AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Igarashi Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Kanade
Rencontre avec Igarashi Shu Shi-shi
Inori Kanade
Messages : 5
MessageSujet: Rencontre avec Igarashi Shu   Rencontre avec Igarashi Shu Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:06

Kanade se leva par un splendide matin ou le soleil était chaud et déjà trop haut dans le ciel pour elle. Elle estima qu'il devait être au moins dans les onzes heures du matin et elle commença à se préparer pour allé voir le Capitaine de la dixième division, Igarashi Shu. En effet la veille, cette jeune fille avait reçu un messager qui lui annonçait que Igarashi-taicho voulais la voir impérativement le lendemain, lorsque le soleil sera au plus haut dans le ciel. Le messager avait donner un point de rendez vous ou les deux personnes devrait se rencontrer, Igarashi avait décider que ce serai du côté des quartiers de la septièmes divisions, près du seul petit lac du seireitei.

Kanade était fin prête. Elle avait revêtis sa tenue de Shinigami avec son écusson de la Dixième division, cette tenue noir et cintré au niveaux de la taille, rendait cette jeune fille plus agressive qu'a l'accoutumé mais aussi plus douce ce qui était paradoxal. Il lui restait une heure à tuer avant de rejoindre son capitaine, elle décida donc d'aller au point de rendez vous pour commencer à s'entrainer un peu à la maitrise de ce katana qu'elle ne connaissais pas encore. En effet, elle l'avait reçu que quelque jours auparavant et elle savait uniquement le nom de son zanpakuto et ce qu'il était capable de faire. Elle sorti donc de chez elle puis Kanade se dirigea vers la section d'action de la septième division pour enfin se retrouvé face à une étendu verte d herbe, des arbres qui se dressaient près de l'étendu d'eau, une petite rivière qui descendait vers se petit lac. La vue de ce paysage était vraiment superbe et offrais un terrain d'entrainement idéal.


Personne à l'horizon, aller, commençons ! pensa t-elle.

Kanade commençais à courir pour se mettre en conditions, après avoir fait quelque tour du lac, elle sorti son zanpakuto. La jeune fille devait être au top pour rencontrer son capitaine, son état devait être irréprochable. Elle s'entraina à donner de multiples coups dans le vide avec Samuzamu fuyugata, son zanpakuto. Puis après quelques coups, elle commençais à courir, le sabre à la main puis sauta sur un arbre pour se donner une impulsion et repartir en se réceptionnant au sol. Elle s'était bien échauffé, elle avait chaud et son cœur vibrais à tout rompre, Peu de temps c'était écoulé, elle décida donc de s'adosser à un arbre et s'y assoir, une légère brise lui effleurais le visage, et entrait sous ses vêtements. Kanade aimait cette sensation de légèreté et appréciait ce moment paisible, et elle s'endormi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Rencontre avec Igarashi Shu Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Rencontre avec Igarashi Shu   Rencontre avec Igarashi Shu Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:54

Posé sur mon bureau, le dossier d’une jeune Shinigami de ma Division. Un siège, le dixième pour être exacte. La place la plus prisé de toute la Division. Le Dixième Siège de la Dixième Division. C’était après tout logique et devait être ainsi dans toutes les Division j’imagine. Dans la notre c’était plutôt éloigné du haut de la hiérarchie mais après tout ce n’était qu’une étape amusante de la vie d’un Shinigami. J’étais moi même passé par là, j’avais à une époque occupé ce siège dans cette même Division, mais c’était il y a bien longtemps de ça. Bien trop longtemps…

J’avais convoqué cette jeune demoiselle pour des raisons que je ne lui avais pas encore communiqué. Je souhaitais simplement pouvoir connaître un peu plus les Shinigamis de ma propre Division. Elle était une jeune pousse prometteuse et si je réussissais à la faire pousser comme il le fallait je réussirais à créer une Division puissante comme j’espère l’avoir. Une Division à la hauteur de toutes les autres, au dessus même ! Je ne savais que peu de chose sur cette Kanade. Elle n’était qu’une jeune Shinigami qui avait pas à pas gravis les échelons de la Division. Je lui avais donné rendez-vous prêt d’un jolie endroit proche de la Septième Division d’où il y aurait un choix de possibilité différent qu’à notre Division.
    Il est temps !

Je me levais pour disparaitre par la fenêtre de mon bureau. Une grande baie vitrée qui donnait sur toute la Division par laquelle j’observais souvent les vas et viens de mes hommes. J’appréciais cette vue plus que tout et lorsque je me perdais dans mon travaille il me suffisait d’y regarder à travers pour me rappeler ce pour quoi je travaillais. Je flottais un instant dans les airs avant de reprendre une impulsions et de finalement disparaitre pour de bon. Direction la Septième.

En un instant je me retrouvais prêt de ce petit lac. Un endroit charmant où j’avais toujours apprécié me rendre, que se soit avant mon départ ou après mon retour. Une Division que j’avais appris à apprécier avec le temps, même si la récente disparition de leur Capitaine et leur nouveau qui me laissait une impression étrange ne me plaisait pas réellement.

Je finis par découvrir au pied d’un arbre la demoiselle pour qui j’étais venu, endormi paisiblement après ce qui semblait avoir été un entrainement. Elle était agréable à regarder il fallait l’avouer, mais fricoter avec une de mes propres shinigami n’était clairement pas l’idée du siècle, et maintenant que j’étais Capitaine et puis j’avais Ayumi après tout… Je me raclais la gorge légèrement fort pour réveiller Kanade.
    Bonjour dixième siège Inori. La sieste était bonne ?

Un sourire sur le visage, j’essayais de ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Inori Kanade
Rencontre avec Igarashi Shu Shi-shi
Inori Kanade
Messages : 5
MessageSujet: Re: Rencontre avec Igarashi Shu   Rencontre avec Igarashi Shu Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:15

Kanade était plongé dans ses pensées et ses rêves. De loin, elle entendit un raclement de gorge avec une voix qui lui fait ouvrir les yeux doucement. Le capitaine se tenait devant elle, et l'observait attentivement. La jeune fille se releva rapidement, se tapa l'arrière de sa veste et ce mis à rougir légèrement.

Capitaine Igarashi, excusez-moi je me suis endormie. Je m'étais entrainé pour être au mieux de ma forme et, et, et...

Elle ne savait pas comment expliquer son attitude. La première impression doit être bonne lorsque l'on rencontre une personne, malheureusement c'était raté. Tout du moins, Kanade pensais cela malgré le sourire que lui offrait son Capitaine. Elle s'inclina légèrement pour bien montrer ses plus plates excuses, mais aussi pour éviter que l'homme qui se tenait devant elle puisse voir sa gêne et la rougeur de ses joues. Une fois remise droit, elle se rendit compte qu'elle était un peu trop familière avec lui et repris aussitôt ses manières de soldat.
Inori Kanade à votre service, Igarashi-taichou.

Elle avait dit ces mots avec une voix claire, audible et forte pour essayer de faire oublier l'incident précédent. Elle était prête à combattre contre le Capitaine même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait sur cette plaine verte. Elle commençais à réfléchir sur ce rendez-vous et une idée lui vint alors. Elle n'avait pas encore de siège dans sa division, tous les autres membres avec qui elle avait discutée, étaient détenteurs d'un siège. Ou cela était en rapport à sa récente acquisition de son zanpakuto et que le Capitaine veut lui montrer comment s'en servir. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête qu'elle se résigna à attendre les dires de son capitaine. Elle l'observait avec attention, soucieuse de ce qu'avait pu penser l'homme qui était son supérieur. Son supérieur, oui mais pas n'importe lequel car c'était son Capitaine. Une légère anxiété était entrain de naitre dans son estomac et pour éviter que cela puisse se voir, Kanade mis une de ses mains sur le pommeau de son zanpakuto, l'autre le long du corps pour donner l'impression d'une certaine zénitude.


Cette homme n'avait pas l'air méchant bien au contraire il n'avait pas crier ou hausser la voix pour réveiller la petit Kanade, ce qui au sens de la jeune fille était un mal pour un bien. Elle pensa que cet "Igarashi" pouvait être un bon capitaine mais rien ne permettait d'en juger pour le moment. Elle attendit dans cette posture que son capitaine lui donne enfin les raison de cette entrevue et qui plus ai dans le secteur d'agissement de la septièmes division.

Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Rencontre avec Igarashi Shu Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Rencontre avec Igarashi Shu   Rencontre avec Igarashi Shu Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:51

    Vous n'avez pas besoin de vous excuser Shinigami. Je suis moi aussi un grand fan des sieste, et si c'est après un entrainement, quoi de plus normal. La prochaine fois néanmoins, évitez de vous entrainer avant de devoir rencontrer votre Capitaine, cela vous évitera ce genre d'embarras.

Lâchais-je d'un ton amusé. Je n'étais pas le moins du monde le genre de Capitaine trop sérieux à faire une histoire d'un rien. Elle s'était endormie, la belle affaire. Tant qu'elle se réveillait à ma venue et qu'elle avait au moins essayé de s'excuser je n'y voyais aucun problème. C'est pas comme si elle en avait eu rien a foutre ou quelque chose du genre... Elle n'était qu'une jeune Shinigami qui allait devoir faire ses preuves, me prouver qu'elle avait sa place dans la Division. Je savais la plus part des choses importantes sur elle, après tout c'était le cas de 20 sièges. Je les avais analysé un à un pour apprendre plus sur eux et pouvoir choisir un Vice-Capitaine. Elle n'avait malheureusement pas complètement remplis les qualificatifs et je n'avais pas poussé l'observation plus loin que son dossier, mais c'était aujourd'hui l'occasion d'en apprendre plus sur elle. Elle pourrait me prouver qu'elle avait bien sa place en tant que 10ème siège de la Division.
    Si je vous ais convoqué aujourd'hui ici c'est pour que vous puissiez m'en apprendre plus sur vous, vous avez selon votre dossier un Shikaï en rapport avec la glace c'est bien juste ?

Elle allait devoir parler. S'expliquer d'elle même. Peut importe ce qu'elle désirait dire, peut importe que ce soit pour parler de son passé, de son arme, de sa relation avec celle-ci, de sa vision de la Division, elle avait de faire. Je ne désirais que de l'hônneteté dans ses paroles. Serait-elle capable de me dire tout ce que je veux savoir sans que j'ai à trop quémander ? A trop fouiller ? Serait-elle ouverte ou se renfermerait-elle sur elle même ? Cela m'en apprendrait bien plus que tout ce qu'un dossier, aussi complet soit-il, pourrait le faire !
    Rien de mal ne risque de vous arriver quoi que vous direz. Je désire simplement connaître chacun de mes Shinigamis du mieux possible alors parlez sans crainte, je vous écoute.

[E/b]tre proche d'eux, et pas besoin de leur donner l'impression de l'être. Je n'étais pas un Capitaine apprécié pour rien, il y avait évidemment des réticents, quelques rancunier qui était encore sous le choc de la disparition du dernier Capitaine, quelques septiques qui désiraient que je fasse mes preuves, quelques vieux qui voulaient que je regagne leur confiance après avoir disparu une première fois. Une année et demi, en temps Shinigami cela ne signifiait absolument rien, il m'en faudrait bien plus pour arriver au niveau de certains Capitaine d'ici. J'allais devoir regagner la confiance de ceux là en continuant tel que j'avais commencé, en traçant ma route sans me poser de question !

[b]Seul le temps me donnerait raison !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec Igarashi Shu   Rencontre avec Igarashi Shu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Igarashi Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude auprès d'un camarade [Mentorat avec Igarashi Shu]
» Igarashi Shu
» Igarashi Shu !
» Directive. [Igarashi Shu]
» Des Accords. [Igarashi Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-