AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rumor has it [PV Heiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Rumor has it [PV Heiji] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Rumor has it [PV Heiji]   Rumor has it [PV Heiji] Icon_minitimeMar 19 Nov - 6:11


-Comment ça il n'est pas là ?


Teippei était perplexe. Saut remplit d’ustensile de nettoyage, une petite moue ennuyée sur son visage, il restait planté dans l'un des couloirs de la septième division. Il y avait de ça quelques semaines, la capitaine de la huitième division, Miloe pour ne pas la nommer avait indiqué au malade que si un bureau avait besoin d'être nettoyé c'était celui de son homme : Himnesaki Tojo. Sauf qu'entre-temps, le manieur de sable avait tout simple pété un plomb pour finir exécuté par captain Tenzen. « Encore un » souligna une voix dans l'esprit du Midorima.
Il faut dire que la rumeur avait rapidement parcouru les rangs du Gotei 13. L'homme au mono-sourcil, symbole de la justice avait tué un autre capitaine durant l'excursion sur terre. On racontait aussi que son bras droit avait mis un terme à la souffrance de du pauvre shinigami mais, ce dernier avait aussi trouvé la mort. De la main de son supérieur en plus. Difficile à blâmer donc.

Bien sûr, le schizophrène savait quelque chose des circonstances exceptionnelles liées à ces pertes. Lui-même avait été placé sous l'emprise du Maho Tsukai responsable. Mais c'était beaucoup moins marrant d'excuser tout le monde et les mauvaises langues avaient vite repris leur travail. L'impopularité du Lotus Blanc n'aidait pas également. Toujours était-il que cela embêtait quelque peu le malade, s'étant déplacé pour rien. S'il avait réfléchi trente secondes avant de prendre ses affaires, il aurait pu comprendre que l'ancien capitaine était décédé. Malheureusement cela impliquait un raisonnement ou tout simplement une importance du monde extérieur que l'esprit brisé de Teippei était incapable de fournir.

-Bon bah tant pis, j'entre quand même !

Sans plus attendre, le jeune homme dépassa le bureau du secrétaire pour pénétrer sur le territoire de feu Tojo. Pour sûrs, le bureau avait changé. Il se rappelait vaguement de son excursion précédente, de longs mois auparavant. Presque un an maintenant. Cela expliquait probablement pourquoi on l'avait refusé au début. Heureusement pou lui, sa santé s'étant un peu améliorée et l'idée de ne pas avoir à faire le ménage pour les membres de la septième division avait fait pencher la balance en sa faveur.

-Bon-Jour !

Affichant un grand sourire, le shinigami posa son barda, fermant la porte peu de temps après. Ici, on était dans un bureau de capitaine, lieu top-secret avec des réunions d'espions au cœur de la nuit. Enfin c'était ainsi que Teippei imaginait le quotidien des directeurs de divisions. Seulement, il y trouva un enfant. Le malade pencha la tête sur le côté, perturbé.

-Tu es perdu petit ?

Une voix aurait pu souffler au médecin qu'il s'agissait là du nouveau capitaine mais pour une fois, elles avaient toutes décidé de se taire. Sympa. Le Midorima jeta un coup d’œil autour de lui, comparant les méthodes de fonctionnement entre le capitaine mystère et son prédécesseur. Ses lèvres se mirent à s'agiter d'elles-mêmes, suivant les murmures que les voix chuchotaient dans son esprit. Là bien sûrs, elles avaient recommencé à parler, leur apprenant enfin que d'après les dires du secrétaire dehors, le manieur de sable était décédé.

-La rumeur veut que beaucoup d'enfants soient passés par ici. Il était très paternel le Tojo. Enfin c'est ce que certains disent. D'autres préfèrent parler des drôles de relations, pas si paternel que ça qu'il entraînait avec ses protégés. Tu faisais partie de ses pupilles . S'il t'a touché tu peux me le dire, je suis médecin. Puis bon, il est un peu mort maintenant à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Chikusa Heiji
Rumor has it [PV Heiji] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Rumor has it [PV Heiji]   Rumor has it [PV Heiji] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:53

    Le tout s’était passé très rapidement. Alors que je consultais un dossier de ma bibliothèque, un shinigami était rentré dans mon bureau sans prendre la peine de frapper à ma porte. Pivotant ma tête vers lui, je l’avais observé froidement pendant quelques secondes, mais à peine avais-je voulu ouvrir la bouche pour lui intimer de sortir et d’apprendre à taper à la porte, qu’il avait parlé en premier. Et sur le coup, sa question me décontenança vraiment. Perdu ? Petit ? D’où est-ce que ce numéro sortait ? Et ait-ce une blague ? Une sorte de test de la part d’un capitaine via ce personnage ? Non… Impossible. Toujours est-il qu’il avait réussi à m’intriguer en une seule interrogation. En même temps, l’absence de mon haori sur mes épaules n’aidait pas.

    La suite s’avéra être un monologue. Monologue on ne peut plus révélateur. Et la manière dont ces phrases avaient été amenées n’eut pour effet qu’une chose : Me faire rire. Oui oui. Sur le coup, j’avais complètement éclaté de rire, comme jamais auparavant je ne l’avais fait. Il n’y avait que ma mère qui était plusieurs fois arrivé à ce résultat par le passé et pas une autre personne. J’étais tellement tordu de rire, que je laissai tomber le dossier que j’avais en mains, avant de m’attraper le ventre. Si c’était une blague, c’était franchement réussi. Cependant, mes éclats de rire alertèrent plusieurs personnes qui vinrent tambouriner à ma porte pour me demander ce qui se passait. Je dus vite me calmer pour leur répondre convenablement :

    - Ce n’est rien. Vous pouvez vaquer à vos différentes occupations.

    Malgré l’intonation assez enfantine, voire même féminine de ma voix, elle n’en demeurait pas moins impérieuse, comme d’habitude. Les soldats ne jugèrent pas bon de répondre, puisque depuis mon bureau, nous pouvions entendre des bruits de pas s’éloigner des environs. Ils étaient enfin repartis. Pour ma part, je me baissai ramasser mes papiers, avant de me retourner vers la bibliothèque devant laquelle j’étais auparavant. Maintenant que j’avais les informations que je voulais, boucler le dossier sur lequel j’étais serait chose facile. Mais bien avant d’y plancher, il fallait que je m’occupe de cet individu qui m’avait arraché un fou rire ; prouesse que peu de personnes pouvaient se targuer de réussir. En rangeant les papiers que j’avais en mains, je pris parole :

    - J’ai plutôt été sous la tutelle du capitaine Yakushiji pendant un bon moment. Et loin d’être une pupille, je suis le trente-troisième chef de la famille des Chikusa.

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j’eus un mince sourire pour le soi-disant médecin qui voulait m’offrir son aide. Il n’était pas nécessaire d’être froid avec une personne pareille qui semblait ne rien savoir de moi –Ce qui était plutôt rare, vu comment ma promotion alimentait les potins durant ces derniers temps. En revanche, je n’avais pas vraiment aimé la manière dont il était entré dans mon bureau, mais j’allais passer outre. En revenant vers mon bureau, je remarquai qu’il avait des outils pour le ménage. Surement un membre de la quatrième division donc, ce qui collait avec son fameux statut de docteur. Pour l’aider à me situer un peu, je m’emparai de mon haori que j’avais accroché à mon siège, avant de le revêtir tranquillement et de lui faire face.

    - Je suis le remplaçant de feu le capitaine Himesaki. Capitaine Chikusa Heiji. Et vous ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Rumor has it [PV Heiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Entre les livres... [Heiji]
» Chikusa Heiji || Presentation terminée
»  Life is a bitch ... or maybe it's karma ✿ Heiji
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-