AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ouvre tes yeux, Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Ouvre tes yeux, Monde Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Ouvre tes yeux, Monde   Ouvre tes yeux, Monde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:29

Deux ans ... Deux années entières ont passé, et rien n'a changé. Enfin, si, quelques choses ont changé quand même. Le capitaine commandant est mort. L'un des rares survivants des précédentes guerre a trépassé, de même qu'Urahara Kisuke. La capitaine de la quatrième l'a remplacé. A ce qui m'a été raconté, notre division serait désormais placée sous l'autorité de Igarashi Shu, capitaine de la dixième division. En soit, ça ne change pas grand chose. Ca me fait plus plaisir que ça ne m'attriste. Oui, nous n'avons toujours pas de capitaine pour la treizième. C'est triste à dire, mais c'est comme si on était boudé. Pas grave, je m'occupe en attendant. Il est vrai que je n'ai pas fait grand chose durant ces deux, je l'avoue. Je n'ai pas mené la division comme j'aurais du. Pourquoi ? Parce que j'ai honte. J'ai honte de mon comportement, celui durant le combat contre Mayuri. Je me suis rendu compte que je n'était rien. Rien de moins qu'un moins que rien de ver de terre. En un contre un, il m'aurait massacré en moins d'une minute, rien qu'avec son reiatsu. Il était monstrueux. Et dire que les ennemis qu'on va affronter sont encore plus forts, ça fait froid dans le dos. Les reapers, comme ils aiment s'appeler, ne sont pas les bienvenue dans le Seireitei. Ils sont arrogants soit disant, nous considèrent comme inférieurs et en plus ils sont orgueilleux. Alors sachant ce qui nous attend, car connaissant certains capitaines par réputation, je pense savoir qu'on se dirige vers une guerre imminente avec eux. Et pour ne plus jamais être aussi inutile qu'avant, je me suis entraîné. Pendant deux ans, avec aussi peu de pauses que possible, j'ai combattu. J'ai affronté mon zanpakuto dans l'espoir d'accéder au bankai. Je veux toujours devenir plus puissant pour protéger un maximum de personnes. En hommage aux trois millions de personne que je n'ai pas pu sauver à Karakura. Je suis faible, et je le sais. Mais en m'étant entraîné, j'ai réussis à combler quelques lacunes et renforcer certains points. Bien sûr, je suis toujours loin du niveau d'un capitaine de division. Mais je fais ce que je peux pour progresser aussi vite que possible. Jamais plus je ne me laisserai marcher sur les pieds. Je marcherai dans les traces de Shinjiro.

Un capitaine avec autant de charisme que de gouttes d'eau dans les océans. Un homme si grand qu'il couvre les nuages, si fort qu'il pourrait détruire le Seireitei à lui seul. Il est en osmose avec son zanpakuto, il a atteint le bankai. Et je le prends comme modèle. Oui, je le suis à la trace. Pas uniquement parce qu'il est fort. Mais parce qu'il s'est fixé des objectifs, une ligne de conduite et qu'il ne dévie jamais. Sa force mentale est impressionnante, plus que sa force physique même. Il est un de ces hommes qu'on suit les yeux fermés. Je n'ai rien de lui. Je ne suis pas grand, ni fort, ni capitaine, ni même rapide. Mais tout le monde commence petit pour grandir avec le temps. Et ce temps est enfin venu pour moi. J'ai douté pendant un temps de mériter mon grade de vice capitaine. J'ai même pensé à demander mon transfert à la onzième. Mais non, je resterai fidèle à mes idéaux. J'ai passé des mois à me forger une identité, à améliorer mon caractère, renforcer mes convictions. Combattre mon zanpakuto a été difficile, une véritable épreuve et j'ai appris énormément, autant sur moi que sur lui. Je suis bien loin du bankai, je le sais à présent. Mais un jour, j'y arriverai. Je dois d'abord accepter mes faiblesses et les renforcer, trouver ma voie et faire mon trou. Et puis je me dit que si je ne méritais pas ce grade de vice capitaine, on m'aurait déjà dégagé depuis longtemps. C'est donc que je ne dois pas faire du si mauvais boulot que ça. Et ça, ça me redonne un peu d'espoir, de courage et une vision d'un monde nouveau. J'ouvre les yeux, aujourd'hui, et pour la première fois depuis deux ans, je souris. En ouvrant les volets, un parfum de fleurs de cerisiers frôle mes narines. Le soleil semble briller plus fort, la chaleur n'est pas intense mais supportable. L'air frais virevolte au gré des courants aériens. Alors je me mets en place. Je prends mon insigne de vice capitaine que je noue autour de mon bras gauche. Mon arme dans son fourreau, je me mets en direction d'un lieu précis. Aujourd'hui, la treizième va se bouger le cul. Pas question de laisser toutes les missions à ces couillus de la seconde division ou à ces balourds de la onzième. Je suis un peu plus sûr de moi, car je connais mes limites aujourd'hui. Mais pas uniquement. Quand tu reste enfermé chez toi pendant une semaine à affronter ton toi intérieur, c'est fou le paquet de trucs que tu peux apprendre. Je suis con, je le sais, et je l'assume. J'ai échoué à protéger Kurakura. Plus jamais un tel échec. Plus jamais. C'est pourquoi j'avais adressé une requête à la commandante en chef pour qu'elle nous laisse le temps de récupérer de notre échec, et de nous améliorer. Bref. Aujourd'hui, une nouvelle vie commence, enfin, profitons en. Et c'est pas trop tôt.

Foutons ces reapers hors de chez nous. Le Seireitei, c'est notre maison. Ils n'ont rien à y foutre. Boutons les en dehors de nos murs. Le roi nous regarde d'en haut, nous, les insignifiantes fourmis. Voir des intrus chez lui doit être dérangeant. Mais pourtant, il ne fait rien. Et le capitaine commandant souhaite qu'on évite les affrontements. Je ne suis pas entièrement fou, je sais très bien qu'ils peuvent nous battre à cause de leur nombre. Mais si, par hasard, quelqu'un trouvait une faille dans le contrat établit entre les clans, cela pourrait changer les choses. J'aime pas les reapers, et c'est réciproque. Mais je ne suis pas hostile. Juste frustré de ne pas pouvoir agir comme on l'entend. Ils nous surveillent. Mais bon, c'est la vie. Allez hop, direction une autre division, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
 

Ouvre tes yeux, Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeux [Toria]
»  Elle a des yeux tremblements de terre [PV Melo]
» Bonjour le monde [PV]
» Reste du monde
» Tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-