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 Usagi Kazuhide

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Usagi Kazuhide
Usagi Kazuhide Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:39

Usagi Kazuhide

    Race : Vizard.
    Grade : Cuarta Espada.

    Description de votre style de combat : (optionnel)
    Description de votre pouvoir :

    Shikai :
    "Dai kure... Kyokkai"
    Une libération qui n'apporte guère de changement à sa lame. Un pouvoir, celui de produire des simulacres de lui-même. Se démultiplier, en d'autres termes. Des doubles chacun dotés d'une part considérable de son potentiel intrinsèque, qu'il contrôle à sa guise, sans être limité par la distance. De miser sur des manœuvres tactiques et autres formations de combat pour mettre à mal l'adversaire, tel est son style de combat.

    Bankai :
    "Nise Nomikomu"
    Même effet, mais à un niveau supérieur. De jouer sur l'invocation d'armées de lui-même pour avaler l'opposant par le nombre. Des armées qui ont cela de plus que leurs combattants voient leur armement diversifié, transformant le combat en véritable champ de bataille.

    Type de votre pouvoir : Invocation.



Compétences


Vitesse [5/5]

Shunpō novice
Shunpō débutant
Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
Shunpō expert + création d'une technique gratuite
Shunpō maître + création d'une technique gratuite

Shinseina kūkan [3] : Fort de l'art d'utiliser l'espace en sa faveur, Usagi se sert du terrain pour se mettre en position de force par rapport à son adversaire, de sorte à entrevoir nombre d'ouvertures dans sa garde. En somme, un boost rendant plus difficile l'esquive de ses coups.

Kenmei [4] : Usagi anticipe le ou les prochain(s) coup(s) de l'opposant (Tout dépend de si c'est un coup unique ou bien un enchaînement au corps-à-corps.), l'esquivant juste assez pour se donner l'opportunité d'une contre-attaque. Une esquive qui n'a d'efficacité que contre les techniques à courte distance.

Shinkirō [5] : Technique de rémanence ? Plus subtile. Se tient devant l'adversaire, sa silhouette. Une silhouette le suivant (l'ennemi) dans le moindre de ses déplacements. Simple figure rémanente jouant son rôle, mimant des esquives quand l'attaque l'ennemi, pendant que le vrai corps le charcute (Attention, ce n'est pas avec cette technique qu'il attaque l'ennemi, il faut y adjoindre une autre technique pour cela !) depuis des angles morts, à une vitesse telle qu'il en est imperceptible.

Corps-à-corps [0/5]

Puissance spirituelle [5/5]

Branche "détection"
Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant
Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite
Capacité de détection maître + capacité de camouflage expert + création d'une technique gratuite

Esa [1] : Insuffle parmi l'un de ses pantins un peu d'énergie spirituelle, juste assez pour lui donner plus de présence, dupant l'ennemi réduit à sentir que le corps original n'est-autre que le double bénéficiaire de cet appât.

Menimienai ha [4] : À force de concentration, Usagi parvient à rendre sa lame parfaitement invisible. Ses bras sont, eux, à peine visibles selon que l'on monte ou descende le regard sur les membres supérieurs en question. Tout au mieux, une masse floue, d'autant plus difficile à discerner quand ils sont en mouvement. Un boost de la branche sabreur d'ordre passif, rendant plus malaisé l'action de se défendre.

Shuryō [5] : Ses doubles perçoivent la présence de l'adversaire. Les invocations (Leur nombre est décidé par l'utilisateur.) se déplacent en conséquence, pour se mettre en position d'attaquer l'ennemi dans son angle mort, si possible.

Branche "Vizard"
Ne doit pas être acheté
Ne doit pas être acheté
Ne doit pas être acheté
Utilisation du masque durant 2 tours (tour = 1 post dans 1 combat)

Branche "Reiatsu"
Niveau de Reiatsu novice
Niveau de Reiatsu débutant
Niveau de Reiatsu confirmé
Niveau de Reiatsu expert
Niveau de Reiatsu maître


Techniques spirituelles [3/5]

Branche "Hollow"
Cero et Bala novice
Cero et Bala débutant
Cero et Bala confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

Garganta [1] : Permet l'utilisation du Garganta.

Endurance [3/5]

Branche "résistance"
Résistance de novice
Résistance de débutant
Résistance confirmée

Habileté [6/5]

Branche "sabreur"
Sabreur novice
Sabreur débutant
Sabreur confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
Sabreur expert + création d'une technique gratuite
Sabreur maître + création d'une technique gratuite
Sabreur exceptionnel + création d'une technique gratuite

Feinto [1] : Aucun combattant d'expérience n'est étranger des feintes. Aussi, l'Usagi s'en fait maître, insufflant à l'adversaire, par le moindre geste esquissé, une peur palpable de se faire pourfendre ; de quoi déstabiliser les adversaires peu coutumiers des combats.

Battaho [4] : Battaho, ou l'art de dégainer et de couper aussitôt. Usagi pousse cet art à son paroxysme, délivrant un coup verticale du haut vers le bas, dans un geste ample parfait, à une vitesse qui rend le coup à peine perceptible. Achève-t-il ce mouvement qu'il ne laisse pas respirer sa cible, pivotant sur-lui même et jouant sur la force centrifuge pour asséner un violent coup de pommeau dans le nez ou la pomme d'Adam de l'ennemi.

Tameshigiri [5] : Une parfaite démonstration du Tameshigiri, la pratique de la coupe sur cible. Fort d'un enchaînement rapide et souple, ne donnant guère de respiration à l'opposant, Usagi vise au départ à l'affaiblir psychologiquement en assénant des coupures aux membres de celui-ci, voire au visage. Dans la dernière partie de son enchaînement, le sabreur s'immisce dans la garde de l'ennemi, par dessous-lui, se mettant en position accroupie, avant de le pourfendre verticalement, du bas vers le haut, achevant sa manœuvre d'un coup écrasant par le haut depuis un simple saut.

Suburi [6] : Suburi, mouvements dans le vide. Ce qui n'apparaît que comme un simple exercice quand il est exécuté par le biais d'un autre se révèle particulièrement dangereux sous l'utilisation de l'Usagi. En effet, la lame tenue droite devant lui, l'épéiste paraît n'esquisser pas le moindre geste. Et pourtant, il n'en est rien. Des mouvements exécutés à une vitesse telle qu'outre l'imperceptibilité de ceux-ci, un nombre affolant de lames de vent s'en dégagent pour charcuter son ou ses opposants à distance. Une technique de zone.

Branche "Kekkai"
Kekkai de novice + création d'une technique gratuite
Kekkai de débutant + création d'une technique gratuite
Kekkai confirmé + création d'une technique gratuite
Kekkai d'expert + création d'une technique gratuite
Kekkai de maître + création d'une technique gratuite

Mirā [1] : À côté de chaque double, une barrière invisible qui transpose leur silhouette à leur proximité directe. Ce qui est visible aux yeux de l'adversaire, ce sont des groupes de deux, grossissant les rangs de l'Usagi. Chaque groupe reproduisent symétriquement les mêmes gestes. À l'ennemi de deviner lequel des deux, dans chaque groupe, est le danger.

Deddoendo [2] : Barrière invisible conçue comme un coin de pièce, par où s'échoue l'ennemi, rendu dos au mur. Outre l'effet de surprise, ce rien peut jouer un rôle décisif dans un enchaînement au corps-à-corps.

Dōmu [3] : Un dôme hermétique enferme son ou ses adversaires. La possibilité d'ébrécher la paroi où le décide l'utilisateur. En somme, une entrave qui peut être redoutable, combinée avec une technique spirituelle.

Batoru yoroi [3] : Une barrière empruntant les traits d'une armure.

Surudoi kuchibashi [4] : Une barrière en bec vers l'attaque, de sorte à ce que celle-ci glisse dessus ; ou, si cette dernière est trop puissante, à en dévier une partie plus ou moins importante. Une barrière non statique, qui avance en même temps que l'utilisateur vers le lanceur adverse avant de disparaître dans une onde de choc expulsant les dernières bribes de l'attaque spirituelle en question.

Daini no hifu [5] : Défense de zone. Les sujets de son choix voient se couvrir d'une barrière à fleur de peau, les protégeant de la salve ennemie.

Pouvoir [4/5]

Shikaï atteint + création de deux techniques
Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuites
Création de deux techniques gratuites

Jūfuku [1] : Invocation de cinq doubles maximum. Ils apparaissent depuis l'utilisateur, les invoqués pouvant à leur tour faire apparaître depuis eux des semblables moyennant une nouvelle dépense de cette technique. Les doubles ne sont pas limités par la distance, à condition toutefois que l'invocateur se trouve dans la même dimension qu'eux. Toute action faite par eux consommeront l'énergie spirituelle de l'utilisateur. Des actions qui ne peuvent pas aller au-delà du rang 4.
Ōdā [1] : Une invocation est esclave des volontés de l'utilisateur, réduite à la qualité de simple pantin. Cette technique pousse plus loin le mécanisme, pour sortir le double de sa passivité. Une technique à deux niveaux. Le premier, d'intégrer l'intégralité de son esprit dans le pantin pour se mettre indirectement dans sa chair. Il peut parler au travers de lui, éprouver ses perceptions, tout en étant ailleurs. Le second, un ordre simple, mettant le double en mode automatique, s'adaptant de lui-même tant que les circonstances sont normales. Une anomalie, comme un contact, et l'esprit de l'utilisateur est interpellé, pour se mettre dans la peau du double en question. De là, le choix d'ignorer l'anomalie pour le remettre dans son automatisme. Sinon, d'intégrer son esprit dans la chair de l'invocation, le premier mode de la technique.

Junretsu [2] : Non de simples invocations, mais des parties de lui-même. Cela lui permet de permuter sa place avec un double. Une opération qui prend dix secondes à l'application. En outre, cette technique n'a guère valeur d'esquive.
Kyōchō [2] : Technique qui touche d'avantage à la manœuvrabilité de ses doubles, leur faisant emprunter des formations particulières, rendant leurs enchaînements les plus coordonnés possibles, minimisant les temps morts entre les actions, dans l'optique de déborder l'adversaire. Un boost vitesse, en définitive.

Totsuzen no kushizashi [3] : Technique d'attaque. Depuis son corps, apparaît subitement un double qui vise à transpercer l'opposant, avant de disparaître. L'effet de surprise fait de cette technique l'une des plus dangereuses, malgré qu'elle ne soit pas particulièrement puissante.
[3] :

Junretsu [4] : Usagi permute avec l'un de ses doubles, ce dernier encaissant les dégâts à sa place. Du moins, jusqu'à une certaine mesure. En effet, la permutation est imparfaite. Quand des attaques de trop grandes ampleurs viennent frapper son substitut, l'excédant de celles-ci se répercute sur son vrai corps.
[4] :

Synthèse


Répartition de départ des 25 PC : 5 en vitesse, 0 en corps-à-corps, 5 en puissance spirituelle, 3 en technique spirituelle, 3 en endurance, 5 en habilité, 4 en pouvoir.

Dépenses :
[23/06/14]
-Achat de techniques 25+5+5+5 = 40 XP.
-Achat de paliers 5+15(pression spirituelle)+5+15+25+35+45(kekkai) = 145 XP.
-Achat spécialité en sabreur 80 XP.
Dépense totale : 265 XP.

[09/07/14]
Achat troisième palier reiatsu : 25 XP.

[26/09/14]
Achat quatrième palier reiatsu : 35 XP.

[26/11/14]
Achat cinquième palier reiatsu : 45 XP.

[04/12/14]
Achat technique [3] kekkai : 25 XP.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:17

Validé.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34

Achat troisième palier dans la branche reiatsu pour une dépense de 25 XP.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Rêve.
Validé...
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:50

Achat quatrième palier dans la branche reiatsu pour une dépense de 35 XP.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:21

Validé.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:28

Achat palier 5 reiatsu.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:32

Validé. Mais t'es toujours nul.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:39

Achat d'une tech' [3] dans la branche kekkai pour un montant de 25 XP.

Batoru yoroi [3] : Une barrière empruntant les traits d'une armure.

Une technique gratuite en pouvoir.

Junretsu [4] : Usagi permute avec l'un de ses doubles, ce dernier encaissant les dégâts à sa place. Du moins, jusqu'à une certaine mesure. En effet, la permutation est imparfaite. Quand des attaques de trop grandes ampleurs viennent frapper son substitut, l'excédant de celles-ci se répercute sur son vrai corps.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:02

Validé.
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MessageSujet: Re: Usagi Kazuhide   Usagi Kazuhide Icon_minitime

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