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| Sujet: Alice Eirwen Lun 5 Nov - 0:46 | |
| Alice Eirwen
Race : Arrancar. Grade : Fraccion du Segunda Espada.
Description de votre style de combat :
Loin d'être une adepte du corps à corps, la jeune femme attaquera toujours ses opposants avec sa lame, une lame fine et légère, légèrement flexible. La jeune Arrancar, au fil des années, a développé un style de combat unique, basé sur la souplesse, la rapidité et l'usage d'épées fines et légères. Vive et subite, la jeune femme tire avantage de sa vitesse et de son agilité bien plus que de sa force. Basé sur des attaques rapides et sur l'agilité de l'attaquant, ce style de combat n'omet cependant nullement l'esquive. L'esquive est même l'une des qualités principales de ce style de combat. Ce style unique fait d'Alice une des bretteuses les plus imprévisibles du Hueco Mundo. Lorsque le besoin s'en fait sentir, Alice peut, grâce à son talent d'ambidextre, utiliser une seconde lame pour parfaire son style.
Description de votre pouvoir :
- Armure de Droite.:
"Corta, El Fantasma."
Lorsque Alice prononce ces mots, elle se voit capable de libérer sa véritable forme. Sa libération l'amène à devenir une armure blanchâtre sculptée de magnifiques motifs et incrustée d'onyx noirs. Cette forme fait croître les capacités défensives de l'arrancar sans pour autant altérer ses capacités premières, à savoir la régénération et les techniques spirituelles. Bien que l'armure laisse penser le contraire, la vitesse de la jeune femme n'est nullement diminuée suite à sa libération, l'armure se meut avec autant de grâce que de rapidité. Dès lors, nous pouvons penser qu'il s'agit là des seuls attributs que possède la libération de la jeune femme, une vitesse couplée à une défense légèrement plus puissante que d'accoutumé, mais il n'en est rien. La véritable puissance de la libération réside dans son pouvoir qui a, de part bien nombre de fois, causé le trouble dans l'esprit de l'ennemi. Sous sa forme libérée, tous les dégâts qu'inflige Alice ne sont pas portés physiquement à la personne mais sont bien présents. Il s'agit bien là de dégâts fantômes. Le corps ne garde aucune séquelles physiques mais ressens la douleur et les effets des attaques de l'Arrancar. Maître dans l'art de semer la confusion, ce pouvoir n'atteint cependant l'apogée de sa puissance que contre d'autres Arrancar, Hollow ou Shinigami soigneurs. En effet, ces derniers ne pourront utiliser de leurs puissances pour se régénérer puisque leur corps n'auront en rien subits les outrages des attaques.
Type de votre pouvoir : Maléfice (?)
Compétences
Vitesse [5/5]
1. Sonido novice 2. Sonido débutant 3. Sonido confirmé 4. Sonido expert 5. Sonido maître | El Bailarín Del Agua [5] La vitesse d'Alice devient telle que, aux yeux de tous, la silhouette de la jeune femme disparaît. Alice est alors capable de couvrir de très grande distances ou d'attaquer à une vitesse extraordinaire. Seul un bruit semblable à celui de l'eau se fait alors entendre de chacun de ses mouvements. |
Corps-à-corps [0/5]
Puissance spirituelle [1/5]
Techniques spirituelles [1/5]
1. Cero et Bala novice + Garganta
Endurance [4/5]
Branche "Régénération"1. Régénération novice 2. Régénération débutant 3. Régénération confirmée 4. Régénération expert + Régénération instantanée faible | ? ? ? [4] Description du pouvoir à venir aka, j'en ai foutrement aucune idée pour l'instant. |
Habileté [5/5]
Branche "sabreur"1. Sabreur novice 2. Sabreur débutant 3. Sabreur confirmé 4. Sabreur expert 5. Sabreur maître | El danza de los espíritus [5] Au sommet de son art, Alice assène des coups à une vitesse extrême. Cette attaque, faîte avec les deux épées du Fraccion, est d'une agilité impressionnante et d'une exécution tellement rapide que les lames semblent disparaître, ne laissant que des traînées blanches ou noires. Si, par malheur pour son adversaire, elle couple cette technique avec des Sonido, seule une image spectrale d'elle sera visible, les yeux de l'adversaire n'arrivant plus à suivre ses mouvements. |
Branche "science" | Espada Oscuro [1] Création d'une nouvelle lame, noire, qui permet à Alice de se battre en tant qu'ambidextre. Cette lame ne disparaît pas lors de la Ressurecion et obtient la capacité des dégâts fantôme sous forme libérée. | Pouvoir [3/5]
Achats 05/11/12 Echange d'un PC pour 40 XP. Achat de la Régénération instantanée faible & de la branche scientifique débutante. ( - 40 XP. )
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Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
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| Sujet: Re: Alice Eirwen Jeu 6 Déc - 22:11 | |
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