AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la trahison s'invite chez la justice. [Pv : Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Seishiro
Quand la trahison s'invite chez la justice. [Pv : Tenzen] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Quand la trahison s'invite chez la justice. [Pv : Tenzen]   Quand la trahison s'invite chez la justice. [Pv : Tenzen] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:43

Je suis le lieutenant de la septième division, Ashihei Tetsuo, je viens m'entretenir avec votre capitaine, Yakushiji Tenzen. Il me reconnaîtra.

Si le ton ne laissait présager aucun doute quant aux mots employés, en réalité il n'en était rien à l'esprit de l'Ashihei. Il avait reçu l'enseignement du Kyuubantai Taisho pendant des années, de très longues années, et gardait un souvenir impérissable de l'homme. Pour autant, il peinait à croire que ce soit réciproque. Lui n'était rien, autrefois. Guère plus que le troisième siège de la onzième souhaitant approfondir sa relation avec l'âme de son zanpakuto, dans le but de solidifier son shikai. Des profils de ce genre, dans toute sa longue existence, il en avait dû en voir passer des centaines. Pas de quoi garder en mémoire Tetsuo. Lui s'en moquait, le fait qu'il veuille le rencontrer de nouveau ne changeait pas selon le souvenir que garder le Jinzen no Sensei de lui. Il patienta donc un instant, le temps que l'information remonte au concerné et que ce dernier donne son consentement. Finalement, les portes donnant accès aux baraquements de la Kyuubantai s'ouvrirent pour le laisser pénétrer à l'intérieur.

Merci bien.

Il adressa un signe de têtes aux soldats en charge de la surveillance des portes, accompagnant ses remerciements d'un sourire se voulant chaleureux et évidemment, totalement simulé. Chaque fois qu'il quittait ses propres quartiers, qu'il n'était plus seul, ou susceptible de croiser quelqu'un à n'importe quel instant, il se fondait dans la peau de ce personnage n'étant pas lui. Plongé dans le rôle d'un homme d'honneur, souriant, respectueux envers autrui et prêt à mourir pour le bon déroulement d'une mission. Il n'en était absolument rien en réalité. Le tout n'étant qu'un tissu de mensonges constituant sa couverture d'espion au service de son seul maître, l'empereur Fou-Lu. Ses pas le menèrent au beau milieu d'un vaste jardin, une somptueuse fontaine trônant en son centre. L'ambiance apaisante eut pour effet immédiat de mettre à l'aise l'Ashihei, qui se surprenait à ne pas être envahit de pensées négatives l'espace de quelques secondes. Ce qui fut promptement corrigé par un hollow intérieur fidèle à lui-même...

Cohabité avec Hakai dans un même corps ne le dérangeait pas à vrai dire, les deux personnages se ressemblant sur certains points, pensant de la même façon, l'entente ne pouvait qu'être positive. Alors qu'il admirait la beauté des lieux, la silhouette de Tenzen se dessina, l'espion leva les yeux pour le saluer et les regards se croisèrent... Tout du moins, celui froid et sévère du Shirohasu s'écrasa sur les vitres des lunettes du Fukutaisho, les yeux pétillants d'excitation derrière ces dernières. Un sourire mauvais vint déchirer le coin de ses lèvres. Il n'avait pas changé le gaillard. Toujours aussi intimidant. Non pas à cause d'une carrure exagérée comme en dispose ces brutes de la onzième, lui n'en avait pas besoin. Ce qu'il dégageait, cette allure, ce regard... le plus serein des hommes en perdrait ses moyens, assurément. Il s'efforça de garder son calme à défaut de ne pas parvenir à garder son assurance et articula ces quelques mots...

Bonjour Yakushiji-Taishô, content de vous revoir... Je ne sais pas si vous remettez mon nom, notre dernière discussion remonte à tellement de temps que je ne saurais dire combien d'années avec exactitude...

Il fallait dire que chacun avait eu son lot de péripéties, son chemin à suivre et son histoire à écrire. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, le Yakushiji avait été, fut un temps, considéré comme un traître et un ennemi du Seireitei. C'était amusant de savoir les rôles inversés, à la différence près que lui n'était soupçonné de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la trahison s'invite chez la justice. [Pv : Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]
» Judas ▬ « Il n'est pas de trahison qu'on ne pardonne. » ▬ UC
» Sous prétexte de Justice [PV Aigri]
»  La justice des bourreaux [Kyôraku Taizô]
» Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-