AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sortir de l'ombre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Sortir de l'ombre [Solo] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Sortir de l'ombre [Solo]   Sortir de l'ombre [Solo] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

Il approchait enfin de la Citadelle. Un instant, il se surprit à sourire en voyant s'élever les hauts murs de cette cité si particulière. Cet endroit lui aurait-il manqué ? Sans doute un peu, il ne pouvait le cacher. Le Hueco Mundo était un monde trop sauvage pour lui. Et si les Arrancars n'étaient pas tous aussi raffinés que lui, ils restaient toujours au-dessus de ces bêtes qui parcouraient les sables du Yermo. Combien de semaines passées à traquer les ennemis de Las Noches pour finalement revenir ici ? Il ne les avait pas comptés. Mais le temps lui avait évidemment paru long.

Les choses avaient-elles évoluées ? Il en doutait. Las Noches ne changeait pas ou alors lentement. Sans doute trop à ses yeux, ce qui expliquait son retrait ces derniers temps. Ce voyage n'avait pas été sans résultat, néanmoins. Surtout la période où il avait parcouru les terres se trouvant au-delà du Yermo, dans ce territoire désormais oublié et qui appartenaient encore aux plus anciens Hollows. Il revenait sur ses terres promises avec ses projets réactualisés. Si la mort de ses plus proches alliés avait mis un frein à l'avancée de ses plans, il était désormais plus proche que jamais de parvenir à ses fins. Et la dernière étape débutait avec son retour.

Il fut tiré de ses songes en sentant l'approche rapide de plusieurs âmes. Dans sa direction, il en était persuadé. Sourire sur les lèvres, il ne fit que poser sa main sur le pommeau de son sabre. Il devinait déjà qui étaient ces êtres. Etait-ce vraiment étonnant alors qu'il était leur seul et véritable maître ? Une demi-douzaine d'Arrancars apparut alors. Leur apparence ne laissait plus place au doute : ils appartenaient à l'Exequias. Tous, sans exception, ils posèrent genou au sol. Ainsi saluaient-ils le retour du maître de leur unité si spéciale. Le blondinet s'approcha d'eux.
    - Relevez-vous, Exequias. Et faites passer le message que l'Empereur est de retour. Une nouvelle ère s'ouvre à nous... Il est temps de sortir de l'ombre.

Sans un mot, sans même ressentir le besoin de s'exprimer - était-ce utile en réalité ? - ils disparurent. Presque tous à l'exception du chef de cette escadrille. Le message de son retour circulerait bien assez vite. Mais il lui était indispensable de se mettre à jour quant aux événements qui s'étaient déroulés en son absence. Aleksi avait-il suivi ses ordres ? Ses autres pions étaient-ils toujours en place ? Et tandis que son homme de mains lui livrait les détails qu'il attendait, ses pensées étaient déjà toutes tournées vers ses nouvelles ambitions. Le peuple des Hollows stagnait depuis trop longtemps et jamais encore, malgré leur toute puissance, ils avaient agis comme de véritables seigneurs. N'en déplaise à certains qui se voilaient la face. Il était enfin temps de faire table rase du passée. Et de prendre les choses en mains.

Borick "El Emperador" était de retour. Las Noches revivrait enfin...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
 

Sortir de l'ombre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir de sa grotte.
» Sortir de son trou ! [PV Tetsuo]
» [FB-solo]#1. Un échappatoire
» Killcam [Solo]
» Abyss [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-