AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Creuse ! [pv Daestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukuchi Alisea
Creuse ! [pv Daestra] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Creuse ! [pv Daestra]   Creuse ! [pv Daestra] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:00

Déambulant dans le désert, toujours recouverte uniquement de son drap lui arrivant à peine aux genoux, Alisea était en train de chercher un endroit où le sable était spécifique à ses besoins. La jeune Arrancar avait dans l'idée d'implanter un terrier dans le désert, un endroit pour vivre en paix en cas de conflit à Las Noches. Son expérience en tant que Hollow ayant vécu quasiment un millénaire dans des terriers, elle savait ce qu'il lui fallait comme sol. Il lui fallait une zone avec très peu de sable, non rocheuses et avec un sous-sol facile à creuser. Alisea passa une bonne heure à marcher dans le sable blanc de ce monde maudit, pour finir par enfin trouver l'endroit idéal. Posant un genoux au sol, elle attrapa une poignée de sable puis l'examina, sa densité était la même que dans son ancien terrier, les minéraux le composant étaient tout aussi identiques. Dégainant son sabre, elle le planta pile à l'endroit où elle avait pris sa poignée de sable et l'enfonça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la poignée violette de l'arme qui en sorte. Une tempête non loin de la zone était en train d'approcher, c'était idiot de se mettre à creuser dans le sable avec un tel vent qui s'annonçait, c'était un coup à ce que le trou se rebouche tout seul.

Alisea se déplaça alors vers un rocher situé à une centaine de mètres d'elle, il lui offrirait de quoi se protéger lors de la tempête, elle ne voulait pas abîmer son si nouveau visage, si beau et si impeccable avec des grains de sable. Elle eut à peine le temps de s'abriter, que des milliards de grains de sable soulevés par le vents étaient en train de s'abattre de l'autre coté du rocher. L'assaut dura une vingtaine de minutes, et Alisea, toujours recroquevillée en position fœtale derrière son rocher commençait à trouver le temps long. Une fois la tempête terminée, elle retourna à l'endroit où elle avait enterré son sabre, elle ressentait comme un lien avec cette arme, donc elle le retrouva assez aisément sous 50cm de sable. Elle rengaina son sabre, puis s'accroupit de nouveau sur le sable et commença à dégager le sable fin avec ses mains. Creuser un terrier est tout un art, il ne faut surtout pas bâclé le boulot sous peine de se réveiller étouffé car le plafond s'est effondré.

Et je creuse, creuse, creuse pour mes enfants, et en rythme, rythme, rythme pour pondre de jolies œufs tout beau !... Mais à cette vitesse j'y serai encore demain. Ah, mais j'y pense...

C'est lorsque le sable finit par remplir de façon compacte l'espace disponible sous les ongles de ses dix doigts, quelle se souvint que en tant qu'Arrancar elle avait de quoi accéléré les travaux. Bien sur elle ne savait pas du tout qu'elles étaient les capacités, sûrement des trucs qui en vaudrait le détour.

Essayons voir... si je me place au milieux du petit trou, et que je tape comme une tarée le sable, va-t-il se passer un truc ?

Alisea frappa le sable de toutes ses forces, le seul résultat, était un sable aplatît, juste un peu plus compact. C'est alors que l'Arrancar décida de se concentrer et de mettre un peu de son énergie spirituelle dans le poing et de taper un peu plus vite. Le coup, à l'impact du sol, la projeta instantanément sur une vingtaine de mètres en arrière. Elle venait d'utiliser ce que les gens de son espèce appelaient une Bala, une sorte de grosse onde de choc produite avec les poings. Alisea était dans une position assez étrange, la tronche dans le sable et le reste du corps recroquevillé sur lui-même. Elle se releva difficilement, se tapa dessus pour faire tomber le sable qui recouvrait son corps, puis se remis à parler pour elle-même.

Note pour moi-même, ne jamais utiliser ce truc à bout portant, où du moins face à un mur. Et maintenant au boulot ! MAIS où est passé mon stupide drap ?!

Alisea se rendit compte que sa cape venait de s'envoler, toute nue, elle se réfugia dans son trou, ne laissant juste dépasser que sa tête pour essayer de repérer sa cape qui ne devait sûrement pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Daestra Chibiko
Creuse ! [pv Daestra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Creuse ! [pv Daestra]   Creuse ! [pv Daestra] Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:12

L’orage grondait au-dessus de leur tête, s’insinuait en elle comme le doux murmure d’une amante insatisfaite et désireuse d’y remédier au plus vite. Au cœur de même de ce chaos sonore et visuel se dessinait péniblement une demi-dizaine de silhouettes similaires au premier abord, et pourtant bien différentes. Là où habituellement chacune d’entre elles se serait contentée de fuir les assauts du vent et du sable réunis en fondant littéralement dans ce sol malléable afin de ne pas subir leur entrave partielle, une voix matriarcale et autoritaire s’était tantôt élevée au-dessus de l’assourdissante cacophonie pour ordonner quelque indicibles directives visiblement contraires. Ainsi la meute se mouvat-elle à découvert tout au long du périple, jusqu’à ce que les plus hautes flèches de la Forteresse ivoire ne soient plus que le reflet d’un mirage lointain. Une menace sous-jacente, omniprésente mais néanmoins suffisamment éloignée pour leur permettre de voir venir le péril. Depuis ces temps immémoriaux où l’Impératrice du Yermo s’était établie dans un vaste coin des terres désolées nulle réelle attaque ne l’avait prise au dépourvu. Exception faite de sa dernière rencontre avec feu le Primera et non moins ami l’Ezeckiel où là encore un semblant de stratégie s’était insinué dans les plans initiaux, lui permettant alors d’en sortir presque indemne.

Toutefois l’hybride ne se perdit pas en séance de flatteries autres masturbations d’égo. Un contrat non résilié ou accompli, demeure. La perte du Primera et maintenant de la Quinta venaient de sérieusement enraciner sa condition de renégate, nul doute que le Roi Guignol ne la laisserait donc aller sereinement pour le restant de ses jours. Et avec sa moitié dans leurs rangs, n’est question que de temps avant qu’une seconde salve de nettoyeurs ne la traquent et vienne l’effacer de ce plan existentiel une bonne fois pour toutes. C’est pourquoi dès la livraison de son dernier cadavre, preuve il est vrai d’un minimum de respect à l’encontre de son ancien employeur, la Mère et ses petites ne s’étaient guère attardées plus que pour des adieux en règle avec Aleksi avant de reprendre la route mais cette fois pour un aller sans retour. Du moins, pour quelques temps. L’une de ses dernières rencontres avait bouleversé son regard mi-clos sur un éventuel futur. Des terres au-delà de l’infini. Une armée depuis toujours absente mais bien présente. Une force de frappe susceptible d’être maniée pour peu qu’on leur offre un crédit honorable. Des adversaires à sa mesure ou au-delà, un mécanisme qui lui permettrait probablement d’envisager un retour en force. La triomphale interruption d’un exil illégitime. Et au bout du parcours : la vengeance.

- Mère, flux énergétique localisé à l’instant. Deux pointes successives. La créature n’est en rien une menace à notre survie. Engageons la procédure ?

Cette intervention de Betty l’éclaireuse émérite brisa instantanément le fil de sa pensée. Communiquer ainsi par le biais d’un pont télépathique est nécessaire car la pauvre n’est pas en mesure de le faire autrement. Et malgré l’usage quotidien de cette liaison spirituelle Daestra se surprend encore à en être étonnée. Elle stoppa net sa course, entraîna aussitôt l’arrêt complet du convoi. Sans mot dire, elle dirigea alors es pensées vers la cible.

- Un long voyage nous attend, il serait effectivement judicieux de faire quelques réserves. Allons tâter la viande.

Et, d’un simple geste de la main reprit la course. Le large sillon tracé par le groupe venait d’amorcer un virage sur la droite pour, quelques dizaines de mètres plus loin se disperser en de multiples branches qui finalement cessèrent de grandir, se terminant chacune par ce qui s’apparenterait le plus à un trou de taupe. La chasse est un art, la traque tout autant. Passée maîtresse dans la pratique de ces deux-là, l’ancienne Tercera ne se faisait donc aucune illusion quant à la réaction de sa proie qui, quoi qu’i advienne ne serait pas en mesure de les sentir. L’opération se déroulerait donc comme à chaque fois un succès sans saveur, sauf s’il était question de s’amuser au préalable. Envie qui précisément se grava dans son esprit tourmenté à l’instant même où son sonar lui communiqua une représentation tridimensionnelle du gibier. Pour une raison obscure celui-ci ne portait pas la moindre loque et se trouvait enfoncé dans le sable jusqu’au cou. Autant dire qu’on venait de leur offrir un succulent dessert sur un plateau d’argent. Pareille situation l’aurait interpellée jadis, mais après un second passage il paraissait évident qu’aucune autre source de vie ne se trouvât alentour. La meute se mit alors à former un cercle autour de la créature insouciante, entamant par la même une danse circulaire en prévision de l’attaque imminente. Attaque qui ne tarda pas puisque Daestra s’était désormais résolue à jouer.

Elle fonça donc brutalement vers sa proie, sourire aux lèvres et crocs luisants dans l’obscurité du sous-sol. Son bras gauche s’arma brièvement d’un Cero. Lorsqu’elle se trouva sur le point de la percuter celui-ci se tendit et frappa au niveau de l’abdomen. La force de l’impact projeta les deux femelles un instant dans les airs avant une chute durant laquelle l’Impératrice chevaucha sa partenaire. Une fois le choc du piqué évanoui, elle rapprocha doucement son visage amusé, renifla celui de sa monture, avant d’articuler ce qui venant d’elle et pour ceux-là connaissant s’annonça comme le début d’un jeu funeste et macabre.

- Belle soirée pour une balade, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Tsukuchi Alisea
Creuse ! [pv Daestra] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: Creuse ! [pv Daestra]   Creuse ! [pv Daestra] Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:02

Pour ne pas avoir de chance, Alisea était aussi une reine dans ce domaine, il y avait toujours quelque chose pour entraver le bonheur de la jeune Arrancar, toujours quelqu'un pour détruire ses espoirs. Alors qu'elle était accroupie au fond de son trou, Alisea décida d'abandonner sa cape et de finir son trou toute nue, histoire de ne pas perdre de temps dans la construction de son magnifique terrier dont elle avait déjà les plans en tête. Elle imaginait déjà un grand hall, dans lequel serait installer un fabuleux trône, un trône recouvert de cadavres, confortable, imposant, et surtout insufflant le respect et la peur à ses ennemis. Alors qu'elle était en train de rêver tout en creusant avec ses mains, un frisson lui parcouru le dos, elle vit du sable dégringoler du haut de la pente en plusieurs endroits et avant qu'elle ne puisse regarder ce qu'il s'y passait, elle fut attaquée par une Arrancar à poil. Tout se passa extrêmement vite, elle se sentit comme passer dans une machine à laver, puis en un instant, elle se retrouva la tronche dans le sable avec une douleur vive au niveau de l'abdomen.

À quatre pattes dans le sable, Alisea releva la tête en crachat un filet de sang visqueux comme un filet de bave encore relié à sa bouche. Mais avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, un visage de femme s'approcha de sa tête, la chose qui frappa Alisea était les yeux de l'agresseur, si étrange qu'elle faillit s'y noyer. Sans qu'elle ne sache pourquoi, l'inconnue renifla le visage de la reine, puis sortie une phrase sur un ton sadique qui n'annonçait rien de bon. Alisea se concentra pour analyser la puissance de la femme, sa découverte l'a fit tomber à la renverse en arrière sur le dos, jamais elle n'avait était effrayer par quelqu'un de cette manière, la peur commençait à s'emparer d'elle. Apeurée, Alisea se mit à reculer en poussant sur ses jambes et ses bras à toutes vitesses, toujours sur le dos, pour s'éloigner le plus vite possible du danger. Durant son déplacement, Alisea remarqua quatre autres intrus, les observant d'humeur passive, elle ne savait pas quoi faire, comment survivre à une contre cinq, c'était impossible, même avec un hierro assez résistant, Alisea avait subie une grosse dose de dégâts.

Le dos contre la pente de son trou creusé quelques minutes plus tôt, la reine désespérée, essayait de réfléchir au meilleur moyen de résister à ses ennemies, malgré ses chances de survie qu'elle avait estimée en dessous de 0 %. N'ayant aucune idée de quoi faire, Alisea se demanda s'il valait pas mieux tenter le tout pour le tout et utiliser ce que les Arrancars appelaient la résurrection, une technique qu'elle n'avait auparavant jamais utilisée, elle avait juste entendu dire que grâce à cette technique, elle pourrait utiliser d'anciens pouvoirs de son ancienne forme. Le souci c'est qu'Alisea ne savait pas ce dont-elle était capable, avec de la chance, elle pourrait gagner en puissance et survivre à ses agresseurs. C'est alors qu'elle attrapa délicatement son petit sabre, puis se releva face à la jeune fille nue aux yeux étrange. Puis c'est instinctivement que la reine dégaina son sabre, tout en fermant les yeux, elle attrapa le manche de son sabre à deux mains, la lame tournée vers sa gorge puis hurla.

-Je ne me laisserais pas tuer aussi facilement ! REINA DEL ENJAMBRE !

Tout en s'enfonçant son sabre dans la gorge, Alisea se mit à se transformer. Sa peau vira au mauve, des renforcements se créèrent sous forme de carapace aux anciens endroits sensibles de son corps humain. Puis six ailes squelettiques sortirent de son dos dans un craquement sonore avant de se déployer de façon menaçante, chacune des ailes se terminant par des sortes de griffes acérées. Ressentant la puissance dans son corps, Alisea repris confiance en elle, puis faisant toujours face à la femme à poil, elle contrôla ses ailes pour les mettre en position d'attaque, toutes dirigées de façon menaçante vers sa cible. Le seul souci, c'était de savoir ce qu'il lui arriverait par la suite, Alisea n'avait aucune idée des possibilités de cette forme.


[HRP]: Je claque la résu, mais c'est purement RP, histoire qu'elle la découvre un jour Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Creuse ! [pv Daestra]   Creuse ! [pv Daestra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Creuse ! [pv Daestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, dis, c'est bien toi ? [PV Daestra]
» L'offrande [Daëstra]
» Recherhes sur Daestra [PV]
» Rencontre avec la mort[Daestra]
» Daestra Chibiko, la Principessa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-