AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Exile en solitaire [Solo/retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Exile en solitaire [Solo/retour]   Dim 11 Jan - 23:49

Cela faisait un temps certain que Arisu s’était exilé par le biais d’une mission requérant le niveau d’un vice-capitaine. L’affaire la mena au-delà du Rukongai, les fuyards avaient pris refuge dans un secteur très éloigné. Les traquant au cœur d’une grotte à des centaines de kilomètres du Sereitei. Au moment de leur découverte les shinigamis renégat dégainèrent leur zanpakuto fondant sur la petite demoiselle. Marchant en récitant son bakudo le plus redoutable. Une sphère de glace apparut dans ses mains et le souffle dispersa les corps des mécréants aux quatre coins de la grotte.

Faisant volte-face afin de revenir au sereitei, elle eut dans son esprit eu en image son supérieur. Véritable vision d’effroi pour la noble. Cet être l’horripilait et elle se faisait violence pour ne pas lui cracher toute sa haine envers cette erreur de la nature. Un bilan sur sa relation avec l’aberration à la tête de la division de la justice. Suite à son auto-évaluation, elle savait qu’il lui serait difficile dans son état mental de rester maitre de soi à chaque instant. L’aristocrate jugea bon qu’il lui valait mieux rester pendant un temps à l’écart de tout et en profiter pour améliorer ses rapports avec Himei. Peut-être même pourra t’il l’aider à se recentrer en cas de coup dur. Prenant une position en seiza, son faucheur d’âme sur les genoux.

Combien de jour ou de semaine a t’elle passé dans cette grotte ? Trois jours ou trois semaines ? Qu’importe en fin de compte, ce séjour à l’écart de la civilisation lui aura permis de mettre les choses au clair avec son âme intérieure et de retrouver sa sérénité. Certes il lui faudra encore travailler afin d’utiliser les pouvoirs de son épée au mieux pendant le combat. Elle ne rejetait plus le fait foudre qui ne pourra probablement jamais lui servir pour son ancien style de vie. Sans doute que ce nouveau lien l’aide à envisager la probabilité de vivre malgré le vizard au-dessus d’elle dans la hiérarchie encore des années. Désormais pour l’heure il lui fallait revenir à ses fonctions et son devoir envers sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
 

Exile en solitaire [Solo/retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» [Solo] Retour aux sources
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-