AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Van Singer
Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:38

    La main plaquée sur son chapeau pour lutter contre les effets indésirables du vent, Logan marchait depuis maintenant quelques heures dans le désert qui était quand même bien, ben... Désert, surement un poil trop, quel abus. Alors que ses camarades devaient certainement s'adonner à des activités passionnantes, ou pas, le séducteur lui recherchait une proie sur qui il pourrait jeter son dévolu. En théorie, ça faisait plusieurs mois qu'il avait été accepté à Las Noches pour apporter son aide, mais en vérité il n'avait pas encore fait énormément de rencontres de type féminin, et ça, c'était très décevant. Lorsqu’il atteignit la destination de Las Noches, le détecteur du bel homme se mit inespérément en marche. Oh, ce n'est pas un moyen de reconnaissance utile pour les combats, loin de là, le sien était beaucoup plus développé, efficace et seulement perfectionné pour y repérer la gent féminine. Devant lui, à la sortie du palais, le Vizard au grand cœur aperçut une jeune femme qu'il connaissait déjà. Il avait manifestement eu le loisir de la draguer plus d'une fois, une proie hélas un peu trop facile qui ne se différenciait pas vraiment des groupies habituelles. Selon un réflexe ésotérique, surement trop évolué pour l’appréhender, le Van Singer se trouva en un éclair dans le dos de la jeune femme, son bras agilement passé autour du cou de la concernée avec une rose blanche dans l'autre main. 'Fin, une rose, pas tout à fait, une brindille à moitié moisie en fait, c'est tout ce qui était disponible dans le désert, fallait pas trop en demander non plus. Après une multitude de phrases savamment sélectionnées, un doux regard et une palette de gestes prévenants, le charme opérait une nouvelle fois. Aaah, tant de virtuosité dans la séduction, mais si peu d'intérêt dans le présent, si bien que notre jeune ami en voulait toujours plus. Une femme à ses côtés, c'était bien, mais un nombre conséquent c'était encore mieux. Pas qu'il désirait inaugurer un harem spécialement pour lui dans les jours à venir, quoique, cependant il était de si bonne humeur qu'il était près à bien s'éclater comme il faut.

    Le Don Juan, comme la plupart du temps, eut la fâcheuse compulsion de démontrer à sa conquête qu'il était un homme extrêmement fort. Son corps était, entre autres, son arme de séduction la plus commode. Fier d'exhiber son buste, il retira sa veste en cuir, qui au passage ne l'habillait que très peu, le changement de l’avant et après demeurant alors très minime. Le jeune homme apposa délicatement son manteau sur les épaules de la dulcinée du moment, ébahie et observatrice des moindres faits et gestes de son aguicheur. Il ôta également sa paire de lunettes fétiche qu'il cala dans la poche gauche de son pantalon. Les précautions terminées, le blond torsada sa longue chevelure blonde autour de son bassin. Qu'allait-il faire avec une telle disposition ? Simple comme bonjour ! Il fit, attention tambour... des pompes ! Yes, pas très original le bonhomme, néanmoins il était à fond et très premier degré sur sa performance. Il convoitait l’absolu, plus qu'un génie, il semblait à tout prix vouloir se dépasser, battre un record, devenir le champion du monde de pompes pour impressionner autant qu'il souhaitait se sentir puissant. OK, let's go ! Un, deux, trois, cent, cinq-cents, milles, il ne cessa ses exercices qu'au bout des cinq milles après y avoir adopté toutes les variantes possibles ; sur un doigt, en poirier, à l'envers, son immense plasticité lui permettait effectivement de faire tout et n'importe quoi dans des positions souvent impraticables pour le commun des mortels. À vrai dire, il s'était tellement canalisé sur sa performance physique qu'il avait fini par en oublier les raisons. Le dragueur se laissa tomber sur les fesses en laissant le sable amortir la chute, le sourire étincelant il scruta la jeune fille qui... s'était barrée ?! WHAT ?! Son show avait significativement trainé trop en longueur, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle s'était tirée avec sa veste. Impardonnable ! Non, sérieusement, pour le coup il était dans l'obligation de la retrouver, qu'importe comment et par quel moyen, il ne renoncerait jamais à un seul de ses vêtements, y'a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas. Le truc c'est qu'on allait encore le prendre pour un pervers s’il se baladait comme ça dans le palais, ou ailleurs. L'autre souci, c'est que chercher une Arrancar dans le Hueco Mundo se révélait aussi enfantin que de trouver une aiguille dans le Yermo. À bien y réfléchir, il ne savait pas non plus le nom de la jeune fille, et encore moins la place qu'elle occupait ici. Un jour, ça serait sympa qu'il se renseigne précisément sur ses conquêtes, ça éviterait pas mal d’accidents du genre.

    Là tout de suite, il est vrai que le grand homme génial était à court d'idées, et ordinairement, dans ce genre de cas, il faisait n'importe quoi. L'unique pensée qui lui traversa l'esprit fut de se rendre sur l'un des nombreux toits de Las Noches. De là-haut, il était persuadé de mieux pouvoir discerner la voleuse, et puis qui sait, il trouverait peut-être quelqu'un susceptible de lui indiquer une petite route à suivre. Logan n'était hélas, pas fourni avec le sens de l'orientation, dans ces conditions, au lieu d'emprunter les couloirs comme tout le monde, le dingue ne trouva rien de mieux à faire que gravir l'un des murs à mains nues. Peu pratique et surement hors du commun, il s’efforça de trouver les bonnes prises, le défi était galère, mais ça ne l’empêcha pas d'arriver au sommet sain et sauf, quelques gouttes de sueur perlant sur sa peau lisse.

    « YAHAA !! J'ai réussi ! Quel boss je fais. Je m'étonne moi-même, ça fait peur. »

    Détection, détection... son radar oculaire s'affola au moment où il aperçut la silhouette d'une femme. Quelle aubaine. Le hasard faisait si bien les choses qu'il l'avait conduit à localiser la charmante demoiselle. Comme quoi, les déboires peuvent conduire au positif. Sans pour autant oublier sa quête première, Logan savait ranger certaines priorités en avant, et là justement, c'était l'occasion exemplaire pour se changer les idées. Sa veste, pff, elle pouvait bien attendre un peu. Ignorant en tous points qu'il allait accoster une membre de l'Espada, le bourreau des cœurs trifouilla péniblement dans sa poche pour y extraire sa pièce fétiche. Son porte-bonheur sentimental en main, il se déplaça avec un maintien à la fois impérial et viril jusqu'à la silhouette encore trop estompée pour en relever tous les traits. Sans la moindre réticence dans le ton de sa voix, le dompteur s'adressa à la belle, confiant en ses atouts.

    « Hey, baby ! On s'est égarés du troupeau ? Si t'as besoin d'un beau minois aux muscles saillants, je peux si nécessaire me porter volontaire. Bon, là je suis presque à poil, mais c'est pas de ma faute, faut pas être effrayé je t'assure. »

    C'est clair, comme approche on a fait beaucoup mieux par le passé. Par contre, mieux valait prévenir que guérir.



    HRP :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Lies G. Rammsteiner
Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:30

      Profitant du calme qui régnait sur Las Noches et le Hueco Mundo depuis son arrivée au sein de l'Espada, Lies se décida a quitter ses appartements pour airer dans les couloirs de la Forteresse nocturne, faussement habillée d'un ciel de midi.
Elle n'avait jamais compris ça. La nuit lui avait toujours parfaitement convenu et l'intérêt à repeindre un plafond comme s'il était quatorze heures dans le monde des humains, elle ne le trouvait pas, même ça l'agaçait. L'idée qu'une telle esthétique serait agréable la révulsait, mais surtout, la luminosité que rendait alors une telle installation avoir le don d'agresser presque directement la rétine visible de l'albinos et donc de la déranger au plus au point.
Cependant, comme un défi à ce cet immondice, la Lame ne s'interdit pas de prendre l'un des escaliers grimpant au cœur de l'une des plus hautes tours, ni de sortir par la fenêtre qu'elle estimait à la bonne hauteur et de se glisser sur un toit plus bas, inaccessible par d'autres moyens.
Il fallait avouer cela, elle appréciait être sur ces derniers. Plus exactement, elle affectionnait être proche du ciel. La Septième s'était découvert ce péché mignon dans la forteresse. N'ayant toujours côtoyé que la bassesse de la campagne prussienne, puis le désert blanc ondulé du Yermo, elle avait agréablement découvert par ses entraînements quotidiens, sur les toitures sobres et sèches de toute esthétique de Las Noches, à quel point il était agréable d'évoluer dans la douce brise des hauteurs et de contempler le léger vertige de la vue en plongée, grâce à laquelle, le ''beau monde'' du palais s'apparentait à de simples insectes.
Ses talons claquant sur la pierre lisse, elle s'avança si près du bord, que l'on pourrait aisément prévoir qu'une simple inclinaisons vers l'avant la ferait chuter. Mais il n'en fut rien. Elle se contenta de fixe le ciel fictif droit devant elle, les yeux légèrement plissé lui donnait un air sévère et plus hautain qu'à l'habitude.
Une brise tiède, venant du désert mortel et s'étant engouffré dans la bâtisse, vint caresser sa peau, soulevant élégamment sa chevelure immaculées en une douce houle de boucles aléatoires et dévoilant ses chevilles d'ordinaire cachées par le drapé qui lui couvre les jambes. Elle esquissa un sourire, léger. Certes la pureté et le calme de l'instant avait tout pour séduire, mais c'est de loin de genre d'ambiance qui ne convient pas à la Septième, mais puisqu'il n'y a rien d'autre pour s'occuper en ces lieux, autant profiter de ce micro ''bonheur''.
Demeurant ainsi immobile, au sommet de son petit monde elle ne se doutait point du grabuge qui approchait.

Quelques crissements de poussière frottant sèchement sur la pierre, accompagnés halètement sous un certain effort vinrent perturbé les tympans de l'albinos. Elle fronça les sourcils et jeta avec dédain un coup d’œil par-dessus son épaules pour considérer le perturbateur.

«-YAHAA !! J'ai réussi ! Quel boss je fais. Je m'étonne moi-même, ça fait peur. De la où elle était il n'était encore qu'une masse un peu floue. Aucune importance. Se décidant à l'ignorer elle reposa son regard sur le paysage jusqu'à ce que l'intrus l'interpelle. Hey, baby ! On s'est égarés du troupeau ? Si t'as besoin d'un beau minois aux muscles saillants, je peux si nécessaire me porter volontaire. Bon, là je suis presque à poil, mais c'est pas de ma faute, faut pas être effrayé je t'assure.»

Tiquant du sourcil au surnom et moi d'être effrayée elle tourna la tête et le toisa de son œil abritant l'iris pâle et intrigant. Perchée sur ses talons, il était à peine plus grand qu'elle et visiblement l'air aussi pompant qu'elle. Il affichant un sourire des plus beauf et avait le ridicule d'un coq de basse-cour.
Haussant un sourcil face à une tel individu, elle se retourna pour lui faire face, avec la grandeur et la nonchalance d'une Reine, et lui offrir un air des plus blasé, bien loin d'être effleurée par la basse portée de ses mots.

«-''Baby'' ? Relevant davantage le menton en penchant légèrement la tête le côté elle lui adressa un regard, l'air de le questionner sur le sérieux de cette introduction, des plus bancales qu'il lui ait été donné de voir. Vraiment? Face à son sourire imbécile elle considéra la réponse comme positive. J'suis pas perdue et ton troupeau tu te la carre où j'pense. J'suis pas un pauvre mouton. Sa voix rauque claqua dans l'air comme un coup de fouet de rappelle à l'ordre, et son torse dénudé, elle n'en avait cure. Et au lieu de fixer mon décolleté, baisse un peu plus les yeux ? Ça devrait te calmer. Posant une main sur sa hanche, elle jeta un bref regard au numéro sur sa cuisse avant de le regarder avec l'Orgueil même plaqué sur son visage, froid et sévère face au comportement de l'autre Arrancar, et une lueur de supériorité dans les yeux.»

Ce dragueur de seconde zone ne savait visiblement pas à qui il avait affaires. Soit, qu'il essaye, à ses risques et périls, Lies le regardait d'un air supérieur, espérant les plus promptes excuses et la disparition de ce vieux sourire sale sur sa face de séducteur du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Logan Van Singer
Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Re: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:19

    D'habitude, quand Logan se trouvait haut perché, que ce soit dans les hautes montagnes sur terre, sur les falaises de la Soul Society ou sur les immenses architectures de Las Noches, il tombait sur tout, mais jamais sur des femmes. D'ordinaire, c'est vrai que les belles créatures préféraient largement le sol que les airs, même celles qui tâchaient de lui échapper par tous les moyens ! Dans l'ensemble, il était plutôt content de s'être retrouvé ici par le hasard de sa stupidité. Voilà maintenant que le dieu de l'amour lui offrait un beau présent. Très sympathiquement charmante physiquement, la belle femme prenait visiblement soin de son apparence. D'une esthétique bien soignée, c'est la première fois qu'il rencontrait une femme vêtue de la sorte au Hueco Mundo. Sa plastique n'était heureusement pas le seul atout qu'elle avait en sa possession, car sa contenance était celle d'une reine. Au premier son qui sortait de sa bouche, le séducteur saisit alors qu'elle n'en avait pas du tout l'éloquence et la délicatesse. Au final, le seul point commun qu'elle avait avec une reine, c'était le côté condescendant qu'elle mettait en avant. Hé, hé ! Une belle femme, qui plus est avec un caractère trempé ? Contrairement à ce qui aurait pu se produire, l'homme à moitié dénudé en était rassuré. Avec sa grande gueule, sa maladresse et son jeu de séduction permanent, il n'est pas sûr qu'il parviendrait à tenir une conversation avec une véritable reine.

    « J'suis pas perdue et ton troupeau tu te la carre où j'pense. J'suis pas un pauvre mouton » Que voilà du romantisme plus qu'il n'en espérait ! Bon, techniquement elle l'avait envoyé chier, mais c'était mal connaitre Logan d'espérer penser que ça pouvait le réfréner dans son élan. Penses-tu ! Il était loin de tout ça, c'était même sensiblement plus proche de l'exciter que l'inverse. Mauvais choix tactique en perspective donc !

    Si c'était là sa seule erreur, ça passerait encore. Le truc, c'est qu'elle lui demandait maintenant de baisser les yeux pour mater ses hanches. "Chacun ses lubies ma belle", pensait-il. Les jambes d'une femme sont aussi ravissantes que le reste après tout, c'est pourquoi il n'était pas nécessaire de le lui répéter une seconde fois pour que le grand dragueur baisse ses yeux à l'endroit même qu'elle semblait indiquer. Elle dévoila orgueilleusement le numéro sept tatoué sur sa peau. Symbole des sept merveilles du monde, ici la signification n'était pas le même. D'un simple regard sur son visage, Logan pouvait clairement y détecter de la fierté. Si elle cherchait à l'impressionner en lui faisant part de son affiliation à l'Espada, c'était complètement foiré. La situation était drôle et plaisante pour le blondinet qui n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer un membre aussi fermé de cette armée. Son jour de chance voulait que ce soit avec une femme dédaigneuse, tant mieux. Un léger rire pour approuver son mini-show qu'on pourrait nommer « je te suis supérieur Ducon », ne l'aiderait surement pas à la rendre plus docile, ce qui n'était pas non plus son but, pas pour l'instant. L'occasion était tout de même trop forte pour ne pas en profiter. À cette révélation, la meilleure alternative était de s'en moquer. Il descendit légèrement ses lunettes teintées pour admirer de nouveau avec plus de précision

    « Eh bien, ma belle. Sans vouloir te vexer, tu sais que les moutons sont justement tatoués pour qu'on puisse facilement les différencier ? Je vais pas te mentir, c'est largement plus mignon sur toi que sur eux, maiiiis le principe reste le même. »

    Loin de l'idée de Logan de lui manquer de respect où de la mettre en rogne pour se faire dégager tout en bas. Après avoir grimpé pendant dix bonnes minutes, ça lui ferait bien chier de tout se retaper une seconde fois. Non ! Là, c'était une petite provocation gentillette à deux balles qu'il avait décoché avec humour. Son sourire en disait long sur sa prise de position. Il n'était ni intimidé pour son beau numéro, ni mis mal à l'aise par rapport à son « infériorité ». Il y voyait ce qu'il voulait y voir, rien de plus, rien de moins. Toutefois, comme il ne savait pas du tout comment elle allait le prendre, il recula d'un pas ou deux ses talons, histoire d'avoir une marge d'esquive si elle se transformait en dragons pour lui foutre un coup de queue.

    « Détends-toi princesse. Quel que soit ton rang, tu restes une femme pour moi, et même si t'étais la reine, je risquerais aussi ma peau pour t'approcher. Puis bon, au fond je sais que tu me kiffes déjà. »

    Si c'est tout ce qu'on pouvait en attendre de lui, l'incroyable culot qui le différenciait tant des autres ne s'était pas encore produit. Fermement décidé à faire comprendre à la demoiselle quel genre d'homme il était, il n'hésita pas une seule seconde à baisser sa braguette s'approcher davantage d'elle pour l'étudier de haut en bas. Alors qu'il avait complètement ôté ses lunettes, il siffla jovialement pour confier à quel point il appréciait. Son bras, souple, passa lestement autour du cou de l'albinos, comme s'il s'adressait à une amie de longue date.

    « Allez, fais pas ta timide. Dis-m’en un peu plus sur toi. Qu'est ce qu'une nana avec de tels atouts fait ici toute seule sur un toit ? Me dis pas que... oh je vois ! Plus coquine que je ne le pensais ! »

    Peu importe ce qui avait traversé son esprit à ce moment-là, ce ne pouvait être que malsain de toute façon. Restait à savoir comment elle allait prendre la désinvolture du charmeur. Dans tous les cas, il s'attendait au pire comme au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Lies G. Rammsteiner
Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:14

      Pitié qu'on lui dise ce qu'elle a bien pu faire au bon Dieu pour mériter ça. Quel est l'imbécile qui, après s'être rendu compte à potentiellement dit quelque chose susceptible de lui coûter sa tête et reculer d'un pas, revient à la charge, et passe un bras autour de ton épaule comme si vous aviez élevé les cochons ensemble ? Tu vas voir ce qu'elle va te faire ''Ta belle''.
Le toisant avec un dédain sans nom, son regard se voulait aussi des plus meurtrier, mais cela ne sembla visiblement calmer la bête en rut en face d'elle, c'est même à se demander si ce ne fut pas tout le contraire. Bien loin de baisse les yeux et contenter de faire ses plus plates excuses à la Septima qu'il offensait à chaque mot de plus, il vint tout naturellement enrouler son bras encore humide de son escalade autour du cou de Lies.
La Septième bien trop outrée par une telle approche n'esquissa pas le moindre mouvement, dans un premier temps. Elle continua d'écouter ses élucubrations burlesques et ses hypothèses infondées sans le moindre sens.

«-Allez, fais pas ta timide. Dis-m’en un peu plus sur toi. Qu'est ce qu'une nana avec de tels atouts fait ici toute seule sur un toit ? Me dis pas que... oh je vois ! Plus coquine que je ne le pensais ! »

Elle ricana. Sa stupidité avait au moins l'avantage de flatter son égo, se disant qu'un être avec aussi peu de jugeote n'était là qu'en guise de faire valoir pour la Lame. ''Pas ta timide'' alors ? Soit. Mettons-nous à l'aise dans ce cas.
Bien qu'un tel intérêt à son égard flattait grandement Lies, il a pour elle, des manières de le faire.
Ni une, ni deux, l'albinos se baissa légèrement et d'un habile et rapide coup de pied elle balaya le sol, tapant dans les chevilles du blond et fit perdre l'équilibre à l'anonyme, Puis, rapidement elle le poussa dans le vide, mais, elle rattrapa néanmoins sa ridicule queue de cheval, le suspendant dans le vide comme un vulgaire pantin, avec un sourire meurtrier aux lèvres.
Les cheveux peuvent supporter un poids quasi astronomiques et elle le sait pertinemment, cependant il en faut pour supporter la douleur et Grand Dieu, malgré le poids de l'homme, elle était capable de le tenir ainsi des heures durant.
La Dame fit claquer sa langue contre son palais et soupira d'un air à la fois agacé et amusé. Puis elle prit un ton des plus poser pour lui parler.

«-Bien. Maintenant qu'on peut discuter tranquillement, donne-moi ton nom et ton rang. Si t'es coopératif, peut-être de je te fais poser un pied au sol. Sinon, j'te jure que te coupe des hypothétiques couilles, que je découvre quand même ton nom et que je m'occupe moi-même de ta radiation. Me suis-je bien faite comprendre, Minus? Son ton s'assombrit au fil de sa phrase, pour finir un peu trop jubilatoire à sa menace, trahissant sa légère folie meurtrière.»

Le sourire s'étirant avec plus de noirceur sur son visage, les yeux sanglants fixé sur sa victime, la Septima avait déjà tous les scénarios possibles pour apprendre la vie à ce merdeux et le remettre convenablement à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Logan Van Singer
Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Viz-num
Logan Van Singer
Rang : Séducteur universel

Messages : 19
MessageSujet: Re: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

    La familiarité de Logan, alias son plus grand défaut avait déjà eu raison de lui par le passé. Pour une raison qu'il ignorait complètement, on n'appréciait guère ce genre de comportement dans ce monde. De tous ses voyages dimensionnels, la terre était certainement la plus apte à socialiser avec des types comme lui. Depuis qu'il créchait dans le monde sans lumière, il avait certes réussi à exprimer sa séduction auprès de certaines jeunes femmes, mais jamais encore il n'avait entre aperçus un individu aussi amical que lui. Les Arrancars comme les Hollows semblaient froids et cruels pour la plus grande majorité. La demoiselle qui se tenait devant lui ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire. Il aurait dû le voir venir à des kilomètres, ou dans le pire des cas prévoir un minimum ce qui pouvait se passer. Si c'était bien le cas, il n'aurait jamais envisagé que la caractérielle passe si vite à l'action, à tel point qu'il fut incapable de réagir sur le moment.

    En une fraction de seconde, l'homme aux précédentes expressions de confiance changea radicalement son regard de charmeur pour une mine se contemplant de surprise. Avant même qu'il n'ait le temps de réagir, il se retrouva pendu dans le vide, tenu par la seule force de ses cheveux que l'Espada tenait férocement avec plaisir. Elle n'avait plus rien du semblant de femme que Logan avait détectée juste après son ascension. Elle était sadique, la souffrance commise aux autres devait la satisfaire. Son attitude était typique de la femme qui se plaisait à se croire supérieure, mais qui devait probablement baisser la tête devant un supérieur. S'il ne fait aucun doute que le blondinet lui soit inférieur, il est en revanche fort probable que l'écart ne soit pas si grand qu'il n'y paraissait. Logan ne craignait pas la hauteur, et plus que tout il n'avait rien d'un lâche qui flippait à la moindre occasion. Que son adversaire soit plus fort que lui, qu'il fasse partie de l'élite ou bien qu'il utilise un meilleur shampoing que lui peu importe, ce qu'il détestait plus que tout, c'est qu'on lui manque de respect, à lui et à sa chevelure dorée. « Discuter tranquillement » hein ? Elle était bien sûr d'elle, peut-être un peu trop.

    Avec une étonnante agilité, Logan parvint sans aucune difficulté à hisser le bas de son corps suffisamment haut pour frapper la belle femme au niveau de la poitrine, ce qui eut pour effet de la faire basculer en arrière. Si les parties génitales étaient le point faible des hommes, celui des femmes se trouvait à ce niveau-là. Il profita ensuite de sa grande taille pour agripper le bord et se hisser à nouveau sur le toit. Apprenant rapidement de ses erreurs, il enroula immédiatement sa longue chevelure autour de son cou. L'astuce de la chute mortelle ne fonctionnerait pas deux fois. Bien qu'il n'était plus en mauvaise posture, il accepta de répondre aux questions de la harpie.

    « Logan Van Singer. Je ne suis qu'un noble soldat, je me contrefous des rangs et de la hiérarchie. Contrairement à toi, mon numéro n'indique qu'une infime partie de mon caractère, en rien elle ne représente ma force. »

    Les yeux du chevalier servant reflétaient une flamme qu'il était rare d’apercevoir. Il était déterminé. À quoi me direz-vous ? À en savoir plus sur elle, sur son instabilité. Il était persuadé que cette violence dissimulait quelque chose. Peut-être se trompait-il, toujours est-il qu'il ne changerait pas son approche avec les femmes même après cette rencontre.

    « À moi de te poser une question... numéro sept
    -dit-il à défaut de connaitre son nom- est-ce que c'était sensé être une menace ? »

    Il faisait bien sûr allusion à sa radiation. Logan avait été indépendant bien plus longtemps qu'il n'avait servi quelqu'un. Par conséquent, ce style ne menace ne pouvait l'atteindre plus que ça. Alors qu'il ne la lâchait toujours pas du regard, le séducteur apposa sa main droite sur le pommeau de son Zanpakuto, qui d'une manière ou d'une autre ne s'était pas trop fait remarquer jusqu'à maintenant, mais il se ravisa au dernier moment, son sourire étant revenu.

    « Tu sais, je suis fasciné par les femmes. Sans elles, je me demande ce que deviendraient les hommes, et plus particulièrement ce que je deviendrais. Je vois bien que tu n'es pas comme les autres et que tu t'en fous royalement de ce que je raconte. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un pari risqué avec toi. »

    Sans doute ne comprenait-elle rien à ce qu'il disait, et c'était tout à fait normal. Toutefois, Logan recula jusqu'à atteindre le rebord du toit, puis il se retourna pour être dos à la furie.

    « J'aurais été ravi de faire un combat contre toi, mais les conditions ne sont pas réunies pour que je me batte à donf. Alors si tu veux me tuer, tu peux le faire maintenant... en plus, la vue est assez belle, je trouve ça cool. »


    Qui pouvait prétendre savoir ce qu'il avait derrière la tête avec ce genre de conneries ? Personne. Il y a des chances que lui non plus.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2027-logan-van-singer-le-don-juan
Lies G. Rammsteiner
Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:35

      Elle manqua de tomber en arrière à son coup, le lâchant sans aucun scrupule pour garder l'équilibre. C'est décidé elle allait le massacrer.
Son regard passa de blasé à meurtrier, Lies ne pouvait tolérer un tel manque de respect à son égard. Et pour tout avouer, actuellement, elle n'avait cure de son chiffre et son rang, il lui avait juste manqué de respect, à elle. Son orgueil ne pouvait décemment pas tolérer cela. L'albinos a toujours estimé, estime et estimera toujours qu'on lui doit le plus profond respect, pour cause son ego sur-dimensionné que sa place dans l'espada était loin d'avoir arrangé son cas, bien au contraire.
Son unique œil apparent affichait toute sa colère et son outrance. Elle releva dignement, orgueilleusement, le menton, pour lui lancer son regard le plus sombre alors qu'il ré-atterrissait sur ses pieds, face à elle, et qu'il enroulait sa queue de cheval autour de son coup en une ridicule écharpe fine. Elle l'écouta décliner son identité, notant le tout dans un coin de sa tête pour plus tard, s'il survit à ce que la Septima se prépare à lui faire.
Puis lorsqu'il la questionna sur sa précédente menace, elle haussa le sourcil avant que ses lèvres s'étirent en un léger sourire narquois.

«-Carre-le toi au cul, ton numéro, j'en ai rien à foutre... Si tu fais allusion à ta radiation de la planète, évidemment que c'en était une. Tu pensais à quoi ? Que j'allais juste me contenter de te virer ? Elle ricana en effleurant du bout des doigts le bouton pression et le morceau de cuir qui retenait le couteau qui lui servait de Zanpakuto dans son 'fourreau'. Et ça s'ra 'Dame Septima ' pour toi, compris?»

Il ne répondit rien à cela, ce qui eut pour effet d'énerver davantage la belle albinos. Non, à la place il se lança dans un discours d'éloge aux femmes, d'une misogynie ennuyeuse en réalité, le seul point qu'elle pouvait lui accorder était que oui, elle s'en foutait royalement ce qu'il racontait, cependant elle tiqua au mot 'pari'. Un pari implique un défi, et Lies adore la compétition. Elle retint un sourire en attendant la suite, qui se fit tarder le temps qu'il se rapproche du bord pour lui faire dos.

«-J'aurais été ravi de faire un combat contre toi, mais les conditions ne sont pas réunies pour que je me batte à donf. Alors si tu veux me tuer, tu peux le faire maintenant... en plus, la vue est assez belle, je trouve ça cool. »

Lies roula des yeux. C'était d'un ennuie sans nom, elle qui avait cru l'espace d'un instant qu'elle pourrait s'amuser un peu dans sur cette terre sèche et monotone où jamais le jour ne vient -pas que ça la dérange dans le fond-, où jamais rien ne bouge sinon trois esprits qui erre dans Las Noches et se croisent, comme aujourd'hui.

«-T'es de loin le mec le plus barbant que j'ai croisé ici... même le Doc est plus drôle, alors qu'il se bat même pas... Elle soupira en s'étirant comme si elle se réveillait d'une sieste qui l'avait plus fatiguée qu'autre chose. C'est pas genre d'achever les gens qui me l'demande, alors si tu veux crever, t'as qu'à sauter, connard. C'est pas moi qui vais te retenir...»

L'air le plus blasée du monde -et comprenant ce qu'elle voulait bien comprendre, elle s'approcha aussi du bord du toit, à quelques mètres du dit Van Singer, et se pencha pour regarder le sable tout en bas. Elle sourit en coin et posa une main sur le manche de son couteau, puis se redressa, lui jeta un coup d’œil en se retournant.

«-Mais laisse-moi admirer ça d'en bas.»

Elle haussa brièvement les sourcils et se laissa tomber en arrière, les mains croisées dans le dos et chuta dans le vide en ricanant.
Décidément, elle adorait faire ça ! Elle se laissa tomber, face vers le ciel, mais proche du bâtiment sobre. Et au bout de quelques secondes, sentant le sol se rapprocher, elle dégaina son couteau et se redressa d'une pirouette aérienne, avant de planter la lame dans la façade, prenant appui sur ce dernier avec ses pieds, pour freiner la descente qui se poursuivit sur quelques mètres. À l'instant où le couteau se stoppa dans la pierre, elle était à un mètre du sol et n'avait plus qu'à poser les pieds à terre et déloger sa lame de la façade pour la ranger, puis lever le nez pour admirer la longue fissure dans le mur extérieur et regarder du coin de l’œil ce qu'était devenu le débile là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]   Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackpot or big problème ? va savoir ! [PV Lies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]
» Le savoir, c'est le pouvoir. [PV Tenma Akito]
» Isthos Wilder, la chance... ou le savoir-faire..
» Savoir encaisser les coups sans flancher. [Pv Tibors]
» Everybody Lies Me [PV Lies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-