AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Tour 1 - Groupe 5 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:14

Tour 1 - Groupe 5

Type de combat : 1 vs 1 vs 1
Kôgami Kazunaga vs Kichigai Ganryû vs Lona Mordediosa

Ordre de post
Kôgami Kazunaga
Kichigai Ganryû
Lona Mordediosa


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kôgami Kazunaga
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:32

Trois grande flammes illuminèrent soudainement la pièce jusque là plongé dans un noir absolu. Les ténèbres reculant, il était possible de distinguer trois silhouettes face à chacune d'elles. L'une d'elle n'était autre que Kôgami Kazunaga, l'un des premiers Capitaine de l'histoire du Gotei 13. Celui qui n'était maintenant qu'un Vice Capitaine se tenait droit, dos au brasier, les yeux fermés. Il ignorait tout de sa raison en cette pièce. Il ne se souvenait même pas de la façon dont il était parvenu en ce lieu. En fait, il avait presque l'impression de s'être éveillé quelques instants avant que la lumière ne soit. Et ce avec des pensées qu'il ne pouvait expliquer en ête.
Celles-ci le rendaient conscient d'une chose. Les deux personnes, dont il n'avait pu distinguer qu'une ombre furtive en raison des flammes derrières elles avant qu'il ne ferme les yeux, étaient ses adversaires. D'ici quelques instants, un combat allait débuter. Un affrontement dont la seule règle était que la dernier debout aurait la victoire, et donc resterait en vie. Et, sans même savoir pourquoi, il ne doutait pas un instant de la véracité de cette pensée.

Nombreux seraient ceux à s'offusquer de ce fait. Qu'une force mystérieuse impose un affrontement entre trois inconnus était quelque chose de facilement contestable. Le simple fait d'avoir l'impression de n'être qu'un pantin dirigé par un inconnu pouvait facilement être source de rébellion. Peut être que s'il tentait de parler avec ceux devant théoriquement constituer ses adversaires il serait possible de ne pas respecter cette volonté leur étant dictée.
Si cette idée lui avait traversé l'esprit, elle fut bien vite écartée. Car s'il avait rapidement remarqué une autre chose, ce fut la puissance des deux autres personnes. A n'en pas douter ils seraient des adversaires valables pour lui. Certainement bien peu éloignés de son propre niveau actuel. Et le guerrier qu'il était ne pouvait tourner le dos face à un affrontement pouvant se révéler si prometteur.

Durant toute sa vie, du moins les parties où il avait été conscient, ses actes ne furent motivés que par cette envie de trouver une cible à sa lame. Il était donc possible de croire qu'il n'était qu'une brute parmi tant d'autres, mais il était simplement conscient qu'il n'existait que pour se battre, et qu'il était plutôt bon à cela. Ainsi, selon cette pensée, il n'était que face à un nouvelle situation pour tester ses capacités et éviter à son arme de s'émousser.
Sentant, encore une fois d'une façon inconnue de son esprit, le moment s'approcher, il ouvrit les yeux. Après tout, il était préférable de s'habituer à l'éclairage ambiant avant que les choses sérieuses ne débutent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kichigai Ganryû
Tour 1 - Groupe 5 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:36

'Tain mais si j'choppe l'con qui m'a fait ça...

J'vais lui éclater les g'noux, lui arracher les bras, lui péter les dents et lui faire bouffer l'tout par l'fion. Et si l'mec en veut encore, parce que c'est un porc qui a gros appétit, j'vais lui r'filer les restes des deux guignols embarqués dans c'tte merde avec moi. Parce qu'bon, v'nir m'péter les burnes alors que j'tais en pleine partie d'pétanques sur l'toit d'un immeuble, ça m'fait sacrément chier. D'la pétanque ouai, avec des boules de bowling. Parce que j'rien trouvé d'autre et que j'tais trop bourré pour chercher. M'enfin bref, tout ça pour dire que j'ai encore atterri j'sais pas où, j'sais pas comment, à cause d'j'sais pas qui. Un coup il a fait noir, un coup y'a eu des flammes, et c'deux glandus sont apparus.

Non mais sérieus'ment, moi j'peux comprendre, mais vous, comment z'avez terminé ici ? J'veux dire, y'a quand même sur c'tte putain d'planête des gens aussi cons qu'moi pour s'faire avoir aussi débil'ment...

J'pose les yeux sur l'mec. Avec sa gueule d'con qui donne envie d'y encastrer plusieurs tonnes d'parpaings, c'est évident que j'suis tenté d'lui faire un signe. Un gros doigt que j'lui colle, avec l'sourire forc'ment. Va te faire foutre tarlouze. J'éclate d'rire. Puis mire la gonzesse. C'déjà mieux quoi ! Bon, sauf l'violet qu'elle porte et qui donne envie d'lui gerber à la tronche, sa poitrine tape dans l’œil. Elle donne envie d'lui arracher l'morceau d'tissu qu'elle s'trimballe pour pas trop apparaître comme la pétasse de l'année. Elle en veut, j'le sens. J'serai quand même tenté d'me méfier, la dernière gonzesse que j'ai croisé et qui me paraissait bouillonnante, elle a failli m'geler les couilles.

Dis ma pupuce, ça t'dit après que j'ai dégommé l'boulet qui s'amuse avec nous, on s'la colle dans un bar ?

Qu'elle soit d'accord ou non, j'm'en cogne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Shimada Ryunosuke
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:02

Lona tournait le dos aux deux autres combattants présents dans cette pièce. Ce qu'elle faisait là et pourquoi, elle s'en fichait éperdument. Au moins cela lui faisait une activité changeant fondamentalement de l'abîme d'ennui sans fond que constituait Las Noches à ses yeux. Et qui sait ? Peut-être pourrait-elle ici se trouver une autre voie, une fois qu'elle aurait compris les tenants et les aboutissants de sa présence ici. Il s'agissait de se battre en tout cas, cela semblait implicite contre toute attente, comme si cette idée s'était juste ancrée dans son esprit de manière naturelle. Une compréhension innée de ce que l'on attendait d'eux. Et ce n'était pas pour lui déplaire, après tout.

Mais en ce moment, elle ne perdait pas de temps à tenter de scruter ses adversaires. Elle faisait face aux flammes, les yeux fermés. Sa main se tendait peu à peu, laissant la danse du feu venir lui lécher les doigts dans un petit gémissement de plaisir.
    Humm, que tu es belle et chaude... Juste comme moi ! Malheureusement un peu sèche, peut-être...
La Mordediosa paraissait d'assez bonne humeur, son rire léger se déclenchant alors suite à ses remarques grivoises. L'un d'eux s'adresse alors à elle, partageant visiblement son envie de s'amuser un peu. Elle tourna alors le visage vers lui, ouvrant enfin les yeux pour tenter de le discerner. Lui adressa un sourire avant de lui répondre.
    Bien sûr ! Je pourrais être la récompense de votre combat, qu'en dis-tu ? Oui, ce serait amusant !
Elle se passa le bout de la langue sur les lèvres pour les humecter avant de poursuivre.
    Vous avez tiré le gros lot, vous savez ? J'espère juste que vous avez de l'endurance... J'ai de grands appétits, et nombreux sont ceux à avoir échoué à me rassasier. Ils ne sont plus là pour en parler, les malheureux...
Belle et dangereuse. Une combinaison qui allait souvent ensemble et dont elle permettrait rapidement d'en prendre la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kôgami Kazunaga
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:24

Quand ses yeux furent entièrement habitués à l'éclairage ambiant, il en profita pour observer avec attention ceux allant constituer ses adversaires du jour. Tout d'abord, le premier à s'être fait remarquer, l'humain. Si, à la vue de son phrasé, Kazunaga et lui était certainement bien différents intellectuellement parlant, les deux semblaient avoir un certain penchant pour les combats. Cependant, il doutait fortement que l'humain diffère de la catégorie des brutes sans cervelles représentant le stéréotype de la Onzième Division. Le genre d'êtres se contentant de foncer en premier, de frapper dès qu'ils le pouvaient et, optionnellement, de réfléchir par la suite. Il avait donc intérêt à posséder la puissance suffisante pour maintenir l'intérêt que le Vice-Capitaine pourrait lui porter.
La fille, au contraire, semblait bien différente. Elle faisait presque tâche dans ce lieu. Malgré sa nature d'Arrancar, malgré sa puissance qu'il pouvait percevoir, elle ne dégageait aucune intention combative. Comme si tout cela lui était étranger. Peut être n'avait-elle pas les mêmes pensées s'étant insinuées dans son esprit. Il avait beau ne guère être intéressé par sa proposition, il ne pouvait qu'aller dans son sens sur un point.
En premier lieu, le combat avait de grandes chances de ne se dérouler qu'entre les deux hommes.

Le regard du Shinigami glissa donc sur celui allant être son adversaire tandis qu'il dégageait de sa ceinture son Zanpakutô si particulier. De part le fait qu'il ne quittait jamais sa première forme libérée, il n'avait en rien l'apparence d'un katana comme la plupart. Lame entièrement rectangulaire, sans aucune pointe, et entièrement enroulées dans des bandages. Un être ne se fiant qu'à l'apparence en déduirait certainement qu'elle ne présentait aucun danger. Ce qui serait une grave erreur car, entre les mains de son maître, elle était aussi mortelle que n'importe quelle autre épée, voir même plus.
    >> S'occuper de celui nous prenant pour ses pions pourrait être intéressant, mais pour l'heure il semble ne pas être présent. J'espère que tu te montreras digne d'intérêt en le remplaçant.
Et il chargea, tout simplement. Son style de combat impliquait généralement de rester sur la défensive, mais il n'était pas assez idiot pour ignorer l'opportunité que pouvait donner le premier coup. Ses connaissances dans l'art du sabre lui permettait évidemment de pouvoir être également celui qui lance l'offensive. Dans le meilleur des cas, il éliminait la menace avant même qu'elle ne puisse réellement en représenter une.
Ici, il doutait y parvenir. Pourtant, il n'allait pas se retenir pour autant. Trois coups furent donnés. Les deux premiers, s'enchaînant parfaitement, étaient on ne peut plus classiques et visaient le torse de son adversaire. Le dernier se fit après un petit délai durant lequel il ramena son bras en arrière, concentrant sa force quelques instants avant de porter un puissant coup d'estoc. Malgré la forme de son sabre diminuant l'efficacité d'une telle attaque, la perfection de la manœuvre était telle que, si si le mortel se laissait transpercer le cœur comme le Dieu de la Mort tentait de le faire, sa vie ne serait plus qu'un souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kichigai Ganryû
Tour 1 - Groupe 5 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:45

Giah-ah-ah-ah-ah ! J'suis une bête de sexe moi, 'faut pas t'en faire pour ça, j'suis largement à la hauteur ! L'autre con par contre...

J'sais pas c'qu'il vaut, mais sa gueule m'inspire pas, alors pas la peine d'lui faire des compliments. Et puis de toute, l'autre gonzesse veut pas des deux, lui en faut qu'un. Elle veut du sang, des os brisés et un vainqueur pour la faire hurler de plaisir. Y'en aura qu'un et ce s'ra moi. Il m'cause, l'ai aussi confiant qu'moi l'enfoiré, ça promet d'être violent. Il m'sort son arme, son espèce d'arme, plutôt. C'quoi ça ? Si t'espère m’aplatir l'crâne avec, 'va falloir prendre plus gros trouduc. J'lui claque un sourire carnassier, tandis que ma figurine vient se placer dans ma main droite. Source d'mon pouvoir, qu'on m'a dit. Que j'dois l'avoir constamment avec moi, même pour aller faire une pétanque, on sait jamais sur quel débile j'peux tomber.

Unbreakable. Ca va chier ! Break Jaw. Mon pouvoir activé, la roche vient direct recouvrir mes bras, en attente d'ce que j'voudrais en faire. J'vais pas frapper l'premier, j'veux d'aboir voir c'qu'il a dans l'bide, l'gars. Viens connard, viens me frapper qu'on rigole, et te loupe pas glandu ! L'deux premiers coups visent mon torse, et se heurtent à mes poings, l'un après l'autre. Forc'ment, il a cogné plus fort, la roche a pas résisté et moi j'ai ramassé quand même. C'est c'qu'il m'fallait. Jauger sa force d'frappe. J'encaisse, sans un bruit, r'pousser un brin vers l'arrière. D'jà, l'autre s'prépare à enchaîner. La roche recouvre encore m'bras, il balance son arme, elle s'heurte à mes avant-bras, placé en remparts.

Ma défense explose encore une fois, l'arme continue son ch'min droit sur moi et m'atteint proche du cœur. Trajectoire déviée par ma défense. La puissance du coup m'plie quasiment en deux, du sang coule de mes lèvres, j'tiens bon. Serre les dents, tombe pas, abandonne pas, sens la rage qui monte, l'envie de détruire. La douleur réveille les vieilles pulsions, c'connue. J'vais brise c'gars en deux et filer les restes à la gonzesse. The Grave. Du sol s'extirpe quatre plaques rocheuses, qui vont tenter d'broyer l'corps d'ce minable. 'Fin, c'surtout histoire d'le clouer sur place et l'occuper l'temps que j'lui tombe d'ssus, pour lui rendre son assaut. Un bon gros coup d'boule direct dans la tronche. Avec toute ma rage. Ou mon amour, c'comme il veut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Shimada Ryunosuke
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:29

Le combat venait de débuter et déjà quelque chose la chiffonnait. Une colère qui lui remonte peu à peu des entrailles. Si voir l'humain aussi heureux de pouvoir se battre pour elle était un réconfort, elle constatait par contre que le second ne lui avait à peine accordé qu'un regard. Celui-là paraissait plus désirer de les abattre pour son propre compte que de souhaiter acquérir une aussi merveilleuse récompense. Peut-être qu'il était coincé et qu'il n'osait pas montrer son intérêt ? Car intéressé il devait forcément l'être ! C'était certes un Shinigami et elle une Arrancar, mais la différence de race n'enlevait rien au ravissement des yeux pouvant se porter sur elle, non ? Ou bien... tout simplement n'aimait-il que les hommes ? Oui, c'était sans doute ça. C'était l'explication la plus plausible à ses yeux. Autant dire qu'il ne servait à rien de le préserver alors. Plus vite son champion aurait remporté la victoire, plus vite ils pourraient s'envoyer en l'air.

Lona décida alors qu'il n'était pas la peine de perdre plus de temps, et allant passer elle aussi aux choses sérieuses. Fait rare, elle s'empara de son Zanpakutô. Un sabre court, sur la lame duquel elle fit glisser deux doigts joints, allant jusqu'à faire couler une goutte de sang une fois la pointe atteinte. Un petit rituel, qu'elle termine par une phrase :
    Despedazo, Cazampulga !
La transformation opéra alors. Deux paires de bras poussèrent sur ses flancs, tandis qu'au niveau de ses reins une excroissance apparut et enfla. Sur ces nouvelles parties de son anatomie, un épais Hierro qui vint également recouvrir ses bras et jambes originels. Les vestiges de son masque, ces crochets camouflés habituellement au niveau de son cou, remontèrent pour garnir ses jours, semblant être plus décoratifs qu'offensifs. Pour terminer, six yeux apparurent sur son crâne partiellement camouflés sous sa chevelure, disposés en une sorte de couronne, et lui permettraient de scruter tous mouvements, même dans son dos. Encore loin de l'apparence qu'elle avait réellement lorsqu'elle était encore Adjuchas. Heureusement... Ce côté animal nuisait à sa beauté, trouvait-elle. Mais maintenant, sa force pourrait pleinement s'exprimer.

Elle se rua alors sur le Shinigami, et allait dès lors utiliser ses huit membres pour offrir une véritable pluie de coups à celui qui n'avait pas daigné lui faire ne fusse qu'un minuscule compliment sur son visage gracieux ou son magnifique petit cul... Goujat !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kôgami Kazunaga
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:42

Un pouvoir digne de ce qu'il montrait de lui. Voilà ce que Kazunaga pensa de la capacité de l'humain lui faisant face. Cela n'enlevait pas à sa puissance, mais le contrôle de la roche était quelque peu primaire pour lui. S'il était possible de l'exploiter de façon on ne peut plus intéressante, il y avait fort à parier que ce n'était pas le cas pour celui-ci, vu sa façon de se défendre des assauts du Shinigami. Ou du moins de tenter de se défendre. De toutes évidences il avait sous estimé son adversaire et en payait le prix sous la lame de l'épéiste.
Puis vint l'inévitable contre attaque. Constituée de quatre plaques rocheuses, qui semblaient avoir pour but de l'écraser purement et simplement. Primaire, pleine de faille. Une technique ne représentant pas le moindre danger pour lui. Un simple mouvement horizontal, comme s'il souhaitait trancher tout simplement l'attaque. Et les amas de terre se morcelèrent, retombant lourdement au sol. Privés d'énergie, ils n'avaient plus moyen de se maintenir.
Un léger sourire avant que le choc ne survienne.

Violemment repoussé un arrière, il aurait même été incapable de se maintenir debout si son dos n'avait pas percuté un mur, ce qui ajouta à la douleur au passage. Le goût du sang dans sa bouche fut suffisant pour savoir qu'il aurait plus qu'un simple bleu. Pendant un instant, il se demanda comment il avait pu se faire avoir aussi simplement. Il valait normalement mieux que ça, surtout face à un tel adversaire. Nul doute qu'une telle blessure le mettait déjà dans une mauvaise situation, partant déjà avec un désavantage.
Ce dernier se retrouvant renforcé par une intervention imprévue. Il ne savait pas pourquoi il lui avait semblé évident que l'Arrancar resterait à observer dans son coin. Comme les Shinigami, ces monstres n'existaient que pour se battre. Il était donc normal qu'elle vienne s'en mêler. Et au vu des réactions des deux hommes à sa proposition, il était en effet tout aussi normal qu'il soit celui auqul elle s'en prend.

Toujours sous le déséquilibre de l'attaque précédente, il ne put tirer le meilleur de ses capacités, d'autant plus qu'elle même y allait. Les poings fusaient tandis que son sabre se plaçait en opposition. Ou du moins tentait car il été n plus difficile de suivre le cadence d'autant de poings. S'il atténua malgré tout le danger, il en sorti en encore plus mauvaise état qu'il ne l'était lorsqu'enfin il réussit à se dégager. Profitant de l'inévitable moment où l'adversaire ralentissait, ou arrêtait son attaque, il porta son propre coup. La version tranchante de celui employé contre l'humain. Plus efficace de part la forme de son arme.

Et, directement après, il se dégagea, prenant ses distances avec ses deux opposants. Le souffle court, les conséquences de ses anciennes blessures couplées à son long sommeil étaient encore présentes, et il savait que son corps ne tiendrait pas forcément longtemps. Surtout s'il continuait à avoir deux adversaires concentrés exclusivement sur lui. Il n'avait donc plus que l'espoir d'en faire tomber un avec lui, ou bien de tenter de transformer ça en réel chacun pour soi. Il opta pour la deuxième possibilité.
    >> Eh, l'humain. Je serais toi, j'aurai pas confiance en une femme ayant cet aspect. Qui dit qu'elle ne tentera pas de te dévorer une fois son pied pris. A moins que sa nature de monstre fasse qu'elle n'attende même pas et t'attaque aussitôt que je serai à terre.
Avec un peu de chance, cela lui ferait gagner du temps. Dans le cas contraire... Et bien il ne donnait pas cher de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kichigai Ganryû
Tour 1 - Groupe 5 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:41

Pfeuh. Si elle tente d'me bouffer, laisse-moi t'dire qu'elle va s'y casser les dents la pauvre ! Et puis franch'ment, t'as encore rien vu, j'peux être plus vilain qu'ça moi. Giah-ah-ah-ah-ah !

Non mais sérieux, le v'là qui tente d'me monter la tête pour que j'cogne la gonzesse, c't'un peu s'foutre de ma tronche j'trouve. 'Faudrait peut-être lui rappeler qu'il a décidé tout seul qui il voulait affronter, on lui a pas forcé la main. Maint'nant qui prend la grêle, ses couilles se barrent et il s'lance dans des coups foireux, c'moche. Prend ta raclée comme un grand et fais pas chier, merde. 'Fin, vrai qu'j'vais garder un œil sur l'autre quand même. Histoire d'voir si un d'ces trucs qui lui ont poussés sur l'corps aurait pas la mauvaise idée d'me toucher. J'ai rien contre la démembrer avant d'coucher avec, c'pas un soucis, d'autant qu'faut avouer qu'elle plutôt dégueulasse sous c'tte forme.

J'sais c'qu'elle est, on a l'même chez les Sons. Fuan. L'artiste. Vach'ment utile quand y'a d'la baston, mine d'rien. 'Faut s'méfier des bouffeurs d'âmes, qu'j'ai toujours dit. 'Faut aussi s'méfier du gars, l'a un pouvoir chelou ou l'en a pas. En tout cas, il a bien ridiculisé ma première attaque, même si j'lui ai fait bouffer mon front. Mon avis, j'vais d'voir aller plus vite et frapper plus fort. Comme un sourd. Ou alors, j'bouge pas et j'l'écrabouille avec mon pouvoir... J'peux aussi faire les deux. Hm. J'laisse final'ment éclater mon énergie spirituelle, pour la première fois d'ce combat, sans vraiment parv'nir à la r'tenir. Jamais été doué pour ça 'faut dire. Puis c'est marrant, parfois ça intimide.

Eh, machin. Je serais toi, j'aurais pas confiance en c'machin qu'tu tiens dans tes mains, j'crois pas qu'il t'seras utile face à c'que tu vas manger ! Giah-ah-ah-ah !

J'me fous d'sa gueule, mais c'pas méchant au fond, juste histoire d'lui montrer que j'ai beau être con, j'suis pas suicidaire. J'sais c'que c'est d'bouffer un deux contre un dans les dents, et ça m'dit rien là maint'nant d'échanger sa place avec la mienne. La terre tremble sous les pieds, s'fissure, des blocs épais du sol s'soulèvent à quelques mètres d'ce dernier. L'sourire que j'claque laisse pas d'doute quant au responsable, c'bien moi qui vais t’aplatir la tronche ducon ! Sans plus tarder, l'averse rocheuse commence. Frappant lourdement et à répétions la zone où s'trouve mon adversaire, dans l'espoir d'le faire déguster un maximum. En attendant qu'ça s'termine, j'jette un œil à la gonzesse.

S'tu veux l'achever et l'bouffer, j'te le laisse ! Mais avant... J'vais lui briser quelques os, histoire d'le rendre plus savoureux ! Giah-ah-ah-ah !

Et j'lui fonce d'ssus, un trait d'lumière s'formant dans ma propulsion. Pour arriver face au type, et lui décoller quelques coups. Du genre puissants, qui laiss'ront des traces, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Shimada Ryunosuke
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:53

Il se défend tant bien que mal, le Dieu de la Mort. Il a le même problème que tous ceux de son engeance : il se refuse à mourir, simplement. Pourtant, il est évident qu'il ne fait là que repousser l'inéluctable. Le guerrier humain le gratifie de ses assauts puissants. À coups de blocs de pierre, c'est original mais surtout destructeur. Que peut-il donc faire d'autre que se défendre, encore et encore, jusqu'au moment où de poussière il retournerait poussière ? Futile, sans doute le terme qui l'identifie le mieux.

Elle-même s'est ajoutée à la danse, le faisant crouler sous les coups. Il tente bien de riposter mais dans sa position cela ne peut réellement être efficace. La Veuve Noire n'a qu'à se reculer assez rapidement pour que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau. Et voilà que la proie tentait à présent de négocier. De retourner les esprits pour que la belle devienne une cible et non plus une prédatrice. Pauvre petite créature... L'humain repousse heureusement la proposition, ne souhaitant pas voir un changement dans la configuration actuelle.

Pas fou, forcément. S'il se retournait contre l'Arrancar, le Shinigami n'hésiterait pas à se venger de lui, des coups qu'il lui avait déjà collé. Ce dernier poursuivit alors de ses assauts, laissant même l'opportunité à la Mordediosa de l'achever...
    Je n'en ferais rien... Je pense qu'il ne doit pas être agréable au palais, trop aigre sans doute. Par contre... je veux bien te donner un petit coup de main...
Un peu à l'écart du combat, elle bascula le haut de son corps vers l'arrière, manière de prendre de l'élan. Et ce afin de balancer un crachat, simple en apparence. Elle ciblait ainsi le bras d'épée du Shinigami. S'il était touché, son poison paralyserait le membre touché. Autant dire que dans ce cas, il n'aurait plus aucune chance de s'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kôgami Kazunaga
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:26

    >> Je ne m'attends pas à ce qu'un simple d'esprit ne comprenne l'effet de mon Zanpakutô, mais sache que je n'ai besoin de rien de plus pour te contenir.
Sa tentative avait été vaine. Aucun des deux ne souhaita se retourner contre l'autre, faisant de lui leur unique cible. Il était pourtant évident que la femme démon finirait par se retourner contre l'humain. Ils étaient incapable de voir plus que de la simple nourriture chez eux. Et l'idée de faire payer l'idiotie du mortel en l'affaiblissant encore plus pour qu'il ne puisse réagir le moment venu lui traversa l'esprit. Cela pouvait sembler contraire à sa nature même, mais il n'était pas du genre à s'acharner à protéger quelqu'un qui ne souhaitait pas l'être.
Plus il y pensait, plus l'idée était tentante. Mais encore fallait-il qu'il soit capable de placer un assaut suffisant pour faire son œuvre. Et nul doute qu'aucun des deux autres ne le laisserait faire, aucun ne lui laisserait le temps de réellement réagir. Sans surprise, ce fut le manieur de terre à agir le premier. Comme précédemment, il fit tout sauf dans la finesse. Comme précédemment, l'élément qu'il contrôlait fut rapidement réduit à son état naturel une fois son énergie absorbée par l'arme du Shinigami.

Son enchaînement suivant connu également en partie l'opposition faite par cette lame. Ce ne fut pas aussi efficace qu'il ne l'aurait espéré. La vitesse du déplacement l'empêcha de répliquer aux premières frappes. Il les subit, esquissant une grimace à la vue de son état, avant de réduire la force de son opposant à un niveau similaire à celle d'un nouveau-né. L'avantage d'Hiteiken n'était pas que d'absorber les attaques spirituelles, mais également de faire sienne la puissance nourrissant toute attaque physique. Tant qu'il était capable de survenir à l'activation de cette capacité, et que la force ne surpassait pas la limite du Zanpakutô, il pouvait réduire à néant tout danger.
Après l'humain, ce fut au tour de l'Arrancar d'entrer en action. Et également de voir son attaque rendue inutile. Un simple mouvement du bras et le sabre « trancha » le crachat, le faisant tout simplement disparaître. Et, avec surprise, il pu constater qu'il n'y eut pas de suite. Ni d'un côté, ni de l'autre. Respirant avec difficulté, lui-même ne pouvait guère répliquer dans l'immédiat. Et, surtout, il doutait de l'efficacité d'une telle manœuvre.

S'adossant à un mur, il prit le temps de reprendre sa respiration. Ses yeux passèrent de l'un à l'autre. Et un sourire naquit sur son visage. Levant le visage, les yeux fermés comme s'il était conscient qu'il était inutile de lutter, sa voix s'éleva dans la pièce, comme s'il se faisait une remarque à lui-même.
    >> Je me demande lequel s'épuisera à m'achever, réduisant ses chances à être celui autorisé à sortir de cet endroit...
En prononçant ces mots, il espéra deux choses. Premièrement, que comme lui l'idée qu'un seul d'entre eux était à ce point ancrée dans leur esprit pour qu'ils acceptent cette vérité. Ensuite, que tout deux auraient suffisamment envie de vivre pour ne pas risquer cette occasion. Il aurait normalement douté en ce qui concernait l'humain, trop idiot pour douter de ses capacités visiblement, mais l'évidence était que l'Arrancar était en meilleur état que lui, ce qui lui procurait un avantage certain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kichigai Ganryû
Tour 1 - Groupe 5 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:52

Vrai qu'il est pas si naze qu'ça, son Zanpamachin. Deux fois qu'il ridiculise m'coups. J'sais pas comment il fait, mais c'comme s'il r'pousse la puissance d'coups, ou un truc du genre. Forc'ment, j'dois frapper plus fort si j'veux faire mal. 'Fin, au moins y'a pas qu'moi dans c'cas, la gonzesse aussi s'heurte à c'phénomène. Maint'nant, à voir la tronche qu'il tire, l'est pas en forme l'type et j'pense pas qu'il va t'nir bien longtemps à c'rythme, contrair'ment à moi. Il a même plus d'quoi attaquer, l'pauvre. C'comme s'il avait d'jà perdu, par abandon. Y'en a comme ça, ils veulent pas crever alors ils s'disent perdant et espèrent qu'on les épargne. Sauf que ça marche pas comme ça ici.

J'vais l'crever moi c'type. J'vais pas m'arrêter, pas avant d'm'assurer qu'il l'ouvre plus. Qu'il tienne plus sur ses p'tites jambes. Qu'il reste à terre, silencieux, à s'noyer dans son sang que j'aurais fait couler.

Moi j'vais t'achever, puis sortir d'ici. C'prévu d'puis l'début !

J'vais même d'jà commencer par m'créer quelques issues d'secours, tiens. Souriant, l'pieds solid'ment encrés au sol, les mains en appuis sur les hanches, g'noux pliés, mon reiatsu s'intensifie. J'prépare quelque chose d'gros, d'fracassant, d'mortel. Mon bras droit s'lève, l'poing serré, canalisant mon énergie spirituelle, qui d'mande qu'à être relâchée. C'que j'fait. Mes phalanges cognent l'sol avec fracas, l'énergie s'y déverse, allant r'muer les entrailles d'la terre. Quelques s'condes plus tard, c'la rupture sous leur pieds. L'séisme va faire des ravages dans c'tte foutue pièce. Moi en son centre, j'crains rien, pas eux. Encore que, y'a bien d'morceaux d'plafond s'écroulant auxquels j'dois faire gaffe.

L'sol se déchire, se déchaîne, vibrant intensément, projetant quiconque à terre, pour ensuite l'engloutir, l'enterrer. Un brutal chang'ment d'décors s'impose. On descend d'un étage. L'sol a pas t'nu final'ment, même pas pour moi. J'me réceptionne tranquille, pas un brin perturbé, sous un déluge d'débris en tout genre, les deux autres tardent pas à m'rejoindre. Et puisqu'ils sont là, autant en profiter. J'vais continuer d'faire c'que j'fais d'mieux, la démolition. Il s'trouve qu'avec mon dernier coup, y'a assez d'projectiles ici pour user d'une d'mes techniques. Et comme pour l'séisme, j'frappe aussi bien la gonzesse que l'brun avec son zanpamachin. Il l'a si bien dit lui-même, y'en a qu'un qui peut gagner.

C'qui j'espère, ruin'ra pas mes chances avec elle tout d'même. Encore une fois, les blocs d'pierre s'animent, et foncent s'écraser sur eux. Gros. Rapides. D'quoi en faire crever plus d'un. Si la précédente attaque s'en était pas d'jà chargée.

C'bon, vous en avez assez ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Shimada Ryunosuke
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:44

Le traître ! Alors que Lona l'avait aidé, voilà que l'humain faisait tout péter sans même la prévenir. Pas un petit mot, même pas un geste. Rien ! Un comble quand même alors qu'ils avaient tout pour être bons amis, non ? Le Dieu de la Mort quant à lui s'était de nouveau arrangé pour ne pas être affligé une nouvelle fois, mais cependant il était évident qu'il n'en menait pas large. Pourquoi l'homme de pierre n'avait donc pas tenté de l'achever pour qu'ils puissent simplement finir ça en tête à tête, comme prévu ? Non, décidément elle ne comprenait pas d'où pouvait bien lui venir ce désir de faire s'écrouler ce bel endroit – bien que modeste – qui aurait pu devenir l'endroit parfait pour un petit face à face plus intime.

Le sol s'écroule donc sous leurs pieds, tandis que le toit leur tombe sur la tête. Lona s'en défend comme elle peut, collant des coups dans les plus gros rochers la menaçant. Pour autant, on ne peut pas dire qu'elle s'en soit très bien sorti. Une offensive totalement déraisonnable qu'elle n'appréciait pas, oh ça non, pas du tout ! Il devrait forcément être puni en conséquence. S'il espérait encore sa récompense, il pouvait se la mettre sous le coude, plus question de lui faire la moindre faveur. Si c'est à ça qu'il voulait jouer, alors ils allaient jouer... Tout en poussant un hurlement de rage pure, la Mordediosa laissa éclater toute l'étendue de son énergie spirituelle. Même le chef de l'Exequias lui-même ne pouvait pas rivaliser avec la pression spirituelle de la petite brunette. Qu'espéraient donc pouvoir faire ces mécréants face à cela ?
    Tu as abîmé mes habits ! Tu vas le regretter amèrement !
C'était bien à l'humain qu'elle parlait, n'accordant plus grande importance à l'autre participant qui était désormais déjà plus mort que vivant – même si cette expression n'a sans doute pas grande pertinence lorsque l'on parlait d'un Dieu de la Mort... Du bulbe présent dans son dos, elle expédia une matière visqueuse sous forme de toile se répandant dans l'espace où ils s'affrontaient. La Veuve Noire avait décidé de mettre toutes les chances de son côté. Plus leurs mouvements seraient gênés, moins d'efforts aurait-elle à fournir que pour prélever leur vie. Alors, elle pourrait se repaître de la chair de ce mortel impertinent.

Cependant, Lona préfère sa viande bien tendre, et l'homme de pierre ne semble pas correspondre à ce critère. Qu'à cela ne tienne... Elle se rue vers lui d'un Sonido, et lance là son arcane majeure de combat rapproché. L'Exterminio Cuchillas, où elle tournoierait sur elle-même en distribuant un grand nombre de coups. Le broyer. Le concasser. L'exterminer.
    Meurs, sombre merde !
C'est l'idée, oui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kôgami Kazunaga
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:59

Il avait espéré. Vraiment espéré. Pendant quelques instants, il s'était dit que, si la victoire n'était plus vraiment à sa portée, il pourrait toujours effectuer un dernier coup d'éclat. Porter un dernier coup pouvant réellement sceller l'issue de cet affrontement, même si ce ne serait pas en son sens. Il avait même déjà l'idée en tête. Asséner à l'humain son plus puissant coup de sabre, et ce renforcé par sa technique de Bankai la plus destructrice. Il pouvait être étrange de cibler en particulier le mortel et non la créature, mais ce dernier avait réellement réussi à éveiller l'antipathie du Shinigami. Le faire tomber aurait donc été un véritable plaisir pour lui.

Pourtant, il ne fut pas ignoré par les deux adversaires. En premier lieu, l'idiot en question. Encore et toujours, il faisait dans tout sauf la subtilité. En premier lieu, un séisme. Ensuite, une véritable pluie de projectiles. Le Shinigami fut bien incapable de faire quoique ce soit pour le première technique. Même en répartissant une offensive sur une zone aussi large, sa nature même força le Dieu de la Mort à réfléchir au meilleur moyen d'en annuler la puissance. Et il était donc d'ors et déjà trop tard pour le faire.
Par contre, pour le mitraillage de roches, il en fut autrement. Son sabre simplement placé en opposition était largement suffisant. Rien ne le toucha, l'épargnant pour cette fois. Pourtant, Kazunaga n'avait pas fière allure pour autant. Ses blessures étaient sérieuses et il doutait de pouvoir en encaisser bien plus. Tout comme il était persuadé qu'effectuer l'assaut qu'il avait prévu épuiserait ses dernières réserves.

Son plan ne changea pas pour autant. Il allait même libérer la forme la plus puissante de son Zanpakutô lorsque l'instrument de sa défaite éclata. Son origine n'était autre que l'Arrancar. Un Reiatsu d'une grande puissance. Peut être digne des plus imposants qu'il avait pu voir durant son existence. Sa propre résistance à une telle pression avait été grandement altérée par tant d'année d'inactivité. Son état n'arrangea rien.
En un instant il se retrouva broyé par une telle présence, tombant à terre. Il n'en avait pas fallu plus pour qu'il ne perde connaissance. Peut être aurait-il résisté s'il s'était trouvé en meilleur. Mais, dans le cas présent, il n'avait aucune chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
Kichigai Ganryû
Tour 1 - Groupe 5 Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:11

Tes habits, tes habits... c'toi qui trouve que ça y ressemble, hein !

C'pas vraiment l'idée la plus intelligente que d'se foutre d'une chose à laquelle elle tient vraiment, mais c'plus fort qu'moi, même dans la merde, j'ouvre ma gueule. 'Fin, pas pour longtemps, car c'tte poufiasse a l'air d'en avoir gros sur l'coeur. Cœur que j'lui ai visibl'ment brisé. C'triste hein. Pauvre p'tite chose toute frêle à qui le monde n'fait pas d'cadeaux. Connasse. T'as cru t'allais m'bouffer sans que j'cherche à t'encastrer la tronche dans l'mur avant ? Pfeuh. T'me connais mal toi. Elle hurle. Genre, vr'ment fort quoi. Trop. Et son énergie explose, d'façon abusé. J'crois pas avoir connu ça avant. Même un gars comme moi peut pas y faire face sans transpirer.

Mais va... t'faire foutre... chieuse... D'MERDE !

Et j'laisse éclater ma propre énergie spirituelle. Y'en a b'soin, au moins pour pas lécher l'sol d'ma langue comme l'fait l'autre glandu, battu. Y'en aura au moins un en moins. Reste l'aure, l'monstre en puissance. Son reiatsu écrase l'mien, pourtant au max'. J'ai m'dos courbé vers l'bas, les mâchoires serrées, tout l'corps qui tremble sous l'effort d'pas m’aplatir. Y'a un g'nou qui touche l'sol défoncé, une main l'rejoint, histoire d'retenir l'reste du corps. Bordel de. 'Fait chier, sale conne. J'vais t'crever. J'suis pas en état d'y faire face, j'dérouille. Et c'pas terminé. J'la sens qui m'fonce d'ssus. Cherche pas à comprendre, utilise ma seule défense jusque-là gardée au chaud.

Enveloppé dans une armure d'pierre, incapable d'bouger l'p'tit doigt, j'encaisse. C'est une des choses que c'truc fait d'mieux. Comme moi. Lourds, puissants, rapides, les coups tombent. Y'a rien qui est épargné et l'temps qu'dure l'enchaîn'ment, j'l'impression d'voler au ralentit. Un peu comme quand j'suis bourré et que j'me jette du haut d'un toit d'une baraque. Tout lent'ment qu'le temps passe. Pour un r'tour à la réalité brutal. J'y loupe pas c'tte fois non plus. J'ai valdingué dans l'décors, l'armure a t'nue l'coup, normal tant qu'j'suis encore en état d'la maint'nir. Aucune envie d'm'en séparer tout d'suite. J'crache l'sang, serre les dents, fout d'côté la douleur insout'nable. J'veux pas tomber maint'nant.

P'tite poufiasse... Si t'avais pas ta merde pour m'clouer sur place... crois-moi qu'ta gueule c'serait brisée sur mes phalanges ! Giah...

Crève. Si j'peux pas avancer, alors j'vais foncer aussi vite qu'possible pour pallier à c'tte merde. Si j'peux pas cogner assez vite, alors j'vais cogner plus fort. Et si j'ai l'temps d'faire rien d'tout ça, alors j'te cracherai à la gueule, pétasse. Même à terre. Un dernier assaut, pour une dernière chance d'lui éclater sa p'tite gueule de poufiasse... J'me propulse sur elle, lui hurle ma rage au visage, l'mien dégouline d'sang, marqué par les coups. Et j'cogne. Comme un sourd. Comme un aveugle. Comme un bourrin. Comme l'histoire me l'a appris à l'faire. Frapper pour tuer. Tuer pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
Shimada Ryunosuke
Tour 1 - Groupe 5 Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:21

Un flot d'insultes qui l'amusent. La colère du désespéré, c'est ainsi qu'elle le voit. L'animal qui se croyait être le dominant se retrouvant acculé, et ne pouvant rien faire d'autre que de déverser sa rage de la sorte car tout le reste est de toute façon tout aussi inutile. Il essaie tout de même de résister, ce genre de spécimen n'aime pas réellement baisser les bras même lorsqu'il s'agit de la meilleure chose à faire. Dans quelques instants, il finira comme ce Shinigami qui a fini par flancher, en a-t-il déjà la plus infime conscience ? Pas sûr, il avait tout l'air d'être un crétin fini...

Lona quant à elle sourit, le regarde charger sans broncher. À peine fait-elle se lever autour d'elle un Negación de bas niveau. Juste une petite distraction. Elle ne compte rien faire d'autre pour parer ce coup. Elle ne l'estimait après tout pas comme dangereux, pas après ce qu'il avait déjà subit, pas après l'énergie qu'il avait déjà laissé se volatiliser en affrontant le Dieu de la Mort. Plus qu'une coquille qu'il ne reste qu'à broyer. Sa barrière bien entendu explose sous la force du coup, et elle se retrouve projetée contre le mur avant de retomber au sol. Et là, on ne peut que l'entendre ricaner, d'un rire clair et charmant de jeune fille sans complexe.

La Mordediosa se relève, le bout des doigts d'une main apposés à l'endroit de l'impact alors que de ses lèvres s'écoule un mince filet de sang. Elle sourit toujours, une légère pointe d'hystérie dans ses prunelles roses.
    Tu veux jouer, hein ? Tu tombes bien... j'adore jouer !
Elle se projeta soudainement vers son adversaire, son Sonido n'ayant d'autre but que de le charger avec puissance pour rendre son prochain coup bien plus violent qu'il ne l'aurait été simplement. Tous ses bras et ses jambes s'y mêlent alors, visant à l'achever mais pas trop vite... Lona après tout aime torturer et jouer avec sa nourriture... Et puis, ce n'est juste qu'un amuse-bouche, même si le coup final ne va pas tarder. Soudainement, son pied droit se nimbe d'énergie spirituelle. Le coup qui va suivre sera dévastateur... Une puissante frappe qui devait être plus que suffisante pour en finir définitivement avec lui. Lui faire payer d'avoir osé la trahir, et d'avoir abîmé ses beaux habits. Lui faire regretter de s'être retrouvé dans cette salle avec elle. Lui montrer que les humains ne restaient que de la nourriture pour les prédateurs que son les habitants du Hueco Mundo. Une âme aussi vile ne devrait pas avoir bon goût cependant. Ce n'était pas pour autant qu'elle se priverait d'un repas bien mérité...

Citation :
Combat terminé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Reiō
Tour 1 - Groupe 5 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:03

Combat terminé, Lona passe au prochain tour.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 5   Tour 1 - Groupe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 2
» Tour 2 - Groupe 2
» Tour 1 - Groupe 3
» Tour 1 - Groupe 4
» Tour 2 - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-