AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 True Queen [PV riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukuchi Alisea
True Queen [PV riful] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: True Queen [PV riful]   True Queen [PV riful] Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:44

Il était temps pour Alisea de se dégourdir les jambes dans le désert, son exploration de Las Noches l'avait rendue folle, il y avait trop de gens bizarre pour elle, trop d'espadas cinglés, de plus, pour une personne comme elle, rester enfermée entre des murs blanc, n'était pas ce qu'il lui aller le mieux. C'est sur un coup de tête que la jeune femme décida de sortir de la grande citadelle, puis entama une longue marche dans le désert. Rare étaient les fois où ce genre d'initiative avait était récompensée, elle se décida donc d'aller chercher un nouvelle endroit pour construire son terrier, la dernière fois elle avait était sauvagement agressée par un requin qui avait faillit la tuer. Après une demi-journée de marche, Alisea s'arrêta dans une grande plaine de sable blanc, aucun rocher à l'horizon, aucun arbre non plus, c'était nickel, de cette façon, elle verrait arriver plus facilement ses agresseurs.

Alisea dégaina son sabre puis déclencha sa résurrection en se plantant son sabre dans la gorge, c'était étrange cette façon de se libérer, mais pour la jeune femme, c'était le résultat qui compter. Une fois transformée, elle traça du bout de ses ailes dans le sable un cercle d'un diamètre d'un dizaine de mètres puis se plaça au centre. Tout en se concentrant, Alisea se pencha en avant tout en posant les mains sur ses cuisses, elle allait faire une sorte d'expérience qu'elle n'avait pas encore eue le temps d'élaborer, elle voyait cela comme un essai de ses capacités. Soudain l'arrancar se mit à déglutir dans un bruit de raclement de gorge un œuf de la taille de celui d'une autruche, recouvert d'un mucus de couleur noir, puis un autre, et encore un autre, pour au final en déglutir cinq. Le pouvoir d'Alisea lui permettait de donner naissance à des êtres fidèles, exécutants ses ordres et ses désirs sans jamais la contredire. Les œufs se mirent à grossir à vue d'œil jusqu'à se stabiliser à une taille non-négligeable.

Maintenant, il est temps d'éclore mes chéries, venez servir votre mère, j'ai besoin de vous. Sortez de votre coquille et recevez mon amour, l'amour de votre reine.

Soudain, les œufs se fissurèrent dévoilant des petites bestioles qu'elle nomma Zergling, des monstres de la même taille qu'un labrador, se déplaçant à quatre pattes, dotés d'une paire de membres supérieures dotées de griffes acérés et d'une bouche envahie de dents aiguisées. Particulièrement excitées, les bestioles courraient dans tous les sens autour d'Alisea qui leur ordonnèrent de rester calmes et de commencer à creuser dans le cercle tracé un peu plus tôt. En deux secondes, les zerglings s'enfouirent dans le sol puis commencèrent leurs travaux de terrassement pendant que l'Arrancar quant à elle était en train de réfléchir aux plans de sa future demeure. Le travail nécessita une semaine entière, des ouvriers en plus et des tonnes d'heures de travail. Les résidus de l'excavation du sous-sol avaient servi à façonner une magnifique entrée pour imposer la peur aux futurs visiteurs.

Les travaux finis, Alisea entama son inspection du terrier, elle entra par la grande et unique entrée de sa nouvelle demeure, il y avait par la suite un long tunnel qui descendait sur une centaine de mètres en serpentin pour finir dans la première grande salle de laquelle s'échappait une vingtaine de tunnels dans des directions aléatoires. Satisfaite du travail de ses ouvriers Alisea s'installa sur son trône, construit dans une aile adjacente au grand hall. L'intérieur du terrier était recouvert d'un mucus solidifié, aussi résistant que du béton, cette précaution était présente pour éviter l'infiltration du sable dans les galeries, et éviter qu'un idiot s'amuse à détruire son repère depuis l'extérieur.

Maintenant, mes enfants, je vous laisse continuer le forage des tunnels, nous devons nous établir sous tout le Hueco Mundo, et quand le temps viendra, votre reine dominera ce monde. Allez-y, creusez, et évitez que quiconque ne vienne me déranger !

Alisea toujours sous sa forme de résurrection, s'affala dans son trône une fois ses ouvriers partis, et entama une sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Téthys
True Queen [PV riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: True Queen [PV riful]   True Queen [PV riful] Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:40

Elle fut plus surprise qu'autre chose de voir Rufus se ruer vers l'avant, comme s'il traquait une proie. Il avait flairé une piste fraîche, ce qui était bon signe pour elle. Ce territoire avait beau ne pas lui convenir, il comportait une faune extrêmement dense, ce qui lui permettait d'avoir son content de proie. Une chasseresse comme elle trouvait inéluctablement de quoi se nourrir. La difficulté étant seulement de ne pas effrayer ses proies avant qu'elle ne les atteigne. Sa taille n'était évidemment pas un atout question camouflage mais de cela, elle s'en moquait. La chasse à l'affut n'était pas pour elle. Elle, elle préférait traquer et remonter une piste. Acculer sa proie et se délecter de sa peur.

Et en cela, Rufus était une aide précieuse. Il grattait le sol, comme si quelque chose si terrait. Les tentacules du Vasto Lorde s'enfouirent alors plus profondément dans le sol afin d'en déterrer ce qui s'y trouvait. Son pesquis venait en effet de percevoir quelques auras faibles mais en nombre sous le sable du Yermo. La chasse était ouverte et elle ne se finirait que par un festin, il ne pouvait en être autrement. Rufus cessa de gratter le sol, arquant son corps, prêt à abattre ce qui en sortirait. Il était rare pour la belle d'avoir à déployer la partie basse de son corps sous le sable pour aller à la pêche mais qu'importe, elle était visiblement tombée sur un filon.

Ses tentacules remontèrent alors des Hollows ayant une forme peu commune. De gros insectes, apparemment, qui n'eurent aucune chance entre les membres affutés de la Vasto Lorde. Sans s'attarder sur leur apparence, elle dévora les premiers qu'elle amenait à sa bouche. Ils étaient délicieux et gros, ce qui permettait de satisfaire un appétit tel que le sien. Elle se débarrassait toutefois des griffes et de la mâchoire des créatures afin de ne pas se blesser en les déchiquetant. Rufus eut également droit à sa part lorsqu'il se jeta sur les créatures qui grouillaient désormais à la surface du sable. Une d'elle échappa à son contrôle et fila en direction du sable avant de s'enterrer de nouveau. Pestant contre cette dernière, elle perçut alors la forme étrange qui se dessinait quelques mètres plus loin. Ses tentacules s'enfouirent plus encore dans le sable et rencontrèrent alors une matière dure qu'elle ne put transpercer.

Elle semblait être tombée sur un nid, ce qui présageait d'un festin digne d'une Reine. Remontant les bandelettes qui constituaient l'intégralité de la partie inférieure de son corps, elle glissa sur le sable jusqu'à arriver à l'entrée. Etait-ce une porte ? Rufus grognait, prêt à s'engouffrer dans le tunnel. Elle l'arrêta d'un simple regard.
    - Ne t'ai-je pas appris à te tenir, mon tout beau ? On n'entre pas chez quelqu'un sans y avoir été invité, voyons. Tu es encore jeune... Tu apprendras la patience avec le temps. L'insecte qui nous a échappé va certainement prévenir sa petite famille. Laissons-leur le temps d'arriver à moi. Et s'ils tardent, alors nous ferons en sorte de leur apprendre à ne pas me laisser ainsi au dehors.

D'un geste, elle balança dans le tunnel les têtes et pattes qu'elle avait précédemment arrachées. Un repas exquis. Et s'il s'agissait d'un nid, peut-être qu'elle trouverait un repas à la hauteur de son statut. Peut-être... Ses bandelettes se regroupèrent autour d'elle, ne laissant que le strict minimum dans le sable afin de maintenir son corps droit. Du haut de ses cinq mètres, elle guettait. Ses yeux blancs percevaient les mouvements. Serait-elle invitée à descendre ? Certainement pas, elle représentait un danger non négligeable pour les tunnels, aussi vastes soient-ils.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Tsukuchi Alisea
True Queen [PV riful] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: True Queen [PV riful]   True Queen [PV riful] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:30

Les yeux de la reine s'ouvrirent en un instant, elle venait de ressentir la disparition d'un grand nombre de ses enfants, elle avait un lien si étroit avec eux qu'elle ressentait leurs tristesses et leurs disparitions. Les ouvriers postés à l'extérieur avaient été anéantis si rapidement qu'Alisea ne mit pas longtemps à comprendre que quelqu'un de puissant était au-dessus de son terrier, l'intuition de la jeune femme se révéla bonne, car les tunnels se mirent à vibrer, quelqu'un essayait de passer à travers depuis la surface. Tout en se relevant de son trône, Alisea ordonna à trois de ces enfants d'aller voir ce qu'il se passait et de revenir lui faire un rapport détaillé le plus vite possible, ils revinrent auprès de leur mère deux minutes plus tard, ils n'avaient pas réussi à aller voir ce qu'il se passait dehors, ils avaient trop peur. Alisea se mit à tourner en rond, fixé du regard par ses enfants, elle ne savait pas si aller dehors et demander à la personne qui y était de partir, était la meilleure solution. Elle finit par décider de s'y rendre en personne, peut-être était-ce une personne compréhensible ?

Déployant ses ailes de façon intimidante, Alisea traversa le hall puis se dirigea en direction de l'entrée de son terrier, elle ressentait quelqu'un dehors, mais elle avait du mal à juger de sa force à cette distance. Sur le chemin, la jeune reine se mit à réfléchir et à s'imaginer tous les scénarios possibles avec la rencontre de ses agresseurs. Elle n'allait pas laisser le crime de ses enfants impuni, mais ayant rencontré des gens extrêmement agressifs ses derniers temps, elle n'allait pas risquer d'agresser directement le meurtrier de ses enfants. La lumière de bout du tunnel se rapprochait de plus en plus, le brise formée par le vent dehors était légèrement perceptible et un tas difforme commençait à apparaître. Alisea découvrit que le tas difforme était constitué de morceaux de ces défunts enfants, leur agresseur avait donc pris le soin de les dépecer, la haine qu'Alisea commençait à ressentir était, de plus, en plus forte, son calme disparut pour laisser place à de la colère. La reine se retourna pour regarder ses serviteurs qui étaient en retrait à une vingtaine de mètres derrière elle puis elle leur parla d'une voix assez douce.

-Mes enfants, votre mère ne laissera personne faire du mal à notre famille, sortons à la surface et allons montrer à la personne dehors ce qui arrive quand on s'en prend à nous. Restez derrière moi, je me chargerais de dépecer à mains nues notre ennemie

Les bestioles grognèrent en cœur, indiquant qu'elles étaient toutes d'accord avec leur mère et se mirent à entourer Alisea pour l'accompagner. Une fois dehors, l'arrancar découvrit la source de ses problèmes, il y avait une immense femme avec un corps étrange, et des yeux blancs qui empêchait de savoir à quoi pensait cette femme. Sur le côté, Alisea remarqua une sorte de chien qui était à peine plus gros que ses enfants, il devait être un allié de la géante. Les ailes sur le dos de la reine se déployèrent de façon à ce que les griffes acérées en leur bout soit toutes dirigées en direction de l'ennemie, démontrant ainsi qu'elle était prête à ce battre si il le fallait. Ce n'était pas une femme de cinq mètres entourée de grosses bandelettes qui allait lui faire peur, c'est alors qu'Alisea avança vers elle et prit la parole.

-Je me nomme Tsukuchi Alisea, reine de ce terrier et de ses environs, mère des individus que vous avez sauvagement tué et je suis très fâché. J'exige à connaître pourquoi vous avez attaqué mes enfants, je veux savoir aussi pourquoi vous vous trouvez sur mon terrain, et j'aimerais savoir qui vous êtes.

Alisea se prépara mentalement à attaquer en cas de mouvement agressif de la femme géante, elle n'était pas très forte pour se battre, mais elle avait eu le temps de pondre dans les environs pendant la construction de son terrier des œufs prêt à éclore avec des êtres très différents de ses Zergling qui eux étaient vraiment fait pour ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: True Queen [PV riful]   True Queen [PV riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

True Queen [PV riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vieille idole [PV Riful]
» Riful
» Rencontre De Chasseurs [ Riful ]
» What the fuck is this shit? [PV Riful]
» Riful, Reroll de Shinjirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-