AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsûken Genzaburo
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Shi-cap
Totsûken Genzaburo
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 11
MessageSujet: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:49

    Avatar : Date Masamune alias Bontenmaru de Samurai Deeper Kyo
    Parrain : Moi-même !
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au Top-site

Genzaburo Totsûken

    Âge : Physiquement, 30 à 35 ans.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Nana Ban Taï Taïsho (Capitaine de la Septième Division)

    Description de votre personnage :

    Genzaburo Totsûken. Nana Ban Taï Taïsho. Aujourd'hui, dans la gazette du shinigami, découvrait son interview !

    « Bonjour Totsûken-Taïsho ! Merci de nous recevoir ! Que souhaiteriez-vous dire à nos lecteurs avant de commencer ? »

    Prenant une profonde inspiration, l'homme de deux mètres se tenant devant le journaliste ferma les yeux, ou du moins, son seul oeil, étant borgne. Puis, au bout de quelques minutes, après s'être gratté le menton à plusieurs reprises, celui qui était Capitaine de la septième ré-ouvrit les yeux, ou du moins l'oeil gauche, puis pris la parole.

    « Je tiens à leur dire que...La septième division n'est pas une division d'abrutité !! Nous sommes des protecteurs ! Et sans nous, la Soul Society serait perdu !! »

    « Abruti, Totsûken-Taïsho, pas abrutité...Mais merci bien, nous pouvons donc commencer ! J'apprécie votre fougue, et d'ailleurs, tout le monde l'apprécie. D'où vous vient cette énergie débordante qui vous rend infatigable et toujours sur-excité ? »

    L'impressionnant Capitaine, dont la carrure musclé était suffisamment impressionnante pour le comparer à un ours, se leva de sa chaise, l'oeil remplit de conviction.

    « C'est simple ! L'appel du combat ne cesse de retentir en moi ! Alors, j'espère à chaque instant qu'un type surgisse de nulle part et me dise « Hey toi ! Vient te battre ! Je suis l'homme le plus fort qui existe ! Et si tu gagnes, c'est saké à volonté ! » Voilà mon rêve...Je veux mourir après m'être épuisé au combat, et tout en étant ivre de saké. »

    « Eh bien, eh bien...Vous pouvez vous rasseoir voyons...Il est vrai que d'après les rumeurs, vous avez deux hobbies. La baston, et l'alcool...D'après vos hommes, vous passez plus de temps à boire du saké en compagnie d'inconnu qu'à vous occuper de votre division... »

    Soudain, le visage du grand homme changea...Il semblait étonné, comme un innocent à qui on annonce une terrible nouvelle. Apparemment, le Capitaine ne semblait pas être au courant de l'avis de ses hommes, et cela avait l'air de le déstabiliser.

    « Vraiment ?! Mais...Je ne comprends pas...Pourtant, je n'ai jamais d'alcool sur moi...Et je ne bois que dans de très rare occasions ! Sauf le matin au petit déjeuner, parce que je n'arrive à boire que du saké le matin. Mais c'est tout ! Ah et au repas aussi, pour digérer, rien ne vaut un bon verre de saké. Et puis, je me dois de boire en la santé de chacun de mes hommes, c'est une tradition. Et puis... »

    « Très bien, merci, j'ai compris Taïsho...Donc vous êtes un pochtron...Continuons ! Et je vous ai dis que vous pouviez vous rasseoir, vous savez. Parlez-nous de votre façon de combattre. »

    Toujours debout, Genzaburo retira le haut de sa tenue de shinigami, ainsi que son haori de Capitaine. Il dégaina alors son katana, caché la plupart du temps dans son dos, et pointa la lame vers le journaliste, apeuré.

    « Ahahah ! Enfin une question intéressante ! Venait-vous battre, je vais vous montrer comment se bat l'homme à la tête de la Septième division !! Moi, j'aime me battre avec mes poings ! Mais j'utilise mon katana pour les gens faibles, simplement pour créer un peu de challenges, car je ne suis pas très doué avec les armes ! Je vous conseille d'éviter...Je serais impitoyable ! Je ne fais de cadeau à personne mon ami ! »

    Soudain, l'homme tomba dans les vapes suite aux hurlements du Capitaine Totsûken. Ainsi pris fin l'interview du Capitaine de la Septième. Nous retiendrons surtout qu'il s'agit d'un pochtron dont la seule passion consiste à se battre et à boire la plupart de son temps. Cependant, les rapports de la Soul Society indique qu'il s'agit d'un homme loyal, dévoué à la Soul Society et prêt à tout pour préserver la paix qui règne. Au fond, il n'a pas que des mauvais côtés...

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Type:Mêlée/Lave

    Shikai : « Rugis, Lion de Némée ! »

    Lorsque Genza prononce cette phrase, une épaisse fumée l'entoure, puis laisse apparaître à chacun de ses avant-bras, deux immenses gantelets en acier, ayant une forme de tête de lion. Shikai de mêlée pur, grâce à ses gants Genza est capable de frapper avec une immense puissance.

    Spoiler:

    Bankai : « Bankai, Fureur du Lion »

    Une épaisse fumée s’échappe alors des deux gants de Genza, avant de se scinder en deux, et laisser apparaître les avants bras du Capitaine. Dés lors, ses deux bras se retrouvent entourés d'une couche de lave, qui lui permet de réduire en cendres tout ce qu'il frappe. Bien qu’étant un Bankai très puissant, ce dernier possède plusieurs défauts. Le premier, est la durée du bankai, qui ne dure que quelques minutes, avant que la lave ne refroidissent. Le second est le temps de préparation. Le Capitaine ne peut pas déclencher son bankai quand il le souhaite, car il doit auparavant avoir utilisé son shikai durant un certain temps.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au fond d'un bar, perdu dans le Rukongai, un homme au chapeau de paille, réputé pour son grade et sa grande feignantisse, s'installe à une table, au côté d'un homme de quelques centimètres de plus, mais à la carrure si imposante, que nul n'ose s'approcher de lui.

    « Ohayo, Genza-kun ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas partagé une coupe de saké, hein.. »

    « Hm...C'est vrai, Shunsui-kun ! C'est étrange de te voir dans le coin, surtout depuis la fin de la guerre nous opposant aux Quincys. Qu'est-ce qui t'amène vielle branche? »

    Les deux hommes trinquèrent, puis avala d'une traite leurs coupes de saké. Après quelques secondes d'attentes, l'homme au chapeau de paille pris la parole. Sa présence ici n'etait pas lié au destin, comme je m'en doutais...Enréalité, après les évènements concernant Quincys et Maho Tsukai, la Soul Society etait dans un etat "critique", et il etait venu à ma rencontre pour me débocher en tant que "Nana Ban Taï Taïsho"...


    -

    -De nombreuses années en arrière. Apparition des Quincys à la Soul Society.-

    A cette époque, j'étais le quatrième siège de la Onzième division, sous les ordres de Zaraki Kenpachi, le plus puissant des Kenpachi que l'histoire est jamais connue. Cet homme représentait pour moi un but...Je voulais le vaincre, comme nous tous, pour lui voler son titre et devenir le nouveau « Kenpachi ». Cependant, tout ne se déroula pas comme prévue. L'arrivée des Quincys au sein même du Gotei 13 créa une telle discorde qu'il n'était plus question de vaincre l'homme le plus fort, mais de survivre...La puissance de ces derniers nous surpassaient sans aucun doute, à tel point que Zaraki lui-même fut vaincu et tué par le chef de cette organisation.

    Dès lors, la Soul Society n'était que ruine et dévastation. Les corps s'entassaient les uns sur les autres, et les Quincys ne cessaient de gagner du terrain. Leur puissance était telle qu'ils marchaient à travers le Seireitei comme s'il ne faisait que chasser des mouches...Je n'avais jamais ressenti de tel pouvoir, et à vrai dire, je n'étais pas terrifié...Mais excité...Comment ne pas l'être devant des puissances si impressionnantes ? Avant d'être un shinigami, j'étais un guerrier, c'est ce que j'avais appris au sein de la onzième, et cette passion du combat m'entraîna à aller rencontrer ces adversaires.

    Il ne me fallut pas longtemps pour tomber nez-à-nez avec l'un d'entre-eux.

    « Hey ! La grande crevette en blanc ! Approche un peu, que je te montre ce dont est capable la Onzième divi... »

    Avant même que je ne puisse finir ma phrase, une flèche d'énergie vint me transpercer l'abdomen. Je n'avais rien vu venir...Par ailleurs, l'homme derrière qui je me tenais n'avait pas bougé d'un pouce. Je recula aussitôt, me débarrassant de la flèche.

    « Hm...Est-ce tout ce dont tu es capable ? Je ne te tuerais pas. Je n'en ai aucun intérêt, tu es faible. Adieu »

    Puis, l'archer s'éloigna, comme s'il ne s'était rien passé...Se foutait-il de moi ? Je n'avais pas le temps de réfléchir, et de toute façon, ce n'était pas ce que je faisais le mieux. Je dégaina alors mon zanpakuto, puis après avoir prononcé la phrase magique, revêtit mes deux gantelets faisant office de Shikai. Un simple concentré de force brut, mais particulièrement efficace. Prenant de l'élan, je me jeta droit vers celui qui me tournait le dos. Un seul coup, et je le réduirais en poussière au vu de sa carrure. Il était peut-être rapide, mais ça...

    Une nouvelle flèche apparut, mais cette fois-ci, je pu instinctivement me protéger grâce à mes gants, me freinant aussitôt dans ma course. Encore une fois, il ne s'était pas retourné, et n'avait effectué aucun mouvement...Incroyable...

    « Je ne sais décidément pas comment tu fais...Mais le prochain coup, je te frapperai ! Sois-en sûr ! S'il le faut, je supporterais un millier de tes... ! »

    C'est alors qu'une nuée de flèches m'encercla...Au moins une centaine se tenait autour de moi, prête à me transpercer. La tension commençait à monter...Je ne supportais pas l'idée de me faire surpasser ainsi, sans m'être battue. Je fis virevolter mes poings pour détruire chacune de ses flèches, mais à chaque fois que l'une d'elle était détruite, elle réapparaissait aussitôt. Je n'avais pas d'autre choix, me reculer. Me frayant un chemin parmi les centaines de flèches, je parvins alors à prendre mes distances. C'est alors que je compris, ou du moins pensa à quelque chose...

    « Bien joué, la crevette...Cependant, je crois avoir compris ton pouvoir, et maintenant... »

    « Tu as compris quelque chose d'aussi insignifiant ? Tu sais donc, que ma capacité consiste à pouvoir créer des flèches dans une zone de quinze mètres autour de moi, et ce par ma simple pensée ? Incroyable...Il s'avère que tu es plus bête que ce que je ne pensais. »

    Effectivement, il avait fallu du temps pour que je le comprenne. Mais désormais, je ne permettrais plus aucune erreur. Comment faire ? Tout simplement comme l'aurait fait le Capitaine Zaraki...Fonçait tête baisser, et tout faire péter, rien de plus simple.

    « Ahah ! Bien ! Tiens-toi prêt mon ami, j'espère que tu n'es pas aussi fragile que tu en as l'air... »

    Je plaçais l'un de mes bras devant moi, afin de servir de bouclier. Une sorte de « bras sacrifice », qui subirait tous les assauts, tandis que mon bras droit infligerait l'ultime attaque, qui devrait m'apporter la victoire. Certains trouvent cette stratégie digne d'une brute sans cervelle et parfaitement suicidaire...Mais en réalité, je m'en foutais, c'est ainsi que fonctionnait la onzième division. Je serai prêt à tout pour arracher cette victoire, même à mourir.

    Puis, à l'aide d'un shunpô, je m'enlaçais à pleine vitesse vers mon adversaire, toujours le bras gauche devant moi afin de me protéger. De plus, la taille imposante de mes gants me permettait d'obtenir une meilleure protection. Je comptais sur ma vitesse pour le surprendre, mais également pour empêcher ses flèches de me toucher dans le dos. Je franchis alors la fameuse zone des quinze mètres...Des milliers de flèches se mit alors à m'entourer, comme la dernière fois...Cependant, cette fois-ci, je ne m'arrêtais pas, et explosa toutes celles se trouvant sur mon chemin. Ma course pris fin lorsque je me retrouva face au Quincy, dont le visage montrait à quel point il était surpris, mais aussi désormais effrayés. Je me tenais face à lui, le bras gauche complètement transpercé par un nombre incalculable de flèche, sans oublier ma blessure précédente à l'abdomen. C'est alors qu'avec toute mon énergie et toute ma force, j'envoyais s'écraser mon poing droit contre le visage de l'archer, qui se fit expulser sur une trentaine de mètre, traversant tous les bâtiments sur son passage.

    « Aaaah....Alors Quincy ? Comment trouves-tu mon crochet du droit ? Impressionnant ? Ahahahahah !! Bien !! Je dois trouver votre chef, maintenant qu'un larbin est éliminé ! »

    Du moins, c'est ce que je croyais...L'homme que je venais de fracasser se releva, une simple marque rouge sur le visage, comme si de rien n'était...Je venais d'épuiser toute mon énergie, et mon bras gauche était dans un tel état que je ne pouvais plus le bouger...Il était comme mort...Cet assaut était ma dernière chance, et elle a échoué...Si Zaraki-Taïsho me voyait ainsi, il aurait certainement honte de moi...

    « Yare yare...Je dois avouer que tu as une certaine force...Sans mon Blut Vene, il est certain que je serais mort. Quel dommage pour toi...Je t'ai réservé une petite surprise, shinigami...Tu as du remarquer, que je n'utilisais pas d'arme, pour le moment ? Eh bien admire cet arc ! Voilà ma vraie puissance !! »

    Soudain, un arc d'énergie spirituelle apparu dans ses mains. Un arc immense, qui lorsqu'il était tendu, était capable de tirer un nombre de flèches incroyables...Je le vis tendre son arc, qui forma devant lui une sorte de « barrières » de flèches...Je ne savais plus quoi faire...Était-ce la fin ?

    C'est alors qu'il expulsa toutes son armada...Je plaçais cette fois-ci mon bras droit pour me protéger, mais en quelques secondes, je fus complètement ravagé par cette nuée...Une fois l'assaut passé, mon corps ressemblé à celui d'un hérisson. De bas en haut, j'étais presque entièrement transpercé par ses flèches. Je bascula alors en arrière, m'écrasant au sol, inerte...

    « Hey ! Tu ne vas pas abandonner maintenant, n'est-ce-pas ? Où est passé ton honneur ? »

    Lorsque j'ouvris l'oeil, je vis cette énorme tête de lion en face de moi...Némée...Était-ce lui ? Que faisais-t-il ici ? La dernière fois où je l'avais vu, c'était pour m'apprendre son nom. Je me souvenais de ce lion étrange...Son corps était celui d'un lion en armure, et son visage portait des cicatrices, dont une plus impressionnante que les autres à l'oeil gauche, qui l'avait rendu borgne. Je me relevais, observant mon corps, dénuée de blessures...Puis, observant les alentours, je compri que je me trouvais dans mon « monde intérieur », où j'avais affronté le puissant lion autrefois. Un monde désertique, au ciel noir et remplis de ruines...C'était mon monde intérieur.

    « Némée... ? Qu'est-ce que je fous ici ? Je suis mort, hein ? Eh bien...On va devoir passer l'éternité ensemble, donc ? J'espère que tu as au moins du saké ici ! »

    Je vis alors la patte de l'énorme lion se jetait sur moi, comme si j'étais devenu sa proie. D'un geste vif, je recula afin d'éviter une attaque qui aurait pu être mortel.

    « Tu n'es pas mort grand con ! Écoute moi bien, nous n'avons pas tout le temps devant nous, c'est compris ? Je ne suis pas ce genre de zanpakuto qui aime se laisser découvrir comme ça...Et puis tu es un abruti finis, et je n'aime pas ce genre de personne. Cependant, je n'ai plus d'autre choix, alors écoute bien, car c'est la seule chance que je te donnerais, c'est bien clair ? »

    Je n'osai pas l'interrompre, et j'acquiesçais d'un simple mouvement de tête, écoutant bien ce qu'il allait me dire...Il est vrai que Némée était difficile à vivre...Je fus pendant longtemps sans shikai, et d'ailleurs, j'étais le centre de moquerie de mes camarades...Némée avait toujours refusé de me donner son nom...D 'après mes enseignants, il y avait des zanpakuto qui refusait toute leur vie à s'ouvrir envers leurs possesseurs...Et ce foutu félin en faisait partit...

    « Bien. Je vais t'offrir la possibilité d'utiliser le Bankai. Cependant, c'est à une unique condition. Tu devras me vaincre en faisant appel à seulement la force de tes poings...Tandis que moi, j'utiliserais mes pleins pouvoirs. Si tu parviens à me battre, alors je te serais entièrement dévoué...Par contre, si tu perds, c'est la fin. Qu'en dis-tu ? »

    Mon visage changea en un instant...Bankai hein ?...J'arborais un sourire immense, qui traversé tout mon visage. Une flamme s'alluma en moi...La flamme du pouvoir. Je ne pouvais pas perdre. Qu'importe combien le challenge était difficile, mais la récompense était largement à la hauteur. Je serrais les poings, m'élançant à pleine fougue vers Némée, afin de ne pas simplement le vaincre, mais de le dominer entièrement...

    « Allons-y Némée !! AHAHAHAH !!! »

    -

    Plusieurs minutes passèrent...Une demi-heure...Puis une heure...Soudain, mon corps inerte ouvrit l'oeil...Je vis le ciel bleu du Sereitei, et ne ressentis plus rien autour de moi. Le Quincy avait certainement décidé de partir depuis tout ce temps. Je me redressais alors, et admira la scène d'horreur se tenant face à moi...De nombreux corps de Shinigami était étalé sur la zone, complètement ravagé par des flèches de Quincy. C'est alors que je le vis...L'enfoiré qui m'avait « vaincu », en train de tuer tous les shinigami dans le coin. Je tentais tant bien que mal de me redresser, essayant de supporter la douleur.

    « Hey...Hey...Quincy ! Je n'en ai...pas finis...avec toi !! »

    Soudain, l'archer se retourna, me regardant tituber, et ne pas réussir à tenir sur mes jambes. Il se mit alors à exploser de rire.

    « Vraiment ?! Tu es tenace ! Ahahah ! Cette flèche sera la dernière ! Je vais te la planter entre les deux yeux ! Ainsi, tu ne te relèveras plus shinigami ! »

    « Ban...Kai ! »

    Je l'avais dis. Némée m'avait offert son pouvoir après que réussisse à prendre le dessus sur lui. Ce fut un combat des plus difficiles, mais après une heure, de combat non-stop, j'étais parvenu à le vaincre. C'est alors qu'une fumée s'échappa de mes gantelets, comme le ferait une machine à vapeur. Puis, ils se scindèrent en deux avant de s'écraser au sol. C'est alors que je vis mes deux avant-bras transformé en lave...Némée avait usé de la même chose pour m'affronter...C'était donc mon Bankai...

    « Ohoh...Ainsi tu avais encore un pouvoir caché...Eh bien, comment vas-tu mou... »

    Je sentais mon corps vacillait...Je ne tiendrais pas debout plus longtemps...Je devais en finir rapidement. Le Quincy n'eut pas le temps de finir sa phrase, que cette fois-ci, mon poing transperça son torse, comme une vulgaire feuille de papier. Son Blut Vene était devenu inutile face à la puissance de mon Bankai, qui m'offrait le pouvoir de tout transpercer à l'aide mes poings. Après tout, qui était capable de stopper la lave ?

    « Mourir ? Hm, il me semble...Que j'ai trouvé la façon dont toi, tu vas mourir, mon ami...Merci pour ce combat, c'était agréable d'avoir un peu de challenges...Mais apparemment, tu es vraiment trop faible. »

    Je retirais mon poing de son corps, puis mes bras se refroidirent, ne laissant que deux marques noirs sur mes avant-bras, comme s'il était brûlé, bien que ce n'était pas le cas. Puis, le corps du Quincy se consuma petit à petit, le laissant sans vie tomber au sol. Quant à moi, les blessures précédentes reprit le dessus, et me firent chuter puis m'évanouir...

    -

    « Et après cette guerre, j'ai décidé d'abandonner le Gotei 13, tout simplement parce que je ne me voyais plus continué à servir la Soul Society alors que celui que je voulais vaincre, avait été tué...Zaraki Kenpachi. Et depuis, je suis devenu le « gardien du Rukongai », celui qui protège la veuve et l'orphelin. Alors, pourquoi je te rejoindrais, Kyoraku ? »

    Le Sô-Taïsho prit alors la parole, m'expliquant que ma force, ma conviction et mon Bankai, me donner toute les possibilités pour obtenir ce titre de Capitaine, et que si je n'avais jamais pris ma retraite, il n'y avait aucun doute que je le serais devenu bien plus tôt. De plus, il me confia que la Septième division avait pour charge de surveiller le Rukongai, ce qui me permettrit ainsi de pouvoir continué à trainer dans le coin...

    Le grand blond remplit alors les deux coupes de saké, puis trinqua avant d'avaler cul-sec sa dernière gorgée. Il se redressa, puis saisit son zanpakuto entre ses mains, avant de le rattacher à sa ceinture.

    « Très bien, dans ce cas, j'accepte à une seule condition...Je veux une bouteille de saké sur mon bureau chaque semaine, que tu viendras me donner de tes mains ! »

    Ainsi, Genzaburo Totsûken devint le nouveau Nana Ban Taï Taïsho.




Dernière édition par Totsûken Genzaburo le Jeu 1 Mai - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2199-totsuken-genzaburo-fiche-techn
Melody MacKenzie
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

La onzième, c'est pas Jū-Ni, c'est Jū-Ichi !

Bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:28

Comme vu par MP, le poste que tu briguais étant à nouveau pris, je te laisse donc en choisir un autre vers lequel te tourner. Merci à toi pour ta complaisance et ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Totsûken Genzaburo
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Shi-cap
Totsûken Genzaburo
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 11
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:56

Ohayo !

Présentation terminé ! J'ai changeais pour la Septième Division finalement Smile

Voili voilou, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2199-totsuken-genzaburo-fiche-techn
Melody MacKenzie
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:58

Genzaburo étant semble-t-il le prénom de ton personnage, je te demanderai de bien vouloir inverser ton pseudo pour coller au sens japonais en vigueur sur le forum (le nom de famille en premier).

Sinon, comme le précisent les règles, nous proscrivons l'utilisation directe (dialogue et interaction poussée) de personnages issus du manga dans le cadre d'une présentation. Ce pour éviter les éventuelles incohérences et les rapports privilégiés. Je te demanderai donc de modifier ton échange avec Shunsui (ou de grandement l'alléger au point que ce ne soit plus que narration, le fait d'avoir eu cette discussion dans un troquet que vous fréquentez tous les deux n'étant pas gênant).

Le reste de ta présentation étant en ordre, je te validerai une fois les changements opérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Totsûken Genzaburo
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Shi-cap
Totsûken Genzaburo
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 11
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:36

Et voilà, changement effectué ! En espérant que ce sois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2199-totsuken-genzaburo-fiche-techn
Melody MacKenzie
Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

Je pourrais pinailler pour le dernier dialogue restant, mais on va dire que ça va, tant que tu ne considères pas que ça te rend plus « spécial » qu'un autre vis-à-vis de Shunsui (outre la considération due à un capitaine évidemment).

Je te valide donc au niveau 3 en tant que Capitaine de la 7e Division. Tu disposes de 20 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite par ailleurs à la faire rapidement, celle-ci étant indispensable si tu souhaites participer aux Missions et Events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le Bureau du Staff pour que nous y répondions.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain    Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genzaburo Totsûken - The Drunk Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Totsûken Genzaburo - Fiche technique du Roi Lion
» Trapped by the Captain's responsabilities [Terminé]
» Captain on board ! [Arisu]
» Catch the Captain ! [Kazegai Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-