AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'te bonne blague... [PV Sanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
C'te bonne blague... [PV Sanzo] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: C'te bonne blague... [PV Sanzo]   C'te bonne blague... [PV Sanzo] Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:28

C'te bonne blague...

Eh, vous ne connaissez pas la dernière ? À c'qui parait, le troisième siège d'la douzième a fait partie d'la onzième y a longtemps ! Haha, j'avoue, c'est une bonne blague. Nan, mais j'vous assure, c'est marrant, un gars d'la onzième qui se retrouve à la douzième, c'est une TRÈS BONNE blague. Parce que même si nos deux divisions se suivent dans l'ordre numérique, on a juste RIEN en commun, si ce n'est le bout de tissu noir que l'on porte, comme tous shinigamis. Encore, qu'un de leur gars se débrouille avec ses poings (je pensais ici à un certain cyborg), j'veux bien, mais là, sérieux, un ancien d'la onzième ? J'ai du mal à le concevoir. c'est comme si demain; on apprenait qu'un kenpachi était passé par le kidoshu pendant son parcours, vous voyez bien le ridicule du truc nan ? On a déjà appris plus choquant par le passé mais ça commence à aller les révélations choc-là.

D'un coté, Karot n'était pas non plus l'archétype du shinigamis de la onzième, il avait les capacités hein, mais physiquement, dans sa manière d'être, à la première rencontre, on pense pas au vice cap de la onzième quoi. Si ça se trouve, j'vais tomber face à un scientifique avec un physique de géant et des manières dignes de la division du kenpachi.

Enfin ! Ça je vais bientôt le savoir puisque je m'en vais le rencontrer !

Une fois de plus, je m'enfonçais dans les quartiers des têtes d'ampoules, la dernière fois, c'était pour rencontrer cet homme de fer, Dakufôgi, avec lequel j'avais mené un bon p'tit combat dans les "terres sauvages" de soul society, combat que j'avais perdu, sur le fil, mais je l'avais perdu. Ce p'tit coup dur pour ma fierté m'avait donné un coup de fouet, et maintenant j'étais remonté à bloc, prêt à défendre mon titre de grosse brute contre quiconque !M'enfin, pour le moment, l'idée c'était plus de voir le bonhomme, et pis après, si la situation le permet, j'crache pas sur un p'tit combat non plus. Mais ça vous vous en doutiez déjà n'est-ce pas?

Au passage, j'ai cru comprendre que la personne en question était sortie de taule y a pas longtemps. De taule ? Qu'est-ce qu'il à bien pu faire ? Des expériences chelou à la Mayuri ? Ou bien pire ? Enfin, pire que Mayuri, ça va être compliqué hein, le gars en a fait des saloperies en son temps, encore plus de nos jours, mais bon, il n'est plus shinigami, de profession en tout cas, bien que, d'après c'que j'avais compris, il en avait toujours les pouvoirs et... Bref, je m'égare là.

Bon, comme la dernière fois, chaque personne me croisant se retournait sur mon passage, j'ai l'habitude maintenant, c'est vrai qu'on se pointe pas souvent chez eux nous, les gars d'la onzième. Enfin, moi, c'était déjà la deuxième fois, dans un intervalle de temps assez court alors bon, la preuve que y a des exceptions. Juste, s'ils pouvaient faire des bâtiments où il est pas totalement impossible de se repérer. Mais bon, au pire, je peux procéder de la même manière qu'avec Dakufôgi, j'en attrape un au hasard et je l'envoie me chercher la personne que je veux voir. Mouais... Pourquoi pas... j'vais faire ça tiens !Bah tiens, justement, en v'la un qui passe, un grand blond pas bien épais, avec des yeux violets. Aloooors, il devrait pouvoir me renseigner lui nan ? Je lui lançais un signe du menton en m'approchant de lui, mains dans les poches,

Hey, toi, t'sait pas où j'peux trouver... Attend ça va me revenir... Ah, voila: Seisui Sanzo, j'crois qu'c'est ça. Bref ! Alors, tu peux me conduire à lui ?

Je ne le savais pas encore, mais là, je devais vraiment passer pour un con, enfin, je me rendrais plus tard compte de ma connerie, pour changer, j'ai envie de dire ! Ca m'apprendra à ne pas retenir la description des gens, et a pas bien faire attention aux gens à qui je parle. J'aurais fait preuve de plus d'attention si j'avais su qui c'était, mais vu que je croyais avoir affaire à un gars qui me donnera mon chemin et que je ne reverrait plus jamais, je l'ai un peu zappé ou va dire.

... Un peu beaucoup, oui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Seisui Sanzo
C'te bonne blague... [PV Sanzo] Shi-shi
Seisui Sanzo
Rang : Troisième siège de la douzième division.

Messages : 6
MessageSujet: Re: C'te bonne blague... [PV Sanzo]   C'te bonne blague... [PV Sanzo] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:47

À peine sorti de la chambre des 46 où l'on m'avait "gentiment" réaffecté à ma très chère douzième division sous certaines conditions que je me dirigeais vers mes anciens quartiers. Quelles conditions me diriez-vous? Et bien, elles restaient relativement simples: j'avais tout bonnement l'interdiction de fabriquer quoi que se soit qui pourrait nuire à la sécurité du Seireitei, incluant donc les explosifs à base d'énergie spirituelle dont j'étais si friand auparavant. Putain, la connerie qu'on m'a sortit en plus pour justifier ce choix. La division scientifique n'était plus trop porté sur l'armement désormais. Mes fesses. On avait accordé une liberté "relative" à un gars qui avait rasé une ruelle pour un pauvre bougre, en partie parce que les temps étaient durs avec les Mao machins - faudrait que je me fasses expliquer cette affaire plus en détails d'ailleurs - et on limitait les inventions d'armements. Heureusement j'avais mon laboratoire personnel, si celui n'avait pas été démantelé bien sur - bien caché comme il était ça m'étonnerait que quelqu'un ne l'ait trouvé -. Décidément, rien n'avait changé en 500 ans, toujours cette méfiance vis-à-vis de la technologie. Enfin bref, heureusement pour moi on ne m'avait pas enlevé mon précieux Zanpakuto avec lequel je communiquais de nouveau après de longues années d'absence. Je lui avait manqué à ce vieux vicelard et je dois dire à regret que c'était réciproque. J'avais hâte qu'on casse de nouveau des bouches ensembles. D'ailleurs faudrait que je me fasse un road trip sur Terre un de ces quatre, histoire de voir à quel point ça avait changé là bas.

Bref, j'arrivais à la douzième, tranquillement, un peu engourdi par cette petite ballade. Être enfermé pendant une aussi vaste période de temps, ça ratatine, ça vous ronge les muscles en plus du moral et cette petite promenade de santé m'avait fait du bien. Je pénétrais donc dans le hall du bâtiment et là... surprise ça avait bien changé. Tout ce monde. À l'époque où j'étais maître des lieux, la division était la moins remplie. En même temps, une division scientifique, voilà qui n'attirait pas grand monde à part les gens qui n'avaient pas un goût prononcé pour le combat...des lâches en somme. J'avais bien essayé de mettre un coup de pied dans la fourmilière mais c'était un peu peine perdu et j'avais vite laissé tomber. Je me dirigeais vers la sorte d'accueil où une jolie rouquine grattait du papier. Sans même lever les yeux vers moi, elle me posa une chié de question en ajoutant à la fin que si c'était pour un gadget inutile il valait mieux s'adresser au bricolo du coin de la rue. Je pouvais pas me retenir devant tant d'insolence. Je veux bien que en 500 ans les choses changent, mais qu'on oublie mon passage au sein de cette division, que j'avais faite évolué, ça m'était intolérable. Je tapais donc des deux mains sur son bureau, elle sursauta et leva enfin la tête. Je m'annonçais en approchant mon visage à quelques centimètres du sien, ce qui la fit rougir instantanément...encore une coincée.

- Ecoute moi bien coquotte. Je suis Seisui Sanzo. Tu vas chercher dans tes dossiers mon nom et après tu vas m'indiquer où est le bureau du nouveau Mécanicien. Capiche?

Elle hocha la tête, la rabaissa la face empourprée. Mécanicien? Elle n'avait certainement jamais entendu parlé de ce terme. J'aurais peut être du être plus explicite. Enfin elle resta bouche-bée et me regarda en roulant des yeux. Elle balbutia et je savourais ma victoire.

- Je suis désolée...je ne savais pas...le Capitaine est dans son bureau du troisième étage, vous prenez l'escalier là et puis...

J'étais déjà parti en levant mon majeur dans sa direction, sans me retourné. J'en parlerais à mon supérieur. Le respect envers les anciens, c'était important. Et me parlais pas de mon père, c'était une exception. Je gravis les niveaux...quelle bande de cons. Ils avaient fait des étages bis et tiers. Mais quelle idée bordel de merde. Rapidement, je me perdis. Et puis là un mec m'interpella. Je me retournais pour voir un espèce de mec plus proche du singe que de l'humain. Ça trogne me revint immédiatement. Un gars solide et avec un langage pas triste voilà ce que j'appréciais. Et puis il me demande où était Seisui Sanzo et là ça m'énerva parce que mon visage avait été effacé des mémoires. Putain j'avais presque envie de pleurer. Je fit quelques pas vers lui et mon visage s'assombrit, ma main jouant sur mon sabre. Pas de conneries Sanzo, pas de conneries, tu viens à peine de sortir de taule et t'as aucune envie d'y retourner.

- Yop mon gars, il se pourrait bien que se soit moi que tu cherche. Je te préviens je viens de sortir du trou et je suis de mauvaise humeur donc si j'ai baisé ta petite copine il y à 500 ans ou plus de cela et que tu veux te venger, je ne me battrais pas...sauf si t'insiste mais se serait con de notre part à tous les deux. Si c'est pas ça enchanté mon gaillard. Onzième au vue de ta carrure? Putain qu'est ce que j'ai pu me fendre la poire là bas j'espère que c'est toujours aussi chouette, je passerais peut-être à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kafar
C'te bonne blague... [PV Sanzo] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: C'te bonne blague... [PV Sanzo]   C'te bonne blague... [PV Sanzo] Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:26

Putain c'était pas une blague alors.

C'trouve que le gars qu'j'ai appelé, c'était également le gars que je cherchais. Dès fois on a tendance à se dire que tout ça, c'est pas dû au hasard franchement. Avec l'armée de scientifiques dans c'te division, j'suis tombé pile sur la bonne personne. Et il avait l'sens de l'humour apparemment, ou bien une forte attirance au concept du suicide. Là, j'étais d'bonne humeur, donc, j'me contentais d'esquisser un sourire. Après tout, j'étais pas non plus le dernier à me foutre d'la gueule des gens.

Mais bon, sa p'tite pique, elle tombe un peu à l'eau, vu que j'étais pas là y a 500 ans. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir, bien entendue. En tout cas ça me permettait de savoir que l'gars était quand même assez âgé, comparé à moins en tout ca. Mais ça limite, j'm'en fout royalement, l'âge d'un homme, c'est pas ça qui force mon respect, ou qui me fait faire 20 courbettes à la seconde. Ceux qui kiffent les vieux, j'leur laisse ça. Mais bref, donc comme j'disais, le gars a bien fait partie d'la onzième, selon ses dires en tout cas. Putain, j'sais pas pourquoi mais même dit de sa bouche, et avec le comportement typique de la onzième qu'il a, j'ai toujours du mal à y croire. Le gars faisait des p'tits mouvement avec son sabre... Heu... Ouais, par contre, tu ferais mieux de faire attention à c'que tu fais avec ça, ça serait bête que ce bout de métal se retrouve cassé en deux, entre mes mains, "par inadvertance", cela va de soi.

Bah, tu vois, le truc c'est que les 500 années, j'les fais pas, loin d'là, donc, ça va être compliqué. j'ai cru comprendre que tu sortais de taule ouais, et j'imagine que ça date, vu que sinon je s'rait un minimum au courant de qui t'es, et j't'aurais pas pris pour un glandu lambda au détour d'un couloir ! Mais sinon... C'est vrai ? T'étais à la onzième avant ?

j'voyais les regards autour, genre "là, il va dire une connerie" vous voyez ces regards qui te disent de la fermer ? Ouais ? Bon, l'est clair que j'allais l'ouvrir hein !

Tu dois un minimum d'intérêt pour les trucs de science et tout si t'es là, enfin, j'ai beau rien y connaitre, j'avoue que c'est pas inutile. J'ai rien contre ta div hein, C'est juste la sale ambiance ici que j'aime pas.

Et ils avaient vu juste: une fois de plus, (et ce de manière TRÈS SUBTILE) j'ai chié sur cette division. Mais le pire c'est que j'ai rien contre eux en plus ! Enfin, mit à part cette vieille histoire... mais passons. Le truc c'est juste que ça pue l'inhospitalité quand tu rentre là-dedans. Les gens t'ignorent, ou te regardent l'air hautain. Au moins, nous, à la onzième, on a l'amabilité de... "Considérer" les visiteurs... Même si c'est pas tout le temps pour leur être agréable, on est pas non plus les pros d'la politesse. Mais au moins, y a de l'ambiance quoi !

Parce que bon, moi, là, tel que je la vois, la douzième, c'est pas la GROSSE AMBIANCE. Autant dire les choses franchement : du peu que j'en ai vu, en dehors de leurs "expériences", ils se font chier grave ici. Enfin, y a sûrement des exceptions, mais les têtes de dépressifs que tu croises dans les couloirs... Bah ça en dit long quoi ! Mais là j'm'éloigne, revenons à notre affaire.

Et donc toi, tu... Fais quoi ici ? Genre, tu gribouilles des notes sur du papelard, tu dissèques des gens ? Tu crées des trucs p'tet ? Ah et, au fait, Krow Karlson, huitième siège de la onzième.

J'pense qu'il était pas dans le même délire que ses collègues niveau taf, sûrement que "l'esprit onzième" avait déteint sur ses œuvres. Pour le coup, j'étais curieux de savoir à quoi ça pouvait ressembler, la "science" de ce gars.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'te bonne blague... [PV Sanzo]   C'te bonne blague... [PV Sanzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'te bonne blague... [PV Sanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la joie et la bonne humeur (PV Krow)
» Seisui Sanzo [En cours]
» Bonne année !
» [PV Satō Fumiko ] Bonne entente
» Faire bonne figure [PV Hasegawa Asaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-