la dernière fois, et j’espérais qu’il viendrait à moi avec tout ce qu’il avait !

Je sautais en avant, avalant à grande vitesse la distance qui nous séparait pour enfin le rejoindre et utiliser ma technique avec toute la puissance qu’il m’était permise. Pas la moindre tentative de camoufler mon attaque, celle-ci serait puissante et sans compromis, il aurait intérêt à se protéger ou a parer car si ce n’était pas le cas il risquait d’aller finir sa nuit à la quatrième, avec une blessure plutôt très grave ! Mais c’était en réalité ma façon à moi d’admettre qu’il était enfin devenu le Capitaine que nous attendions, car j’étais certains qu’après cet assaut il serait encore un seul morceau, je le savais, le ressentais !

Le coup partit, dévastateur !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:47

La diversion avait fonctionné à merveille ainsi Kirito obtint un effet de surprise notable et lorsqu'il frappa avec violence contre toute attente son attaque perça enfin la défense de Shu. C'était la première fois qu'il touchait réellement le capitaine de la dixième division et c'était là une victoire immense pour notre jeune héros. Pourtant Shu ne s'était pas laissé faire pour autant, en effet son opposant avait réussi en l'espace d'un instant, à déployer une barrière pour se protéger et bien que cette dernière soit apparue en un temps record elle n'avait pas réussi à bloquer intégralement l'attaque comme le démontrait le sang qui coulait de la blessure au bras de son aîné. Mais encore une fois Kirito ne se reposa pas, ce n'était pas cette blessure bénigne qui allait faire reculer son adversaire, il le savait et il y allait avoir une contre attaque. Kirito s'y prépara mais il ne pensait pas qu'elle serait aussi violente...

Tout d'abord la posture qu'adopta Shu lui fit l'effet d'une gifle, ce qu'il préparait allait faire mal, très mal il en était persuadé et au cas où il aurait eu des doutes lorsqu'il vit apparaître le masque de Hollow sur le visage de son ami il sut que ce serait le dernier assaut. Le test final en quelque sorte. Mais Akihiko était-il à la hauteur ? Un sourire apparut sur le visage de notre jeune héros qui, au lieu de se préparer à contrer, se contenta d'annoncer.
    Je vais te montrer le réel résultat de mon entraînement dans cette salle.

Akihiko contracta brutalement tous ses muscles et une pression spirituelle absolument monstrueuse s’abattit sur le terrain d'entraînement. Le capitaine de la division scientifique voulait prouver à son ami qu'il était digne de son poste et pour cela il voulait lui montrer ses progrès et utiliser une force nouvelle. L'énergie de Kirito se concentra à une vitesse folle autour de lui devenant soudain une sphère parfaite gigantesque qui luisait d'une couleur dorée. Ce reiatsu là, notre jeune héros le découvrait en vérité pour la première fois. Ces entraînements à répétition dans le Vortex lui avait permis de développer son énergie mais c'était la première fois que son reiatsu revêtait cet aspect or. Mais Akihiko n'avait pas le loisir de s'attarder sur le phénomène. Cette dépense d'énergie était la seule contre attaque qu'il avait déployée, et bien que puissante, elle ne parvint pas du tout à protéger notre jeune héros qui se fit alors trancher de part en part par la technique du capitaine de la dixième division.

L'espace d'un instant la salle fut plongée dans un lourd silence tandis que Akihiko restait là inerte, le visage marqué par ce qui pouvait sembler être de l'effroi. Mais soudain un éclat de rire se fit entendre plus loin dans la salle.
    On peut dire que tu déconnes pas toi quand t'attaques ! Mais j'ai le plaisir de t'annoncer : raté !

L'image rémanente de Akihiko disparut de devant Shu tandis que le véritable Kirito se tenait une vingtaine de mètres sur la droite. Mais alors qu'on pouvait penser notre jeune héros intact quelques gouttes de sang se mirent à perler au bout de sa jambe gauche. Kirito retint une grimace de douleur et observa alors la légère entaille qu'il avait au niveau de la hanche gauche. Il avait réussi à esquiver ce coup unique mais il n'y était pas parvenu complètement. La lame avait réussi à le toucher, brièvement certes, mais touché tout de même. Le déplacement dont notre jeune héros s'était servit pour esquiver un tel déferlement de puissance fonctionnait uniquement lorsqu'il était réalisé au tout dernier moment, mais il était là question de timing et notre jeune héros n'était pas encore totalement au point.
    Bon pas totalement raté en fait, je te l'accorde.

Akihiko se fendit d'un sourire amusé. Il avait manqué de se faire trancher en deux quelques secondes auparavant et pourtant il était là joyeux. Cet échange lui avait permis de se sentir vivant et surtout à la hauteur de ce qu'on attendait de lui. Par ailleurs, son aura dorée, était toujours présente et l'énergie ne donnait pas l'impression d'être déchaînée bien que Kirito ressentait sa puissance. Ce reiatsu nouveau avait quelque chose de...différent. Akihiko fixa alors le masque de Shu curieux de connaître son avis.
    Ça va te paraître idiot mais...il t'a fait quelque chose ce reiatsu étrange autour de moi ? C'est la première fois que je le vois...

Akihiko se passa une main gênée derrière la tête. Il avait beau être le chef scientifique du Seireitei il n'avait jamais vu une telle énergie. Il se doutait que son énergie spirituelle s'était en fait mêlée à la nature profonde de son pouvoir, le magnétisme, mais il avait besoin d'une confirmation externe...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:59

    Tu me sous-estime Akihiko.

Lâchais-je d’un air satisfait. J’avais réussi à le toucher, une coupure bien loin de la puissance originel de mon attaque, mais nous étions au moins à égalité aujourd’hui. Une blessure chacun. Cela c’était joué à très peu et bien que je ne lui avouerais jamais il venait de réellement me surprendre. Un tel Reiatsu. Je le savais bien supérieur au mien. Dans un registre complètement différent, mais d’une puissance sans pareil. Il était d’un niveau équivalent à celui de Tôjô, ou d’autre Capitaine de la même envergure, son Reiatsu avait la capacité de broyer les faibles et de paralyser les plus puissants, alors que le miens était un Reiatsu imprégné de ma chaleur, une énergie flamboyante qui ne désirait qu’une chose, brûler tout ce qu’elle trouverait sur son passage !

Amusé par sa question je l’observais. Il semblait qu’en ma présence il progresse bien plus que de raison. La dernière fois j’avais eu la joie de découvrir son nouveau Cero et voilà qu’aujourd’hui il réussissait pour la première fois à libérer tout le potentiel de son propre Reiatsu. Je lui laisserais la joie de remporter la victoire sur ce point là. Mais je continuerais à travailler sur ce point, et un jour je réussirais moi aussi à libérer une telle puissance !
    Evidemment qu’il me fait quelque chose ! Je dirais que si j’étais bien plus faible je risquerais de finir broyer par ta puissance. Mais dans ces conditions il me ralentit au moins un peu. Ton Reiatsu est réellement difficile à lire, mais j’dirais un genre de magnétisme étrange, paralysant ? Un truc dans le genre !

Je le regardais content, nous n’avions pas les même forces c’était vrai pourtant j’étais réellement heureux de le voir s’améliorer ainsi ! Nous formions un duo prometteur, encore tellement loin d’avoir l’entente que je pouvais avoir avec Imari, pourtant je savais que si nous continuons sur cette voie, nous serions un jour capable d’atteindre des sommets !
    Bon j’crois que c’est bien pour aujourd’hui ! J’suis jamais contre te foutre une branlée, mais j’étais venu pour picoler pour une fois ! T’es vraiment un accroc du combat hein !

Et j’éclatais de rire. Je ne lui avais pas le moins du monde foutu une branlé, pour une fois tout du moins (eh eh !). Et il savait pertinemment que j’étais au moins autant que lui accroc au combat ! Je ne refusais jamais une confrontation et l’on savait l’un comme l’autre que j’allais venir encore souvent le chercher pour qu’on se mette sur la gueule ! Mais aujourd’hui comme je l’avais si bien dit nous avions deux bouteilles de Saké qui nous attendait, et nous en avions assez fait, les capteurs de la Douzième devaient avoir passé au rouge depuis le début de notre combat !
    Et avant que j’oublie ! J’espère que tu seras capable de faire quelque chose d’utile de tous le Reiatsu que vous avez du absorber depuis que je suis rentré dans cette sale ! Parce que bon, c’est pas avec ce pauvre niveau que t’as que tu va être capable de faire quoi que se soit ! Mwhahah !

Une tentative de rire machiavélique. J’aimais l’embêter autant que cela était possible, notre relation n’en serait que plus forte et puis fallait avouer que c’était quelque chose de plutôt amusant !

Après tout, qui aime bien châtie bien !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:11

Tout en écoutant la réponse de son ami Kirito observa ses mains desquelles émanaient ce reiatsu invraisemblablement puissant – enfin à vrai dire cette énergie sortait de tout son corps mais il n'allait pas non plus s'observer sous toutes les coutures. Notre jeune héros se sentait...serein ! Cette puissance qui émanait de lui était nouvelle mais il lui semblait qu'elle avait toujours été là en somme. Kirito ne put refréner un frisson d'excitation et il se concentra brusquement, la sphère de reiatsu dorée se mit à luire de plus belle et elle continua à s’agrandir encore quelques instants malgré le fait qu'elle se faisait absorber par le Vortex. Puis une grand fatigue saisit soudain Akihiko qui stoppa brutalement le flux d'énergie. Aussitôt il se sentit presque nu, comme fragile sans ce manteau de reiatsu. Cette désagréable impression passée il regarda Shu avec ses deux yeux bleus emplis de malice. Ce que son ami venait de décrire lui confirmait bien ce qu'il pensait.
    T'as raison, j'ai l'impression que mon reiatsu s'est imprégné du pouvoir d'Inki Kyuusei. A moins que ce soit l'inverse remarque...

Puis vint la provocation gratuite de son opposant du jour, provocation qui déclencha un grand éclat de rire chez Shu mais également chez notre jeune héros. Ce combat avait été très court mais très intense et ce notamment car le Vortex rendait toute action bien plus épuisante qu'ailleurs.
    Moi accro au combat ?! Mais carrément ! Par contre, t'as pas tort le saké nous attends et puis bon ça me mettrait mal à l'aise dés mon premier jour en tant que capitaine de poutrer un collègue.

Kirito afficha un sourire provocateur à son tour puis il fit un clin d’œil à Shu qui, sans se démonter le provoqua sur son reiatsu cette fois. Akihiko adorait cette complicité qu'ils avaient développés tous les deux en un temps record. Ils s'appréciaient au point de s'envoyer des répliques cinglantes mais chacun savait pertinemment que ce n'était que pure provocation et d'ailleurs qu'en vérité le reiatsu que le capitaine de la division scientifique était aussi puissant, voire plus, que le reiatsu brûlant de son adversaire. Mais ils s'en moquaient tout deux ! Chacun savait désormais que l'autre réservait des surprises, ils n'étaient pas d'un niveau équivalent, Kirito étant plus faible encore car moins expérimenté, mais bien qu'il le savait il outrepassait cette information. Notre jeune héros croyait fermement en sa volonté à progresser et plus son adversaire était fort plus il se démenait pour progresser et le surpasser au combat. Par ailleurs, Shu qui était plus fort, de son côté le traitait aussi comme son égal et non pas comme un plus faible. Il ne lui laissait pas de répits et c'est comme ça qu'on pouvait progresser.
    Au lieu de dire n'importe quoi cap'taine, suis moi qu'on retourne boire un coup. Je vais te montrer qu'en plus d'avoir un nouveau reiatsu j'ai une bonne descente ! Et puis j'ai aussi un truc pour panser ta blessure dans mon bureau petite nature.

Akihiko sourit franchement puis il rengaina finalement son faucheur d'âme et sortit de la salle direction son nouveau bureau. En chemin ils croisèrent quelques shinigamis qui les saluèrent avec respect mais surtout qui les fixèrent avec un drôle d'air vu qu'ils arboraient tous deux des blessures bien visibles. Malgré tout, les scientifiques eurent l'intelligence d'esprit de ne pas poser de questions et ce fut tranquillement que les deux compères arrivèrent à destination. Akihiko ouvrit sa porte laissant entrer Shu en premier.
    Les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:16

    Pfeuh...

Je venais de me faire avoir comme le dernier des bleues en passant cette porte avant lui. Il avait réussi à lâcher sa petite blague tout fier de lui qu’il était. Je le regardais d’un air amusé me dirigeant immédiatement vers les bouteilles de saké que nous avions laissé. Il y avait de quoi se mettre bien il fallait bien l’avouer et avec une telle quantité d’alcool on ne risquait clairement pas de mourir de soif ! Eh eh !
    Bouarf passe moi tes pansement que je te mette pas du sang partout ! Et un désinfectant, je commence à avoir des doutes sur la provenance de ce machin...

J’avais trouvé en chemin un bout de tissu, genre d’essuie tout qui trainait dans un coin. Mais c’était probablement pas exactement le tissu parfait pour stopper le saignement d’une plaie. Gorgée de poussière je risquais plus d’infecter mon bras plus qu’autre chose ! Et un Capitaine avec un bras perdu au combat ça peut en imposer, mais un capitaine amputé a cause d’une vieille infection dégueulasse ça le fait vachement moins !
    Ouais enfaite juste un pansement fera l’affaire. J’ai trouvé du désinfectant !

Je prenais une des bouteilles de Saké que j’avais amené ne laissant pas le temps à mon ami de préparer son désinfectant, utilisant une partie de l’alcool pour me désinfecter, usant de ce «désinfectant» avec parcimonie ne voulant pas gâcher plus que besoin ce si bon alcool. Celui-ci brûla mon bras, la douleur traversant celui-ci je le regardais l’air amusé par cet enchainement de connerie ! J’sais pas réellement ce qui m’avait pris mais je le regardais tout sourire, content de ma propre bêtise !
    Petite nature tu disais ?! Mwahahah !!

J’avoue je venais de gâcher du Saké et il allait me le dire, je ne le connaissais que trop bien ! Nous étions du genre à se reprendre sur a peu près tout ce que l’on disait et fallait bien avouer que ça m’amusait énormément ! Je nous servais un verre chacun alors qu’il arrivait enfin à table ! Nous allions enfin pouvoir boire tranquillement, discutant de connerie en tout genre, voire qui sait peut être d’un ou deux sujet important. Après tout c’était pas improbable qu’on trouve des trucs intelligent à se dire !
    A la notre ! Santé !

Je levais mon verre, heureux d’être ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:11

Akihiko afficha un sourire amusé face à la réaction de Shu qui semblait ne pas avoir vu venir ce coup-ci. Comme quoi le capitaine de la douzième division arrivait toujours à surprendre. Puis il vit Shu rentrer et réclamer un désinfectant car il avait trouvé un pansement. Akihiko regarda le « pansement » en question suite à la remarque de son ami et constata qu'il s'agissait en réalité d'un prototype de papier hyper absorbant utilisé uniquement dans cette division. Ce papier était capable d'absorber plusieurs litres et sans doute avait-il été oublié par les scientifiques qui avaient rangés son bureau auparavant. De ce fait le papier était tout poussiéreux mais il n'en resterait pas moins efficace.
    A ta place je mettrais pas ça sur ta blessure, ce papier là va te pomper ton sang jusqu'à plus soif. T'es dans la division scientifique ici l'oublie pas.

Akihiko afficha un sourire amusé puis tandis qu'il se dirigeait vers son bureau pour fournir un désinfectant digne de ce nom à son ami, ce dernier décida d'user plutôt du saké. Kirito eut juste le temps d'écarquiller les yeux et de prononcer :
    Non atte...

Mais il était déjà trop tard, Shu avait versé un peu du précieux liquide sur sa plaie pour désinfecter et en plus il fanfaronnait. Kirito eut un instant d'arrêt, en somme une minute de silence pour pleurer cette boisson gâchée, mais aussitôt après il explosa de rire.
    La patience c'est pas ton fort, hein ?! Gâcher un si bon saké !

Kirito s'assit alors à son bureau, il se pencha et récupéra en dessous une boîte à pharmacie qu'il déposa sur la table, puis il regarda Shu.
    Et oui, dans le division scientifique chaque shinigami est muni d'une boîte similaire à celle-ci. Comme on expérimente des choses parfois dangereuses c'est une obligation d'avoir de quoi porter les premiers secours. Mais bon remarque parfois ça ne suffit pas vu que certaines expériences ont déjà réduit en cendres, littéralement, des scientifiques et là la boîte à pharmacie sert pas à grand chose. A ce niveau là il vaut mieux passer la balayette.

Akihiko fit un clin d’œil à Shu. Puis il ouvrit la boîte devant lui et en sorti une sorte de petit rouleau. Il en déroula un morceau puis il le coupa à la longueur qu'il souhaitait. Il enleva ensuite le haut de sa tenue qu'il posa sur le dossier de sa chaise et en deux en trois mouvements il désinfecta, avec un produit spécial la plaie qu'il avait au flanc puis il se banda le torse pour protéger la blessure.
    Ce sont les types de la quatrième qui ont conçu ce bandage, il y a dessus une pommade cicatrisante. Ça permet de guérir plus vite. Essaie donc monsieur je-gâche-du-bon-saké.

Akihiko jeta le rouleau en direction de Shu. Puis il pris le verre de saké sur le bureau que lui avait rempli son ami, il trinqua et le but cul sec. Le liquide réchauffa aussitôt son gosier lui laissant une impression de bien être. Akihiko montra d'un doigt le verre vide et ajouta.
    Ça c'est fait pour cicatriser les plaies mentales !

Kirito était torse nu sur sa chaise. Il était content de passer sa première journée en tant que capitaine avec son ami. Il aurait tout le temps de travailler plus tard mais pour l'instant il profitait de ce moment de complicité. Puis soudain une question vint à l'esprit de notre jeune héros, question amené en vérité par la personnalité calme de notre jeune héros aussi son regard changea soudainement pour devenir d'un gris étincelant.
    Je m'excuse mais je vais totalement changer de sujet. Est-ce que tu as déjà entendu parler d'une dénommée Real Mayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:00

J’attrapais le rouleau en plein vol, m’occupant rapidement de mon bras tout en l’écoutant. Je faisais mon bandage de manière appliqué car à force de jouer au dur je savais que cette saloperie «d’essuie-tout-magique» que sa Division avait inventé avait bu plus de sang que j’aurais pensé et que si je faisais pas attention à garder mon sang à l’intérieur j’risquais bien m’évanouir, et là on sait tous que j’aurais tout l’air d’un abruti. Ce que soyons honnête, je ne désirais réellement pas !

L’un de mes sourcils se souleva alors qu’il me posa la question, que se devait d’être sérieuse, pour qu’il le fasse avec un tel regard. Je comprenais aussi que pour qu’il me la pose aussi cela devait avoir quelque chose avec Karakura, du moins cette personne devait y être et avait-il du la rencontrer là-bas. Probablement. Il avait après tout était un petit moment Vice-Capitaine de la Treizième ce qui expliquait pourquoi il pouvait facilement avoir des «connaissances», amicales ou non, à Karakura. Je réfléchissais, essayant de me rappeler si j’avais croisé cette Mayer. Ce qui selon toute vraisemblance me semblait impossible. Ce nom ne me disait vraiment mais vraiment rien !
    J’imagine que si tu me le demande comme ça cela doit avoir quelque chose avec Karakura, mais malheureusement sur ce coup là j’pourrais rien pour toi. Ce nom me dit vraiment absolument rien ! Jamais entendu, même pas au détour d’une conversation.

Et quand je disais rien c’était vraiment que dalle ! Et donc dans ce cas je pouvais vraiment rien lui donner. Et puis il fallait avouer que cela faisait maintenant une année que j’étais partie de cette ville, dans un monde où l’espérance de vie est de 80 ans environ, l’on peut comprendre que pour un humain une année puisse représenter une grande période de temps. Ce qui faisait que je n’étais déjà probablement plus à la page sur ce genre de chose. Pas comme au Seireitei où les choses évoluaient si lentement, pour ne dire pas du tout.
    Pourquoi cet intérêt pour une humaine ? Une ennemie ? Peut être une personne louche dont t’aurais voulu savoir plus ? Ou alors tu serais tomber amoureux ? Ahahah !

Je riais de ma petite blague, après tout il était un homme et ce n’était pas impossible que ce soit ça, même si je pense qu’il ne serait pas venu me parler de ça comme ça. ‘Fin j’crois pas ! Je le regardais amusé tout en buvant mon verre en petite gorgée pour en profiter mieux le goût si exquis ! Un bien bon Saké que nous avions là !
    Sinon blague à part, désolé de pas pouvoir t’être utile sur ce coup là, le monde des humains et un endroit qui a tendance à changer extrêmement vite, enfin tu dois savoir de quoi je parle, hein !

Je faisais bien entendu référence à son passage à la Treizième, Reisen avait du lui en apprendre des choses là-bas, et même si je doutais que sa connaissance du monde Humain et de Karakura plus particulièrement soit aussi bonne que la mienne je savais qu’il devait s’y connaître au moins un peu !

Il n’avait pas été Vice-Capitaine pour rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:51

Manifestement Kirito avait surpris son ami avec cette question soudaine. Pourquoi en parlait-il maintenant ? Et bien parce que ça lui trottait dans la tête depuis longtemps et qu'il pouvait parler librement à Shu de ce sujet, autant parce qu'il était son ami que parce qu'il connaissait bien la ville des humains. Mais la réponse fut décevante. Malgré tout Kirito masqua sa déception pour ne pas plomber l'ambiance de la journée. Il aurait pu en rester là mais il décida d'expliquer tout de même un peu ses motivations à son ami, surtout que celui-ci allait déjà s'imaginer une histoire de romance ce qui fit sourire Kirito qui fut amusé par la réflexion.
    Oui j'avais remarqué que les terriens évoluent à une vitesse bien plus rapide qu'ici, certains au Seireitei pensent que c'est un inconvénient mais pour ma part je n'en serais pas si sûr. Quant à cette Real Mayer, je pencherais plus sur une ennemie à vrai dire mais c'est plus compliqué que cela...

Kirito les resservit en saké puis après avoir bu une gorgée il reprit la parole.
    Pas de soucis si tu ne sais rien à son propos, cela ne m'étonne pas tant que ça. Je m'explique : Real est une Fullbringer capable de contrôler la glace. Elle est particulièrement puissante, c'est d'ailleurs par sa faute, ou grâce à elle, que j'ai rejoint la treizième division. En effet, elle fut responsable de la perte du bras de Kireru mon ancien capitaine. Ce dernier est venu alors à la douzième pour qu'on lui crée une prothèse, c'est comme ça que je l'ai rencontré et qu'il m'a recruté. Mais je m'écarte du sujet...

Akihiko but une nouvelle gorgée.
    J'ai rencontré Real bien avant ces événements là, j'étais alors quatrième siège à la douzième division et en mission sur Terre avec mon troisième siège et ma capitaine. Un jour je suis tombé par hasard sur elle et j'ai aussitôt senti son hostilité. A l'époque je pense que je n'aurais pas pu rivaliser avec elle. Mais pour une raison que j'ignore elle ne m'a pas attaquée... Elle déteste les shinigamis du plus profond de son être, j'ai ressenti cette haine et manifestement elle l'utilise pour frapper nos armées mais je souhaite savoir pourquoi moi elle m'a épargné et d'où lui vient cette haine farouche qui la rend aveugle.

Akihiko regarda Shu de son regard acier puis il termina son verre.
    J'aimerais venir en aide à cette humaine, pas seulement car elle m'a laissé la vie sauve mais car elle est perdue et qu'elle pourrait devenir une alliée de poids sans cette haine profonde qu'elle a développé à notre égard. Mais voilà, depuis notre rencontre en vérité je n'ai jamais réussi à l'approcher de près ou de loin et ce même en étant le vice-capitaine de la treizième division.

Les propos de Akihiko était sérieux et il se rendit aussitôt compte qu'il était en train d'alourdir l'ambiance ce qu'il ne souhaitait pas forcément. La personnalité timide de notre jeune héros rougit alors légèrement et balbutia.
    Désolé, je t'ennuie sans doute avec mes histoires... Et d'ailleurs non je ne suis pas amoureux !

Le capitaine de la douzième division avait prononcé ses mots avec un air légèrement gamin et fit mine de bouder en vue de faire rire son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:11

    Fait bien attention à toi tout de même. Je n’ai que trop longtemps côtoyer les humains pour savoir qu’ils ont la rancune tenace. Pour des êtres qui n’ont qu’une durée de vie si limité et qui peuvent mourir si facilement ils se prennent vraiment bien trop la tête. Alors ajoute à ça de la puissance et tu obtiendras quelqu’un d’encore plus têtu !

Son envi n’était pas mauvaise, bien au contraire, il ne pensait qu’au bien du Seireitei, essayant de nous éviter une ennemie de plus, et dieu sait qu’on en avait déjà bien assez ! Il était évident qu’on avait assez à faire sans rajouter encore des humains à pouvoir, pourtant étant donné qu’on n’avait jamais entendu parlé d’elle il était possible qu’elle ne soit pour l’instant qu’une menace mineur pour le Seireitei. Les Shinigamis se rendant sur terre se faisait de plus en plus rare. Et l’on pouvait espérer que personne ne soit tué par elle ou qui que se soit d’autre sur terre. Il devait rester quelque bon samaritain là-bas. Je ne pouvais croire que tous les membres du Kanshu soient mort et qu’aucun ne soit resté sur terre pour protéger leur planète. Après tout il y avait assez de Fullbringer là-bas pour qu’on en ait encore quelques uns de bon, non ?! J’osais tout du moins l’espérer.
    Et tu ne m’ennuie pas le moins du monde avec tes histoires, à vrai dire découvrir qu’elle est la raison de la perte du bras de Reisen est plutôt fou, mais comme tu l’as dit ce n’est pas le sujet.

Un Capitaine disparu de plus qui manquerait clairement au Seireitei. Il avait été un homme que j’avais eu plaisir à connaître et avec qui j’aurais réellement voulu travailler plus, mais cela n’avait malheureusement pas pu être le cas. Malheureusement pour moi, malheureusement pour nous !
    Mais il est vrai que j’aurais été plus amusé par une histoire d’amour ! Ahah !

C’était tout de même un problème extrêmement sérieux dont il parlait ici. Cette femme pouvait être une épée de Damoclès au dessus de nos tête, et elle pouvait parfaitement être là au mauvais moment et être une véritable plaie pour nous... Mais ne voyons pas trop loin, avec un peu de chance elle resterait dans l’ombre comme elle l’a fait jusqu’à maintenant et jamais n‘entendrons parler d’elle encore.
    En ce qui concerne Karakura, j’aimerais y retourner un jour, même si je n’ai pas grand d’espoir d’y retrouver qui que se soit que je connaissais...

Une seconde mon visage se referma, une tristesse indicible le traversant. La pensée de toutes ses personnes que j’avais perdu, d’Imari, de Kamui, et de tous mes hommes que je n’avais jamais revu après l’attaque du QG du Kanshu. Une pensée que je n’arrivais à effacer totalement de mes pensée. Je me battais chaque jour pour eux, pour que leur mort n’ait pas été en vain. Même si je ne pouvais réellement arrêter de penser qu’elle l’avait été, en vain... Kamui était mort de la main de son propre Capitaine, et d’autre humain, mais en aucun cas dans un combat pour une cause noble. Il était mort comme un marionnette entre les mains de l’un de ces monstres... Les membres du Kanshu, étaient mort sans même pouvoir ne serait-ce que se battre. Et Imari avait tout simplement disparu, du jour au lendemain... J’étais le dernier de ces représentant encore vivant, encore là pour faire quelque chose !

Je fis disparaitre cet instant de tristesse en buvant une gorgée de Saké à leur pensée. Je le leur devais bien ! Je regardais Akihiko cachant cet instant de tristesse par un sourire, je ne voulais pas m'apitoyer sur notre sort, sur mon sort. Je l’avais déjà assez fait, il fallait avancer, pour eux !
    Mais si tu le désires, lorsque ce jour viendra, nous pourrons y aller ensemble ?

Mon verre tendu, j’attendais sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:00

Kirito regarda son ami et acquiesça face à la mise en garde.
    Je te remercie de t'en inquiéter et il est vrai que cette histoire me contrarie autant qu'elle m'inquiète, je ne sais pas où tout cela va mener mais j'espère qu'un terrain d'entente sera possible.

Puis Kirito sirota son saké tout en écoutant Shu. Il était surpris d'apprendre que ce dernier ignorait comment Reisen avait perdu son bras. Manifestement son ancien capitaine ne s'était pas vanté d'avoir perdu un membre à cause d'un humain. Puis le capitaine de la dixième division enchaîna aussitôt en lui envoyant une boutade concernant une éventuelle relation amoureuse ce qui fit de nouveau sourire Kirito. En y songeant d'ailleurs, notre jeune héros vivait à la Soul Society depuis bien longtemps mais il n'avait jamais connu de sentiment d'amour. Sa seconde personnalité ne voyait dans les femmes qu'une source de plaisir mais en dehors de cela il n'y avait jamais rien eu d'autre. Bah, il était capitaine, ce genre de préoccupation était inutile. Et puis Kirito se douta que la boutade de Shu était en fait aussi une tentative pour s'éloigner d'un autre sujet épineux à savoir l’emprisonnement de son ancien capitaine...

Mais aussitôt derrière son ami mentionna Karakura et bien malgré lui son visage renvoya soudainement une certaine tristesse. Kirito se souvint alors soudain que cet homme face à lui avait en effet vécu bien longtemps parmi les humains et qu'il n'était revenu que depuis peu au Seireitei. Même s'il venait à la base du Gotei 13 il devait se sentir un peu loin de chez lui sans doute. De plus, désormais il était aussi l'unique survivant d'une caste aujourd'hui intégralement disparu suite à la mort du Kagura. Le Kanshu avait existé un certains temps, rendant la Terre sans doute plus fréquentable, mais désormais cette organisation, pourtant remplit de personnes extrêmement talentueuses, avait volé aux éclats. Elle avait été la cible des Maho Tsukaïs qui s'étaient fait un point d'honneur à la briser en miettes. Kirito songea d'ailleurs à la déconcertante facilité avec laquelle cet organisme s'était fait broyer et il regarda avec intensité son dernier représentant qui se trouvait face à lui. Bien que son ami venait de lui proposer soudainement de retourner à Karakura avec lui ce fut malgré lui que Kirito reprit la parole pour revenir sur le sujet qui semblait tenir à cœur à son ami.
    Ceux qui sont tombés... Nous les vengerons. Je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour punir les responsables et faire en sorte qu'ils ne puissent plus faire du mal.

Puis Akihiko afficha un sourire ravi et trinqua finalement avec Shu qui avait tendu son verre.
    Pour ce qui est de se balader à Karakura...c'est quand tu veux ! Étant en charge des sciences et technologies j'ai un droit de passage sur cette ville. Et en vérité...suite à une discussion avec le capitaine-commandant il s'avère que j'ai le droit d'utiliser le pouvoir de mon Hollow pour voyager entre les mondes sans l'accord de personnes. Il suffit simplement qu'on se prenne un moment, je pourrais le justifier sans problèmes. Mais ça reste entre nous, hein ?

Akihiko fit un clin d’œil complice à son confrère. Il était vrai que devenir capitaine de la douzième division lui accordait un certains nombres de privilèges et pouvoir se rendre à Karakura régulièrement en était un qui lui plaisait particulièrement. Autant parce qu'il aimait cette ville que parce qu'elle lui permettait de faire des recherches et que cela maintenait le lien qu'il avait avec la treizième division.
    Deux Vizards en liberté à Karakura. Ça peut faire une sacré aventure ! Remarque on peut peut être même aller plus loin. Tu as déjà voyagé sur la Terre ? Je sais que cette planète est immense. Personnellement je ne connais qu'une partie du Japon mais il paraît que la Terre recèle bien des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:38

    Merci.

Lâchais-je avec un sourire radieux. Il était un véritable ami et même s’il ne connaissait pas les personnes auxquelles je pensais je savais qu’il ferait possible pour que cela se réalise réellement ! Nous allions mettre une branlée au Maho Tsukaï c’était maintenant sur et certains ! Nous n’avions pas encore gagné de réelle combat mais petit à petit serions nous peut être capable de faire quelque chose de plus que de simplement les contenir comme nous en étions tout juste capable jusqu’à maintenant.
    T’inquiète pas je ne dirais rien à personne ! Mais je suis content que tu disposes de cette autorisation, on s’en servira un jour ! D’ailleurs il y a Shinjirô qui désire lui aussi se rendre sur terre, s’il obtient un jour l’autorisation ahaha !

Laisser partir un tel Capitaine sur terre était une épée à double tranchant. Il pouvait y aller et s’occuper d’humain à problème, tout autant qu’il pouvait se retrouver pris dans des problèmes et risquait de détruire la ville ou une partie. Il était du genre à ne pas se retenir et c’était bien ce qui me faisait peur. Il ne fallait pas sous estimer les humains, malgré le fait qu’il n’y en ai pas tant que ça valable ils pouvaient facilement devenir une véritable plaie si l’on ne s’y veillait pas.
    Et oui si tu veux l’on pourra voyager, j’ai déjà visité la presque totalité de la planète, deux cents ans de désertions ça t’offre du temps pour voyager eh eh !

Un voyage à Séoul restait surtout dans ma mémoire. Une mission bien compliqué que l’on avait pourtant réalisé à la perfection avec Imari. Nous avions du user de tout nos moyens pour y arriver et battre de justesse ce Quincy renégat mais nous étions arrivé et j’en gardais un sacré souvenir. Il y avait tellement d’autre souvenir, un peu partout sur terre. Ma rencontre avec des Shinigamis lors de la guerre du Golf, un grand moment, mais ces deux Shinigamis que j’avais apprécié et retrouvé ici avait eux aussi disparu, malheureusement... Des éléments de moins pour la guerre à venir, des éléments pourtant prometteur...
    Il y a des endroits qui valent réellement la peine d’être vue, des endroits pas encore détruits par ceux que nous protégeons.

J’avais parfois un point de vue un peu trop sombre sur l’humanité, je ne le montrais en général pas mais il était un ami il avait le droit de savoir. Je ne désirais pas que l’équilibre des mondes soient bousculé et donc pour cette raison je ferais mon possible pour que cela ne se produise pas. Néanmoins il fallait avouer que parfois je me demandais pour quelle raison nous battions nous réellement. Nous avions au dessus de nous une entité invisible, dieu lui même. Et nous protégions des humains qui ne se doute même pas de notre existence, et qui n’ont qu’une passion, détruire tout ce qui existe. Il y avait évidemment des exceptions, mais généralisait à une planète c’était là mon avis...

Un avis bien défaitiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion à fêter ! [Pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ & promotion
» Franchir la porte [Promotion]
» Promotion en carton! [Borick]
» Collègues de promotion! [PV Serpiente & Ryudo Oikawa]
» Un avenir pour la sixième division ? (Promotion) [PV Shinjirô/Noboru/Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-