AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la Première Lame [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Le retour de la Première Lame [Solo] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Le retour de la Première Lame [Solo]   Le retour de la Première Lame [Solo] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:06

Aerkan n'avait jamais été un chasseur. La seule cible qu'il ait jamais eu pour ses traques était de trouver un Roi à servir. Maintenant chose faite. Pourtant, nul ne pouvait ignorer la disparition de bon nombres d'Arrancar dans une région située au delà du Yermo. Disparition survenant au moment même où un être correspondant à la description du Primera Espada avait aperçu de nombreuses fois. En peu de temps, elle finit par être esquivée par la plupart des monstres hantant les alentours, certains préférant faire des détours importants plutôt que de prendre le risque.
Il pouvait paraître bien étrange que quelqu'un comme lui se livre à une activité primaire de massacre. Sauf que ce n'était nullement le cas. Toutes ses actions avaient forcément un sens, et celle-ci ne faisait nullement exception.

Pourtant, un beau jour, il quitta son refuge isolé. Conscient que le temps passait sans qu'il n'avance réellement pour autant, il se décida à revenir là où était sa place, c'est à dire aux côtés de son Roi. Il ne pouvait dire la durée exacte de son absence, mais à la réaction des premiers membres de l'armée de Grimmjow qu'il vit, il se douta que cela faisait certainement bien plus longtemps qu'il ne le pensait.
Lorsque l'un d'eux évoqua le retour du déserteur autrefois Primera Espada, et qu'Aerkan comprit qu'il parlait de lui, les sourcils de l'homme au masque se froncèrent. Quelques temps après, une sphère aqueuse compressa l'imprudent, ne lui laissant que de peu la vie sauve. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était le fait qu'un être inférieur ne mette en doute sa loyauté. Pourtant, il était bien conscient que de tels mots devaient être inspirés par quelque chose.

Son regard se posa sur le dernier Arrancar présent avant que sa voix ne s'élève, demandant des explications. Ce fut à ce moment qu'il apprit que certains avaient considérés sa longue absence comme une désertion. Celui-ci s'en sorti sans nul blessure. Un simple sermon rappelant qu'il était le fidèle serviteur de son Roi et que ses actes avaient forcément pour but de le servir. Il avait simplement parfois besoin d'une tranquillité, et de matières, que Las Noches ne lui fournissait pas.

Une fois ce point réglé, il n'y avait qu'une destination possible pour la suite. Arrivant face à son seul et unique maître, il posa genou à terre, tête baissée.
    >> Mon Roi, le Primera Espada est de retour pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
 

Le retour de la Première Lame [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'échec [solo/retour]
» Retour au bercail [solo]
» Exile en solitaire [Solo/retour]
» [PV Kyuusei Noboru] Une nouvelle lame
» Shin Kabuki, l'équilibre entre la plume et la lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-