AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shinigundam [PV Dakufogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Shinigundam [PV Dakufogi] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Shinigundam [PV Dakufogi]   Shinigundam [PV Dakufogi] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:51

La mâchoire de Teippei se décrocha d'un coup. Alors qu'il s’apprêtait à partir de la douzième division, il avait aperçu la chose traversant les baraquements. Chose était le mot car l'étrangeté qui déambulait sans choquer les autres shinigamis ressemblait plus à une expérience ayant mal tourné qu'à un être humain. Pourtant, au vu des réactions des hommes en shikahusho, tout ceci était normal. Le Midorima se gratta vivement l’intérieur de l'oreille en observant le « truc » venir plus ou moins vers lui. Était-ce volontaire ? Voulait-il venir parler à l'homme qui consommait la plus grande majorité de ses pilules ? Ou souhaitait-il juste passer à côté, cheminant vers un objectif inconnu . Le blondinet n'en savait rien.

À la base, le médecin était simplement venu faire une énième séance de trampoline avec son ami, le capitaine Kirito. Depuis une séance de Kido avec une vice-capitaine nécromancienne, les deux hommes s'étaient lié, la folie de l'un rassurant la folie de l'autre. Les aspects enfantins de leurs personnalités avaient finirent par forger une amitié digne des plus grands romans. Bien que cela tienne plus de l'autisme dans le cas du docteur. Comme souvent, le directeur de la division scientifique avait accepté d’interrompre ses activités pour aller prendre l'air à coup de salto sur des tsuriboshi. Malheureusement pour son ami de la Yonbantai, il lui avait fallu ensuite revenir à ses devoirs, mettant fin à la séance de jeu.

Teippei était donc en chemin pour revenir à sa division quand il avait aperçu le cyborg, Dakufogi de son prénom. Pendant un temps, une image tiré d'une série lui revint à l'esprit : Game of Vollstandig. Une série horrifique où les Quincy avaient gagné la guerre, exterminant tous les shinigamis un peu dangereux et réduisant en esclavage le reste. Pour célébrer leurs brillantes batailles, ils avaient dès lors forgé un trône avec les centaines d'épées des dieux de la mort. Le jeune homme en eut des frissons rien que d'y penser. Dire que le service de divertissement du Gotei 13 avait trouvé ça intelligent de faire une fiction d'horreur. En temps de guerre. Le Midorima secoua énergiquement sa tête comme s'il pouvait se débarrasser de ses mauvaises pensées tel un chien se débarrasse des gouttes d'eau.

-Bonjour toi ♥

La voix du schizophrène fusa hors de ses lèvres, ses yeux pétillants de joie à l'idée de rencontrer l'amas de métal. Il le détaillait du regard comme s'il s’apprêtait à le dévorer. De fait, dans l'esprit du jeune homme, Dakugogi ressemblait à un bonbon venu d'un continent inconnu. Une sève de cacaotier débarquant dans son Europe attardé. Son rire si particulier vint confirmer son esprit divaguant.

-Hi ! Hi ! Tu m'entends à l’intérieur ?

La main du shinigami se leva pour aller toquer sur l'armure disparate. Sa curiosité s'emballait et via ce chemin, les voix dans son esprit. Chacune proposant une possibilité et origine quant au truc se tenant debout devant leurs propriétaires. Une âme coincée dans une armure . Un dédoublement de l'âme d'un autre shinigami telle l'ancien vice capitaine de la division ? Peut-être encore un robot remplit de pièces électroniques. Ou peut-être...non...si ?

-Tu cherches Sarah Conor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Dakufôgi
Shinigundam [PV Dakufogi] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Shinigundam [PV Dakufogi]   Shinigundam [PV Dakufogi] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:08

    Une voix que le Cinquième Siège ne connaissait pas, près de ses locaux. Tout pour le faire plonger dans un moment de réflexion qui le faisait stopper net dans sa marche lourde à en faire trembler les armoires trop proches de sa trajectoire. Qui cela pouvait-il bien être ? L'expression de sa voix le faisait passer pour un excentrique mais à le voire, Dakufôgi s'expliquait déjà beaucoup de chose. C'était cet homme qui était apparu tout d'abord à la sixième division, plein de talent, et qui avait fini à la quatrième pour certaines questions d'observation où il avait su se rétablir jusqu'à ce que les analyses montrent une légère chute qui avait du être bien pire en réalité.

    Midorima Teippei, membre de ce que Dakufôgi considérait comme la petite noblesse, une noblesse connue pour des coups bas quelques fois mais c'était quelque chose qu'on pouvait facilement ignorer, il s'agissait là en faites du cœur même de certaines politiques à travers la Soul Society, la course au sommet. Chose que préconisait pas le scientifique qui détestait quant à lui quelques fois la compétition, ce qui expliquait pourquoi il lui arrivait d'être humble, malgré le fait qu'il méritait par moment une belle promotion et ça, ce n'était pas lui qui le disait, c'étaient les autres de l'Institut qu'il aidait bien souvent pour qu'ils puissent se reposer. Cette méthode boostait bien la production de la division et le cyborg en était le premier ravi.

      « - Midorima-sama. Quelle joie de vous accueillir dans nos locaux. »


    Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Il était un peu cinglé, d'accord, mais il ne pouvait pas venir comme ça tout de même sur un lieu où le silence était de mise ! Merde ! Dakufôgi croyait comprendre et s'imaginait déjà gifler le partenaire de trampoline du petit noble qu'il évitait de quitter des yeux afin que celui-ci ne devine pas ce que le grand tas de ferraille avait derrière la tête : botter le cul de Kirito. Tellement fort qu'il en ferait caca à l'envers et les compétences du Cinquième Siège était suffisantes pour faire tels prodiges.

    En attendant, il fallait faire bonne impression et c'était à ce point important que le cyborg s'était penché vers le membre de la division de soin pour qu'il soit assez élevé pour pouvoir toucher à son casque qui lui semblait si intéressant. Héritant ainsi de quelques coups de la part du fou, Dakufôgi semblait marmonner intérieurement quelques propos, repensant seulement après à la question habituelle que l’excentrique en face de lui venait de lui donner.

      « - Veuillez m'excuser mais il s'agit là de mon corps, donc je vous entend comme vous m'entendez. »


    La seconde question elle était plus embêtante mais une chance pour le scientifique, il savait d'où venait la réplique du fou. Il se demandait bien entendu s'il avait prit ses pilules mais autant être dans le délire avec lui en attendant de trouver un angle mort pour le calmer un bon coup et c'est donc avec quelques gestes secs, mécaniques, qu'il se redressait pour faire entièrement face au Midorima. Un peu une sorte de robocop, en plus grand et au design plus pots-apocalyptique.

    Le point fort dans l'histoire, c'est que Dakufôgi avait une citation tirée du film, le second titre plus exactement, et que celle-ci suffisait autant pour la première question que pour la seconde. Au final, juste sortir ça serait la chose la plus claire pour l'esprit embrumé du garçon et c'est donc de sa voix mécanisée, avec les traditionnelles vibrations malsaines qui la dédoublait que le forgeron répondait :

      « - Bien sûr, je suis un Terminator. »


    Cela devait suffir pour maintenir l'esprit troublé calme mais maintenant, il fallait réfléchir à un autre moyen de le manipuler. Pour qu'il parte et que lui puisse continuer son boulot car c'était un peu ça la vie d'un scientifique : travailler. Et encore une réplique de film, culte, qui était sortie pour la première fois par un humain sauvant Sarah Connor dans une boite de nuit et pour la seconde fois par le T-101. Ce moment était généralement le plus connu par les fans.

      « - Viens avec moi si tu veux vivre. »


    Et en bon cyborg qu'il était réellement, il recommençait enfin à marcher en exagérant le côté robotique de sa personne pour que les autres puissent profiter du moment pour faire une pause en rigolant un peu de Dakufôgi qui se dirigeait tranquillement vers la sortie, d'un pas à la fois sûr et qui ne le ressemblait pas, trop rigide, trop Terminator justement mais c'était clair pour que quelqu'un ne le connaissant pas, il ne pouvait pas se douter que là n'était qu'une simple comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Midorima Teippei
Shinigundam [PV Dakufogi] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Shinigundam [PV Dakufogi]   Shinigundam [PV Dakufogi] Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:13


-C'est quoi un terminator ?


Teipei resta perturbé après les quelques paroles du robot face à lui. Bien sûrs, s'il avait eu toute sa raison, il aurait pu se rappeler de ce film du monde terrestre. Un des bénéfices de la treizième division était de pouvoir ramener régulièrement quelques éléments de la terre. Souvent juste avant d'être lourdement punie à l'image de feu le lieutenant Hisagi qui avait eu la « bonne idée » de faire de la moto en plein sereitei. Sans savoir la conduire. Il en ressortait des jouets, des films ou encore des bouquins. Avec le temps un cinéma copiant ceux de la planète bleu avait même vu le jour dans le rukongai.

Plusieurs shinigamis avaient donc eu la joie de connaître l'absence de talent d'acteurs de monsieur Schwarzenegger dont le membre de la Yonbantai. Cela s'était juste perdu dans sa folie habituelle, ressortant via les voix qu'entendait le jeune homme. S'il n'en comprenait pas le sens, il savait parfois qu'elles disaient vrai. Un acte de foi en quelque sorte et toujours moins grave que se jeter dans le vide. Ce que proposait justement de ne pas faire le robot en allant vivre un peu plus loin.

-Il y a une corniche cachée derrière le mur c'est ça ? Et on peut tomber ?

Sans vraiment attendre de réponse, Teippei emboîta le pas de l'étrange amas de métal. L'observant sans s'en cacher. C'était quand même une drôle de machinerie. Machinerie qui avait besoin d'un bon coup d'huile à la vue de sa marche très saccadée.

-On s'occupe pas très bien de toi ici. Tu devrais venir à la quatre, t'aurais tout le temps de l'huile à disposition. Tu veux de l'alcool aussi . Les voix me disent que certains robots ont besoin de boire sinon ils rouillent. Je sais que ce n'est pas très réglementaire mais bon... t'es un « terminator » quoi. Peu importe ce que c'est.

Les yeux du jeune homme brillaient. Posséder un robot, un vrai ! Serait juste génial. Il pourrait aussi bien faire portemanteau qu’opérer avec des mains sûres, qui ne trembleraient jamais. En plus, nul doute qu'il pourrait aider à la récolte de médicament et drogue biologique. Il ne serait jamais fatigué, ne demanderait jamais de repos ou d'augmentation. Ne ferait jamais grève parce qu’il ne veut pas d'écotaxe. Il faudrait juste convaincre Akihiko de laisser partir son Goldorak personnel et la capitaine Isane d'accueillir un cyborg. Une fois dehors, le Midorima dépassa légèrement son acolyte pour lui faire face.

-Dit « go-go-gadget au chapeau » pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Dakufôgi
Shinigundam [PV Dakufogi] Shi-shi
Dakufôgi
Rang : Membre de la 12ème Division / Cyborg

Messages : 122
MessageSujet: Re: Shinigundam [PV Dakufogi]   Shinigundam [PV Dakufogi] Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:50

    Une question surprenante d'un homme surprenant, c'était ainsi que le cyborg considérait les choses sans s'arrêter dans sa balade. Il suffisait de réfléchir un peu et on se disait que le jeune blond avait eu quelques répliques ainsi échangées avec quelqu'un connaissant le film et qu'il les avait ressorti pour faire son malin, ou encore que ses problèmes mentaux étaient en cause car oui, Dakufôgi était au courant pour cette partie du personnage qui ne le rassurait pas vraiment en venant jusqu'ici sans agir de manière logique, comme un militaire en sommes.

    La remarque de Teippei était aussi originale que soudaine et cette fois, l'armure vivante laissait échapper un rire bienfaisant dans sa direction, considérant où il se trouvait pour voire si quelques bêtises ne pourraient pas être amusantes, comme lui faire croire ce qu'il venait de dire et lui faire peur en le faisant tomber mais c'était en oubliant que le fou était avant tout un noble qu'il fallait respecter, pas un gamin malgré les apparences mais bel et bien un soldat du Gotei, tout comme lui.

    Inutile de répondre bien entendu car ce n'était pas quelque chose qui intéressait plus que ça le membre de la Quatrième Division qui accélérait un peu comme pour montrer qu'il l'observait et à ça, le robot ne disait rien, subissant le voyeur sans trouver ça vraiment gênant. Habitude ? Patience ? Il y avait mille et unes raisons de rester calme dans une situation pareille et au fond, ce n'était pas comme si le petit était réellement embêtant sur l'instant. Il se comportait comme un enfant, ça lui donnait un air attachant qui interdisait au colosse de s'énerver contre lui, un côté qui lui disait juste d'être d'accord et de continuer son petit bout de chemin avec lui.

      « - Les Terminators agissent comme on leur a demandé et je vous rassure, Midorima-sama, je m'entretiens seul. Ce n'est donc pas ma division qui est à blâmer. »


    Par contre, comme le cyborg n'avait pas répondu à tout ce qu'il avait entendu, il continuait sa petite tirade en récupérant un pas plus naturel bien qu'il restait lourd, chose normale pour un titan mécanique à vrai dire.

      « - Les voix n'ont pas toujours raison, elles se trompent bien souvent comme n'importe qui d'ailleurs mais cela dépend des ères. Certaines sauvent, d'autres égarent. Peu importe les mondes où je vais, cela a toujours été ainsi mais malgré tout, si cela peut vous permettre de survivre, écoutez-les. »


    Dakufôgi était fidèle à lui même, protecteur envers tous alors que ce n'était pas ce qu'on lui demandait et la bouille d'enfant de ce gars n'était pas là pour calmer ses instincts paternels envers les membres du Gotei comme envers les habitants du Rukongai et de la Soul Society en général. Et s'il pouvait aider, il le ferait. Dans le passé, il avait déjà aidé la division du shinigami près de lui, y subissant des traitements divers comme sujet-test ou bien opérant comme un membre à part entière des services de soin, sa vie là-bas avait été bien remplie et il avait eu au moins autant qu'il avait pu donner au Capitaine de l'époque et à présent, c'était Isane...

    Isane, une femme tout à fait.... Mh, passons. Disons juste que le cinquième siège pouvait difficilement se prétendre insensible à cette jeune demoiselle aussi jolie que maladroite. Elle était un portrait idéal pour ses subordonnées et certains semblaient l'imiter, un peu patos par moment d'ailleurs un peu comme Teippei qui continuait son délire, exposant une drôle de demande au cyborg qui le comprenait, souriant derrière ses traits d'acier en se permettant d'écarter un peu le pas, revenant vite par la suite avec une main derrière le dos de manière à cacher quelque chose.

      « - Go-Go-Gadget... Au chapeau ! »


    Le chapeau virait vite d'une main à l'autre, à la manière d'un magicien bon marché qui finissait par poser sa main sur la tête du blond pour y déposer un chapeau qu'on avait ramené ici pour des analyses, juste des histoires de tests pour rendre des matières plus solides. Et oui, les guerres apportaient son lot d'inquiétude et certaines créations en naissaient.

    Teippei au chapeau, Dakufôgi au casque, la conversation pouvait évoluée alors que les couloirs des laboratoires défilaient de part et d'autre du duo. Quelque chose tracassait le cyborg, quelque chose pour laquelle il voulait être sûr et encore, d'autres points sombres existaient et il fallait bien les éclaircir, l'histoire de se rassurer peut-être tout simplement.

      « - Dites-moi sinon... Qu'est-ce qui a pu vous faire venir ici ? Mais avant tout : comment se passent vos journées à la Quatrième Division avec le Capitaine Isane ? Va-t-elle bien ? »


    Des questions bateaux, des questions de politesse, des tas de chose que le scientifique lançait ainsi sur son partenaire en espérant qu'un maximum de réponse allait sortir de ses lèvres et comme pour exagérer son intérêt particulier aux divers sujets abordés, il se penchait sur Teippei comme pour lui tendre une oreille attentive. Attendant, toujours attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1665-dakufogi#13144
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinigundam [PV Dakufogi]   Shinigundam [PV Dakufogi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinigundam [PV Dakufogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakufôgi
» Plus...Fort... [PV Dakufôgi Mentorat]
» « Cette forge était de celle qui crachait trop de suie et pas assez de flamme » Dakufôgi et Kahuku se forgeront un caractère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-