AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kago Tadayoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadayoshi Kago
Kago Tadayoshi Hum-ind
Tadayoshi Kago
Rang : Fils D'Abel

Messages : 10
MessageSujet: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:17

    Avatar :Hotsuin Yamato (SMT Devil Survivor 2)
    Parrain : Si un autre membre vous a ramené sur le forum.
    Comment avez-vous découvert le forum ?Vive les Top-Site

Tadayoshi Kago

    Âge : 22 ans
    Race : FullBringer/Humain
    Votre précédent rôle : Avant de vous affranchir d'une des trois factions, que faisiez vous ?

    Description de votre personnage :
    //Restauration fichiers corrompus...//
    //Restauration 50%...//
    //Temps avant restauration complète : 15 mn//
    //Ouverture du dossier Général du sujet ''Tadayoshi Kago''//


    10101100101010101000100101101011010101110101010101010101011110000101010010100101
    //Erreur System...Détournement sur Ficher secondaire//

    ''Been called a monster, called a demon, called a fake''

    Bon, bon, bon....Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez en vain de restaurer des fichiers me concernant. Vous seriez tombé sur un tas de donnée scientifique qui sont pour ma part, d'une chiantise et procurant un emmerdement colossal.

    Heureusement pour vous...Ou pas, je suis d'humeur joyeuse et je vais donc vous faire le topo sur tout ça. C'est tout moi ça, la générosité Absolue

    Bref;Bref, Bref... Tout d'abord, sachez que je suis souvent qualifié de poids plume et cela souvent à tort. Certes mon corps est mince et même qu'à première vu que je suis un putain de squelette à la con , mais malgré ça, je possède une force supérieure à la moyenne et non, j'aime pas les fleurs. Je suis musclé finement tout de même et mon endurance est assez élevée ce qui en fait un atout avec mon agilité, c'est d'ailleurs mon point fort et mon meilleur atout avec mon ambidextrie, je sait utilisé mes deux mains pour toutes les circonstance et pour tous les domaines. En parlant de point fort, abordons mes putain de points faibles, tous d'abord, ma résistance au coup, j'ai beau avoir du muscle travaillé, la forme de mon stupide corps m'empêche d'encaisser la plupart des chocs violents et des dégâts généreusement donné par ses monstre difforme, de plus, il suffit de m'affaiblir les jambes pour en finir avec moi...C'est d'un pitoyable

    Maintenant que ma force dite ''Intérieur'' c'est fait, je pense qu'il est temps de montrer mon corps dans le sens Externe de la chose. En premier, je vais commencer de haut en bas, donc... Mon visage est masculin pour les bigleux, parce que j'ai vraiment un visage plutôt ovale, fin clairement dans ce qu'on appelle l'androgyne. Dans l'ensemble c'est une forme de tête des plus banals. Mes yeux...ces derniers sont d'une couleur Violacé qui virent vers une teinte rose surtout au contact de la lumière de l'astre solaire aussi appelé communément le soleil. Mes yeux se démarque de mes cheveux d'un naturel gris d'une teinte assez claire, limite blanc et ornée d'une mèche rouge, couleur en contraste avec ma peau plutôt dans le pâle et vus ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large. Niveau marque, qu'elle soit naturelle ou fausse, j'en ai, la plus évidente à l'oeil, c'est celle qui marque la moitié gauche de mon corps et qui s'arrête juste sous mon oeil gauche, pour ce qui est des cicatrices, j'en ai une belle sur le bras droit.
    Ha oui, j'ai zappé mes oreilles, on ne dirait pas, mais elles sont percées, mais j'ai pas vraiment trouvé de piercing approprié, par contre niveau taille, j'ai pas grand-chose à dire, elles sont juste belle mes oreilles

    Nous voilà au bout de ma description dite ''Physique'', et ouais, c'est assez long et dite pas que j'avais pas prévenu.
    La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons violets évêque où les bords du vêtement sont recouvertes de fils d'un jaune ton or pardessus une chemise dans un ton glycine avec des boutons couleur or, je porte comme la plupart des gens, un jeans et cette fois-ci bleu surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur son manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que son manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier et des sortes de médaille militaire, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol. J'ai une apparence assez rebelle, ce qui m'a porté préjudice plusieurs fois à mon grand regret.


    ''I'm not an idol, not an angel, not a saint''

    Quoi, vous êtes encore là ? C'est pas possible ça, vous des sacré commère, ça vous a pas suffit ce qu'il y a au-dessus. Mouis, c'est vrai que je n'ai parler que de mon physique et que dans un certain sens, cette phrase sonne narcissique.
    Donc vous vous intéresser à mon cerveau, je suppose que dire que je ne suis pas un psychopathe suffise à vous convaincre, Alors faut que je parle de ma moralité, éducation et tout le bordel qui va avec.
    Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sents que vous allez raller car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.
    Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.

    Comme dit plus haut, je suis assez réservé, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
    Et ne comptez pas sur moi pour faire le diplomate, je suis une brutasse dans ce domaine, je suis pas trop serviable non plus. J'espère que vous, lecteur de ce fichier n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
    Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde

    Je pense que les défaut c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ca aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
    Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.
    On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sûr par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités.

    Les qualité et les défaut c'est fait, hummmmm qu'est ce qui peut manquer....A vue d’œil, il manque mes goûts, ma relation par rapport à ma famille et mon éducation sans oublier mes phobies, quel joie immense de vous les raconter, je précise que c'était de l'ironie pour ce qui aurai pas compris.

    Donc, par quoi commencer ? Allez, va pour les phobies, ça sera un peu l'occasion pour vous de vous foutre de ma gueule, j'ai en horreur les aiguilles...donc tout ce qui est seringues en particulier, j'ai aussi horreur de l’échec lorsqu'il vient de ma personne pour ma personne et j'ai aussi horreur de perdre des proches.
    Maintenant que le pire c'est fait, je vais sortir ma science, j'ai tout ce qui faut pour être un bon forgeron, et ouais ça vous en bouche un coin de savoir que je suis diplômé, donc j'ai des attirance extrêmes pour la plupart des armes traditionnel, surtout les katana, enfin ça c'est l'éducation scolaire, parce que niveau éducation dite ''parental'', c'est complètement foiré, d'ailleurs, la relation avec ma famille est dans la zone morte et j'en expliquerai pas les raisons.
    Mes goûts sont plutôt banal, mes couleurs préféré sont le rouge, le noir et le violet que je trouve très masculin et royale, pour la musique, je suis à fond sur le métal, le rock et le punk, mon alimentation est simple, je suis en adulation sur les pizzas et les glaces à la fraise.
    Hey, je crois que c'est bon là, je pense avoir tout dit sur moi

    Description de votre pouvoir :
    //Restauration fichiers corrompus...//
    //Restauration 75%...//
    //Temps avant restauration complète : 5 mn//
    //Ouverture du Dossier ''Test Combat'' du sujet ''Tadayoshi Kago''//



    10101100101010101000100101101011010101110101010101010101011110000101010010100101
    //Erreur System...Détournement sur Ficher secondaire//

    Test....Combat....Dite-moi que c'est une blague, c'est ça le titre du fichier, bordel, c'était censé être des scientifique, pas des gamin qui joue aux Pokémon, la perte de crédibilité des scientifiques...vraiment pitoyable.
    Donc vous voilà dans la partie la plus mystique des fichiers, Adepte ou non du spiritisme, vous allez en bouffer !
    Depuis des séries d'expérimentation sur ma personnes, j'ai acquis quelque faculté quelque peu inhabituel pour un humain lambda. Je suis ce qu'on appelle dans le dico, un fullbringers et mon fullbring...c'est mon œil gauche, ce dernier me permet de faire apparaître un duo de dragon bleu, presque holographique, néanmoins, ces derniers reste solide et surtout mobile.
    Vous me demanderez surement un nom pour cette aptitude et je tient à dire que les scientifiques ont assez réfléchit sur la question, Dragon Stream ou encore Dragon Pulse fut les plus souvent évoqué dans leur rapport. Personellement, j'ai appelé ces dragons jumeaux Ryumyaku et Shakkō.

    Concrètement je n'ai fait que le décrire dans l'apparence et non dans l'utilité de la chose, mon pouvoir créer sur la moitié gauche de mon corps une protection assez basique, les dragons recouvrant justement que cette partie du corps, néanmoins, je peux déplacer les dragons à ma volonté créant deux contrecoup, la première et la plus voyante, c'est la baisse de protection.
    Le second contrecoup est que chaque attaque puissent dans ma condition physique, autrement dit, plus je l'utilise, plus mon corps se blesse et faiblit.

    Le corps avec les dragons :
    Spoiler:

    Le corps sans les dragons :
    Spoiler:

    Histoire :
    //Restauration fichier corrompu...//
    //Restauration 100%...//
    //Restauration du fichier complété...//
    /Ouverture de l'historique de Vie du sujet Tadayoshi Kago//

    10101100101010101000100101101011010101110101010101010101011110000101010010100101
    //Erreur System...Détournement sur Ficher secondaire//


    Plus nous avançons, je trouve que les scientifique perde de leur crédibilité, c'est d'un affligeant...vous ne trouvez pas ?
    Bon, je suppose que c'est ma vie qui vous intéresse, bande de curieux pignouf. Ma vie n'est pas très intéressante mais bon, vous êtes comme des hollows affamé.

    Pour tout commencer, Je pense que je vais parler de mes parent biologique, aussi farfelue qu'ils puisaient être...Je ne les ai pas connue, ce qui fait de moi une sorte d'orphelin...Néanmoins, j'ai appris mes origines, mon père, s'appelait Ryotaro, de ce que j'ai appris. Ma mère quand à elle, était une simple humaine.
    Ces deux là se sont rencontré en Angleterre, les deux voyageais à ce qu'il parait et ils ont subi un coup de foudre, plusieurs année plus tard, je vint au monde tandis que ma mère mourut et mon paternel disparut sans laisser aucune trace, une vrai anguille. Je fut donc recueillit à ma naissance par ma famille vivant au Japon, et je tient à dire que c'était de beaux enfoirés

    Mon premier souvenir véritable remonte lorsque j'avais quatre-cinq ans, j'étais dans une chambre des plus simples, un lit et une commode, j'étais encore qu'un gamin sur le moment et j'avais jamais connue mes parents et je ne connaissait personnes.
    Mon enfance n'était pas des plus joyeuse, j'étais...comment dire ça....un cobaye, un sujet de test comme énoncé dans les fichier originaux, j'étais censé devenir une arme, et depuis mon plus jeune âge, j'étais le "Fils d'Abel" référence au premier mort dans la bible, plus précisément dans la genèse, censé devenir l'arme anti-hollow par excellence. Mes Geôliers n'était autre que ma propre famille, ce qui m'avait recueillit, ce ne sont que des monstres qui mérite de mourir pour ce qu'ils m'ont fait.
    Pourquoi me transformer en arme me diriez vous, à cause de putain de prophétie à la con, venant de mes ancêtre ancestraux, selon eux, certains descendant auront un certains pouvoir, et malheureusement ce fut le cas pour ma pomme. Je vous jure, une famille qui ne jure que sur son passée ne vaut guère mieux qu'une famille qui frappe son gosse, ils était effrayé par un ennemis qu'il ne pouvait combattre. Je n'étais pas le premier dans ma famille à avoir ce pouvoir, auparavant, que ce soit dans l'ère Edo ou bien avant, de nombreux fullbringer était recensé sans qu'on sache ce que c'était.
    Vous allez me demander quand mon pouvoir c'est éveillé, c'est lorsque des scientifique m'ont littéralement torturé en m'injectant d'horrible mixture dans mon œil gauche, donc comprenez l'origine maintenant de mon fullbring...A vrai dire j'aime bien le moment où j'ai découvert ça, j'avais exploser la moitié de la pièce et tuer tout les scientifique de la zone, un feu de joie digne d'un film gore, enfin c'est surtout par manque de maîtrise sur le sujet, autant dire que c'est comme être un berserk, tu défonce tout sans le savoir et sans le vouloir.

    Puis après quelque temps, je ne saurai dire si c'était une action de rébellion contre cette sorte d'emprisonnement ou le fait que j'entrais en pleine période de l'adolescence, mais l'envie de fuir gagnais mon cœur et mon âme de jour en jour, je ne pensais, je ne vivais qu'à la liberté que je n'avais que trop entendu conter et narrer dans les livres que je lisait tout le temps par ennuie et par un surplus de temps de mes journée à mon goût trop longue...autant vous dire que mon emploie du temps était la plupart du temps des heures entière d'entrainement et de test. Néanmoins, je cachais mon jeu à mes ravisseur qui se trouvait être ma propre famille du côté de ma mère, je leur faisait croire que je ne progressais pas, cette bande d'idiot et d’incompétent n'y virent que du feu, quel surprise se fut de les voir courir pour se réfugier, terrifier, abasourdie, meurtrie dans leur esprits par mes "dons", il est vrai que j'éprouve un plaisir sadique sur la chose, mais être en position de force sur eux était si délicieux...je fit en sorte qu'il ne me retrouve pas en supprimant simplement leur serveurs de stockage de donnée, brutal me direz vous, je le pense aussi, mais c'était un mal nécessaire pour m'assurer ma liberté que j'avais ardemment désirer.

    Et là je vous entend déjà dire que j'ai maintenant vingt deux ans et qu'il manque quelque année entre là et maintenant...et vous savez que j'ai envie de faire ? J'ai envie de vous dire et de vous faire un Méga fuck parce que c'est la période que je déteste le plus parmi ma vie car c'est le moment où je suis le plus vulnérable...
    Mais je pense que si vous avez tout suivi jusqu'à là, c'est que vous méritez de le savoir, ne serai-ce qu'un peu, bande de suceur d'histoire et de péripétie en tout genre

    Lorsque j'acquit ma liberté, je me devais de fuir Tokyo...l'endroit était déjà salement bourré de mauvais souvenirs comme ça pour en rajouter en restant. Je me devais de choisir un endroit calme et posé, sans aucune histoire en tout genre, c'est alors qu'une ville du nom de Karakura se présentait à moi, sur l'affiche d'un poste de tourisme, le cadre semblait parfait, et oui j'accentue bien sur le semblait.
    Qui aurai cru que de grosse bestiole dégueulasse essayait de bouffer des fantôme, et puis merde quoi, des "Fantômes", de foutue merde ectoplasmique, et le pire dans tout ce joyeux bordel, c'est que ça essayait aussi de me bouffer, non seulement j'étais dorénavant un clodo, mais je risquait maintenant de passer pour un fou en chassant de grosse bestiole invisible pour des humains de type lambda.
    Sur un mauvais fond, je trouva quelque perle de bon, j'étais pas le seul à avoir des pouvoirs, je me retrouva dans un groupe de "jeune" guerriers, tous des fullbringers ayant chacun son aptitude et ses spécificité.
    Je ne saurai dire pourquoi, mais ils m'ont élu leader du groupe, enfin j'ai peut-être ma petite idée sur la question, je pense que c'est à cause de ma tenue, un uniforme e type militaire surplombé de médailles, ça eut donner un faux espoir de stratège en herbe, néanmoins, je me fit très bien à ce rôle, entre traiter le ravitaillement (Autrement dit des Pizzas, de la bière et des cacahuète), la réparation d'équipement faisant appel à mes études en ferronnerie et en métallurgie et la stratégie de combat qui d’ailleurs fut grandement aider lorsque nous avions récupérer le téléphone d'un shinigamis, ce qui permit de mettre au point notre propre système qui en prime, vous à renvoyer sur ce fichier.
    Cependant, tout ce rose partie en bordel total lors d'un affrontement contre un puissant hollow...vous vous souvenez quand je disais que je détestait l’échec surtout quand il concernait ma pomme et lorsque c'est ma pomme qui causait l’échec, c'est ici l'origine de cette phobie.

    Lors de cette bataille, j'avais eu un putain d'excès de Zèle et de confiance, j'étais le leader du groupe, et je les ai vu se faire décimer petit à petit, chaque mort me pesait sur ma petite conscience, lorsque la dernière personne mourra, elle était devant moi...embrocher par ce hollow, juste pour me permettre de le tuer. Je perdit ce qui me restait de propre, d'encore pur dans mon esprit, j'usa de ce laps de temps pour tuer le monstre. Le sadisme du massacre que j'avais vécu remplaça la jouissance sadique que j'avais obtenue lors du massacre dans ma jeunesse, c'était devenu clair dans mon esprit, j'éliminerai chacun de ses monstres, ne retissant plus aucun lien avec personne, restant en solitaire. J'étais devenu ce que j'étais aujourd'hui, une homme tomber en disgrâce.
    Peu de temps après cette incident, je fut obliger de m'éloigner de Karakura et ce fut je dirai bénéfique pour moi, sachant que quelque jours après...La ville implosa, ou explosa...euh....et puis merde, je vais pas me casser la tète pour le choix d'un mot.
    Ce fut donc avec réticence que je revint à Tokyo qui était devenu avec cette affaire, une énorme poche de concentration de Hollow. Je ferai tout pour accomplir ma vengeance, quitte à revoir cette famille tomber dans le déshonneur


    Je marche seul, comme je l'ai toujours été, je n'en tire aucune honte.
    Je vivrai ce cauchemar durant le chemin menant vers ma tombe



Dernière édition par Tadayoshi Kago le Mar 17 Juin - 2:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2345-kago-la-puissance-du-dragon
Melody MacKenzie
Kago Tadayoshi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tadayoshi Kago
Kago Tadayoshi Hum-ind
Tadayoshi Kago
Rang : Fils D'Abel

Messages : 10
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:08

Oui, la fiche est en cours, je m'excuse pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2345-kago-la-puissance-du-dragon
Tadayoshi Kago
Kago Tadayoshi Hum-ind
Tadayoshi Kago
Rang : Fils D'Abel

Messages : 10
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:33

Un piti double post pour dire que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2345-kago-la-puissance-du-dragon
Melody MacKenzie
Kago Tadayoshi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:15

Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas compris grand chose à ta présentation...

On passe de « j'ai été adopté » à « je sers de cobaye dans un labo ». La première réponse qui me vient c'est comment ? Ou encore, pourquoi ? De quelle manière t'es-tu retrouvé là-bas ? Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Qui sont ces types ? Ce surnom de fils d'Abel, d'où ça sort et à quoi ça fait référence ?

Il y a beaucoup trop de choses inexpliquées que pour que ta présentation puisse être validée en l'état. Si le fait de vouloir jouer un sujet d'expérience est bien sûr admis - tu n'es pas le premier -, ça requiert quand même un minimum de clarifications, d'autant que pour mener des expériences sur les Fullbrings (à ce que je comprends) il faudrait déjà savoir que ça existe... Pas gagné.

Pour ce qui est du fait que ton père soit un Vizard, nous ne sommes déjà franchement pas fans de ce genre de « croisement improbable » et ça n'a en plus aucune incidence apparente dans ton histoire. Si encore c'avait été utile à quelque chose, je ne dis pas, mais là, autant s'en passer purement et simplement. Pour le reste, il faudra donc que tu développes les axes susmentionnés avant toute validation.

Qui plus est, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à prendre connaissance des récentes news qui apportent des changements conséquents au forum - ainsi que possiblement à ton histoire - et à t'adapter en conséquence. Bon courage pour ces modifications, merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tadayoshi Kago
Kago Tadayoshi Hum-ind
Tadayoshi Kago
Rang : Fils D'Abel

Messages : 10
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Fiche modifié, j'ai retiré le père Vizard et j'ai expliqué l'origine du surnom "Fils d'Abel" ainsi que l'origine de mon "Incarcération"
J'ai aussi retravaillé la fin de mon histoire pour coller au contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2345-kago-la-puissance-du-dragon
Melody MacKenzie
Kago Tadayoshi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

Je te valide au niveau 2 en tant que Fullbringer Indépendant. Tu disposes de 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique, laquelle devra prendre place dans la partie HRP propre à ta faction. Si tu as des questions, merci de nous les adresser dans le bureau du staff et nulle part ailleurs.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi   Kago Tadayoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kago Tadayoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activités nocturnes [Tadayoshi Kago]
» Kago, La puissance du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-