AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aerkan Caraena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Aerkan Caraena Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Aerkan Caraena   Aerkan Caraena Icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:03

Aerkan Caraena


    Race : Arrancar.
    Grade : Primera Espada

    Description de votre style de combat :
      Sera rédigée par la suite.


    Description de votre pouvoir :
      Ilovizna
      (Bruine).
        Le Zanpakutô d'Aerkan demeure un mystère. En effet, l'Arrancar ne semble pas porter une quelconque arme sur lui et nul ne l'a jamais vu en dégainer une.

      Erosiona, Ilovizna
      (Erode, Bruine).
        C'est en prononçant cette phrase que l'Arrancar libère ce qui est considéré comme sa vraie forme. En tant qu'ancien Vasto Lorde, son apparence reste clairement humanoïde. Son corps entier ne devient que masse aqueuse ayant son apparence, presque entièrement recouverte de la même matière composant son masque et ressemblant à une armure. Seuls ses articulations laissent apparaître l'eau le formant. A noter que ses cheveux eux mêmes semblent maintenant être de l'eau flottant dans son dos.
        Comme il est facile de le deviner, sous cette forme Aerkan est capable de manipuler l'eau à sa guise. Cependant, il faut noter qu'il ne la matérialise pas de nulle part, exploitant celle composant son corps produite en permanence lorsqu'elle est utilisée.

    Type de votre pouvoir : Elémental


Compétences


Vitesse [4/5]

  1. Sonido novice
  2. Sonido débutant
  3. Sonido confirmé
  4. Sonido expert
    Difícil de Alcanzar (Insaisissable). [4]
    En tant qu'incarnation de l'eau, Aerkan s'est entraîner pour être aussi fluide qu'elle. Ainsi, lorsqu'il se fait toucher, il est capable d'esquiver d'un bref mouvement laissant une image derrière lui. Ainsi, son adversaire aura l'impression d'avoir réussit son assaut alors qu'il n'aura touché qu'une chimère.

Corps-à-corps [0/5]


Puissance spirituelle [5/5]

  1. Détection novice
  2. Détection débutant + Camouflage novice
  3. Détection confirmé + Camouflage débutant
  1. Niveau de Reiatsu novice
  2. Niveau de Reiatsu débutant
  3. Niveau de Reiatsu confirmé
  4. Niveau de Reiatsu expert
  5. Niveau de Reiatsu maître

Techniques spirituelles [6/5]

  1. Cero et Bara novice
  2. Cero et Bara débutant
  3. Cero et Bara confirmé
  4. Cero et Bara expert
  5. Cero et Bara maître
  6. Cero et Bara Exceptionnel

    Relámpagos lluvia (Pluie Foudroyante). [5]
    L'une des techniques les plus dangereuses dont peut faire preuve l'Arrancar. Il commence tout d'abord un tracer une ligne avec son doigt, laissant sur son passage du Reiryoku la matérialisant. Puis, d'un simple geste il la transforme en une grande quantité d'aiguilles se dirigeant vers sa, ou ses, cible. Si une seul n'est pas dangereuse, le nombre est tel qu'elles sont capable de pénétrer sans soucis la plupart des défenses, et de laisser pour mort plus d'une personne également.
    llamas Ráfaga (Rafale Flamboyante). [4]
    Technique se basant sur les Bara. En effet, il s'agit d'en créer une cinquantaine en même temps, se plaçant au dessus de la zone de combat. Puis Aerkan les abat selon sa volonté, lui permettant de cibler ou une plusieurs personnes. L'intérêt par rapport à la technique classique est que chaque Bara tombe simultanément, éliminant le délai, même infime, faisant la faiblesse de cette forme d'attaque commune aux Hollows.

    Celestial Luz (Lumière Céleste). [6]
    Technique à la beauté proportionnelle à sa puissance. Elle s'effectue en trois temps, bien que la latence entre chaque phase reste courte. Tout d'abord, Aerkan expulse son Reiryoku sous la forme de plusieurs centaines de minuscules sphère d'énergie. Puis vint le seul moment où il est possible de se protéger, celui où les sphères générées foncent vers l'ennemi. En elles mêmes, elles n'infligent absolument aucune blessure, se contenter de s'accumuler à l'intérieur du corps même de la victime. Une fois fait, il est impossible de se prémunir contre la dernière phase, c'est à dire celle où il les fait exploser dans une formidable colonne de lumière infligeant de lourds dégâts à sa cible. A savoir qu'il est entièrement possible de répartir les cibles, bien que la puissance en sera évidemment diminuée en fonction.

Endurance [5/5]

  1. Hierro novice
  2. Hierro débutant
  3. Hierro confirmé
  4. Hierro expert
  5. Hierro maître
  1. Régénération novice
  2. Régénération débutant
  3. Régénération confirmé
  4. Régénération expert
  5. Régénération maître

    Armadura Blanca (Armure Blanche). [4]
    Afin d'accélérer la guérison naturelle de son corps, Aerkan est capable de combler les blessures qu'il subit de la même matière semi-osseuse composant entre autre les masques des Hollows. Celle-ci reste dans cet état pendant quelques temps avant de se mêler entièrement à son organisme et de prendre l'apparence de ce qu'elle a régénérée.

    Fuente de la Juventud (Fontaine de Jouvence). [5]
    Technique de guérison avancée, Aerkan fait s'écouler un liquide semblable à de l'eau sur son corps, le "lavant" de ses blessures. S'inspirant de la fontaine légendaire, son but n'est non pas de rajeunir, inutile lorsqu'on est déjà mort, mais de ramener son corps à un état antérieur à certaines blessures. Du moins en théorie, car il s'agit en vérité d'accroître encore plus les capacités de régénérations habituelles de l'Arrancar.

Habileté [5/5]

  1. Scientifique novice
  2. Scientifique débutant
  3. Scientifique confirmé
  4. Scientifique expert
  5. Scientifique maître
    Niebla (Brume). [2]
    L'un des poisons les moins dangereux créé par Aerkan. Toute victime de celui-ci aura l'impression qu'une légère brume recouvre la zone, brouillant quelque peu sa vue. Si le subir plusieurs fois peut réellement rendre floue la vue, il s'agira malgré tout que d'un léger gêne.

    Dolor (Douleur). [4]
    Le poison transmit par cette victime agit directement et instantanément sur la victime à partir du moment où elle est contaminée, bien que son effet soit également relativement bref. Ce dernier consiste à amplifier considérablement toute douleur ressentie par les attaques subies, quelque soit leur origine. Disparaissant assez vite de l'organisme, cela transforme malgré tout sa période d'efficacité en un véritable supplice pour sa victime.
    Retención de la Forma (Conservation de Forme). [1 - Passive]
    La Resurecion d'Aerkan n'étant au final que de l'eau « solidifiée » sous une certaine forme, il en a modifié la substance pour permettre de changer l'apparence prise. Le choix reste limité puisque cela permet simplement à l'Arrancar de garder son apparence scellée même lorsqu'il est en Resurrecion. Dans les faits, le Primera Espada est presque en permanence en Resurrecion, se camouflant ainsi pour prendre au dépourvu.

    Erosión (Erosion). [3]
    Ce poison donne une certaine propriété acide à l'eau manipulée par Aerkan. Ainsi, toute blessure faite par celle-ci est légèrement plus difficile à soigner. De plus, de telles propriétés font que la plaie continuera de grandir, aggravant quelque peu la blessure avec le temps.

    Veneno (Venin). [5]
    Cette technique transforme l'eau d'Aerkan en un virulent poison. A partir du moment où il entre dans l'organisme de la cible, l'état de santé de celle-ci se dégradera avec le temps, ou jusqu'à ce qu'un antidote soit administré. Subtil car ne disposant pas d'effet secondaire affaiblissant la victime, seul un œil avisé peut permettre de se rendre compte que son état n'est pas dû aux simples attaques de l'Arrancar.

Pouvoir [5/5]

    Aspecto Líquido (Aspect Liquide).[1 - Passive]
    Technique dont le seul but est de donner à Aerkan une apparence entièrement aqueuse. Bien qu'il possède sa forme habituelle, ainsi que ses propriétés, tout dans son visuel rappelle l'eau, entièrement translucide.

    Ejército Acuosa (Armée Aqueuse).[2]
    Contrairement au nom, il ne s'agit pas d'une armée mais de deux « clones » d'Aerkan. Composés d'eau, ils possèdent sa forme bien que visuellement ils ne restent que des masses d'eau. Capable de se déplacer et d'agir, ils ne sont cependant d'aucun danger par eux-même. Cependant, ils peuvent servir de point d'origine des attaques élémentaires de l'Arrancar, ou bien de balise pour l'utilisation de l'Apariencia Acuosa.

    Escudo Torrenciales (Bouclier Torrentiel). [3]
    Sans même esquisser le moindre geste Aerkan peut générer un violent mur d'eau en protection. Le débit est tel qu'il simule une réelle solidité et lui permet de repousser plus d'un assaut. S'il est possible de passer ce bouclier en y mettant la force, cela reste une défense efficace dans de nombreuses situations.

    Ilusión Acuosa (Illusion Aqueuse). [4]
    Technique se basant exactement sur le principe d'Apariencia Acuosa, tout en étant bien plus perfectionnée. En effet, en échange d'une grande dépense d'énergie Aerkan a réduit à néant les points faibles de l'originale. Ainsi, il peut directement apparaître depuis de l'eau qu'il a généré, sans latence et sans laisser une ombre derrière lui. La vitesse d'exécution surpasse la plupart des Sonido et en fait donc une esquive prisée par l'Arrancar.

    Presión del Abismo (Pression des Abysses). [5]
    Bien qu'il ne s'agisse pas d'une attaque spectaculaire en elle-même, il s'agit d'une technique dont la puissance n'est en aucun cas à sous-estimer. Aerkan envoie plusieurs "bras" d'eau en direction d'une cible et cherchant à l'englober dans une sphère liquide. Une fois la cible prisonnière, il suffit d'augmenter la pression jusqu'à la broyer. Une fois pris dedans, il est donc bien rare de s'en sortir sans aucune fracture.
    Apariencia Acuosa (Apparition Aqueuse).[1]
    Aerkan est lié à absolument toute l'eau qu'il génère. Ainsi, il est capable de se matérialiser depuis n'importe quelle source de cette sorte. Si cela peut permettre de se déplacer sur une certaine distance, il est bon de savoir que le temps que la technique s'effectue est tel qu'elle ne peut être considérée comme rapide. Surtout qu'il laisse à son emplacement d'origine une ombre de lui-même aqueuse, lui étant toujours relié, pendant quelques instants. Toute blessures qu'elle subirait le serait aussi par lui, l'empêchant de l'utiliser pour fuir les attaques.

    Disco Azul (Disque Bleu).[2]
    Technique offensive des plus basique ne présentant qu'un minimum de danger en elle-même. Il s'agit simplement de lancer quelques petits disques en direction de son adversaire. Bien que rapides, leur puissance n'est que limitée, pouvant tout juste légèrement trancher. Bien qu'étant principalement une distraction, il peut également s'en servir comme élément clef d'une stratégie.

    Mar de Fonda (Lame de fond). [3]
    Première technique ayant réellement pour but l'offensif. D'un simple geste Aerkan génère une lame d'eau sous pression. Se propageant depuis le sol uniquement, sa taille atteint celle d'un homme et se déplace à grande vitesse.

    Sangrienta Torbellino (Tourbillon Sanglant). [4]
    Aerkan est principalement un combattant de distance, faisant du contact sa faiblesse. Pour tenter de la compenser, il a développé cette technique consistant en un cercle d'eau dont le courant est extrêmement violent. Engloutissant toute la zone l'entourant, il punit tout ceux s'approchant impudemment de l'Espada.

    Cuerpo Eterno (Corps Eternel). [5]
    Forme défensive ultime selon Aerkan. En effet, si en temps normal son corps est similaire à celui de n'importe quel Arrancar malgré sa composition aqueuse, il est capable de le rendre aussi liquide que l'élément qu'il maîtrise, sans pour autant en modifier le visuel. Toute attaque semble ainsi lui passer au travers, brisant sa forme avant que celle-ci ne se recompose immédiatement. Cependant, une telle prouesse est rapidement épuisante, d'où le fait qu'il ne peut la maintenir trop longtemps.

Achats


    17/10/13
      20 XP bonus - Las Noches
      Achat de 4 PC (240 XP)
      Achat du niv3 en Détection (45 XP)
      Achat de la Spécialité - Tech Spi (80 XP)

      240 + 45 + 80 - 20 = 345 XP dépensés


    26/11/13
      Achat des 5 paliers de la Branche Hierro

      5 + 15 + 25 + 35 + 45 = 125 XP dépensés


Dernière édition par Aerkan Caraena le Mar 26 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Riful
Aerkan Caraena Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Aerkan Caraena   Aerkan Caraena Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:34

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Aerkan Caraena
Aerkan Caraena Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Aerkan Caraena   Aerkan Caraena Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:58

26/11/13
    Achat des 5 paliers de la Branche Hierro

    5 + 15 + 25 + 35 + 45 = 125 XP dépensés


Profil déjà édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Riful
Aerkan Caraena Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Aerkan Caraena   Aerkan Caraena Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aerkan Caraena   Aerkan Caraena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerkan Caraena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerkan Caraena
» Les Pillards [PV Aerkan]
» Des raisons de se craindre ? [PV Aerkan]
» A travers les mondes [PV - Melody - Aerkan]
» Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-