AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Promotion à fêter ! [Pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:54

Kirito écouta son ami et afficha un sourire amusé lorsqu'il mentionna alors que le Kenpachi aussi souhaitait aller sur Terre.
    Arf, pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser cet animal là aller à Karakura. Sans jamais l'avoir rencontré sa réputation le précède tout de même et un tel titan dans le monde des humains à mon avis c'est quitte ou double. Soit il résout tous nos problèmes, soit...il nous attire encore plus d'ennemis.

Akihiko paraissait amusé par l'idée tout de même. Un voyage avec Shu et Shinjirô, ça serait une aventure pour le moins insolite ! Mais bon il fallait déjà faire la connaissance du grand gaillard qui officiait comme capitaine de la onzième division. Puis soudain l'ex-membre du Kanshu lui avoua avoir beaucoup voyagé au cours de ces deux cents années de désertion. Aussitôt les yeux gris du capitaine de la division scientifique se mirent à briller. Notre jeune héros avait un esprit de découverte très développé, c'était d'ailleurs pour cela qu'il adorait tout particulièrement se promener dans le Rukongaï mais aussi parfois dans le monde des humains. Découvrir ! C'était une véritable passion pour Kirito et l'idée même d'imaginer toutes les choses, fantastiques ou non, qu'avait pu voir Shu lui rendit intégralement son visage jovial et sa bonne humeur et ce malgré la note négative qui apparut tout de même dans le discours. Akihiko arqua alors un sourcil comprenant que son ami ne semblait pas forcément tenir en haute opinion les humains. Le scientifique savait que les humains n'étaient pas forcément apprécié au sein du Seireitei mais était-ce le point de vue de Shu ou alors avait-il une raison plus précise que cela ?
    Tu ne sembles pas porter haut dans ton cœur les humains, je me trompes ? Serait-ce tes années passées auprès d'eux qui te fait penser cela ?

Cette question était là pour la forme et avec la manière dont Kirito venait de la poser il laissait à Shu la possibilité d'esquiver le sujet s'il le souhaitait. Il ne voulait pas forcer son ami à parler de cela. Il le faisait uniquement s'il le souhaitait. Cependant, les yeux pétillants de Kirito n'avaient toujours pas disparu et ce fut sur un air plus enjoué qu'il prononça les mots suivants.
    Je ne souhaite pas rouvrir des souvenirs douloureux mais pourrais-tu me conter l'une de tes aventures ou alors me décrire un lieu qui t'as marqué ? Je ne peux pas te le cacher plus longtemps mais j'adore voyager et ce que tu me dis là attise au plus haut point ma curiosité ! Je ne suis pas allé aussi souvent que je l'aurais aimé dans le monde des humains mais à chaque passage j'y ai découvert quelque chose d'étonnant. En passant tant de temps là bas tu dois avoir vu tellement de choses !

Akihiko parvenait avec peine à retenir sa curiosité. Au passage, il resservit son hôte et lui de ce délicieux saké. Il était tellement intéressé par le sujet qu'ils venaient d'aborder qu'il en avait oublié jusqu'à la douleur de sa blessure sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:52

    Tu ne te trompes pas le moins du monde. Je ne les portes plus dans mon coeur depuis un certains temps. Je n’arrive plus à les comprendre, et même si j’en fut un il y a longtemps je n’arrive plus à me considérer comme l’un d’eux. L’on dirait qu’ils s’amusent à détruire tout ce que nous essayons de leur offrir. Nous nous battons pour eux, et pourtant ils ne cessent de se faire la guerre pour des problèmes mineurs, presque ridicules. Ils ne rendent pas compte de leur chance...

J’aurais pu continuer pendant des heures tant il y avait d’exemple qui prouvait qu’ils ne faisaient rien pour survivre. Vouant plus d’argents en guerre et arme de destruction qu’en façon de sauver leur planète. Il ne savait pas, bien sûr, mais pourtant le fait que nous nous battions pour les sauver d’entité qui les dépassent et qu’ils ne fassent que de s’entretuer ne m’aidait réellement pas à trouver une raison de les porter dans mon coeur.
    Je sais bien que certains d’entre en valent la peine, et c’est bien pour cela que je me bats, néanmoins, la plus part d’entre eux ne sont pas ainsi, et il m’est devenu trop difficile de les ignorer, j’ai l’impression qu’ils sont les seuls vivants sur cette planète.

Oubliant les enfants, les personnes encore pleines d’espoir et de vie. Il en existait, pas autant que je le voudrait mais il y avait pourtant encore un peu d’espoir, d’espoir qu’un jour il serait capable de faire quelque chose de leur vie, quelque chose qui en valait la peine, et pas seulement détruire tout ce qu’ils pouvaient ! De mon point de vue lorsque l’on regardait le Seireitei l’on voyait des hommes pleins de pouvoir qui malgré toute la puissance qu’il développaient ne cherchent qu’à protéger les univers. Je ne serais pas fou au point de croire qu’il n’y aurait jamais de méchant au sein même de la Soul Society, l’histoire avait déjà prouvé le contraire, pourtant qu’autant de monde puisse travailler en groupe et viser un seul et même bute me prouvait que ce que je pensais n’était pas si impossible que cela.
    Mais bref, j’espère qu’un jour mon opinion changera, je l’espère réellement ! Parlons plutôt de ce monde que tu semble tant vouloir découvrir !

Il y avait tellement d’endroit incroyable, comment faire pour lui parler seulement d’un endroit en particulier. La planète terre regorgeait d’endroit tout aussi incroyable les uns que les autres. C’était tout simplement impossible de réellement choisir et de se décider !
    Je vais te rendre encore plus curieux, mais à vrai dire il y a tant d’endroit incroyable là-bas qu’il serait dur d’en choisir un réellement. Il y a de tout, et même l’endroit le plus simple peut être une véritable découverte pour les personnes qui s’arrête un instant pour les découvrir.

Des souvenirs douloureux il y en avait tellement, tout autant que je pouvais en avoir, chacun d’entre eux se déroulaient avec quelqu’un que je n’avais plus revu, ou ne reverrais probablement jamais. Pourtant, chaque souvenir en lui même était une pépite, un moment unique avec cette personne, et une aventure éblouissante ! Mon combat contre Imari, sur cette montagne surplombant Séoul, l’un de mes souvenirs préférés, et j’allais tout de même le lui compter.
    Il y a malgré tout un endroit qui me reste en mémoire. Un endroit où j’ai affronté amicalement ma Lieutenant, lorsque j’étais encore l’un des Généraux du Kanshu. Une plaine sur une montagne avec une vue imprenable sur la ville de Séoul, en Corée du Sud. Un mélange parfait entre la nature et le modernisme à outrance. Un décors sublime qui renferme un bon nombre de souvenir et une mission parfaitement épique !


Il y avait probablement plus beau, mais c’était là l’un de ces moments privilégiés que je chérissais tant !

Citation :
Juste au cas où, l’endroit à bien sûr était inventé pour le rp hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:39


Kirito écouta attentivement les arguments de son ami. Il avait vu juste, Shu, de part son expérience sur Terre, semblait ne plus avoir grande foi en l'humanité. Le scientifique enregistra mentalement tous les éléments que lui fournirent son ami. Après tout il était vrai que les humains étaient très insouciants et sans doute de nombreux shinigamis devaient se demander pourquoi les protéger en somme. La différence ici était que Shu les avait côtoyé et désormais il semblait très sceptique sur l'avenir de cette race qui avait un penchant certains pour la destruction. Mais d'un autre côté Shu semblait tout de même motivé à les protéger parce qu'en eux résidait tout de même l'espoir et puis...
    Je suis sans doute mal placé pour parler de cela vu que je n'ai pas autant d'expérience que toi mais il me semble que bien que les humains s'entre-détruisent ils sont également capable de prouesse incroyable. Prenons par exemple la muraille de Chine. Certes à l'époque elle fut conçue pour la guerre mais aujourd'hui elle reste un monument connu de tous, même de moi qui ne suis pourtant pas de la Terre. Il faut avoir un esprit fougueux pour se dire que l'on va construire un tel édifice et je pense en effet que cet esprit est le point fort mais aussi le point faible des humains. Ils sont comme des enfants, ils ignorent ce qui se trame autour d'eux mais d'un autre côté leur vie est tellement courte qu'ils ne peuvent s'empêcher de croquer à pleine dents dedans. Certains font le bien avec ardeur mais indéniablement d'autres font le mal, et parfois même à leur dépens.

Akihiko marqua une pause puis il regarda Shu.
    Mais attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne prends par leur défense, je ne fais que constater que si par certains aspects les humains sont monstrueux, sans doute plus que nos ennemis naturels les Hollows, parfois il émane d'eux quelque chose...de beau.

Akihiko s'arrêta sur ces paroles et en profita pour boire un peu de son verre puis soudain la discussion pris une tournure qui lui plaisait grandement. Shu lui disait ne pas pouvoir décrire un lieu tellement la Terre recelait de merveilles ! Quelle fantastique planète, Kirito aimerait tant y aller. Puis Shu en vint à parler soudain d'un combat réalisé sur une montagne dans les environs de Séoul. Akihiko tenta de se représenter l'endroit mais c'était peine perdue, il ne connaissait la Corée que de nom et il n'y avait jamais mis les pieds. Cependant dans le regard de son ami transparaissait une émotion vive. Le capitaine de la dixième division venait de parler de son lieutenant du Kanshu. Sa lieutenant avait-il dit plus précisément. Recoupant rapidement toutes les informations qu'il avait en mémoire le scientifique identifia ce lieutenant comme étant Imari. Il avait rencontré une seule fois la Quincy, en effet elle avait joué les médiateurs durant une mission dont Kirito ne gardait pas forcément un bon souvenir.
    Cela devait être fantastique en effet...

Ne souhaitant pas retourner le couteau dans la plaie Kirito décida de laisser une porte de sortie à son ami en poursuivant sur un autre sujet. Libre à Shu de parler un peu plus de la mission et d'Imari ou alors d'attraper la nouvelle perche tendue par le capitaine de la douzième division.
    Tout ce que tu me dis ne me donnes que plus envie d'aller sur Terre autant pour découvrir des lieux que pour justement étudier de plus près les humains et leurs comportements à vrai dire. Mais bon, mes obligations de capitaine ne peuvent pas me donner le loisir de traîner là bas autant que je le souhaiterais. Cependant, je prends bien note de ton invitation et nous essaierons de nous éclipser un jour ou deux du Seireitei pour que tu me montres un peu ce monde que tu sembles tout de même chérir malgré tout.

Il est vrai que plus cette discussion avançait plus Kirito se rendait compte que le cœur de son ami était encore là bas sur Terre.
    Mais dit moi je ne t'ai jamais posé ouvertement la question : comment te sens-tu depuis ton retour à la Soul Society ? Ce n'est pas trop compliqué de gérer la dixième division après tout ce temps passé loin du Gotei 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:05

    Fantastique, c’est peu dire ! C’était un véritable merdier cette mission ! Un Quincy renégat qui semblait connaître ma Lieutenant nous avait tendu un piège. Le gars il avait des dizaines d’Hollow sous ses ordres en plus d’un arrancar plutôt balèze. Une vrai galère, mais bon, on l’a fait ! On a finalement réussi à sauver tout le monde et tout ! T’imagine même pas le truc !

J’aurais pu tout lui raconter dans les détails, mais ce serait pour une autre fois. Plus j’en parlais plus cette histoire remonté en moi des missions épiques, mais plus le prix de ces mémoires pesaient sur ma conscience. Je ne pouvais réellement repenser à tout ça sans repenser à Imari et aux autres, raison pour laquelle je m’arrêtais là, essayant malgré de lui offrir un peu de ce que j’avais vécu à cette époque ! Et il avait plus important à discuter. Une question clair et précise, sérieuse à souhait. Cette journée serait bien plus intéressante que prévu il fallait bien l’avouer ! Moi qui pensait qu’on allait seulement boire en disant de la merde voilà qu’on se retrouvait à se battre, et que maintenant on parlait de sujet très sérieux. J’appréciais ça vraiment, on pouvait parler de tout sans que l’ambiance en prenne un coup et c’était plutôt bon signe quant à notre entente !
    T’inquiète pas quand on sera sur terre on fera une visite en quelques jours des endroits les plus importants et les plus classes ! Tu va aimer ! Et puis avec nos Capacités on a largement moyens de se déplacer en un instant d’un bout à l’autre de la planète, on pourra faire tout ce qu’on veux !

L’on était des esprits et l’on pouvait ne pas dormir quelques jours sans avoir autant de problème qu’un humain, alors autant en profiter ! Oui, tout cela sonnait bien, néanmoins le sujet qu’il venait de lancer était un peu plus sérieux, et je repris un peu de tenue, sans pour autant devenir complètement sérieux comme je pouvais l’être parfois. Il me posait cette fatidique question que tout le monde m’avait posé depuis un an. Et je pouvais comprendre que lui aussi désirait savoir si oui ou non j’étais bien ici, et je comprenais tout ce que ça question sous entendait.
    La question fatidique. Ahahah, j’lai entendu souvent celle là !

Je le regardais, mon regard de joyeux lurron disparu, pour qu’un instant un regard perçant et extrêmement sérieux traverse mon visage. Une des pratiques préféré de mon ex-chef, le Kirin. Il pouvait être si excentrique et pourtant parfois être l’homme le plus sérieux qui soit. Ici cela n’avait duré qu’un instant et déjà je retrouvais ma mine heureuse, avalant une gorgée de Saké avant de me lancer.
    Et donc pour y répondre le plus honnêtement possible, je sais que je peux donner l’impression d’avoir des choses qui me retiennent à Karakura et que je n’arrive pas à oublier, c’est le cas je l’avoue. Mais pourtant je suis un Shinigami et pour rien au monde je changerais ma place actuel avec celle que j’ai pu avoir. Ça peut sembler contradictoire j’imagine, mais même si je ne regrette pas un instant tout ce que j’ai vécu sur terre j’ai malgré tout toujours considéré la Soul Society comme ma vraie maison, même si avec les années je l’avais un peu oublier.

Je le regardais, l’air apaisé, j’étais ici chez moi, dans la Division qui m’avait vu «grandir», dans la division où j’étais devenu le Shinigami que j’étais aujourd’hui, et même si j’y avais passé moins de temps que sur terre, le fait d’avoir été formé par celui que je considérais comme mon propre père, Kiyomasa Senji l’un des anciens Capitaines de la Dixième Division, faisait que pas un instant je ne doutais de ma place ici. Même si un certain Capitaine pouvait avoir ses doutes.
    Lorsque j’étais encore à la Soul Society j’étais Vice-Capitaine et mon Capitaine m’avait formé pour que je sois son successeur et même si les choses ne se sont pas faites ainsi voilà que plus de 200 ans après sa mort je finis par être à l’endroit qu’il avait préparé pour moi. Alors tu n’as aucun doute à te faire mon ami, je suis à l’exacte endroit où je désire être en cet instant !

S’il avait pu le voir en cet instant derrière moi se trouvait toutes les personnes pour qui je me battais aujourd’hui, toutes ses personnes que je gardais dans mon coeur, mon capitaine au milieu d’elle, juste derrière moi une main posé sur mon épaule. Je savais qu’ils étaient tous là, à me pousser vers l’avant, me rendant plus fort, effaçant mes doutes !

Ils étaient ma force, mon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:55

Kirito était ravi d'entendre plus de détails sur la mission de son ami, cela avait vraiment l'air palpitant et on sentait que le simple fait de raconter quelques détails ravivait le souvenir chez le capitaine de la dixième division. Mais comme Kirito s'en serait douté il ravivait aussi une certaine douleur, ainsi après quelques descriptions son confrère changea soudain de sujet passant alors sur la proposition d'escapade sur la Terre. Alors que son ami parlait, Kirito réalisa soudain que les possibilités pour des shinigamis étaient véritablement immenses sur Terre. Faire une course sur la muraille de Chine, grimper en courant le long de la tour de Dubaï, monter au sommet de l'Himalaya et encore bien d'autres possibilités ! Pendant quelques secondes une multitude d'idées fusèrent dans l'esprit de notre jeune héros.
    C'est sûr que pour voyager sur la Terre on a avantage non négociable par rapport aux humains ! Mais au niveau d'autres possibilité aussi on y gagne sans doute et cette expédition pourrait être vraiment très sympathique.

Akihiko but alors une nouvelle gorgée de saké puis il écouta Shu répondre à sa question. Ce fut alors un changement brutal qui s'opéra chez son confrère car il devint très sérieux et afficha un air déterminé. En le voyant ainsi on ne pouvait que se rappeler que Shu était bel et bien un capitaine du Gotei 13 et que par conséquent il savait peser ses responsabilités. Manifestement Kirito était loin d'être le seul à avoir posé la question de l'intégration au capitaine de la dixième division et le discours que lui servit son ami était emplit de sagesse et de justesse. Cet homme avait réussi en si peu de temps à se réintégrer à une organisation qu'il avait pourtant déserté il y a bien longtemps. C'était autant courageux qu'impressionnant et le respect du capitaine de la douzième division envers son ami n'en fut que plus grand. Cet homme était fort, autant du point de vu combattant que mental. Et puis soudain alors que Shu venait d'arrêter de parler Akihiko crut avoir une hallucination visuelle. L'espace d'un instant il cru apercevoir une silhouette, non plusieurs silhouettes, derrière Shu et toutes avaient le sourire. Akihiko afficha un petit sourire amusé réalisant soudain que de nombreuses personnes avaient dû placer leur espoirs en ce shinigami et qu'aujourd'hui c'était grâce à eux qu'il avançait malgré les difficultés. Kirito revint tout de même sur un certain point qui lui paraissait important à ses yeux.
    Toutes mes condoléances pour ton ancien formateur. J'ignorais que tu avais été en poste de vice-capitaine dans la dixième division et à vrai dire cela explique maintenant bien mieux pourquoi tu es retourné directement dans cette même division. Tu es resté longtemps à ce poste de lieutenant ?

Puis Akihiko se redressa un peu dans son siège et il repris la parole aussitôt.
    Je suis véritablement heureux d'apprendre que tu te sens à ta place ici et ta détermination m'a convaincu. Tu peux compter sur moi et l'ensemble de ma division pour te prêter main forte. Tu es ici chez toi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider et défendre la cause du Seireitei. A commencer par trouver enfin quelque chose concernant nos nouveaux ennemis.

Akihiko n'avait pas besoin de préciser qu'il parlait des Maho Tsukaïs, cela allait de soi. Plus personne n'ignorait ce nom désormais et puis ces nouveaux opposants s'avançaient comme étant invincible avec dans leur rang un ancien de la division de notre jeune héros. Qui était mieux placé qu'un scientifique pour contre-carrer un autre. Akihiko en accédant au poste de capitaine de la douzième division avait accepté une lourde responsabilité. Elle n'était pas moindre que celle des autres capitaines bien évidemment, mais elle n'était pas plus légère non plus. En lui et sa division résidait l'espoir qu'ils puissent trouver un point faible, une faille dans la défense ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:31

Il semblerait que l’un comme l’autre nous ayons en tête des idées pour s’amuser un max lors de notre séjour sur terre. C’était un peu comme organiser nos vacances, en encore plus fun ! Car les possibilité était tellement énorme et sans limite que l’on avait devant nous des centaines de choix tous plus fou les uns que les autres, j’étais sûr qu’on allait réellement s’éclater là-bas ! Heureusement pour moi que nous soyons des Shinigami et que nous n’ayons pas la même notions du temps que les humains car sinon je serais déjà impatients de partir, genre là, maintenant, tout de suite ! Mais le sujet n’étais clairement plus là et j’écoutais avec intention ce qu’il avait à dire.
    Je suis resté Vice-Capitaine une cinquantaine d’année environ, avant que je disparaisse... Pour mon Maître, mon seul regret n’est de ne pas avoir pu être à ses côtés lors de ses derniers instant, peut être aurais-je pu y changer quelque chose...

Presque 200 ans que je me répétais la même chose. Que je me disais que j’aurais pu être la pour lui, que si j’avais agis autrement nous aurions trouvé une solution et que j’aurais pu revenir avec lui au Seireitei et peut être le sauver. J’étais tourmenté par sa mort et ne réussissais à complètement l’accepter. Pourtant c’est au travers de toutes ces épreuves que je m’étais forgé et sans ça peut être ne serais-je jamais arrivé où j’en suis aujourd’hui... Avec des si l’on pouvait refaire le monde, et je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort. Je me l’étais promis. Malgré tout il était parfois difficile d’y croire.
    Merci Akihiko, sincèrement. Merci de me faire autant confiance ! Je suis certains que tu seras capable de découvrir quelque chose sur eux ! Tu en es capable, je n’en doute pas une seconde !

Il le savait, j’avais toute ma confiance en lui. Il était devenu Capitaine juste après notre rencontre et c’était grâce à Reisen et moi. Je n’avais plus besoin de lui prouver qu’il était digne d’être un Capitaine, il en prenait conscience tout seul. Et son discours en était la preuve. Je savais que lui aussi se battait pour des gens qui lui était cher, et je n’étais pas le seul à avoir des démons de mon passé me poursuivant. Nous en avions tous. La seule question était de savoir si nous serions capable de les dépasser, de les affronter !
    D’ailleurs maintenant qu’on en parle, et que j’ai surtout assez parlé de moi. Comment se déroule les recherches sur le Monolithe ? Tes prédécesseur, ont-il été capable de trouver quelque chose ?

Je savais bien qu’il n’avait encore rien pu faire, c’était après tout son premier jour en tant que Capitaine, mais j’étais sûr que s’il s’y mettait réellement il serait capable de faire avancer au moins d’un peu cette recherche ! Il avait tout ce qu’il fallait pour et toute ma confiance en lui. C’était après tout à lui de faire ses preuves maintenant, et de faire avancer sa Division de la meilleur des façons !

Il y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:51

Kirito parvint à retenir son étonnement lorsqu'il appris que Shu avait une cinquantaine d'année en tant que Vice-capitaine. Notre jeune héros faisait un peu pâle figure à côté de lui n'ayant eu qu'à peine une année au poste de lieutenant de la treizième division. Cela rappelait au scientifique qu'il avait effectué une percée extraordinaire au sein de l'élite du Gotei 13. Si on remontait deux ans en avant il n'était alors qu'un simple shinigami du corps armé de la cinquième division. Mais finalement pour Kirito ses deux années représentaient beaucoup quand on prenait en compte le fait qu'il ne se rappelait de quasiment rien au delà de 30 ans plus tôt. Lorsque Shu le remercia finalement Kirito leva son verre à sa santé.
    Cela peut paraître étrange car nous ne connaissons que depuis peu de temps, mais je te garantis que tu pourra toujours compter sur moi.

Puis Akihiko accepta d'un signe de tête entendu les compliments de son ami concernant les mystères entourant les Maho Tsukaïs.
    Je te remercie. J'espère bien découvrir des choses en effet et réussir là où mes prédécesseurs ont échoués.

Puis soudain le capitaine de la dixième division le surpris en parlant de ces recherches sur les monolithes. Akihiko détourna un instant son regard qu'il posa alors sur la photo sur son bureau sur laquelle on voyait Ai et Senji. Kirito observa quelques secondes de silence cherchant une réponse cohérente et satisfaisante. Il n'avait pris les rennes de cette division que depuis quelques instants certes mais en vérité il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir. Il avait toujours gardé contact avec son ancienne division et par conséquent il connaissait globalement l'avancement de tous les travaux en cours et c'était aussi pour ça qu'on lui avait demandé de s'occuper de la douzième division. Lorsque Kirito reporta finalement son regard vers Shu il annonça sans détour la stricte vérité.
    Nous ne savons quasiment rien... Ai et son prédécesseur ont tous deux étudié les monolithes de près. L'un est mort, l'autre a disparu. Cela m'apprend d'ores et déjà que ces roches sont extrêmement dangereuse ! De plus, désormais nous savons aussi que Kurotsuchi est dans le camp adverse et qu'il est en parti responsable de l'apparition de ces monolithes. Les seuls éléments vérifiés sur ces roches sont que nous avons trouvé deux type de monolithes différents mais il est très dur de le distinguer et à l’œil nu c'est d'ailleurs impossible. Cependant, nous ignorons si cette différence s'arrête là ou si elle a aussi un impact au niveau de la fonction du monolithe car il semble y avoir plusieurs utilisation possible de ce matériau.

Kirito marqua une pause avant de rajouter.
    Le problème qui subsiste c'est que pour étudier les monolithes il faut faire de nombreux tests mais nous hésitons à faire ces tests car cela pourrait bien très mal tourner. Je pense que tu es bien placé pour comprendre ce que je dis car tu as toi-même vu de tes yeux les dégâts que ces cristaux peuvent engendrer. En somme, il me faut donc tout reprendre à zéro, mais cela ne m'effraie pas.

Akihiko était en vérité content de parler de ses recherches car cela le rassurait de se rendre compte qu'il savait finalement qu'il connaissait bien son sujet. Il était bien à sa place dans cette division.
    Pour ce qui est des travaux menés dans cette division j'ai d'ailleurs récolté toutes les recherches en cours dont le faramineux projet Stronghold. J'ignore si tu en as déjà entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:50

Quasiment rien... Je savais qu’ils avaient fait leur possible, mais cela n’était malgré tout pas de bonne augure... Ce qui l’était par contre était que mon ami de Capitaine connaissait sur le bout des doigts tous les tenants et aboutissant de sa Division, et au contraire de moi lorsque j’étais arrivé à ce poste il n’aurait pas besoin de se renseigner sur tout ce qu’il se passait à chaque coin de sa Division et ça c’était un gain de temps énormissime ! La seule chose que j’avais eu comme lui c’était que je connaissais ma Division pour y avoir vécu une centaine d’année alors je connaissais toujours chaque recoin comme ma poche, voire mieux, vu que certains ignorait encore certains endroits «secret». Rien de bien méchant, mais il y avait des raccourcis que je préférais garder pour moi, secret de Capitaine !
    Je suis certains que tu sera capable de découvrir quelque chose de plus, un jour ! Il le faudra bien, si nous désirons un jour seulement reprendre l’ascendant sur ces monstres !

Je buvais une gorgée de plus de mon saké, laissant l’alcool se répandre le long de mon corps, m’enivrant toujours un peu plus ! La deuxième bouteille allait bientôt être entamé et nous allions prendre cher aujourd’hui. Mais après tout, une promotion dans le Seireitei est bien trop rare pour ne pas être fêté dignement ! C’était au moins le minimum ! J’avais hésité à faire une grosse fête, mais à vrai dire ne connaissant pas assez la Douzième Division j’avais préféré m’abstenir. La réputation de ces gars était quand même d’être hyper sérieux.
    En ce qui concerne le projet Stronghold, oui j’en avais entendu parler. La Capitaine Tsunemi était venu me voir lorsque je venais d’être gradé et m’avait parlé de ce qu’il se passait au sein du Seireitei, et j’ai donc pu en découvrir un peu plus sur ce projet, je dois avoir quelques mois de retard. Elle me tenait régulièrement au courant des avancés, mais je n’ai plus rien reçu depuis sa disparition...

Une bien triste nouvelle il fallait bien l’avouer. Et j’étais sûr qu’il était bien plus troublé par celle-ci que je ne pouvais l’être. Je l’avais vu lorgner cette image d’Ai et d’un homme probablement appartenant à cette Division. Sa tête me disait quelque chose, et je croyais bien l’avoir vu sur un de mes rapports. Si je ne disais pas de bêtise il était l’ancien Vice-Capitaine de la Division du temps d’Ai. Un homme probablement respectable, il était après tout un ami probable d’Akihiko, et comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis !
    Je suis certains que tu réussira à leur faire honneur.

Lui soufflais-je en jetant un coup d’oeil à la photo. Il était tout comme moi le survivant d’un groupe, celui qui devrait avancer en leur nom. Une façon de ne pas les oublier, de continuer à avancer pour eux !

De perpétuer leur Héritage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:43

Kirito hocha de la tête suite à la réflexion de Shu. Oui il devait absolument trouver quelque chose sinon les Maho Tsukaïs continueraient à les dominer. Il fallait comprendre comment ils fonctionnaient et surtout il fallait réussir à les contre-carrer d'une manière ou d'une autre. Kirito ne put d'ailleurs pas s'empêcher de songer que si c'était Mayuri qui avait mis au point les monolithes alors il n'y avait pas de raisons que notre jeune héros, qui était son successeur, ne trouve pas une solution au problème. Scientifique contre scientifique en somme.

Puis soudain Shu le surpris mais cette fois l'étonnement fut si grand que Akihiko ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Ai avait parlé du projet Stronghold avec le capitaine de la dixième division ? Voilà une donnée dont il n'avait jamais entendu parler ! Akihiko songea alors que Ai avait dû faire cette démarche après son départ à la treizième ce qui expliquait du coup pourquoi il n'était au courant de rien. Kirito ne put alors pas s'empêcher d'afficher ensuite un petit sourire serein. Il était ravi que son amie ait pu rencontrer le capitaine de la dixième division et manifestement si elle lui avait parlé du projet Stronghold c'était qu'elle lui accordait elle aussi sa confiance.

Ensuite Shu parla du fait qui leur ferait honneur. Manifestement le regard de Kirito vers la photo avait été perçu par son ami. Akihiko approcha sa main de la photo puis d'un doigt il la fit pivoter légèrement pour qu'elle se trouve bien en face de Shu et qu'il puisse mieux l'observer.
    Merci. Tsunemi était une très bonne amie et je lui dois mon intégration au sein de la douzième division à vrai dire. Quant à Tatsugami, nous commencions à bien nous entendre et il venait juste d'être promu au poste de vice-capitaine avant qu'il ne ne disparaisse. Que tous les deux ne disparaissent...

Kirito marqua une pause. La vie l'avait préparé à toute sorte deux choses et la mort en faisait partie. Mais la disparition... Rien ne préparait à la disparition d'une personne et ce sentiment était pire que d'apprendre la mort de quelqu'un car on restait dans l'incertitude. Que s'était-il passé pour que les deux hauts gradés disparaissent comme cela sans raisons apparentes dans la même période ? Au fond de lui Kirito voulait croire qu'ils étaient partis pour de bonnes raisons et qu'ils étaient encore en vie quelque part mais rien ne lui permettait de savoir cela et il ne préférait pas trop non plus avoir de faux espoirs. Mais Kirito refusait de se morfondre, ses amis lui avaient confiés des choses et il devait faire son maximum pour être à la hauteur. Akihiko déboucha la seconde bouteille de saké et remplit les verres. Il retrouva ensuite tout son sérieux et repris sur un sujet qui l'intriguait désormais au plus haut point.
    Je suis vraiment étonné que mon ancienne capitaine soit venu te parler du projet Stronghold. Cela te dérange-t-il de me dire de quoi vous avez parlé exactement et là où ils en étaient à priori ? Cela pourrait me permettre de mieux reprendre ce projet à la complexité certaine.

Sans même qu'ils s'en soient vraiment rendu compte tous deux les sujets avaient dérivés et désormais ils parlaient de choses très sérieuses mais vu la vitesse à laquelle descendait l'alcool il n'était pas garanti que cela durerait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:29

    Non ça me dérange pas le moins du monde de t’expliquer de quoi on avait parlé.

Je souriais, l’alcool montant toujours plus au cerveau j’avais de plus en plus de mal à ne pas sourire bêtement sans raison. Je le regardais essayant de garder mon sérieux étant donné que la situation le demandait encore, mais j’allais m’arranger pour finir sa vite et qu’on puisse enfin se laisser aller. Parce que je n’étais tout de même pas venu pour ça !
    A vrai dire elle m’avait parlé du projet, en me demandant mon aide. Aide qu’elle aurait besoin pour aller soutenir son projet au près du conseil des 46. Elle m’avait donc expliqué de long en large ses idées et où le projet en était. Néanmoins...

Je m’arrêtais un instant, lui laissant le temps d’assimiler ce que je disais et qu’il se prépare car sur ce point là je n’allais pas lui faire de cadeau. J’avais été honnête avec elle, je le serais tout autant avec lui. Il le fallait. Je ravalais une gorgée de Saké et me lançais finalement.
    Néanmoins si j’ai été clair avec elle ce jour là je me dois de l’être avec toi aussi... Je ne pense pas que se projet soit viable, pas dans les circonstances actuel du Seireitei. Pas avec un ennemi si puissant que les Mahô Tsukaï et surtout pas avec un Ennemi qui pourrait débouler dans la seconde. Le projet n’est encore au stade d’embryon, et même si vous aviez fait d’incroyable avancé dessus, il reste encore à convaincre le conseil, ce qui ne se fera pas rapidement, et même si soyons fou c’était le cas, il faudrait encore l’installer. Tout ça pour dire que même si je suis un fervent admirateur du projet, il reste un projet réalisable en plusieurs années, pas en quelques semaines, voire moins...

Je ne pouvais qu’espérer qu’il me surprenne et qu’il réussisse à me dire que je me trompais, néanmoins, je ne pouvais qu’en douter. L’alcool n’aidait pas et j’avouais que j’avais parlé un peu plus franchement que si je l’avais fait sans la moindre goûte d’alcool dans mon sang.
    Désolé si j’ai été un peu rude... L’alcool doit faire trop effet ! Ahahah !

Je l’observais, attendant sa réaction, ne sachant toujours pas comment il allait répondre à tout ça. Après tout il devait avoir son avis sur la question, et peut être même un avis plus réfléchi que le mien. Pas simplement une idée d’un mec qui n’avait après tout pas la moindre connaissance en science et tout ce qui va avec !
    Bon et si on arrêtait d’être si sérieux, non ? J’suis ici pour fêter ta promotion, on aura le temps de parler de choses sérieuse plus tard, non ?!

Lâchais-je en prenant une gorgée de plus à mon verre qui se vidait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:51

Le capitaine de la douzième division apprécia la franchise et la sincérité de son ami qui lui énuméra ce qu'il savait mais rajouta en plus son ressenti sur le projet. Il était clair que le projet Stronghold pouvait faire peur de part son ampleur et même son application mais s'il parvenait à être mis en œuvre cela pourrait être quelque chose de phénoménal. Shu était lucide et c'était une qualité que Kirito appréciait mais l'esprit scientifique de notre héros voyait au delà.
    Ne t'inquiète pas tu n'as pas été rude, tu ne dis que la vérité. J'apprécie tes remarques et j'entends bien qu'il paraît impossible de concevoir en peu de temps quelque chose d'une telle ampleur actuellement. Mais je maintiens mon envie de poursuivre le projet, pour la simple et bonne raison que même s'il sera monstrueux à mettre en place si personne ne l'initie il ne verra jamais le jour. Aujourd'hui les Maho Tsukaïs sont nos ennemis mais il n'en sera peut être pas ainsi longtemps, peut être vont-ils nous détruire ou alors devenir nos alliés. Ça je n'en sais rien car je ne peux pas prédire l'avenir. Tout ce que je sais cependant c'est que, de par sa fonction, le Seireitei aura toujours des ennemis et mon rôle m'impose d'anticiper ce qu'il peut se produire et ce, parfois, au dépend de ce qu'il se passe actuellement. Pour l'instant cette division fait son possible pour trouver des failles chez les Maho Tsukaïs mais cela ne mobilise pas tous nos chercheurs, par conséquent les autres doivent poursuivre d'autres travaux et le projet Stronghold fait parti de ceux-là. Peut être que je ne parviendrais pas à le mettre en place ou même qu'il échouera mais au moins les choses auront avancé et mes successeurs, parce qu'il y en aura sûrement, ne se retrouveront pas avec rien.

Kirito but une nouvelle gorgée espérant que ses explications seraient convaincantes aux yeux de son ami puis il rajouta.
    La question la plus importante à ce stade c'est : qu'est-ce qu'il y a à perdre à poursuivre ce projet ? Dans le pire des cas il n'est pas opérationnel et donc cela revient à être dans notre situation actuelle, sauf que le projet aura au moins évolué entre-temps, alors que dans le meilleur des cas si on le termine on pourrait gagner en défense face aux Maho Tsukaïs. C'est donc tout bénéfique.

Après cette avoir énoncé cette conclusion Kirito constata que Shu avait un air de plus en plus jovial ce qui signifiait que l'alcool était en train de s’empreigner en lui petit à petit. Akihiko pour sa part était dans son état quasi normal. En effet, il ignorait comment mais il avait développé une faculté impressionnante pour résister à l'effet des boisons alcoolisés. Selon son hypothèse la plus probable il pensait que cela venait du temps où il errait dans le Rukongaï et que sa seconde personnalité avait sans doute sur-consommé de l'alcool. Enfin bref, le résultat était là, il était en réalité impossible de rendre Kirito saoul. Dans le pire des cas il devenait joyeux.

Puis Shu annonça soudain son envie de ne plus être sérieux. Akihiko sourit et aussitôt, comme si elle venait d'être invoquée, la seconde personnalité de notre jeune héros revint à la surface. Les yeux de Kirito virèrent au bleus azurs.
    T'as raison, c'est chiant d'être sérieux ! Fallait pas laisser l'autre parler, il est lourd !

Puis Kirito posa de nouveaux ses deux pieds sur son bureau et regarda son ami.
    Bon on est là pour fêter MA promotion, du coup qu'est-ce que tu me proposes ? On va pas rester là tous les deux à se murger la tronche sans personnes ? J't'écoute cap'tain, surprend moi !

Sur ces paroles Kirito descendit cul sec son verre, qui était pourtant plein puis il se resservit aussitôt derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:19

    Ah voilà qui est mieux ! Je vais te montrer !

Je l’observais d’un air rieur. L’alcool aidant je devenais de plus en plus heureux, et de moins en moins réfléchi. Un mal pour un bien ? Je ne saurais réellement le dire, néanmoins j’avais toujours en tête les paroles que «l’autre» venait de dire. Il était décidément un bon Capitaine ! Il pensait au futur, à ce qui se passerait après lui, et c’était là que l’on reconnaissait les véritables Capitaines, ceux qui se dédiait à la tâche, et pas seulement à la tâche actuel, mais se préparait à toutes les suivantes ! Il avait sur ce point parfaitement raison, néanmoins, si nous ne gagnions pas cette guerre actuel, il n’y aurait plus de suite. Et c’était en ça que je ne pouvais réellement me projeter sur le futur, sur l’après Maho Tsukaï...

Je me levais sans plus de cérémonie, j’avais décidé de l’endroit où nous irions et c’était un endroit qui risquerait de lui plaire. Il serait probablement décontenancé par l’endroit à première vue, car il ne s’attendrait en aucun cas à une place telle que celle-ci. Mais j’étais sûr de réussir à le surprendre, la Dixième recelait bien plus de surprise qu’il pouvait l’imaginer. Il avait une salle «Vortex», nous avions le bar d’Ayuzaki. Chacun son truc !
    J’suis sûr que je vais être capable de te surprendre ! Eh eh !

Et le fait qu’il le sache ou pas était parfaitement maitrisé. J’aurais pu ne rien lui dire, mais en le faisant je créerais chez lui un sentiment d’attente que j’allais m’amuser à détruire de la plus belle des manières qui soit. Pour finalement lui offrir ce pourquoi il était venu ! Un endroit où faire la fête de la meilleurs manière qui soit !
    C’est un bar incroyable au sein même de la Dixième ! On y est presque.

Nous avalions les mètres à toutes vitesse, il était évident que l’alcool m’aidait à faire passer le temps plus vite encore, et je m’amusais de le voir me suivre sans avoir la moindre idée de l’endroit où nous nous rendions, et surtout sans la moindre idée de ce qui l’attendait !

Finalement le moment tant attendu arriva. Nous nous retrouvions devant un bar, un petit bar qui ne payait décidément pas de mine, bien au contraire, c’était le seul et unique bar de la Dixième, mais il était pourtant malgré son côté ringard extrêmement populaire ! Nous rentrions et d’un mouvement de la main tel un magicien je lâchais, un «TADAM» tonitruant. Espérant que sa tête serait à la hauteur de mes attentes. Après tout ce qu’il avait devant lui était un bar des plus classiques, tous ce qu’il aurait pu trouver dans un vieux quartier du Rukongaï. En peut être un peu mieux. A la rigueur le mobilier ici y était un peu mieux, mais rien de bien plus incroyable que ça. Non c’était définitivement un bar tout ce qu’il y a de plus simple.
    Ça te plait hein ?

Je me retenais de ne pas exploser de rire devant sa tête. Après tout ce n’était là qu’une magnifique blague de ma part, en aucun cas je l’avais fait venir ici simplement pour ça. Non je comptais bien lui prouver que nous aussi à la dixième pouvions être inventif !
    SHUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Voilà la première partie de l’animation qui arrivait. Elle me sautait dessus sans la moindre attention pour le Capitaine se trouvant à côté de moi, me prenant dans ses bras, son immense poitrine appuyé contre moi ! Mon sourire s'agrandit un peu plus alors que je vis Ayuzaki me regarder d’un air sérieux. Il n’aimait définitivement pas que je fricote avec sa fille, si seulement il savait... Je le reposais au sol, l’observant un instant je me penchais légèrement pour chuchoter quelques paroles à son oreille, loin des oreilles indiscrète de mon ami. Cette fois-ci la face de la demoiselle rayonna de joie ! Elle me regarda un instant, comme pour vérifier que je ne lui faisais pas de blague.
    Vraiment SHU ?!
    Ouuuuuui !

Je lui fit un petit clin d’oeil avant qu’elle ne disparaisse encore plus vite qu’elle n’était arrivé, bien trop affairé à aller faire ce que je venais de lui demander ! J’étais sûr qu’on allait bien rire, mais d’abord, trouvons une table ! Je regardais Ayuzaki qui me montra une table d’un signe de tête, sachant parfaitement ce que je venais de demander à Ayumi. On pouvait d’ailleurs l’entendre dans tous le bar, chantonnant de joie, oh oui, la soirée s’annonçait parfaite !

Et le meilleur restait à venir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:34

Akihiko haussa un sourcil avant d'annoncer.
    Bah t'as plutôt intérêt à me surprendre !

Le capitaine de la douzième division lâcha alors un rire amusé puis il enleva les pieds de son bureau et s'empressa d’emboîter le pas de son ami qui partait déjà. Juste avant de partir Kirito attrapa son arme qu'il accrocha dans son dos. Il n'y avait aucuns risques, car manifestement ils se rendaient à la dixième division, mais notre jeune héros ne pouvait pas se détacher de son faucheur d'âme. Il ne communiquait que très peu avec lui mais pour autant ce n'était pas parce qu'ils s'ignoraient, bien au contraire. In'ki Kyuusei et lui n’avaient rien à se dire car ils étaient en parfaite cohésion et ce quelque soit la personnalité aux commandes.

Alors qu'ils marchaient côte à côté Akihiko se demandait où son ami pouvait bien l'amener. Ses pas ne l'avaient pour ainsi dire jamais mené dans la dixième division. Il avait sans doute dû y passer mais sans plus. Alors qu'ils approchaient son ami lui lança soudain qu'il se rendait à un bar. Kirito s'en serait douté mais vu l'empressement de Shu il devait s'agir d'un bar plutôt extraordinaire car il semblait jubiler surplace. Akihiko attendit alors avant d'en dire plus. Puis finalement ils arrivèrent et notre jeune héros ne sut alors dans un premier temps comment réagir.

Ils se trouvaient tous deux devant une bâtisse relativement petite. S'il y avait un bar ici cela était plutôt discret et Kirito fronça soudain un sourcil. Qu'est-ce que Shu manigançait ? Il le suivit de près puis rentra dans l'établissement. Son ami le gratifia alors d'un gigantesque sourire accompagné d'un grand mouvement de bras pour dévoiler l'endroit...qui était du plus banal ! Le sens de l'observation de Kirito lui permis de faire le tour de l'endroit en quelques secondes à peine tellement il y avait peu à voir dans cet endroit. Akihiko eut malgré tout du mal à rester impassible jusqu'au moment où son acolyte lui demanda soudain si ça lui plaisait. Kirito le regarda alors et compris aussitôt que c'était une blague de la part de son ami ! Ami, qui d'ailleurs semblait sur le point d'éclater de rire. Sur ce coup là notre jeune héros avait été berné... Si l'autre avait été aux commandes il aurait déjoué la supercherie mais la personnalité déviante de notre jeune héros était plus impulsive et elle était donc tombée dans le panneau comme un débutant. Akihiko regarda Shu avec un air amusé.
    'spèce d'idiot ! J'ai vraiment cru que tu m'amenais dans un endroit cool à la base. Bon on va où en réalit...

Akihiko fut soudain interrompu par un cri aiguë qui venait de prononcer le prénom du capitaine de la dixième division. Kirito tourna alors la tête et eût juste le temps de percevoir une tignasse blonde se jeter sur Shu. Le capitaine de la douzième division perdit alors brutalement la faculté de réflexion qui était propre à son grade et à son poste. Il entrouvrit légèrement la mâchoire tandis que ses yeux se perdaient dans l'énormité de la poitrine qui était compressé contre le corps de son ami. Tandis que la notion de l'espace et du temps venait d'être réduit à néant, les pensées les plus salaces traversèrent l'esprit du schizophrène – nous vous les épargnons pour ne pas choquer les âmes les plus sensibles mais sachez que dans la majorité de ces pensées Kirito se trouvait à la place de Shu en cet instant. Si Akihiko, le pervers, avait développé une résistance hors normes à l'alcool il avait à l'inverse développé un point faible face aux atouts de jeunes demoiselles telle que celle présente. Enfin, à vrai dire ce point faible devenait bien vite un point fort...

Akihiko fut arraché de ses pensées réalisant soudain que son ami avait dit quelque chose à la jeune femme. Le capitaine de la division scientifique parvint alors à reconstruire un visage serein et rayonnant.
    Bon allé, je veux bien rester un peu finalement !

Justement à cet instant le patron du bar, un ptit gars à l'allure étrange, leur indiqua d'un signe de tête une table. Kirito suivit Shu, tout en remarquant que le patron semblait légèrement contrarié, puis il s'assit à la table.
    Fait soif, nan ?

Alors que Kirito se remettait de ce qu'il avait vu son cerveau lui permis de se reprendre et d'étudier avec une vitesse fulgurante tous les éléments autour de lui. Il avait été sous le choc car il avait été surpris mais désormais comme il s'était repris il était en train de tisser une méthode d'approche. Quant il s'agissait de séduire Akihiko rassemblait son savoir faire et endossait un rôle. Alors qu'ils suivait des yeux la femme qui semblait jubiler car elle chantonnait, Kirito se tourna vers Shu.
    Dit moi, toi et elle vous avez... ? Enfin tu vois ce que je veux dire. Parce que si c'est le cas faut me le dire, après ce sera trop tard...

Kirito éclata de rire puis il regarda son ami avec un des yeux emplis de malice.
    Tu marques un point pour le moment. J'attends avec impatience de voir ce que tu me réserves ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:03

    Est-ce qu’on... ? Ahaha j’suis sûr que tu te doutes déjà de la réponse ! MWAHAHA !

Bien évidemment que nous n’étions pas que de simple «ami». Elle ne réservait pas ce genre de câlin à n’importe qui, et je savais que je venais de marquer un bon paquet de point devant mon ami en venant ici. Mais à vrai dire ce n’était de loin pas là raison principal de mon idée de venir ici. Bien au contraire. Non c’était bien pour la raison qui poussait Ayumi à chantonner dans l’arrière boutique qui m’avait fait venir ici. La Spécial Dixième comme on l’appelait ici. Un événement qui se déroulait lorsque j’étais encore Vice-Capitaine et que j’avais remis au goût du jour en revenant ici. Ayuzaki avait abandonné l’idée suite à ma disparition du Seireitei. A l’époque j’étais le plus grand fan de ce moment et tout le monde le savait. C’était la fête à la dixième chaque fois qu’il y avait cet événement et comme j’étais toujours celui qui le proposait, il n‘avait plus eu le coeur à le continuer une fois ma disparition annoncé...

Mais aujourd’hui. Pour sceller l’amitié entre la Dixième et la Douzième, le nouveau Capitaine de cette dernière allait découvrir cet événement qui ne s’était pas déroulé depuis un moment déjà ! Oui aujourd’hui serait un jour de fête, et nous ne serions en aucun cas les seuls à en profiter ! Il y avait une véritable raison à ce qu’elle préparait et non simplement sa blondeur qui prenait le dessus sur son subconscient.
    AYUMI ! C’est parti ?
    WOOOOUI ! Le bar de la Dixième est prêt !

La voilà qui réapparaissait enfin, elle venait de charger les doses, et enfin le bar de ce bar si classique se transforma. Disparaissant pour se transformer en quelque chose de bien plus classe, qui dénotait complètement avec le reste de l’endroit ! Les voix des quelques membres de la Dixième présent se firent entendre et déjà l’ambiance se réchauffa. Oui chacun d’entre eux savait ce que cela voulait dire et imaginait déjà la soirée de folie qu’ils allaient passer. A raison !

Des tuyaux vinrent se fixer au bar, alors que des trous sortirent prêt de chaque table, et alors tout l’endroit s’illumina en même temps que les tuyaux se remplirent de lumière, d’un liquide coloré qui vint transformé l’endroit complètement. Mais ce n’était à vrai dire que pour le show et que l’ambiance se réchauffe un peu. Le meilleur du spectacle était évidemment que chaque table était maintenant capable de servir toute sorte de boisson, un système inventif que le maître des lieux avait mis des années à perfectionner pour arriver à un tel résultat. Rien d’aussi inventif que ce faisait la Douzième, mais après tout ce n’était clairement pas le but. Le but ici était de changer l’ambiance de ce bar qui pouvait être si «ringard» et de le transformer en un lieu de fête !
    T’avais soif ! Tiens et voici la spéciale Dixième ! Les rumeurs disent que c’est un gars de la Douzième qui aurait aidé Ayuzaki pour les tests, un certains Senji si j’dis pas de bêtise.

Il en avait parlé avant et j’avais rapidement fait le rapprochement entre cet homme qui avait réussi à créer une boisson si bonne que celle-ci ! La rumeur ne disait pas comment la boisson c’était exporté jusqu’à la Dixième ni comment cet homme avait pu venir ici mais c’est ce qu’il se disait. Il se pouvait à vrai dire très bien aussi qu’Ayuzaki l’ait piqué à un bar de la Douzième, mais ça bien évidemment personne ne le serait jamais, le petit moustachu emporterait son secret dans la tombe, c’était sûr et certains ! Malgré tout, deux verres apparurent sur notre tables sans que nous ayons quoi que se soit de plus à faire. Une chose était encore à faire
    A LA SANTE DU NOUVEAU CAPITAINE DE LA DOUZIEME DIVISION !

Tous mes hommes reprirent en coeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:21


Akihiko fronça les sourcils lorsqu'il entendit la réponse de Shu et il marmonna dans sa barbe.
    'chier je vais devoir trouver une autre cible...

L'égard de Kirito envers les femmes était assez spécial. En général, il ne recherchait absolument pas de relation stable, il cherchait avant tout le plaisir physique, mais pour autant Kirito n'était pas un mufle à savoir qu'il ne traitait pas non plus les femmes comme des objets. En réalité il mettait les choses au clair très rapidement et ne mentait généralement pas sur ces intentions. Ainsi, de cette manière il n'y avait pas de malentendu possible et cela lui permettait également de rester en bon terme avec les femmes qu'il avait séduit. D'ailleurs au sein du Seireitei il possédait un certains nombres de « contacts » chez qui il pouvait débarquer à l'improviste et il savait qu'il serait agréablement reçu. Akihiko songea qu'il aurait bien ajouté la dénommée Ayumi dans son réseau mais il respectait et appréciait Shu par conséquent il ne marcherait pas sur les plates bandes d'un ami. Mais cela le contrariait tout de même, tout du moins jusqu'à ce qu'il entende soudain Shu crier quelque chose. Akihiko le regarda alors d'un œil interrogateur.

Mais plutôt que d'écouter une quelconque explication de Shu, Akihiko regarda alors le bar avec étonnement car celui-ci venait de changer. D'abord surpris, notre jeune héros regarda alors avec curiosité ce qu'il était en train de se passer. Des tuyaux sortirent de partout et se remplirent d'un liquide coloré mais le plus impressionnant était que ce vaste réseau qui venait soudain d'apparaître se trouvait désormais connecté à toutes les tables. Akihiko en oublia soudain Ayumi réalisant que tout le bar était abreuvé en alcool ! Pas besoin de se déplacer, ni de commander, chaque table pouvait servir immédiatement. Décidément ce petit bar anodin était en réalité plein de surprises ! Puis Shu porta alors un toast. Akihiko s'empara alors de son verre et il se leva tandis que tous les shinigamis alentours reprenaient en cœur les vœux du capitaine de la dixième division. Le capitaine de la douzième division leva haut son verre et annonça.
    SANTE !

Puis sans se faire prier, alors qu'il était au centre de toute l'attention notre jeune héros descendit cul sec son verre. Alors que le liquide descendait le long de sa gorge Akihiko reconnut immédiatement ce goût ! Il ne pensait pas pouvoir le goûter une nouvelle fois, en tout cas pas sans la présence de Senji ! Kirito se tourna un instant vers Shu et annonça avec une voix amusée.
    Je peux te garantir que ce n'est pas une rumeur ! Ce goût n'est pas imitable il s'agit bien d'un cocktail qui a été conçu par Senji. Je ne pensais pas pouvoir le goûter un jour à nouveau.

Akihiko afficha soudain un sourire ravi. Il était heureux de savoir cette recette entre de si bonnes mains et il appréciait de pouvoir goûter à nouveau à ce breuvage. Notre jeune héros éclata de rire puis il se resservit et soudain il monta sur la table, son Haori frappé d'un douze était désormais bien visible, et il annonça !
    Merci pour votre accueil à la dixième division ! Que la fête commence !

Akihiko descendit une nouvelle fois son verre cul sec après avoir trinqué. Ce n'était pas le premier toast de la soirée, mais ce ne serait pas le dernier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:08

    Comme quoi ce vieux fou à parfois raison !
    J’t’ai entendu Shu ! Fait bien gaffe à ce que tu dit !
    Ahaha ! Je l’savais que tu pourrais pas t’empêcher de nous écouter ! Allez vient donc trinquer avec nous Ayuzaki-sempaï !

Ce joyeux petit vieillard n’hésita pas une seconde à nous rejoindre. Il était un homme que j’appréciais énormément, et je savais qu’il se ferait un plaisir de trinquer et boire avec nous ! Il n’était après tout pas un gérant de bar pour rien. Je savais déjà qu’il nous suivrait au cocktail de ce fameux Senji, un homme respectable pour sûr. Après tout il était lui aussi un Ami d’Akihiko et surtout, il avait créé ce Cocktail, c’était donc évident ! Je donnais sa coupe au petit vieux qui s’asseyait déjà à notre table. Apparût comme par magie. Après tout il n’était pas un ancien Shinigami pour rien, et même s’il avait perdu en puissance il restait un homme que je n’avais jamais pu battre une seule fois lorsque j’étais encore Vice-Capitaine du Seireitei. J’osais croire que j’en soit capable maintenant, mais ce n’était pas réellement le moment de parler de ça !
    Alors comme ça tu connaissais ce fameux Senji !
    Ouais, et pas qu’un peu ! Il était un habitué de ce bar. J’ai jamais trop compris comment un mec de la Douzième est arrivé là, mais selon lui c’était un truc du genre qu’il était loin de tous les abrutis de sa Division. Ou un truc du genre...

Il mit un instant à réaliser ce qu’il venait de dire...
    Uhmmm... Sans offense mon Capitaine !

Je me foutais royalement de sa gueule, mon rire résonnant dans tous le bar. Il m’asséna une gigantesque tape derrière la tête tout en me faisant de gros yeux, cela n’arrêtant pas pour autant mon fou rire. Le voir se faire avoir ainsi devant Aki’ qui ne devait même pas lui en tenir rigueur le connaissant, j’aimais trop ça ! Et puis fallait avouer qu’ici on était à la Dixième, alors forcément les autres Divisions n’avait pas la cotte, comme dans chaque bar de Division, probablement...
    Te prends pas trop la tête Ayuzaki-sempaï, il va pas te manger, j’suis même pas sûr qu’il en soit capable !

Et je repartais de plus belle, m’amusant encore plus de tout ce qu’il se passait dans ce bar, la soirée semblait partie pour être mémorable, et j’aimais ça ! Oh oui ! Je me levais de mon siège, me déplaçant vers le bar, il y avait encore quelque chose à rajouter dans ce bar et je comptais bien le faire par moi-même ! Je sautais par dessus le bar d’un mouvement léger, laissant ma main glissé le long du corps d’Ayumi, bien loin des yeux inquisiteur de son père. Me dirigeant sans hésitation jusqu’à l’arrière du bar ! Il restait un petit détail à régler, ou plutôt deux.

Je trouvais le bouton que je cherchais, appuyant dessus immédiatement je pus entendre tous le bar se mettre a vibrer en coeur ! De la musique, c’était bien mieux comme ça ! Je ne la mis néanmoins pas trop trop fort, je désirais que l’on puisse encore s’entendre, cela n’aurait aucun intérêt sinon ! Mais ça rajoutait un petit peu plus à la fête, il fallait bien l’avouer ! Le système étant maintenant allumé chacun pourrait choisir sa musique à la suite, car ce n’était ni plus ni moins qu’un bon vieux Jukebox qui venait d’apparaitre dans un coin du bar. Ayuzaki le débranchait tout le temps en règle général, il ne voulait pas que son bar se transforme en Karaoké trop souvent, mais aujourd’hui je savais qu’il apprécierait !

En ce qui concernait la deuxième chose à réglé, elle vint d’elle même. Ayumi rentra dans le bar, et sans la moindre hésitation je l’attrapais pour l’embrasser. Elle m’avait manqué il fallait l’avoué. Lorsque je la relevais, elle me regarda avec des yeux pleins d’amour, je savais bien que je lui avais manqué aussi. Mais je savais aussi qu’en cet instant ce ne serait qu’un baisé fougueux mais de bien trop courte durée. Je ne pouvais pas rester trop longtemps ici, sans quoi Ayuzaki risquerait de venir me taper dessus. Je la regardais une dernière fois avant de reprendre la sortie.
    A tout à l’heure !

Lâchais-je accompagné d’un de mes plus beau sourire et d’un regard amoureux à souhait. Redisparaissant définitivement pour retourner à ma place d’un Shunpô un peu trop rapide. Le vieille homme me regardait du coin de l’oeil, un regard suspicieux. Bien sûr qu’il s’en doutait, mais pourtant jamais je n’allais en parler en sa présence, je le respectais bien trop pour ça. Malheureusement il devrait s’y faire, sa fille n’était plus sa «petit fille» depuis pratiquement deux cents cinquante ans...
    Alors sympa hein ce bar !

Eh eh, j’étais content de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:52

Kirito buvait son verre lorsqu'il entendit le gérant du bar réagir soudainement à la remarque de son acolyte. Notre jeune héros sourit alors réalisant qu'il existait entre les deux hommes une complicité certaine qui remontait vraisemblablement à longtemps. Par ailleurs, cet homme devait avoir été un bon shinigami car la vitesse à laquelle il arriva soudainement à table, d'un shunpô véloce, fut très surprenante. Mais Akihiko, loin d'être impressionné pour si peu, continua à siroter son verre tandis que les deux compères face à lui échangeaient. Jusqu'à la bourde du vieil homme. Shu éclata alors de rire suivi de très près par Kirito.
    Y a pas de soucis papy ! C'que tu m'dis là ça ressemble bien au type que je connaissais ! Un gars franc et direct !

La personnalité déviante de Kirito avait un peu eût du mal parfois avec Senji, surtout en mission où son supérieur le trouvait généralement un peu laxiste. Mais pour autant les deux hommes se respectaient tout de même grandement et Akihiko appréciait donc de savoir que son ancien ami avait trouvé en ce lieu un échappatoire à la division scientifique. Il est vrai qu'à la douze on ne savait pas forcément se détendre. Attention, les scientifiques pouvaient parfois totalement se lâcher mais il existait tout de même un sérieux spécial dans cette division qui faisait que parfois on les prenait pour des foutus rabats-joie. Mais désormais notre jeune héros était capitaine à la douzième division et il comptait bien faire changer les choses !

Alors qu'il descendait un nouveau verre et que Shu continuait à se moquer de la remarque du vieux, Kirito jeta un coup d’œil à la serveuse. Après une très rapide inspection et quelques allers-retours entre la jeune femme et le papy à la table, il parvint immédiatement à remarquer des traits de ressemblance. Notre jeune héros aurait mis sa main à couper que le vieux était le père de cette charmante demoiselle. Puis soudain Shu fit référence au fait qu'Akihiko ne mangeait pas les gens, et ce dernier, loin de se démonter, rajouta alors.
    Non je ne mange pas en effet. Par contre je dissèque très bien...

Kirito laissa un instant de silence planer laissant le doute s'insinuer dans l'esprit du gérant du bar puis il reparti d'un grand éclat de rire avec Shu. Ce dernier se leva alors subitement et passa par dessus le bar pour disparaître dans une pièce voisine laissant ainsi Akihiko seul avec le vieil homme. Notre jeune héros tendit un nouveau verre au maître des lieux puis il sirota le sien avant d'ajouter.
    J'sais pas si tu te souviens papy mais je suis déjà venu dans ton établissement. C'était y a un moment et j'étais justement avec Senji. L'endroit m'avait pas vraiment marqué, c'est pour ça que je l'ai pas reconnu. Mais ta trogne on peut pas l'oublier par contre.

Puis Akihiko détourna légèrement le regard avant de poursuivre de manière pratiquement gêné.
    La dernière fois j't'ai laissé Senji sur les bras, il était bourré. Merci de t'en être occupé...

La personnalité brutale de notre héros avait du mal à présenter des remerciements sincères mais au fond de lui il se devait de remercier cet homme. Il était vrai que Shu l'avait, sans le savoir, amené dans un bar qu'il connaissait déjà, mais notre jeune héros ne l'avait pas reconnu au premier abord et la déco du jour était bien différente de celle qu'il avait connu auparavant. Akihiko constata alors soudain qu'une musique se répandait dans l'endroit. Shu avait encore frappé manifestement et du coin de l’œil Kirito vit la serveuse partir là où se trouvait le capitaine de la dixième division. Il se doutait de ce qu'il se passait là bas et il venait soudain de trouver un sujet de rigolade.

Lorsque Shu débarqua à table se fut avec le plus naturel du monde que Akihiko répondit.
    Très sympa oui ! Et la serveuse semble plutôt accueillante, n'est-ce pas Shu ?

Kirito afficha un sourire amusé à son acolyte tandis que Ayuzaki pour sa part regarda avec insistance le capitaine de la dixième division. Si Akihiko avait compris en quelques minutes qui était Ayumi, par rapport au vieux, et ce qu'elle faisait là bas derrière avec Shu il n'y avait aucun doute que le papy était aussi au courant. Malgré tout Akihiko se doutait qu'il y avait pourtant un non-dit entre les deux hommes, un genre de tabou dans lequel le capitaine de la douzième division venait de sauter de plein pied. La réaction serait somme toute amusante, et si ça tournait mal, au risque de gâcher la soirée, Akihiko se fiait à sa capacité de réflexion et d'analyse pour parvenir à rattraper le coup. Mais a priori l'ambiance était bonne, l'alcool coulait à flots autours d'eux et la musique était agréable. Il n'y avait pas de raison que cela tourne mal, car la soirée n'en était qu'à son début encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:48

Alors que je revenais, Aki’ décida de lâcher la bombe que je redoutais tant... Mon visage rougit instantanément alors qu’il parlait d’Ayumi. Le petit vieux me regardant d’un regard noir, tandis que mon visage rouge lui prouvait que j’étais le coupable. Je ne reconnaissais ce visage que trop bien, c’était le même qu’à chaque fois qu’un Shinigami avait tenté d’approcher sa fille de trop prêt. J’avais espéré être capable de l’éviter assez longtemps mais semblerait-il c’était fini...
    Ayuzaki, Je... Non... Mais... C’est pas ce que tu crois... J’te jure que...

Une monstrueuse claque vint fracasser l’arrière de mon crâne, une de celle qui ne faisait pas que du bien il fallait bien l’avouer. Je regardais d’un air incrédule le petit vieux qui arborait un sourire content, heureux du coup qu’il venait de porter ! Et sortit de nul part il se mit à rire.
    Te tracasses pas mon p’tit ! Fait juste bien gaffe à ce que tu fais, tu sais que je suis encore capable de te botter le cul.

Me botter le cul, ça oui il en était capable, j’en était toujours tout autant rouge. Comment cela pouvait-il se passer si facilement ? Moi qui essayait de cacher cette relation depuis si longtemps et voilà qu’après une tape derrière le crâne et un petit sermon il me laissait vivre ma vie ? Je ne savais toujours pas quoi dire et voilà que tous mes hommes me regardaient amusé par la situation qui venait de se passer, alors qu’Ayumi avait semblerait-il compris ce qu’il se passait et était elle aussi devenu toute rouge. Je la regardais, essayant de reprendre mon sérieux, lui faisant par la même occasion un clin d’oeil, comme si j’essayais de la rassurer, de me rassurer, de nous rassurer.
    Toi tu pouvais pas fermer ta gueule hein !

Lâchais-je finalement, jetant un regard noir à Akihiko, cet abruti qui venait de me balancer au petit vieux. Je savais qu’il l’avait fait exprès, c’était exactement son genre après tout. Son genre de faire le con comme ça et de me foutre dans le merde ! Je buvais une grosse gorgée de ma boisson pour faire passer le tout, jetant cette fois-ci un regard à tous les Shinigamis qui regardaient encore dans cette direction je leur fit comprendre qu’il n’était plus nécessaire de regarder plus par ici ajoutant même quelques paroles pour être sûr qu’ils arrêtent !
    Et vous, le spectacle est fini !

Un frémissement, un rire se répandit dans le groupe de Shinigamis de ma Division qui était là , il s’amusait de ma tête, de cet instant où leur Capitaine venait d’être tourné en bourrique. Je ne pouvais pas réellement leur en vouloir après tout j’aurais probablement agis pareil si ça avait été avec mon propre Capitaine. Je me serais foutu de sa gueule pour quelque chose comme ça.
    Bravo maintenant j’ai l’air d’un abruti devant mes hommes !

Je riais de bon coeur, comprenant que je venais de me faire avoir et que c’était bien la seul solution si je désirais en finir avec cette histoire !

Je lui revaudrais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:48

Akihiko regarda avec un air amusé la réaction du vieux qui fusilla du regard Shu. Mais finalement ce qui l'amusa le plus ce fut de constater que le capitaine de la dixième division était limite honteux et effrayé face au vieillard. Il tenta plus que maladroitement de défendre son opinion mais à vrai dire cela ne fit que confirmer les accusations qui étaient sur lui. L'instant d'après Akihiko parvint à voir la vitesse du petit vieux qui colla une tape derrière la tête de Shu. Ce dernier semblait ne pas s'y attendre car il resta incrédule. Puis le petit vieux parla ensuite annonçant, à sa manière, qu'il donnait sa bénédiction en quelque sorte. Son ami semblait totalement incrédule et surtout il rougissait à vu d’œil tout comme la charmante serveuse qui se trouvait non loin d'ailleurs. Autour de la table les shinigamis commençaient à comprendre ce qui était en train de se passer et certains pouffaient déjà de rire. Akihiko ne put s'empêcher d'être amusé par la situation qui par ailleurs au final donnait à Shu la possibilité de ne plus avoir à se cacher, finalement ce n'était pas une si mauvaise chose de mettre les pieds dans le plat de temps en temps. Alors qu'il songeait à cela Shu se tourna finalement vers notre jeune héros et le fusilla du regard tout en le sermonnant. En premier lieu Kirito explosa de rire puis il haussa finalement les épaules et annonça sur un ton parfaitement innocent.
    M'enfin j'ai rien dit moi. J'ai juste précisé que la serveuse était accueillante. Y aurait-il quelque chose d'incongru là dedans ?

Akihiko afficha un petit sourire moqueur, il vida son verre d'une traite puis il resservit son verre, celui de Shu et également celui du vieux. Tandis que l'hilarité des shinigamis augmentaient progressivement autour d'eux le capitaine de la dixième division tenta de rétablir l'ordre dans ses rangs mais manifestement l'alcool faisait déjà effet et il obtenu l'effet inverse que celui désiré, à savoir que le fou rire augmenta. Puis finalement après avoir marmonné, Shu se joignit soudainement au fou rire général. L'ambiance était bonne et la soirée était délicieuse, Kirito ne pouvait rêver de mieux pour une première journée de capitaine. Bon certes il n'avait pas fait grand chose pour sa division encore mais il aurait bien le temps d'être sérieux plus tard. Pour l'instant il s'amusait tellement qu'il en avait totalement oublié ses blessures causées par son combat dans le Vortex.
Akihiko se déplaça soudain d'un shunpô juste à côté de Shu et lui murmura à l'oreille.
    Tu me revaudras ça plus tard, en attendant maintenant que ce n'est plus un secret pour personnes il y a de la musique et tu as une cavalière. Il est temps de passer en piste.

Kirito afficha un immense sourire ravi à son ami. Oui oui, il avait bien entendu. Il était temps de danser ! Kirito pour sa part balaya des yeux la salle et son regard bleu azuré croisa celui d'une jeune femme à le chevelure brune. Il la détailla un instant appréciant ses formes qui, bien que caché par le shihakushō propre au shinigamis, ne semblaient rien avoir à envier à celles de la serveuse. D'un shunpô Kirito apparut devant la brunette et tendit une main dans sa direction.
    Voudriez-vous m'accorder cette danse jeune demoiselle ? Ce n'est pas tous les jours qu'un capitaine vous fera cette proposition.

Kirito gratifia la shinigami d'un clin d’œil complice qui la fit rougir. L'instant d'après elle posa sa main au creux de la sienne. Quelques tables furent poussées pour libérer un espace central dans lequel Akihiko se retrouva finalement avec de nombreuses autres personnes. Le nouveau capitaine de la douzième division ne s'était pas autant amusé depuis vraiment longtemps et il appréciait d'autant plus l'invitation de Shu. D'ailleurs où était passé ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:20

L’idée était après tout loin d’être stupide et fallait avouer que sur ce point là il avait bien raison, autant en profiter. Je lançais un regard à Ayuzaki comme pour m’assurer que son approbation n’était pas qu’une blague pour mieux me faire payer la prochaine fois que j’approcherais sa fille. Il me fit un clin d’oeil pour me faire comprendre que tout était bon, et qu’il n’y avait pas de problème de ce point de vue. J’allais pouvoir avoir l’honneur de danser avec sa fille sous ses yeux sans qu’il n’ait rien a y redire ! Je devais avouer être réellement heureux de pouvoir enfin assumer ce fait là, même si je risquais de mettre un bon moment avant de l’accepter parfaitement.
    Alors tu va aussi allez danser papy ?
    Non c’est plus de mon âge ce genre de chose ! Et tu peux m’appeler papa maintenant, Bwahahahaha.
    Même pas en rêve !

Je le regardais, rougissant encore à sa bêtise. M’arrêtant néanmoins un instant pour le regarder avant de me lever.
    Merci...

J’étais heureux. La soirée était lancé, parfaite, et j’allais pouvoir danser avec Ayumi sans avoir à me cacher. J’exultais, réellement ! Me déplaçant d’un Shunpô devant ma Dulcinée je lui souriais amoureusement, mon regard fleur bleue à souhait. J’étais un grand romantique dans l’âme il fallait bien l’admettre, et même si j’aimais me faire passer pour, je ne serais pas le genre de gars à passer d’une fille à l’autre sans y penser.
    M’accorderais-tu cette danse Ayumi?
    Oh wooooooooooooui mon chérie !

Toute heureuse qu’elle était elle était maintenant inarrêtable, son père nous avait donné sa bénédiction, plus question de se cacher ! Elle m’embrassa fougueusement devant tout le monde avant de me tirer par le bras sur la piste de danse où l’on rejoint un groupe de couple qui s’était formé pour l’occasion. Il n’y avait que peu de réelle couple à la Soul Society et chacun se cachait plus ou moins, mais ce soir semblait être différent. Chacun profitait de ce moment, et de l’occasion que je leur offrais pour sortir un instant de la réalité, ne plus avoir à penser à la guerre, au mort, à leur entrainement. Simplement profiter de cette belle soirée et vivre un instant de bonheur.

De plus en plus de monde rentrait dans le bar et celui-ci commençait gentiment à être plein à craquer. Néanmoins une piste de danse avait été ouverte, un cercle plutôt grand par rapport à la taille du bar créé par les Shinigamis qui désiraient offrir une piste digne de ce nom à deux Capitaines et leurs dulcinées, d’autres couples s’étaient joints à nous mais nous étions malgré tout les deux que tout le monde observait. Le Seireitei n’ayant pas évoluer réellement depuis bien longtemps les danses que l’on y trouvait restait classique. En cet instant c’était une valse, chacun des couples dansant en rythme venait de transformer ce bar en une salle de bal royale comme on en voyant à l’époque chez les humains. Une période que j’avais chérie et qui m’avait énormément aidé à supporter ma désertion à l’époque. J’étais un grand connaisseur, détail qui rajoutait un peu plus de poids à mon côté romantique. Ayumi n’avait qu’à se laisser valser sans se poser de question.

Je n’aurais pu être plus heureux qu’en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:11

Le capitaine de la division scientifique était un as en danse. Surprenant me direz-vous ? Pas tant que ça ! La personnalité calme de notre jeune héros voyait là-dedans une discipline très ardue et qui nécessitait beaucoup d'entraînement tandis que la personnalité perverse songeait plus à l'utilité de savoir danser. Un homme qui maîtrisait tout type de danses attirait forcément les regards et faire valser une demoiselle était le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il voulait réellement. Ainsi notre jeune héros dansait avec fougue et amusement constatant avec délice que sa cavalière n'en était pas à ses débuts non plus. Alors qu'ils tournaient sur la piste de danse le regard de Kirito accrocha finalement celui de Shu qui se trouvait non loin et dansait avec sa dulcinée. Akihiko en manœuvrant avec aisance parvint au niveau du capitaine de la dixième division. Ce dernier se débrouillait d'ailleurs extrêmement bien également.
    Alors les tourtereaux ? Ça baigne ?

Kirito fit un clin d’œil provocateur à l'encontre de Shu puis il continua tout en tournant.
    Sympa cette musique mais il serait bon de passer à un rythme plus endiablé, non ?

Akihiko rompit le contact avec sa cavalière, la gratifiant d'un baise-main, puis il disparut d'un Shunpô et se plaça devant l'appareil qui faisait office de Jukebox. Il regarda le dispositif puis trouva comment changer la musique. Après quelques secondes de recherche notre jeune héros afficha un sourire amusé. Il venait de trouver quelque chose de bien plus rapide !

Le son qui résonna dans le bar était une musique rythmé en paso doble. Les shinigamis dans la salle crièrent à l'unisson « Olé ! ». Akihiko sourit constatant cela, il était amusant de savoir que cette tradition latine était connu au sein du Seireitei qui était pourtant plutôt issu d'une culture asiatique. Kirito réapparut au milieu de la piste de danse et tendit sa main vers sa cavalière qui l'attrapa aussitôt sans la moindre hésitation. Le capitaine de la douzième division qui était désormais le centre de toutes les attentions provoqua alors son ami et Ayumi.
    Pourrez vous suivre le rythme ? Je vous mets au défi !

Akihiko afficha un sourire ravi. Que ce soit avec des armes ou sur une piste de danse la personnalité égocentrique de notre jeune héros souhaitait être la meilleure ! Kirito s'approcha alors de sa cavalière et débuta. L'instant d'après il voltigeait à travers la salle d'un pas léger et ferme propre à la danse qu'il pratiquait. Il fut d'ailleurs surpris de voir d'autres couples les imiter. Étonnamment pour un corps militaire le Seireitei renfermait quelques danseurs aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:57

Je ne pris même pas la peine de répondre à la petite pique qu’essaya de m’envoyer mon ami. Les tourtereaux étaient dans leur moment, et rien n’y personne ne viendrait les déranger. Nos regards perdu l’un dans l’autre il aurait pu essayer encore longtemps de venir nous déranger. Pourtant le changement de musique réussit ce tour de main facilement. Le fait d’arrêter cette danse qu’était la valse pour passer à quelque chose de plus «corsé» eut le don de me «réveiller. Je la regardais d’un air amusé alors que le défi résonna à mes oreilles.
    Défi relevé !

Sur nos visages un sourire compétiteur se dessina. Il était vrai que j’étais un compétiteur dans l’âme, c’était évident même, mais je n’étais pas fou d’Ayumi seulement pour son corps de rêve. Elle me correspondait et ressemblait bien plus que l’on pourrait y penser. Et dans les points que nous partagions, il y avait bien évidemment notre attrait pour la compétition ! Il était donc évident que nous allions faire qu’une bouché d’Akihiko et sa compagne pour cette soirée !

Le rythme endiablé imposé par sa musique eut tôt fait d’éliminer plusieurs participant qui ne réussirent plus à suivre le tempo et abandonnèrent. Ayumi et moi continuions de danser, yeux dans les yeux, sans même nous poser de question. Nous allions gagner et c’est bien tout ce qui comptait ! Je la regardais avec un sourire plein de tendresse, tellement heureux d’être avec elle en cet instant. Je jetais un regard à Akihiko qui se débrouillait, il fallait bien l’avouer, à merveille ! Il ne m’avait pas défié pour rien semblerait-il !
    Akiji ! Augmente le tempo !

Mon «second» se trouvait là et je savais qu’il se ferait un plaisir d’augmenter encore un peu plus le tempo imposé par la musique choisi par Akihiko pour passer à une autre musique encore plus corsé ! Il était temps de décider qui de nous deux serait le meilleur danseur !

Sur la piste il ne restait plus que nous deux et nos compagnes. Tous les autres participants avaient abandonné suite à l’augmentation du Tempo, et j’imagine que le fait de faire une compétition contre deux Capitaines devait avoir quelque chose de troublant. Le public était de plus en plus dense, chacun voulant savoir comment ce moment chaud de la soirée se finirait ! Qui du nouveau Capitaine de la Douzième ou de leur Capitaine chéri gagnerait cette battle de danse d’une autre époque.
    Laisse tomber Aki’ t’as aucune chance ! On va vous écraser !

Ayumi était cette fois-ci réellement concentrée. La blonde joyeuse qui nous avait accueilli avait complètement disparu pour laisser place à une compétitrice redoutable, et surtout une danseuse de grande classe ! Nous enchainions les pas et les figures compliqués comme si elles n’étaient que de simple base de la danse, alors que le niveau des deux couples étaient déjà proche du sommet !

Qui remporterait cette Battle ? La suite au prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Kirito Akihiko
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:47

Akihiko sourit à pleine dent lorsqu'il se rendit compte que son ami avait pris le défi très au sérieux. Les couples alentours essayèrent de suivre le rythme mais ce fut peine perdue et ce d'autant plus que le second de Shu avait reçu l'ordre de compliquer encore les choses. La musique endiablée était le théâtre d'un affrontement peu commun au Seireitei. Certains n'auraient pas manqué de noter que cela pouvait être indigne de deux capitaines de se comporter de la sorte mais le capitaine scientifique et celui de la dixième division s'en moquaient éperdument. Et dans l'instant présent ils commençaient de moins en moins à avoir la notion de ce qui les entourait. Réussir à suivre le tempo tout en enchaînant des mouvements compliqués rendait la tâche de plus en plus difficile et pourtant...aucun des deux capitaines ne lâchaient l'affaire. Les danseuses quant à elles étaient, étonnamment d'un niveau similaire, bien qu'Ayumi et Shu formaient un couple uni, Kirito et sa compagne semblaient danser comme s'ils se connaissaient depuis une éternité.

La musique grimpait de plus en plus, les encouragements fusaient dans tous les sens et Kirito fut d'ailleurs surpris d'entendre quelques shinigamis de la dixième division l'encourager également ainsi que sa cavalière. Notre jeune héros se sentait bien et ce fut finalement le temps qui eût raison de cette compétition. En effet, alors qu'ils terminaient un cha-cha endiablé un silence s'installa soudain dans la salle. Il y eût quelques secondes de silence avant que Kirito comprenne que la personne en charge de la musique ne trouvait pas en réalité un morceau plus compliqué.

Akihiko regarda Shu et sa partenaire qui se tenaient non loin et il éclata alors de rire.
    Je pense que c'est la musique qui a perdu, mais ce n'est que partie remise !

Kirito posa un baiser sur la main de sa cavalière puis il l'entraîna tranquillement vers la table où Ayuzaki n'avait pas bougé tout ce temps. Le vieux avait les yeux fixés sur sa fille, à moins qu'il ne regarde Shu, et semblait songeur. Dans le bar une musique plus calme résonna soudain et de nombreux shinigamis se remirent à danser tranquillement tandis que d'autres applaudissaient la performance des élites du Gotei 13. Akihiko s'assit puis sans la moindre gêne il pris sur ses genoux sa demoiselle. Il servit alors quatre verres du fameux cocktail, il en remis un dans les mains de sa cavalière puis poussa les deux autres en face de lui sur la table et pris finalement le dernier.
    Allez le p'tit couple, venez vous désaltérer un peu. Ça vous fera du bien !

Akihiko but cul sec son verre tandis que la jolie brune but tranquillement et vint ensuite l'enlacer. Notre jeune héros attendit que son ami et Ayumi les rejoigne pour finalement poser une question.
    Et bien quels danseurs hors paires vous faites ! Ce n'est pas la première fois que vous dansez esnemble, n'est-ce pas ? Où avez-vous appris de tels mouvements ?

Kirito avait beau avoir dansé avec passion il avait tout de même réussi à observer ses opposants et à identifier des mouvements qui lui était inconnu. Leurs styles de danse était différents en somme et le capitaine scientifique cherchait à comprendre pour quelles raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Igarashi Shu
Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:18

    J’imagine que c’est dur de le cacher maintenant...

Lâchais-je tout en me grattant l’arrière du crâne, toujours autant gêné d’assumer le couple que je formais avec Ayumi devant son père. Après tout ce n’était pas exactement la chose la plus simple de la planète. Les beau-parents, c’était toujours un problème, qu’on soit un humain, un shinigami ou un Capitaine, peut importe c’est toujours eux qui vous mette la pression.
    Ça faisait longtemps mais il nous arrivait de danser, que ce soit à l’époque ou depuis mon retour, on trouve parfois le temps de s’amuser !

Je resplendissais de bonheur et ça se voyait. L’alcool aidant probablement un peu, mais j’étais néanmoins content d’être là. Ayumi dans mes bras et tout ce beau monde autour de la table. C’était un moment comme je les aimais, mémorable ! Au moins sa promotion il s’en souviendrait longtemps, on s’en souviendrait longtemps ! Et j’imagine qu’il serait difficile de faire mieux que ça. Après tout l’on organisait pas tous les jours des fêtes telles que celle-ci !
    Mais bon, t’es pas mauvais non plus hein ! J’imagine que toi c’est par goût de la découverte que t’es devenu un si bon danseur ! Hein ?

Je le regardais d’un air amusé, lui qui se trouvait en cet instant aussi avec une demoiselle. Il n’avait néanmoins pas à rougir de quoi que se soit, sont père ne se trouvant pas là en cet instant, et puis de son côté c’était aussi probablement bien moins sérieux que pour moi. Il était du genre à passer d’une fille à l’autre tant que la suivante l’intéressait plus que la première. Du moins sa personnalité la plus «brute de décoffrage», l’autre personnalité ne devait probablement pas exactement être ainsi, du moins c’était ma petite analyse de mon ami.

La soirée quant à elle continua ainsi pendant plusieurs heures. Les verres de Cocktails s’enchainèrent les uns après les autres, je retournais même un instant sur la piste de danse, enchainant un solo endiablé sans réellement savoir pourquoi. L’alcool devait beaucoup aidé. Autour de cette table, lors de cette soirée beaucoup d’histoires toutes plus folles les unes que les autres se passèrent. Des histoires qui resteront pour l’éternité dans ce bar et nos mémoires, et qui jamais n’en sortiraient. D’autres qui étaient juste des moments hilarants que l’on pourrait conter dans des siècles encore ! Ayuzaki nous raconta des tas d’histoire de sa jeunesse, il n’était pas un petit vieux pour rien et il avait pratiquement vu le Gotei 13 se créé. Il y avait des moments évidemment extrêmement grave, mais aussi beaucoup de moment hilarant. Chacun s’amusant à raconter un peu plus de sa vie, de ses conneries, de soit tout simplement.

L’ambiance lors de cette soirée fût tout simplement parfaite il n’y avait rien à redire de plus là dessus. Les hommes de la Division se mélangeant même à certains hommes de la Douzième qui avaient été amené ici par certains de mes hommes, les rumeurs de leur Capitaine faisant la fête en ayant attiré quelques uns. Semblerait-il que les rumeurs courants sur eux n’étaient pas toutes fondé et qu’ils étaient plus «civilisés» qu’on voulait bien l’admettre.

Une soirée définitivement incroyable !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promotion à fêter ! [Pv Kirito]   Promotion à fêter ! [Pv Kirito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion à fêter ! [Pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ & promotion
» Franchir la porte [Promotion]
» Promotion en carton! [Borick]
» Collègues de promotion! [PV Serpiente & Ryudo Oikawa]
» Un avenir pour la sixième division ? (Promotion) [PV Shinjirô/Noboru/Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-