AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dakufôgi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:10

DAKUFÔGI

    Race : Shinigami (partiellement artificiel, donc « Cyborg Shinigami »?)
    Grade : Cinquième siège de la 12ème division (Recherches et Développement).

    Description de votre style de combat :

      Le style de combat du forgeron privilégie d'abord ses talents : un reiatsu naturellement élevé et une grande force brute. Alliés à son armure lui servant de seconde peau, on peut le décrire tout d'abord comme un amateur invétéré des duels de force brute au corps à corps, combattant étrangement seulement avec les mains à cause de ses conflits avec son Zanpakutô l'empêchant de l'utiliser de manière utile, l'ayant même caché dans cette armure qu'il porte constamment.

      Lorsque la situation l'exige, il se transforme en bon magicien : les Kidos et les Sceaux qu'il pratique le rende particulièrement désagréable quand il s'y met. Combattant pacifique bien que ses frappes chirurgicales peuvent être particulièrement douloureuses, il semblerait que ses méthodes sont principalement destinées à fatiguer l'adversaire physiquement et psychologiquement, à ralentir la personne en face de lui et au besoin à l'achever en une frappe unique, abrégeant habituellement les combats avant même qu'ils ne puissent réellement commencer.

    Description de votre pouvoir :

      Le Zanpakuto de Dakufôgi semble créer un énorme nuage de suie autour de son porteur, nuage épisodiquement secoué par d'étranges lueurs rouges, à l'image d'un orage d'une autre planète. Le premier avantage de ce pouvoir est de coloré le scientifique de particules grasses, le rendant glissant, plus rapide, plus difficilement arrêtable avec une armure presque chauffée à blanc. Par la suite, comme beaucoup de Zanpakutô se présentant sous cette forme, le forgeron peut modeler la matière pour en faire des armes puissantes, pouvant atteindre une bonne distance bien qu'en dehors de la fumée, le pouvoir semble se fatiguer, obligeant l'homme à rester une bonne partie du temps caché à l’intérieur.

      Les moments les plus gênants avec ce pouvoir sont ceux où le Shinigami use des éclats rouges vus précédemment. Sorte de feu liquide, la portée de ces attaques sont peut-être bien plus courtes mais elles sont également bien plus destructrices et à la fois bien utile car après utilisation, le dit-feu se solidifie pour former une sorte de pierre, véritable résidu magmatique assez solide pour être pratique.

      Les possibilités d'utilisation des Vierges de la Forge en font une arme limitée principalement par l'imagination du scientifique et la distance pouvant le séparer de ses ennemis, chose rapidement palliée généralement.

    Type de votre pouvoir :

      Élémentaire.


Compétences [28/25]


    Vitesse : 4.

      1. Shunpō novice
      2. Shunpō débutant
      3. Shunpō confirmé
      4. Shunpō expert

        [4] Saidai Do-atsu (Pression dynamique maximale) : Un déplacement à haute vitesse, à la limite de la téléportation pour un œil non expérimenté et une image rémanente du cyborg de la place qu'il venait de quitter, voilà ce qu'est le Saidai Do-atsu. Dakufôgi a pour habitude de diriger un de ses membres dans la direction de son mouvement, un puissant flux de reiatsu parcourant à une vitesse extrême la distance à parcourir avant que la technique ne fasse effet. Le point faible de cette technique est la pression exercée sur l'armure du cyborg, plaquant chacune des parties de celle-ci contre le corps du shinigami et émettant un claquement sonore pouvant surprendre les êtres spirituels, confondant quelque fois la technique avec un Sonico d'arrancar alors qu'il ne s'agit en faite qu'une conséquence technique due à sa nature mécanique. Cette faiblesse le rend en effet moins imposant en volume un court instant, observation permettant de deviner la petite ruse du scientifique une fois l'opposant habitué au tas de ferraille optimisant par cette réaction technique sa vitesse de pointe lors du Saidai Do-atsu, la nouvelle formation de l'armure, très temporaire, lui permettant une meilleure pénétration de l'air. Un second défaut est lors de sa réapparition où Dakufôgi doit temporiser car un coup porté à cette vitesse lui briserait le corps brièvement surchauffé à l'extrême, le corps fumant d'ailleurs lors de la désactivation du Saidai Do-atsu, preuve supplémentaire de l'effort anaérobique qui le vide de ses forces de frappes lors de la réception.

    Corps-à-corps : 5.

      1. Hakuda novice
      2. Hakuda débutant
      3. Hakuda confirmé
      4. Hakuda expert
      5. Hakuda maître

        [4] Hanma (Marteau) : Le coup est simple, il s'agit juste d'un coup donné avec le poing fermé, allant de haut en bas. En s'assurant de sa posture et en concentrant l'espace d'un instant toutes ses forces en un seul point, Dakufôgi semble être capable d'user de tout son poids sur son adversaire et si en lui-même le coup est douloureux, l'onde de choc le suivant semble simplement écraser l'ennemi au sol avec violence, n'arrangeant pas les choses.

    Puissance spirituelle : 4.

      Branche 'Reiatsu': 5.

      1. Niveau de Reiatsu novice
      2. .Niveau de Reiatsu débutant
      3. Niveau de Reiatsu confirmé
      4. Niveau de Reiatsu expert
      5. Niveau de Reiatsu maître

        [4] Feisufōji (Visage de la forge) : (Aura élémentaire) Le problème du scientifique a toujours été son reiatsu, naturellement élevé, celui-ci est en parti contenu par son armure et lorsqu'il le laisse enfin éclater, le personne en lui-même se transforme pour devenir une forge vivante -ou un soleil naissant, si vous aimez les trucs théâtraux-.

        Une flamme dorée, voilà l'image que l'on pourrait avoir de ce spectacle. Ou plutôt, son aura fait penser à l'acier fondu, des petits filins blancs semblant transpirer de son armure pour s'élever vers le ciel alors qu'une flamme à l'apparence liquide l'enlace, lui donnant un aspect bien plus impressionnant qu'un simple petit feu de bois. Les reflets sur son armure rougie laissent penser qu'il est bouillant, prêt à fondre, mais le métal devenant ainsi incandescent par endroit ne l'est qu'à cause de la couleur brillante de la flamme vivante qu'est devenue Dakufôgi, pas à cause de la chaleur qui quant à elle consume ce qui l'entoure, faisant évaporer l'eau sous forme de liquide ou de gaz, donnant l'impression à un spectateur d'être dans une forge géante avec son atmosphère quasi-volcanique, sec, brûlante, gourmande et oppressante.

        [4] Feisu Uwasa (Visage de légende) : (Aura étourdissante) On le sent venir de loin lorsqu'il se relâche. Sans apparence visuelle véritable cette fois, on pourrait décrire cet état comme un avertissement envers un ou plusieurs adversaires. L'air devient lourd, oppressant et les yeux du cyborg semblent s'illuminer davantage alors que quelques pièces métalliques semblent s'affoler, surtout au niveau de ses épaules en faisant un bruit de cliquetis, à peine recouverts par le vrombissement provoqué par ce relâchement de puissance pure.

        Alors que les plus forts se sentiront menacés, les plus faibles, eux, se retrouveront étrangement étourdis, comme si la force du colosse devenait palpable et les écraser, une gêne pour le corps et l'esprit. A ce niveau là, les pas du scientifique semblent plus lourds et les éléments fragiles s'approchant trop de lui se craquellent juste au fur et à mesure que son arrivée.

    Techniques spirituelles : 5.

      1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
      2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
      3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations
      4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations
      5. Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations

        [4] Dansu Sogi (Danse funèbre) : Peut-être le plus simple à utiliser. Mélangeant les compétences du Shinigami à sceller et celles de ce dernier au corps à corps, le Dansu Sogi se présente sous la forme d'un coup brutal laissant une marque à l'endroit touché, un sceau noir plus précisément. Correspondant à un Kido de niveau 80 environ, le Dansu Sogi est un ruban sombre apparemment fait de cuir enlaçant la zone touchée pour la ramener au plus près du corps, l'écrasant légèrement. Le but ici est donc avant tout d'être une gêne avant de faire des dégâts, bien que le phénomène d'écrasement peut s'afficher comme un poids au point d'empêcher une respiration aisée durant la durée d'emprisonnement.

        [5] Honō o tabe (Flamme dévorante) : Imaginez un lance-flamme, cette technique y ressemble beaucoup. Utilisé à partir de la "bouche" du Shinigami ou une main, le Hono o tabe est rarement destiné à une seule personne mais bel et bien à incendier une zone. Bien entendu, si l'adversaire est assez proche, celui-ci pourrait recevoir tous les dégâts mais il s'agit là d'un cas exceptionnel.

    Endurance : 5.

      Branche 'Résistance': 5.

      1. Résistance de novice
      2. Résistance de débutant
      3. Résistance confirmée
      4. Résistance d'expert
      5. Résistance de maître+ utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise


    Habileté : 2.

      Branche 'Kekkai': 2.

      1. Kekkai de novice
      2. Kekkai de débutant

        [1] Ko Kajiya (Petit forgeron) : Barrière simpliste, elle se forme sur l'avant-bras de l'homme généralement ou bien devant une cible. La barrière fait environ quarante centimètres de diamètre (40cm) et ne tient que rarement longtemps. Le Ko Kajiya monopolise une main de son utilisateur pour le stabiliser, l'absence de celui-ci réduisant sa stabilité, le rendant juste inutile en réalité.

        [2] Chichi no ishi (Volonté du père) : Technique personnelle de Dakufôgi, elle se caractérise par une forme allongée semblable à un ruban ou un mur à l'apparence métallique. Disparate, il s'agit d'une succession de rectangles épais formant un rempart légèrement arrondi, haut de trois mètres (3m) pour une longueur d'un peu près dix mètres (10m)


    Pouvoir : 2.

      1. Shikaï atteint
      2.

        [1] Akaru-sa (Éclat) : Concentrant la suie brûlante en un seul point, le Shinigami créé une sorte d'explosion contrôlée dans une direction voulue, libérant un grand nombre de petites billes rendues solides par la vitesse, éclatant avec violence contre un adversaire généralement proche, à trois mètres environ. On pourrait considérer cela comme un coup de chevrotine, ne faisant pas trop de dégât mais pratique pour gêner un adversaire.

        [1] Kirisame (Crachin) : Technique défensive, le Kirisame consiste juste à faire couler une masse plus importante de suie à un endroit sur son armure, formant une sorte de bulle absorbant une partie d'un choc reçu ou faisant glisser sur sa surface une attaque qui serait plus perçante. Pratique pour dévier, le Kirisame éclate généralement assez vite si la pression vient à augmenter.

        [2] Ransuasshu (Lance de frêne) : Il s'agit du moment où un foyer enflammé s'éveille près du propriétaire du Zanpakutô. En l'attrapant, l'homme peut, à l'aide de sa seconde main ou de son souffle, tirer une sorte de ficelle de la sphère ainsi générée et en relâchant la dite-ficelle, envoyer une sorte de petite étoile (ou petite flèche) vers un adversaire. La particularité de l'attaque n'est pas dans sa force mais bel et bien dans sa vitesse, l'éclat brûlant allant rapidement exploser comme un petit feu d'artifice contre sa cible. Cette technique a été créée après l'attaque des Quincy, s'inspirant largement de leurs flèches.

        [2] Maho Ken (Poing féerique) : Utilisant la force de frappe du scientifique et le pouvoir lié à son Zanpakutô, le Maho Ken consiste à attraper un des foyers de chaleur flottants dans le nuage de suie, le compressant entre ses doigts pour l'éclater tout bonnement contre un adversaire avec un coup de poing. Qu'est-ce qu'il se passe au moment de l'impact ? Juste une explosion brutale, repoussant la cible avec plus de force et de douleur qu'un simple coup physique sans aucun doute...


Dernière édition par Dakufôgi le Sam 13 Déc - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Aerkan Caraena
Dakufôgi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:07

Chichi no ishi -> Il s'agit ici de Kekkai et non de Kido, comme absolument toutes les barrières, à part celles vu dans le manga (comme le Dankû) car on n'y peut pas grand chose.
Inori -> Technique refusée. Parmi les nombreuses, il y a le fait qu'il s'agit d'un Bakudo, que sa puissance est tout sauf celle d'une niveau 1, que je ne vois pas vraiment l'esquiver, qu'on ne sait pas ce que tu considères "esprit faible"... Bref, totalement invalide °°
Masuta Wa Hoki -> Encore une fois du Bakudo. De plus la dernière phrase est à oublier. De plus, tel que décrit, je vois qu'on peut résister juste à éviter pour la bouche et les yeux. Il s'agit d'une niv2, donc il sera facile de s'en libérer dans sa totalité.
Peur, furie primitive -> " Le sceau ici se trouve à l'intérieur même de l'esprit de l'adversaire, ce qui rend cette attaque particulièrement difficile dû à la nécessité de contrôler l'âme d'un autre. " Cette phrase me suffit à refuser ta technique en fait °°
Akaru-sa -> Niv3 °°
Ransuasshu -> Trop d'effet en fait. Si tu t'arrêtes à la vitesse, c'bon. Mais de grosses brûlures (en plus pour une niv2) et l'aveuglement en plus, ça fait trop.
Junkatsu -> Juste refusée. Le coup de ne pas pouvoir parer conventionnellement tes coups (donc physiquement), c'est mort. Mais en plus brûler à chacun de tes coups tout en entravant car ça devient de la pierre... Même pour une technique haut niveau ce serait très limite.

De plus, dans la description de ton pouvoir, tu parles de modeler des armes, il faut évidemment des techniques pour ça. Tout comme le coup des éclats rouges. En fait, tout effet doit absolument passer par des techniques, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:14

    Voilà donc, c'est édité et je rassure, les techniques inventées ont généralement un équivalent dans les Kidos connus, changeant juste au niveau de l’élément ou sur certains points sans jamais dépasser en puissance. J'espère que cette nouvelle version ira mieux!

    Et pour le pouvoir du Zanpakuto, l'exemple de former des armes est juste là pour qu'on puisse mieux se représenter l'apparence du nuage où Dakufôgi est après son activation, mais il est clair que si jamais je forge une arme comme citer plus haut, je créerai une technique pour ça. Je rassure, je rassure.

    (Et j'ai déplacé un PC de Kekkai vers le Kido)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Aerkan Caraena
Dakufôgi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:38

Dansu Sogi -> La seule chose qui me dérange c'est le nombre de marque. Que tu puisses les varier, c'est ton soucis, mais qu'il y en ait une ou neuf, le niveau restera le même °°
Ko Kajiya -> Si le principe est bon, juste le coup des deux fois qui risque de poser soucis vu qu'une def' de niv1 se brise au moindre coup en fait xD
Chichi no ishi -> Là, mon soucis c'est la longueur de 30m. C'est quand même grand pour une rang 2 °° Certes, la solidité reste un peu minable, mais bon...
Junkatsu -> Il faut oublier les histoires de tour et je te demanderai d'aller relire le point sur les boost dans la précision sur le sysco °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:44

    Bon ben pour le Dansu Sogi, on laissera donc trois marques pour totaliser le niveau donc au lieu de faire varier et donner des maux de tête pour trouver la puissance de chaque marque... Ah moins que non, va pour une seule marque pour éclaircir tout ça!

    Pour le Ko Kajiya, j'édite ça pour que ça se brise direct donc!

    Chichi no ishi, on va diviser par deux vu que c'est une technique de niveau deux. Allez, même par trois pour avoir un joli truc un peu plus carré (même si 10 sur 3 n'est pas vraiment un carré en faites...)

    Junkatsu... Okay, je change et je trouve une autre idée. Tant pis pour l'idée de base, je survivrai~


    P.S. Et voilà, éditée! Dans l'espoir que cela convienne mieux aux attentes cette fois-ci!

    P.S.2. Achat de techniques; niveau 4, 35 XPx2=70XP.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Aerkan Caraena
Dakufôgi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:24

Dans l'ensemble, tout est bon. Simplement, j'aimerai te faire remarquer un truc. Tes descriptions sont trop complexes dans un sens. Ta première technique Reiatsu, j'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour la lire. De plus, des fois on sent ce que tu vois de ta technique, mais la description est trop pompeuse, comme ta dernière de pouvoir. C'est une niveau 2, ça n'a rien de puissant ou violent.
Je vais donc te demander de faire un effort sur ce sujet.

M'bon, validé malgré tout °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:13

    D'accord d'accord, je mettrais deux descriptions au futur. Une vraiment simpliste et l'autre plus théâtrale, parce que j'aime quand ça pompe moi (Sans idée bizarre, je suis une machine, la pompe de la piscine est mon amie!).

    Merci bien donc, au passage tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Aerkan Caraena
Dakufôgi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:12

Ok °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:09

    Voilà voilà, juste pour dire que j'achète 1 PC en Résistance pour 60 XP donc ça me fait 70+60=130 XP utilisés sur mes 131.
    Wesh, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Aerkan Caraena
Dakufôgi Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:52

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:04

    J'en étais donc à 130 XP utilisés et j'en ai 196 donc il me reste 64... Donc un achat de 1 PC de Vitesse! Voili voilou!~

    Et je demande avec ça mon droit à une technique gratuite! Yeah!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Muda
Dakufôgi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:28

Une technique de rémanence qui ressemble à un sonido, de ce que j'ai compris. Purement défensive dans mon interprétation. Si je me trompe, manifeste toi. Sinon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:08

    Purement défensive, effectivement! Ou plutôt je dirais "une distraction" pour me permettre de fuir ou attaquer par surprise après. Enfin, vouala vouala. Merci!

    = EDIT = FT éditée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Muda
Dakufôgi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

Là, tu me mets dans le doute. Sois pas étonné que le Reio te tombe dessus si tu fais une utilisation offensive de cette technique °°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:25

    Bwah, comme un shunpo simple pour donner un coup de talon. Enfin, ça reste un moyen de transport rapide principalement même si là, c'est un sprint sur une courte distance... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Muda
Dakufôgi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:30

Bien ce que je pensais. Potentialité de deux effets distincts. Cet aspect là, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:41

    Donc si je comprend bien, je ne peux pas utiliser de shunpo pour me rapprocher, puis frapper? Donc je dois forcément utiliser ce genre de technique pour fuir ou éviter, pas pour me déplacer. Ch'est noté!

    Vais travailler sur une nouvelle version, ça m'arrangera ma mise en page comme cha!

    = EDIT =

    [4] Saidai Do-atsu (Pression dynamique maximale) : Un déplacement à haute vitesse, à la limite de la téléportation pour un œil non expérimenté et une image rémanente du cyborg de la place qu'il venait de quitter, voilà ce qu'est le Saidai Do-atsu. Dakufôgi a pour habitude de diriger un de ses membres dans la direction de son mouvement, un puissant flux de reiatsu parcourant à une vitesse extrême la distance à parcourir avant que la technique ne fasse effet. Le point faible de cette technique est la pression exercée sur l'armure du cyborg, plaquant chacune des parties de celle-ci contre le corps du shinigami et émettant un claquement sonore pouvant surprendre les êtres spirituels, confondant quelque fois la technique avec un Sonico d'arrancar alors qu'il ne s'agit en faite qu'une conséquence technique due à sa nature mécanique. Cette faiblesse le rend en effet moins imposant en volume un court instant, observation permettant de deviner la petite ruse du scientifique une fois l'opposant habitué au tas de ferraille optimisant par cette réaction technique sa vitesse de pointe lors du Saidai Do-atsu, la nouvelle formation de l'armure, très temporaire, lui permettant une meilleure pénétration de l'air. Un second défaut est lors de sa réapparition où Dakufôgi doit temporiser car un coup porté à cette vitesse lui briserait le corps brièvement surchauffé à l'extrême, le corps fumant d'ailleurs lors de la désactivation du Saidai Do-atsu, preuve supplémentaire de l'effort anaérobique qui le vide de ses forces de frappes lors de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Melody MacKenzie
Dakufôgi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:45

Non, c'est surtout que toute technique de vitesse doit être soit un boost, soit une esquive, mais ne peut pas être l'une et | ou l'autre. Et même si c'est un boost, elle ne cause pas de dégâts en elle-même mais est faite pour s'ajouter à une autre offensive et la renforcer.

Validé, sinon. Essaie de synthétiser davantage pour les prochaines par contre, les descriptions trop longues ont tendance à les rendre plus confuses qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:44

    Je la sens bien ma grosse confusion, chaque matin en me levant, t'sais...

    Et sinon, puis-je acheter un nouveau PC en reiatsu, stplz? Merci. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Kuragari Asuna
Dakufôgi Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52


Mon collègue ayant maladroitement supprimé son précédent post et ne retrouvant plus ta FT (ce pignouf !), je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Dakufôgi
Dakufôgi Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:57

    Ô le malheureux! Un vilain coup du sort! Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Muda
Dakufôgi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:06

J'suis vraiment manche par moment, heureusement qu'Asu' est là pour veiller au grain (°°). Par contre, évite de reposter derrière les validations Daku'. Voir le nom d'un membre du staff en dernier message nous permet de distinguer de suite les fiches validées de celles qui attendent de l'être. Mais de rien hein !

Edit Asu : Ah, il a retrouvé son chemin. Bon retour °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dakufôgi   Dakufôgi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakufôgi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinigundam [PV Dakufogi]
» Plus...Fort... [PV Dakufôgi Mentorat]
» « Cette forge était de celle qui crachait trop de suie et pas assez de flamme » Dakufôgi et Kahuku se forgeront un caractère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-