AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chikusa Heiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Chikusa Heiji Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:36

Chikusa Heiji

    Chikusa Heiji Mini_131018032149477511
      Race : Shinigami.
      Grade : Capitaine de la septième division.

      Description de votre style de combat : Sa maitrise du zanjutsu, alliée à son agilité et la puissance destructrice de son zanpakutoh font l'originalité de son style de combat.
      Type de votre pouvoir : Élémental : Feu.


Pouvoirs


    Forme scellée :

    Chikusa Heiji Mini_131018033144700754
      De base, le trancheur d’âme de Heiji n’est tout simplement qu’un Katana à la forme assez conséquente qui atteint une longueur de 90 centimètres. La courbure est située dans le tiers supérieur de la lame, près de la pointe. Son tsuka fait à peu près deux poignées, facilitant ainsi le maniement de l’arme qui peut facilement s’effectuer d’une main, même blessée. Le manche en lui-même est d’une couleur marron richement décoré par des losanges verticaux à la coloration jaunâtre. La garde, pleine, est d’une forme ronde, lui permettant ainsi de bien se protéger pendant des croisements fougueux. C’est en somme une arme assez banale. Il l’accroche constamment au dos.

    Shikai : « Tenka, Faiabādo » (Enflamme, Oiseau de feu)

    Chikusa Heiji Mini_131018031414465322
      Au niveau du shikai, il n’y a aucun changement majeur à signaler, si ce n’est que la lame du zanpakutoh est constamment et follement enflammée. A ce niveau, un léger cercle de feu entoure Heiji de sorte à le protéger de certaines techniques de ses adversaire. Il peut dès lors user de plusieurs attaques à base du feu et parfois même de la cendre.

    Bankai : « Kami kihatsu-sei enshō » (Dieu des volatiles enflammés)

    Chikusa Heiji Mini_131018031741241662
      Le bankai donne lieu à une fusion. Ne faisant plus qu’un avec son zanpakutoh, Heiji se voit doté de deux grandes ailes enflammées, tout en gardant dans son zanpakutoh inchangé dans l’une de ses mains. L’incarnation même du phénix dans toute sa splendeur, puisqu’il peut générer dès lors, des vagues destructrices de feu et même voler grâce à ses ailes.



Compétences



  • Vitesse [6/5]
  1. Shunpō novice
  2. Shunpō débutant
  3. Shunpō confirmé
  4. Shunpō expert
  5. Shunpō maitre
  6. Shunpō exceptionnel
Technique de niveau 5 ~ Utsusemi : Ce déplacement est une parade visant essentiellement à esquiver une attaque d’une grande envergure. Heiji se déplace si rapidement que seule l’image rémanente qu’il laisse derrière lui semble avoir pris des dégâts, ce qui a l’art de tromper son adversaire durant un court instant.

Technique de niveau 6 ~ Hikari : En activant son bankai, la vitesse d’Heiji est alors à son paroxysme. A ce niveau-là, il est tellement rapide qu’il se téléporte quasiment d’un point à un autre sans problème, et ce parfois sur de très grandes distances. L’effet de ce déplacement est si efficace qu’il peut s’en servir, soit pour attaquer en misant sur la surprise, soit pour la défense en esquivant de grosses attaques.
  • Corps-à-corps [1/5]
  1. Hakuda novice

  • Puissance spirituelle [6/5]
    Branche "Reiatsu"
  1. Niveau de Reiatsu novice
  2. Niveau de Reiatsu débutant
  3. Niveau de Reiatsu confirmé
  4. Niveau de Reiatsu expert
  5. Niveau de Reiatsu maitre
  6. Niveau de Reiatsu exceptionnel
Technique de niveau 5 ~ Dan'atsu : Le réiatsu de Heiji est lourd, sinistre, oppressant, mais aussi brulant. Lorsqu’il le libère, on a la nette impression que son corps est recouvert de flammes. Les plus faibles d’esprit ont immédiatement la gorge sèche et ont comme l’impression de se déshydrater à une vitesse ahurissante. Ladite impression les tétanise de peur, et les empêche généralement de bouger le moindre petit doigt, allant même jusqu’à les faire tomber, de sorte à les clouer lamentablement au sol.

Technique de niveau 6 ~ Kukkingu (Reiatsu monstrueux) : En activant son bankai, le réiatsu d’Heiji est tellement puissant que l’atmosphère est lourde, insupportable. La haute pression qu'il exerce rend l’air irrespirable. L’impression de brûler vif dans une fournaise devient presque réelle pour tous. De plus, dans un très large périmètre, l’eau « s’évapore » à une vitesse folle et la déshydratation s’opère tellement rapidement que les plus faibles meurent complètement desséchés. Les plus coriaces, s’ils ne sont pas tout bonnement cloués au sol avec la désagréable impression d'être consumés, peuvent tout simplement tomber dans les pommes, offrant à notre capitaine l’opportunité de les abattre.
    Branche "détection"
  1. Capacité de détection novice
  2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage novice
  3. Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant
  4. Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé
  5. Capacité de détection maître + capacité de camouflage expert

  • Techniques spirituelles [4/5]
  1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
  2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
  3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations
  4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations

  • Endurance [5/5]
    Branche "résistance
  1. Résistance de novice
  2. Résistance de débutant
  3. Résistance confirmée
  4. Résistance d'expert
  5. Résistance de maitre + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise

  • Habileté [5/5]
    Branche "sabreur"
  1. Sabreur novice
  2. Sabreur débutant
  3. Sabreur confirmé
  4. Sabreur expert
  5. Sabreur maitre
Technique de niveau 4 ~ Tsukidasu : L’attaque est tout à fait simple, puisqu’au lieu de trancher tout bonnement, Heiji multiplie les coups d’estocs dans le but de perforer la chair de son adversaire, et pourquoi pas, l’un de ses organes vitaux.
Technique de niveau 5 ~ Junsuina : En donnant un coup de sabre dans le vide, Heiji génère une lame de vent qui est projetée à une vitesse folle vers son adversaire.
  • Pouvoir [6/5]
  1. Shikaï atteint + création de deux techniques
  2. Création de deux techniques
  3. Création de deux techniques
  4. Création de deux techniques
  5. Création de deux techniques seulement disponibles en Bankaï
  6. Création de deux techniques seulement disponibles en Bankaï


    [1] Jetto-en : Du bout de sa lame, Heiji lance un simple jet de flammes, généralement au visage de son adversaire.

    [2] Jū : Du bout de sa lame, Heiji balance une quinzaine de boules de feu de la taille d’une balle de revolver. On aurait presque dit une mitraillette. Les boules engendrées par son zanpakutoh n’ont pas pour objectif d’incinérer l’adversaire, mais de perforer sa peau et atteindre des endroits sensibles de ses différents muscles. Une attaque fourbe, somme toute.

    [2] Hai no Kumo : En frappant la terre de son zanpahutoh, Heiji crée une nuée de cendres ardentes qui fonce sur son adversaire. Respirer un tel produit n’est jamais aisé : Une intoxication est si vite arrivée. L’attaque est aussi capable de bruler la peau de son adversaire.

    [3] Hinotama : De la pointe de sa lame, Heiji engendre une vague de flammes qui prend rapidement la forme de plusieurs boules de feu. Une dizaine de boules pour être plus précis. Ces dernières explosent au simple contact de leur cible et provoquent des dégâts conséquents.

    [3] Burēdo kasai : Heiji génère tout simplement une lame de feu conséquente qu’il projette rapidement sur l’ennemi.

    [4] Kagayaku tori : C’est certainement l’attaque la plus sommaire de l’héritier des Chikusa. En levant son trancheur d’âmes vers le ciel, celui génère de grandes flammes qui prennent progressivement la forme d’un phénix plus ou moins immense. Celui-ci a pour objectif de se jeter sur l’adversaire et l’enflammer. Cette attaque peut même changer de trajectoires en cas d’obstacles, sans pour autant perdre de vue, l’objectif d’embraser sa cible. Technique assez similaire à celle du capitaine Hitsugaya en shikai.

    [4] Technique sans nom (Défense automatique) : Ce n’est pas une technique à proprement parler, puisqu’un cercle de flammes conséquentes entoure le jeune Heiji et le protège automatiquement des attaques adverses. On pourrait considérer cette aptitude comme une défense automatique, puisque Heiji n’a pas vraiment le monopole de ces flammes, l’esprit de son zanpakutoh souhaitant le protéger de son propre chef. A noter que ces flammes se matérialisent autour de lui dès qu’il invoque son shikai et qu’elles ont tendance à suivre le moindre de ses mouvements.

    [5] Kyūryū Kasai (Bankai): Heiji déploie un gigantesque torrent de flammes qui ravage tout sur son passage. L’attaque adopte la forme d’une vague monstrueuse de plusieurs mètres de haut qui se dirige droit vers l'ennemi en brûlant tout dans son sillage.

    [5] Uisupu (Bankai) : Sous son bankai, Heiji génère une dizaine de boules de feu à très haute température. Elles ont la taille d’un ballon de football et sont très rapides. Lorsqu’une boule touche l’un des membres de son adversaire, elle évapore toute l’eau dudit membre au lieu de le calciner. Inutile de dire que le membre atteint devient totalement inutile, puisque complètement déshydraté. Laisser une telle boule toucher sa poitrine ou sa tête, c’est tout bonnement signer son arrêt de mort.

    [6] Bōei-en (Bankai): C’est tout simplement la défense ultime de Heiji. Ennemis ? Amis ? Plus de différences, puisque celui-ci se couvre d’un manteau de flammes tellement dense et puissant qu’il serait imprudent pour quiconque de rester à seulement dix mètres de lui. Vu sa température extrêmement élevé (Mieux vaut ne pas essayer de jauger à ce stade), l’eau et la glace n’ont presque pas de chance d’entamer cette couverture qui le rend pratiquement intouchable. Une armure de flammes infranchissables, donc. Les plus proches ne risquent pas seulement de brulures très sévères, mais la mort elle-même !



Achats


    Dépense de 125 xp pour l'achat de tous les niveaux de détections/camouflages.
    Dépense de 80 xp pour la spécialité en pouvoirs.
    Dépense de 45 xp pour le réiatsu paralysant.
    Dépense de 300 xp pour l'achat de 5 PC, ce qui me mène au niveau 5.
    Dépense de 200 xp pour la capacité d'exception.
    Dépense de 65 xp pour le reiatsu monstrueux.

    Total : 815 xp dépensés.


Dernière édition par Chikusa Heiji le Mar 29 Oct - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Cheyenne
Chikusa Heiji Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:49

Junsuina> c'est plus de la tech spi ou du pouvoir que du sabreur, a revoir donc (ce qui me gêne vraiment dans la technique c'est justement le rapprochement avec le Getsuga, le fait que l'épée génère de l'énergie)

Jū> limite le nombre de balles, ça reste une niveau 2. Ou alors passe la au niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Chikusa Heiji
Chikusa Heiji Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:47

C'est corrigé. J'ai réduit à une quinzaine de boules.

D'ailleurs, je propose deux autres techniques gratos, en plus de la troisième que j'ai modifié.

(Vitesse, niveau 5) Utsusemi : Ce déplacement est une parade visant essentiellement à esquiver une attaque d’une grande envergure. Heiji se déplace si rapidement que seule l’image rémanente qu’il laisse derrière lui semble avoir pris des dégâts, ce qui a l’art de tromper son adversaire durant un court instant.

(Sabreur, niveau 4) Tsukidasu : L’attaque est tout à fait simple, puisqu’au lieu de trancher tout bonnement, Heiji multiplie les coups d’estocs dans le but de perforer la chair de son adversaire, et pourquoi pas, l’un de ses organes vitaux.

(Sabreur, niveau 5)Junsuina : En donnant un coup de sabre dans le vide, Heiji génère une lame de vent qui est projetée à une vitesse folle vers son adversaire. [Tech modifiée]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Cheyenne
Chikusa Heiji Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:01

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Chikusa Heiji
Chikusa Heiji Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:06

    Yop !

    Suite à l'achat de la capacité d'exception lié à mon bankai, je place un PC en vitesse et un autre en réiatsu. J'achète aussi le réiatsu monstrueux à 65 xp, ce qui fait en tout 815 xp dépensés. Par la même occasion, je propose deux techniques liées à mes nouveaux PC :

    (Vitesse, niveau 6) Hikari : En activant son bankai, la vitesse d’Heiji est alors à son paroxysme. A ce niveau-là, il est tellement rapide qu’il se téléporte quasiment d’un point à un autre sans problème, et ce parfois sur de très grandes distances. L’effet de ce déplacement est si efficace qu’il peut s’en servir, soit pour attaquer en misant sur la surprise, soit pour la défense en esquivant de grosses attaques.

    (Réiatsu monstrueux, niveau 6) Kukkingu : En activant son bankai, le réiatsu d’Heiji est tellement puissant que l’atmosphère est lourde, insupportable. La haute pression qu'il exerce rend l’air irrespirable. L’impression de brûler vif dans une fournaise devient presque réelle pour tous. De plus, dans un très large périmètre, l’eau « s’évapore » à une vitesse folle et la déshydratation s’opère tellement rapidement que les plus faibles meurent complètement desséchés. Les plus coriaces, s’ils ne sont pas tout bonnement cloués au sol avec la désagréable impression d'être consumés, peuvent tout simplement tomber dans les pommes, offrant à notre capitaine l’opportunité de les abattre.

    La bise !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Riful
Chikusa Heiji Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:14

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chikusa Heiji   Chikusa Heiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikusa Heiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chikusa Heiji || Presentation terminée
» Rumor has it [PV Heiji]
» Entre les livres... [Heiji]
»  Life is a bitch ... or maybe it's karma ✿ Heiji
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-