AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour au bercail [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Retour au bercail [solo] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Retour au bercail [solo]   Retour au bercail [solo] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:12

Il lui fallut quelques heures pour se remettre de la nouvelle. Pour intégrer qu'il avait enfin le droit de revenir chez lui. Ainsi donc sa mission prenait fin ? Certes, il se souvenait des termes de son contrat. Et des conditions qu'il avait lui-même dictées. Mais le nouveau Sotaishô avait validé les choses. Et il pensait lui aussi avoir suffisamment d'informations pour rendre son rapport. Combien de décennie ? Du haut de ce building, il contemplait en contrebas la base mobile qu'il avait fait installer pour le compte du Conseil des Fullbringers. Il ne pouvait nier avoir passé de bons moments sur terre. Mais seule sa mission comptait. Aujourd'hui comme hier. Il n'avait jamais dévié de sa route.

Quelque chose attira son attention un peu plus à l'Est de sa position. Il ferma les yeux, ressentant désormais pleinement les auras qui avançaient par là-bas. Asuna avait raison. Un petit sourire apparut sur son visage tandis qu'il jetait un dernier regard vers le groupe des Fullbringers. Regretterait-il son départ de la Terre ? Oh non, aucun risque. Il se releva, époussetant de la main la poussière qui s'était accumulée sur son shihakusho. Cet habit traditionnel des Shinigamis qu'il n'avait pas remis depuis son arrivée ici-même. Quel plaisir que de le remettre. Puis, d'un Shunpô, il quitta ce toit.

Son apparition face au groupe des Shinigamis eut pour effet de les surprendre. Ceux-ci, sans doute par réflexe, se mirent immédiatement en situation de combat. Un Shinigami inconnu se dressait face à eux, avec l'écusson officielle de la division des Nécromanciens. Il y avait là de quoi les étonner. Immédiatement, et afin de désamorcer une situation qui pouvait vite dégénérer, il leva les mains et prit la parole.
    - Doucement, messieurs. Je ne suis pas là pour me battre. Mais plutôt en tant que messager de Kuragari Asuna. Je vous prierais donc d'écouter ce message avec attention.

Ils pouvaient voir qu'il n'était pas armé. Mais l'écusson signifiait aussi clairement qu'il n'avait pas besoin de l'être pour devenir dangereux. Paume ouverte, il incanta doucement, laissant alors apparaître un petit papillon de l'Enfer. Celui-ci s'éleva de sa main pour se rendre à mi-chemin entre Akito et l'équipe. Permettant alors de délivrer le message suivant :
    - Ici Kuragari Asuna, Commandante du Gotei 13. Le porteur de ce message est Tenma Akito et a, par mon autorisation, le droit d'entrer au Goteï et de s'entretenir avec la chambre des 46. Tout shinigami refusant au messager le droit d'entrer ou de voir la chambre ira à l'encontre de ma volonté. C'est erreur qui ne se pardonnera pas.

Laissant le temps à l’hologramme et à la voix de passer le message, il claqua des doigts afin de faire taire le message qui allait suivre et qui ne concernait que la Chambre des 46. Le papillon revint à lui, se posant sur son épaule. Bien sûr, ils pourraient remettre en cause la fiabilité de ce message. Mais les paroles comme l'image étaient difficilement falsifiables. Même pour un maître du Kidô comme lui.
    - Vous l'aurez compris... Je suis Tenma Akito, Shinigami de la division des nécromanciens. Et je souhaite que vous me conduisiez immédiatement auprès de la Chambre des 46. Il n'est dans l'intérêt de personne de faire traîner les choses.

Ils se regardèrent avant de laisser la parole au Shinigami qui semblait diriger l'équipe. Ils semblaient soulagés. Ayant eu connaissance de la suite du message qu'il venait de sceller, il en comprenait la raison. Asuna avait sans doute été considéré comme portée disparue. Ce message permettait de confirmer sa survie. Enlevant un poids pour tous.
    - Tenma-sama, je vous prie de nous suivre. Nous allons immédiatement vous ramener au Seireitei. Il en sera fait selon les désirs de Kuragari Sotaishô.

Ainsi allaient-ils lui ouvrirent le portail. Ainsi allaient-ils le conduire là où il devait se rendre.

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
 

Retour au bercail [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrer au bercail. [Solo]
» Retour au bercail Ϟ PV
» Retour au bercail
» L'échec [solo/retour]
» Le retour de la Première Lame [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-